Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Ship-s11
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Ven 11 Mai - 23:02Message
Forsythia « Jellybean » Jonesfeat. Lola Flanery | I'm not going to be the person I'm expecting to be anymore♦️ Surnom : On m'appelle Jellybean depuis toute petite (merci mon frère...) j'aime bien alors je dis rien. Mais je trouve JB plus sympa, ça m'donne l'air cool. J'essaie de leur faire imprimer ça mais ils continuent de m'appeller Jellybean parce que je suis mignonne. ♦️ Âge : 13 ans ♦️ Situation & orientation : J'ai pas le droit d'avoir un amoureux papa à dit... ♦️ Date & lieu de naissance : 20 Juin 2005 à Riverdale ♦️ Origines & nationalité : Américaine ♦️ A Riverdale depuis : Toujours mais je suis partie avec maman il y a quelques années et je suis revenue depuis une semaine (chuuuuut) ♦️ Métier et/ou études : Collégienne SCF (sans collège fixe) ♦️ Famille : Maman et papa sont séparés et on est parti chez mes grands-parents. Mais j'ai toujours mon papa que j'aime et mon grand frère préféré au monde, Jughead ♥️ ♦️ Caractère : Je suis une grande rêveuse, j'adore m'évader dans ma tête. Mon imagination déborde et j'aime bien dessiner des histoires, jouer dans les pièces de théâtre de l'école, ce genre de trucs. J'adore chanter et je faisais partie de la chorale du collège à Toledo. Je suis curieuse, trop on me dit. J'ai un petit côté impatient comme papa mais je m'énerve rarement. On me croit douce et fragile mais je sais me battre quand on me cherche ! Je m'émerveille d'un rien, en revanche le sens de la réalité ne m'échappe pas, loin de là. Je suis casse-cou, très rusée, maligne hihih. Aussi, intrépide et un peu inconsciente mais j'me soigne. J'aime ma famille plus que tout, ils sont ma force, ceux qui me rendent heureuse. ♦️ Groupe : Sweetest life ♦️ Équipe(s) : SouthSider Lambda à tendances Serpents pour faire comme Bi Bro !Les anecdotes1. Mon surnom m'a été donné à la naissance par mon frère. Maman n'a pas pu atteindre l'hôpital ce jour-là, parce qu'il énorme camion s'était encastré dans le terre-plein, provoquant un embouteillage monstre. Il était rempli de milliers de paquets de Jellybeans et ma mère a dû être accouchée sur la banquette arrière de notre vieux van. Une bien drôle de journée ! Juggie n'a pas trop été traumatisé par l'accouchement je pense, il a surtout retenu les Jellybeans. En plus, mon prénom ne lui plaît pas forcément, tout comme le sien ne lui plaît pas. Nos parents n'ont pas été très originaux j'avoue..
2. Quand je suis partie avec maman, Jug' m'a donné un de ses bonnets que j'adorais particulièrement. Je ne le quitte jamais. J'ai longtemps dormi avec comme doudou et hurlait quand ma mère le lavait, parce que je perdais un peu de l'odeur de la maison. J'adore porter ce bonnet, ça me donne l'air aussi cool que mon frère.
3. Quand j'avais sept ou huit ans, je me souviens d'un jour où un garçon de ma classe voulait pas me laisser rentrer chez moi. Il voulait me prendre mon goûter et me tirait les cheveux. Et là, sortie de nulle part, un plus vieux est venu pour lui casser la gueule. Bizarrement, ce genre de violence m'a plu, parce qu'il m'a sauvé et du haut de mon jeune âge, c'était la chose la plus incroyable au monde alors que maintenant je sais frapper ceux qui m'embêtent. Mais lui... Il m'a raccompagné chez moi et je l'ai trouvé gentil, je lui ai même donné la moitié de mon goûter pour le remercier. Il a fait chanter mon petit cœur d'écolière et j'en ai parlé pendant des semaines !! Il n'allait pas dans la même école que moi et je ne l'ai pas vraiment revu quand je suis parti avec maman. Imaginez ma tronche quand j'ai débarqué à Riverdale de nouveau et que j'ai appris que Sweet Pea était un ami de mon frère ! Oui j'ai toujours ce petit crush de gamine et alors ?
4. Mon père a perdu son emploi et ça a causé l'explosion de notre famille que je trouvais parfaite à l'époque. Maman n'a pas voulu voir la descente aux enfers de son mari et elle m'a forcé à partir avec elle. Je sais que c'était pour mon bien, mais je lui en ai toujours voulu de m'avoir arraché à mes racines. J'étais parfois obligé de me cacher pour appeler à la maison, rien que pour entendre la voir de mon père. Je sais qu'il a eu pas mal d'ennuis, entre l'alcool, la prison, les gangs.. Mais il me manque et je l'aime. C'est con à dire mais j'pense que lui et Jug' ont besoin de moi. J'ai toujours été la petite boule d'énergie positive – un peu trop des fois.
5. Toledo est une petite ville sympa où j'habite avec mes grands-parents et maman. Ils sont un peu stricts et ma mère a voulu le meilleur pour moi, pour ne pas devenir comme « ce raté de FP » comme disait papy... Ils ont toujours eu une mauvaise image de lui je crois. Grandir sans un père est une chose... horrible j'ai envie de dire ! Il m'a fallu au moins un an avant de me dire que la vie était comme ça et que je resterais à Toledo pour toujours. C'est là que j'ai commencé à me faire quelques amis. J'ai beau être ouverte, mignonne et câline, je peux compter mes amis sur les doigts d'une main. Les gosses de riches m'agacent, je déteste les gens faux et ce bled en est rempli... Même maman fricote avec des types comme ça et se met à me mentir. J'ai pas besoin qu'on me protège, j'suis plus une gamine et même si je garde mon surnom et mon âme d'enfant, je veux être considéré comme une femme !
6. J'adore le vieux rock brut et doux, tout ce qui sonne un peu British. Mon groupe préféré est Pink Floyd, que j'écoute en boucle depuis des années. Ma chanson favorite est « Wish you were here » parce qu'elle fait écho à mes sentiments, à ce manque en moi que l'amour d'une mère seule ne peut combler. Cette musique me transporte dans un autre monde. Je m'endors avec ce morceau chaque soir depuis qu'on est parti de Riverdale.
7. Je suis végétarienne. Je crois que quand on a adopté notre chien si joliment baptisé Hot Dog, j'ai été vaccinée contre la viande. J'ai jamais été une grosse mangeuse contrairement à mon frère et la vue d'un steak saignant me fait tourner de l’œil ! Je déteste ça et en plus... voir un hot dog me fait tellement pensé à mon chien que depuis gamine j'en fais des cauchemars ! C'est débile ? J'vous emmerde ! Mon plat préféré c'est le pop-corn caramélisé de toute façon !
8. J'adore le théâtre et le chant. J'ai fait partie de la chorale de mon collège à Toledo, qui n'était pas forcément bien vu par les petits gosses de riches... On était un peu à part mais j'aime cette singularité. Maman trouve que je ressemble trop à Jug' et c'est un peu vrai. Normal, mon grand frère c'est mon idole, mon modèle ! Sans vraiment le vouloir, nous avons la même passion pour les arts. Je dois passer autant de temps à chanter en une journée que lui à écrire. J'ai cette idée un peu folle d'écrire avec lui un musical. Qu'on soit les nouveaux Grease tu vois ! Je chanterai bien entendu. Peut-être que ce serait un bon plan de carrière pour moi... non ?
9. J'ai voulu suivre des copains – oui je traîne avec pas mal de mecs y sont moins fragiles et précieux que mes copines même si je les aime – pour une journée au zoo de Toledo, à côté de la rivière Maumee. Et puis à un moment certains ont voulu aller se baigner. Il faisait chaud cet été-là et nous sommes donc tout naturellement allé près de l'eau. Et qui est la seule idiote à ne pas regarder où elle va et à trébucher sur une pierre parce qu'elle a vu passer un papillon ? Ouais ouais... c'est moi. La peur de ma vie ! Un rien me distrait oui et les gars ont eu tout aussi peur que moi. Je me suis écorché les deux genoux dans ma chute - ma jambe droite porte encore une cicatrice – et ma tête a heurté une roche mal placée. C'est là qu'on voit ses vrais amis et mon amoureux de l'époque est parti en me laissant. Il n'y en a eu que deux, dont lui, qui se sont barré en me croyant morte... J'me suis payé une sale commotion et j'ai vu des étoiles pendant quelques minutes. Maman m'a interdit de sortir avec mes copains mais j'ai quand même fait le mur parce que j'adore l'adrénaline que ça provoque. J'suis une casse-cou !
10. Le mois dernier, j'ai commencé à réfléchir à un plan pour quitter Toledo. J'ai eu comme un déclic en apprenant tout ce qui se passe à Riverdale. Je prends conscience du danger qui règne et bien qu'on ne me dise rien, je sais me servir d'internet alors j'ai appris pas mal de trucs grâce à certains articles. J'ai mis du temps à trouver de l'argent, j'ai racketté des camarades d'école mais ça n'a pas suffi et j'ai plus été collée qu'autre chose. Personne n'engagerait une gamine de treize ans dans son magasin, même en leur faisant mon regard de chat potté. J'ai tiré de l'argent à mes grands-parents, ils le planquent dans une boîte en fer sous leur lit pour les urgences, s'pas très malin mais ça arrange bien mes affaires. Et puis, il y a une semaine, j'ai acheté mon ticket de bus. Il m'en a fallu trois pour revenir à la maison, et des heures de trajets interminables. J'ai cru que ça avait duré six mois ce voyage mais au final, quand j'ai vu le panneau d'entrée de la ville, j'étais soulagée. Personne ne m'attendait et pas mal de gens ont gardé en mémoire la fillette toujours collée aux basques de son aîné, les dents de travers – merci maman pour le dentiste et les quatre ans d'appareil pour corriger ça ! - et la voix stridente. Bon pour la voix j'peux rien faire, c'est ma façon de vous aimer. Ils vont peut-être pas tous percuter mais je suis toujours la même Jellybean, juste plus vieille et plus consciente de ce qui m'entoure.
♦️ Pseudo et/ou prénom : Pandore Malone ♦️ Âge : 29 ans depuis peu ♦️ Pays : France, Paris ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Parce que 29' est the best et mon grand frère est magique !! ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ?PV de la série pas créé :p ♦️ Un commentaire : Je vous love ♥️
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Ven 11 Mai - 23:04Message
Bienvenue ♥️
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Ven 11 Mai - 23:07Message
JELLYBEAN Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 264989666 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 264989666 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 264989666 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 264989666 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3988885600 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3988885600 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3988885600 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3988885600

Bienvenue par ici sweetie ! ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si t'as besoin d'aide, hésite pas à contacter le staff ! Bonne rédaction de ta fiche !

En attendant, tu peux rejoindre le DISCORD du forum pour discuter Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1988898984 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1988898984
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Ven 11 Mai - 23:10Message
OH MA FILLE ADORÉE Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 807935885 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 807935885
Bienvenue à toi petite princesse, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 829894024 Hâte que tu termines ta fiche. Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1674231929
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Ship-s11
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Ven 11 Mai - 23:27Message
hiii tonii !! merciiiii ♥️♥️ on sera coupines hein **

@Jughead Jones toi je t'aime !! en plus on est âmes soeur de signatures *o*
on va régner sur le south side t'inquiète bro !! Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3988885600 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3451416378

@F.P Jones papaaaaaaaaa Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3594660657 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3451416378 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1988898984 je suis là et je pars plus jamais avec maman promis *-*
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Sam 12 Mai - 2:45Message
PANDOOOOOOOOORE ! Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1907955812 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1907955812 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1907955812 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1907955812 BIENVENUUUUUE ! Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3271650654
C'est cool que tu sois venue ! Puis j'ai hâte de découvrir ta fiche ! Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 807935885 Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit ! Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1783300410
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Ship-s11
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Sam 12 Mai - 2:50Message
hiiiiiiii !!!!! ma choupette !!!!!!!!!!!!! Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 1907955812 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3451416378

merciiii!! trop contente d'être avec vous sur un nouveau fofo *-*
j'espère que JB va vous plaire, moi elle me rend heureuse là *-*
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Sam 12 Mai - 16:05Message
UNE JONES A AJOUTER A MA LISTE ! Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3007300599 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3007300599 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3007300599 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3007300599 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3007300599

Bienvenue par ici avec Jellybean ! Excellent choix, j'pourrais faire marcher Jughead en prenant sa soeur. Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 2666550103 Bon courage pour la suite de ta fiche, je veux en lire pluuuus xD
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Ship-s11
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Sam 12 Mai - 16:27Message
Aaaaaaahhhhhhh la vilaine dame !!!!!

Attention je mords !!

Merciii
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Dim 13 Mai - 13:40Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Alooors ! J'ai vraiment aimé lire ta fiche, elle était vraiment cool ! Puis j'aime ta façon d'écrire ! J'ai hâte de pouvoir RP avec notre mignonne Jellybean et de faire les retrouvailles entre Jug et elle ! Tu me gardes une place pour rp  Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 807935885

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
http://crimsonday.forumactif.com
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Ship-s11
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Dim 13 Mai - 13:45Message
Hiiiiiii !!!!!!
Merci grand frère Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 807935885 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 807935885 Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ 3586961393

Contente que ça te plaise!!! Je vais te harceler en MP pour notre rp !!!!!

Sweet Pea en référent Cool papa va être heureux xD
Je vous love je ferais la paperasse en rentrant du boulot **
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Contenu sponsorisé

Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^ Empty
#Message
Page 1 sur 1
Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS