Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Happiness can exist only in acceptance.
Voir le profil de l'utilisateur Maélia Underwood
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Maîtresse d'école
Quartier : Northside

Crédits : 2981 12289 0 - ava & YOU_COMPLETE_MESS - sign.

#Mer 28 Nov - 23:56Message
Maélia Underwoodfeat. Lily Collins
« Heavy hearts, like heavy clouds in the sky, are best relieved by the letting of a little water »
♦️ Surnom : Maé ♦️ Âge : 25 ans ♦️ Situation & orientation : hétérosexuelle - célibataire ♦️ Date & lieu de naissance : Le 19 mars 1993 à Hastings ♦️ Origines & nationalité : Anglaise & Américaine ♦️ A Riverdale depuis : septembre 2018 ♦️ Métier et/ou études : professeur des écoles (maternelle) ♦️ Famille : Sa mère, June Underwood et son père Eric Underwood (actuellement dans le coma) ♦️ Caractère : qualités : passionnée, patiente, courageuse, créative, attentionnée & défauts : têtue, curieuse, réservée, émotive, anxieuse ♦️ Groupe : Sweetest Life ♦️ Équipe(s) : Northsiders lambdasLes anecdotes
→ Une fraîche nuit d’hiver avait été des plus atroces pour la jeune Maélia qui venait d’apprendre l’accident que son père avait eu. Les larmes coulaient malgré la lutte interminable qu’avait entamée la jeune femme de 23 ans. La priorité était sa mère, pas elle.

→ L’écriture est l’une de ces plus grandes passions, elle tient un carnet avec dedans toutes sortes d’écrits. Ce carnet en cuir, offert pas son père quelques mois avant qu’il ne soit dans cet état. Elle y consacre beaucoup de temps, entre les corrections de copies et les préparations de cours, Maélia a toujours un peu de temps pour cela.

→ Pourquoi attendre avant d’avoir le meilleur ? Maélia aime manger ce qui lui fait le plus envie en premier. Quitte à commencer un repas par le dessert et le finir par l’entrée, après qui sait ce qu’il peut se passer pendant le repas ?

→ L’accent anglais de Maélia s’entend quand même pas mal. Les Américains lui font souvent la remarque se moquant un peu d’elle. Cela la fait plutôt rire puisqu’elle n’aime pas l’accent de ceux-ci qui est à son goût beaucoup trop prononcer.

→ Les Ghoulies à Riverdale ? Maélia est loin de n’en avoir rien à faire, cela la préoccupe quelque peu. Cependant, la jeune femme a pour ainsi dire d’autre occupation entre son travail, son père et sa mère qu’elle ramasse chaque jour un peu plus à la petite cuillère. Elle n’est pas pour, pour autant, c’est même tout le contraire. Elle préfère ne pas s’engager dans un tel combat et laisser les autres le faire, leurs accordants sa confiance.

→ Côté cœur, Maélia n’a jamais connu le grand amour. Ces relations remontent à l’école primaire ou encore une au collège. Bref, des amourettes quoi. Elle croit au coup de foudre, et au grand amour. Son romantisme et son imagination prenant parfois le dessus, elle se surprend à rêvasser d’un amour éternel, celui-ci lui apporterait un bonheur incomparable.
L'histoire
En ouvrant la porte de cette jolie petite maison, vous pensiez peut-être y trouver une famille heureuse, ou bien une famille recomposée. Je suis navrée, mais vous êtes assez loin de la réalité. En ces lieux, vous y trouverez une famille, certes, mais loin du stéréotype habituel. En effet, il n’y a qu’une mère et sa fille. Le père, dites-vous ? Il est à l’hôpital, dans le coma. La mélancolie habite ainsi les murs de cet habitat, sans relâche, ne laissant pas les deux jeunes femmes respirer.

La femme âgée en train de lire, assise dans son rocking-chair, c’est June Underwood. Et la jeune femme assise sur le canapé, en train d’écrire dans un journal, c’est Maélia Underwood. Même si elles sont toutes les deux occupées, elles ont dans un coin de leur tête, l’image de cet homme allongé sans vie, sur un lit d’hôpital. Eric Underwood est dans un tel état depuis maintenant deux longues années. Elles ont tout essayé pour l’aider. Passant même par un vieux copain de June, Hiram Lodge. Il était d’ailleurs la raison de leurs présences ici, à Riverdale.

Cet homme de pouvoir avait promis que s’ils venaient tous les trois ici, il les aiderait, appelant les meilleurs médecins d’ Amérique pour sauver cet homme. Fidèle à lui-même, il avait commencé sa mission. Deux médecins s’étaient déplacés, mais après trois mois de recherches, ils n’avaient plus du tout entendu parler de cet homme. Que faudrait-il espérer de plus d’Hiram ? Il avait une réputation, June le savait pourtant. Cependant, c’était leur dernière chance.

Elles auraient pu repartir en Angleterre, retrouvé leur vie. Malheureusement, même si elles vivent dans le Northside, elles n’ont pas une fortune qui égale celle des Lodge. Les deux femmes n’ont pas assez pour payer un second déménagement. Alors elles s’étaient habituées à cette ville, avec ses bons et ses mauvais côtés. Ses drames, ses tensions, ses moments de joie et j’en passe.

Il fallait qu’elles avancent ici, et continuent leur vie, comme avant. Ainsi, Maélia avait trouvé un travail en tant que maîtresse d’école à Riverdale même, pour son plus grand bonheur. Sa mère, elle avait encore du mal. Elle trouvait de petits boulot, par-ci, par-là afin de pouvoir vivre, mais elle n’y restait jamais longtemps finissant par déprimer et ne plus donner signe de vie. Le désespoir et la tristesse de cette femme hantaient chaque pièce de cette maison qui paraissait pourtant moderne et bien entretenue.

Maélia, quant à elle, essayait de ne pas y penser, de travailler, de sourire et de faire bonne figure face à chaque personne de cette ville. Les autres n’avaient pas à supporter ce qu’elle endure. La brune aimait ce qu’elle faisait, le contact avec les enfants et leurs sourires innocent, c’est une bouffée d’air frais chaque jour. L’école est sa seule occupation en dehors de chez elle, préférant s’occuper de sa mère puis de son père. Ainsi, étonnamment, ses relations humaines n’étaient pas au beau fixe depuis son arrivée à Riverdale. Pourtant, elle en aurait certainement besoin, pour relâcher la pression et arrêter de penser à sa famille.
♦️ Pseudo et/ou prénom : Rox' ♦️ Âge : 19 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? En traînant sur les sites partenaires de certains rpg ♦️ Inventé, scénario, PV, pré-lien ? Inventé ♦️ Besoin d'un parrain ? Pourquoi pas ?  ♦️ Un commentaire : Ce contexte est vraiment, réellement génial. Je suis fan
http://godhatesus.forumactif.com/t698-happiness-can-exist-only-in-acceptance?nid=7#14325http://godhatesus.forumactif.com/t701-the-greatest-healing-therapy-is-friendship-and-love#14351
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole
Quartier : Southside

Multicomptes : Claire & Midge
Crédits : Justayne (ava)

#Jeu 29 Nov - 1:57Message
Bienvenue par ici toi
Elle a l'air toute choubidou la demoiselle !
J'espère qu'on se croisera en RP
Voir le profil de l'utilisateur Rosalyn Puckett
Do I Wanna Know ?

Occupation : Larbin pour le gang des Ghoulies.

#Jeu 29 Nov - 2:20Message
Bienvenue Maélia !
Jolie fiche, j’ai apprécié la lire. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) 2981 12289 0 / si (c) kss

#Jeu 29 Nov - 8:09Message
Mhoooo ! Quel petit vent de fraicheur tu viens nous apporter là, avec ta jolie petite maîtresse des écoles trop choupi !
Le vava est bien tellement bien choisi aussi !
J'ai tellement envie de leur venir en aideuh
Mais bon... en tout cas, bienvenue dur GHU
Et bonne continuation pour ta fiche ? Même si elle aussi me semble déjà fort bien complète
En tout cas, au plaisir jolie brune

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Alice Cooper
Queen of Bricks

Occupation : Journaliste

Multicomptes : Paige Martinez & Mia Taylor
Crédits : 2981 12289 0

#Jeu 29 Nov - 9:22Message
Bienvenue par ici !
Ton perso est super intéressant. J'ai vraiment envie de trouver un lien avec un des miens, il faudra voir ça.

Snakes don't shed their skin so easily
http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723
Voir le profil de l'utilisateur Maélia Underwood
Do I Wanna Know ?

Occupation : Maîtresse d'école

Crédits : 2981 12289 0 - ava & YOU_COMPLETE_MESS - sign.

#Jeu 29 Nov - 9:25Message
Merci à tous !

@Mason Marshall Je pense qu'elle est terminée mais la perfectionniste que je suis va vérifier encore un peu avant de la signaler totalement finie ! Au plaisir, monsieur le mécano.

@Alice Cooper Avec plaisir, je vais réfléchir à ça du coup pour te proposer des idées quand je serais validée

There are no secrets that time does not reveal.
http://godhatesus.forumactif.com/t698-happiness-can-exist-only-in-acceptance?nid=7#14325http://godhatesus.forumactif.com/t701-the-greatest-healing-therapy-is-friendship-and-love#14351
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) 2981 12289 0 / si (c) kss

#Jeu 29 Nov - 10:46Message
@Maélia Underwood a écrit:
@Mason Marshall Je pense qu'elle est terminée mais la perfectionniste que je suis va vérifier encore un peu avant de la signaler totalement finie ! Au plaisir, monsieur le mécano.
Une perfectionniste hein ? J'aime lire ça Cool Au plaisir de te croiser en jeu en tout cas !

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 29 Nov - 12:32Message
Bienvenue parmi nous ! Je vois que ta fiche est terminée mais que tu veux la revoir un peu avant de demander la validation, du coup je te souhaite pas bon courage pour la réaction N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu veux papoter, ça fait toujours plaisir : https://discord.gg/3KCRHJx ! A plus tard pour la validation !

PS : Merci pour le compliment sur le contexte, je suis touchée

I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Occupation : Dealeur et lycéen

Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Gason
+ Bande

Terminés :
+ Gaulaur#1
#Jeu 29 Nov - 13:36Message
Bienvenue & bonne chance avec ta fiche
Amuse toi bien parmi nous !

Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥

#Jeu 29 Nov - 17:53Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Bienvenue par ici pour commencer xD J'espère que tu te plaira avec ce personnage qui m'a quand même l'air super intéressant, c'était super sympa à lire en tout cas ! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer sur le forum et j'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa !   Amuses-toi bien chez nous !   Ton parrain est @Alice Cooper !

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Si ça t'intéresse, une pétition circule en ville actuellement, n'hésite pas à la signer ici !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.

Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1