Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

[marché de noël]SWEGGIE ⛭ walking in a winter wonderland
Voir le profil de l'utilisateur Reggie Mantle
Admin ⛭ The Magnificent

Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Multicomptes : Jughead, Alonso & Camille
Crédits : Moi-même & 2981 12289 0 ♥

#Dim 2 Déc - 23:18Message
Walkng in a winter wonderland
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. ••• J’ai vraiment eu du mal à arriver à faire ça, mais je suis totalement ravi d’avoir réussi. J’ai réussi à faire en sorte que Sweet vienne avec moi au marché de Noël. Evidemment, ce n’était pas sans négociations. Il y en a tout de même eu pas mal, on peut pas le nier. Mais l’important, c’est que j’ai réussi ! Je suis totalement satisfait, au moins comme ça… J’aurais même pas besoin d’y aller tout seul comme un con. Parce que ouais, je vois pas trop avec qui d'autre j’aurais pû y aller, malheureusement. Bizarrement aussi. Le pire, c’est que tout ce que j’ai à faire en échange, c’est de lui acheter un donut de noël. Pourquoi pas, écoute. M’enfin, comme je vais un peu mieux, que je peux conduire sans être en pls, j’ai roulé jusque là-bas après avoir tiré pas mal d’argent pour avoir de la monnaie sur moi et j’attends finalement Sweet pas trop loin de l’entrée. Puis ça va, j’attends pas trop longtemps avant de le voir au loin. Je me regarde quelques secondes dans une vitre non loin pour m’assurer que je ressemble à quelque chose et je marche vers lui.

​« Yo. »​ Je dis avant de venir taper contre son épaule. ​« Comment ça va ? »​

P’tain, j’vous jure… Rien que d’agir comme ça avec lui, c’est grave chelou. J’agis comme si c’était mon bro alors qu’avec les conneries que j’ai dites à l’hosto… J’doute qu’il sache pas que j’le trouve quand même pas dégueulasse à regarder, qu’il m’plait même. Mais pas d’façon trop gay non plus hein, faut pas déconner.

​« Prêt pour y aller ? »​

Je lui demande ça alors que je mets mes mains dans les poches de ma veste de Bulldog. J’attends quelques secondes avant de me mettre en route vers les premiers stands.©️ 2981 12289 0 ⛭ 310 mots ⛭ Freestyle de potes - Squeezie ft. SEB & Maxenss

why do you think change is so hard?
is it because you’re afraid?
people might think you’re handsome,
but they’ll never love you.
http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Sweet Pea
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Genre : Masculin
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.
Quartier : Southside

Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley & Souphead Jones
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Dim 2 Déc - 23:54Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieBon. J'avoue que j'ai trouvé ça pas mal chelou que Reggie me propose d'aller au marché de Noël avec lui. J'veux dire… Okay, on a plus ou moins fait la paix, il a arrêté de me casser les couilles depuis que les Ghoulies ont foutu la merde chez Pop's et qu'on s'est entraidés… Mais on est quand même pas vraiment amis ou quoi qu'ce soit dans ce genre. J'connais pas trop ses intentions et évidemment, j'peux que me méfier un peu. Mais c'est pas pour autant qu'il me fait flipper non plus. J'sais bien qu'il m'écrasera clairement pas si il me fait un sale coup. Et puis… Vu qu'il a insisté et même accepté de me payer un donut, j'me dis que si ça s'trouve il a juste des bonnes intentions. Genre… Faire la paix pour de vrai. Ou qu'on devienne un peu potes ou… J'sais pas. J'sais que mon cul lui plaît visuellement mais j'vais pas aller jusqu'à me dire que c'est pour tenter un truc chelou non plus. Ça serait carrément étonnant. Bref. J'ai fini par accepter, non sans négociations préalables.

J'pars de mon mobil-home sur ma moto pour arriver à l'heure – ou à peu près – et j'me gare pas loin de la bagnole de riche de Mantle. J'prends le temps de l'attacher et j'fourre mes mains dans les poches de mon blouson des Serpents alors que j'marche pour rejoindre le Bulldog.

« Yo. » j'lui réponds. « Ça va. Et toi ? »

J'pense que ses côtes doivent aller bien mieux maintenant, même si c'est p't'être pas totalement guéri. J'sais pas vraiment. Il va me le dire je suppose. Il me demande si j'suis prêt pour y aller. Je hausse les épaules, j'pense qu'il y a pas vraiment besoin de préparation pour ça.

« Ouais. »

Je me mets alors à marcher à côté de lui. C'qui me fait quand même assez chelou parce que j'ai jamais traîné avec lui avant et que les Serpents et les Bulldogs, c'est généralement pas le grand amour. Mais bon. Y'a une première fois à tout il paraît.

« Comment ça s'fait que tu voulais venir avec moi et pas avec tes potes ? »

Je grimace un peu quand je prononce « tes potes », ça m'a demandé un effort presque surhumain de pas les insulter au passage.
Hé, on s'refait pas !
©️ 2981 12289 0 | 393 mots | NP : Banana Brain - Die Antwoord

Inside my shell
I wait and bleed
♦️ And my name ain't dick so keep it out of your mouth. (Lump your head)
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Admin ⛭ The Magnificent

#Lun 3 Déc - 0:11Message
Walkng in a winter wonderland
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. ••• J’le regarde quand il arrive, j’peux même pas trop m’empêcher de mater un peu. J’essaie quand même d’être le plus discret possible, au cas où. J’hoche lentement la tête quand il me réponds, puis je hausse les épaules quand il me retourne ma question.

« Mh… On va dire que ça va. J’suis quasiment guéri. Je crois. »

J’sais pas trop si ça l’intéresse. En tout cas, moi j’ai putain d’hâte d”être enfin guéri. Faut dire que bon… Tout les trucs que j’peux pas faire depuis que j’me suis fait casser les côtes comme le foot ça m’manque grave. Surtout que comme j’suis le capitaine, que j’foute rien ça craint un peu. On finit par se mettre à marcher à l’intérieur du marché, je lui lance un regard quand il se remets à parler. J’suis étonné qu'il y ait même pas de petits pics avec le mot “pote”. Ouais, parce que j’sais clairement qu’il est pas fans de ma bande. Ils sont pas fan non plus, de toute manière. Et pendant un long moment, je l’était pas du tout non plus. Je sais pas quelle connerie il m’a faite.

« J’sais pas trop. » J’hausse les épaules. « J’me suis dit que ce serait cool avec toi. Puis Moose est probablement occupé. »

Faut dire qu’avec ça… Il est sûrement à quelque part avec Midge. J’pense que c’est un endroit où elle voudrait aller avec son petit copain alors du coup… Et en dehors de Moose ou Midge… Je vois pas vraiment d’autres potes avec qui j’aurais bien voulu traîner. Sauf Sweet. Il est même le premier à m’être venu en tête, avant eux.

« Comment ça s’fait que t’ai accepté juste pour un donut ? »

Je demande quand même. Qui sait, peut-être qu’il voulait bien venir avec moi tout simplement. J’sais pas trop.

« T’as déjà faim ou soif ? J’ai pris du fric alors si tu veux un trucs… Hésite pas. »

Même dans un stand. J’pense que j’peux lui offrir un petit quelque chose. C’est bientôt noël… puis… Il a été cool avec moi à l’hosto ou même en me conduisant au début quand je devais bouger. Ce sera pas la mort de le remercier.©️ 2981 12289 0 ⛭ 378 mots ⛭ WAW - SEB la Frite

http://godhatesus.forumactif.com/t104-reggie-get-gay-with-reggie-mantle-will-hehttp://godhatesus.forumactif.com/t108-reggie-be-my-friend-hold-me#784http://crimsonday.forumactif.com
Admin ♥ Douce Tarte

Âge : 17 ans, ni plus ni moins. Autant dire que j'ai pas encore fini d'en chier - non c'pas prévu - et ça m'va carrément comme ça.
Occupation : Membre des Southside Serpents & lycéen. J'suis aussi pas mal occupé à comploter pour faire descendre l'autre neuneu de son piédestal. J'attends que ça, enfin assister à sa descente aux enfers.

Crédits : 2981 12289 0 (ava) | YOU_COMPLETE_MESS (sign) | gif trouvés sur Tumblr | ©KSS (badges)

▲▼▲

THE NEXT TIME YOU BREATHE, YOU BETTER THINK OF ME, IN YOUR PRAYERS THANK GOD FOR THE MERCY OF ME. AN EYE FOR AN EYE, BUT I DON'T NEED TO SEE WHO NEEDS EYES, MOTHERFUCKER, I CAN FEEL YOU BLEED ?

▲▼▲

WE RIDE LIKE TANKS, AND WE BITE LIKE SNAKES. SEARCH AND DESTROY, WE DO WHATEVER IT TAKES.

▲▼▲

#Lun 3 Déc - 0:27Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieQuand il me dit qu'il se pense quasiment guéri, je hoche la tête. C'est quand même plutôt cool pour lui, parce que vu comment il avait l'air d'avoir un balai dans le cul quand j'l'ai conduit pour aller chez Cheryl par exemple, j'pense qu'il a quand même pas mal douillé. Et puis il a dû se faire chier aussi. C'est un sportif, alors… Pas pouvoir pratiquer ça a dû être chiant. Mais je commente pas trop, je suis pas sûr que ça serait super intéressant de se lancer là-dessus en fait. Du coup j'préfère lui demander comment ça se fait qu'il ait voulu avec moi. Sa réponse me fait froncer les sourcils.

« Mh… Tu lui as pas demandé ? »

S'il lui avait proposé, j'aurais été un peu la solution de rechange, le bouche-trou… Mais apparemment non. A défaut de pouvoir venir avec sa famille, je pensais qu'il l'aurait fait avec son meilleur pote ou un autre Bulldog, ou une meuf qu'il se tape – ou qu'il compte se taper – mais apparemment non. Ca me fait un drôle d'effet de me dire que j'étais « le premier choix » de Mantle pour faire une sortie dans un endroit comme ça. Ma question me revient un peu, en quelque sorte. Pourquoi j'ai accepté ? Je hausse les épaules.

J'lui dis : « J'aime bien les donuts. »
Et puis : « J'me suis dit que t'allais p't'être pas me le faire regretter. »

Ouais, j'ai décidé de lui donner une chance. Je préfère me dire que ça va bien se passer plutôt qu'il va me donner envie de m'enfuir. Et puis je verrais bien. Quand il me propose quelque chose à manger ou boire, je hoche la tête.

« Je veux bien un donut. Steuplai. »

Juste ça et moi j'suis content. J'ai pas tellement les moyens de m'en acheter souvent alors ça me fait toujours grave plaisir quand je peux en manger. Je les savoure encore plus.

« J't'aurais bien offert un truc en échange mais... » j'plisse le nez. « A part si ça coûte… Cinq dollars... »

Tout en parlant, j'ai sorti ma monnaie de la poche de mon blouson pour la compter. Et j'ai vraiment que cinq dollars. J'ai fait quelques achats pour Noël, histoire de pas faire le crevard avec mes amis, mais du coup… C'est la putain de dèche. Heureusement que c'est la fin du mois. Et j'espère que mes vieux auront idée de m'envoyer un peu d'argent pour Noël.
©️ 2981 12289 0 | 415 mots | NP : Duality - Slipknot

Inside my shell
I wait and bleed
http://godhatesus.forumactif.com/t60-sweet-pea-step-inside-see-the-devil-in-ihttp://godhatesus.forumactif.com/t81-sweet-pea-you-cannot-kill-what-you-did-not-createhttp://crimsonday.forumactif.com/
Admin ⛭ The Magnificent

#Mar 4 Déc - 8:01Message
Pour le coup, quand il me demande si j’ai demandé à Moose, j’ai presque envie de mentir pour ne pas faire comme si Sweet est vraiment la première et seule personne à qui j’ai proposé de venir avec moi. Parce que même si c’est le cas… Bah j’m’imagine pas vraiment lui avouer…

« Mh… » Je me prépare à lui sortir une connerie, mais… Je me ravise plutôt rapidement. « Non. J’ai demandé qu’à toi. Un problème ? »

Je sais pas, peut-être que ça lui plaît pas et qu’il va se mettre à gueuler pour je ne sais quelle autre chose parce que ça lui plaît pas. Ce serait quand même chiant en fait… En tout cas, on rentre et je lui retourne - entre autre - sa question. Puis il me dit vraiment que c’est parce qu’il aime les donuts. On aura tout entendu, j’vous jure. Ce gosse va finir par me tuer.

« Promis, tu le regretteras pas. »

Peut-être que je suis un peu trop sûr de moi, mais… Ouais. C’est sûr que je vais pas partir totalement défaitiste en pendant qu’il va se faire totalement chier. Ce serait genre… totalement débile en fait. Je lui demande ce qu'il veut et je me marre à sa réponse. Un donut. Il les kiffe tellement que ça pour en vouloir de suite ?

« Okay, vas-y. » Je dis en le regardant avec un sourire amusé. « Va choisir tes donuts. »

Puis je suis entrain de chercher le stand de donut Du regard quand je l'entends parler. Je hausse un sourcil.

« Je paie et tu veux m'offrir un truc en échange ? » Je suis confus. « C'est pas grave que t'ai que cinq dollar si je t'achete c'que tu veux. »

C'est vrai, Non ? Puis s'il veut m'offrir un truc... Il a qu'a me dire de l'acheter et me le passer après...

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Mar 4 Déc - 15:26Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieIl me confirme qu'il a pas demandé à son pote avant, que j'ai été le premier. Je hoche la tête avant d'hausser les épaules quand il me demande si j'ai un problème.

« Non. J'ai pas le droit d'être curieux ? »

J'ai même pas râlé ni rien, j'ai juste demandé parce que ça me semblait assez surprenant. C'est p't'être lui qui a un problème avec ça ? C'est plutôt dommage. Si je peux pas lui parler, ça va être compliqué de passer un moment sympa, non ? En tout cas, Mantle me promets que je regretterais pas d'être venu avec lui et je fais le choix de le croire sur parole. Je hoche la tête. Je verrais bien ça, mais j'espère qu'il a bien raison. En tout cas, ça fait quelques minutes qu'on est ensemble et il m'a pas encore parlé de cul, je trouve que c'est déjà une avancée.

« Cool ! » je lui dis quand il me dit de choisir des donuts.

Je me mets alors à la recherche d'un stand qui en vend. Ca serait super dommage qu'il y en ait pas, je serais grave déçu. Tout en cherchant, je lui parle de l'argent qu'il me reste pour lui offrir un truc et je fronce les sourcils que je l'entends.

« T'sais, c'est pas d'avoir un truc gratuit ou que quelqu'un dépense de l'argent pour l'autre qui compte. C'est l'intention qu'il y a quand t'offres un truc à quelqu'un. » j'lui dis. « Arrête de penser avec ton fric, crétin. »

Je lui mets une tape sur l'épaule. Amicale, hein, j'essaye absolument pas à lui faire mal ou lui arracher une articulation.

« Trouve un truc à cinq dollars que je puisse te l'offrir. »

Ca me ferait plaisir, il est plutôt sympa ces derniers temps, alors… Je veux bien lui offrir quelque chose. Après je sais pas trop si son truc c'est que les trucs méga chers. Si c'est le cas, c'est un peu dommage… C'est plutôt superficiel. Je préfère qu'on m'offre un truc qui coûte rien – voire même gratuit – parce qu'on sait que ça me plaira plutôt qu'un truc cher juste histoire d'avoir dépensé un max de thunes pour moi. En tout cas je repère des donuts dans une petite vitrine.

« Oh ! J'en veux un à la confiture ! Non, au chocolat ! Oh… Y'en a avec de la crème aussi... » je plisse le nez.  « Tu peux choisir à ma place ? »
©️ 2981 12289 0 | 414 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Mar 4 Déc - 21:41Message
« Si. » Je hausse doucement les épaules.

Io peut être curieux s’il veut. En même temps, il faut dire que ça m’aurait aussi rendu curieux si soudainement il s’était dit qu’il voudrait passer sa journée avec moi alors… M’enfin du coup on se décide finalement à aller au stand avec des donuts ou plutôt… Bah… Je lui dit d’aller choisir celui qui lui plaît. Pendant qu’on marche, je l’écoute me parler et je fronce doucement les sourcils.

« Ouais, j’sais. J’comprends c’que tu veux dire. » Je dis en le matant un peu. « Mais comme j’ai les moyens, ça m’fait moins chier de payer un truc que toi, j’pense. J’sais pas trop. Mais okay, si j’trouve un truc à cinq dollars, j’te préviens. »

S’il veut absolument m’acheter un truc… Bah qu’il fasse. C’est pas moi qui vait râler. Il peut quand même faire ce qu’il veut, non ? S’il veut me faire un cadeau à cinq dollar.. Eh bien ça me va. Ce serait bien la première fois qu’on m’offre quelque chose de si peu couteux mais bon, comme on dit il y a une première fois à tout. Je regarde finalement vers lui quand il dit quels donuts il voudrait. Apparemment… Il hésite entre plusieurs du coup… Je m’approche du commerçant quand il me dit de choisir à sa place.

« Bonjour. J”pourrais avoir un donut à la confiture et un donut au chocolat ? »

Puis le commerçant me les donne après que j’ai donné l’argent. Je me tourne vers Sweet avec un petit sourire sur les lèvres. Je sépare les deux beignets en deux pour lui donner deux moitié et je garde les autres.

« J’espère que ça te va ça. »

En même temps… C’est pour lui que je l’ai acheté à la base alors si à la fin il trouve ça dégueu… Je serais quand même pas mal déçu.

« Tu veux du lait de poule pour aller avec ? »

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Mer 5 Déc - 0:01Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieJe croise les bras sans le quitter du regard et je soupire.

« Si ça me faisait chier, j'en aurais même pas parlé. » j'lui dis. « Parfait. »

Je sais même pas pourquoi j'ai autant envie de lui offrir un truc. Y'a des tas de gens à qui j'offre jamais rien, mais bon… J'crois que finalement j'apprécie son invitation puis je trouve qu'il est devenu plutôt sympa. Du coup j'en ai bien envie, voilà. Et j'espère qu'on trouvera un truc… Même si il doit pas avoir des masses de trucs à cinq dollars chez lui et que j'sais même pas s'il le gardera. M'enfin. Mon attention est rapidement attirée par les donuts qui se trouvent dans une vitrine. Ils sont grave beaux et ils ont l'air tellement bon… Je saurais jamais comment choisir. Du coup je délègue la tâche à Mantle, j'sais bien que peu importe son choix, je serais content. Ils me donnent tous envie, alors… Voilà. Je le laisse commander, je pensais pas qu'il aimait ce genre de chose alors je suis un peu surpris qu'il en commande un pour lui aussi. Fin… J'en sais foutre rien de s'il aime ou pas mais… Vu son corps, j'pense pas que ça soit dans ses habitudes de bouffer des trucs gras et sucrés. M'enfin. Il fait bien ce qu'il veut et je me demande lequel il va me donner. Je hausse les sourcils quand je le vois couper les donuts et je prends les deux moitiés qu'il me tend.

« Cool, merci ! »

Je suis bien content d'avoir deux goûts différents sans forcément avoir deux donuts. Je trouve ça vachement cool de se les partager comme ça. Je mords déjà dans un des morceaux, celui à la confiture, et il est aussi bon qu'il en avait l'air.

« Mh… C'est quoi ? »

Du lait de poule… En vrai, c'est pas la première fois que j'en entends parler, mais je sais pas vraiment ce que c'est pour autant. Je suis à peu près sûr que les poules produisent pas de lait, alors…
©️ 2981 12289 0 | 344 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Jeu 6 Déc - 16:58Message
Walking in a winter wonderland
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. ••• « Okay. On sait jamais. »

Je hausse les épaules. Qui sait, peut-être qu’il aurait fait la gueule parce que j’l’ai choisi en premier. Il aurait peut-être trouvé ça bizarre surtout vu notre dernier moment en tête à tête. Franchement, ce serait carrément normal. M’enfin bref. Nous voilà donc à ses donuts et j’en ai pris eux que j’ai séparé pour qu’on puisse se les partager. Je lui ai bien évidemment donné les plus grosses moitiés comme il aime beaucoup ça et que je suis pas vraiment du genre à manger des choses trop grasses ou trop sucrées. Faut dire qu’en général, j’ai quand même un régime pas mal strict alors… Mais bon, profiter pour une fois, ça va pas me faire de mal, si ?

« Y’a pas d’quoi. »

Puis je le regarde pendant qu’il mords dans celui à la confiture. Il a l’air de bien aimer. Du moins, il fait pas la gueule alors… Je me décide à croquer dans la même moitié que lui, mais celle qui m’appartient. C'est pas mal. Pas quelque chose que je mangerais tout les jours parce que… Ouais une fois de temps en temps pourquoi pas, mais tout le temps ? Non merci. M’enfin, je finis donc par lui proposer du lait de poule et il me demande ce que c’est. Je hausse les sourcils, assez étonné. Je pensais que tout le monde savait ce que c’était. Mais bon.. C’est peut-être parce que j’ai l’habitude d’en boire, mais peut-être que lui non. Il faut dire qu’on a pas vraiment les même moyens.

« Bon, étrangement, c’est même pas du lait qui provient d’une poule, t’imagines ? » J’le taquine un peu, j’me doute qu’il le sait. « C’est une boisson avec du lait, de la crème, du sucre et des jaune d’oeuf. Y’a souvent de la cannelle et de la noix de muscade aussi.»

Puis comme c’est servi aux alentours de Noël… Je sais qu’il y en aura probablement ici. Pas comme le vin chaud qui est tout aussi bon, mais carrément rare aux Etats-Unis. J’en ai déjà goûté en voyage, mais j’en ai jamais retrouvé, ce qu’est carrément décevant.

« Ya de l’alcool aussi dedans. Des fois du whisky, des fois du rhum suivant la recette. Moi, je kiffe. Tu veux goûter ? »©️ 2981 12289 0 ⛭ 391 mots ⛭ NP : Florian - Biglo & Oli

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Ven 7 Déc - 19:42Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieMaintenant j'suis carrément satisfait et de bonne humeur. Mantle se montre cool, j'ai mon donut, tout va bien. Je vois la tête qu'il tire quand je lui demande des explications sur le lait de poule. Je hausse les sourcils et je me marre un peu quand il me précise que c'est pas du lait qui vient d'une poule.

J'lui dis : « Ouais, j'm'en doutais. En plus t'imagines la gueule du mec qui essaye de traire une poule ? »

Il serait grave déçu j'pense. M'enfin. Les explications données, j'suis quand même assez surpris que Reggie kiffe ce genre de truc. J'veux dire… A part en ajoutant de l'huile dans le truc, j'vois pas comment ça pourrait être plus calorique. Ouais, ça doit être grave bon. Mais tu l'as vu ? J'suis sûr qu'il bouffe comme une putain de tortue dans la vie de tous les jours. Il a pas un gramme de gras, bordel.

« Mh… Ouais, j'veux bien essayer. » j'lui dis en hochant la tête.

Il a l'air de vraiment aimer alors ça me donne envie de connaître aussi. Puis vu ce qu'il m'a dit, ça doit être sympa avec le donut alors… J'vais pas cracher dessus. Puis moi ça me gêne pas vraiment de bouffer ou boire des trucs caloriques, j'imagine que ça se voit un minimum.
On s'approche alors du stand où ils proposent ce genre de chose et encore une fois je le laisse commander lui-même. Pendant ce temps, j'regarde un peu les gens autour et j'plisse le nez.

« Même là y'a des putains de Ghoulies pour parasiter, p'tain. »

J'ai marmonné limite plus pour moi même que pour Reggie mais… J'pense qu'il a largement pu entendre. Ca m'fait chier de les voir là. Après c'qu'ils ont fait, je pense qu'ils feraient carrément mieux de faire profil bas et de rester chez eux.
©️ 2981 12289 0 | 309 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Ven 7 Déc - 21:11Message
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. ••• Je me marre un peu quand il me parle de la gueule du mec qui essaie de traire une poule. Putain, ce serait quand même tellement comique cette histoire… Vous imaginez ? Déjà… Je veux même pas savoir où est-ce qu’il tenterait de traire. Une poule ça a même pas de trucs là… De pis ? J’sais plus.

« P’tain…. Le mec trop déçu. »

J’continue de me marrer un peu, mais bon, je reprends vite mon calme pour lui expliquer qu’est-ce que c’est que du lait de poule. Je suis satisfait quand il me dit qu’il veut bien goûter, du coup je me décide à l’entraîner vers le stand le plus proche pour qu’on puisse en prendre. Je commande donc deux verres après avoir fini ma première moitié de donut. J’écoute Sweet pendant que le marchand s’occupe de nos boissons. Je viens finalement passer un bras sur le dos de Sweet, je le frotte doucement, j’espère être un brin réconfortant.

« Fais pas gaffe à ces cons. Ils méritent pas. » Je fais en le regardant. « Fais comme s’ils existaient pas. Aujourd'hui y’a qu’toi et moi. Et s’”ils te font chier parce que t’as une veste des Lézards sudistes, j’leur casse la gueule. »

Je plaisante un peu, je caresse une nouvelle fois son dos avant de finalement retirer mon bras pour prendre sa boisson et lui donner, puis je prends la mienne après avoir payé.

« À ta santé. »

Je viens trinquer avec lui - ce qu’a carrément aucun sens - avant de me mettre à boire dans ma tasse.

« Mh… Tu fais quoi à Noël ? »

Je demande en lui lançant un regard. Je crois comprendre qu’il a aussi une famille de merde du coup j’aurais presque une proposition à lui faire, mais j’avoue que je me tate carrément pour le coup. Faut dire que si j’lui demande ça, il va probablement me prendre pour un mec trop chelou. ©️ 2981 12289 0 ⛭ 331 mots ⛭ NP : Enfants Terribles - Columbine

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Ven 7 Déc - 22:31Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieJe me marre bien avec lui, comme quoi, des choses carrément inattendues peuvent arriver et c'est pas toujours des mauvaises choses. Je me sens plutôt à l'aise, j'en oublie complètement les autres fois où on a « passé du temps ensemble ». Les choses se sont grave améliorées et c'est plutôt cool. Mais pendant qu'il est occupé, j'peux pas m'empêcher de lorgner sur les foutus Ghoulies qui traînent partout. C'est chiant. Ca m'gave de voir leurs gueules et je peux pas m'empêcher de râler un peu, quand même. C'est plus fort que moi. Mais t'sais, dans un moment comme ça, c'est mieux que j'râle sur autre chose que Mantle en lui-même, non ? Généralement c'est ce qui arrive quand on est nez à nez l'un avec l'autre. Mais il attire mon attention en me parlant et c'est sur lui que mon regard revient. J'suis surpris par le contact qu'il instaure mais je me dérobe pas. C'est rien de si terrible, hein. Juste un bras dans le dos, une tentative de me détendre… Amicalement ?

« Mouais… Ca m'fait quand même chier. » j'lui dis. « Tss . Comme si un foutu caniche allait casser la gueule de qui qu'ce soit. »

Il s'est moqué, j'peux faire pareil, non ? Et puis j'suis même pas agressif, là. Lui il l'a pas été alors… Ca passe. J'suis pas non plus une bête sauvage et débile qui agresse tout ce qui bouge pour rien. Puis le bras reste pas bien longtemps et je reçois ma boisson.

« Merci. »

Je hausse les sourcils en le voyant vouloir trinquer mais pourquoi pas ? Je le fais puis je bois doucement pour goûter. Et c'est grave bon en fait ! Clairement pas diet, mais kiffant ! J'suis bien content qu'il m'ait fait connaître.

« Pfff. J'sais pas. J'irais p't'être chez Fogarty ou… Sinon j'boufferais de la pizza devant la télé chez moi. » j'lui réponds en haussant les épaules.

Fangs m'a rien proposé et j'compte pas vraiment lui demander. Du coup si personne me propose rien, ça sera qu'un jour comme un autre où j'glanderai chez moi. C'est pas si grave après tout, ça sera clairement pas la première fois que ça arrive.

« Et toi ? Tes vieux vont se bouger le cul, ou.. ? »
©️ 2981 12289 0 | 382 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Sam 8 Déc - 10:10Message
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. ••• « Ouais, normal… »

J’avoue que même moi, ça me fait bien chier de les voir, les Ghoulies. Faut dire que j’ai quand même un mauvais souvenir de toute manière, c’est clair… Mais bon. D’ailleurs, mes côtes ont aussi un assez mauvais souvenir de toute cette histoire. Je me marre un peu quand je l’entends parler.

« Et, tu te moques, mais les caniches j’suis sûr qu’ils sont plus agressifs que les bulldog. T’as vu leur gueule ? Ils ont l’air fourbe. Alors que les bulldogs, c’est des crèmes. »

Enfin, pour moi, tous les chiens sont adorables. Surtout le mien : Vader. M’enfin bon. En tout cas, on a rapidement pris nos boissons et je bois un peu de la mienne. Je le regarde quand il goûte ce qu’il a dans sa boisson. Il a l’air de pas trouver ça totalement dégueu alors… Je suis satisfait parce que… Ouais. J’sais même pas trop. Peut-être parce que c’est moi qui lui ait montré ou une connerie du genre.J’en sais trop rien. Bref. J’en viens finalement à lui demander ce qu’il va faire à Noël et je hoche la tête à sa réponse, ouais, il va probablement rien faire non plus.

« Une journée banale, quoi. » Je hausse doucement les épaules. « Mh… J’sais pas. J’crois qu’ils voulaient, mais finalement le fond pas. Franchement, c’est pas tellement une mauvaise chose, j’crois. Comme ces derniers temps j’ai loupé pas mal de cours, j’ai des notes de merdes et j’ai pas pu faire d’foot non plus…. J’préfère pas voir mon père pour qu’il m’engueule. Du coup… J’serais tout seul comme les domestiques ont leur congé. »

Je lève les yeux au ciel. Surtout que j’me prendrais sûrement une tarte. Pas qu’mon père soit un type violent, hein. Mais disons plutôt qu’il est… Rapidement énervé et veut éduquer ses gosses à la manière traditionnelle.

« T’auras qu’à v’nir manger tes pizzas chez moi si ton pote te propose pas. »

Je hausse les épaules, j’essaie de faire passer ça tout naturellement.©️ 2981 12289 0 ⛭ 347 mots ⛭ NP : Core Pride - UVERworld

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Sam 8 Déc - 20:38Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieJe roule des yeux pendant qu'il parle des caniches et des bulldogs.

« Tu parles. Au mieux ça aboie de façon insupportable, au grand pire ça pince. » j'lui dis avec un sourire amusé. « Mais les bulldogs sont cool… Sauf ceux qui portent une veste avec des couleurs qui piquent les yeux. »

J'me moque gentiment. Je kiffe les chiens, mais clairement pas ces foutus de footballeurs de Riverdale High. Ils se la pètent beaucoup trop et sont cons comme des glands. Insupportables. A part à la limite Mantle… Mais ça c'est récent. Jusqu'à il y a peu il était autant un gros enfoiré que tous ses petits copains à la con. J'sais même pas pourquoi ça a autant changé soudainement. C'est assez surprenant quand même, mais toujours bon à prendre. Je préfère carrément qu'il soit sympa plutôt que d'me faire insulter et emmerder gratuitement. Faudrait être chelou pour préférer comme c'était avant. Sérieux, hein.

Et finalement j'lui parle de mes plans pour Noël. Ou plutôt… Des plans que j'ai pas en fait. Noël c'est dans deux jours et Fogarty m'a rien proposé donc j'imagine qu'il a quelque chose de prévu. P't'être qu'il a un mec ou alors qu'il va voir son cousin ou j'sais pas quoi. C'est pas mon cas. Moi j'me retrouve tout seul. Et j'retourne sa question à Reggie en me doutant quand même un peu de la réponse, dans le fond.

« Ah, okay… »

Ses vieux ont l'air aussi géniaux et concernés par leur gosse que les miens. Puis j'peux bien comprendre qu'il veut éviter son père si il doit se faire gueuler dessus. Ca casse les couilles… Même si au fond, moi ça me fait pas peur de me faire engueuler, ça me passe largement au-dessus.
Ce que j'entends sortir de la bouche du Bulldog me fait hausser les sourcils. J'sais pas trop si j'aurais dû le voir arriver mais… Je m'y attendais clairement pas.

« Sérieux ? T'as vraiment envie que je vienne chez toi ? »

Okay, il m'a demandé à ce qu'on se voit ici mais… C'est quand même différent que de m'inviter chez lui pour les fêtes. J'suis clairement étonné.

« Si tu m'as pas demandé juste parce que t'as pitié, j'veux bien. »
©️ 2981 12289 0 | 375 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Sam 8 Déc - 23:38Message
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. •••Je me marre un peu quand je l’entends me parler des caniches, je secoue doucement la tête de gauche à droite.

« Tss… Tu m’fait mal au coeur. » Je viens lui mettre un petit coup sur l’épaule. « Genre j’suis pas cool ? T’abuses. »

Mais bon, je me vexe pas. il dit pas ça méchamment. alors… Je vais pas chialer ou quoi. Je vais pas non plus me vexer, je suis pas non plus un gros débile qui est vexé pour n’importe quoi. Fin, pas encore. Puis ses phrases me font quand même beaucoup trop marrer pour le coup.

M’enfin, finalement on change quand même de sujet de conversation et nous voilà à parler de nos projets inexistants pour Noël, ou devrais-je dire pour après-demain. Lui non plus a rien à faire alors du coup… Je lui ai proposé de venir chez moi et il a même pas l’air tellement… Dégoûté ou contre l’idée de venir. Juste étonné.

« Bah pourquoi pas ? On est tous les deux tout seul, autant s’tenir compagnie à la place de s’faire chier toute la journée. »

C’est vrai, non ? Puis surtout qu’on pourra même pas traîner avec nos potes respectifs qui ont sûrement des trucs à faire, eux. Pas comme nous, les mal aimés ou j’sais pas quelle autre connerie. En vrai, ça fait un bon moment que j’suis toujours tout seul pendant les fêtes donc j’suis pas mal habitué mais bon… Changer ça, je pense pas que ça va me tuer, au contraire.

« Tu crois vraiment que j’demande des trucs parce que j’ai pitié ? » Je hausse un sourcil; « Sérieux, si tu m’faisais pitié, j’serais entrain d’me foutre de ta gueule et d’te chercher. Genre comme j’le fais avec l’autre tâche de Jones. »©️ 2981 12289 0 ⛭ 304 mots

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Dim 9 Déc - 0:39Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieJe me marre un peu.

« Hé, tu l'as cherché. »

Mais maintenant il me prouve doucement mais sûrement qu'il peut être cool. Et même grave cool d'ailleurs. Si ça s'trouve on sera vraiment potes un jour. En tout cas, j'ai de plus en plus l'impression qu'il fait les efforts qu'il faut pour que ça arrive. Si il y a encore un mois on m'avait dit ça… J'aurais clairement pensé qu'on s'foutait de ma gueule. Et là ça se passe. Et même que Reggie me propose carrément de venir chez lui pour Noël. Il y a peu de temps encore, j'aurais préféré crever que de mettre un pied chez lui. Mais clairement, hein. Pourtant là, ça me semble être une bonne idée en fait. P't'être qu'il m'a juste mis dans des bonnes conditions ou un truc du genre.

« Ouais, t'as pas tord. »

Tout le monde sera assez occupé du coup on va juste s'emmerder tout seul comme des rats crevés alors… C'est probablement pas plus mal d'être ensemble ce jour là.

« Mh… Ouais, suis-je bête. » j'lui dis. « J'viendrai alors. »

Puis si Fogarty me demande, j'lui dirais que je suis occupé, c'est tout. Maintenant que j'ai dit oui à Mantle, je m'y tiendrais. Et puis ça me convient et j'serais sûr de pas m'incruster dans une famille, de pas me retrouver à me dire que je dérange sûrement quelqu'un.

« Qu'est-ce que t'as après Jones ? »
©️ 2981 12289 0 | 242 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Dim 9 Déc - 14:06Message
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. •••« Tsss… Même pas. »

Je secoue la tête de gauche à droite avec un sourire amusé sur le bout des lèvres. Putain, j’pensais pas que je serais vraiment entrain de me marrer avec Sweet. Mais c’est pas pour autant si horrible, en fait, au contraire. Moi j’suis grave bien en tout cas. Je continue de boire ma boisson, je mange aussi la dernière moitié de mon donut.

« J’ai jamais tort. » Je hausse les épaules.

J’me marre un peu plus quand il continue, qu’il fait genre “suis-je bête”. Comment il aurait pu oublier que je reste quand même un peu un connard qui fait rien tant qu’il a pas envie ? Je pensais que c’était quand même quelque chose de bien connu chez moi. Quelque chose que je ne penserait pas qu’il zaperait si vite et pourtant… C’est probablement pas une si mauvaise chose en fait. Du moins… Je crois.

« Cool. J’commanderais des trucs cool à manger. »

Autant qu’on se fasse plaisir non ? Je suis certain qu’il est pas habitué à ça. Du coup, je pense que ça peut être sympa, moi. C’est bien pour ça que j’ai proposé. Pour qu’on se fasse pas chier et qu’on profite de ce moment. Quand il parle de Jones, je grogne un petit peur.

« Ce mec est détestable, tu l’as vu un peu ? »

Franchement, je l’ai jamais apprécié et même si un jour les choses iraient mieux avec les Serpents et les Bulldogs, ça ira jamais mieux avec ce con de Jones.

« Il a toujours l’air de se croire mieux que tout le monde parce qu’il est un peu intelligent. » Je lève les yeux au ciel. « Puis il a l’air de s’croire si spécial parce que môsieur écrit un livre et est trop dark. Puis il me cherche aussi faut pas croire. Si l’autre couillon d’Anrews le protégeait pas, j’lui aurait déjà cassé la gueule. J’comprends même pas comment tu lui casses pas la gueule alors qu’on dirait qu’il joue au petit chef des Serpent. J’veux dire… T’étais là avant, non ? »©️ 2981 12289 0 ⛭ 349 mots

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Lun 10 Déc - 0:05Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieJe termine doucement ma boisson et je croque dans la moitié de donut au chocolat avec un grand plaisir. C'est trop bon… J'aime tellement ces cochonneries.

« Ben voyons. » j'lui réponds avec un sourire amusé quand il me dit qu'il a toujours raison.

J'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il a jamais tort, quand même. Ça serait quand même pas en accord avec ce que j'ai toujours pensé de lui. Et puis j'pense pas qu'il a vraiment toujours raison. Ça serait assez flippant si c'était le cas, il faut dire c'qui est.

« Oh cool ! Est-ce que je devrais amener quelque chose ? »

Je préfère demander. Si il commande des trucs, il va sûrement tout payer alors c'est peut être bien si je participe un peu. Même si… Bon. Je pourrais clairement pas faire un truc à la hauteur de ce que lui peut faire. On a pas du tout les mêmes moyens, mais ça, Mantle le sait parfaitement. Il sait bien que j'suis carrément loin d'être riche, au contraire. Il m'a assez fait remarquer que j'étais juste un gros pauvre.
Puis quand même, j'peux pas m'empêcher de lui demander pourquoi il déteste autant Jughead. J'écoute sa réponse avec attention et même sans m'énerver ! Okay, Jones est un Serpent et mon pote, mais… J'vais quand même pas me battre juste parce qu'un mec l'aime pas. J'le défendrais vraiment physiquement si quelqu'un l'agresse physiquement. Logique.

« Mh… J'vois. » j'lui dis. « Moi aussi j'le trouvais chiant au début, j'l'aimais pas parce qu'il respectait pas les Serpents et qu'il m'avait remballé quand j'avais voulu l'aider à s'intégrer. »

Ouais, ça m'avait pas plu du tout. Et j'lui avais bien fait comprendre que si il refusait d'avoir à faire à nous, on se forcerait pas à le protéger à tout prix. Fils du chef, okay. Mais un peu d'respect, bordel. Faut pas déconner.

« Mais après on a passé plein de temps ensemble, et même si il est souvent chelou et que j'le comprends pas toujours, maintenant j'l'aime bien. Il est sympa et j'crois qu'il fait pas exprès d'être… Différent. »

Ouais, j'pense pas qu'il fait ça par dédain envers les autres ou pour se faire remarquer. Puis il est gentil, et j'aime bien qu'il soit différent quand même.

« Tu trouves qu'il fait le chef ? » je fronce les sourcils. « Moi j'trouve que ça va. Mais… La moitié du temps, j'écoute pas entièrement ce qu'il dit. »

Je me marre. C'est vrai qu'il dit des tas de choses mais j'suis clairement pas le mec le plus attentif. Des fois j'ai pas envie d'écouter tous ses délires.
©️ 2981 12289 0 | 441 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Lun 10 Déc - 16:10Message
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. •••Je finis ma boisson peu après lui, je le regarde avant de hausser vaguement les épaules quand il me pose sa question.

« Non, t’es pas obligé. » Si je dis que je l’invite… « Tu peux ramener un truc si tu veux, mais comme j’te dis que je paie tout… Tu fais comme tu le sens. »

Je sais qu’il a quand même pas les même moyens que moi alors du coup… Ouais. Je m’en fiche totalement s’il achète rien ou quoi… Je vais carrément pas me mettre à faire toute une crise. Ce serait super débile de l’inviter et de lui demander de ramener des trucs de toute manière. J’veux dire… J’pars du principe qu’il a rien besoin de ramener si je l’invite chez moi. C’est pas comme si c’était pour une grosse soirée où j’allais payer une blinde.

Finalement, on parle d’un sujet quand même beaucoup plus énervant : Jones. Je lève les yeux au ciel quand je l’entends qui me parle, qui me dit qu’au début, il avait remballé Sweet qui voulait juste l’aider. Je croise mes bras sur mon torse.

« Donc si j’comprends bien… Vous l’avez aidé et tout ça quand il est arrivé à votre lycée ou même avant, j’ai pas suivi, avant de vous cracher à la gueule ? Puis de soudainement faire comme si les Serpents c’était toute sa vie ? Et genre ça te dérange même pas un minimum ? »

Mais il continue quand même de parler et finit par dire du bien de lui et ça me plaît pas beaucoup trop.

« Chacun ses goûts. » Moi, j’le supporte pas et ce sera probablement toujours le cas. « Mais ouais qu’il fait le chef. Il marche toujours devant vous et tout… Il agit grave comme votre porte-parole parfois. Mais bon… Si tu l’écoutes pas, c’est probablement pas une mauvaise chose.J’crois.»©️ 2981 12289 0 ⛭ 320 mots

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Jeu 13 Déc - 21:19Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieIl m'assure qu'il peut tout payer, c'qu'est pas franchement étonnant quand t'y penses. Ses parents sont blindés de thunes et il doit un minimum y avoir accès. Ses vieux doivent croire qu'en faisant comme ça, ça les excuse, t'sais. Les miens font à peu près pareil, sauf qu'ils sont fauchés donc l'argent est plus rare, en moins grande quantité. Du coup même si j'demande si je dois apporter quelque chose, je suis même pas sûr de pouvoir le faire, en fait.

« Mh… Okay. J'verrai alors. » j'lui dis en hochant la tête.

J'espère un peu que je pourrais, histoire de participer un minimum même si c'est qu'à la hauteur de mes pauvres moyens, mais bon… J'peux même pas être sûr, c'est chiant. J'pense vraiment de plus en plus à quitter le lycée pour trouver un taf qui me rapportera un peu de fric toutes les semaines… Sauf que bah, j'sais même pas quel genre de taf j'vais pouvoir trouvé. C'est un peu la merde, l'histoire de ma vie.

Finalement on parle de Jones et j'capte bien que Mantle peut vraiment pas le saquer. Je hausse les épaules.

« Ouais, il voulait pas devenir un Serpent à la base alors il nous a repoussés, mais il a pas eu l'choix. » j'lui dis. « J'pense qu'il s'est fait à l'idée et que maintenant il prend les choses à coeur. Parfois même carrément trop. »

J'repense à la petite crise qu'il avait fait quand le dirlo du lycée nous a imposé de pas mettre nos blousons de Serpents à l'école. Il est parti dans des délires pas possible.

« Et puis j'te signale qu'il y a encore peu d'temps tu m'insultais et maintenant t'es sympa avec moi. Les gens ont le droit à un seconde chance, non ? »

Fin j'sais pas. Lui il a le droit à sa chance. Jones y a eu le droit aussi. C'est pas si différent. D’ailleurs, Jughead a été moins hardcore que Reggie, alors… J'pense pas que Mantle ait grand-chose à dire.

« C'est sûrement parce que c'est le fils du boss, j'avoue que j'm'en fous un peu. J'fais c'que je veux dans le fond, alors... »

Je fais ce qu'il dit quand ça m'arrange, mais si je veux pas je le fais pas, donc j'm'en tape un peu de si il se prend un peu pour un chef ou quoi. J'sais qui est mon chef et où doit aller ma loyauté.
©️ 2981 12289 0 | 407 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Admin ⛭ The Magnificent

#Jeu 13 Déc - 22:13Message
Do not fall in love with people like me. With the lonely ones. We will forget our own names if it means learning yours. ••• On parle de Jughead et ça me plaît tellement pas. J’ai l’impression que quoique je dise, il trouvera quelque chose à redire par rapport à ça pour me dire ô combien son copain est super. C’est blasant, sérieux. Je croise mes bras sur mon torse en le regardant avec attention.

« C’est juste une drama queen. » Je hausse les épaules.

Je vois pas trop quoi dire. En fait, j’ai rien d’autres à dire sur l’autre tâche. C’est trop saoulant de le voir dire qu’il est trop bien. J’suis p’têtre un peu jaloux, j’sais pas trop. Tout c’que j’sais, c’est que j’aime pas du tout, en fait. Je croise mes bras sur mon torse quand j’ai plus rien dans les mains parce que j’ai tout vidé quand il continue de parler.

« Ouais. S’tu l’dis. » Je décroise les bras pour mettre mes mains dans mes poches. « Peut-être que pour toi, tout le monde a droit à une seconde chance, mais c’est pas le cas pour tout le monde. »

Je sais pas. J’en vois pas l’intérêt, moi. Okay, quelques personnes pourquoi pas, mais faut pas déconner. Jones j’le supporte pas alors… J’vais pas soudainement faire copain copain avec lui. J’pense que y’a très peu de chances que je fasse copain copain avec un Serpent autre que Sweet ou Cheryl un jour ou l’autre. Et Cheryl ça compte pas, on était potes avant qu’elle fasse sa crise d’adolescence en rejoignant un gang parce qu’elle broute du Serpent. M’enfin, j’vais pas me mettre à cracher sur sa décision à tout jamais.

« C’est pas plus mal. » Je hausse les épaules avant de lui lancer un regard. « On continue d’avancer ? »

Je demande en me remettant à marcher pour qu’on puisse regarder les stands. Comme ça, peut-être qu’il trouvera des cadeaux qu’il veut ou bien je trouverais un truc à 5 dollars pour qu’il me l’achète comme il avait l’air de vouloir. En vrai, je sais même pas ce qui pourrait me plaire là-dedans. Faut dire que c’est pas comme si j’avais des trucs à 5 balles chez moi ou bien besoin de quoique ce soit alors… J’suis un peu paumé.

« Pourquoi t’as rejoint les Serpents ? »

J’finis par demander, un peu curieux. Et pendant que je lui demande, mon regard se pose quelques secondes sur son cou, sur le tatouage qu’il a ici. Et… Il lui va quan même super bien. Moi, j’le trouve beaucoup plus sexy que la première fois que j’ai vu ça. ©️ 2981 12289 0 ⛭ 430 mots ⛭ NP : California - Hollywood Undead

Admin ♥ Douce Tarte

▲▼▲

▲▼▲

▲▼▲

#Ven 14 Déc - 20:41Message
Walking in a winter wonderlandReggie Mantle & Sweet Pea | SweggieAlors ça, j'risque pas de le nier. Jughead est carrément une putain de drama queen, c'est clair. Mais encore une fois, j'suis même pas sûr qu'il le fasse exprès. C'est ça le pire, bordel. C'est le genre de mec qui est carrément dramatique sans même le vouloir. Parfois il en est carrément compliqué à suivre mais bon… Je contredis pas Reggie sur ce coup là, je me contente de hausser les épaules aussi, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Reggie aussi a tendance à exagérer des fois, comme quand il reprend la parole pour essayer de me faire avoir tort. Ca me fait soupirer et j'me fais pas attendre pour lui répondre.

J'lui dis : « J'ai pas dit tout l'monde, mais certains ouais. »
J'lui dis : « Et si tu veux mon avis, vu ce que t'as fait, il la méritait plus que toi, cette deuxième chance. »

Jones a été maladroit et paumé. Mantle a été un vrai connard et même si on passe un moment cool et tout, j'pense que c'est mieux de le lui rappeler. Juste comme ça, hein. Et puis j'lui ai pas demandé de devenir pote avec Jughead, j'lui ai juste dit ce que moi j'pense de lui.
Quand il me propose d'avancer je hoche la tête et j'avance en marchant à côté de lui. J'regarde les différents stands où y'a plein de trucs. Il y a masse de variété ici, que ça soit en bouffe ou en objets. J'suis plutôt silencieux jusqu'à ce que mon camarade me questionne, j'tourne la tête vers lui et je hausse les épaules.

« Mes vieux étaient des Serpents et quand ils se sont cassés sans moi, c'est les Serpents qui se sont occupés de moi. Du coup c'est simplement la suite logique, j'imagine. »

J'aime pas trop parler de moi, j'ai l'impression de me plaindre et j'aime pas franchement ça, mais bon… Si il a envie de faire connaissance, j'vais pas l'en empêcher. Puis c'est pas la mort non plus à raconter.

« Pas très intéressant, hein ? »
j'dis en plissant le nez.

Je mets les mains dans les poches de mon blouson en continuant de marcher.

« T'aimes faire quoi dans la vie à part courir après un ballon et emmerder le monde ? »

Je me moque un peu, mais pas méchamment. C'est jusqu'au fond, à part ça… J'connais que dalle de lui et c'est putain de cliché. Il doit quand même pas kiffer que ça, hein ?
©️ 2981 12289 0 | 415 mots

Inside my shell
I wait and bleed
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1