Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce mois, vous pouvez voir de nouvelles animations pour le mois de Noël dans la catégorie temporaire
et n'hésitez pas à aller voir le marché de noel !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier le groupe Shepherd of Fire,
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !

On est bloqué dans une machine à remonter le temps || Jughead
Voir le profil de l'utilisateur Claire Landry
Do I Wanna Know ?

avatar

Âge : 16 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne à Riverdale High
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 169
Points : 636
Avatar : Luca Hollestelle
Multicomptes : Midge
Crédits : praimfaya

#Dim 9 Déc - 2:00Message

On est bloqué dans une machine à remonter le temps
Jughead & Claire

« I don't know why I did the things I did, I don't know why I said the things I said. »
Enfin sortie de ce fichu hôpital. Mon père n’a pas eu la décence de venir me rendre visite, mais il a quand même eu la gentillesse de payer les frais d’hôpitaux. Je crois que je m’en serais voulue à mort si ma mère avait été ruinée à cause de moi, simplement parce que je n’avais pas d’armure ni de casque comme le dit Sweet Pea. Je crois que mon père avait quand même peur d’aller en Enfer s’il ne faisait pas quelque chose. Le problème c’est qu’il va attendre quelque chose en retour et je vais être obligée d’aller à Montréal bientôt pour le remercier. Moi, je peux le faire, mais je vais interdire à maman d’y aller, sinon, on est bonnes pour rester coincées là-bas. Je veux pas quitter Riverdale moi, je me fais enfin des amis, ou ce qui y ressemble.

Je n’ai qu’une envie depuis que je suis rentrée, c’est ressortir. Ma mère ne veut pas, elle dit que je suis pas prête. Mais c’est bon, je suis pas en fauteuil roulant non plus, c’est juste ma poitrine, ça va pas se perforer de nouveau, comme ça juste en marchant. Je veux vraiment aller rendre visite à Jellybean. Je sais que Sweet m’a dit qu’elle allait bien, mais elle a dû être traumatisée par ce qu’il s’est passé, j’ose même pas imaginer. Puis en plus, je veux vraiment sortir maintenant, parce que si j’reste enfermée, je vais plus avoir le courage de remettre les pieds dehors.

« Tu sortiras à une seule condition, jeune fille. Je t’accompagne en voiture. »

« Mais maman, Jellybean habite à deux rues même pas, ça va être la honte si on te voit m’accompagner alors que les gens savent que j’habite pas loin… »

Bon, peut-être qu’ils ne le savent pas, mais maman parle toujours de l’image qu’on renvoie à l’école et compagnie, alors peut-être que ça marchera. Puis franchement, ça le fait pas d’aller en voiture là-bas. Elle finit par céder pour que j’y aille à pied mais insiste pour m’accompagner. Je n’avais pas trop les moyens de négocier, autrement j’étais consignée dans ma chambre.

Elle m’accompagne donc, comme si en étant avec moi mes poumons avaient moins de chance de se perforer et surtout, comme si ça allait empêcher qui que ce soit de me tirer dessus. On vit dans le Southside. Même si Sweet Pea a dit que les Serpents me protègeront sûrement, ils ne peuvent pas être partout où j’suis et puis même, le Southside est bourré de Ghoulies. J’dois avouer que je suis plus très sereine à l’idée de vivre dans ce quartier, mais a-t-on le choix ? Non, pas vraiment. Lorsqu’on arrive à quelques pas de Sunnyside Trailer Park, je dis à ma mère que c’est bon, qu’elle peut me laisser. Elle semblait déterminée à m’accompagner, mais j’suis pas sûre que JB veuille la voir, après tout, elle nous a abandonnées quand on était chez Pop’s. Elle a beau s’être excusée pendant des heures, c’est toujours un peu flou dans mon esprit.

Je traverse donc le parc à caravanes, et certains serpents me dévisagent, comme s’ils savaient qui j’étais, mais je baisse la tête et je m’empresse d’aller frapper à la porte des Jones. Pourvu que Jellybean soit là, pourvu qu’elle soit là et que je puisse la prendre dans mes bras pour la remercier. Elle a appelé les secours pour moi après tout, enfin, c’est ce qu’on m’a dit. Je frappe et la porte s’ouvre.

« Jug ? Oh… C’pas toi que j’venais voir, j’voulais voir JB. Elle est là ? »

Cache ton enthousiasme, Claire !

(c) DΛNDELION



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avec l'IGN..Remonter le temps
» Machine à pain et machine à yaourts : qu'en pensez vous ?
» Elle met un cachet d’aspirine dans sa machine à laver… La raison est géniale !
» alternatives à la cuisson des pommes de terre dans l'alu
» A mort la lessive !!
On est bloqué dans une machine à remonter le temps || Jughead
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS