Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire marché de noel
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King & Shepherd of Fire
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Un défi est lancé jusqu'à mi-février, il s'agit de la chasse aux coquilles !
N'hésitez pas à y participer pour gagner des points, voire le gros lot si vous êtes le meilleur !

On est bloqué dans une machine à remonter le temps || Jughead
Voir le profil de l'utilisateur Claire Landry
Do I Wanna Know ?

Claire Landry

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne à Riverdale High
Quartier : Southside

Multicomptes : Brandon & Azan & Akasha
Crédits : midnight blues

#Dim 9 Déc - 2:00Message

On est bloqué dans une machine à remonter le temps
Jughead & Claire

« I don't know why I did the things I did, I don't know why I said the things I said. »
Enfin sortie de ce fichu hôpital. Mon père n’a pas eu la décence de venir me rendre visite, mais il a quand même eu la gentillesse de payer les frais d’hôpitaux. Je crois que je m’en serais voulue à mort si ma mère avait été ruinée à cause de moi, simplement parce que je n’avais pas d’armure ni de casque comme le dit Sweet Pea. Je crois que mon père avait quand même peur d’aller en Enfer s’il ne faisait pas quelque chose. Le problème c’est qu’il va attendre quelque chose en retour et je vais être obligée d’aller à Montréal bientôt pour le remercier. Moi, je peux le faire, mais je vais interdire à maman d’y aller, sinon, on est bonnes pour rester coincées là-bas. Je veux pas quitter Riverdale moi, je me fais enfin des amis, ou ce qui y ressemble.

Je n’ai qu’une envie depuis que je suis rentrée, c’est ressortir. Ma mère ne veut pas, elle dit que je suis pas prête. Mais c’est bon, je suis pas en fauteuil roulant non plus, c’est juste ma poitrine, ça va pas se perforer de nouveau, comme ça juste en marchant. Je veux vraiment aller rendre visite à Jellybean. Je sais que Sweet m’a dit qu’elle allait bien, mais elle a dû être traumatisée par ce qu’il s’est passé, j’ose même pas imaginer. Puis en plus, je veux vraiment sortir maintenant, parce que si j’reste enfermée, je vais plus avoir le courage de remettre les pieds dehors.

« Tu sortiras à une seule condition, jeune fille. Je t’accompagne en voiture. »

« Mais maman, Jellybean habite à deux rues même pas, ça va être la honte si on te voit m’accompagner alors que les gens savent que j’habite pas loin… »

Bon, peut-être qu’ils ne le savent pas, mais maman parle toujours de l’image qu’on renvoie à l’école et compagnie, alors peut-être que ça marchera. Puis franchement, ça le fait pas d’aller en voiture là-bas. Elle finit par céder pour que j’y aille à pied mais insiste pour m’accompagner. Je n’avais pas trop les moyens de négocier, autrement j’étais consignée dans ma chambre.

Elle m’accompagne donc, comme si en étant avec moi mes poumons avaient moins de chance de se perforer et surtout, comme si ça allait empêcher qui que ce soit de me tirer dessus. On vit dans le Southside. Même si Sweet Pea a dit que les Serpents me protègeront sûrement, ils ne peuvent pas être partout où j’suis et puis même, le Southside est bourré de Ghoulies. J’dois avouer que je suis plus très sereine à l’idée de vivre dans ce quartier, mais a-t-on le choix ? Non, pas vraiment. Lorsqu’on arrive à quelques pas de Sunnyside Trailer Park, je dis à ma mère que c’est bon, qu’elle peut me laisser. Elle semblait déterminée à m’accompagner, mais j’suis pas sûre que JB veuille la voir, après tout, elle nous a abandonnées quand on était chez Pop’s. Elle a beau s’être excusée pendant des heures, c’est toujours un peu flou dans mon esprit.

Je traverse donc le parc à caravanes, et certains serpents me dévisagent, comme s’ils savaient qui j’étais, mais je baisse la tête et je m’empresse d’aller frapper à la porte des Jones. Pourvu que Jellybean soit là, pourvu qu’elle soit là et que je puisse la prendre dans mes bras pour la remercier. Elle a appelé les secours pour moi après tout, enfin, c’est ce qu’on m’a dit. Je frappe et la porte s’ouvre.

« Jug ? Oh… C’pas toi que j’venais voir, j’voulais voir JB. Elle est là ? »

Cache ton enthousiasme, Claire !

(c) DΛNDELION

Voir le profil de l'utilisateur Jughead Jones
Admin ♔ Tête de cruche

Jughead Jones

Genre : Masculin
Occupation : étudiant à Southside High

Multicomptes : Reggie, Alonso & Camille
Crédits : dandelion & 2981 12289 0 ♥

#Jeu 27 Déc - 18:46Message
On est bloqués dans une machine à remonter le tempsJughead & ClaireJ’étais tranquillement dans le mobilhome à taper sur mon ordinateur quand j’ai entendu toquer à la porte. J’avoue que je suis d’abord un peu étonné. C’est pas vraiment comme si on attendait souvent du monde. On attends pas vraiment souvent des gens par ici et ceux qu’on attends, bah… Ils frappent pas vraiment en fait. M’enfin, je passe pas vraiment beaucoup de temps à réfléchir au sens de la vie ou je ne sais trop quoi et je me décide à me lever pour tout de même aller ouvrir la porte pour voir ce qu’on nous veut. J’ouvre donc la porte et me voilà nez à nez avec Claire Landry. Cela fait tellement de temps que je ne l’ai pas vue… En fait, depuis la fois où elle a été tiré dessus. Je ne peux nier le fait que ça me fasse tout chose. Je suis tellement soulagé qu’elle aille bien en tout cas… Mais quand elle parle, je hausse doucement les sourcils.

« Quel enthousiasme. Dis le tout de suite si tu veux pas me voir. »

Je lève les yeux au ciel, ouais, c’est quand même pas super sympa, la façon dont elle a sorti ça, hein. Mais bon. De base, si elle veut pas me voir, je suis pas certain que c’est sensé me faire quoi que ce soit. En vrai, ça ne me fait pas grand chose, mais… C’est quand même désagréable d’entendre seulement ça. M’enfin bon, je vais quand même pas faire toute une tirade là-dessus, je pense. Ce serait idiot.

« Mais non, JB est sortie, désolé. » Je hausse les épaules. « Au fait, merci beaucoup de l’avoir protégé pendant l’attaque chez Pop’s. Je suis vraiment désolé pour ce qui t’es arrivé… »

Faut dire que bon… C’est quand même “une civile”, Claire. Elle a rien demandé, elle fait même pas parti du conflit qu’il y a entre les Ghoulies et les Serpents. C’est peut-être dur à dire, mais… C’est juste un dommage collatéral. Et c’est probablement ce qui me fait le plus chier dans l’histoire. J’aurais largement préféré que ce soit moi.

« Tu veux attendre JB à l’intérieur ou bien…? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♔ 368 mots ♔ NP : Placement de produits - Squeezie ft. Maxenss

Don't you do that. Don't you look at what I have and call it weak. Don't you dare treat me like a victim of my own emotions, like being moved to my knees by love was a mistake that I regret. I will go to my grave with the memory of the bravery in my bones.
http://crimsonday.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Claire Landry
Do I Wanna Know ?

Claire Landry

Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne à Riverdale High

Multicomptes : Brandon & Azan & Akasha
Crédits : midnight blues

#Ven 4 Jan - 8:55Message

On est bloqué dans une machine à remonter le temps
Jughead & Claire

« I don't know why I did the things I did, I don't know why I said the things I said. »
Bon, il va peut-être falloir que je revoie ma façon de parler aux gens. C’est pas que je suis méchante, mais visiblement, mes mots employés sont un peu maladroit. Mais j’ai tellement la flemme de réfléchir aux mots choisis que bon… Alors non, ce n’est pas que je ne suis pas contente de voir Jughead, juste que je suis déçue que ce ne soit pas Jellybean. Il faut dire que j’avais une chance sur trois de tomber sur elle.

« Nan, c’pas que j’veux pas t’voir, c’est juste que j’voulais parler à Jellybean… »

Il me dit qu’elle est pas là, donc. Vraiment, c’est dommage, c’était ma première sortie et j’voulais vraiment que ce soit JB qui soit là, parce que je voulais m’assurer personnellement qu’elle va bien et parce que je voulais la prendre dans mes bras. D’ailleurs, Jug me remercie de l’avoir protégée et je rougis un peu. Je ne suis pas sûre d’avoir fait grand-chose, il aurait fallu nous voir, je peinais à lui faire oublier la réalité, à lui changer les idées. Ma seule réussite a été de prendre la balle à sa place. J’dis ça, mais peut-être que si j’étais pas là, il n’y aurait pas eu cette balle. J’y ai songé ces derniers jours, quand j’ai entendu mon père engueuler ma mère au téléphone, disant qu’elle n’était pas capable de me protéger. Ma mère est très mal depuis, elle culpabilise. Du coup, j’me suis dit que peut-être que le coupable est un mec envoyé par mon père, un mec très doué pour ne pas me tuer, mais du coup pour mettre en tort ma mère dans la procédure de divorce et récupérer ma garde… Moi j’veux pas, j’préfère encore aller vivre chez tonton Fred.

« Bah j’pouvais pas la laisser seule, mais j’suis pas sûre d’avoir été vraiment d’une grande aide… Et pour ce qui est arrivé, j’crois que c’est la faute à pas d’chance. »

J’ai de plus en plus de mal à croire que ce qui m’est arrivé c’est digne d’un héros de BD. J’ai un trou dans les poumons quoi, je siffle à chaque fois que je respire, super, j’suis musicienne maintenant. Jug me propose alors d’attendre JB à l’intérieur, et je relève la tête subitement.

« Ah bah ouais ! J’veux bien ! En plus ça fait longtemps qu’on a pas parlé toi et moi. Depuis que je suis de retour à Riverdale, on n’a même pas eu le temps de se parler alors qu’avant, on était de bons potes, non ? »

Moi, je le considérais comme tel. En fait, j’étais même en quelque sorte amoureuse de lui à l’époque, mais… On fait tous des erreurs hein ? Je dis pas ça seulement parce que je pense tout le temps à Alaska, c’est juste que Jug… bah c’est Jug, en fait.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1