Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

disgrâce. {scar}
Voir le profil de l'utilisateur Scar Tabby
Do I Wanna Know ?

Âge : vingt et un piges, les pieds au bord du gouffre, la gueule contre le bitume. vingt et un piges à zoner dans les rues d'riverdale.
Genre : Masculin
Occupation : détective privée amateur, dealer à ses heures perdues. d'la mauvaise graine, encore.
Quartier : Southside

#Mer 28 Nov - 21:11Message
scar tabbyfeat. bill skarsgard | no one is you, and that is your power.♦️ Surnom : c'est difficile de faire plus court que scar. c'est difficile, de donner un surnom à un jeune homme tel que lui. sa voisine, vieille comme le monde, le surnomme le chat noir. porte malheur. faut dire qu'elle l'a déjà vu échanger quelques sachets blanchâtres à des âmes perdues. car, il a jamais rien fait pour s'élever très haut dans la société. c'est un anti-système. il s'fait son fric à sa manière, sans trop s'bouger le cul. ♦️ Âge : vingt-et-un piges à s'foutre de tout. autant d'années à balancer ses jambes dans l'vide, sur le muret de la maison délabrée des tabby. tout ce temps à rêver à une vie d'errance dans tous les pays qui puissent exister pour découvrir, vivre. ♦️ Situation & orientation : une bisexualité affirmée. les découvertes du corps humain ne se sont faites qu'à ses dix-sept ans. gamin obèse à l'adolescence, qui a subi une cure pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. l'jeune il a jamais été très doué avec les sentiments humains. notamment l'amour. pourtant, y s'pourrait bien qu'il subisse les frais d'un coeur qui s'attache. ♦️ Date & lieu de naissance : ses paupières ont papillonnées à réversale pour la toute première fois, un huit juin quelconque. une connerie d'un soir, pour son père, l'enfant d'un amour pur, pour sa mère. une époque lointaine, mais qui a permis à ses vieux d'se marier et de fonder une famille. ♦️ Origines & nationalité : un peu de tout. scar est américain. pur et dur, fier de son pays. mais il possède également des origines allemandes et françaises du cotés d'sa mère. ♦️ A Riverdale depuis : toujours, l'cul sur sa vieille chaise du bureau, construite par son vieux père, ici même, à riverdale. ♦️ Métier et/ou études : des clichés pris depuis son appareil photo de nuit, généralement. des informations pour lesquels il est gracieusement payé. mais il échange également parfois quelques sachets poudreux, contre des billets enfournées dans sa poche un peu trop rapidement. ♦️ Famille : une grande famille. les tabby sont nombreux. scar est l'aîné. il y ensuite les jumeaux, puis sa petite soeur, et encore un garçon et une fille qui le suivent. ♦️ Caractère : Impulsif, manipulateur, sans tact, franc, gourmand, fanatique de la procrastination, âme d'artiste, cordon bleu (malgré lui), rusé, drôle, sournois, pantouflard, protecteur, jaloux, parfois doux, tactile. ♦️ Groupe : sweetest life. ♦️ Équipe(s) : LES SOUTHSIDERS LAMBDASLes anecdotesAu petit matin, Scar a la voix cassée, il a du mal à balancer des mots très compliqué, mais en temps normal, la voix de ce beau jeune homme est plutôt rauque, quelque peu mélodieuse, malgré tout, sûrement dû à toutes les cigarettes mentholées qu'il s'enfile au quotidien. - Scar est rempli de mauvaises habitudes. Il apprécie le fait de se trimballer tout nu, la baguette à l'air, même si ses fenêtres et ses rideaux sont grands ouverts. Il aime brailler sur l'un de ses voisins qui met la musique un peu trop forte, tout en prenant le risque que les choses dérapent un jour entre eux. Il aime reluquer les fessiers galbés de certains hommes, faut l'admettre. Mais aussi, les poitrines aguicheuses, mises en évidence par des femmes qui n'ont pas honte de leurs formes. Il fume presque un paquet de cigarettes mentholées par jour. Il s'lave pas les mains quand il sort des chiottes. Il crache par dessus la fenêtre de sa chambre, sans se soucier de savoir s'il y a une petite âme juste en dessous qui pourrait se recevoir son mollard sans n'avoir rien demandé. Il pique parfois quelques trucs dans les magasins, sans que ça s'remarque. Et puis, Scar, c'est un inspecteur privé amateur. On l'paie pas beaucoup, parce qu'il ne souhaite pas passé professionnel, mais il sait ramener des photos qui peuvent foutre une vie en l'air en quelques secondes. Il a beaucoup d'mauvaises manières, mais Scar, c'pas l'pire homme sur Terre. - Le garçon n'apprécie pas vraiment les chats, qu'il juge vicieux, arrogants et crève-dalles. Il préfère de loin les chiens, les gros. Comme les Dobermann ou encore, les Dog Argentin. Il rêverait d'avoir un joli Doberman à ses côtés, mais pour le moment, il sait que c'est impossible. Pas dans ce quartier, et encore moins avec le gamin dont il doit s'occuper désormais. Il sait pas combien de temps il va l'avoir dans les pattes, mais Scar espère que son père finira par le reprendre, même si cela avait l'air de le faire chier, d'avoir un gosse handicapé. - Le beau Tabby n'a fait qu'une seule nuit de garde à vue, durant toute sa chienne de vie. Et encore, ce n'était clairement pas de sa faute. Une grand-mère, folle à liée, lui a balancé son sac en pleine figure - qu'il a eu la merveilleuse idée de rattraper, avant qu'elle ne se mette à hurler après s'être violemment giflée. Les passants ont interpellé un policier et Scar s'est retrouvé plaqué contre un mur, les menottes au poignet, avant même d'avoir compris ce qu'il se passait. Dur a été pour lui, de se faire écouter par les flics qui le jugeaient d'un regard dégoûté. S'en prendre à une vielle, mais quel chenapan ! Après plusieurs heures de recherches et de débats pour le beau jeune homme, c'est la petite fille de la vieille dame qui est venue le sauver de cette histoire sans queue ni tête, indiquant que sa grand-mère avait déjà fait le coup à un autre homme en vacances, sous prétexte qu'il ressemblait à son défunt mari., quand il était plus jeune. Ah, les vieilles personnes. Scar est toujours mal à l'aise quand il en croise dans la rue, désormais. - Appréciant énormément le monde du cinéma, Scar se rend parfois dans quelques brocantes, pour dénicher de vieux DVD, ou bien des plus récents, à des prix imbattables. Il possède d'ailleurs désormais une grande collection, dans son petit appartement, cette dernière étant mise en avant dans une étagère faite en palettes, récupérées dans certains magasins s'en débarrassant. Eh oui. Scar est plutôt doué de ses dix doigts et est capable de créer des choses incroyables, grâce à son imagination et son côté débrouillard. Il pourrait très bien survivre seul, sur une île déserte, si on lui en offrait l'occasion. - Le camping est l'une de ses passions, avec la randonnée. Il lui arrivait parfois, adolescents, de partir plusieurs jours, ou tout un week-end aux côtés de son jumeau, pour explorer des lieux incroyables, pas très loin de leur grande ville de naissance. - Briseur de verres incroyables, Scar semble avoir la manie de faire glisser sur le sol au moins un verre par semaine, si bien qu'il boit la plupart du temps, dans des gobelets en plastiques, pour être certain de ne plus faire de conneries. Une maladresse qu'il a depuis l'enfance, bien que cela soit bien la seule. Oh, l'on peut également rajouter à cela le fait qu'il ne sache pas faire de vélo, ni de patins à roulettes. Il n'a pas énormément d'équilibre, sur ces objets qu'il juge étranges et dénués de sens, même s'il n'en parle jamais, cela va de soit. De nos jours, tout le monde sait faire du vélo. Sauf lui. Cruel destin. - Toucher aux drogues ? Jamais. L'une de ses principales interdictions sont les drogues. Certes, il glisse parfois un petit billet dans des poches malveillantes pour pouvoir se faire quelques joints, mais jamais ô grand jamais il ne touchera à des choses plus puissantes, puis destructrices. Il voudrait pas finir comme le vieux du quartier dans lequel il vivait étant gamin. Hors de question. Ses tremblements, ses hurlements de douleur la nuit, et ses pensées étranges l'ont toujours dégoûté des drogués. Tous autant qu'ils sont. Mais, il s'offre parfois le luxe d'un joint, de temps a autres pour se détendre, seulement. - Il sait jouer de la guitare. Il a appris tout seul, après avoir trouver une vieille guitare dans une ruelle, abandonnée à son triste sort. Il a fait d'son mieux pour la réparer et depuis, Scar ne l'a jamais laissée de côté. - Il préfère de loin la nuit, qui est calme. Ainsi, il peut voir les étoiles et prendre quelques clichés de la lune éclairant certaines allées sombres.♦️ Pseudo et/ou prénom : Padfoot. ♦️ Âge : bientôt 22 ans. ♦️ Pays : France. ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ?    ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? inventé. ♦️ Besoin d'un parrain ? nom.♦️ Un commentaire :    
http://godhatesus.forumactif.com/t740-nuits-etoilees-scar#14543
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Mer 28 Nov - 21:16Message
Oh, Padfoot ! Je m'attendais pas du tout à te voir débarquer ici En plus, quel avatar ! Ca fait plaisir de te recroiser en tout cas ! Bienvenue parmi nous avec ce perso qui me semble très intéressant et original, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Do I Wanna Know ?

Âge : vingt et un piges, les pieds au bord du gouffre, la gueule contre le bitume. vingt et un piges à zoner dans les rues d'riverdale.
Occupation : détective privée amateur, dealer à ses heures perdues. d'la mauvaise graine, encore.

#Mer 28 Nov - 21:26Message
J'aime faire de l'effet et débarquer là où on m'attend le moins.
Merci beaucoup, promis, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas !

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel intérêt que j'ai pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole

Multicomptes : Claire & Midge
Crédits : Justayne (ava)

#Mer 28 Nov - 23:06Message
BIENVENUE A TOI MISSIEUR !
Courage pour le reste de ta fiche, au plaisir de te croiser en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Rosalyn Puckett
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Larbin pour le gang des Ghoulies.

#Jeu 29 Nov - 3:21Message
Jolie plume, j’ai beaucoup aimé ta fiche. Smile Je suis certaine que tu vas beaucoup t’amuser avec ce personnage.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) 2981 12289 0 / si (c) kss

#Jeu 29 Nov - 8:26Message
Hé bha franchemenent, pas merci hein ! A cause de ton titre et du nom de ton personnage, j'ai cette musique du Roi Lion 2 qui me tourne en boucle dans ma tête !!  Avoue, tu l'as fait exprès
 Ceci dit, bienvenue au méchant du Roi Lion sur GHU !
J'ai aussi apprécié lire ta fiche J'espère que tu t'éclateras bien avec ce personnage ! Et très très très trèèèès bon choix d'avatar !!
Bon sur ce, au plaisir What a Face

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Alice Cooper
Queen of Bricks

Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Multicomptes : Paige Martinez & Mia Taylor
Crédits : 2981 12289 0

#Jeu 29 Nov - 9:24Message
Bienvenue parmi nous

Snakes don't shed their skin so easily
http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 29 Nov - 12:53Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Ce ninja de la fiche   Hier j'ai oublié de te proposer de nous rejoindre sur le serveur Discord, n'hésite pas, tu es la bienvenue évidemment !
En tout cas j'ai aimé lire ta fiche, ton perso est super cool et j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum ! Puis on se croisera peut-être en RP, qui sait ?   Je te valide immédiatement, j'espère que tu t'amuseras bien sur GHU !

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Si ça t'intéresse, une pétition circule en ville actuellement, n'hésite pas à la signer ici !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥

#Jeu 29 Nov - 18:33Message
Bienvenue à toi ! ♥️

J'espère que tu te plairas ici ! Si t'as besoin de quoique ce soit même si t'es déjà validé, hésite pas ♥️

Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Do I Wanna Know ?

#Sam 1 Déc - 20:05Message
Merci les copiiiiines.

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel intérêt que j'ai pour toi.
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1