Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

Je n'avais rien remarquée ! || ft. Isaac
Voir le profil de l'utilisateur Kathryn Soberano
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Quartier : Northside

#Dim 2 Déc - 21:14Message
Je n'avais rien vu, depuis quand t'es là ?
ça ne fait pas si longtemps que ça que j'étudie à Riverdale High depuis que j'ai été virée pour comportement de Baxter High. Tout ça parce que je voulais venger une "amie" qui se faisait intimider par une groupe de pestes. Malheureusement, tout s'est retourner contre moi, allant beaucoup trop loin pour que je puisse avoir de la chance de rester à Baxter High, là où mon meilleur ami Nathan étudie, là où j'ai mes repères, mes amis et ma petite cachette préférée au sous-sol de mon ancien lycée. Non... malheureusement, j'ai été virée un mois plus tôt. Ma mère avait directement fait les démarches pour que je puisse intégrer un autre lycée le plus rapidement possible sans avoir besoin de déménager ailleurs. Car évidemment, pour ma mère, il était hors de question de s'en aller de Greendale.

Me voilà donc à Riverdale High depuis plus d'un mois il me semble. Enfin, environ un mois je suppose.