Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Drug Ballad ♪ ft. Gautier
Voir le profil de l'utilisateur Rosalyn Puckett
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Larbin pour le gang des Ghoulies.
Quartier : Southside

#Mer 28 Nov - 17:05Message
Drug Ballad'Cause every time I try to tell them no ; They won't let me ever let them go ; I'm a sucka all I gotta say ; These drugs really got ahold of me.
Une fois tous les quinze jours, Puck prenait la ferme décision de mettre fin à sa consommation de Jingle Jangle. Elle se questionnait sur son avenir, celui loin de Riverdale et de ses quartiers miséreux. Son nouveau lycée proposait sans doute des activités périscolaires autour de la danse ou du théâtre. Aussi, elle pourrait rejoindre l'équipe de pom-pom girls et ses partenaires admireraient son agilité, ses jambes fuselées et musclées, sa grâce. Si elle se concentrait sur ses études et le diplôme, elle obtiendrait peut-être même des notes suffisamment élevées pour aller à l'Université. Elle étudierait le cinéma, la mise en scène, sans doute les comédies musicales et les ballets de danse classique. Finalement, l'adolescente était capable de s'intéresser à de petits quelques-choses, et tout n'était pas fichu.

Des foutaises. Rosalyn émergea brutalement de sa grasse matinée, trempée de la tête au pied. Les cauchemars faisaient partie intégrante de chacune de ses nuits agitées, les sueurs nocturnes également. La jeune femme était une grande anxieuse, et les atrocités répétées de ses nuits ne la déchargeaient à peine de ses troubles. À cela s'ajoutaient un rythme cardiaque accéléré, des spasmes incontrôlés et des tremblements quasi constants. Quelques kilos envolés qui laissaient entrevoir une ossature disgracieuse et localisée. Un visage pâle accentué par le bleu marqué sous ses yeux. L'adolescente se droguait depuis de longs mois, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était visible pour les plus naïfs d'entre nous.

Puck sauta hors de son lit et essuya grossièrement son visage à l'aide de son drap. Elle en profita pour décoller ses cheveux de sa nuque et de ses joues. Elle enfila maladroitement un jean troué, un basique tee-shirt blanc qui traînait par terre et un énorme pull en laine grise. Les manches dépassaient de vingt centimètres de chacun des côtés mais Puck l'adorait. Il tenait chaud et elle pouvait recouvrir ses petits poings avec l'excédent de tissu. Une préparation des plus sommaires qui laissait supposer que la jeune femme avait une idée derrière la tête.

La jeune adulte jeta un rapide coup d’œil à l’horloge murale de la cuisine, il était presque seize heures. Elle enfouit dans un petit sac plastique des pailles de Jingle Jangle et le planqua sous son pull oversize. Elle sortit en trombe de chez elle et accourut chez son meilleur ami. Aussitôt devant sa maison, elle se munit d'une capsule de bière trouvée dans la poche avant de son jeans et l’envoya précisément sur la fenêtre de la chambre de Gautier. Les mains autour de la bouche, elle l'interpella :

« Ouvre-moi, Gautier ! S'égosilla-t-elle. J'ai vraiment besoin de passer par ta somptueuse salle de bain ! L'adolescente marqua une courte pause avant de reprendre, en chantonnant : Je ne suis pas venue les mains vides, j'ai pensé à l’apéritif. »
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Genre : Masculin
Occupation : Dealeur et lycéen
Quartier : Southside

Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Gason
+ Bande

Terminés :
+ Gaulaur#1
#Jeu 29 Nov - 13:33Message

Drug Ballad

Tu es posé dans ta chambre seul. Ta mère est à l'hôpital elle bosse toute la nuit ce soir. Ta journée de cours a été vraiment longue et problématique, tu détestes le Mercredi, c'est le jour le plus long de la semaine selon toi. T'es là dans ta chambre le cul posé sur ton lit tandis que tu as le PC portable devant toi diffusant une mélodie de Lindsey Stirling, tu adores cette violoniste. Un joint entre les doigts que tu fumes tu te laisses porter par la mélodie de cette violoniste quand soudain tu entends que quelque chose s'abat contre ta vitre suivit d'une voix qui hurle ton nom. Tu fronces un sourcil tout en te levant et tu ouvres la fenêtre « Ouvre-moi, Gautier ! J'ai vraiment besoin de passer par ta somptueuse salle de bain ! Je ne suis pas venue les mains vides, j'ai pensé à l’apéritif. » Tu ricanes en la voyant là en bas de chez toi dans son pull mille fois trop grand pour elle « j'arrive Poupée. » Tu dis en ricanant tandis que tu refermes la fenêtre puis tu descends les escaliers en rejoignant ton amie devant la porte. « Bah alors qu'est-ce que tu fous là ? » Tu dis joyeusement tout en t'écartant de devant la porte pour la laisser rentrer. « Tu vas bien ? » Que tu demandes d'un ton joyeux tout en la scrutant longuement de tes grands yeux bleus...

Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Page 1 sur 1