Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Welcome to Riverdale ! ♛ feat. Nathan
Voir le profil de l'utilisateur Souphead Jones
Admin ♛ Soupy the cynic

Âge : Bientôt 17 ans, mon anniversaire c'est le jour de Noël. T'sais, c'est le genre de situation où tes deux cadeaux fusionnent et n'en deviennent qu'un seul. L'arnaque.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen à Riverdale High, on a connu bien plus passionnant je suppose. Et parfois je fais du bénévolat sur Greendale dans un foyer pour les sans-abris.
Quartier : Southside

Multicomptes : Sweet Pea & Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : loudsilence. (ava) ; YOU_COMPLETE_MESS (sign) ; ©KSS (badges)

♛♛♛

JE N'CASSE PAS, J'ME MARRE PAS, J'ESPERE PAS, J'OBSERVE LES AUTRES QUI PARTENT EN COUILLE OU EN CHIPOLATA

♛♛♛

DONNE MOI L'COURAGE D'ALLER BOUFFER TOUS LES NUAGES

♛♛♛

#Dim 2 Déc - 2:14Message
Welcome to Riverdale !Je vais pas prétendre le contraire : je suis bien content d'être à Riverdale, d'avoir revu Jughead, FP et même Jellybean après tout ce temps sans avoir pu leur rendre visite. Et l'idée de vivre plus près de chez eux et de pouvoir les voir encore plus souvent me fait vraiment plaisir. Surtout que je vais aller à la même école que Jug, alors c'est même encore mieux ! Mais quand même… Je vais pas le nier : mon frère me manque. Alors j'ai bien hâte qu'il soit là lui aussi, même si je sais que le déménagement est loin de l'emplir de joie. J'ai quand même super envie de le retrouver, et puis je me dis que la déception va vite lui passer quand il se sera retrouvé des nouvelles filles à draguer, des nouveaux copains idiots et… Et puis je ferais de mon mieux pour lui remonter le moral aussi. Et puis avec les fêtes qui arrivent à grand pas, il aura autre chose à penser que ses regrets.

Aujourd'hui, j'ai reçu le message que j'attendais depuis des jours. Et franchement, pour moi, c'est mieux que le Père-Noël qui arrive sur son traîneau tiré par ses rennes qui vient déposer des cadeaux au pied du sapin en passant son gros derrière rembourré à travers le conduit d'une toute petite cheminée. Comme on m'a annoncé l'arrivée de ma famille dans l'après-midi, j'ai pris mon temps, évidemment. Pas de raison de se presser si c'est pour aller attendre dehors sous la neige ou juste dans le froid. J'ai pas les clés pour rentrer dans la maison, alors… Voilà.

Lorsque l'heure est venue, j'ai rassemblé mes affaires, me suis équipé de mon manteau et de mon écharpe avant de quitter le mobil-home des Jones de Riverdale pour me rendre à l'adresse de la nouvelle maison. Je décide de faire le trajet à pieds, la maison se trouvant assez proche du terrain où il y a les mobil-home. Sur le trajet, tout en faisant gaffe à ne pas me casser la gueule à cause de plaque de verglas qui pourraient se trouver sur mon passage, je regarde un peu autour de moi. Si on avait été à Greendale, on pourrait déjà voir les habitants en train de décorer leurs maisons. Mais ici… Je ne vois pas grand-chose. Peut-être qu'il est encore trop tôt pour eux. Ou que c'est juste pas ce qui est à la page en ce moment. J'ai cru comprendre que les choses étaient pas top depuis quelques temps. Pour le coup, c'est la seule chose que je vois comme négative à l'idée de déménager ici. Tout le reste est positif à mes yeux.

Au bout de quelques minutes de marche, de me retrouve devant la maison. Et ma famille est pas encore là, malheureusement. Je soupire, déçu, et je pose mon cul sur les marches devant la porte d'entrée tout en priant de ne pas devoir attendre encore longtemps. Je tarde pas à envoyer un message à mon frère pour savoir où ils en sont. Quelques secondes après, la voiture apparaît au bout de la rue, me faisant alors me lever rapidement pour m'approcher du trottoir.

Je salue rapidement mes parents quand ils descendent de la voiture, mais c'est Nathan qui attire rapidement toute mon attention. Évidemment, c'est mon jumeau, comment il pourrait en être autrement ?

Je lui dis : « Bienvenue à Riverdale ! »
Et puis : « Je t'ai manqué, j'espère. »
©️ 2981 12289 0 ♛ 577 mots

I RATHER BE A MISFIT
♦️ Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain. They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same.
Voir le profil de l'utilisateur Nathan Jones
NathanGaming

Genre : Masculin
Quartier : Southside

Multicomptes : Alejandro & Yukon
Crédits : Rastamachine

#Dim 9 Déc - 15:19Message
Alors autant, j’suis content de retrouver mon frère, clairement. Mais putain, qu’est ce que j’veux pas aller la bas. j’ai toute ma vie à Greendale, alors autant t’dire une quand mes parents sont venus me chercher chez mon pote, j’voulais pas partir. J’sais que j’pourrais l’revoir, que j’pars pas à l’autre bout du monde, mais putain, mes pote j’les verrais tellement moins souvent et ça m’blase comme pas possible.
J’me sens décidément pas près à quitter am petite ville. mais comme dit, j’ai pas l’choix, alors en ce moment, j’suis dans la voiture et j’regarde le paysage défiler sous mes yeux en soupirant à peu près toutes les deux secondes. J’sais bien que mon vieux, ça le soule, mais franchement, j’m’en fiche.

Je finis par appuyer ma tête contre la vitre, je croise les bras et soupir pour une énième fois. « J’ai envie de rentrer à Greendale. » J’ai dit à voix basse à peine on avait fait quelques mètres dans la ville où j’allais vivre. On y est bientôt. Je veux pas, c’est clair. J’entends mon portable qui sonne, un message. Je te jure que j’ai même pas le courage de bouger pour regarder ce que c’est. Alors tant pis ça attendra.. Putain en plus je crois qu’on arrive. On arrive tellement que mon père se gare. Ca y est c’est officiel. On est chez nous. La nouvelle maison se trouve juste devant moi. je veux pas sortir de la voiture. Je me détache avec le moins de détermination du monde et je sors de la voiture le plus lentement possible.

Une fois sorti de la voiture, j’ai commencé par ajuster ma veste avant de regarder la maison, mais avant que je la voit elle, j’ai vu mon frère, puis j’avoue que même si je voulais pas être ici, le fait de le voir ça m’a quand même arraché un sourire, ouais, pas de doute, j’étais vraiment content de le revoir, j’avais l’impression que ça faisait des mois que je l’avais pas revu t’sais.
J’adresse un sourire à mon frère et m’approche de lui pour le prendre dans mes bras. « Ouais, pas de doute tu m’as bien manqué. » Je lui dis avant de le lâcher. Puis, finalement je la regarde cette baraque et encore une fois, je soupire. « Ca me fait tout drôle de me dire que demain j’vais me réveiller là dedans. » J’suis pas prêt, tellement pas. Mais bon, je sais que je dis ça pour l’instant, mais d’ici quelques semaines, je me serais déjà bien intégré et j’aurais plus aucun problème. Mais bon, en attendant, on m’a quand même arraché à ma vie. « Tu sais s’il y a de jolies filles dans le coin ? » Je perds pas le nord, même loin de Greendale, je reste moi, puis, je pense que quelques jolies filles pourront m’aider à me sentir bien ici. Des jolies filles et un PC, bien sûr. C’est un peu tout ce qui peut représenter ma vie. « Et la connexion, elle est bonne dans le coin ? » Je demande aussi avant de m’avancer vers la maison quand nos parents nous disent de venir. « Et plus important que tout, comment tu vas, toi ? » Quand même, je veux le savoir ça.
Page 1 sur 1