Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Party! - ft River Vixens
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Party! - ft  River Vixens NqviParty! - ft  River Vixens Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Party! - ft  River Vixens Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Party! - ft  River Vixens Empty
#Dim 16 Déc - 15:35Message
Party! Party!  - ft River Vixens

Noël approche et bien que l’ambiance de Riverdale ne soit pas celle des contes de Noël, Cheryl souhaitait apporter un peu de douceur à ses proches. tous du moins, cette fois-ci à son groupe de River Vixens. Chez les Vixens, Cheryl est cette reine des abeilles qui fait tout pour monter le prestige de ce groupe au combien connu de la ville. Il n’est pas non plus chose aisée d’y entrer, mais en faire parti, c’est faire parti de l’élite de Riverdale High, et ça, Cheryl Blossom y met un point d’honneur! Noël approchant, il fallait fêter cela. Et puis, d’après leur capitaine, Les Vixens méritaient un peu de repos après les tragiques événements de chez pop’s. Mais ce soir-ci, pas de discussion grave de prévu, rien qu’une pyjama party chez les Blossom et l’occasion de faire le Secret Santa. C’est donc le matin même, car oui Cheryl est du genre à imposer les choses avec ses Vixens,  qu’elle déposa une lettre rouge ornée de lettres d’or en guise d’invitation.

“ Très chère River Vixens,
Etant une capitaine d’exception et d’une grande générosité, je vous invite ce soir pour une pyjama party.. Soyez prête et chez moi pour 21 heures. Aussi, vous avez la journée pour trouver un cadeau car nous procéderons au Secret Santa des River Vixens! Le concept est simple; vous avez un budget de 10$ maximum pour trouver un cadeau qui sera distribué au hasard à l’une d’entre vous! Soyez créatives, mais surtout amusantes.  Nous dégusterons du chocolat chaud et vous pouvez dormir chez moi si le besoin est.

Votre Capitaine bien-aimée, C. B.”


La maison était préparée. Dans un décor sobre mais digne des téléfilms de Noël, Thistle House brillait. Dans le salon, le sapin et la chemin illuminait la pièce d’une lumière chaleureuse. Une douce odeur de chocolat chaud planait dans la cuisine combiné à des petits bonhommes en pain d’épice que Cheryl avait fait elle-même. Ce n’était pas grand chose, mais l’excès de violence de ses dernières semaines poussa Cheryl a se faire des pause douceur comme ce soir-là, et sincèrement, ça lui faisait un bien fou. Elle avait aussi eu le temps de trouver un cadeau et de prépare une jar avec le nom de chacune des Vixens pour le tirage au sort du Secret Santa.


©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
Party! - ft  River Vixens Empty
#Mar 22 Jan - 23:18Message
Noël, j’adore cette période. C’est tellement magique et quand la neige s’invite, c’est encore plus merveilleux. Seulement il y a toujours un manque durant cette période de l’année: le manque de maman qui est submergée par son travail et qui passe donc rarement les fêtes avec nous. Cette année sera d’autant plus sombre à cause des événements s’étant déroulés il y a peu au Chock’Lit Shoppe de Pop ne donnent pas vraiment une ambiance à faire la fête alors qu’il y a eu des blessés. Chacun, qu’il ait vécus ce tragique fait divers ou non tente de se «reconstruire», et je dois avouer que notre capitaine sexy Cheryl a eu une idée de génie pour remonter le moral et changer les idées de sa troupe!

A peine ai-je eu le temps d’ouvrir mon casier que je remarque une enveloppe rouge que j’ouvre rapidement. Si je pense au départ à une lettre d’amour.... weird oui je sais, en lisant je prends conscience que c’est de toute autre chose qu’il s’agit! Et cela me fait directement sourire. Le faire part était tellement joli que la soirée pyjama s’annonçait encore plus belle et bien dans l’esprit de Noël. J’avais absolument hâte de voir à quoi ressemblait le manoir de Thistle House décoré pour cette merveilleuse fête. Car oui, Cheryl invitait toutes ses Vixens chez elle, ce soir, pour une soirée pyjama. Je crois que la dernière à laquelle j’ai participé remonte à mes années de primaire... Soit! La journée se passe longuement et une fois les cours terminés je file faire les boutiques!

Un cadeau, je n’avais jamais de grandes idées pour ce genre de choses, enfin si, mais pour ma famille principalement. Là c’était pour des Vixens et un limite de 10$ avait été donné, donc cela avait été quelque peu compliqué mais j’avais finis par trouver. Une petite peluche en forme de renard mais arborant nos couleurs. Alors oui, ça donne un renard étrange mais mignon, et puis je suis sûre de mon coup, ça fera forcément plaisir à la personne qui le recevra. Ceci-dit, pour être honnête, j’espère ne pas tomber sur un string bonbons, car cela serait fort gênant. Enfin bon, je verrais bien le moment venus. Et le moment approche à grand pas. Je sonne à l’entrée du magnifique manoir de Miss Blossom et attends que l’on vienne m’ouvrir, bien emmitouflée dans mon manteau, mon sac avec quelques affaires dont le pyjama dedans dans la main. Je suis tout sourire, impatiente que débute cette soirée!
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Party! - ft  River Vixens NqviParty! - ft  River Vixens Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Party! - ft  River Vixens Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Party! - ft  River Vixens Empty
#Mer 6 Mar - 20:48Message
Party! Party!  - ft River Vixens

Cette rafraîchissante nuit d’hiver s’annonçait à l’opposé de celle que Cheryl avait vécu à Pop’s. Cette terrible nuit ou elle fut blessé à la jambe. Blessure trop récente, la jeune maîtresse de Thistle-House marcha avec une canne, le temps de se remettre. D’une certaine manière, c’était un accessoire de mode comme un autre. Outre cette canne, Cheryl portait une longue tunique en soie noire ainsi qu’un peignoire de la même couleur à la découpe rétro, réhaussé d’une fausse fourrure sur les extrémités. Ce pyjama, bien plus élégant que sexy, était d’un tel confort que Cheryl pourrait passer sa vie dedans. Mais Cheryl étant ce qu’elle est, finirait par s’ennuyer de cette tenue.

Les préparatifs de cette soirée furent brefs, mais bien appliqués. Les biscuits, fraîchement sortis du four, attendaient patiemment d’être dégustés dans des petites assiettes en forme de flocon de neige. Ils dégageaient une odeur réconfortante et familiale dans cette maison devenue bien trop grande et silencieuse. Silence que Cheryl combla en passant des vinyles de chant de Noël, un classique des fêtes de fin d’année. Le lait, très chaud, était dans une cruche en métal aux côtés un petit bol rouge garni de poudre de cacao. Pour combler cette petite table de Noël, se trouvait une assiette, elle aussi rouge, rempli de marsmallow de petit formats, idéal à glisser dans une tasse de chocolat chaud. Chaque tasse avait un personnage illustrant parfaitement Noël.Et pour finir, en bout de table, il se trouvait deux petits boîtes rouges (dont une était plus longue que l’autre et ornées de deux rubans d’or), des cadeaux. Un pour Toni, car, il allait de soit qu’elle méritait quelque chose en plus de Secret Santa, et bien entendu le cadeau de ce petit jeu.

Alors que Cheryl couvrait Nana Rose d’un plaid au couleur de cette fête (décidément, Cheryl avait le sens du détail en matière de décoration.) La première venue sonna à sa porte. La rousse déposa une bise sur le front de sa grand-mère avant de s’excuser de la laisser seule, encore un soir. Cette dernière lui répondit par un sourire et se tourna vers un énième roman à l’eau de rose qui fait le bonheur de cette grande dame. En ouvrant la porte, Cheryl découvrit l’identité de sa première invitée. Lena. Sourire chaleureux aux lèvres, la capitaine des Rivers Vixen l’invita à entrer en ouvrant la porte. “Entre donc, Lena, contente de te voir arriver. tu es la première! J’espère que tu vas bien.” Dit-elle en débarrassant sa convive de son sac et de sa veste retirée. Une fois tout cela déposé ‘non sans une certaine rapidité prouvant d’une impatience à aller au salon), les demoiselles s'avancèrent vers le salon, qui, de part sa déco semblait tout droit sortir d’un scène de “The Grinch”... “Ce n’est pas grand chose, bien entendu, mais prends place! Je te prépare déjà un chocolat chaud Lena?” Rétorqua-t-elle avec un sourire.


©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Party! - ft  River Vixens Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's be Vixens - w/Maelys
» Small Talk between Vixens - w/Lena
Party! - ft River Vixens
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS