Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

I saw you. ft Aden Miller
Voir le profil de l'utilisateur Maélia Underwood
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Maîtresse d'école
Quartier : Northside

Crédits : 2981 12289 0 - ava & YOU_COMPLETE_MESS - sign.

#Mar 4 Déc - 17:31Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.Ma mère passe son temps comme un zombie à la maison, je n’ai même pas réussis à fouiller dans ses affaires. Lorsque je lui ai posé des questions elle n’a en plus de cela même pas répondu. Je suis donc toujours au point zéro de ma petite enquête personnelle. Aden ne m’a pas contacté depuis que nous nous sommes vus il y a une semaine. Je ne sais pas si c’est parce qu’il s’est totalement foutu de moi, comme Hiram Lodge l’a fait ou bien s’il n’a rien trouvé ou encore s’il cherche à approfondir avant de m’en parler pour vérifier ses sources ou j’en sais rien. Je ne sais pas du tout, mais j'attends indéfiniment cet appel ou ce sms qui m’en apprendra peut-être plus sur ma propre famille.

Je suis sorti pour aller me prendre un café en ville et me mettre tranquillement à travailler, que ce soit sur mes cours ou bien juste sur mes écrits. Préférant y aller à pied, j’ai enfilé mon gros manteau ainsi que mon écharpe. J’ai ensuite attrapé mon sac avant de marcher jusqu’à mon café préféré. Je n’ai pas envie de me prendre la tête alors autant ne pas changer les habitudes de ces trois derniers mois.

Marchant lentement dans la rue, j’essaie de m’imprégner de ce qui m’entoure. Les visages des personnes qui m’entourent, leurs expressions, leurs attitudes, leurs habitudes. J’essaie de décrypter, de rentrer dans leurs têtes pour pouvoir essayer de trouver ce à quoi, il pense. Ça peut paraître bizarre, mais j’aime énormément le faire, cela me donne de l’inspiration. Une attitude parmi tant d’autres peut cacher énormément de chose et j’en suis parfaitement consciente.
C’est pour cela qu’avec du recul, j’ai analysé plusieurs fois les réactions d’Aden, je n’ai pas pu m’empêcher d’analyser son regard et son sourire. Lorsqu’il devient sarcastique… C’est comme s’il se protégeait de quelque chose, je ne sais pas de quoi. De moi ? Comme si j’allais lui faire quelque chose ? Je n’ai pas encore pu tout analyser et trouver des réponses à toutes mes questions, mais je ne me fais pas de soucis, je pense le revoir alors j’ai le temps.

Finalement, mes yeux se portent sur ce que j’entends, c’est-à-dire une voix qui m’est plutôt familière. Tiens, quand on parle du loup, on en voit la queue. Aden est sur le trottoir en face en train de s’énerver contre un jeune homme qui paraît un peu plus jeune que lui. Il fait cependant la même taille. M’assurant qu’il ne m’a pas vu, je finis par entrer dans le café, afin de m’installer près de la fenêtre et d’observer sagement le brun. Je veux connaître ces secrets et si passer l’après-midi planter ici à regarder par la fenêtre aussi discrètement que possible m’aide, j’ai bien l’intention d’y rester. Ainsi, après avoir commandé, je ne le quitte pas des yeux. Heureusement, j’ai choisi la place idéale. Je suis derrière une décoration sur la vitre, de l’extérieur, on ne peut sûrement pas voir mon visage.
© 2981 12289 0

There are no secrets that time does not reveal.
http://godhatesus.forumactif.com/t698-happiness-can-exist-only-in-acceptance?nid=7#14325http://godhatesus.forumactif.com/t701-the-greatest-healing-therapy-is-friendship-and-love#14351
Voir le profil de l'utilisateur Aden Miller
Do I Wanna Know ?

Genre : Masculin
Occupation : trafiquant d'armes
Quartier : Southside

#Mar 4 Déc - 22:33Message
I saw you.
Une semaine, cela faisait une semaine que le brun cherchait des solutions pour elle. Ses nombreux contacts avait pu l’aider dès les premiers jours, même si rien était suffisant à son sens. Une stratégie avait pu être mise en place pour creuser davantage leur premier doutes. Cependant ronchon toute la semaine à cause d’un message absent, le jeune homme était très vite passé à ses affaires, réussissant à être encore plus exigeant et susceptible qu’à son habitude. Pourquoi n’avait-elle pas donnée de nouvelle depuis tout ce temps ?

Toute personne rationnelle aurait compris qu’il n’avait pas de message tout simplement parce que la belle avait pas son numéro mais ayant perdu toute logique, Seul sa fierté parlait l’empêchant d’envoyer le premier message. En attendant qu’elle donne signe de vie le jeune homme devait continuer sa vie.

Son apparition dans ce quartier aujourd’hui était d’ailleurs pas une coïncidence. Énervé au plus au point, Aden était bien motivé à retrouver et recevoir ses dû suite à ses services. Ces gens du northside, Le southside serpent en pouvait plus. Ce n’était pas la première fois qu’un de ces gosses de riches le confondaient avec le père Noël en cette saison, espérant sans doutes qu’il oublie à point il avait besoin de ce fric au quotidien. La raison de sa venue...le retrouver avait pas été compliqué, cet homme était définitivement prévisible et sans surprise. Lui par contre avait Surement du être surpris de le voir dans son royaume. La peur c’était facilement lu dans ses yeux avant qu’il l’attrape. Lâche comme pas possible, il avait même tenté de sortir la raison de leur conflits pour en finir.

Aden avait presque envie de lui rire au nez. Est-ce que cet homme pensait réellement être plus fort que lui dans ce domaine ? Sans difficulté le jeune homme avait facilement retourné la situation a son avantage pour récupérer ce couteau et le menacer, appuyant cette arme sur son ventre tout en le gardant plaqué contre le mur pour rester discret et ne pas inquiéter les passants passant innocemment à côté d’eux.

« Je veux cet argent. Demain dernier délai sinon je te retrouve et j’enlèverais ta dette à ma manière.  »

cet homme actuellement présent, était tout l’opposé de l’homme qu’avait croisé Maelia. Le regard menaçant, Aden avait rien de l’homme détendu de la dernière fois. Il n’aimait pas forcément ce rôle-là et espérait que la jeune femme le verrais jamais mais il n’avait pas le choix et actuellement ces actions portait ses fruits il en avait la preuve sous ses yeux.

Cette grande asperge était tellement paniquée qu’il avait fini par appeler il ne savait qui pour rapporter l’argent. Cet homme faisait définitivement pitié mais lui s’en fichait là seule chose qui importait était cette enveloppe qu’il avait pu récupérer par cette autre homme arriver en courant, faisant lâcher le brun balançant l’arme à terre pour que l’autre puisse la récupérer au sol. Partant d’un pas rapide dans le sens inverse pour rentrer chez lui et être vu un minimum de temps ici
© 2981 12289 0

I destroyed another world for you. And I'm starting to wonder if it's worth it, because obviously you do not understand anything. Your heart is dead.
http://godhatesus.forumactif.com/t699-without-a-family-man-alone-in-the-world-trembles-with-the-cold
Do I Wanna Know ?

#Mar 4 Déc - 23:30Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.Je crois que je n’ai vraiment pas envie de croire à ce que je viens de voir. Heureusement que mon cappuccino est encore posé sur la table parce que sinon je l’aurais fait tomber. Je me demande même si ce n’est pas le fruit de mon imagination… Aden vient littéralement de s’énerver et de menacer ce mec avec une arme blanche afin d’avoir son argent. Parce que, oui, je ne suis pas bête, je me doute que l’enveloppe ne contenait pas des billets de concert.

Moi qui voulais passer un moment tranquille pour écrire et découvrir un peu plus de choses sur le brun en analysant ce dont je me souviens… Une dizaine d’informations venait de me tomber tout cru dans la bouche. Je ne sais pas quoi en faire pour le moment tant, je suis choquée. Regardant autour de moi pour m’assurer que personne d’autres n’a vu, je laisse ma tasse à moitié pleine et un billet avant d’enfiler tout mon attirail rapidement et de me précipiter dehors en courant pour rattraper le grand brun. Afin d’attirer son attention, je criais son prénom lorsque je me trouvais au milieu de la route. Heureusement que j’ai regardé la route parce qu’un peu plus et je me faisais renverser par une voiture. Avançant vers Aden, j’essayais de reprendre mon souffle alors que je me baissais un peu déposant mon sac au sol.

« Bon sang… C’était… C’était quoi ça ? »

Fronçant mes sourcils, je finis par reprendre mon souffle reprenant mon sac alors que je m’avançais légèrement vers lui. Je détaillais son visage et ses yeux, je ne peux m’empêcher de l’admirer autant que je le peux.

« Je t’ai vu, Aden… J’ai vu toute la scène. »

Le regardant, je levais un sourcil en penchant un peu la tête attendant définitivement des explications de sa part. Pas un message, et en plus lorsque je le revois, il menace quelqu’un ? Suis-je dans une nouvelle dimension ? Je dois avouer que je ne comprends réellement rien.

« Un couteau ? Menacer quelqu’un avec un couteau ! Et envoyer un message, c’était trop difficile pour toi, mh ? Au moins histoire que j’ai ton numéro en cas d’urgence ou j’en sais rien!  »

J’étais en train de m’époumoner et de m’énerver face à lui. Je n’ai qu’une crainte, c’est qu’il se foute royalement de moi et qu'il tourne les talons pour s’éloigner de moi comme si nous ne nous étions jamais vus. Cela me prouverait que c’est définitivement un mauvais garçon et un imbécile comme je lui ai déjà dit. Mes yeux montraient probablement ma crainte, mais je ne peux pas faire autrement.
© 2981 12289 0

http://godhatesus.forumactif.com/t698-happiness-can-exist-only-in-acceptance?nid=7#14325http://godhatesus.forumactif.com/t701-the-greatest-healing-therapy-is-friendship-and-love#14351
Do I Wanna Know ?

#Mer 5 Déc - 13:16Message
I saw you.
Aden avait pas besoin de se retourner pour comprendre à qui appartenaient cette voix féminine. Ses pieds bloquèrent sur le coup, un million de sensations traversant son corps surpris par sa voix.
Elle avait tout vu. ? Pourquoi son destin était si pourri que ça ? Est-ce qu’il ne pouvait pas faire ses affaires et avoir de la chance pour une fois ?

Prit d’une certaine peur, ne sachant pas sa réaction ses yeux était passé par tous les endroits de cette rue. Cherchant un endroit pour s’échapper chose déjà impossible hésitant à se retourner vers elle.

À contre cœur Aden s’était finalement retourner vers cette furie, son cœur loupant un battement en la voyant traverser sans même regarder. Le jeune serpent le savait, il allait se faire déchirer en mille morceaux par cette femme vu son visage si rayonnant d’ordinaire vire au rouge vif par la colère. Pendant un instant le renegade avait tenté d’ouvrir la bouche pour pouvoir parler mais sans succès face au débit de cette jeune fille sûrement exaspérée mais également inquiète pour lui.

Il avait attendu que ça de pouvoir répondre, peut être pour se justifier. Pourtant lorsque ce fut son tour de parler un long blanc s’était installé. Complètement perdu par ses dernières paroles. Elle n’avait pas son numéro...comment avait-il pu être si stupide... ? Qu’est-ce qu’il allait pouvoir dire dorénavant. ?

Bloqué par ses accusations. Aden choisis comme a son habitude son côté froid et distant énervé au plus au point contre lui qu’elle ait pu voir ce spectacle.

« Si tu avais vraiment vu tout ce qu’il s’était passé tu aurais remarqué que cet homme qui a sorti cette arme pour me tuer. »

Un rire mesquin sorti de ses lèvres en te montrant cette ville de la main, désormais agacé

« On n’a pas tous le choix de choisir le métier qui nous passionnes. Dans une ville formidable remplis de gens parfait »

toutes les émotions se bousculait dans sa tête.il devait rester ce connard arrogant pour te repousser et se dédouaner de tout ce que tu avais vu. Pourtant cette fois-ci il n’y arrivait pas. Pas avec elle. Un long soupir c’était échapper de ses lèvres alors que sa main passait dans ses cheveux. Soudainement triste

« Tu n’avais pas à voir ça...tu n’aurais pas dû être là.. Ne pense pas que je fais ça par plaisir. Je sais que koper et moi en avons besoin »

cet histoire de numéro. Comment pouvait-il s’en sortir sans paraître complément fou  ? Son cerveau tournait à 100 a l’heure pour trouver LA solution. Essayant de récupérer un ton sérieux le jeune homme plantait son regard dans celui de maelia-

« Mes contacts ont pu m’aider mais il y a rien d’assez sérieux à mon goût. Il faut que j’approfondisse les choses en cherchant une stratégie d’infiltration sûrement »
© 2981 12289 0
http://godhatesus.forumactif.com/t699-without-a-family-man-alone-in-the-world-trembles-with-the-cold
Do I Wanna Know ?

#Mer 5 Déc - 15:58Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.Je regardais l’homme s’énerver face à moi tandis que je fronçais les sourcils légèrement. Son air hautain passait rapidement tandis que je le vis se calmer et sentis la nostalgie dans sa voix et dans ses yeux.

« Ces gens ne sont pas tous parfaits, Aden. Ils ont tous des problèmes. Ce n’est juste pas les mêmes que les tiens. »

Je jouais avec mes doigts essayant de ne pas montrer qu’il m’attendrit inévitablement. Baissant un peu les yeux, j’humidifiais mes lèvres et puis remontais mes yeux dans les siens. Laissant quelques instants un blanc je penchais légèrement la tête.

« Je ne pense pas que tu étais obligé de lui faire autant peur à ce pauvre jeune homme. Il se pissait quasiment dessus... J’ai tout vu »

Secouant ma tête alors que je haussais mes sourcils. J’essayais de rester plus ou moins normale. En l’entendant finalement, je fronçais de nouveau les sourcils. Soupirant légèrement, je m’agaçais à vu d’œil tandis que ma jambe bougeait sans cesse. J’essayais de me contenir parce que je n’ai pas envie de m’énerver et qu’il redevienne hautain.

« Aden, je n’ai même pas ton numéro et si moi, j’avais trouvé quelque chose mh ? Je ne peux pas te contacter. »

Haussant un sourcil, je tendais mon téléphone vers lui pour qu’il y entre son numéro afin que ce problème ne se pose plus et que je puisse moi aussi le contacter. Je connais la fierté des hommes et je me doute bien qu’il ne voulait pas envoyer le premier sms. Même si moi, je n’avais pas son numéro, il a probablement dû attendre. C’est marrant comme il est un cliché à lui tout seul, cela m’amuse.

« Je te paye un café...? Ou tu as d’autres personne à terrifier peut-être ? »

Affichant un léger sourire, je penchais un peu ma tête pour devenir un peu plus amicale. Je veux lui parler, je veux définitivement qu’il reste ici avec moi. Plutôt qu’aller faire je ne sais quoi. Je ne veux même pas savoir pourquoi il lui devait de l’argent parce que j’ai peur de ce que je vais découvrir mais j’aimerais juste le découvrir un peu plus, je veux dire ... les profondeurs de son âme.
© 2981 12289 0
Do I Wanna Know ?

#Mer 5 Déc - 19:56Message
I saw you.
Aden avait l’impression d’halluciné, pendant un instant il avait hésité à passer ses mains sur son corps pour vérifier qu’il était bien vivant et en entier. Il était clair qu’elle n’était pas normal. Qui aurait pu rester si calme face à ce qu’elle avait vu ?

Le southside était tout simplement perplexe, ce regard qu’elle avait.. Il ressemblait inévitablement à de la pitié voir....à de l’affection.. ? Lui qui était persuadé de lui faire peur voilà qu’elle s’attachait à lui ? Non c’était pas possible..elle ne pouvait pas ! Dans quel merde il s’était foutu..

Et malgré ces réflexion qui devraient le faire fuir loin d'elle, en lui volant son téléphone bien trop cher pour lui en passant d’ailleurs ! ce débile ce contentait de lui lancer un petit sourire en retour, récupérant son téléphone. Est-ce qu’il allait enfin réagir et s’enfuir avec maintenant qu'il l’avait dans les mains ? Non, non ! Comme un chien discipliné le jeune homme avait simplement ajouté un contact du nom de « Aden Miller » accompagné de son numéro avant de lui rendre.

même kopernic aurait été fier de lui, il en était sur. au fond de lui plusieurs baffe c'était abattu sur sa joue pour le faire réagir et retrouver l'homme fort et distant qu'il était. cependant son corps semblait ne pas répondre à sa raison pour l'instant le poussant à simplement profité, tant qu'elle s’énervait pas.  

« Je suis obligé de leur faire peur pour avoir mon dû. Les gens ici sont des lâches et espèrent tout avoir sans payer comme a leur habitude. Ils ont l’habitude de tout avoir sans rien faire mais ça marche pas avec moi.  »

Aden levait les épaules, essayant un minimum de parler de ce qu’il trafiquait pour ne pas t’inquiéter davantage

« je crois avoir un petit temps pour toi avant de terrifier quelqu’un d’autre, tu es chanceuse. Mais c’est mon jour de paye alors je t’invite »

le jeune homme rit légèrement. Il savait qu’il était en tord et tenter d’agacer cette jeune femme un peu plus était sûrement l’une des moins bonnes idées
© 2981 12289 0

I destroyed another world for you. And I'm starting to wonder if it's worth it, because obviously you do not understand anything. Your heart is dead.
Do I Wanna Know ?

#Mer 5 Déc - 23:09Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.Tandis que je haussais les sourcils, me retournant pour traverser la route une fois de plus, je ne fais pas attention et ne regarde pas. Mais alors que j’allais avancer, je l’ai sentis me tirer en arrière avant qu’une voiture ne passe. Soupirant légèrement, je mordillais ma lèvre en baissant ma tête.

« Pardon... Je devrais vraiment faire attention. »

Riant nerveusement, je replace mes cheveux tout doucement derrière mon oreille en relevant la tête. Le jeune homme a les sourcils froncés et je n’aime pas cela. J’ai presque envie de baisser la tête face à lui. Bon sang ce que je suis faible. Il faut que je me reprenne ! Me redressant, je traverse la route en riant alors. Arrivant sur le trottoir en face, je me retourne vers lui.

« Je ne veux pas de ton argent sale. C’est moi qui paye, et c’est tout. »

Entrant dans le café, j’opte cette fois pour une table plus vers le fond de la pièce, afin que personne ne nous voit ensemble. Non pas parce que j’ai honte, plutôt parce que je n’ai pas envie que cela lui porte préjudice d’être vu avec moi. M’asseyant en face d’Aden, je relevais mon regard vers lui juste après m’être débarrassé de tout mon attirail.

« Aden... Pourquoi faut-il que tu utilises la violence ? Je suis certaine qu’il aurait payé ce qu’il devait... »

Je sais que je suis probablement lourde et chiante, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je veux vraiment savoir pour la violence ? Ce que je veux dire, c’est que je n’ai pas besoin de la raison pour laquelle il a besoin de tout ça... Je veux juste savoir s’il aime ça, la violence et tout ce qui s’ensuit. Oui, je fais ma curieuse, mais ce n’est pas de ma faute si je ne peux pas m’en empêcher tout de même !

Après avoir appelé le serveur et commandé ma boisson pour une seconde fois, il doit d’ailleurs se demander ce que je fais de nouveau ici après être partie en courant, mais peu importe. Je le laisse commander ce qu’il veut, en profitant innocemment pour détailler le brun physiquement. Toujours sa veste en cuir et ce tee-shirt sombre en dessous. Quelque part, j’aimerais sûrement en voir plus. N’y pensons pas, Maélia concentre-toi. Il n’est pas bon pour toi. Finalement, je détourne les yeux et change d’attitude arrêtant d’être si douce et gentille avec lui.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Jeu 6 Déc - 0:39Message
I saw you.
Aden était étrangement enjoué par cette sortie café. Aussi étonnant soit il, il était content d’être aller dans le northside et de t’y avoir croisé.

Cependant cette euphorie était très vite passé lorsqu’il vit la jeune femme traversée sans même se donner la peine de regarder. Heureusement rapide dans ses réflexes le jeune homme avait réussi a la projeter contre lui pour la ramener sur le trottoir et lui éviter la fin face à ce tas de métal sophistiqué. Choqué par la situation entendre le rire de la brune lui fit froncer sérieusement froncé les sourcils se demandant pour le coup si elle s’était pas cogner la tête en passant tant elle était inconsciente.

« Mais ça va pas ?? Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre, peut-être que vous roulez toujours en calèche j’en sais rien mais bordel ici, on ne peut pas traverser sans cesse sans regarder ! »

Sa voix était bien plus forte qu’il le pensait mais la peur qu’il avait eut était que bien trop présente. Comment pouvait-elle faire ça deux fois de suite ? Remarquant qu’il l’a retenait encore par le bras, serré contre lui, le jeune homme lâcha son emprise pour se calmer sa tête se secouant pour remettre ses idées au clair et ne pas tout gâcher.

Tout c’était bien terminé c’était sûrement le principal après tôt. Malgré le fait qu’il garde ça à travers de la gorge Aden suivait la jeune femme dans ce café pour se faire servir.

« Je m’en fiche vu ce que tu viens de faire tu vas te faire pardonner en me laissant payer »

L’un de ses sourcils se relevant en entendant ses questions qui revenait une fois de plus, jouant en même temps avec l’un des cure-dents disponibles sur la table un rire sortant de ses lèvres, amusé par tant de naïveté

« Sans vouloir te vexer. Ne sachant pas ce que je fais comment peux-tu savoir si j’ai la chance d’avoir d’autres choix que celui-là ? »

Ses iris marron-vert détaillait ceux de la jeune femme dans l’attente de sa réponse, presque comme un air de défi. Il aurait voulu lui en dire plus il savait pertinemment que c’est ce qu’elle souhaitait d’ailleurs, elle aurait sûrement mieux compris mais elle n’avait pas à savoir tout ça. Lui était là pour l’aider a tout déterrer tout cela s’arrêter là.

Sa façon de faire l’agaçait en plus d’être une petite fouine elle semblait chercher ce qu’il y avait de bon en lui, chercher a l’analyse chose qu’il avait particulièrement horreur.

« Écoute je ne sais pas ce que tu cherches à savoir sur moi mais ne va pas sur ce terrain-là Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est que je me bats sans cesse pour garder ce que j’ai et rester seul. Leur seul missions est de me donner l’argent. Si les chose merde crois-moi que c’est pas eux qui auront les représailles. C’est moi qui prends les risque pas eux. Alors si au bout de 4 semaines demandes leur mission n’est pas achevée, je me considère dans le droit de les pousser à la terminer et ne pas finir à la rue. »

Sa voix était sûrement bien plus tendu, et rauque que d’habitude, appréciant peu ce sujet bien trop abordé par la belle même s’il tentait de la garder basse le plus possible pour éviter de se faire entendre par quelconques oreilles qui traînent.

Attendant sa boisson le jeune homme repris une fois que vous étiez de nouveau tranquille

« On a sûrement pas les mêmes problèmes effectivement mais on n’a pas non plus les mêmes conséquences ni même le même nombre de choix. »

Il but une gorgée de son café pour se faire taire et ne rien dire de plus qui pourrait lui porter préjudice, espérant malgré lui que ça lui avait suffit Tout ça était une réalité. Celle qu’il vivait au quotidien. Lui savait qu’il n’irait jamais au bout pour du fric mais les gars qu’il côtoyait pour obtenir ces armes et équipement eux était sûrement prêt à tout
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Jeu 6 Déc - 12:50Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.Le sentir contre moi m’a coupé le souffle. J’ai pu sentir son parfum encore plus que d’habitude. Il m’a fallu quelques minutes pour me reprendre après cela. Tandis que je l’écoutais parler, j’essayais de paraître plus distante. Ce genre de mec… S’il pense m’avoir dans la poche… Il serait prêt à me faire faire n’importe quoi et je n’ai vraiment pas du tout envie de cela. Je dois garder mes distances avec lui définitivement.

Je mordais ma lèvre avec force en entendant ses paroles. Je ne dois pas m’énerver ou montrer de l’intérêt pour lui, c’est ce qui est convenue. Je dois le faire… Je dois m’y tenir. Serrant ma main sur mon écharpe, je relevais la tête et les yeux en haussant mes sourcils. Je crois qu’il vient de m’énerver et que je vais devenir désagréable. Je n’aime pas l’être alors je fais en sorte de rester gentille avec lui et de ne pas lui parler trop mal.

« Mais t’en fais pas, je vais arrêter de chercher quoi que ce soit, je vais me concentrer sur mes recherches à propos de tout ça. »

Secouant rapidement ma tête, je passais ma main dans mes cheveux en essayant de me calmer tandis que je buvais mon cappuccino. Je ne sais pas vraiment pourquoi je réagis comme ça, je crois que je suis vexé et que j’en ai besoin. Je n’ai pas envie de tomber pour lui, il n’est pas un homme bon. Il cache beaucoup de choses et ça se sent. Le mystère et les secrets ce n’est pas vraiment mon truc. J’aime tout savoir et tout connaître, pousser même encore plus loin en cherchant chaque chose dans les moindres détailles. Nous sommes bien différents là-dessus. Il cache tout, tout le temps et vis comme cela. Je finis par froncer les sourcils en penchant un peu la tête, curieusement.

« Est-ce que tu veux de l’argent pour ce que je t’ai demandé de faire pour moi ? Je peux t’en donner si tu en veux, tu n’auras pas besoin de me menacer, je serais à l’heure. »

Croisant doucement mes bras sur ma poitrine, je sens un poids si lourd sur mon estomac. Je ne sais plus comment agir, je ne sais même plus quoi faire. Le stress me gagne petit à petit tandis que mes yeux ne croisait plus du tout les siens et je me renferme totalement juste face à lui. Mordillant alors l’intérieur de ma joue, je regarde autour de nous, dans le café. Je crois que j’espère y voir un enfant. Cela me calmerait de penser à ça. Parce que je n’aurais plus envie de lui crier dessus, plus envie d’être désagréable. J’aime beaucoup les enfants, heureusement qu’ils existent.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Jeu 6 Déc - 13:50Message
I saw you.
Et voilà le jeune homme venait de tout gâcher, le comprendre était pas compliqué. Pourtant c’est elle qui avait commencé en étant imprudente. Elle qui lui avait fait peur. Pourquoi elle lui en voulait.. ? Peu importe la raison dorénavant elle évitait son regard ne pouvant que faire culpabiliser le southside serpent.

Aden buvait son café perplexe, comprenant pas ce qu’elle voyait de lui. Son regard passant de la colère, de l’affection à de la peur sûrement.. Toute fois ses paroles le fit lever un sourcil se demandant si elle se fichait de lui. Non. Il ne devait pas être désagréable. Mais est ce que c’était ça ? Ce sentiment bloqué entre la peur et l’affection, elle avait pitié de lui ?
Il fallait le dire Aden ruminait sur cette pensée sûrement plus stupide qu’autre chose. Sois gentil.

Voulant détendre l’atmosphère et récupérer la jeune femme souriante le jeune homme lâche un léger rire en secouant la tête.

« C’est gentil de ta démarche, tu sembles très respectable en affaires mais ton argent est sûrement trop propre pour moi »

Le renegade détaillait la jeune fille un léger sourire au coin des lèvres. Il fallait le dire cette Maelia était loin de ne pas avoir de charmes. Quelque chose de solaire ressortait d’elle, éblouissant tout ce qui l’entourait. Elle était son parfait contraire. Dans sa tête cette petite voix lui répétait « arrête de faire ça. Arrête de là détailler idiot » pourtant il continuait.

Soudain un petit sourire bien plus malicieux était parvenu à arriver, son corps se penchant légèrement au-dessus de la table pour planter ses iris dans celle de la belle.

« Toi qui es tellement curieuse c’est à mon tour de l’être. Parle-moi de toi. Peut-être que je te parlerais si tu le fais. »

Aden prenait clairement ça pour un jeu il fallait le dire mais une partie de lui dansait impatient d’en savoir plus sur elle. Toutes infos étant bon à prendre pour réussir a la comprendre.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Jeu 6 Déc - 14:27Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.Je préfère ne pas réagir à ces premières paroles, essayant vraiment de tenir et de ne pas sourire ou rigoler à sa bêtise. Pourquoi fallait-il qu’il soit aussi mignon et avenant d’un coup ? C’est injuste, et malsain. Je sens mes mains trembler et mon ventre se tordre tandis que je repose mes yeux sur lui. C’est à ce moment que ses yeux se sont plongé dans les miens, tout ce que je ne voulais pas. Et son corps, légèrement pencher ainsi sur cette table, se rapprochant de moi. Bon sang… Mais qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce qui m’arrive ? Je veux partir, je veux réellement disparaître.

« J-je … De moi ? Pourquoi veux-tu que je te parle de moi, Aden ? »

Son regard, empli de défis et d’excitation du jeu, me fait grogner légèrement. Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas me révéler… Ce serait injuste étant donné que lui ne me dira jamais rien et que j’ai vraiment très très peur de ce qu’il cache. Oui, j’ai peur de lui, peur de ses secrets, peur de ne plus pouvoir vivre comme je le fais maintenant. J’ai peur qu’il chamboule tout, peur de tomber amoureuse de lui et de ne plus pouvoir m’en sortir. Je n’ai vraiment pas du tout besoin de cela.

« Je… Mh… Je ne sais pas vraiment quoi te dire, il n’y a rien d’intéressant à savoir sur moi. Mise à part mon prénom, mon âge et ma profession à la limite, mais tu connais probablement déjà tout cela. De plus, tu sais que je suis extrêmement curieuse, que je ne cautionne pas la violence et que je m’énerve facilement et rapidement lorsque quelque chose ne me plaît pas. Alors qu’est-ce que je peux bien dire de plus, Aden ? Que veux-tu vraiment savoir ? »

Me penchant moi aussi sur la table, je défiais son regard ne me laissant plus avoir. Il m’agace, il pense pouvoir m’avoir et mettre la main sur moi ? Je ne suis pas une de ces filles du Southside qu’il peut manipuler et dont il peut disposer comme il veut. Les femmes ne doivent pas manquer, elles doivent probablement passé dans son lit toutes autant qu’elles sont. Mais, moi, je ne serais certainement pas l’une d’entre elle. Il ne pourra pas m’avoir, j’en fais la promesse d’ailleurs. Il est totalement hors de question que cet homme aussi magnifique qu’il soit, mette la main sur mon cœur, mes sentiments et toute ma vie.

Je me rassois finalement et baissais encore mes yeux en haussant les sourcils ne sachant tellement plus quoi faire. Il est nocif, complètement nocif. Je devrais partir prétexté autre chose que la dernière fois et m’enfuir loin de lui. Je n’aurais pas dû lui demander de venir dans ce café. Après tout… Ce ne sont pas mes affaires ? Il fait tout ce qu’il veut, violence, connerie et j’en passe. Je ne suis pas sa mère, pas sa copine, alors, soit. Il est violent, con, mystérieux et je ne peux rien y faire du tout. Alors, Maélia, tu te concentres et tu t’en fous totalement de lui. Je m’en fous de lui. Je ne m’en sers que pour trouver la vérité sur mon séjour ici, un point c’est tout.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Ven 7 Déc - 0:17Message
I saw you.
Dans un premier temps il est vrai qu’il aurait pu y croire a tout ça. De première vu c’est vraie qu’elle semblait être simple et comme les autres, mais maintenant qu’il l’avait découverte, il était certain qu’elle était plus que ça. Son métier son âge ainsi que son prénom était loin d’être suffisant pour la décrire elle ou sa vie et heureusement sûrement.
Alors comme ça la curiosité allait que d’un seul sens ? À moins qu’elle se protégeait de lui peut être. Elle ne devait pas avoir confiance en lui et honnêtement il ne lui en voulait pas pour ça. Elle avait sûrement la même opinion de lui que les autres

Aden était amusé de voir ses réactions, sans qu’elle le veuille la jeune femme était bien plus expressive qu’elle devait le penser. Une vraie guerre semblait se dérouler à l’intérieur d’elle. Ou peut être qu’il l’espérait en tout cas. Se sentant un peu moins seul dans cette situation.

« Alors tout ça c’est ce qui te définit ? Que ça ? Je n’arrive pas à y croire. Une autre jeune femme aurait pas été là, avec moi. »

Ses yeux perçant c’était plissé pour tenter de décrypter chacune de tes expressions. Terminant par enlever son attention pour s’éloigner et s’asseoir comme il faut, tasse à la main.

« Tu veux juste connaître mes découvertes alors ? Rien d’autres ? »

Sa lèvre avait trouvé sa place entre ses dents secouant la tête se demandant pourquoi il avait accepté cette entretient, observant le fond de sa tasse de café, le jeune renegade hésitait à son tour à prétexter avoir un truc à faire. koper étant seul. Cela dit un détail le poussait a reste. Si tout le monde avait des problèmes. Quel était les siens ?
© 2981 12289 0
Do I Wanna Know ?

#Ven 7 Déc - 15:50Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.« J’ai mes petits secrets, moi aussi Aden. Des choses que je n’ai pas forcément envie de révéler. Tu connais l’essentiel de moi. Le reste ce n'est que des passions, des traits de caractère, des anecdotes. Mais à quoi bon connaître tout ça ? Tu disparaîtras aussi vite que tu es arrivé lorsque tu auras terminé tes recherches. Malgré ce que tu penses, je connais les mecs dans ton genre. »

Je baissais encore une fois mes yeux face à lui, me montrant des plus faibles. Il me fixe et je n’aime pas vraiment ça. C’est gênant alors je ne peux m’empêcher de me tortiller sur ma chaise en espérant qu’il arrête de faire ça. Soupirant finalement lorsqu’il me pose cette question, je fronce les sourcils, peu sûr de moi.

« Je veux juste savoir pourquoi je suis ici... Pourquoi est-ce qu’on reste. Que veux-tu que je veuille de plus... ? »

Je lui mens, pour notre bien à tous les deux. J’aimerais le connaître, je ne sais pas pourquoi, mais j’en ai vraiment envie et ça me ronge. Parce qu’à force d’être curieuse et si bornée, je vais finir par me mettre en danger. Je veux le découvrir, mais j’ai peur de ce que je vais découvrir. Je suis bloquée dans cet entre-deux. Détaillant finalement son expression, j’y décèle de la déception. Il est déçu ? Est-ce que c’est parce qu’il espérait que je m’intéresse à lui ou est-ce que c’est pour son chien ? Je ne sais pas vraiment... Je n’arrive pas à le comprendre, comme d’habitude.

Baissant la tête vers ma tasse, je passe mon doigt sur les rebords alors que je finis par grommeler légèrement et murmurer tout doucement.

« J’ai 25 ans, je suis maîtresse d’école pour les maternelles. J’aime énormément mon métier et les enfants. Ils m’apaisent, d’une certaine façon et me forcent à me poser. J’écris. J’écris énormément tout et n’importe quoi. Mais je déteste ce que j’écris et je ne le montre jamais aux personnes que je côtoie. Je suis plutôt solitaire, je n'ai pas beaucoup d’amis simplement parce que je n’ai pas forcément le temps. »

Je finis par me taire en baissant la tête et puis joue avec mes doigts. Je n’aurais vraiment, mais vraiment pas dû dire tout ça. Je le regrette. J’en ai marre de me sentir si mal, si conne lorsqu’il est présent. Cela me frustre énormément. Si bien, que je ne l’écoute même plus, ne le regarde plus et m’enferme dans ma bulle, les bras croisés autour de moi.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Ven 7 Déc - 20:22Message
I saw you.
Un de ses sourcils c’était arqué sous le coup de sa réflexion, s’attendant à tout sauf à ça. Cette réflexion fit réfléchir le jeune homme il fallait le dire. Est-ce qu’une fois tout ça terminer il allait la laisser ? Il le fallait de toute façon non ? À quoi bon rester en contact avec une fille du northside dont tout les opposait.
Pourtant sur le moment sa réflexion lui semblait ridicule, comme presque inimaginable. Jouant avec ce fameux cure-dent entre les doigts aden l’observais avec intention pour pouvoir éviter son regard

« Est ce que c’est ce que tu souhaites ? »

Oui il était déçu qu’elle ressente ça. Son regard si souvent perçant la fuyait complètement dorénavant. Cela le faisait sérieusement chier mais oui il était déçu. S’approcher d’elle avait été un si grand exploit. Lui parler gentiment également. Est-ce qu’il était capable de partir suite à tout ça ? Le brun ne le savait pas.

Malgré toute ses pensées frivoles un sourire c’était dessiné sur son visage en entendant la brune s’ouvrir à lui pour lui parler d’elle honnêtement. Attentif, sa tête hochait doucement pour l’accompagner et l’encourager, mordillant sa lèvre, hésitant à faire de même sur des détails non contraignants.

« Te voir avec les enfants ne m’étonnes pas. Est-ce que c’est ce que tu faisais déjà en Angleterre ? »

Curieux a son tour, sa tête c’était tourné sur le côté malgré la peur qui arrivait en lui en voyant cette femme se renfermer a ce point sur elle-même, pas certain qu’elle soit encore avec lui réellement.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Ven 7 Déc - 22:20Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.« Ce que je souhaite ? Tu penses que je souhaite que tu t’en ailles ? Est-ce que tu te moques de moi… ? »

Je secouais ma tête en agrippant alors ma lèvre entre mes dents. Il pense ça ? N’est-il pas observateur ? Sa mine déçue me fait mal au cœur. Je devais ne plus le regarder, mais cela s’avère difficile. Ses lèvres étirées en un sourire, je n’écoute plus ce qu’il me dit. Tout me semble si flou autour de moi. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir avec tout ça. Pourquoi faut-il qu’il soit si… qu’il soit lui ?

Secouant alors ma tête, je lui fais répéter ce qu’il vient de dire, parce que je n’ai strictement rien entendu à ce qu’il vient de me demander. Je vois qu’il attend une réponse, mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Lorsqu’il répète enfin, je me redresse alors en esquissant un petit sourire, penchant ma tête sur le côté.

« Oui, je faisais ça également en Angleterre, les quitter a été très dur d’ailleurs. Mais je n’avais pas le choix, c’était pour le bien de famille. »

Haussant mes épaules, j’humidifiais mes lèvres en regardant derrière lui. Cette fois, je l’écoute attentivement parce que si je lui fais encore répéter, il va probablement croire que je m’en fiche de lui. Ce n’est pas le cas et je n’ai pas envie qu’il croit ça même si au fond cela pourrait m’arranger parce qu’il s’éloignerait sûrement de moi. Je ne sais même plus ce que je veux. Je le hais. Je le hais de tout chambouler et de me faire changer d’avis en quelques secondes qu’avec une question, un air déçu, et un sourire en coin intéressé. Bon sang ce que je le déteste.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Sam 8 Déc - 20:07Message
I saw you.
Ne souris pas. Ne souris pas. Tu t’en fiches. Le jeune homme devait rester stoïque face à ce qu’elle venait de lui dire, avec cet air déçue si irrésistible. Alors elle ne voulait pas qu’il parte ? Ne souris pas. Sois pas idiot. Aden faisait tout pour s’en empêcher, de quoi aurait-il l’air s’il se mettait à sourire comme un idiot ? Certes pendant un instant il avait eût envie de sauter partout mais c’était seulement parce qu’elle l’avait pris par surprise, sûrement rien de plus. Que du dégoût. Simplement du dégoût. Reprend toi.

Et cette voix dans sa tête qui lui criait ces ordres, est ce qu’elle n’allait pas finir par se taire ? Peut-être qu’elle avait raison après tout. Reprend ta carapace. Reprend là. Protège-toi. Le serpent savait qu’elle avait raison. C’était la seule solution. Il devait survivre, c’était la seule solution possible qui avait toujours fait ses preuves.

Pendant un instant il avait perdu le fil, remarquant soudainement qu'elle devais sûrement attendre une réaction de sa part. Le jeune homme c’était contenté de lever les épaules d’un air neutre pour reprendre le contrôle.

« Je te fais peur, je le sais bien. Je ne t’en veux pas, c’est souvent le cas »

Son sourire était parti loin désormais, une certaine nostalgie arrivant dans sa voix. Sentant sa carapace reprendre sa place, bien qu'elle soit pas assez rapide à son goût, tout l’agaçait de nouveau, tout le touchais d’une certaine façon. Cette vie parfaite qu’elle avait. Une partie de lui l’avait envié pendant un instant. lui qui n’avais jamais connu de vrai famille, faire tout ces sacrifice pour eux lui semblait bien etrange. il eût cependant une pensée pour son frère et sa sœur. Remet ta carapace.

Cette fille était nocive pour lui. Pourquoi ressentait-il tous ça ? Ces 23 ans de protection contre les autres c’était envolé en quelques heures par elle ? C’était impossible. Improbable et impensable. Saleté de kopernic. Il l’avait mis dans de beaux draps avec ses bêtises. Comment allait-il ce dépatouillé de tout ça maintenant qu’une bouffée d’air frais c’était engouffrer ? Change de sujet. Arrête de penser.

« Comment est la vie là-bas ? Plus simple qu’ici »

Cette voix était revenue immédiatement pour se moquer de lui. Pourquoi ne pas parler météo tant qu’on y était ? Plus ça allait, plus le jeune homme s’enfonçait. Où était passé le trafiquant d’armes sur de lui ? Comme l’eau creusant et s’infiltrant dans la roche avec lenteur, Maelia semblait s’emparer de lui sans qu’il puisse réellement agir, Part. Part. Part.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Dim 9 Déc - 19:50Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.Me faire peur ? Ah ça oui ! C’est bien, il en est conscient. Cependant, je pense qu’il ne voit pas la bonne partie de cela. Je n’ai pas vraiment peur de lui et de ses actes. J’ai peur de ses intentions, de sa vie, de ce qu’il pourrait faire dans la mienne. Je réfléchis trop pour ne pas avoir peur de lui. Je ne lui dis rien sur ce qu’il a dit. Je ne veux pas qu’il croie qu’il m’effraie parce que c’est bien plus compliqué qu’avoir peur, ce que je ressens.

« En Angleterre ? La vie est plus calme qu’ici. Les Anglais sont un peu moins enjoués que les Américains. Ce n’est pas du tout le même climat… Tu dois bien t’en douter. Et l’accent américain est beaucoup trop… Bizarre. Je crois que je m’y ferais jamais. »

Un léger rire s’échappait de mes lèvres. Malgré cela, j'avais essayé de le retenir. Il ne fallait pas que je rigole ainsi… Bon sang. Je suis bête. Il a l’air de vouloir s’enfuir, loin, très loin de moi. D’un côté, cela me vexe. Suis-je de si mauvaise compagnie ? De l’autre, cela ne m’étonne pas. Je change de comportement toutes les secondes tellement je panique. J’arrive à un moment où je ne sais vraiment plus quoi faire. Il me fascine, m’effraie et m’attire en même temps. Que suis-je censé faire ? Je me renferme petit à petit puis m’ouvre d’un coup ayant beaucoup trop peur qu’il parte. Tout est confus, et pour lui également ça doit l’être. Je suis désolée Aden, je suis vraiment désolée, mais je perds totalement pied.

« Et toi ? Tu as toujours été ici, à Riverdale ? »

Fronçant mes sourcils, je penchais la tête en essayant de le retenir. J’essaie donc de parler de lui, mais après réflexion, je crois que c’est la pire idée que je n’ai jamais eu. Il n’aime pas parler de lui et préfère rester mystérieux. Je soupirais, exaspéré de moi-même en jouant avec la hanse de ma tasse, n’osant même plus le regarder tant je suis blasée par moi-même.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Lun 10 Déc - 13:47Message
I saw you.
Aden observait cette femme avec son habituel petit sourire. Visiblement il n’était pas le seul à être torturés par ses émotions, cela le rassurait un minimum.

Le jeune homme était cependant perplexe. Pourquoi marchaient-ils autant sur des œufs ? Est-ce que leur relation était si fragile que ça ? Une partie de lui savait très bien que c’était sûrement le cas mais l’autre se demandait si cela ne venait pas de leur attirance mutuelle non-contrôler.

Les deux le savait. Ils n’étaient pas fais pour se côtoyer. Pire que ça ils devaient sûrement se détester alors pourquoi ils se passaient tout ça ? Fatigué de se torturée le renegade s’était contenté de lui rire avec elle. Terminant son café se détendant quelque peu.

Elle s’était ouverte à lui, même si elle cachait sûrement un million de choses, Aden était conscient qu’elle avait fait bien plus d’efforts que lui. Est-ce que c’était une raison pour s’ouvrir un minimum à elle ? C’était mal..regardant autour de lui le jeune homme passait sa main dans ses cheveux mordant sa lèvre ses paroles lui brulant les lèvres.

« J’ai toujours vécu à riverdale oui dans le southside. Je ne sais pas pourquoi je suis resté là-bas d’ailleurs.. »

Son regard c'était posé sur le monde les entourant avant de rencontrer celui de la belle, gêné.

"Tu ne veux pas aller marcher ou autre chose .. ? Il y a trop de monde ici. Je préfère être dans un endroit tranquille si je dois te parler des affaires."
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Mar 11 Déc - 15:34Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.« Tu aimes le Southside ? J’aimerais savoir ce que tu penses de ce qui s’est passé... »

Me redressant légèrement en observant autour de nous, je hochais tout doucement la tête. Je ne pense pas vraiment qu’il va me parler affaires étant donné qu’il a dit qu’il n’avait pas d’informations vérifiées. Mais il doit sûrement se sentir trop entouré ici. Alors j’accepte volontiers. Je n’ai pas envie de le voir mal à l’aise. Il a l’air de s’ouvrir un minimum, enfin.

« C’est partit, allons dehors. »

Je sortais mon porte-monnaie bien décidé à payer nos boissons. Mais il me devance largement, se levant pour aller à la caisse. Argh. Si je n’avais pas tout cet attirail, j’aurais pu être plus rapide. Soupirant en sortant, j’enfile mon manteau et enroule mon écharpe autour de mon cou.

« J’avais dit... Que c’était moi qui offrais. »

Légèrement contrarié, je me mets à marcher en regardant face à moi pour ne pas être maladroite. Je l’écoutais répondre à mes questions que j'avais précédemment posées. Je ne sais pas s’il se rend compte qu’il commence à lâcher prise. Cette sorte de relation, de gêne entre nous est atroce. Je ne sais pas pourquoi on refuse de voir les choses en face. Enfin, c’est une évidence, nous sommes deux opposés. C’est aussi difficile que facile en fait. Nous sommes juste trop bornés.

Aden vient d’un tout autre milieu que le mien. Tout comme dans mon livre de chevet d’ailleurs. C’est vrai que cela semble vraiment irréaliste. Il est le bad boy et je suis la fille « sage ». Cependant, je suis sûrement plus vieille que lui et je ne suis pas si naïve. Ce genre d’homme finit toujours par blesser les personnes qui sont autour de lui. J’ai assez de ma famille et de tout ce malheur quotidien. Un cœur brisé ne ferrait que tout empirer. Mes écrits changeraient en plus de cela. Je n’ai vraiment pas envie. Il est donc seulement l’homme qui m’aide. Comme un ami le ferait. C’est cela, nous sommes comme des amis, rien de plus.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Mar 11 Déc - 20:57Message
I saw you.
«  Est ce que j’aime ce quartier..  ?  »

Sa question le fit réfléchir un long instant. Cette question de première abord si simple était en réalité si complexe pour lui. Ce quartier loin d’être aussi beau que celui-ci représentait tellement de chose pour lui, tellement de chose positive comme négative. Est-ce qu’il pouvait dire qu’il l’aimait ? Au fond de lui Aden savait que cet endroit était devenu sa maison, qu’il le veuille ou non…soupirant longuement en y pensant le jeune homme sorti, le regard dans le vide.

« On pourrait comparer ça a une prison..à force d’y être tu finis par croire que tu es chez toi et puis si tu débrouilles bien et que tu as les bons contacts, les bons groupes tu finis par avoir une vie moins compliqué, tout le monde est dans la même merde de toute façon. Enfin c’était le cas avant »

Depuis l’extension de Malachai et des ghoulies tout avait changé. Les serpents étaient les rois de ce quartier. Dorénavant obligé de se battre pour garder leurs titres en plus de garder leur place avec Hiram lodge leur vie était devenu bien moins sereine et calme qu’auparavant.
Il sourit en posant ses yeux sur cette jeune femme. Essayant de savoir ce qu’elle avait en tête exactement pour ne pas trop en sortir sans le vouloir.

«  Ce qu’il s’est passé..  ? Qu’est-ce que les northsiders racontent de beau sur ce qu’il s’est passé exactement ?  »

Le jeune southsiders avait laissé sortir un léger rire, amusé par la moue boudeuse de la belle, qui semblait définitivement adoré tout géré

«  oh.. excusez-moi mademoiselle je n’avais pas bien entendu. Est-ce que je risque d’avoir une sanction ? »

Arquant l’un de ses sourcils, Aden détaillait la brune emmitoufler dans son écharpes un air malicieux traversant ses yeux ne pouvant pas s'empêcher de l'embêter, sur de voir ses joues rougir d’un ton rosé rapidement.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Ven 14 Déc - 17:28Message
I saw you.Aden Miller & Maélia UnderwoodBut you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.J’écoutais avec attention ce qu’il était en train de me dire. Une prison ? Il y va un peu fort tout de même, non ? En fait peut-être pas ! Je note ce qu’il dit dans un coin de ma tête afin de pouvoir le noter sur mon carnet dès que je le pourrais. J’ai besoin de dresser ce que j’ai pu apprendre de lui aujourd’hui. Ce besoin de tout noter, c’est parfois agaçant pour les autres, mais pour moi également. Je ne sais plus trop quoi dire sur le coup, mais je renchéris sur sa question afin de ne pas laisser un malaise s’installer entre nous deux. Je crois que je n’ai pas envie de ça.

« Je sais juste qu’il y a eu… Une attaque ? Chez Pop’s… Je crois que c’est ça, non ? »

Grimaçant un peu, j’espère ne pas dire de bêtises. Je n’en savais pas plus, simplement parce que je ne m’y suis pas vraiment intéressé. Mais, avoir l’avis d’Aden, par contre, cela m’intéresse. Je veux savoir ce qu’il pense et de quel côté il est parce que pour le moment, je ne sais pas du tout. Même si sa veste en cuir à l’air significative, je n’en ai pas pour autant plus d’explications. Je me sens extérieur à tout cela et je crois que j’aimerais bien en savoir un peu plus même si je ne prendrais sûrement pas partie.

« Oui, tu vas copier cinquante fois qu’il ne faut surtout pas chercher Maélia. »

Je riais doucement et puis secouait la tête en baissant légèrement mes yeux, timidement. Ce regard si intense braqué sur moi, bien évidemment mes joues virent au rose bien rapidement. Ce n’est pas juste. Je le déteste toujours autant. C’est un tel combat à l’intérieur de moi que je n’arrive même plus à penser ou à résonner logiquement. J’enfonce mes mains dans mes poches, il fait tellement froid et j’ai pourtant si chaud à ce moment. Cet homme est beaucoup trop perturbant pour moi. Je ne sais même pas si je vais tenir ou si je vais craquer. J’espère vraiment tenir, je ne veux pas qu’il gagne. Je ne veux pas être… Une fille de plus sur un tableau de chasse. J’aimerais me tromper sur lui, j’aimerais découvrir qu’il n’est pas du tout comme ça et que je peux lui faire confiance aveuglément sans être pris pour une conne.
© 2981 12289 0

Do I Wanna Know ?

#Hier à 1:59Message
I saw you.
« Est ce que cette technique marche sur vos enfants ?  »

Un rire avait réussi a s’échapper facilement, en entendant sa menace, n’y croyant pas une seule seconde. Pourtant le plus important sur le moment n’avait pas été ses paroles mais ses joues rougissant comme il l’avait prédit. Il n’y avait pas à dire, Aden adorait voir ça sur elle. Pendant un instant il eut presque envie d’y déposé sa main comme pour vérifier que c’était bien réel, intrigué par celles-ci. Mauvaise idée. Il s’était contenter de lui répondre joyeusement en placent ses mains de nouveau dans ses poches afin d'être sûr qu’elles ne tenteront aucunes approches. Gardant cependant ce petit sourire en coin bien a lui.

« Je suis désolé mais comparer à vos enfants, je suis un élève qui aime chercher vos limites.  »

Ce regard qu’elle avait. Pendant un instant Aden avait presque un doute sur sa véritable profession. Est-ce qu’elle n’était pas plutôt journaliste ou enquêtrice ? Elle avait tout pour. En tout cas il était certain qu’elle tentait assurément de l’analyser comme elle le pouvait. Le prenait-il pour un débutant ? Le jeune homme avait horreur de ça. Il fallait qu’il reste vigilant. Il devait garder les cartes en main coute que coute pour ne pas se faire surprendre et tenter de dire que trop de choses.
Et ce sujet…un soupir était immédiatement sorti de sa bouche alors que ses yeux s’était levé d’exaspération. Pourquoi est-ce qu’elle était aussi curieuse ? Et sur ces sujets-là qui plus est...  ? Non. Non. Ne réponds pas ! C’est bien de trop dangereux pour toi !

Cette soirée d’horreur. Tout lui revenait en tête. Les cris, la stupeur, la frayeur, le sang. Cette soirée n’était pas la violente qu’ils avaient vécue. Pas la plus blessante non plus pour les serpents, mais elle avait surement été la plus choquante de toute, les northsiders participant définitivement a cette guerre sans nom. Ces pensées c’était forcément tourné vers cette fille du northside, s’effondrant sous le bruit sourd d’une balle tirée en pleine poitrine. Cette soirée était un massacre. Qu’est qu’il y avait de plus a dire là-dessus ? La mâchoire serrée, Aden avançait d’un pas un peu plus rapide, pris d’un certain énervement envers ses Ghoulies.

« C’est bien ça. La soif de pouvoir est que bien trop présente dans cette ville. Certain se sentent même pousser des ailes pour une simple bataille remporter.  »

Un ricanement rauque mais surtout nerveux sort de ses lèvres alors que le renegade secouait la tête désemparer, les sourcils froncer.

« Ils n’ont malheureusement pas encore compris que cette bataille était loin d’être la fin et que ne nous perdront pas une nouvelle fois.  »

Certaine chose restait dans sa tête préférant se saturer immédiatement. Il tentait de contenir sa colère c’était certain. Elle n’avait pas à tout savoir… Maélia... Elle lui faisait quelque chose c’était certain, il ne savait pas quoi mais elle lui faisait quelque chose. Cependant cela ne suffisait pas pour tout lui dire, pour gagner sa confiance et lui faire baisser les armes.

« Les attaques…cela se termine forcément comme cela quand des cons prennent la confiance et arrives tel des fleurs pour imposer leur règles, Tentant d’instruire la peur et violence pour atteindre leurs objectifs et gagné du pouvoir.  »

La voix plus basse, le southside serpent repensait à cette jeune femme s’écroulant au sol suite a ce coup de feu des plus mortels avec un brin de tristesse, associant cela peut être un peu trop a lui et à son manque crucial de famille.

« Cette jeune femme et sa famille ne méritait pas un sort pareil. Peu importe d’où elle venait.  »  
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1