Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Je n'avais rien remarquée ! || ft. Isaac
Voir le profil de l'utilisateur Kathryn Soberano
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Quartier : Northside

#Dim 2 Déc - 21:14Message
Je n'avais rien vu, depuis quand t'es là ?
ça ne fait pas si longtemps que ça que j'étudie à Riverdale High depuis que j'ai été virée pour comportement de Baxter High. Tout ça parce que je voulais venger une "amie" qui se faisait intimider par une groupe de pestes. Malheureusement, tout s'est retourner contre moi, allant beaucoup trop loin pour que je puisse avoir de la chance de rester à Baxter High, là où mon meilleur ami Nathan étudie, là où j'ai mes repères, mes amis et ma petite cachette préférée au sous-sol de mon ancien lycée. Non... malheureusement, j'ai été virée un mois plus tôt. Ma mère avait directement fait les démarches pour que je puisse intégrer un autre lycée le plus rapidement possible sans avoir besoin de déménager ailleurs. Car évidemment, pour ma mère, il était hors de question de s'en aller de Greendale.

Me voilà donc à Riverdale High depuis plus d'un mois il me semble. Enfin, environ un mois je suppose.

Honnêtement, je ne me suis pas tellement rapprochée de mes nouveaux camarades de classe, ou même, je n'ai pas vraiment prit la peine de me faire de nouveaux amis. Après tout, ma vie était bien plus à Greendale qu'à Riverdale où se trouvait mon lycée de secours. Les disparitions à Greendale se faisaient encore présente. Ma mère était sur l'affaire. Quant à moi, je ne pouvais pas lui dire que papa les avait quelque part, rien que pour manger de la chair humaine. Ma mère n'était au courant de rien, et je me sentais mal d'être obligée de lui cacher une chose tellement importante sur la véritable facette de mon père... de son époux.

7:20 - J'étais enfin descendu du bus du Greendale qui s'arrêtait devant Riverdale High. Lunettes de repos sur le nez, cheveux attachés et légèrement ondulés, je m'avançais tout en lisant un roman. Eternal d'Alyson Noel. J'en étais déjà au dernier tome où Ever et Damen se retrouvaient à revivre ensemble leur toute première vie étant donné qu'ils étaient tous les deux des réincarnations. C'était encore plus intéressant que lorsqu'Ever et Heaven se disputaient. Ou quand Ever avait rencontrée June dans le troisième tome de la saga. Là, dans ce dernier tome, il y avait cette découverte de leur toute première vie. Ils ne s'étaient pas rencontrés par hasard. Leur destin était tracé depuis leurs nombreuses vies antérieurs jusqu'à la toute première. Un retour aux origines pour découvrir qu'en fait, depuis leurs nombreuses réincarnations, Heaven et Drina étaient soeurs. Ce moment m'avait tellement surprise qu'au lieu d'être en colère contre ces deux personnages, je les adorais encore plus !

Bon, j'avoue que j'étais tellement à fond dans ma lecture que je ne faisais pas vraiment attention au monde qui m'entourait. Mon épaule frôlait celle de quelqu'un, mais je n'y prêtais pas plus attention que ça jusqu'à ce que je finisse de lire le chapitre et que je ferme mon livre pour me concentrer un peu plus là où je me rendais. En regardant l'heure, il me restait quarante minutes avant que mon premier cours de la journée ne commence. C'était comme ça lorsqu'on vivait dans une autre ville et qu'on prenait le bus tellement tôt qu'on se retrouvait à attendre plus que ce qu'on aurait attendu en marchant calmement pour arriver seulement cinq minutes avant la sonnerie.

Certaines personnes semblaient venir tôt au lycée, mais pour passer un peu de temps avec leurs amis avant le début des cours. Moi, je n'étais proche de personne ici, même si je suis quelqu'un de très sociable. Non. Mes amis étaient à Greendale. Un soupir s'échappait d'entre mes lèvres alors que j'entrais en avance dans la salle de cours, blasée comme jamais. Je sortais simplement mon portable de ma poche, me plaignant de ce lycée à mon meilleur ami Nathan, lui disant que Baxter High me manquait. Que les cours en sa compagnie me manquaient.

Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1