Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Without a family, man, alone in the world, trembles with the cold.
Voir le profil de l'utilisateur Aden Miller
Do I Wanna Know ?

Genre : Masculin
Occupation : trafiquant d'armes
Quartier : Southside

#Jeu 29 Nov - 0:33Message
Aden Millerfeat. matthew daddario
here's them thing about snakes. You Don't step on them, they got no Reason to bite
♦️ Surnom : son prénom étant court le surnom le plus courant est ad' ♦️ Age : 23ans ♦️ Situation & orientation : Hétérosexuelle, Célibataire  ♦️ Date & lieu de naissance : le 01 octobre 1995 à Riverdale ♦️ Origines & nationalité : né d’une mère française, Aden possède des origines françaises, américaine et italienne. il possède cependant que la nationalité américaine. ♦️ A Riverdale depuis : toujours ♦️ Métier et/ou études : trafiquant d'armes ♦️ Famille :suite à la mort de sa mère judith miller, Aden garde auprès de lui que son père Joe malgré leur mauvais terme, layanna et helie ses demi frères et sœurs  ♦️ Caractère : Stratège, Loyal, Intelligent, Courageux, Attentionné et Protecteur quand il est attaché / jaloux, peu de confiance en lui malgré ce qu’il montre, colérique par moment, borné, curieux ♦️ Groupe : renegade ♦️ Équipe(s) : southside serpents Les anecdotes1- Fils d’un père serpent, Aden considère ce groupe bien plus que comme un simple gang, les serpents étant comme une deuxième famille pour lui.

2- Aden est un as de l’arc, respecté au sein de son gang grâce à sa précision, le jeune est sûrement l’un des meilleurs archers de sa génération.

3- Aden possède un chien depuis de nombreuses années appelé kopernik ou « koper » pour lui. Koper est un husky noir et gris aux yeux bleu. Une connexion solide les lie.

4- Détestant les endroits restreint, Aden a toujours tout fait pour éviter de vivre dans un mobile-home pourri. Grâce à son travail de trafiquant le brun réussi à vivre dans une petite maison avec jardin indispensable pour koper malgré qu’il l’emmène partout

5- Très protecteur et attentionné au niveau de sa famille, on ne pouvait pas dire de même lorsqu’il s’agissait de son travail ou de ses rencontres extérieures gardant en permanence cette façade d’homme sûr de lui, un brin séducteur, calculateur, mais sérieux pour pouvoir diriger chaque chose comme il l’entend.

6- seul quelques personnes connaissent son réel caractère : celui de l’homme plus sensible et peu à l’aise dans son corps. Cependant, Aden restait sûrement l’un des serpents le plus loyal et le plus protecteur lorsqu’on arrivait à briser sa carapace.

7- Aden possède une moto depuis ses 16ans. obtenu fièrement grâce à son premier travail, il y tient comme à la prunelle de ses yeux.

L'histoireRiverdale, Journée du 01 octobre 1995

Sous une chaude journée ensoleillée, un petit homme poussait ses premiers cris après 9 mois d’impatience, arrachant le calme si tranquille de cette journée où tout le monde se baladait pour profiter de l’été indien éblouissant. Aucune réaction avait été perçue par la mère, aucune larme, aucun cri, aucun soulagement. Tout semblait être le jour le plus beau de sa vie, pourtant une seule chose manquait. Aucune réaction avait été perçue par la mère, aucune larme, aucun cri, aucun soulagement. Pourquoi entendons-nous que les hurlements du nouveau-né, mais également ceux du père plutôt que le soulagement de la mère ? Est-ce qu’elle regrettait l’enfant dorénavant ? Il était certain que non. Elle lui avait même fait la plus belle des preuves d’amour. Une vie et un bonheur sacrifié pour celle de son aimé.

Riverdale, maintenant.

Cela faisait maintenant 23 ans qu’elle avait disparu, Aden avait aucun souvenir de tout ça, mais son père, Joe, lui s’en souvenait parfaitement. Membre du gang des serpents, le père détestait son fils depuis toujours le tenant pour seul responsable de cet amour disparu. Aden était à ses yeux qu’une vulgaire erreur et son éducation avait été faite comme tel.

3 ans après la mort de sa défunte femme l’homme avait refait sa vie, de cette nouvelle union était née Layanna à ses 4 ans et Helie a ses 6 ans. Joe en était fier. Il adorait prouver à Aden à quel point il pouvait être heureux sans lui, pourtant Aden s’en fichait éperdument. La seule chose qui l’importait dans la vie étant de protéger son frère et sa sœur, sa responsabilité en tant que grand frère comptant plus que tout.

Souffrant cependant d’un manque affectif le jeune garçon avait toujours tout fait pour satisfaire son père pour recevoir ne serait-ce qu’un dixième de l’amour qu’il donnait à ses autres enfants. Il avait d’abord développé ses passions apparemment identiques à celle de sa mère comme le piano, ou le dessin qui était à cette époque sa seule échappatoire. La seule chose qui l’importait dans la vie étant de protéger son frère et sa sœur, sa responsabilité en tant que grand frère comptant plus que tout. Plus les coups s’abattaient, plus les marques apparaissaient. C’était à ses 11 ans qu’il avait trouvé la solution. Entrée dans le même gang que son père pour le satisfaire et le rendre fier. Les choses n'avaient pas marché, mais grâce aux serpents une nouvelle page de sa vie, c’était ouverte. Le jeune garçon de l’époque avait pu devenir l’homme qu’il est devenu, grandissant et s’épanouissant dans cette seconde famille rassurante et encourageante.
♦️ Pseudo et/ou prénom : shadowFtyler ou tyler ♦️ Âge : 18ans ♦️ Pays : France♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? grâce à Rox qui vante les mérites des forums ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? inventé ♦️ Besoin d'un parrain ? oui ♦️ Un commentaire : c'est le premier rpg forum que je fais alors je connais strictement rien mais ce rpg a vraiment l'air génial, le contexte est incroyable,  j'ai hâte de le découvrir !    
http://godhatesus.forumactif.com/t699-without-a-family-man-alone-in-the-world-trembles-with-the-cold
Voir le profil de l'utilisateur Rosalyn Puckett
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Larbin pour le gang des Ghoulies.

#Jeu 29 Nov - 1:16Message
Je te souhaite la bienvenue, Aden Miller ! Razz

Bon courage pour ta fiche, même si elle me semble déjà bien avancée. Très, très, très beau gosse ce trafiquant d'armes.
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole

Multicomptes : Claire & Midge
Crédits : Justayne (ava)

#Jeu 29 Nov - 1:41Message
Bienvenue par ici toi
Il promet ce petit monsieur
Voir le profil de l'utilisateur Alice Cooper
Queen of Bricks

Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Multicomptes : Paige Martinez & Mia Taylor
Crédits : 2981 12289 0

#Jeu 29 Nov - 1:49Message
Bienvenue par ici

Snakes don't shed their skin so easily
http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) 2981 12289 0 / si (c) kss

#Jeu 29 Nov - 7:57Message
Bienvenue parmi nous jeune petit trafiquant
J'approuve le choix de vava à 100% par contre, c'est trop dommage que tu ne sois pas dans le bon groupe ! ... on aurait pu être des koupins
Mais bon... tout le monde fait des mauvais choix dans la vie
Bon ! Sur ce, j'te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ? Même si, comme Puck l'a dit, elle me semble déjà fort bien complète
Au plaisir mon p'tit !

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Do I Wanna Know ?

#Jeu 29 Nov - 9:47Message
@mason Marshall merci beaucoup jeune trafiquants 2 je suis déçu que tu ai pas choisis le bon camps non plus mais personne est infaillible, je suis sur qu'on va se voir souvent pour des trafics ou non garde espoir Cool Cool

I destroyed another world for you. And I'm starting to wonder if it's worth it, because obviously you do not understand anything. Your heart is dead.
http://godhatesus.forumactif.com/t699-without-a-family-man-alone-in-the-world-trembles-with-the-cold
Do I Wanna Know ?

#Jeu 29 Nov - 9:53Message
merci à tous pour votre accueil j'ai hâte de pouvoir vous decouvrir Very Happy

I destroyed another world for you. And I'm starting to wonder if it's worth it, because obviously you do not understand anything. Your heart is dead.
aka Nimble fingers

#Jeu 29 Nov - 10:44Message
@Aden Miller a écrit:
@mason Marshall merci beaucoup jeune trafiquants 2 je suis déçu que tu ai pas choisis le bon camps  non plus mais personne est infaillible, je suis sur qu'on va se voir souvent pour des trafics ou non garde espoir Cool Cool
Ce message rempli d'espoir ! comment résister ?! J'ai fort fort hâte qu'on fasse affaire ensemble du coup ... en espérant qu'il y ait tout de même un peu de positif dans notre relation après tout, entre hommes d'affaires, on doit bien s'comprendre non ? Cool

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 29 Nov - 12:37Message
Bienvenue parmi nous ! Je sais pas si je dois te souhaiter bon courage pour ta fiche, elle a l'air très avancée ! N'oublie pas de venir poster par ici quand ça sera terminé : http://godhatesus.forumactif.com/t3-signaler-une-fiche-terminee (je te le dis parce que comme c'est ta première fois, tu sais peut-être pas xD). En tout cas, je suis honorée que tu sois sur GHU pour ton premier forum, n'hésite pas à contacter le staff si t'as besoin de quoi que ce soit, on sera là pour t'aider en plus de ton parrain dont on te donnera le nom à la validation !
Si ça te tente, n'hésite pas à nous rejoindre sur le serveur Discord du forum : https://discord.gg/3KCRHJx
Et je te remercie pour le compliment sur le contexte

I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Occupation : Dealeur et lycéen

Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Gason
+ Bande

Terminés :
+ Gaulaur#1
#Jeu 29 Nov - 13:35Message
Bienvenue à toi & bonne chance avec ta fiche
Excellent choix de vava
Amuse toi bien parmi nous

Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥

#Jeu 29 Nov - 17:37Message
Bienvenue à toi sweetie !

J'espère que tu te plairas parmi nous, comme l'a dit Soupy hésite pas à contacter le staff si besoin ou à nous rejoindre sur Discord pour papoter un peu !

Bon courage pour la fin de ta fiche, même si elle a l'air bien avancée !

Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Do I Wanna Know ?

#Jeu 29 Nov - 19:43Message
@Mason Marshall a écrit:
@Aden Miller a écrit:
@mason Marshall merci beaucoup jeune trafiquants 2 je suis déçu que tu ai pas choisis le bon camps  non plus mais personne est infaillible, je suis sur qu'on va se voir souvent pour des trafics ou non garde espoir Cool Cool
Ce message rempli d'espoir ! comment résister ?! J'ai fort fort hâte qu'on fasse affaire ensemble du coup ... en espérant qu'il y ait tout de même un peu de positif dans notre relation après tout, entre hommes d'affaires, on doit bien s'comprendre non ? Cool

il y pas de raison qu'il y ait pas de positif Cool mais je tiens a te prévenir jeune trafiquant, je suis un homme d'affaire exigeant, je n'accepte que le meilleur. penses tu être à la hauteur ?
Do I Wanna Know ?

#Jeu 29 Nov - 19:52Message
@Souphead Jones a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Je sais pas si je dois te souhaiter bon courage pour ta fiche, elle a l'air très avancée ! N'oublie pas de venir poster par ici quand ça sera terminé : http://godhatesus.forumactif.com/t3-signaler-une-fiche-terminee (je te le dis parce que comme c'est ta première fois, tu sais peut-être pas xD). En tout cas, je suis honorée que tu sois sur GHU pour ton premier forum, n'hésite pas à contacter le staff si t'as besoin de quoi que ce soit, on sera là pour t'aider en plus de ton parrain dont on te donnera le nom à la validation !
Si ça te tente, n'hésite pas à nous rejoindre sur le serveur Discord du forum : https://discord.gg/3KCRHJx
Et je te remercie pour le compliment sur le contexte

merci beaucoup de votre aide,à toi et à jughead vous m'aidez beaucoup pour l'instant j'ai une prof a domicile donc c'est relativement simple mais je garantie rien pour apres quand je serais seule j'hésiterais pas a venir vous voir si besoin cela dis merci !
aka Nimble fingers

#Jeu 29 Nov - 20:26Message
@Aden Miller a écrit:
@Mason Marshall a écrit:
@Aden Miller a écrit:
il y pas de raison qu'il y ait pas de positif Cool  mais je tiens a te prévenir jeune trafiquant, je suis un homme d'affaire exigeant, je n'accepte que le meilleur. penses tu être à la hauteur ?
nous verrons bien ! En attendant, file finir cette fiche qu'on puisse mettre notre lien en place !!

Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥

#Jeu 29 Nov - 20:33Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !En tout cas, ton personnage est vraiment cool ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! J'espère que tu te plairas avec ce perso, j'ai hâte de le voir évoluer sur GHU ! Au plaisir de te croiser en RP ♥️ Ton parrain est @Cheryl Blossom

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Renegade ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Si ça t'intéresse, une pétition circule en ville actuellement, n'hésite pas à la signer ici ! De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Reggie Mantle.

Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Do I Wanna Know ?

#Jeu 29 Nov - 21:28Message
@Mason Marshall a écrit:
@Aden Miller a écrit:
@Mason Marshall a écrit:
@Aden Miller a écrit:
il y pas de raison qu'il y ait pas de positif Cool  mais je tiens a te prévenir jeune trafiquant, je suis un homme d'affaire exigeant, je n'accepte que le meilleur. penses tu être à la hauteur ?
 nous verrons bien ! En attendant, file finir cette fiche qu'on puisse mettre notre lien en place !!

c'est bon monsieur ! tu as l'air impatient dis donc je suis touché

Do I Wanna Know ?

#Jeu 29 Nov - 21:31Message
@Rosalyn Puckett a écrit:
Je te souhaite la bienvenue, Aden Miller ! Razz

Bon courage pour ta fiche, même si elle me semble déjà bien avancée. Très, très, très beau gosse ce trafiquant d'armes.

merci beaucoup, il me semble que je t'ai tapé dans l'œil ? je garde ça en tête Cool

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1