Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire marché de noel
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King & Shepherd of Fire
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Un défi est lancé jusqu'à mi-février, il s'agit de la chasse aux coquilles !
N'hésitez pas à y participer pour gagner des points, voire le gros lot si vous êtes le meilleur !

ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us

Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 324
Points : 1180

#Ven 30 Nov - 18:54Message
Le marché de Noël de RiverdaleA little magicLe 23 décembre 2018, aux alentours de 16hLes fêtes arrivent les amis ! Et malgré les derniers événements malheureux qui se sont produits en ville, Riverdale a le droit à sa petite pause hors des tensions et de l'angoisse omniprésentes. Les illuminations ont été installées, un sapin immense décoré de rouge et d'or a été installé au beau milieu de la grande place de la ville, près de l'Hôtel de Ville. Comme une capsule hors du temps, le marché de Noël se trouve là, chaleureux, insouciant, sous la fine neige qui tombe lentement des cieux sur les chevelures et bonnets de laine. La bonne humeur est présente, les habitants peuvent souffler, oublier pendant un instant la noirceur de Riverdale, se laisser porter par l'ambiance magique de Noël qui approche et par l'odeur sucrée des biscuits à la cannelle qui flotte dans l'air et réchauffe les cœurs. Toute la ville a été conviée par une distribution de flyers dans les boîtes aux lettres, les rues et sur les comptoirs des commerces des deux quartiers. Ce vœu de convivialité ne serait-elle pas une invitation subtile à faire la paix ? Espérons-le chers habitants. Souhaitons qu'une trêve sera instaurée et qu'aucun débordement n'aura lieu. Qu'aucune catastrophe sera à déplorer à l'issue de ce qui doit être un moment de quieté pour chacun. Que les attentions seront plus portées sur les différents stands de vente d'objets, nourritures et boissons que sur les rivalités qui peuvent planer entre certains habitants.

❆ Les réponses devraient faire 500 mots maximum environ, histoire d'avancer !
❆ N'hésitez pas à taguer les personnes dont vous parlez pour les aider à se repérer ! (@"nom du personnage")
❆ Si vous préférez jouer à deux ou trois plutôt que dans le sujet commun, vous en avez tout à fait le droit ! Notez [MARCHÉ DE NOËL] au début de votre rp pour nous indiquer que ça fait partie de l’événement.
❆ Nous ne laissons l’événement que jusqu'à fin janvier, alors essayez de faire en sorte d'avoir fini votre jeu à ce moment là !
❆ Chaque réponse que ça soit dans le sujet commun ou dans un rp à part portant la mention [MARCHÉ DE NOËL] rapportera des points de participation à un évent à réclamer dans le shop !
❆ Amusez vous bien ! ♥️


God Hates You
http://godhatesus.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Dim 2 Déc - 18:49Message
Le marché de Noël de RiverdaleAller au marché de Noël ? Pourquoi pas. Plutôt que de m'ennuyer tout seul à la maison, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'y faire un tour et de voir un peu de quoi la ville de Riverdale est capable au niveau de la décoration pour les fêtes. Du côté du Southside, j'ai l'impression qu'il y a pas grand-chose, mais pour le Northside, je pense que je peux faire confiance. Et puis c'est toujours agréable de faire un tour et de profiter de l'ambiance des fêtes. De plus… J'ai un peu honte mais… L'anniversaire de Nathan – tout comme le mien – c'est dans deux jours et pourtant, j'ai toujours pas acheté son cadeau. Ni celui de Noël d'ailleurs… Du coup il faut que j'aille en ville. Je sais que je trouverais pas ce qu'il aime le plus au marché de Noël, mais je serais quand même dans le coin. Du coup un petit détour agréable est toujours bon à prendre.
Je commence par les boutiques du centre commercial, puis finalement je me rends sur la grande place où des nombreux stands ont été installés. L'odeur de bouffe qui flotte dans l'heure est carrément envoûtante, ça donne super envie. En plus il est à peu près quatre heures, ce qui veut dire que c'est l'heure du goûter. Prétexte parfait. Même si très franchement, j'aurais cherché à acheter un truc à manger même sans prétexte. Même à n'importe quelle heure. Mon problème actuellement, c'est qu'il y a bien trop de choix et que j'ai pas encore gagné à la loterie, alors… J'ai pas trop les moyens d'acheter une tonne de choses. Surtout après avoir fait mes achats pour mon frère. Je me retrouve alors planté au milieu d'une allée, les sourcils froncés.

« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre.. ? »

Je connais rarement des moments aussi dramatiques dans ma vie, j'te jure.
Comment ça, j'abuse ?
©️ 2981 12289 0 ♛ 318 mots



I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Gautier Moore

Âge : 17 ans.
Genre : Masculin
Occupation : Dealeur et lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 235
Points : 1120
Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Bande
+ Gaumille

Terminés :
+ Gaulaur#1
+ Gason#1
#Dim 2 Déc - 19:29Message
Évènement : .Le marché de Noël de RiverdaleGautier & Compagnie()Tu as décidé de venir ici avec l'une de tes meilleures amies. Maads qu'elle s'appelle. Maads que tu adores. Maads qui n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Depuis la défaite de votre bande et qu'elle a été assommée elle semble vraiment blasée et frustrée du coup tu t'es porté volontaire pour la sortir et qu'elle cesse de broyer du noir toute seule dans son coin « on va bien s'amuser ma chérie ne t'en fais pas ! » Dis-tu à ton amie histoire de la rassurer alors que vous vous venez tout juste de vous rejoindre à l'entrée du marché de Noël. Une accolade amicale et vous vous mettez en chemin. Pour le coup tu n'es pas peu fier d'avoir réussi à la faire venir jusqu'ici et qu'elle voit d'autres choses que le plafond de sa chambre.

Tu la prends par la main et vous avancez ensemble jusqu'à un premier stand, tu achètes des décorations pour ton sapin tout en scrutant ton amie longuement « quelque chose te fait envie ma chérie ? » Tu demandes joyeusement tout en la scrutant longuement de tes yeux bleus. Tu regardes le stand d'à côté ils vendent de la pâtisserie, voilà ce que tu voulais : un stand de pâtisserie pour toi et ta maman et un petit cadeau de Noël comme chaque année pour ton amie proche. T'as envie de lui faire plaisir et la bouffe est sans nul doute le meilleur moyen de faire plaisir à une âme en peine. Donc tu n'as aucun doute quant au fait que ça fera du bien à Maads une petite sucrerie bien douce...
@Maads DiBenedetto
© 2981 12289 0


Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:
 
http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Maads DiBenedetto

Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 866
Points : 2004
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley, Souphead Jones & Azriel Flemming
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign) | ©KSS (badges)

#Lun 3 Déc - 0:47Message
Le marché de Noël de RiverdaleQuand j'ai vu le flyer du marché de Noël sur la table basse chez Alonso, j'me suis dit que c'était clair et net que j'y foutrais pas les pieds. Et pourtant… Et pourtant, il a fallu que @Gautier Moore me convainque de m'y rendre.  Okay, il a quand même dû travailler pour que j'accepte mais bon. J'ai bien senti qu'il allait pas me lâcher, puis il m'a répété des tas de fois que ça me ferait sûrement du bien. J'lui ai laissé le bénéfice du doute, on va dire. Même si j'étais perplexe.
Même si j'le suis toujours quand je me retrouve devant la grande place. Je croise les bras en soupirant, regardant mon pote qui se pointe, tout guilleret, en me disant qu'on va bien s'amuser.

« Mouais... »


Je suis pas super persuadée, tout ça parce que je suis pas vraiment d'humeur à m'amuser. Ca fait des jours que j'le suis pas et j'suis pas sûre que ça va changer si facilement. Mais bon. J'lui rends l'accolade et je le suis. Pas le choix de toute façon, vu qu'il m'a carrément pris la main. Je le suis alors dans l'allée jusqu'au premier stand qui l'intéresse. Je hausse les épaules quand il me demande si un truc qui me fait envie.

« J'suis pas très déco de Noël. »


De toute façon j'ai même pas vraiment de chez moi, ça fait un bail que j'en ai plus. Du coup j'ai pas vraiment d'endroit où mettre de la décoration. Mais je vais pas déblatérer sur tout ça. Je le suis ensuite vers un stand de pâtisserie. Ca sent plutôt bon et les gâteaux sont décorés avec finesse. Ca serait presque dommage de les manger quand on y pense. Ca a dû demander du temps.

« T'sais, t'es pas obligé de m'offrir un truc... »
©️ Crimson Day | 304 mots | NP : Psychosocial - Slipknot


- - let out the beast that you're trying to hide
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Gautier Moore

Âge : 17 ans.
Genre : Masculin
Occupation : Dealeur et lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 235
Points : 1120
Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Bande
+ Gaumille

Terminés :
+ Gaulaur#1
+ Gason#1
#Lun 3 Déc - 17:29Message
Évènement : .Le marché de Noël de RiverdaleGautier & Compagnie()Tu donnerais tout pour revoir ce joli visage s'illuminer devant toi quand elle sourit mais apparemment la belle ne semble pas d'humeur à sourire comme a socialiser avec qui que ce soit en ce moment. @Maads DiBenedetto t'inquiète énormément depuis qu'elle est dans sa bulle suite à l'échec de votre groupe tu es quand même pas mal emmerdé, tu ne veux pas la voir malheureuse comme ça. Malheureuse, frustrée et apparemment découragée. Donc lorsqu'elle arrive tu lui témoignes ta bonne humeur en lui disant que vous allez bien vous amuser « Mouais... » Tu sens bien qu'elle n'est pas convaincue donc tu la traines jusqu'au premier stand avant qu'elle ne change d'avis et décide de retourner chez elle broyer du noir. Main dans la main vous avancez jusqu'à un stand de déco et tu t'émerveilles devant diverses petites choses sans rien acheter. « J'suis pas très déco de Noël. » Ton amie te répond simplement lorsque tu lui demandes son point de vue. Vous allez alors vers un autre stand, un stand de pâtisserie de Noël. Tu lui demandes alors si quelque chose lui fait envie « T'sais, t'es pas obligé de m'offrir un truc... » Tu hausses des épaules « c'est vrai je n'y suis pas obligé mais j'en ai envie. Allez dis moi ce qui te ferait plaisir. » Tu demandes pleins d'espoir tout en la scrutant longuement de tes yeux bleus un moment avant de reporter ton attention sur les pâtisseries. Tu vois un bonhomme en sablé au chocolat et tu en demandes un au vendeur tandis que ton amie prend ensuite sa décision...
© 2981 12289 0


Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:
 
http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Voir le profil de l'utilisateur Brandon Brewster
Do I Wanna Know ?

Brandon Brewster

Âge : 18 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen et membre des Bulldogs
Quartier : Northside

Date d'inscription : 01/09/2018
Messages : 269
Points : 373
Avatar : Thomas McDonell
Multicomptes : Claire & Azan & Akasha
Crédits : ultraviolences (ava)

#Mar 4 Déc - 1:31Message
Changement de perso (ex-Midge):
 
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Mar 4 Déc - 21:29Message
Le marché de Noël de RiverdaleTotalement absorbé par mes cruelles hésitations – sérieusement, qui a eu idée de proposer autant de variété de bouffe au même endroit ? - je fais pas vraiment attention au monde qui m'entoure. Mes pensées ont pris le dessus et je suis bien occupé, rêveur, à me souvenir du goût de chaque chose pour essayer de savoir ce qui me ferait plaisir sur l'instant. Puis soudainement, je sens quelque chose me frôler, puis une main apparaît dans mon champ visuel, sur le côté. Je sursaute en m'écartant, réalisant juste à ce moment là ce que la jeune fille à mes côtés est en train de me dire. Le calme revient instantanément.

« Oh, euh, merci, j'avais pas remarqué. »

Évidemment, sinon j'aurais pris soin d'arranger ça par moi-même. J'imagine que d'autres personnes ont dû s'apercevoir de la même chose qu'elle, mais elle a été la seule assez gentille pour s'inquiéter de l'écharpe d'un inconnu. Je l'observe un peu alors qu'elle me sourit grandement, elle a l'air super joyeuse. Sûrement l'air du marché de Noël, les fêtes ont souvent un effet positif sur les gens. J’acquiesce à l'entente de ses paroles.

« Oui vraiment. Peut-être même un peu trop d'ailleurs. » dis-je en me frottant la nuque. « J'ai envie de quelque chose mais je ne saurais dire quoi… Tu as un conseil ? »

C'est pas vraiment dans mes habitudes de discuter avec les gens, mais comme c'est elle qui m'a approché et qu'elle a l'air plutôt gentille, ça me permet de me sentir un minimum à l'aise en sa présence. Et puis… Si en plus de ça elle peut m'aider, c'est toujours bon à prendre, non ?
©️ 2981 12289 0 ♛ 277 mots ♛ @Midge Klump



I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Maads DiBenedetto

Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 866
Points : 2004
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley, Souphead Jones & Azriel Flemming
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign) | ©KSS (badges)

#Ven 7 Déc - 20:09Message
Le marché de Noël de RiverdaleMalgré les efforts de @Gautier Moore, je peux pas m'empêcher de me dire que je serais carrément mieux à bader sous un plaid, à comater sur le canapé, devant des trucs débiles à la télé. Et pourtant j'suis là. Et pourtant je sens qu'il essaye, hein. Mais c'est pas si simple de remonter la pente et puis j'suis pas le genre de nana qui sait faire semblant de ressentir des trucs qu'elle ressent carrément pas.  Je suis pas heureuse et je vais pas faire semblant de l'être. Je saurais pas, même pour faire plaisir à un ami. Alors je rejette sa proposition de décoration de Noël, puis finalement on se retrouve devant des pâtisseries. Ca me ferait déjà un peu plus envie, même si je suis pas trop sûre que je suis comme Aura, à compenser à peu près tout avec la bouffe. Mais pourquoi pas. Puis il a vraiment l'air de vouloir m'en offrir… J'vais pas lui refuser ça, ça serait con de balancer tous ses efforts.

« Okay… »

Je demande une bûche miniature à la fraise et chantilly, c'est encore ce qui me fait le plus envie, même si ça fait carrément petite fille comme choix. Balek. J'prends la petite boîte que le vendeur me tend et j'regarde Gautier.

« Merci. »

Je garde la boîte en main et j'lâche pas mon pote du regard.

« Tu veux voir quoi maintenant ? »

J'sais pas s'il a d'autres trucs, moi. Perso vu que j'ai pas spécialement de thunes, c'est même pas la peine que j'tente de mater quoi que ce soit. J'me demande un peu pourquoi il a eu idée de me faire venir ici plutôt qu'au bar ? Quoi que… Les dernières fois que j'ai bu, c'était clairement pas génial au niveau au résultat.
©️ Crimson Day | 298 mots


- - let out the beast that you're trying to hide
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall

Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2521
Points : 8780
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss


#Mar 11 Déc - 21:51Message
Le marché de Noël
Évent

Milieu d’après-midi… Le moment n’était sans doute pas bien choisi pour faire des courses de Noël, mais ce n’est pas non plus comme si le choix lui était donné. Matinée passée à bosser comme un malade, il s’était levé aux aurores, n’avait pas déjeuné ni dîné, et il avait enfilé les heures supp’ comme jamais pour pouvoir tirer une avance à son boss, pour lui permettre d’acheter quelques conneries à offrir aux personnes les plus proches depuis son retour à Riverdale.  

Neva’ était en tête de liste. Son parrain/mentor également. Il y avait aussi Aura ; sa petite sœur de cœur,  Maads ; son élève clandestine, Puck ; parce qu’elle le mérite bien, et les quelques autres petits monstres avec qui il s’entend bien. Vu les finances, la liste fut quelque peu amputée… Quelques noms devront passer à la trappe en fonction des prix des cadeaux… Lui qui d’habitude aime offrir des cadeaux humoristiques totalement inutiles et drôles, il devra revoir sa stratégie de choix !

Northside. Territoire ennemi, capuche sur la tête, veste en cuir noire, buff cachant la moitié de son visage pour ne pas se faire reconnaitre et protégeant du froid, il n’y avait que son écharpe et ses gants en laine rouge à flocons blancs tricotés main, qui permettaient aux passants de ne pas paniquer en croisant sa route…

L’odeur de cannelle flottant dans l’air, lui rappelait les bons souvenirs des noëls t’antan à Austin en famille et entres amis… Même si depuis la mort de sa femme, les fêtes n’étaient plus réellement les mêmes, le pilote préférait se concentrer sur les meilleurs moments qui lui restaient en tête, conservant ainsi une petite part de joie à l’idée de l’approche de cette période et le plaisir ressenti lorsqu’il offre quelques modestes cadeaux… Il n’avait rien prévu cette année… Disons que depuis son incarcération, il préfère fêter noël avec une bonne bouteille de whisky 30 ans d’âge, des clopes et en écoutant des chants de noël à la radio ! Ceci dit, ça ne l’empêche pas d’offrir les pires conneries qu’il a pu dénicher ! Et il se surpasse chaque année ! Neva’ le sait, elle a déjà reçu la liste des pires cadeaux qu’il a déjà offerts à ses proches…

La quête solitaire fut interrompue lorsqu’il croisa le chemin d’un vendeur de croustillons… Ne pouvant résister à l’envie, il s’en prit un paquet, se mettant du sucre-glace presque partout et se brûlant les doigts pour manger cette pâte traditionnelle et délicieuse !

Continuant de marcher un peu plus loin, il tomba sur un marchand de t-shirt aux indications tantôt vulgaires, tantôt rigolotes et il s’y arrêta, souriant, continuant de manger, lisant les répliques imprimées… Amusé, il demanda au vendeur s’il n’avait pas un pyjama rose ou un peu "over-girly" et il lui en présenta plusieurs. Vile complice ! Contemplant son prochain coup, Mason ne remarqua même pas que @Nevaeh Baker se trouvait juste chez le marchand voisin !

(c) kss






http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Gautier Moore

Âge : 17 ans.
Genre : Masculin
Occupation : Dealeur et lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 235
Points : 1120
Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Bande
+ Gaumille

Terminés :
+ Gaulaur#1
+ Gason#1
#Mer 12 Déc - 12:22Message
Évènement : .Le marché de Noël de RiverdaleGautier & Compagnie()Tu aimerais juste que ton amie proche @Maads DiBenedetto se sente mieux. Elle te fait de la peine. Depuis cette baston qu'il y a eu et au cours de laquelle vous avez perdu Maads semble tellement blasée et triste. Mauvaise perdante la belle mais toi ce qui t'inquiète surtout c'est son état d'esprit à la jolie Demoiselle. Tu aimerais juste prendre soin d'elle, qu'elle se sente mieux mais ça semble plus compliqué que ça surtout qu'elle n'a pas l'air spécialement emballée par ton idée de vous balader ici. Vous vous arrêtez jusqu'à un stand de pâtisserie et tu décides d'offrir à ton amie une petite sucrerie qu'elle accepte « Merci. » Tu te contentes d'un simple sourire « ç'a l'air bon ! » Que tu dis joyeusement tandis que vous quittez ce stand allant vous posez ailleurs « Tu veux voir quoi maintenant ? » Tu tournes la tête vers les différents endroits et tu la prends par la main « allons nous balader. On verra bien si on voit un stand intéressant. » Tu dis joyeusement tandis que tu avances avec elle dans le marché de Noël...
© 2981 12289 0


Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:
 
http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Jughead Jones

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 298
Points : 1542
Avatar : Cole Sprouse
Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥





#Jeu 13 Déc - 20:35Message
Le marché de NoëlLe marché de Noël… Je sais même pas trop pourquoi je suis venu. Ce n’est pas vraiment la chose que j’aime le plus ici, c’est clair. Les évènements tout court en fait, ça n’a jamais été mon truc. M’enfin. Je marche les mains dans les poches de mon blouson des Serpents, je regarde vite fait les stands quand quelque chose un peu plus loin attire mon regard : Cassie. Enfin, c’est pas son vrai nom, mais je ne connais pas le vrai. Et la voir marcher avec un garçon main dans la main… Je ne saurais pas trop comment expliquer, mais… J’aime pas beaucoup.  Je m’apprête à ne même pas réagir quand je vois quelque chose qui attire mon regard sur ses fringues : une tête de mort. Ouais, ça ne peut dire qu’une seule chose : Ghoulie. Putain… J’aime pas beaucoup ça. Je m’approche rapidement d’elle pour la choper par le bras afin d’avoir son attention. Bon, je pense bien que ça va probablement la faire un peu flipper que je l’attrape comme ça, mais… J’espère que ça ne va pas être la mort non plus. Ce serait assez embêtant. Ouais parce que par réflexe, je risquerais encore de me prendre un coup et j’aurais quand même l’air bien con.

« C’est quoi ce bordel ?! »

Je râle carrément, mais je veux savoir. Sérieux, on s’entendait bien tous les deux, je pensais pas que ce serait… Une Ghoulie. Je suis assez déçu, en réalité, mais bon… Qu’est-ce que je peux y faire ? Pas grand chose, malheureusement. Puis maintenant, je doute quand même du fait qu’une quelconque amitié ou quoi puisse un jour arriver entre nous. C’est super chiant. Puis maintenant que j’y pense, j’espère que son mec va pas me mettre son poing dans la gueule pour avoir chopé sa copine par le bras
©️ 2981 12289 0 ♔ 304 mots ♔ NP : Bottle and Gun - Hollywood Undead


Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Maads DiBenedetto

Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 866
Points : 2004
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley, Souphead Jones & Azriel Flemming
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign) | ©KSS (badges)

#Jeu 13 Déc - 20:38Message
Le marché de Noël de RiverdaleJ'comprends pas comment @Gautier Moore fait pour être autant de bonne humeur quasiment tout le temps, c'est carrément flippant parfois. Mais bon, au moins il m'engueule pas et essaye juste de m'aider, on va dire que c'est pas mal. Je hoche la tête quand il me parle de nous balader et je le suis en lui laissant ma main. C'est pas si dérangeant que ça. Et puis tout aurait pu rester « pas si dérangeant » mais apparemment c'est trop demander en ce moment que de juste vouloir être un peu tranquille puisque d'un coup, quelqu'un me choppe par le poignet sèchement en m'agressant verbalement. Et dans mon état mental actuel, c'est une très mauvaise idée. Ni une ni deux, ma main lâche celle de mon pote et mon poing se ferme pendant que je me retourne pour le coller en plein dans la gueule de celui qui a osé m'emmerder. J'ai même pas réfléchi, c'était un putain de réflexe alors que je savais même pas qui c'était sur l'instant. Je desserre les dents et le poing quand je reconnais mon vis à vis.

« Pedro ? »

Je fronce les sourcils. En vrai, je sais bien qu'il s'appelle pas Pedro, mais je sais pas qu'il s'appelle @Jughead Jones, alors… Pedro reste. C'est pas si mal. Je le regarde un instant, je vois qu'il porte un blouson en cuir un peu comme nous et les Serpents mais… Vu que je vois pas de logo sur cet angle, je pense encore que ça peut être un mec lambda qui porte du cuir.

« J'peux savoir c'qui te prend d'un coup ? » j'lui demande. « T'es jaloux de Gautier ? »

J'me marre un peu. Au moins j'ai arrêté de faire la gueule pour quelques secondes, c'est déjà ça. J'regarde Gautier juste après avoir parlé. Franchement… Il y aurait jamais moyen qu'il se passe un truc entre ce mec et moi. J'l'apprécie mais… Non. Il est bien trop comme une sorte de frère pour ça. Et puis j'crois qu'il préfère les mecs… Et il est pas mon genre non plus alors… Aucune compatibilité. Mais dans le fond, je pense pas que je me sois faite à moitié agresser juste parce que je tenais la main du blond.

Finalement j'm'adresse à mon pote : « J'ai rencontré ce mec dans un bar une fois. J'l'appelle Pedro. »
©️ Crimson Day | 395 mots


- - let out the beast that you're trying to hide
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Gautier Moore

Âge : 17 ans.
Genre : Masculin
Occupation : Dealeur et lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 235
Points : 1120
Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Bande
+ Gaumille

Terminés :
+ Gaulaur#1
+ Gason#1
#Ven 14 Déc - 10:44Message
Évènement : .Le marché de Noël de RiverdaleGautier & Compagnie()Alors que tu es avec ta meilleure amie @Maads DiBenedetto au marché de Noël vous êtes soudainement dérangés par un super beau mec brun aux yeux verts @Jughead Jones tu le scrutes du coin de l'œil alors qu'il attrape ta meilleure amie par le bras en grognant « C’est quoi ce bordel ?! » Tu clignes des yeux te demandant ce qu'il se passe alors que ta meilleure amie lui colle un coup de poing en pleine gueule, tu grimaces face à ce geste plutôt... Plutôt très radical pour le coup. Mais c'est du Maads faut pas la faire chier cette fille depuis le temps tu le sais et tu évites donc les gestes trop brusques avec elle de peur qu'il ne t'arrive le même incident qu'à ce mignonnet qui ne pige définitivement pas ce qu'il vient de lui arriver. Lui il ne devait pas la connaître si bien que ça apparemment.

Lorsque la belle réalise enfin qui est cet homme et donc qu'elle prend conscience le connaître elle l'appelle par ce qui semble être son prénom. « Pedro ? » C'est vraiment son prénom ? Non parce que c'est très moche bon sang... « J'peux savoir c'qui te prend d'un coup ? T'es jaloux de Gautier ? » Tu rougis face aux questions de ta meilleure amie sur ce mignonnet tandis que tu te postes près d'eux « euuuh... J'suis gay. » Puis tu ricanes en scrutant le mec « je m'appelle Gautier ! » Tu dis n'ayant aucune idée de qui est réellement cet homme mais ce blouson de cuir ne t'inspire rien qui vaille en tout cas. Un Serpent ? Merde alors Maads traine vraiment avec de drôles de personnes, tu la questionneras à ce sujet plus tard. « J'ai rencontré ce mec dans un bar une fois. J'l'appelle Pedro. » Tu acquiesces aussitôt en soupirant un simple « un prénom si moche pour un si beau mec... Hm.. » Tu dis en grimaçant tout en scrutant le mec en face de vous « Tu veux te joindre à nous euh... Pedro ? » Tu demandes n'ayant toi non plus aucune idée de comment il s'appelle. Mais cela dit si jamais t'apprenais son prénom tu tirerais aussitôt la tronche parce que définitivement son prénom n'en est pas un et mieux vaut s'appeler Pedro que Forsythe Pendleton. Mais ça bien sûr pour le moment tu l'ignores tout bonnement...
© 2981 12289 0


Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:
 
http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Voir le profil de l'utilisateur Nevaeh Baker
Modo ☾ dove & grenade

Nevaeh Baker

Âge : 28 ☾
Occupation : Spa praticienne ☾ Coach de vie , humaniste ☾ boxe
Quartier : Northside

Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 778
Points : 788
Avatar : Yulia ☾ Enrickie
Multicomptes : Love game gold member ; Aura ☾ Poupée russe ; Alaska ☾ Golden serpent ; Yrisse ☾ Luxury doll ; Azure











#Sam 15 Déc - 0:26Message
 

Le marché de Noël

 
 Event

Premier Noël à Riverdale, loin de toute cette chaleur habituelle pour les fêtes d'hiver de Miami. Ca n'est pas la première fois que je passe un Noël dans un endroit où on retrouve de la neige. Non. J'ai les souvenirs de quelques noëls passés en Russie. Un à New-York également, en compagnie de Thalia. Ma défunte fille. Elle adorait cette fête, comme tout les enfants, et croyait encore à cet homme barbu aux milles et une surprises. Je me retrouve à errer dans ce marché, seule, mais accompagnée d'une fidèle boisson chaude qui réchauffe un minimum par ce temps polaire à en faire pâlir plus d'un. Emmitouflée dans plusieurs couches de vêtements j'arrive toujours à sentir la brise qui, à mes yeux, reste fracassante. Je me faufile au milieu de la foule, regardant plusieurs boutiques. Toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Certaines plus originales, d'autre plus traditionnelles. Aussi je suis venue ici pour espérer trouver un cadeau pour Mason. C'est assez idiot, mais il est la seule personne que j'ai, alors je n'ai grand monde à gâter si ce n'est lui. Je vais sans doute offrir quelque chose à Fred, qui m'a permise de construire mon spa, bien que ce soit son travail, puis aux Lodges, mes voisins, ainsi qu'à leurs fille. C'est peut-être idiot, mais entretenir de bonnes relations avec ses voisins ça a une certaine importance pour moi. Surtout que je ne connais pas grand monde ici, alors autant essayer de nouer avec les gens que je croise le plus.

Je me balade alors devant un stand qui propose plusieurs boules à neige, le genre de choses un peu trop fascinantes qui nous apportent du plaisir pendant quelques minutes par an seulement. Ca n'est définitivement pas quelque chose que j'offrirai à quelqu'un. Pour moi c'est différent. J'ai perdu pas mal de chose dans l'incendie, dont ces souvenirs idiots pour certains mais avec une signification pour d'autres. La boule à neige de ma fille, je ne l'ai jamais retrouvé. Je regarde donc attentivement chacune de celles du stand avant d'entendre ce que je soupçonne être la voix de @Mason Marshall . J'observe silencieusement la scène avant de rire, et c'est comme ça que je me fais repérer, puisqu'il se retourne.

« Tu te cherches un nouveau pyjama ? Le rose avec des nuages.. Il serait parfait pour toi, vraiment. »

Le simple fait de l'imaginer arborer une telle tenue prolonge mon rire alors que je repose une boule à neige. Je m'approche tout de même de lui pour venir le saluer, embrassant sa joue une fois que j'arrive à l'atteindre, puis je lui offre mon plus beau sourire avant de terminer ma boisson et jeter le gobelet dans une poubelle à côté.

« Tu veux que je te l'offre ? Non parce que je sais que tu dois y tenir. Ca s'accorderait à la perfection avec la couleur de tes yeux. Oui y'a aucun rapport. Et ? »






Heaven backwards
never wore so well that name, coz' i'm living hell~ byendlesslove.
http://godhatesus.forumactif.com/t453-nevaeh-sunshine-gal-feels-like-frozen#7281http://godhatesus.forumactif.com/t455-nevaeh-heaven-backwards-living-hell
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall

Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2521
Points : 8780
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss


#Ven 21 Déc - 17:30Message
Le marché de Noël
Évent

Éclat de rire familier, attirant l’attention du pilote en train de mâcher. Il se retourne et constate la présence de la seule personne qu’il ne devait surtout pas voir en ce moment !! Nev’… Celle à qui le cadeau qu’il était en train de choisir, était destiné… !

« Tu te cherches un nouveau pyjama ? Le rose avec des nuages.. Il serait parfait pour toi, vraiment. » Lui lança-t-elle, en se rapprochant et en rigolant. Décrochant un sourire amusé et un peu ennuyé, Mason rigole aussi de sa réflexion.

« J’n’en doute pas ! »

Elle le salue avec son baiser sur la joue et il fait de même sur son front. Salutation devenue incontournable lorsqu’ils se voient !

« Tu veux que je te l'offre ? Non parce que je sais que tu dois y tenir. Ca s'accorderait à la perfection avec la couleur de tes yeux. Oui y'a aucun rapport. Et ? » Il rigole de plus bel en répondant :

« Non mais ça s’accorderait tellement mieux avec tes pantoufles de mamie ! J’te vois tellement bien d’dans que j’ai l’intention de t’l’offrir pour noël ! Après, si tu veux qu’on soit raccord, y en a un autre là, rose et blanc en déguisement de lapin ! »

Plan foireux. Se dénonçant à l’avance, il venait de lui révéler clairement qu’il avait l’intention de lui en payer un pour noël ET EN PLUS, il venait de lui donner l’idée d’être ridiculement raccord en montrant l’ensemble des deux pyjamas assortis… Le modèle femme et le modèle homme, rose et blanc, avec la capuche aux oreilles et le pompon blanc en guise de queue…

Il lui tendit son cornet de croustillons, afin de lui en proposer un à manger. Tout en finissant le sien, il lui fit en clin d’œil et ajouta :

« Sinon, tu fais quoi pour les fêtes ma belle ? »

(c) kss






http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Nevaeh Baker
Modo ☾ dove & grenade

Nevaeh Baker

Âge : 28 ☾
Occupation : Spa praticienne ☾ Coach de vie , humaniste ☾ boxe
Quartier : Northside

Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 778
Points : 788
Avatar : Yulia ☾ Enrickie
Multicomptes : Love game gold member ; Aura ☾ Poupée russe ; Alaska ☾ Golden serpent ; Yrisse ☾ Luxury doll ; Azure











#Ven 21 Déc - 18:12Message
 

Le marché de Noël

 
 Event

Pris sur le fait. Mason ne tarde pas à me dévoiler son plan initial, que j'avais deviné dès le début, bien évidemment, enfin ça aurait pu être pour quelqu'un d'autre cela dit. Je crois que je ne l'aurai pas bien pris, du fait qu'on en avait justement parlé un soir où j'ai créché chez lui. « Non mais ça s’accorderait tellement mieux avec tes pantoufles de mamie ! J’te vois tellement bien d’dans que j’ai l’intention de t’l’offrir pour noël ! Après, si tu veux qu’on soit raccord, y en a un autre là, rose et blanc en déguisement de lapin ! » Je me mets à rire avant de laisser mon regard s'attarder sur le modèle masculin de celui qu'il avait en main. Deux lapins, on aura l'air malin tout les deux là dedans, tiens. Rien que pour l'image qui me vient à l'esprit je ne peux pas laisser ce pyjama au stand, non, Mason aura droit, lui aussi, à son pyjama lapin. Sourire immense, rires échappés, je passe une main sur le tissu avant de lancer un regard à l'homme qui tient le stand.

« Très bien.. Je vais prendre le modèle pour homme, de ce pyjama là, s'il vous plaît, si je ne le prend pas je suis certaine que mon ami ne s'en remettra jamais.. Vous comprenez ? Je peux pas faire autrement, vous vous en doutez.. Vous avez pas des "pantoufles de papy" pour aller avec ? »

Jouant le rôle de la sale gosse à la perfection, je me lance donc dans cet achat imprévu, le vendeur va chercher le pyjama tandis que je prends un croustillon, dégustant ça avec un sourire fier collé aux lèvres. Oui, il aura l'air ridicule, mais il m'a tendu la perche faut dire. En plus il critique mes pantoufles. Une fois la nourriture avalée, je me lèche les lèvres avant de reprendre la parole. Pour les fêtes.. Je n'ai aucun plan. Même pas pour le nouvel an, où j'aurai pu proposer aux Lodges un repas.

« Oh tu sais.. Je risque de me poser sur mon canapé dans un pyjama de lapin.. Et regarder des films de noël alors que pour une fois, je suis enfin dans un endroit où il neige. Avec du champagne, quand même, parce que bon, tant qu'à faire. Et des pyrénéens. Parce que j'adore ces chocolats. Enfin, bref, lourd programme ! Et toi ? »

Premier Noël à Riverdale, deuxième sans mes proches, je redoute ce moment à chaque fois. Ce qui est la fête favorite de beaucoup a tendance à être celle que je redoute le plus. Peut-être que Mason aura de la famille à voir, qui sait, c'est tout ce que je souhaite à quiconque. Profiter tant qu'il est encore temps.







Heaven backwards
never wore so well that name, coz' i'm living hell~ byendlesslove.
http://godhatesus.forumactif.com/t453-nevaeh-sunshine-gal-feels-like-frozen#7281http://godhatesus.forumactif.com/t455-nevaeh-heaven-backwards-living-hell
Voir le profil de l'utilisateur Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall

Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2521
Points : 8780
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss


#Ven 21 Déc - 19:54Message
Le marché de Noël
Évent

« Très bien.. Je vais prendre le modèle pour homme, de ce pyjama là, s'il vous plaît, si je ne le prend pas je suis certaine que mon ami ne s'en remettra jamais.. Vous comprenez ? Je peux pas faire autrement, vous vous en doutez.. Vous avez pas des "pantoufles de papy" pour aller avec ? » Avait-elle répondu après avoir touché le pyjama en question que le vendeur présentait. Alors qu’il allait attaquer son croustillon, Mason s’arrêta, bouche bée, constatant que Nev’ allait réellement acheter ce pyjama ridicule. Sourire amusé, au moins, il savait à quoi s’attendre pour son cadeau de noël ! Ces deux-là faisaient la paire en réalité. Ils étaient semblables sur le plan des conneries et des bêtises humoristiques, tout comme ils peuvent être les parfaits contraires sur d’autres domaines qu’ils n’ont pas en commun ! … Et en plus du pyjama, il aurait peut-être les pantoufles assorties ! Cela n’étonnait guère le mécano de la part de sa meilleure amie et sa meilleure alliée en ces temps sombres… !

Il lui proposa son cornet et elle attrapa un croustillon. Une fois que le vendeur eut terminé d’emballer le pyjama-lapin pour homme, Mason lui fit un clin d’œil en pointant du petit doigt de sa main occupée par son morceau de croustillon, le modèle femme, pour qu’il l’emballe également. Vendeur qui, faut l’avouer, était amusé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Nev’ répondit à la question de Mason : « Oh tu sais.. Je risque de me poser sur mon canapé dans un pyjama de lapin.. Et regarder des films de noël alors que pour une fois, je suis enfin dans un endroit où il neige. Avec du champagne, quand même, parce que bon, tant qu'à faire. Et des pyrénéens. Parce que j'adore ces chocolats. Enfin, bref, lourd programme ! Et toi ? » Sourire un peu moins présent, s’effaçant à la réception de ses plans… Mason trouvait ça triste. Même s’il n’avait vraiment pas mieux à proposer, les plans de son amie l’attristaient quelque peu… Mais elle lui retourna la question :

« Boarf, comme chaque année… Une bonne bouteille de whisky texan ; le single malt des Balcones, mes cigarettes, les chants de noël à la radio, que du bonheur aussi ! »

Lui avait-il répondu, sur le même ton faussement enjoué. Le Single Malt des Balcones, rituel annuel lui coûtant 160 dollars, qu’il déguste tout au long de la nuit. Il ne passe jamais à côté de son goût de ce ‘chez lui’. Chaque année, il met de côté pour pouvoir se l’offrir et se la garder pour l’occasion. Nev’ le sait, c’était devenu son habitude, et il n’allait certainement pas en changer, même en étant de retour à Riverdale, sa ville natale. LA famille de son père ne voudrait certainement pas de lui de toute façon !


(c) kss






http://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650http://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Jughead Jones

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 298
Points : 1542
Avatar : Cole Sprouse
Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥





#Jeu 27 Déc - 19:31Message
Le marché de NoëlJ’ai vraiment beugué quand j’ai vu cette @Maads DiBenedetto avec son blouson de Ghoulie. Je connaissais rien d'elle, même pas son nom, mais j’aurais pas pensé qu’elle était une Ghoulie. Puis je me prends rapidement un poing en pleine gueule. Je la lâche de suite et je presse ma main contre mon nez. Putain, c’est qu’elle a de la force, c’est fou. Je pourrais presque me marrer quand je l’entends parler, mais… Je me retiens, je me contente de hocher la tête de gauche à droite, négativement. Mais bon, de toute manière, le garçon qui se présente comme étant @Gautier Moore me dit bien rapidement qu’il est gay. Information que je n’avais pas vraiment demandé, au contraire, mais bon. Si j’avais été jaloux, au moins, ça m’aurait rassuré.  Je grimace un peu quand je l’entends dire que je suis un beau mec. J’aime tellement pas ce genre de remarques… Pas parce que c’est un mec, hein. J’ai rien contre les mecs qui aiment les mecs, mais… Er. Je suis mal à l’aise avec les compliments et encore plus de la part d’inconnus alors… J’aime pas du tout.

« Mon nom c’est Jughead. »

Je me dis que je peux quand même le clarifier, non ? Beaucoup diraient que c’est pas mieux que Pedro, mais… Bon. C’est mon surnom.

« Et je pense pas, non. » Je réponds quand même poliment et je me retourne vers la blonde pour lui parler en fronçant les sourcils. « Pourquoi est-ce que tu m’as pas dit que tu faisais partie des Ghoulies ?! Je crois que c’est quand même un élément important. »

Okay, je lui ai pas dit que j’étais un Serpent, mais… C’est eux qui sont en général si fier de montrer qu’ils font partie des monstres, non ?
©️ 2981 12289 0 ♔ 300 mots ♔ NP : 1990 VS 2000 - McFly & Carlito ft. Squeezie


Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Maads DiBenedetto

Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 866
Points : 2004
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley, Souphead Jones & Azriel Flemming
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign) | ©KSS (badges)

#Jeu 27 Déc - 20:19Message
Le marché de Noël de RiverdaleLes paroles de @Gautier Moore semblent pas spécialement plaire à @Jughead Jones qui a carrément grimacé en les entendant. Peut-être qu'il kiffe pas les gays, ou juste qu'il se trouve pas spécialement beau, j'en sais trop rien. Après tout j'l'ai vu qu'une fois et on se connaît pas. Moi, les mots de mon pote me choquent pas spécialement parce que j'le connais depuis longtemps et que je connais bien son comportement, ça m'étonne même plus. Notre vis à vis nous annonce son vraiment prénom, sur le coup je fais pas vraiment gaffe, surtout qu'il enchaîne sur un truc qui me fait froncer les sourcils.

« Parce que t'as pas demandé, p't'être ? » j'lui réponds simplement.

J'sais pas, sur le coup ça m'avait pas semblé important, putain, c'est quoi son problème ? C'est pas comme si j'avais le VIH et qu'on avait baisé sans capotes non plus, hein. Sérieux. Et puis… Son nom… Ça me revient. Okay. J'ai capté son problème.

« Attends, attends. » je me marre nerveusement. « Jughead Jones, hein ? Donc tu m'accuses de pas avoir fait un truc que t'as pas fait non plus ? T'es foutrement gonflé. »

Ben ouais. J'lui ai pas dit que j'étais Ghoulie, mais il m'a pas dit qu'il était Serpent non plus, sinon j'lui aurais même pas causé. C'est le fils de leur foutu chef en plus. J'y crois pas. Moi qui l'avais vraiment apprécié lors de notre première rencontre… J'suis carrément déçue, et vraiment saoulée aussi.

« Gautier, viens. »

Je l'attrape par le poignet avec pour intention qu'on s'éloigne avant que j'explose et que je foute la merde en plein marché de Noël à cause de ce mec.
©️ Crimson Day | 281 mots


- - let out the beast that you're trying to hide
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Voir le profil de l'utilisateur Camille Reed
Admin ꊶ 100% blonde

Camille Reed

Occupation : Lycéenne
Quartier : Northside

Date d'inscription : 30/11/2018
Messages : 24
Points : 91
Avatar : Abigail Breslin
Multicomptes : Jughead, Reggie & Alonso
Crédits : Justayne

#Jeu 27 Déc - 20:52Message
Le marché de Noël de RiverdaleSujet Commun
Un marché de Noël, c’est une idée tout bonnement parfaite. Comment je pourrais ne pas vouloir y aller ? Surtout que je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre du temps pour moi depuis que je suis récemment arrivée. Alors que je regarde un peu autour de moi, je vois rapidement un femme qui quitte un garçon rapidement comme si elle avait eu quelque chose d’autre à faire. Du coup, étant quelqu’un de sociable, je ne tarde pas à m’approcher de @Souphead Jones, même si je ne sais pas du tout qui c’est.

« Bonjour ! » Je dis avec un petit sourire, je lui lance un regard. « Tu te retrouves tout seul ? »

Je demande, mais… Bon. J’ai quand même déjà la réponse alors… On s’en fiche. C’est pas bien grave, je pense. Si ?

« Bon, je t’avoue que j’ai un peu écouté la question que tu as demandé à celle qui t’accompagnait, même si ce n’était pas mes affaires. » Je hoche doucement la tête, plus pour moi-même que pour lui. « Personnellement, je te conseillerais les churros au sucre et à  la cannelle. Ou peut-être des crêpes. Enfin, sauf si tu préfère quelque schose de salé. J’ai vu qu’ils faisaient des sandwich avec des fromages qui ont l’air vraiment bon ! »

Okay, peut-être qu’il m’a rien demandé, mais… Il avait l’air de vouloir être guidé dans son repas du coup… Je me suis dit que je pouvais aussi le faire ! Puis bon, c’est pas la mort non plus, c’est pas comme si je m’étais mise à l’agresser, alors… Je pense que j’ai le droit, non ?
© 2981 12289 0 ꊶ 278 mots ꊶ Pour les Hommes - Vaiana



are we creatures worthy of love ?As you awake, from deepest dream into this world you've never seen, I know you'll spread your wing and take off to the sky. You say if you could fly, you'd never want to come back down. That you'd only have eyes for that, for that blue sky
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Souphead Jones

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 233
Points : 859
Avatar : Dylan Sprouse
Multicomptes : Sweet Pea, Maads DiBenedetto, Sharon McKinley & Azriel Flemming
Crédits : 2981 12289 0 (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)


♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛


DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Jeu 27 Déc - 21:47Message
Le marché de Noël de RiverdaleD'un coup, la jeune brune à qui j'étais en train de parler s'en va pour rejoindre son copain. Je hausse les sourcils… Vachement sympa d'engager la conversation pour s'enfuir comme ça. Mais bon, tant pis. Si ça se trouve son copain est un peu con et risque de lui faire une crise parce qu'elle parlait à un gars ou un truc du genre. Aucune idée et je m'en fiche un peu. Surtout que rapidement, cette fille est remplacée par une blonde, @Camille Reed, qui elle aussi engage la conversation avec moi. Je trouve ça assez étonnant, ça me fait un peu étrange que d'un coup comme ça, des gens semblent avoir envie de me parler… Ça arrive à peu près… Jamais.

« Salut. » je hoche la tête. « Ouais, enfin, je connaissais pas cette fille, alors... »

Ça m'est un peu égal, j'étais seul à la base en j'en mourrais pas. Je hausse les épaules. Et j'ai l'habitude d'être tout seul aussi, je vais pas m'en rendre malade. Puis j'oublie pas mon objectif premier : trouver un truc à manger ! J'écoute alors ce que la blonde me raconte… Ce qui aurait pu m'aider à la base mais finalement…

« Trop de choix... » je grimace un peu. « J'ai envie de tout mais il faut que je choisisse. »

Après les dépenses que j'ai fait pour mon frère, j'ai clairement pas assez pour choisir tout un tas de choses. Et j'avais autant envie de salé que de sucré… Même si en général je préfère carrément le salé. Mais changer un peu de temps en temps ça peut être pas mal. Ou peut-être que je regretterais si je prends pas du salé. Bordel, c'est prise de tête…

« Bon. Je vais prendre… Le sandwich. Ouais, ça me semble bien… Enfin… Je sais pas. » je me gratte le menton. « Si, c'est bien ça. »

Tout en parlant, j'avance un peu le long de l'allée et je tombe sur un stand avec…

« De la soupe... »

Est-ce que je peux résister ? Absolument pas. En quelques secondes j'ai craqué et je me retrouve avec un gobelet à la main.

« T'en veux ? »

Je sais pas, elle m'a conseillé et elle est encore là alors… Peut-être qu'elle en aura envie ?
©️ 2981 12289 0 ♛ 384 mots



I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Gautier Moore
Bébé Camé

Gautier Moore

Âge : 17 ans.
Genre : Masculin
Occupation : Dealeur et lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 235
Points : 1120
Avatar : Henrik Holm, l'homme de ma vie.
Multicomptes : Kevin bb Keller
Crédits : t-rex

+ Gaulaur#2
+ Gauzan
+ Gausalyn
+ Bande
+ Gaumille

Terminés :
+ Gaulaur#1
+ Gason#1
#Ven 28 Déc - 13:00Message
Évènement : .Le marché de Noël de RiverdaleGautier & Compagnie()Tu es posé au marché de Noël avec ta meilleure amie @Maads DiBenedetto quand soudain le mignonnet @Jughead Jones vint à vous. Maads te le présente comme étant Pedro et tu lui dis qu'un beau gosse comme ça ne peut avoir un nom si moche. Un compliment comme celui-ci fait sourire en général mais pas le mignonnet visiblement qui grimace comme si tu venais de l'insulter. Tu roules aussitôt des yeux tandis que Maads et lui se prennent la tête en comprenant qu'ils font parti de deux gangs différents.

Toi tu restes au milieu en grimaçant. Comment un beau gosse pareil peut faire parti des Serpents ? Il serait mieux avec les Ghoulies mais ce n'est que ton point de vue naturellement. Tu l'ignores donc tandis que Maads semble furieuse, te prenant ainsi par la main en t'éloignant de ce type. Tu la suis avec plaisir et une fois que vous êtes suffisamment loin tu serres sa main davantage.

« N'y pense pas. C'est inutile. C'est une perte de temps en plus. » Tu dis histoire de la détendre même si tu doutes cela possible. « Dis toi qu'il n'a que son physique pour rattraper qu'il n'est qu'un foutu Serpent et tu te sentiras mieux. » Tu ajoutes tentant de la détendre...
© 2981 12289 0


Gautier MooreLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Spoiler:
 
http://godhatesus.forumactif.com/t686-new-life-i-hope-gautiertermineehttp://godhatesus.forumactif.com/t688-my-friends-my-loves-my-bullshit-gautier-holm
Voir le profil de l'utilisateur Camille Reed
Admin ꊶ 100% blonde

Camille Reed

Occupation : Lycéenne
Quartier : Northside

Date d'inscription : 30/11/2018
Messages : 24
Points : 91
Avatar : Abigail Breslin
Multicomptes : Jughead, Reggie & Alonso
Crédits : Justayne

#Ven 28 Déc - 13:35Message
Le marché de Noël de RiverdaleSujet Commun
Je hoche doucement la tête quand il me parle. Du coup, s’il la connaissait pas non plus, je pense que ce n’est pas trop grave, si ? Je ne pense pas. Enfin, si ça se trouve il est quand même déçu ou je ne sais trop quoi, j’en sais pas grand chose.

« Oh, d’accord. » Je commence avant d’esquisser un petit sourire. « On dirait que tu as le chic pour que les inconnues viennent te parler dans la rue. »

Je plaisante un peu. Si ça se trouve, ça n’arrive jamais en temps normal. C’est sûrement l’atmosphère festive, ça rends tout beaucoup plus convivial ! Je ris un peu quand je l’entends parler.

« Pourquoi choisir ? » Bon, peut-être qu’il a pas les moyens de prendre de tout en fait, qui sait ? « Bon choix ! »

Je réponds tout de même d’un air assez enjoué, je le suis à travers l’allée. Je m’arrête en même temps que lui alors qu’il est entrain de regarder le stand de soupe. Tiens, je n’aurais pas cru qu’on vendrait ce genre de choses ici. Et pourtant ! Je le vois rapidement craquer pour ça plutôt qu’un sandwich. Un vrai fan de soupe, alors ? C’est bien la première fois que je vois ça !

« Oh, oui, pourquoi pas ! » Je hoche la tête et je prends un gobelet à mon tour. « Laisse, je t’invite ! »

Ouais, je peux bien faire ça, non ? Et par pure sympathie, hein. Je le connais pas et je vois pas ce qu’il pourrait m’apporter en retour alors c’est vraiment comme ça, parce que j’ai envie. Parce que c’est Noël et qu’il a l’air sympa.

« Moi, c’est Camille. Et toi ? »
© 2981 12289 0 ꊶ 295 mots ꊶ Rockstar (Post Malone cover) - Waxx & Pomme



are we creatures worthy of love ?As you awake, from deepest dream into this world you've never seen, I know you'll spread your wing and take off to the sky. You say if you could fly, you'd never want to come back down. That you'd only have eyes for that, for that blue sky
Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Jughead Jones

Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 298
Points : 1542
Avatar : Cole Sprouse
Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥





#Ven 28 Déc - 14:06Message
Le marché de NoëlJe lève les yeux au ciel quand j’entends @Maads DiBenedetto me répondre. Vraiment ?

« Attends, j’étais vraiment sensé demander “Oh d’ailleurs tu fais partie des Ghoulies ou un truc du genre” pendant une conversation ? » Je lève les yeux au ciel. « Personne fait ça ! »

Ouais, je râle. Mais comme elle le dit elle aussi… J’ai moi-même des torts dans l’histoire, je peux pas le nier alors… Je me lèche les lèvres quand je l’entends parler. Ouais, je suis foutrement gonflé, j’ai même rien à répondre par rapport à ça mais… Putain. Je la regarde s’en aller en me léchant les lèvres. Je passe une main sur ma nuque avant de me mettre à les suivre rapidement pour les rattraper.

« ATTENDS ! S’il te plaît. » Je les interpelle pour qu’ils s’arrêtent de marcher. « S’il te plaît, y’aurait pas moyen qu’on puisse parler deux minutes au calme un autre jour…? Histoire qu’on soit rien que tous les deux ? »

Ouais, un peu bizarre comme proposition, je le conçois. Je lance un regard à @Gautier Moore comme un peu pour m’excuser. Ouais, même si c’est un Ghoulie, je trouve que ça se fait jamais de proposer de voir quelqu’un et de bien vouloir virer la personne qui l’accompagne. C’est bien pour ça que j’ai demandé une autre fois et pas maintenant… Ils sont venus ici pour passer du bon temps, je vais pas les en empêcher. Je pense que ça se fait pas vraiment, mais bon. Ce serait quand même bien de pouvoir passer un peu de temps au calme avec elle.. Je l’ai beaucoup appréciée quand on s’est rencontrés et je sais pas trop si ça me fait plus chier qu’on se soit bien entendus ou qu’elle soit une Ghoulie. Probablement les deux mêlés, en fait.
©️ 2981 12289 0 ♔ 310 mots ♔ NP : 1990 VS 2000 - McFly & Carlito ft. Squeezie


Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Maads DiBenedetto
Admin ✘ Mère fouettarde

Maads DiBenedetto

Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, dealeuse de JJ, apprend la mécanique automobile.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 866
Points : 2004
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sweet Pea & Sharon McKinley, Souphead Jones & Azriel Flemming
Crédits : EXORDIUM. (ava) | siren charms (sign) | ©KSS (badges)

#Mar 1 Jan - 16:06Message
Le marché de Noël de RiverdaleJ'réponds : « Parce que j'étais censée dire « salut je suis une Ghoulie » alors que ça avait rien à voir avec le reste de la conversation ? »
Puis : « Personne fait ça. »

Je me gêne pas pour reprendre ses mots avant de me barrer. Je sens les doigts de @Gautier Moore se serrer autour des miens alors qu'on s'éloigne, je soupire quand il s'adresse à moi. Cette histoire m'a juste saoulée, comme si c'était le moment de m'emmerder, franchement.

« J'm'en foutais de son physique, il avait juste l'air super cool... »

Le physique des gens m'intéresse pas spécialement en vrai. C'est vrai que ce mec est loin d'être dégueu, mais… C'est quand même pas ça qui m'a « tapé dans l'oeil ». J'ai vraiment apprécié sa personnalité pour ce que j'en ai vu, j'ai adoré passer un moment avec lui, discuter. Mais maintenant c'est sûr que ça arrivera plus et j'suis assez dégoûtée. Surtout après qu'il m'ait fait des reproches qui j'pense, ont même pas lieu d'avoir été faits.

Je m'arrête quand j'entends @Jughead Jones derrière. Je me retourne pour le regarder, prête à sortir les griffes si il veut encore m'emmerder avec ses histoires. Mais apparemment, non. Je lance un regard vers Gautier comme pour savoir ce qu'il pense de la demande qui m'est faite, même si… En vrai je finis toujours par faire ce que je veux de tout façon. Je regarde de nouveau le brun.

« Ouais, okay. »

J'sais pas vraiment à quoi m'attendre, mais bon. Je tends ma main vers lui sans rien dire dans un premier temps puis comme il va peut être pas deviner tout seul ce que je veux :

« Ton portable. »

C'est plus pratique si je lui file mon numéro, il pourra me dire quand il veut me voir, parce que bon, j'vais pas lui proposer que ça arrive là, je vais pas lâcher mon pote pour aller avec lui. Ce mec est pas totalement ma priorité non plus, faut dire ce qui est.
©️ Crimson Day | 341 mots | NP : Negative Nancy - Adore Delano


- - let out the beast that you're trying to hide
http://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les marchés de Noel à travers le monde
» De l'opera au marché
» MARCHÉ AUX PUCES D'ARTICLES POUR ENFANTS
» Guernesey : marché Normand.
» demain marché à Morestel
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS