Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Whatever it takes.
Voir le profil de l'utilisateur Chanel Martin
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéenne, membre des Southside serpents.
Quartier : Southside

Multicomptes : aucun
Crédits : moi ou tumblr

#Jeu 29 Nov - 12:50Message
Chanel Martinfeat. Cara Delevingne | Bangarang♦️ Surnom : Je n'en ai pas vraiment en général on m'appelle par mon prénom Chanel, simple comme bonjour  ♦️ Âge : j'ai 17 ans à mon actif, et je trouve que c'est déjà bien assez♦️ Situation & orientation : je suis célibataire et hétérosexuelle, bien qu'il ne me dérangerait pas de trouver un pro chevalier, ou un bouseux sympa, je suis pas si exigente que ça. ♦️ Date & lieu de naissance : je suis originaire de Riverdale et suis née un 1er novembre. ♦️ Origines & nationalité : Ma mère est d'Austin au Texas et mon père à grandi à Riverdale. Je suis donc américaine. ♦️ A Riverdale depuis : je suis née ici donc depuis toujours cependant je suis partie à New York un temps avant de revenir il y a quelques mois ♦️ Métier et/ou études : Lycéenne, ex mannequin ♦️ Famille : comme tout le monde j'ai un père et une mère. J'ai également un grand frère. ♦️ Caractère : Je suis du genre indépendante, loyale, débrouillarde, fun et charismatique, mais comme tout le monde j'ai des défauts. Je suis impulsive, têtue, sanguine, facilement addict, et trop franche ♦️ Groupe : Renegade ♦️ Équipe(s) : Southside SerpentsLes anecdotes ♦️J'aime les animaux en tout genre j'ai d'ailleurs un lapin de compagnie nommé pancake, au mobile home. ♦️ J'ai travaillé pendant deux ans comme mannequin à New York. Je vis d'ailleurs essentiellement sur l'argent de mes contrats passés. Mes parents originaires du Southside de Riverdale sont fauchés comme les blés comme vous pouvez vous en douter. ♦️ J'ai appris le tir avec mon oncle dès mes 6 ans, et je me suis toujours bien débrouillée. J'ai d'ailleurs mon permis de port d'arme et quelques armes enregistrées à mon nom. ♦️ Je ne mange que très peu, j'ai toujours été limite anorexique, mais sans jamais le montrer à autrui. C'est pas comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre de toute façon. ♦️ J'ai un tempérament sanguin voire violent par moment, surtout avec les hommes qui prennent les femmes pour de la merde en général. ♦️ J'adore regarder des émissions de TV réalité du genre relooking extrême avec un tas d'obèses qui courent partout. Allez savoir pourquoi ça me détend. L'histoire

La Chevrolet s'arrêtait d'un coup net, la jeune fille sortit de la voiture en hâte avant d'entrer au White Wyrm en furie. Un vigile tenta de l'arrêter elle le repoussait d'un mouvement de bras violent et agacé. Elle leva les yeux et reconnu un homme de son passé, elle s'empressa de l'interpeler avant que le vigile n'intervienne à nouveau. Hey Tallboy ! Oui c'est à toi que je parle vieux con ! L'homme en question s'approcha d'un air peu accueillant. Qu'est ce que tu m'veux gamine. dit-il avec ses airs de pseudo chef. La blonde le dévisageait avec dégout et leva les yeux au ciel avant de s'avancer d'un pas vers lui et de lui répondre Je sais que tu sais où est mon frère alors accouche, j'ai pas ton temps... d'un ton sec. L'homme que l'on nommait Tallboy se mit à ricaner. Ni une ni deux la jeune femme sorti une arme et la braqua en direction de la tête du gangster. J'ai pas ton temps j't'ai dis... Dis moi où il est et j'évite de t'en coller une. Visiblement à bout de nerfs la fille se fit comprendre, bien que braquée à son tour par trois membres du gang elle ne tremblait pas et ne déviait pas de sa cible. Il est dans un mobile home à Sunnyside Trailer park. Maintenant tu te casse ma jolie avant que mes gars te refassent portrait Elle s'éloignait tenant toujours l'homme en joug avant de monter les escaliers en courant pour rejoindre sa voiture.

T'as intérêt à être là Luke... Putain .... Merde Après une vingtaine de minutes de route elle garait la voiture à Sunnyside Trailer park avant de toquer au premier mobile home venu pour savoir lequel était celui de son frère. Elle du faire un peu de porte à porte avant d'avoir enfin une réponse. Elle arriva donc en furie devant la porte et frappa un bon nombre de fois en criant Luke, ouvre putain !! LUKE !! Sans réponses. Désespérée elle prenait un bout de journal qui trainait et y écrivit :
213-509-6995
appelle du con!
Chanel
Elle glissa le mot sous la porte du mobile home et remonta dans la voiture et alla se garer devant un café du centre ville. Elle alluma une cigarette et la fumait avant d'entrer passer commande. Visiblement agitée elle attirait pas mal le regard des passant, d'autant plus que malgré son air débraillé du jour, elle était belle, mannequin de profession et elle l'avait pas volé. Cependant tout cela ne serait bientôt plus qu'un vague souvenir. Les podiums, les photoshoots, la garde robe, la vie New Yorkaise... Tout allait s'effondrer, à vrai dire tout s'était déjà effondré, il lui était juste difficile de l'admettre. Au bout de nombreuses heures d'attente d'agitation et de cafés/clopes consommés le téléphone vibra. Chanel poussa un soupir de soulagement avant de décrocher Luke ? C'est toi ? elle attendait quelques secondes qui semblaient durer une éternité avant d'entendre enfin la voix de son grand frère Oui C'est moi banane, qui tu veux que ce soit ? T'es où ? Je passe te chercher ? soulagée et effrayée de devoir avouer ce qui venait de lui arriver elle répondit à toute vitesse. Je suis dans ce café là... Euh... le Blue Bird... Vient vite s'te plait je suis dans la merde... genre grave dans la merde... il répondit un simple OK avant de raccrocher.

Plus nerveuse que jamais la jeune fille se leva et alla payer l'addition avant de sortir griller une énième clope devant l'établissement. Son frère arriva à toute vitesse sur sa moto. Chanel ça va ? Tas vu ta tête ? T'es camée ou quoi ? elle fit simplement non de la tête et enlaça son frère avant de fondre en larmes dans ses bras. C'est mon manager, je... Il est... Il est mort et j... J'ai du quitter New York, j'y retournerais jamais... Putain stressée et sanglotante ce qu'elle disait ne faisait pas de sens. Ils rentrèrent à Sunnyside, avant de se poser chez Luke pour discuter tranquillement.

Il en était ressorti, qu'après qu'il ait essayé de l'agresser sexuellement elle avait tué son manager, avait balancé le corps, retiré tout son argent en cash, acheté une voiture, pris ses affaires et quitté l'état pour rentrer à Riverdale. Luke abasourdi ne savait pas quoi dire il regardait sa soeur sans savoir que faire. Il savait qu'elle venait de ruiner sa vie et la carrière qu'elle avait commencé à construire. Il savait que dorénavant elle ne quitterait plus Riverdale. Et il savait qu'elle resterait auprès de lui car il était impossible pour elle de rentrer chez l'homme qui avait battu leur mère à mort.
Seulement il était un serpent désormais et ne pouvait pas apporter à sa soeur un semblant de vie paisible, elle devrait rentrer dans la famille si elle voulait être protégée. A sa grande surprise, elle fut partante et passa les épreuves avec brio, il ne savait pas à quel point elle était prête à tout pour repartir de zéro. C'est ainsi que Chanel pris part aux dernières heures de gloire des Serpents avant que les Ghoullies ne raflent le terrain.

Ce qu'elle allait appréhender plus que tout était de devoir aller à Northside High... Car là bas certains sauraient qui elle était avant que sa vie ne parte en vrille. Les filles du Northside lisaient toutes ou presque des revues de mode. Elle était désemparée jusqu'au jour où elle y mit enfin les pieds. Beaucoup de surprises l'attendaient, et depuis beaucoup de choses se sont passées.

♦️ Pseudo et/ou prénom : sky ♦️ Âge : 27ans ♦️ Pays : France  ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? via FB ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? inventé ♦️ Besoin d'un parrain ? ça devrait aller ♦️ Un commentaire : vous me faites de l'oeil depuis un moment

The Devil is real. And he's not a little red man with horns and a tail. He can be beautiful. Because he's a fallen angel, and he used to be  God's favorite
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies

Crédits : av (c) 2981 12289 0 / si (c) kss

#Jeu 29 Nov - 12:53Message
OMG ! CARA ! Quel magnifique choix d'avatar !!! J'ai tellement hâte de savoir ce que tu vas nous en faire de cette petite !
En tout cas, bienvenue parmi nous !!!

http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 29 Nov - 13:02Message
Bienvenuuuue ! Je te souhaite bon courage pour écrire la suite de ta fiche ! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas
Si ça te dit, rejoins nous sur Discord, ça fait toujours plaisir de papoter entre membres : https://discord.gg/3KCRHJx En tout cas je suis bien contente que tu aies craqué et cédé à l'appel de GHU
Voir le profil de l'utilisateur Azan Wang
Wish You Were Here

Occupation : Lycéen, rappeur et bénévole

Multicomptes : Claire & Midge
Crédits : Justayne (ava)

#Jeu 29 Nov - 13:07Message
Bienvenue par ici jolie demoiselle !
Je suis fan du choix d'ava !
Hâte d'en savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur Alice Cooper
Queen of Bricks

Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Multicomptes : Paige Martinez & Mia Taylor
Crédits : 2981 12289 0

#Jeu 29 Nov - 13:20Message
Bienvenue par ici.
Hâte de lire la suite de ta fiche.

Et ce choix d'avatar

Snakes don't shed their skin so easily
http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Occupation : Dealeur et lycéen

Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Gason
+ Bande

Terminés :
+ Gaulaur#1
#Jeu 29 Nov - 13:34Message
Bienvenue & bonne chance avec ta fiche
Amuse toi bien parmi nous !

Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Voir le profil de l'utilisateur Chanel Martin
Do I Wanna Know ?

Occupation : Lycéenne, membre des Southside serpents.

Multicomptes : aucun
Crédits : moi ou tumblr

#Jeu 29 Nov - 16:19Message
Merci à tous !!

Quel accueil ;)

Je suis heureuse de vous avoir enfin rejoins et j'espère bientôt pouvoir RP avec vous tous !

The Devil is real. And he's not a little red man with horns and a tail. He can be beautiful. Because he's a fallen angel, and he used to be  God's favorite
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥

#Jeu 29 Nov - 17:34Message
Bienvenue par ici ! ♥️

J'espère que tu te plaira parmi nous ! Comme l'a dit Soupy, hésite pas à rejoindre le Discord ou à contacter les admins, on se fera un plaisir de te répondre !

Bon courage pour le reste de ta fiche

Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.

Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign) | ©KSS (badges)

#Jeu 29 Nov - 23:10Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Eh ben, quelle histoire ! La demoiselle s'est bien mise dans la mouise dis moi ! J'ai hâte de voir l'évolution de son perso et si les choses vont lui retomber dessus   Moi ? Sadique ? J'oserais jamais... Je te valide immédiatement et te souhaite de bien t'amuser parmi nous !  

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Renegade ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Si ça t'intéresse, une pétition circule en ville actuellement, n'hésite pas à la signer ici !
De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.

- - let out the beast that you're trying to hide
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1