Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

It's not what you think it is - ft Betty
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
It's not what you think it is - ft Betty L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

It's not what you think it is - ft Betty Latest?cb=20171120223631

It's not what you think it is - ft Betty Rllr

It's not what you think it is - ft Betty Empty
#Lun 10 Déc - 11:26Message

It's not what you think it is
Betty & Alice

Alice tournait en rond chez elle, elle était en colère et attendait que Betty rentrer à la maison pour avoir une explication avec sa fille. Elle devait rêver ce n'était pas possible Betty ne pouvait pas être entrée chez les Serpents, ça non, elle n'allait pas l'autoriser... Elle ne voulait pas voir sa fille faire les mêmes erreurs qu'elle quand elle était jeune...

En même temps est-ce que cela était surprenant ? Pas vraiment... L'histoire semblait se répéter, et puis ce n'est pas comme si Betty ne connaissait pas de membres des Serpents... Tout d'abord son ami, Jughead, mais aussi sa cousine Cheryl, mais cela n'empêchait en rien Alice d'être contre cela... Comme ses propres parents à l'époque... Alice sourit en repensant l'air de défi dans ses yeux en faisant cette stupide danse ainsi qu'en annonçant à ses parents qu'elle était maintenant une serpent, en plus de sortir avec le bad boy du coin, FP Jones... Ça sa fille l’ignorait et c'était plutôt bien parce que elle n'avait pas vraiment besoin de tout savoir...

Mais là il fallait qu'elles aient une conversation toutes les deux, elle n'était pas contente de voir sa fille s'impliquer là dedans mais elle n'avait pas forcément le choix maintenant, Betty était aussi têtue qu'elle, ce n'était pas sa fille pour rien... Mais Alice avait fait des erreurs et elle ne voulait pas voir sa fille reproduire le même schéma, c'est pour cela qu'elles devaient parler. Et surtout Hal ne devait jamais l'apprendre... Il détestait déjà assez les Serpents comme cela, ainsi que le fait que sa femme en est été une tout comme son énorme tatouage, parce que oui il était loin d'être petit mais aussi c'était le même que son premier amour...

Elle avait fini par s’asseoir dans sa cuisine regardant de temps à autre la porte de chez elle pour voir si sa fille ne la passait pas, ça allait probablement chauffer pour elle mais Alice savait que quelque part il fallait avoir cette conversation un jour...


https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
It's not what you think it is - ft Betty Empty
#Dim 27 Jan - 13:31Message
J'étais à présent une Serpent et je suis assez fière de moi, je trouve que j'ai la potentielle pour être une Serpent, et vu mon côté obstiné dans mes enquêtes et autres je suis indispensable dans ce groupe enfin je pense, et les serpents sont vraiment une seconde famille je sais que je peux compter sur eux, et vise vers ça.
Petite ombre au tableau ma mère Alice, je l'entends déjà me dire que j'ai faits une énorme erreur, mais attend maman il me semble que toi aussi tu en étais une, je soupire rien qu'a l'idée de rentrée chez moi, je sais que je vais devoir expliquer mon choix. Alors je qui Jughead avec qui j'avais passé la journée pour résoudre et trouvé des solutions pour atteindre les Ghoulies.
Après quelques minutes j'arrive enfin devant la porte, je pends une grande inspiration puis je rentre, et la Alice ma mère faisait les cent pas dans le salon, son regard était noir et voila nous y sommes
. Maman je sais ce que tu vas dire, mais c'est mon choix je suis un serpent et tu n'as pas ton mot à dire dis-je sur un ton assez ferme.
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
It's not what you think it is - ft Betty L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

It's not what you think it is - ft Betty Latest?cb=20171120223631

It's not what you think it is - ft Betty Rllr

It's not what you think it is - ft Betty Empty
#Dim 27 Jan - 19:13Message

It's not what you think it is
Betty & Alice

Elle avait fini par quitter son siège et faisait désormais les cent pas dans son salon, elle attendait Betty avec beaucoup d'impatience, déjà parce que elle était en colère contre elle et ensuite parce que elle avait besoin d'avoir, enfin, cette conversation avec sa fille, bien qu'elle la redoutait et qu'elle allait probablement pas tout lui dire, il était temps, d'enfin lui raconter cette partie de sa vie pour qu'elle comprenne un peu mieux que les Serpents c'était loin d'être ce qu'elle pensait...

Quand la porte s'ouvrit enfin elle s'arrêta de marcher pour regarder Betty, son regard était noir, mais derrière se cachait une pointe d'inquiétude quand à ce qu'il allait pouvoir arriver à sa fille et tout ce qu'elle pouvait encore ignorer sur les Serpents... Comment diable sa fille avait pû se retrouver dans tout cela ? Comment pouvait-elle commencer à reproduire les même erreurs qu'elle alors qu'elle c'était juré que cela n’arriverai pas ? Et encore Betty avait de la chance de tomber sur elle et non sur son père... Elle n'eut même pas le temps de parler que sa fille commençait d'un ton déterminé pour bien lui faire comprendre que elle n'avait d'autre choix que d'accepter son choix et Alice se revis bon nombre d'années en arrière face à ses propres parents...

« Déjà jeune fille tu vas commencer par changer de ton avec moi » répondit-elle fermement, non mais oh c'était elle le parent ici. « Ensuite tu va venir poser tes fesses sur le canapé pour qu'on discute de ça. » elle leva la main avant que Betty ne l'interrompe « C'est pas pour qu'on se dispute à ce sujet mais qu'on en discute... Je crois qu'il est temps... »

Et dieu sait que Alice ne voulait pas être comme ses parents quand il l'avait découvert, elle se l'était juré qu'elle ne le serai pas. Elle prit alors place sur le canapé attendant que sa fille vienne la rejoindre... Après tout peut être qu'avoir cette discussion lui ferait du bien et qu'elle se libérerait du poids qu'elle portait depuis bien trop longtemps.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Contenu sponsorisé

It's not what you think it is - ft Betty Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i say "hey, what's going on ?" (betty&jug)
» Betty Cooper
» Betty Cooper
» Explications - Ft Betty
It's not what you think it is - ft Betty
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS