Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RP du marché de noel est ouvert jusqu'à fin janvier !
Venez participer au rp principal ou à celui ci !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade
ces derniers sont en surnombre par rapport aux autres !
Un défi est lancé jusqu'à mi-février, il s'agit de la chasse aux coquilles !
N'hésitez pas à y participer pour gagner des points, voire le gros lot si vous êtes le meilleur !

→ loterie : sorry, i'm a little clumsy
Voir le profil de l'utilisateur God Hates Us
Master ◊ the king of kings

Genre : Non-binaire

#Ven 30 Nov - 18:46Message
Sorry, I'm a little clumsy !Kara & KevinProbablement là-bas pour réparer votre voiture ou simplement aller voir les voitures, vous pensiez que la journée se déroulerait bien. Problème : on dirait que la gent féminine est plus maladroite que prévu. Rapidement, vous vous rendez compte que Kara a fait tomber un liquide plutôt sombre sur Kevin, probablement un liquide qu’ils ont retiré d’une voiture, en renversant une planche qui tenait sur le bureau. On espère qu’il n’y aura pas de blessé  ! A vous de voir comment vous allez vous racheter… Ou ne pas du tout le faire.

Ordre de passage
01. @Kara Ells
02. @Kevin Keller

God Hates You
http://godhatesus.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Kara Ells
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne/Écrivaine
Quartier : Southside

Multicomptes : Nan.
Crédits : cosmic light

♠️ Ce qui me définis ♠️

♠️

#Sam 1 Déc - 12:51Message

Moto du démon
Kara & Kévin

"Parfois, revenir à l'essentiel est la meilleure chose à faire"
Pour me changer les idées, j’ai décidé de réparer une vieille moto qui appartenait à mon Grand-Père. Bien sûr puisque je suis une quiche en mécanique, je suis allée demandé de l’aide. Grave erreur, on dirait. Malgré le fait qu’il soit gentil, je doute qu’il ait des compétences en mécaniques. Ça doit faire au moins 1 heures que j’essaye de la réparer. J’entends l’appel du JJ, mais je ne dois pas céder. J’ai besoin d’être «clean», si je veux y arriver et en plus je n’ai pas envie de me donner une plus mauvaise image que je n’ai déjà. Kevin, à sûrement dû entendre parler de mes problèmes d’addiction et ce n’est pas le moment pour céder à la tentation.

Des Serpents nous on prêter leur garage, mais nous n’avons pas tout notre temps. C’est pour cela, que je commence à me presser. Je deviens plus nerveuse, et vive.
Mais alors que je contournais ma moto. Je trébuche sur le plan de travail m’étalant par terre. Je vois un liquide sombre et malodorant couler par terre. Je me relève et m’aperçois que Kevin en ait complètement imprégné. Je le regarde étonner plaquant ma main sur ma bouche.

-Pardon. Soufflais-je. Je ...euh....il faut nettoyer ça. Et te trouver des habits propres !

Je m’active aussitôt, cherchant un chiffon. Quelque chose pour réparer mon erreur.
(c) DΛNDELION

Tel une délicate rose
©️ EXORDIUM.

http://godhatesus.forumactif.com/t659-kara-ells-perdu-dans-le-trefonds-de-mon-ame#13128http://godhatesus.forumactif.com/t664-kara-ells-tout-est-flou-dans-mon-ame#13412
Voir le profil de l'utilisateur Kevin Keller
Another Brick in the Wall

Genre : Masculin
Occupation : Lycéen.
Quartier : Northside

Multicomptes : Gautier bb Moore
Crédits : 2981 12289 0

+ Joavin
+ Kevaska
+ Kevead
+ Karvin
+ Kebeth
+ Mia & Betty
+ Reggin

Terminés :
+ Mavin#1

#Sam 1 Déc - 15:20Message

Sorry, I'm a little clumsy
Kara & Kevin

Une fille a des difficultés avec sa moto, tu ne saurais l'aider mais tu as quand même proposé ton aide en imaginant qu'un soutien mental pourrait quand même faire l'affaire. Sauf que maintenant que tu es garage avec elle tu te rends compte que ton soutien moral elle s'en carre pas mal. Elle c'est d'un connaisseur en méca donc elle avait besoin et non d'un bon soutien moral comme toi. T'es là posé avec elle dans le garage et tu t'inquiètes à ce propos, te demandant bien ce que tu vas bien pouvoir faire avec elle pour sa moto. Tu aimerais bien pouvoir l'aider à réparer cette moto mais franchement tu ne vois pas quoi faire de plus. Donc tu restes là posé au plan de travail quand tout à coup Kara tombe faisant tomber un liquide sombre et visqueux sur toi, tu t'inquiètes plus pour elle que pour l'état de tes vêtements et tandis qu'elle se remet sur pied tu la scrutes essayant d'imaginer les dégâts "Pardon." Elle semble vraiment mal à l'aise et tu scrutes tes fringues, ton haut est mort, bon à jeter "Je ...euh....il faut nettoyer ça. Et te trouver des habits propres !" Tu lui lances un sourire bienveillant « ne t'en fais pas pour mon t-shirt ça va aller. Toi ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? » Tu dis tout en la scrutant t'approchant d'elle tout en passant ta main sur son visage pour examiner si elle a des blessures ou non mais ça ne semble pas le cas. Tu baisses la tête scrutant ton pull et tu grimaces. « Je crois que le mieux à faire c'est que je l'enlève. » Tu dis emmerdé tandis que tu enlèves ton blouson puis tu retires ton t-shirt t'as froid mais ce n'est pas trop grave. Tu mets alors ton blouson sur toi et tu le fermes en essayant de ne pas penser au froid...
CODE BY MAY

Kevin Keller

Il suffit d'une minute pour avoir le coup de foudre, une journée pour aimer quelqu'un mais toute une vie pour l'oublier.

Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t666-new-life-i-hope-kevinencourshttp://godhatesus.forumactif.com/t669-my-friends-my-loves-my-bullshit-kevin-cott
Do I Wanna Know ?

♠️ Ce qui me définis ♠️

♠️

#Mar 4 Déc - 20:42Message

Froid mordant
Kara & Kévin

Je rougis quand il posa sa main sur mon visage. Si on ne m’avait pas dit qu’il préfère les hommes aux femmes. Il serait déjà entrain de souffrir dans le liquide qui imbibe déjà en grande partie le sol.
Souriant à sa remarque, je réponds doucement :

-Non ça va, mais encore une fois je suis désolé. Dis-je gênée. Je suis fatigué en ce moment et je ne voulais pas te faire attendre trop longtemps. Continuais-je tentant maladroitement de me rattraper. Je mordille ma lèvre mettant mes mains dans mes poches. Je l’observe en silence alors qu’il enlève ses vêtements sale, je le vois grelotter légèrement, et dans un geste de bonté. Me disant que peut-être, il me pardonnera grâce à ça. Je lui tends mon blouson de Serpent. Ma fourrure comme j’ai bien l’appelée, bon seul problème il doit bien faire un tour d’épaule de plus que moi.

-Met ça sur tes épaules. Je n'en ai pas besoin moi. Lançais-je en haussant les épaules, avec un petit sourire.

Je n’ai jamais eu froid, étrangement. Je suis bien la seule de toute ma bande qui doit aimer l’hiver. Sentir, le froid mordant sur ma peau. C’est la seule chose qui me réveille, à chaque fois j’ai l’impression de redécouvrir le monde qui m’entoure. Le froid m’éveille, mais au contraire le chaud m’endors. Pour ça que j’évite toujours les lieux surpeuplé l’été, je ne sors que le matin et le soir seul. Je serais mieux au Pôle Nord que sur une île paradisiaque, j’en suis certaine.
Divaguant dans mes pensées, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Une, deux fois avant que je me décide enfin à le prendre.

«Vous avez un nouveau message»
-Tu fous quoi ? Ta presque finis ? On arrive bientôt, des clients attendent.
-Kara, eh oh ?

Je souffle un bon coup, tentant vainement de me calmer. Mes mains tremblant déjà, c’est bien ma veine je n’ai même pas réussi à réparer cette vieille bécane et je viens de salir l’atelier d’un Serpent. S’ils découvrent le bazar que je viens de mettre. Que je sois une Serpent ou pas, je vais passer un sale quart d’heure, et je pourrais dire adieu à mon «héritage». Même si nous sommes tous une grande famille comme certains le disent, ils nous arrivent de nous «énerver» entre nous. Et je prends ce mot avec des pincettes, puisque quand un Serpent s’énerve ce n’est pas pour se réconcilier quelques minutes plus tard. Loin de là.

-Ok, il faut qu’on nettoie tout ça. Ils arrivent dans pas longtemps et s’il découvrent le bazar que je viens de mettre, j’ai peur de passer un sale quart d’heure...En ta compagnie qui plus est.

Qu’elle c***, j’ai abusé de la patience d’un inconnu qui a gentiment proposé son aide et par dessus le marché, je le fous dans la merde. Littéralement,  enfin presque.
Je leur envoie un rapide texto :
-J’ai presque fini ! Je me dépêche !

Que je sois une Serpent ou pas, je vais passer un sale quart d’heure, et je pourrais dire adieu à mon «héritage». Je commence à récurer le sol presque comme une dégénérée. Raclant frénétiquement le sol déjà graisseux.
(c) DΛNDELION

Tel une délicate rose
©️ EXORDIUM.

http://godhatesus.forumactif.com/t659-kara-ells-perdu-dans-le-trefonds-de-mon-ame#13128http://godhatesus.forumactif.com/t664-kara-ells-tout-est-flou-dans-mon-ame#13412

+ Joavin
+ Kevaska
+ Kevead
+ Karvin
+ Kebeth
+ Mia & Betty
+ Reggin

Terminés :
+ Mavin#1

#Mer 5 Déc - 12:29Message

Kara & Kevin

T'es emmerdé de ne pouvoir rien faire pour lui venir en aide à cette fille. Mais malheureusement personne d'autre que toi ne semble s'être porté volontaire pour filer un petit coup de main à Kara et c'est fort regrettable parce qu'à deux vous n'avez vraiment rien réussi à faire de cette bécane. Tu te sens con et inutile et ça te fait chier. Mais là la fille trébuche et fait tomber un liquide bizarre sur toi t'obligeant ainsi à te débarrasser de tes vêtements en vue de la gueule de ton t-shirt. Mais pour l'heure tu t'occupes surtout de Kara, t'assurant qu'elle ne s'est pas blessée dans sa chute "Non ça va, mais encore une fois je suis désolé. Je suis fatigué en ce moment et je ne voulais pas te faire attendre trop longtemps." Tu lui souris simplement en acquiesçant tout en prononçant un simple « tout va bien. » Tandis que tu retires ton t-shirt. Bien sûr te déshabiller devant elle est un peu gênant mais disons que tu n'as pas d'autres choix que de faire ça. Tu mets ton t-shirt dans un sachet plastique tout en fermant la fermeture éclair de ta veste jusqu'en haut. "Met ça sur tes épaules. Je n'en ai pas besoin moi." Tu te tournes vers Kara qui te tend son blouson de Serpent, tu lui souris en prenant le blouson que tu mets sur tes épaules « merci c'est sympa. » Que tu lui réponds simplement alors que tu dévisages l'endroit avec insistance. C'est crade, vous avez dégueulassé le lieu et en prime vous n'avez pas été capable de réparer sa bécane, ça fait chier. "Ok, il faut qu’on nettoie tout ça. Ils arrivent dans pas longtemps et s’il découvrent le bazar que je viens de mettre, j’ai peur de passer un sale quart d’heure...En ta compagnie qui plus est." Tu acquiesces aussitôt angoissé tout en la scrutant longuement « ne t'en fais pas on va nettoyer à temps ! » Tu réponds aussitôt tout en attrapant des chiffons posés ça et là et tu récures le sol au maximum histoire qu'il soit moins gras qu'il ne l'est depuis tout à l'heure à cause du liquide dégueulasse qui t'est tombé dessus.... « Ils sont si... Effrayants que ça ? Les Serpents j'veux dire. » Tu demandes à l'attention de la jeune femme à tes côtés, tu en connais quelques uns des Serpents, Jughead ton meilleur ami par exemple ou encore Joaquin l'homme de ta vie mais ils ne te paraissent pas vraiment effrayants à la limite tu les trouves même adorables mais entre Serpents ils sont peut-être différents, ça tu ne sais pas vraiment...
CODE BY MAY

Kevin Keller

Il suffit d'une minute pour avoir le coup de foudre, une journée pour aimer quelqu'un mais toute une vie pour l'oublier.

Spoiler:

http://godhatesus.forumactif.com/t666-new-life-i-hope-kevinencourshttp://godhatesus.forumactif.com/t669-my-friends-my-loves-my-bullshit-kevin-cott
Do I Wanna Know ?

♠️ Ce qui me définis ♠️

♠️

#Lun 10 Déc - 22:22Message

Temps écoulé
Kara & Kévin

-J’espère bien pour nos fesses. Dis-je en plaisantant maladroitement.

Qu’il se dépêche lui aussi. Autant avant ma bourde, je n’avais pas nécessairement besoin de son aide ( quoique ) mais là. Je doute tout nettoyer toute seule.
Je récure le sol, la peur m’animant. J’ai déjà assez de problèmes comme ça pourquoi.
J’hausse les épaules à sa question. Je ne pense pas qu’ils soient aussi méchants qu’on le croient. La preuve je suis plutôt gentille sauf quand on m’embête. C’est à ce moment-là que je revêts ma peau de serpent, prête à mordre mon ennemi. Le comportement d’un serpent au final, si tu le laisses tranquille, il ne te fera rien au contraire, si tu le contraries. Il t’attaquera jusqu’à que mort s’ensuive. La nature fonctionne comme ça, il est un prédateur sournois. Nous le sommes aussi, et ils arrivent parfois que les serpents se morde leur propre queue. Voyez les disputes entre serpents pareil

-Non, pas vraiment. On ne mord pas. Répondis-je honnête. Mais tu connais déjà les Serpents non ?

Je l’ai déjà vu traîner chez ce que j’appelle notre tanière. Je crois qu’il est le meilleur ami de Jughead. Tant mieux pour lui. Seulement des personnes uniques peuvent être ami avec l’aspirant roi. Je suis isolée du groupe depuis déjà un bon moment...Je n’ai pas forcément envie de passer du temps avec eux. Leur comportement m’ennuie presque, j’ai l’impression que la même routine s'est installée dans notre groupe. Et je déteste ce sentiment de tourner en rond. Et vous faites bien vite le tour de Riverdale, je rêve de partir quelque part loin de cette grisaille qu’est devenue ma ville natale. Je veux partir là où le vent m’emmène. En ne suivant que mon instinct.

Un silence lourd et pesant s’installe entre nous deux. Il n’y a plus aucun bruit avec part nos chiffons essuyant le sol et cet insupportable «Tic-tac» provenant de l’horloge installé sur le mur. Un autre rappel que l’heure tourne.

-Comment tu es devenu ami avec Jughead ? Demandais-je avec une curiosité insolente,voulant absolument briser le silence qui c’est installé.
Je me relève, mes genoux me font mal, mes épaules aussi. Mais nous avons presque finit notre travail, c’est déjà. Je m’appuie contre le mur et sort un paquet de cigarettes. J’ai besoin de me détendre et le tabac est ma seule solution à disposition.
Mais c’est alors, que mes pieds glisse et que je tombe à la renverse. Mon dos heurtant des cartons posé contre le mur. Je crie étonné et ma chute n’en est que plus douloureuse, des étoiles plein les yeux pour la deuxième fois. J’observe le bazar que je viens à nouveau de mettre. Des cartons sont tombés un peu partout par terre, déversant leur contenu par terre. Des centaines et des centaines de petites boules de polystyrène qui se sont déversé par terre. Et comme si le destin à décider de se jouer de moi, je reçois un SMS
«Nous sommes presque arrivé»

-Putain mais qu’elle ** je fais !

L’alerte rouge sonne dans mon esprit. Et je crie à Kevin

-Vient faut qu’on parte. Avant de se faire défoncer

Je saisis les poignées de la moto, la poussant vers la sortie presque en courant. I

Il faut que nous nous éloignons le plus vite possible du garage. Je réparerais les pots cassés quand ils seront plus calmes.
(c) DΛNDELION

Tel une délicate rose
©️ EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur God Hates Us
Master ◊ the king of kings

Genre : Non-binaire

#Lun 10 Déc - 23:21Message
Sorry, I'm a little clumsyIntervention PNJLes voilà, les deux responsables du garage. Ils arrivent et interceptent la jeune Kara devant l'entrée alors qu'elle tente de fuir. L'un des deux pose sa main sur son épaule, la bloquant fermement pour l'empêcher de s'esquiver.

« Ells. Tu as l'air agitée, qu'est-ce qui se passe ? »

Suspicieux, le Serpent serre ses doigts sur la frêle épaule de la fille. Il sait parfaitement qu'il y a eu une merde. Il est pas encore complètement con et l'expression sur le visage de Kara parle d'elle-même.

« T'as pas à être pressée, tu vas nous raccompagner à l'intérieur. Et toi aussi. » dit-il en regardant soudainement Kevin, lui parlant d'un ton autoritaire.

Les deux adolescents furent donc contraints à retourner dans le garage. Et alors, ils purent constater l'étendue des dégâts provoqués. Des putains de flammes de l'enfer apparurent dans les yeux des deux gangsters et l'un d'eux s'emporta instantanément.

« PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ?! »

Le lieu de travail est dans un sale état et il est clair que pour eux, il est hors de question que les deux autres s'en tirent aussi facilement. Se retenant de se mettre à tabasser deux adolescents – dont un est une fille et l'autre le fils du shérif – ils leur lancent tout de même un regard des plus noirs et plein d'éclairs.

« Vous avez intérêt à ramasser ce bordel sinon j'vous jure que ça va chier. Remontez vos putains de manches ! Et vous paierez la moindre casse, même si vous devez vendre vos âmes de sales mioches pour ça. »

Les deux lycéens reçoivent alors une poussée pour être rapprochés du carnage qu'ils ont créé, quitte à en faire tomber un ou deux dans l'élan. Sur l'instant, c'est pas comme si ils en avaient quelque chose à foutre de les brutaliser.

« ALLEZ ! BOUGEZ VOS CULS AVANT QUE J'VOUS ENVOIE EN ENFER ! » crie l'un des deux avant de s'adresser directement à Kara : « Et toi, j'te retiens. Crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement. Les Serpents sont pas des lâches, putain, c'est dans les règles que t'as appris avant d'entrer dans le gang. Au travail. Tout de suite. »

God Hates You
http://godhatesus.forumactif.com

+ Joavin
+ Kevaska
+ Kevead
+ Karvin
+ Kebeth
+ Mia & Betty
+ Reggin

Terminés :
+ Mavin#1

#Mer 12 Déc - 11:36Message

Kara & Kevin

T'es emmerdé par tout ce qu'il se passe en cet instant précis. A la base ce devait être une journée calme au cours de laquelle Kara devait bosser sur sa précieuse moto et toi tu devais la soutenir dans sa tache. Au bout du compte tu aurais mieux fait de la laisser se démerder. Vous parlez de ton meilleur ami tout se passe bien mais tu le vois bien à son regard qu'elle est inquiète et le pire arrive bientôt lorsque la belle tombe une nouvelle fois en faisant tomber des cartons par terre. « Tu vas bien ? » Que tu demandes inquiet tout en venant vers elle en l'aidant à se remettre sur pied "Putain mais qu’elle ** je fais !" Tu soupires tout en l'examinant, elle semble aller bien, bon tant mieux c'est le plus important. Tu fixes ensuite la pièce qui est de plus en plus en bordel "Viens faut qu’on parte. Avant de se faire défoncer" Tu acquiesces machinalement tout en quittant l'endroit mais à ce même moment que des Serpents arrivent sans doute ceux dont la belle parlait précédemment. Ils houspillent contre vous en vous ramenant à l'intérieur et lorsqu'ils voient l'état du garage ils hurlent comme des putois répugnants. Tu grimaces emmerdé tandis qu'ils vous ordonnent de tout nettoyer. Sans chercher plus loin tu te mets au travail remettant les cartons à leur endroit initial tout en attrapant les petites boules de polystyrène que tu jettes dans une poubelle. Tu sens derrière toi le regard de l'un des Serpents mais tu ne dis rien te contentant de travailler et d'être le plus efficace possible...
CODE BY MAY

Kevin Keller

Spoiler:

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1