Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

under the influence || ft kara
Voir le profil de l'utilisateur Veronica Lodge
Another Brick in the Wall

Genre : Féminin
Occupation : étudiante à Riverdale High
Quartier : Northside

Multicomptes : Skylar Bennet
Crédits : chrysalis (avatar), ROGERS (signature)

#Sam 8 Déc - 8:07Message
A heart made of stone, callous and bone. Fracture and tear it out to let it go and to think I called it my own, and I would have never thought the pain could grow. Encore un entraînement avec les Vixens auquel je participais. L’entrain était plus ou moins au rendez-vous, surtout puisque la tension se sentait dans l’air. Le jugement des autres quant à mes problèmes de drogues, je le voyais sans même avoir besoin de les fixer du regard. Pourquoi me faisait-on la tête, alors que ce problème, je l’avais depuis des mois? Ce n’est que lorsque Cheryl et les autres furent mises au courant, qu’on commença à me voir sous de nouvelles couleurs. Peut-être que c’était leur façon de me faire comprendre que ce choix ne ferait que me causer plus de problème. La pression des autres me pousserait dans la bonne direction ou une histoire dans le genre. Pourquoi croyaient-ils avoir le droit de se mêler ainsi de ma vie? Elle était bordélique, c’est bien vrai, mais je faisais de mon mieux pour que ça ne vienne pas entacher les autres. Heureusement, cette session au gym de l’école prit fin juste à temps, ce qui me permit d’aller sous les douches, loin des filles, à essayer de calmer mes mains qui tremblaient, preuve que je n’avais pas encore pris ma dose du matin. Il fallait que je fasse gaffe à ne pas en consommer devant tout le monde. La direction de l’école ferait pire que simplement me virer pendant quelques semaines. J’imagine qu’ils appelleraient la police, qu’ils me donneraient un avant-goût de ce qui m’attendrait, si je ne m’arrêtais pas. Entre vous et moi, cela ne serait pas plus efficace, sinon que je me retrouverais dans un état second, en manque complet. Image pas très jolie à voir, en fait.

Je pris vraiment tout mon temps afin que je ne sorte que lorsque le reste des filles ne quittent les lieux. Je me doutais que d’ici quelques jours, Cheryl refuserait que je les rejoigne, tant et aussi longtemps que je ne prenne pas soin de moi. Un ultimatum qui ne m’atteindrait pas vraiment, mon esprit trop accaparé, dans un brouillard intense, où tout mes soucis s’envolaient d’un seul coup. Voilà, voilà ce qui m’aidait vraiment. Entre l’attaque chez Pop’s et maintenant, le besoin d’étouffer la douleur de plus en plus souvent, je ne saurais me défaire de cette médication efficace. Ainsi, lorsque la voie fut libre, je rangeais mon uniforme de cheerleader dans mon sac avant de passer devant le miroir une dernière fois. Je sortis ensuite des vestiaires, me retrouvant dans les couloirs plus au moins vides, la plupart des étudiants déjà dans leurs cours. Je marchais en silence dans le couloir lorsque soudainement, j’entendis des bruits étranges, en provenance de l’une des salles de bains. Je m’arrêtais immédiatement, cherchant la source, avant de finalement trouver. J’entrais doucement, à pas de loup, et fus plus que choquée de voir une jeune fille en train de vomir tout le contenu de son estomac et plus encore, dans l’une des toilettes. « Excuse-moi … » Je voulais qu’elle sache que je suis là. Quelques pas encore, puis, lorsque je me trouvais à sa hauteur, je ne pus que voir l’horrible spectacle. « Attend, laisse-moi te tenir les cheveux. » Et c’est ce que je fis, attendant qu’elle ne finisse. Tout ce que je savais, c’est qu’il ne s’agissait pas simplement d’un repas mal digéré. Soit elle était enceinte, soit elle … elle était sous l’influence.
©️ 2981 12289 0

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -
Voir le profil de l'utilisateur Kara Ells
Do I Wanna Know ?

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne/Écrivaine
Quartier : Southside

Multicomptes : Nan.
Crédits : cosmic light

♠️ Ce qui me définis ♠️

♠️------♠️

#Mar 11 Déc - 20:46Message

Les graines de la douleur
Kara & Véronica

"Ma raison de vivre, me tue"
Mal, le seul mot qui peut définir mon état. Je me sens mal, douloureusement en vie. J’ai essayé de combattre son influence, je le jure. J’ai essayé de reprendre une vie normale, mais elle était contre, elle veut que je ne m’éloigne plus jamais d’elle. J’ai raté l’entraînement des Vixens comme beaucoup trop de fois en ce moment.
Comment suivre un de leur entraînement dans mon état. Appuyé contre l’un des murs des toilettes, des gouttes de sueur coule sur mes tempes, je me sens désespérément mal. Dehors il fait un froid mordant, mais j’ai l’impression d’être sous un Soleil torride, la libération du JJ a été si courte, si éphémère. Comme si mon corps s’habitue à elle, mais je sais que ce n’est qu’un euphémisme. Il tire la sonnette d’alarme, la drogue me tue mais pourtant je continue à en prendre. Incapable de lutter contre cette force qui m’attire dans ses bras létale à chaque nouvelle dose. Tremblante je me relève, posant mes mains sur le lavabo, ma respiration est haché. Ma gorge me brûle, j’ai si mal au ventre. Partout et nul part à la fois, le JJ lutte contre la douleur. Contre cette sensation qui me rappelle que je suis toujours en vie et que je souffrirais inévitablement. Le JJ ne fait que ralentir cette souffrance. Et moi j’en abuse, me raccrochant à un semblant de médicament, je ne suis pas malade mais addict.

Je me regarde dans le miroir, j’ai connu des meilleurs jours. Le teint terreux, les joues émaciés, les yeux enfoncés dans leur orbite et des cernes aussi noirs que la nuit. J’ai l’air de ce que je deviendrai bientôt si je ne gagne pas contre mes pulsions. J’ai l’air d’une morte. Je vois leurs visages défiler dans ma tête, tout ceux qui m’ont prévenu que je ruinais ma vie, tout ceux qui m’ont avertis. Mais surtout moi continuant les ignorant, trop fières pour s’avouer la vérité. On récolte ce que l’on sème, j’en suis certaine à présent. Je suis perdu, abrutis par les effets du JJ, blasé par cette vie morne et sans couleurs. Que dire, que faire ? Je ne sais plus, personne ne me comprend de toute façon. J’aurais beau essayer n’importe quoi, ils me jugeront toujours. Parce que c’est que fait un humains par réflexe. Je ne leur en veux pas, c’est dans notre nature.

Une vague de douleur m’assaille soudain, je m’effondre par terre. Me tenant le ventre ayant l’impression de mourir de l’intérieur. Je me traîne lentement vers les toilettes les plus proches et l’esprit aveuglé par la douleur, je vomis pratiquement mes tripes. La cuvette devient écarlate et j’entends alors quelqu’un derrière moi. Elle me tient les cheveux alors que le flot de sang et de...je ne saurais décrire ce que c’est ce déverse.
Après des secondes et des secondes de souffrance, la douleur s’estompe enfin, essoufflée. N’ayant jamais eu aussi soif de toute ma vie. J’en ai oublie presque de la remercier. Je lève pitoyablement mon regard vers le siens.
Je l’ai déjà vu, de nombreuses fois en plus.

-De l’eau. Murmurais-je faiblement, une terrible migraine martelant mon crâne.
(c) DΛNDELION

Tel une délicate rose
©️ EXORDIUM.

http://godhatesus.forumactif.com/t659-kara-ells-perdu-dans-le-trefonds-de-mon-ame#13128http://godhatesus.forumactif.com/t664-kara-ells-tout-est-flou-dans-mon-ame#13412
Page 1 sur 1