Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(0f/1m) teenage squad (1/4 libres)
Ada Rovner
Do I Wanna Know ?

Ada Rovner
(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Iroy
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 84
Points : 186
Avatar : margot robbie
Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain

(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 8418fea2d23a442b00ec1506d7f17335

{ JAMES & ADA

every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say

(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 1
(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Empty
#Dim 23 Déc - 22:39Message
teenage squadwish we could turn back time, to the good old days InformationsDurant ses années de collège et de lycée, Ada avait une belle bande d'amis inséparables, toujours fourrés ensemble et traînant dans les mêmes emmerdes. Ils étaient respectés et on venait pas les faire chier sans pour autant qu'on les craigne. Ada est malheureusement partie, les laissant tous derrière elle sans pouvoir les prévenir, et depuis son retour, elle compte bien les retrouver parce que son amitié pour cette joyeuse bande de bras cassée ne s'est jamais effacée.

(m/libre) CAL – C'est le gars le plus costaud de la bande, il a une famille compliquée et a passé le plus clair de son temps avec ses potes, esquivant le plus possible de rentrer à la maison, traînant tantôt avec Ada, tantôt avec les autres, squattant chez eux pour la nuit, pour ne surtout pas avoir à rentrer chez lui. Côté caractère, il est cynique, un peu brutal et arrogant mais il manque de confiance en lui, il est attentionné envers ses les gens dont il est proche.


(m/pris) MAX – C'est le génie de la bande, c'est lui qui a en général les meilleures idées, et qui sort tous les autres du pétrin. Il est plutôt calme, réfléchi, il n'a jamais été un grand travailleur en classe, se contentant de ses facilités pour rester dans la moyenne, préférant s'amuser que travailler. Il est altruiste et sait se faire respecter.


(f/prise) EVE – Eve a toujours eu l'air innocente et douce alors que c'était tout le contraire, elle avait plutôt forte et battait parfois Cal au bras de fer (terribles défaites pour son égo). Elle est énergique et avait beaucoup d'ambitions. Elle adorait traîner avec Ada loin des garçons pour parler d'histoires de filles, ou alors sur les garçons. Elle a un côté un peu féministe et est toujours là pour aider ses amis.


(f/prise) ADA – Ada c'était le fille maline qui proposait toujours des tonnes d'idées saugrenues, des aventures totalement décalées pour s'occuper elle et ses amis. Elle a toujours eu un penchant pour contourner les règles. Malheureusement, elle a été contrainte de partir du jour au lendemain sans prévenir personne. Elle est revenue il y a peu et compte bien renouer avec sa bande d'amis.

Si tu es arrivée jusque là, c'est peut être parce que l'un d'eux te plairait?  (0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 1988898984 Voici quelques petites indications sur mes attentes! Tout ce qui n'est pas écrit est libre, les prénoms aussi le sont, j'ai juste mis des exemples pour ne pas avoir à les appeler par X ou Y. Les avatars aussi le sont, il faut juste qu'ils collent avec l'âge qui est d'environ 23 ans. Ils vivaient tous dans le Southside, s'ils étaient/sont des Serpents ou non, c'est toi qui voit, j'impose rien! (Certains peuvent même s'être rangés du côté des Ghoulies! Ca pourrait faire du drama  (0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 3953074354)
Sinon j'ai pas grand chose d'autre à ajouter! Si tu prends l'un de ces petits bonhommes, j'espère que tu te plaira parmi nous! N'hésite surtout pas à poster dans la partie invités ou de spammer ma boîte à MP  (0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 2302950150
https://godhatesus.forumactif.com/t539-enfant-terriblehttps://godhatesus.forumactif.com/t757-le-bal-des-fous
Max Ray
Do I Wanna Know ?

Max Ray
(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Rwd6
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman
Quartier : Southside

Date d'inscription : 17/02/2019
Messages : 53
Points : 127
Avatar : Thomas Dekker
Crédits : Ilyria (avatar) / Ortach (signature)

(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Tumblr_inline_ok781wEks91uumk81_400

(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Tumblr_m8cu5vZW6y1qb3dq0o2_500
(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Empty
#Dim 17 Fév - 16:21Message
Hello, ton pré-lien m'intéressait, j'ai donc pris Max (0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 3586961393
Ada Rovner
Do I Wanna Know ?

Ada Rovner
(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Iroy
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 84
Points : 186
Avatar : margot robbie
Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain

(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 8418fea2d23a442b00ec1506d7f17335

{ JAMES & ADA

every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say

(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 1
(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Empty
#Dim 17 Fév - 21:11Message
Haan (0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 264989666
Trop contente que Max t'ait plu (0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 2302950150 Je cours lire ta fiche qui m'a l'air déjà bien remplie (0f/1m) teenage squad (1/4 libres) 3918221147
https://godhatesus.forumactif.com/t539-enfant-terriblehttps://godhatesus.forumactif.com/t757-le-bal-des-fous
Contenu sponsorisé

(0f/1m) teenage squad (1/4 libres) Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fangs - You can come to me, i don't bite ¤ RP libres : 0/4
» (M/F) Famille cachée ♦️ 2/2 libres
» (0F/1M) bande de potes | 1/6 libres
» (F/M) Famille presque inconnue ♦️ 2/2 libres
(0f/1m) teenage squad (1/4 libres)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS