Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King & Shepherd of Fire
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

You can talk to me you know - Fredlice
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper

Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Multicomptes : Paige, Mia & Zoe
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

#Mer 26 Déc - 17:55Message

You can talk to me you know
Fred & Alice

Elle avait besoin de parler, ça tournait en boucle dans sa tête, se besoin de parler du passé avec quelqu'un qu'elle connaissait, qui la connaissait et à qui elle faisait confiance, en qui elle pouvait entièrement avoir confiance et être elle même, la vraie Alice. Et la personne la plus proche d'elle à ce jour c'était Fred, son meilleur ami, il la connaissait si bien, il savait presque tout d'elle, et puis avec qui d'autre elle pourrait parler de FP et de Hermione, même de Hal... Personne d'autre, enfin elle pouvait bien parler avec Hermione mais ce n'était pas la même chose, leur amitié n'était pas la même et elle ne savait plus trop si elle pouvait vraiment tout lui dire...

De plus la conversation qu'elle avait eu avec Hermione il y a quelque jours l'avait un peu remuée et elle ne pouvait pas en parler, elle n'en avait pas eu l'occasion et puis elle avait personne, et puis une conversation avec son meilleur ami lui ferait vraiment le plus grand bien, et elle était sûr que lui aussi allait vouloir parler un peu, quitte à se heurter à un mur, elle n'allait pas être la seule à faire des confidences. Elle savait bien que c'était un chemin risqué parce que Fred n'aimait pas trop parler, encore moins de Hermione, car dès qu'il s’agissait d'elle il se fermait telle une huître...

Elle prit dans la cuisine les cookies qu'elle avait cuisinier, elle allait débarquer chez lui sans trop prévenir, juste parce que elle avait besoin de parler et qu'elle pouvait compter sur lui, alors autant arriver avec des cookies pour partager autour d'un café... Et puis personne ne disait non à quelque chose qu'elle avait cuisiné...

Elle prit ses clés de maison et sortit se dirigeant vers la maison située à côté de la sienne, elle prit une inspiration avant de frapper, elle savait qu'elle n'allait pas se faire jeter par lui, mais bon ce pourquoi elle venait était un sujet un peu sensible. Quand il ouvrit la porte elle sourit.

« Hey Fred... » Elle fit une petite pause. « J'avais besoin de parler et je savais pas trop où aller... » elle ria nerveusement. « J'ai fais des cookies » Dit elle en levant le sachet et en souriant.

Snakes don't shed their skin so easily
http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723
Voir le profil de l'utilisateur Fred Andrews
Another Brick in the Wall

Fred Andrews

Genre : Masculin
Occupation : Chef de Andrews Constructions

Avatar : Luke Perry, bogossitude
Multicomptes : bb Gautier & bb Kevin
Crédits : Junkiie

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Jeu 27 Déc - 13:04Message
Fred & Alice •••Tu es posé dans ton salon en train de tirer sur une clope. Tu songes à Hermione comme à tes autres amis proches. FP et Hermione en l'occurrence. Tu te demandes comment ils vont. Tu n'as pas encore eu l'occasion de voir tes amis avec Noël et tout ça et ils te manquent. Surtout FP et Alice dont tu es franchement proche. Hermione te manque mais pas pour les mêmes raisons.

Pour faire simple disons que tu es déprimé en cet instant précis et tu ne sais pas exactement quoi faire pour que ça aille mieux pour toi. Et là justement tu te concentres sur ta clope songeant à Archie ton gamin qui n'est pas là, il doit être avec des amis à lui en ville sûrement. En ce moment il bouge beaucoup il doit être occupé ou il s'est trouvé une petite amie tu n'en sais rien il ne t'en a pas encore parlé.

Alors que tu songes à cela tu entends que l'on toque à ta porte tu relèves la tête et écrases ta clope puis tu files ouvrir. En voyant ta meilleure amie et sa petite mine déprimée, bien qu'elle te sourit, tu la serres dans tes bras en l'entrainant à l'intérieur. Elle te salue en te disant qu'elle avait besoin de parler et qu'elle ne savait pas où aller en te précisant qu'elle a des cookies avec elle, tu souris alors.

« Tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue ici. » Tu dis en te posant sur le canapé avec elle. « Installe toi. Raconte moi tout. » Tu ajoutes en lui lançant un sourire bienveillant....
© 2981 12289 0

Les premières amours sont souvent des amours de préparation en vues du grand amour.
http://godhatesus.forumactif.com/t821-new-life-i-hope-fredencourshttp://godhatesus.forumactif.com/t825-my-friends-my-loves-my-bullshit-fred-perry
Queen of Bricks

Alice Cooper

#Jeu 27 Déc - 19:51Message

Fred & Alice

Fred l’accueilli a bras ouverts, la serrant dans ses bras avant de la laisser entrer chez lui et elle se dirigea vers le canapé. Fred l'invita à s'installer sur le canapé, lui disant qu'elle était toujours la bienvenue chez lui. Elle s'installa posant les cookies sur la table basse devant elle. Elle remarqua les clopes de part l'odeur, mais elle ne dit rien, elle aussi avait fumé plus jeune, juste pour essayer... Enfin bon elle n'était pas vraiment là pour cela...

Fred avait toujours été une oreille attentive pour elle, quelqu'un à qui elle pouvait tout dire, sans filtre, sans rien retenir, elle savait qu'il garderai pour lui leur conversation. Il avait toujours été son meilleur ami, et même si tout n'était plus vraiment comme avant elle savait qu'elle pourrait toujurs compter sur lui.

« J'ai aucune idée de par où commencer... »

Elle lâcha un rire nerveux, jouant avec ses mains en les regardant, par où ou plustôt par qui commencer, Hal, Hermione ou bien FP ? Elle était complètement perdue et cela devait se lire sur son visage.

« J'ai parler un peu avec Hermione... Elle a demander de tes nouvelles tu sais ? Je sais que c'est pas top entre vous, d'ailleurs cela semble la peiner... Mais c'est pas ma place de recoller les morceaux entre vous... Et puis je la déteste toujours pour ce qu'elle t'as fait alors... Et puis j'ai du mal a recoller les morceaux entre elle et moi... Je suis pas de très bon conseils de toute façon... »

Elle radotait encore et encore, elle tournait en rond, mais pourquoi diable avait elle commencer par Hermione, elle savait qu'entre elle et Fred c'était limite un froid glacial mais elle avait besoin de parler de tout ça...

« Et aussi j'ai revu FP... J'ai l'impression ça faisait une éternité et... Je sais pas comment dire ça, mais le revoir ça m'a perturbé tu vois ? »

Perturbé c'était peu dire, elle avait l'impression que son monde avait été remué dans tout les sens, et que de nouveaux doutes avaient pris place dans son esprit... Elle ne savait plus où elle en était avec lui... Et elle savait aussi que Fred et FP étaient toujours meilleurs amis et qu'ils avaient probablement parler d'elle, si ce n'était pas déjà le cas ils allaient le faire de toute façon...

« Enfin je sais pas trop si on devrait parler de lui... »

Elle était clairement mal à l'aise de parler de FP mais elle avait quand même l'impression qu'il y avait un poids sur ses épaules...

http://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttp://godhatesus.forumactif.com/t469-alice-cooper-snakes-don-t-shed-their-skin-so-easily#7723

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Ven 28 Déc - 12:20Message
Fred & Alice •••Ta meilleure amie et toi êtes posés dans ton salon où elle dépose sa boîte à cookies sur la table basse, tu admires la boîte longuement en souriant. Elle se donne toujours au maximum pour les autres et tu apprécies cette qualité chez elle, elle est généreuse et c'est beau à voir.

Elle ne semble pas au meilleur de sa forme et la voilà qui semble perdue ne sachant pas par où commencer, tu poses ta main sur son bras que tu caresses doucement tout en lui offrant un large sourire bienveillant comme pour l'inciter à commencer. Et justement lorsqu'elle commence la voilà qui te parle de Hermione ton ex copine de l'époque. Tu grimaces sans rien dire. Hermione et toi... Trop une longue histoire. Pour faire court tu es sorti avec elle mais elle t'a un jour quitté pour Hiram et tu as eu le cœur brisé.

« C'est devenu trop compliqué avec elle après ce qu'elle m'a fait. Qu'elle demande de mes nouvelles c'est sympa de sa part mais ça n'efface pas tout le mal que j'ai pu ressentir avec elle... » Tu dis en gémissant. « Je doute qu'un jour ça s'arrange. Sauf si elle quitte l'autre imbécile. Mais je doute que ça arrive un jour. Elle semble accro. » Tu dis en soupirant.

Malheureusement tu es dans une impasse avec Hermione. Tu l'aimes encore c'est une évidence mais tu ne veux pas te faire prendre pour un con. Elle s'est mise avec lui pour l'argent que toi tu n'avais pas, c'est ça que tu t'es toujours dit par conséquent tu ne peux imaginer que c'est pour une autre raison qu'elle t'a planté ce couteau dans le dos. C'est plus compliqué que ça. Pour toi c'est elle la femme de ta vie et non pas une autre mais elle, elle semble convaincue du contraire.

Alice te parle alors de FP ton meilleur ami te disant qu'elle l'a revu récemment et que ça l'a considérablement perturbée, tu acquiesces alors tandis qu'elle te dit qu'elle ne sait pas si elle devrait te parler de lui, tu soupires aussitôt en la scrutant longuement.

« Tu peux me parler de tout. » Tu dis histoire de la rassurer. « Tu dis que ça t'a perturbée de le revoir. Ça d'accord. Mais dans quel sens ? » Tu demandes en la scrutant longuement. « Je t'ai toujours dit qu'épouser Hal n'était pas la meilleure idée que tu as eu. FP et toi vous étiez fait pour être ensemble. Hal... Je ne le sens pas j'avoue. » Tu dis en la scrutant longuement. « D'ailleurs. Comment ça va avec lui ? » Tu demandes histoire de prendre des nouvelles...
© 2981 12289 0

Les premières amours sont souvent des amours de préparation en vues du grand amour.
http://godhatesus.forumactif.com/t821-new-life-i-hope-fredencourshttp://godhatesus.forumactif.com/t825-my-friends-my-loves-my-bullshit-fred-perry
Queen of Bricks

Alice Cooper

#Ven 28 Déc - 20:16Message

Fred & Alice

La présence et les gestes de Fred la rassure, elle sait qu'elle peut s'ouvrir à lui sans problèmes, mais il y a certaines choses qu'elle n'est pas prête a dire, et qu'elle n'est pas prête a admettre à elle même alors pour les admettre à Fred c'était encore moins gagné.

Elle savait que évoquer Hermione n'avait pas été la meilleure des choses à faire, compte tenu de la relation qui l'unissait a Fred, mais il fallait qu'elle en parle un peu, cela avait été plus fort qu'elle... Et elle savait que Fred souffrait encore de cette séparation qui avait été très douloureuse pour lui... Et elle détestait Hermione d'avoir brisé le cœur de Fred en choisissant cet imbécile d'Hiram...

« Je sais... Elle t'a brisé le cœur et crois moi je la déteste pour cela... Tu mérite pas tout le mal qu'elle t'a fait, tu es quelqu'un de bien Fred » Elle posa une des ses main sur celle qui était sur son bras pour la serrer. « Et je déteste Hiram autan que toi... Je ne comprendrais jamais comment elle à pu le choisir... Il la manipule complètement... »

Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'était clairement ce qu'il faisait, et elle n'avait jamais comprit comment Hermione avait pu laisser tomber un homme aussi bien que Fred pour partir avec Hiram Lodge alors que tout ce qu'il offrait n'était que poudre aux yeux et manipulations en série...  Et elle ne pensait pas ça parce que Fred était son meilleur ami, mais tout simplement parce que c'était la vérité.

« Désolée de remuer le couteau dans la plaie Fred... Mais j'ai jamais compris son choix... Bien qu'elle fût ma meilleure amie... »

Malheureusement pour eux, elle ne semblait pas le voir... Et voir tout le mal qu'il faisait autour de lui, c'était une triste réalité...  Et si Hermione avait laissée une plaie béante dans le cœur de Fred, FP en avait laisser une dans le cœur d'Alice, bien que la réciproque soit vraie... Après tout c'était elle qui était partit, qui avait tourné le dos aux Serpents et à lui par la même occasion, le laissant derrière et partant vers un avenir plus sûr avec Hal Cooper...

« Je sais que je peux tout te dire... Mais je ne peux pas te dire une vérité que je ne peux même pas admettre moi même... »

Non, elle n'arrivait même pas a admettre qu'elle était toujours amoureuse de lui, que jamais la plaie ne s'était refermée et qu'elle l'aimerai toujours, le considérant comme l'homme de sa vie, son « One True Love » et que malgré les années écoulées, une toute petite étincelle allait finir par raviver la flamme entre eux et les pousser l'un vers l'autre comme des aimants...

« Ça m'a fait drôle de le revoir... J'en ai eu des frissons, Ses yeux croisant les miens, sa voix qui me dit que malgré tout il est concerné par moi, qu'il veut m'aider, et surtout qu'il n'a rien oublier de nous, de moi... Et ses gestes... La douceur qu'il y met... C'est trop pour moi... »

Un sanglot qu'elle retenait fini par sortir de ses lèvres, c'était trop beaucoup trop pour elle, et jusque là elle ne l'avait pas réalisé parce qu'elle n'en avait pas parler et que finalement tout cela n'avait été que un poids sur ses épaules... Un poids bien trop lourd porter... Les yeux d'Alice s'embuait, en réalisant qu'elle admettait, à demi mots, qu'elle était toujours amoureuse de celui qui, plus jeune avait fait battre son cœur...

Elle savait très bien que Fred n'avait jamais approuver son mariage avec elle, et que pour lui c'était elle et FP pour toujours, comme pour elle c'était lui et Hermione pour toujours, mais ils avaient prit des chemins différents et rien ne c'était passé comme prévu... Et Alice avait eu bien du mal a voir que Hal l'avait fait prisonnière dans une cage dorée depuis des années et qu'elle avait changer sans le vouloir, et aujourd'hui elle voulait sortir de cette prison.

« Je sais, tu me l'as répété au moins une centaine de fois... elle eu un petit rire malgré ses larmes. « Et je crois que je comprends enfin aujourd'hui que tu avais raison... Je n'aurai jamais dû l'épouser... Mais je ne peux pas regretter ma vie avec lui... Il m'a donné Polly et Betty et elles sont ce que j'ai de plus précieux au monde... »

Et elle savait qu'il avait raison, Hal n'avait jamais été le bon... Et quand il demanda comment allait les choses, la simple vérité sortie de la bouche d'Alice.

« Les choses sont bien compliquées avec lui... J'ai envie de me libérer de son emprise... »

Elle laissa sa dernière phrase en suspend, elle savait que Fred comprendrait sans doute le message derrière ses mots...

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Dim 30 Déc - 12:49Message
Fred & Alice •••Tu vois bien que ce n'est pas la grande forme, bien qu'elle sourit largement tu sais reconnaître quand ça va et quand ça ne va pas pour elle et là justement ça ne va pas vraiment. Tu tentes donc de l'inciter à se confier et la voilà qui te parle de Hermione.

Oh parler de ton ex ne te dérange pas vraiment mais disons que ça te ravive constamment des souvenirs désastreux que tu préfèrerais oublier à tout jamais. Hermione qui se barre, te quittant, en choisissant de partir avec l'autre zozo. Toi qui te retrouves comme un con et qui noies ton chagrin dans les bras de Mary. Tout ça ce n'est pas facile à gérer pour toi.

Ton amie et toi parlez donc d'Hermione. Alice te disant qu'elle t'a brisé le cœur et qu'elle la déteste pour ça ne comprenant pas comment elle a pu choisir Hiram a ta place. Tu grimaces aussitôt en acquiesçant tandis qu'elle te dit qu'elle déteste Hiram autant que toi tu le détestes.

« Je ne comprendrai jamais ses décisions. Mais je suppose qu'elle est fière d'avoir pris ses décisions. C'est mieux comme ça Alice. Elle a eu une gamine avec cet homme et moi j'ai eu Archie avec Mary. Ça s'arrête donc là. » Tu dis en grimaçant.

Malheureusement tu ne peux pas effacer ses mauvaises actions et tu ne peux pas effacer ton union avec Mary. Parce que justement Mary t'a donné ton fils et pour ça tu lui en seras toujours reconnaissant parce que c'est ton grand garçon voilà tout. Ta meilleure amie reprend alors la parole te disant qu'elle est désolée de remuer le couteau dans la plaie mais qu'elle n'a pas comprit ses choix, tu hausses alors des épaules.

« Ce n'est rien Alice. Je ne comprends pas non plus ses choix et je ne souhaite plus les comprendre. Elle a prit ses décisions seule. Ce n'est plus une petite fille... Elle est en capacité de penser par elle-même. Et même si ça me fait du mal je suis forcé d'admettre que c'est très bien comme ça. Tant qu'elle est heureuse ça me convient. » Tu dis en soupirant.

Mais au fond ça te fait bien plus de mal que tu ne veux le dire et sans doute que Alice le sait très bien tout ça. Elle te connaît bien comme toi tu la connais bien du coup tu ne serais pas étonné qu'elle continue à râler à ce propos.

Cependant ça n'arrive pas car elle te parle de FP ton meilleur ami qu'elle a revu récemment. Vous parlez de lui et du fait est que ça lui a fait bizarre de le revoir elle te dit alors qu'elle sait qu'elle peut tout te dire mais qu'elle n'est pas en capacité de te dire quelque chose qu'elle n'est pas prêt à admettre tu acquiesces alors.

« Je comprends. Ça viendra. » Tu dis simplement.

Elle se confie ensuite à toi sur ses retrouvailles avec FP et tu vois bien qu'il y a quelque chose, qu'elle l'aime encore et tu souris largement. Tu l'écoutes parler sans l'interrompre et tu gardes ta main sur son bras en voyant bien que te parler de tout ceci est très pénible à gérer pour elle.

« Tu l'aimes encore. Je ne te demande pas confirmation. C'est un fait. Il faut que tu fonces. Gladyss est partie depuis longtemps et même s'il a encore de l'espoir qu'elle revienne il n'en reste pas moins que c'est toi son amour de jeunesse et rien que pour ça tu es gagnante Alice. » Tu dis aussitôt en haussant des épaules. Pour toi ça n'en fait aucun doute.

Mais malheureusement c'est plus difficile que ça. Alice est sans doute amoureuse de FP mais c'est autant difficile pour elle à gérer que pour toi et Hermione. Au fond vous êtes tous les quatre dans la même merde. Vous êtes sous le charme d'une personne inaccessible parce que mariée et parent. C'est délicat malheureusement.

La voilà qui pleure et tu la serres aussitôt dans tes bras en tentant de la calmer comme tu le peux. Tu comprends sa position parce que tu es dans le même merdier qu'elle et la voir aussi triste te rend très triste en retour.

Tu lui dis que Hal est une erreur de jeunesse et que FP est celui qui lui faut et elle te dit qu'elle le sait déjà car tu lui as déjà dit plusieurs fois tu acquiesces alors. Elle te dit alors qu'elle pense que tu as raison, qu'elle n'aurait jamais dû l'épouser mais qu'elle ne peut regretter car elle a eu ses filles avec lui.

« Je comprends ta position. Je comprends ce que tu ressens. Je suis dans le même merdier que toi. » Tu dis en soupirant. « Je n'ai pas de solution miracle je suis désolé. » Tu dis en grimaçant. « Seul le temps nous aidera à savoir ce qui est le mieux pour nous tous. » Tu ajoutes....
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Dim 30 Déc - 13:28Message

Fred & Alice

Si il y a bien un point sur lequel les deux amis était d'accord c'était détester Hiram et ne jamais avoir compris Hermione. Et elle sait que si il y a quelque chose sur laquelle son ami est fort c'est masqué combien il est encore fortement marquer par le fait qu'elle lui est brisé le cœur en mille morceaux...

« Tu as eu un bon garçon avec Mary, mais je sais très bien que au fond de toi c'est avec Hermione que tu aurais voulu avoir un enfant... Comme moi avec FP... »

Sauf que elle elle avait eu un enfant avec FP, elle était une gamine à l'époque, beaucoup trop jeune, et elle et FP n'étaient même plus ensemble... Hal avait voulu qu'elle avorte mais elle avait refusé alors il l'avait envoyer chez les sœurs où elle avait accoucher seule et où elle avait dû abandonné son bébé... Elle l'avait à peine vu et elle aurai voulu le garder... Mais elle n'avait pas eu le choix et elle regrettait cela chaque jour depuis... Elle avait longtemps pleuré avant de dormir à cause de cela...

« Bien sûr qu'elle est capable, ça ne m'empêche pas de croire qu'elle a été aveuglée par tout ce qu'il pouvait lui promettre. » Pour Alice c'était une évidence. « Et je ne suis pas si sûr qu'elle soit vraiment heureuse... C'est un masque... » Comme moi, pensât-elle, comme nous tout simplement... « Et tu peux essayer de le cacher, mais je sais que tu ne l'as jamais oublié et que tu est toujours amoureux. »

C'était un sujet sensible pour tout les deux, mais même si l'autre le savait, ils avaient tout les deux bien du mal a admettre la vérité... Et quand Fred dit à haute voix ce que Alice redoute le plus la négation est la première chose qui lui vient à l'esprit.

« Non c'est faux. Je ne suis plus amoureuse » « Menteuse ! » lui souffle une petite voix dans sa tête.

La vérité c'est probablement qu'elle est encore complètement dingue de lui et que si il l'embrassait elle l'engueulerait pour la forme, lui rappelant qu'elle est mariée, d'ailleurs elle l'a déjà fait, avant de se jeter à son cou parce que elle en meurt d'envie.

Elle ne veut pas le reconnaître mais Fred à raison et de bons arguments, elle est son amour de jeunesse, Gladys n'est plus là, rien ne le retient de revenir vers elle et si elle le demande il le fera sans hésiter...

« Je sais pas... Peut être que tu as raison... Je sais que tu es convaincu de ça, mais dans toute cette histoire mon pire ennemi c'est moi même... »

Ouais elle disait tout est son contraire, elle refusait d'admettre à haute voix qu'elle était encore amoureuse de FP, mais elle ne contredisait pas vraiment Fred, parce que dans le fond il avait raison, mais elle avait juste trop peur de l'admettre... Et encore plus de se laisser aller parce que elle avait peur d'être blessée...

Fred la serre dans ses bras alors qu'elle pleure, et ça lui fait du bien, il la réconforte, mais après tout il ne peut pas faire grand chose d'autre, ils sont coincés dans leur problèmes à aimer quelqu'un qui leur semble tellement inaccessible que s'en ai douloureux.

« Je sais... La solution c'est de laisser le temps faire... » Et d'arrêter d'être bornés, mais les connaissant cela n'allait pas être une chose facile... Peut être même impossible... Seul le temps avait la réponse...

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Lun 31 Déc - 13:10Message
Fred & Alice •••C'est le merdier pour toi et Alice. Vous êtes amoureux de deux personnes différentes qui sont totalement inaccessibles. Dans ton cas c'est évidemment plus compliqué que ça parce qu'Hermione est mariée avec l'autre taré de Lodge et il a toutes les cartes en main pour te mener la vie dure et te détruire à tout jamais. Ceci tu le sais parfaitement.

« J'aurai aimé qu'Hermione soit la mère de mes enfants ouais. Mais c'est sans doute mieux comme ça. Elle a sa gamine et moi j'ai mon gamin. C'est la vie. » Dis-tu en grimaçant.

Bien sûr les échecs font parti de la vie mais pour tout dire tu n'es définitivement pas prêt à faire tout ceci. Assumer d'avoir été le laissé pour compte, celui que l'on a mit longuement de côté pour un autre tout ça tu ne peux pas l'assumer. Le fait est qu'elle t'aie quitté du jour au lendemain pour l'autre taré ça te rend malade et ça Alice le sait très bien.

« Je l'aimerai toute ma vie Alice. C'était elle la bonne. Pas Mary... A partir de là il n'y a rien de plus que je puisse faire. Mais au moins j'assume mes sentiments. Pas devant elle c'est clair. Mais je les assume. » Tu dis en grimaçant.

Au moins toi tu les assumes c'est déjà pas mal. Alice elle, elle n'assume pas. Même quand tu la confrontes à la réalité concernant ses sentiments pour ton meilleur ami elle refuse cette simple idée en te disant que c'est faux, qu'elle n'est plus amoureuse comme elle vient de le faire maintenant, tu grimaces alors en roulant des yeux.

« Tu peux dire ça à tout le monde et n'importe qui Alice. Mais pas à moi. Tu peux t'en convaincre. Tu peux même tenter de convaincre tout le monde autour de toi si ça te chante. Mais à moi tu ne me feras pas croire que tu ne l'aimes plus. Je te connais. Tu es ma meilleure amie. Et tu es amoureuse de lui. » Tu dis convaincu par tes mots tandis que tu la scrutes longuement en soupirant. « Je sais que c'est dur. Je vis la même alors tu sais... » Tu ajoutes en grimaçant.

Tu restes là posé près d'elle et tu lui parles de la femme de FP qui est absente depuis bien longtemps maintenant. Elle te dit alors qu'elle n'en sait rien parce que dans toute cette histoire son pire ennemi c'est elle-même tu acquiesces alors bien d'accord avec elle.

« Je sais que c'est dur. Que tu aimerais que ça se passe autrement... Mais Alice il faut savoir accepter les choses comme elles sont. Je sais que c'est dur parce que tu es mariée encore ainsi que maman... Et qu'il l'est également ! Mais il faut savoir foncer. FP est un type honorable. Je pense qu'une bonne discussion vous ferait du bien à tous les deux à ce propos. » Tu dis en souriant à ton amie.

Tu la serres alors dans tes bras en lui murmurant des paroles rassurantes tandis que la blonde pleure. La voir et l'entendre pleurer te fait du mal bien sûr parce que tu vois bien que toute cette situation bordélique la bouffe au plus haut point et ça tu ne veux pas. Tu ne peux pas le supporter. Mais malheureusement Alice et toi devrez vous faire une raison à propos de toute cette merde.

« Oui seul le temps arrangera nos situations respectives. » Tu dis convaincu à ce sujet...
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Jeu 3 Jan - 19:42Message

Fred & Alice

C'était bien une belle merde, pour eux, elle le savait... Mais l'amour donnait des ailes non ? Sauf que quand on a du mal à reconnaître qu'on est amoureuse c'est encore plus compliqué comme situation... Surtout que c'est une vérité que Alice refuse, parce que ça la terrorise à mort et parce que elle a peur de souffrir... Elle a déjà assez souffert en amour comme ça...

« Parfois la vie est mal faite hein ? J'ai toujours cru que FP est moi on était destinés a passer notre vie ensemble et Hermione et toi aussi... Faut croire que la vie en a décider autrement, mais on a de supers gamins et pour rien au monde on les échangeraient... »

Mais elle c'était voilé la face, la vérité c'était que Hermione avait brisé le cœur de Fred et qu'elle avait été là pour recoller les morceaux petit à petit, même si elle savait très bien que la blessure n'avait jamais guérie complètement, et elle et FP avaient fini par ce séparer parce que elle avait été arrêté et finalement elle rêvait de mieux que ce que le SouthSide avait à offrir... Mais au moins elle était réellement heureuse avec lui...

« Je sais Fred. Mais ta vie est loin d'être finie. Peut être qu'il y a moyen de recoller les morceaux entre vous ? Je sais que c'est probablement stupide et que je me voile la face mais cela me ferait tellement plaisir de vous voir réuni »

Elle ne manqua pas de remarquer la pique de Fred, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle porte un masque qui cachait tout, et surtout elle ne savait plus quoi faire... Si FP la rejetait, elle ne s'en remettrait jamais... Hal n'avait jamais sût réellement l'aimer, elle n'était qu'un trophé, une personne qu'il avait modeler comme il le voulait...

« Je sais bien que je ne peux rien te cacher... » Alice eût un rire amer. « Mais vois tu j'ai du mal avec cette vérité... Parce que je sais que c'est impossible, qu'on a trop souffert... Et j'ai peur... Peur de me faire jeter si je tente quelque chose... »

Elle s'ouvrait à lui, mais après tout il la connaissait si bien qu'il était le seul avec qui elle pouvait être honnête et ne pas porter de masque. Donc elle lui confiait ses peurs, ses angoisses, et même son amour toujours présent pour FP, lui qui avait été le premier homme qu'elle avait jamais aimé...

« Il a été le premier... On oubli jamais son premier amour... En plus il était parfait... Tout ce que Hal ne sera jamais... Mais je sais pas si je peux lui parler... Si il veut encore de moi... Je crois que je ne supporterais pas qu'il me rejette... »

Alice est un livre ouvert face à Fred, mais il lui facilite la tâche aussi, ce n'est pas compliquer de s'ouvrir avec lui, il sait trouver les mots et rassurer pour qu'on lui dise tout. D'ailleurs il sait tout d'elle, sauf qu'elle à eu un fils avec FP, mais ça elle n'a pas vraiment envie d'en parler...

Elle sèche ses larmes, elle va avoir besoin d'un remontant, un café un thé ou quelque chose de plus fort, tout dépend de se que Fred à a lui proposer...

« Dit Fred t'aurais pas un truc à boire ? Genre du café ? Ou alors quelque chose de bien plus fort ?

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Ven 4 Jan - 13:56Message
Fred & Alice •••Toi et ta meilleure amie êtes dans une situation merdique sur le plan sentimental. Elle est amoureuse de FP mais elle refuse de l'admettre tandis que toi tu es encore et toujours amoureux de Hermione mais ça tu l'admets sans trop de difficulté. Tu sais ce que tu ressens pour elle et tu sais que ça ne fonctionnera jamais. Elle te dit que la vie est mal faite, qu'elle s'imaginait que c'était avec FP qu'elle aurait des enfants et toi avec Hermione tu acquiesces alors.

« La vie nous surprend toujours ma chérie. » Tu dis simplement en haussant des épaules.

Tu préfères réagir comme ça, comme un détaché de la situation plutôt que finir comme elle a déprimer comme elle le fait en ce moment. Définitivement ta meilleure amie n'est pas l'exemple idéal en cet instant précis. Vous en arrivez à reparler de Hermione et elle te dit que ta vie n'est pas finie et que vous avez peut-être moyen de recoller les morceaux, qu'elle serait heureuse de vous voir à nouveau réunis, tu secoues alors les épaules.

« Je doute qu'on puisse un jour recoller les morceaux. Je l'aime mais tant qu'elle sera avec l'autre taré ce sera impossible et elle est très loin de le quitter pour moi. » Tu dis en grimaçant.

Tout ceci est derrière toi du moins tu l'espères. Tu ne veux plus donner l'occasion à ton ex de te blesser avec tout ceci. Une fois c'est déjà trop et ça t'a suffit. Donc non tu ne lui donneras jamais plus ton cœur tu sais trop bien ce qu'elle est capable de faire quand elle l'a soit de le piétiner et de le rendre en mille morceaux. Hors de questions que ça recommence !

« Rien ne dit que tu te feras jeter. Pourquoi obligatoirement ça doit être tout noir ? Je sais que tu as peur. Y'a pas de soucis avec ça ! Cependant je pense que si tu ne tentes jamais rien il n'y aura rien qui ne se passera et tu risques de morfler encore plus. » Tu suggères à ton amie tout en plissant le nez.

Il est évident que c'est difficile pour vous deux ce que vous vivez et lorsqu'elle te dit qu'on n'oublie jamais son premier amour tu acquiesces aussitôt bien d'accord avec elle. Elle te dit que FP était parfait chose que Hal ne sera jamais. Mais elle a peur d'être rejetée, tu grimaces aussitôt tout en passant ta main sur son genou que tu serres légèrement.

« Je vais tenter de discuter avec FP. Voir dans quel état d'esprit il est face à toi et selon ce qu'il me dit je te dirai si tu peux foncer ou non et j'en ferai de même avec lui. C'est mon meilleur ami ça ne sera pas difficile de savoir ce qu'il pense. » Tu dis en souriant.

Elle te propose ensuite de boire un verre et tu acquiesces puis tu te lèves et tu attrapes une bouteille de Vodka ainsi que deux verres en cristal, tu poses le tout sur la table basse tout en vous servant deux verres pas trop remplis et tu lui tends son verre. Tu termines ensuite ton cookie et tu bois une gorgée de ta boisson alcoolisée...
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Ven 4 Jan - 18:20Message

Fred & Alice

Alice n'a jamais aimer parler de se qu'elle ressent, elle se referme tel une huître, et seule deux personnes, enfin trois l'on toujours fait s'ouvrir plus que elle ne le fait. Fred en tête parce qu'il est, à toujours été, du moins aussi loin qu'elle s'en souvienne, son meilleur ami, ensuite Hermione, malgré toutes les années qui les ont éloignés, cette femme lit souvent en elle comme dans un livre ouvert, même si ce n'est plus vraiment le cas... Et évidement FP, elle ne peut jamais lui caché bien longtemps les choses, surtout si il est face à elle en étant lui même... Mais elle elle comme cela avec eux parce qu'elle les aimes.

« Ma vie est juste une succession d’événements prévisibles aujourd'hui, elle est tellement organisée que s'en ai ennuyeux... Quelle tristesse... »

Mais quelque part cette vie elle l'a choisie, en laissant FP pour Hal elle l'a choisie, mais aujourd'hui elle est bien loin de vouloir tout ça... Non elle à envie d'aventures, et surtout elle voudrait retrouver la elle adolescente et tout ce qui va avec

« Moi j'y crois ! C'est peut être stupide, mais je sais que ça peut marcher. Bon faut bien sûr, comme tu le dis qu'elle laisse tomber l'autre abrutit. Je suis même pas sûr qu'il réalise à quel point il a une femme géniale tellement il est con... »

Malgré tout, pour Alice, Hermione était une femme géniale, mais elle avait épouser la pire des personne qu'elle pouvait épouser... Franchement elle n'avait pas été très intelligente sur se coup là, et elle était sûr que Hiram allait un jour lui planter un couteau dans le dos... Et ce jour là Alice serrait là pour elle non sans lui dire « Je te l'avais dis »

« Peut être parce que il ne veut plus souffrir à cause de moi ? Où tout simplement qu'il ne veut pas de moi... Je vois toujours tout en noir je sais mais c'est comme ça j'y peut rien... J'ai trop souffert dans ma vie... Je peux pas me permettre de blesser encore mon cœur au risque de ne pas m'en remettre cette fois... Je préfère ne pas savoir plutôt que de me faire rejeter... »

La vérité c'est qu'elle est complètement folle de lui, qu'elle l'a toujours été et qu'elle le sera toute sa vie. Il est un tout qui fait que dès qu'il est près d'elle elle est heureuse et elle est elle même... Mais la dernière fois elle lui a crié qu'elle était mariée... Elle à un diamant au doigt qu'il n'a pas posé là, et ce diamant pèse bien lourd aujourd'hui... Il la retient d'être elle même, d'être avec celui qu'elle aime réellement, mais elle aussi s'en empêche parce que elle est morte de trouille qu'il ne veuille plus d'elle après tout ce qu'elle lui a fait...

Quand Fred propose de parler à FP pour voir si elle peut tenter quelque chose Alice à un moment de joie, mais elle est bien vite rattraper par la peur que FP ne l'aime plus, ou pas tout simplement... Où alors qu'elle se grille auprès de lui et que après FP se serve de ça contre elle... Elle ne le supporterait pas...

« Tu ferais ça ? » demande-t-elle d'une petite voix. « T'es vraiment un meilleur ami en or, si il y avais une médaille pour ça je suis sûr que tu l'aurais »

Elle était tellement heureuse de pouvoir compter sur lui, il était le meilleur ami de rêve, personne ne pouvait lui arriver à la cheville, il était juste parfait, elle n'aurait jamais rêver d'un ami comme lui et pourtant elle l'avait, et pour rien au monde elle ne l'échangerait... Il était aussi le seul a pouvoir la comprendre avec FP, vu qu'il vivait la même chose avec Hermione.

Il se leva pour allez cherche de la Vodka et des verres, répondant à sa demande et elle sourit, elle avait vraiment besoin d'un remontant, et un verre de vodka semblait une bonne option. Elle prend le verre qu'il lui donne et en bois directement une gorgée. Elle prend ensuite un cookie parce que toutes ses émotions sa creuse un peu tout de même.

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Sam 5 Jan - 10:06Message
Fred & Alice •••Ta vie tout comme celle de ta meilleure amie ne vous rendent pas spécialement très heureux l'un comme l'autre. Contrôlée à la seconde près, vous n'avez jamais la surprise de faire quelque chose qui ne sera pas programmé c'est d'un triste.

« J'ai le même souci ouais. Pourtant je suis divorcé. Mais les vieilles habitudes reviennent toujours à un moment donné. » Tu dis en grimaçant. « Pourquoi continuer ? Je ne saurai le dire. Mais je pense qu'à un moment donné toi comme moi on lâchera prise et on laissera la vie faire ce qu'elle veut de nous. » Tu ajoutes avec enthousiasme.

Elle te parle de Hermione, te disant que pour que vous soyez heureux ensemble toi et elle il faut encore qu'elle quitte son époux mais que ça ne semble pas pour tout de suite, qu'elle est persuadée que Hiram n'est pas conscient de la chance qu'il a de l'avoir, tu acquiesces alors bien d'accord avec elle.

« Je ne sais même pas si elle se rend compte elle-même de ce qu'elle a perdu en renonçant à moi pour être avec lui. Je ne dis pas que je suis merveilleux ou que je vaux plus que l'autre... Mais je ne l'aurais pas traitée comme un objet comme lui le fait. » Tu dis en soupirant. « Je l'aurai respectée. » Tu ajoutes en grimaçant.

Vous en arrivez ensuite à parler de FP pour qui Alice a encore des sentiments. Elle se persuade que tout n'ira jamais bien entre eux deux, qu'ils n'arriveront pas à se retrouver car pour Alice tout n'est jamais blanc, constamment noir. Tu soupires face à tant de négatif et tu tapotes son genou doucement.

« Pourquoi la vie serait forcément aussi désagréable avec toi et lui ? Vous n'avez rien fait de mal. Vous n'avez rien à vous reprocher. Je préfère voir les choses en blanc plutôt qu'en noir c'est tout de suite plus simple. Sois plus positive sinon tu vas finir par vraiment déprimer et ne plus savoir te relever Alice. C'est beaucoup plus simple ainsi. » Tu conseilles tout en la scrutant longuement en lui lançant un large sourire.

Alors que vous continuez de discuter ensemble de FP tu lui dis que tu vas avoir une discussion avec lui pour essayer de voir dans quel état d'esprit il est. Elle semble surprise par ce que tu viens de dire te demandant confirmation et tu acquiesces tandis qu'elle te dit que tu es le meilleur ce qui t'amuse.

« Bah ma foi... Tu avoueras bien que si je ne le faisais pas je serai franchement nul comme ami hein. » Tu dis sur le ton de la plaisanterie tandis que tu la scrutes longuement. « T'en fais pas ça va aller. » Tu ajoutes histoire de la rassurer à ce propos vu que ça semble vraiment la stresser...
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Sam 5 Jan - 19:17Message

Fred & Alice

Même soucis, même vie de merde... Pourtant ils continuent comme ça, et tout les jours... C'est la routine qui c'est installée et comme ils sont installée dans cette putain de routine il est dure d'en sortir, mais ça ferait tellement de bien de le faire. Ça lui ferait tellement de bien de dire « Merde » à Hal et de courir dans les bras de celui qu'elle aime pour enfin être avec lui...

« Oui tu es divorcé. Mary est quelqu'un de bien, mais pas celle qu'il te faut... Et toi comme moi on est coincé dans une routine qui continue sans qu'on ne fasse rien... » Elle eu un rire amer avant de continuer. « Si je lâche vraiment prise je dis « Merde » à Hal je me casse, je retrouve mon côté Serpent et tout ce qui va avec. »

Cela lui ferait tellement de bien de ce lâcher, d'embrasser de nouveau le serpent qui dort en elle, parce que elle reste une SouthSider et que ça lui ferait tellement de bien. Mais embrasser cette face d'elle a aussi pour signification de retomber dans les bras et le lit d'un certain serpent qui occupe une partie de ses pensées, mais ça lui ferait tellement de bien, elle respirerait enfin...

« Ouais mais Hermione c'est fait manipuler par cet imbécile... Elle y a crue et maintenant elle est sa femme objet. » Elle regarde Fred « Bien sûr que tu es merveilleux. Tu aurais traitée Hermione comme une princesse, comme elle le mérite. Et crois moi tout le monde vaut mieux que Hiram, sauf peut être Hal »

Elle ria d'un rire sincère cette fois, elle ne cachait pas à Fred qu'elle n'en pouvait plus de Hal et que si elle se lâchait elle se précipiterait dans les bras de FP pour enfin revivre et être heureuse. De toute façon ça elle n'avait pas besoin de le dire... Elle en mourait d'envie, mais elle était aussi retenue par sa peur, parce que c'était comme ça... La vie l'avait jamais réellement gâtée et si elle avait peur de tout ça c'est parce que elle était vraiment amoureuse...

« Parce que la vie ne m'a jamais vraiment aimée... J'ai toujours fais le choix de la tête au lieu du cœur... Et si je fais le choix du cœur j'ai peur que mon cœur finisse en pièces... Et si j'ai si peur, c'est parce que je tiens à lui et que je suis, tu as raison, vraiment amoureuse de lui... Mais pas la petite amourette non loin de là, le vrai et véritable amour qui te ferais mourir si jamais tu le perds... Je suis un peu morte le jour où FP et moi on c'est séparé... »

C'était vrai, une partie d'elle était morte avec leur séparation, et FP avait toujours précieusement garder la clé de son cœur et lui seul pouvait penser et réparer son cœur meurtrit par cette séparation et par son histoire, aujourd'hui complètement vide d'amour avec Hal...

« Tu es vraiment le meilleur ! J'espère que tu as conscience de ça. Pour rien au monde je t'échangerais et je me demande encore comment j'ai fais et surtout ce que j'ai fais pour mérité un ami comme toi Fred. »

La sincérité de ses mots devait ce lire dans ses yeux, elle était tellement reconnaissante de l'avoir dans sa vie alors qu'elle n'avait jamais vraiment fait quelque chose pour mériter d'avoir quelqu'un comme lui dans sa vie, non en faite, la version plus jeune d'elle n'aurai jamais mérité un ami comme lui... Mais ils s'étaient choisi et elle était tellement reconnaissante de l'avoir. Parce que sans lui elle ne serai pas ce qu'elle fait et elle n'aurai personne pour réellement la comprendre...

« Vraiment Fred. Merci pour tout ce que tu as fais, fais et fera pour moi »

Alice mordu distraitement dans le cookie qu'elle avait prit mais pas encore touché et bu une nouvelle gorgée de sa vodka.

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Mar 8 Jan - 12:14Message
Fred & Alice •••Tu aimerais que ça soit plus simple pour Alice comme pour toi. Mais malheureusement ce ne sera jamais simple. La vie n'est pas facile c'est chose connue et vous en voyez tant et plus la couleur depuis déjà quelques temps toi et elle...

« Ce sera sûrement mieux que tu dises merde à Hal et que moi je dise merde à ma routine. Mais malheureusement c'est plus compliqué que ça à faire. » Tu dis dans un premier temps tout en la scrutant longuement. « Après rien ne t'empêche vraiment de dire merde à Hal et de le quitter. Moi aussi j'ai fini par le faire avec Mary, ce ne fut pas simple mais au moins je suis débarrassé de ce mariage foireux. » Tu dis aussitôt en haussant des épaules.

C'est vrai que tu respires davantage depuis ton divorce. Et toi et Mary êtes restés en bon terme malgré tout. A l'évidence vous ne vous supportiez plus, vous étiez plus des amis que des amants en fin de compte. Elle n'était pas la bonne, tu t'es planté. La bonne tu sais de source sûre qui elle est mais malheureusement c'est plus compliqué que ça...

« Pour toi je suis merveilleux parce que je suis ton ami... Mais dans le cas de Hermione c'est plus compliqué Alice. Nous avons eu notre histoire, on s'est aimés. Enfin moi je l'ai aimée. Maintenant elle est mariée et ça semble lui convenir de rester avec l'autre zozo sinon elle le quitterait et trouverait quelqu'un d'autre. Je pense que la plaindre éternellement pour son mariage ne changera rien. Il n'y a qu'elle pour se sortir de ce merdier. Toi et moi on n'y peut rien. A elle de comprendre que ce n'est pas une vie d'être avec un type pareil. » Tu dis en soupirant tout en fixant Alice. « Je l'aime c'est clair... Mais j'en ai marre d'être pris pour un con. Je lui aurai tout donné si elle m'avait choisi moi plutôt que l'autre idiot. Elle a prit sa décision et m'a prit pour un con au passage. Maintenant seul le temps agira sur cette situation. » Tu conclues en roulant des yeux.

Malheureusement tu n'as plus confiance en ces choses là depuis qu'elle t'a lâchement abandonné pour se mettre avec Hiram. Tu n'as plus confiance en elle et tu n'as plus confiance en l'amour de façon générale. Il est évident que tu l'aimes encore et que tu aimerais bien qu'elle se réveille, qu'elle réalise qu'elle a fait une erreur. Mais malheureusement ça s'annonce bien plus compliqué que ça.

« Je sais que c'est dur. J'ai le même sentiment que toi. Je sais bien que toi et FP êtes faits pour être ensemble et un jour vous le serez. Ne t'inquiète donc pas. On fera tout pour et tu seras enfin heureuse. Tu ne pourras plus dire que tu te sens morte ou que sais-je. Tu respireras le bonheur car tu auras à tes côtés la personne que tu désires plus que tout au monde. » Tu dis en souriant à ton amie proche. « Sois patiente. Ça va aller. » Tu ajoutes histoire de la rassurer.

Cependant c'est plus compliqué que ça pour ton amie et tu le sais. Elle attend désespérément un miracle et ne se bouge pas le cul pour que ses rêves se réalisent. Elle se rend prisonnière elle-même de son mariage comme de son quotidien lassant. Dire que Hal est un monstre, qu'il la rend prisonnière ou que sait-on encore ce n'est qu'une excuse de sa part. La réalité c'est que cette vie elle s'y est habituée et que maintenant elle a peur du changement. Toi tu vois les choses comme ça en tout cas...

« Bah heureusement que je suis présent pour mes deux amis. Ma foi... Vous êtes mes plus précieux amis toi et FP... Du coup si je peux contribuer à votre bonheur je le ferai volontiers. » Tu dis en souriant tout en la scrutant longuement. « Je vais faire ce que je peux pour le faire parler et après quoi si je vois qu'il ressent la même chose pour toi je vous guiderai l'un vers l'autre. Fais moi confiance je ferai ce qu'il est possible de faire. » Tu ajoutes histoire de la rassurer à ce propos.

Il te paraît normal de faire tout ça pour eux. Après tout ils ont été très présents l'un comme l'autre pour toi aux moments où tu as eu le plus besoin de soutien. Par exemple ton agression récente avec la Black Hood ou encore ton divorce, ta séparation avec Hermione, la mort de ton père. Toujours ils t'ont aidés et soutenus par conséquent tu leur dois bien ça.

« Je t'en prie c'est bien normal. » Que tu dis joyeusement lorsqu'elle te remercie une nouvelle fois pour ton soutien.

Après quoi tu grignotes un morceau de cookie puis tu bois une gorgée de ta vodka qui est bien trop forte à ton goût. L'alcool tu n'en es pas un amateur, oh, tu le supportes évidemment ! Mais disons simplement que la vodka pure c'est très fort et ça te chauffe un peu la gorge... Manque d'habitude tout simplement...
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Mar 8 Jan - 20:50Message

Fred & Alice

« Crois moi si c'était facile, je lui dirais merde... Mais j'ai un peu peur de sa réaction... Je sais que je l'ai déjà viré de la maison, mais là c'est pas vraiment la même chose... Surtout avec ce que ça implique derrière... »

Alice n'avait pas vraiment peur de Hal, mais plutôt de la réaction qu'il pouvait avoir si elle lui disait qu'elle voulait divorcer... Ouais cela risquait de ne pas être beau, mais Alice était malheureuse comme les pierres dans ce mariage foireux et vide d'amour... Son bonheur reposait sur cette décision et elle était incapable de le faire...

Évidement que pour elle Fred était merveilleux, c'était l'homme parfait, enfin ouais elle disait ça mais il n'est que son meilleur ami et c'est très bien comme ça. Oui il est parfait pour elle parce que c'est le meilleur des amis qu'on peut avoir. Mais pour elle FP est plus parfait, FP c'est l'homme idéal, l'homme de ses rêves.

« Oui tu es mon ami mais c'est la vérité. Et Hermione est trop stupide, ou aveuglée pour le voir... Et crois moi elle t'a aimé aussi, mais l'autre imbécile lui a fait son numéro de cirque et voilà... Plus de Hermione... Quand je le vois j'ai envie de le claquer pour lui effacer ce sourire narquois... Il ne mérite que ça... » Alice regarda son ami. « Elle à eu tellement tord de te prendre pour un con... Au final c'est elle la conne. »

Parfois Alice aimerai lui dire qu'il mérite bien mieux qu'Hermione avec tout ce qu'elle lui a fait, mais elle sait qu'ils sont fait pour être ensemble et que c'est leur destin... Mais Hermione est beaucoup trop engluée avec Hiram pour savoir qu'elle n'est pas réellement heureuse et surtout qu'elle mérite bien mieux que Hiram qui se serre d'elle comme un toutou et elle, elle le suit... Putain si seulement elle pouvait ouvrir les yeux et voir que Fred l'a toujours aimé et qu'elle serait tellement plus heureuse avec lui... Enfin bon on dirait bien que c'était le même combat pour eux... Et pas que eux deux, c'était un jeu à quatre... Les deux femmes prisonnières et les deux hommes qui attendent un mouvement de leur part...

« Si FP et moi on est fait pour être ensemble toi et Hermione aussi. C'est notre destin d'être tout les quatre... Même si on doit être malheureux pour arriver à cette heureuse place, à notre paradis...

Elle était tellement persuadée de ça et pourtant elle restait dans sa cage dorée, sa zone de confort parce que elle avait tellement peur de se faire mal en essayant de retrouver FP... Mais il était son paradis, son endroit sûr... Et certainement pas Hal...

« Je me sens plus vivante... En tout cas plus comme quand j'étais avec lui... FP me faisais me sentir tellement bien, tellement femme, désirable... C'est mon oxygène... Elle s'arrêta il n'avait pas besoin des détails... Et c'était très niait... « Désolée t'as pas besoin de savoir ça... Et puis c'est très nian nian ce que je dis... »

Niait mais vrai, terriblement vrai... Putain elle avait même faillit gaffer l'autre soir... Peut être qu'elle aurait dû... Sa chaleur, sa présence lui avait fait du bien... Définitivement il était l'homme de sa vie mais elle avait un peu peur de foncer tête baissée parce que si ça marchait pas elle s'en voudrait et elle serait encore plus malheureuse que d'être coincée dans son mariage merdeux avec Hal...

« Merci Cupidon ! » Elle ria mais c'est vrai qu'il faisait très cupidon. « Merci d'essayer, d'être là, juste merci pour tout. Et si ça marche entre FP et moi il n'y a aucune raison que ça ne marche pas entre toi et Hermione. Tu joues les cupidons pour nous, et je le ferais pour toi. »

Sans aucun problème, même si de son côté cela allait probablement être beaucoup beaucoup oui beaucoup plus compliqué... Mais elle le ferait avec grand plaisir, Fred était son ami et méritait d'être heureux Et si il arrivait à la réunir avec son amour elle ferait de même.Elle aime Fred comme un frère et elle ferait tout pour lui, même si parfois elle est un peu maladroite elle essaye toujours de faire le bien autour d'elle.

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Mer 9 Jan - 12:30Message
Fred & Alice •••Malheureusement toi comme elle êtes bloqués dans vos vies respectives et vous n'arrivez plus à vous en sortir. C'est compliqué. Compliqué et blessant et vous ne savez plus quoi faire pour avancer vers le chemin du bonheur. Toi t'es tout simplement perdu. Perdu et attristé et évidemment quand tu vois dans les yeux de ta meilleure amie toute la tristesse qu'elle peut ressentir ça te fait encore plus de mal.

« Je sais bien que ce n'est pas facile... Mais si tu passes ton temps à appréhender sa réaction tu ne divorceras jamais et tu n'avancera pas non plus dans ta vie. C'est important que tu le fasses. Fonce. Libère toi de ce merdier et tu te sentiras beaucoup mieux après. » Tu dis tentant de la pousser vers le chemin de la réussite...

Malheureusement dans le cas de Alice c'est beaucoup plus compliqué. Son mari n'étant pas un amour il est normal qu'elle flippe elle a même raison de le faire mais tout ça toi comme elle vous n'imaginez pas encore jusqu'à quel point ça peut être foireux. Quoi qu'il en soit la belle tente de te redonner confiance quant à ta situation avec Hermione mais tu restes braqué sur tes positions.

« Oui elle a été bête... Mais ça ne concerne plus qu'elle désormais Alice. Je pars du principe que c'est à elle de faire le pas pour avancer. Si elle le fait je lui sourirai sincèrement. Mais si elle ne fait rien ça ne m'étonnera pas des masses. Depuis déjà longtemps j'ai comprit que je n'avais aucune valeur pour elle. Elle aime son mari et bien qu'elle reste avec. » Tu dis en roulant des yeux.

Tu es aveuglé par ta déception et malheureusement tu n'as plus aucune confiance dans cette relation qui vous a unit ou qui pourrait vous unir encore par le futur. Non tu n'as plus confiance car elle t'a déjà planté un coup de couteau une fois donc tu sais qu'elle pourrait très bien recommencer un jour si tu lui donnais l'occasion. Et justement tu n'es pas prêt à recommencer...

« Toi et FP vous finirez ensemble c'est un fait. Mais dans le cas d'Hermione et moi j'ai moins de certitude que toi. Je n'aurai jamais plus confiance en elle après ce qu'elle m'a fait. Alors comprends bien que c'est plus compliqué que ça. » Tu dis en soupirant.

Oui c'est très compliqué car tu as été touché. En plein cœur qui plus est. Du coup refaire confiance après que l'on t'aie blessé de la sorte pour toi c'est vraiment mission impossible. Tu ne peux accepter ce qu'elle t'a fait. Et tu ne peux la pardonner après tout le mal qu'elle a pu te faire. C'est délicat tu es perdu et tu ne sais plus quoi faire pour avancer...

« Ne t'en fais pas ça ne me choque pas. Le sexe c'est important. Et se sentir désiré c'est très important. Et je peux comprendre que tu n'aies pas envie de coucher avec Hal. » Tu dis en riant.

Pas que tu te moques de son physique, du tout, tu n'es pas comme ça. Mais disons qu'en vue de leur situation sentimentale qu'ils vivent il est logique selon toi qu'elle ne ressente aucun désir pour lui alors qu'elle a envie de divorcer de cet homme. Ceci tu peux le comprendre. Après tout il en était de même entre Mary et toi avant votre divorce. Ça doit bien faire dix ans que vous n'avez eu aucun rapport alors que vous n'êtes divorcés que depuis quelques semaines... C'est dire !

« Merci à toi. Mais comme je te l'ai déjà dit j'attends que le temps fasse son boulot car je n'ai plus confiance en elle. Donc même si un jour Hermione quittait son mec et revenait vers moi il faudra qu'elle me prouve que je peux avoir confiance en elle. Il est strictement hors de questions que je lui laisse l'occasion de me faire souffrir à nouveau. » Tu précises à ton amie en soupirant....
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Jeu 10 Jan - 10:38Message

Fred & Alice

Fred avait raison... Putain en vrai tout était tellement simple... Demander le divorce à Hal, l'obtenir, ce qui ne devrait pas être si difficile, puis aller voir FP et lui dire qu'elle l'aime, qu'elle l'a toujours aimé et qu'elle veut être avec lui. Quitte à ce prendre un râteau au moins il serai au courant de ce qui se passe dans sa tête et son cœur...

« T'as raison ! Il faut que je me libère de ces putains de chaînes qui me retiennent. Mais c'est pas facile... Je sais que c'est pour mon bonheur et que il faut que je le fasse, mais j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me retient... Comme si j'avais un petit ange et un petit diable sur chaque unes de mes épaules entrain de se battre pour savoir ce que je dois faire... Comme si c'était mon esprit qui avait une conversation avec lui même... »

Super philosophique tout ça... La seule personne qui retenait Alice c'était elle même, elle avait peur d'elle en faite, peur de ce qui allait lui arriver si pour une fois dans sa vie, depuis près de 25 ans, elle se laissait complètement aller et ne contrôlait plus rien. Comme si elle prenait son envol vers la liberté et un bonheur trop longtemps ignoré...

« Je sais que tu lui fais plus confiance, et c'est légitime. Elle à piétiné ton cœur en choisissant Hiram... Il faut qu'elle se sorte de cela pour que vous puissiez vous réunir... Sauf si elle ne veut pas en sortir... Là ça sera plus compliqué... Et pour le moment je doute qu'elle veuille sortir de sa zone de confort... »

Comme elle, finalement les deux femmes étaient les mêmes... Retenues dans une vie confortable et prévisible au lieu de pouvoir être avec les hommes de leurs vies. Parce que oui elle en était toujours persuadée, Fred était l'homme de la vie d'Hermione c'était une évidence, comme FP était l'homme de la sienne... Sauf que elle après cette conversation avec Fred, elle allait probablement, même certainement, commencer à changer les choses pour enfin retrouver son amour de jeunesse et enfin savourer un bonheur bien mérité après tant d'années...

« Tu sais que le fais que tu y crois si fort ça va me faire y croire. Que FP et moi on va finir ensemble. Même si moi j'ai encore du mal. Quant à toi et Hermione, je sais que la situation n'est pas idéale, que tu n'as plus confiance mais si jamais il y a une chance pour vous il ne faut pas que tu la manques. Même si Hermione va devoir se racheter et que ça va prendre du temps. »

Alice sait que c'est dur pour lui, et que Hermione l'a blessé comme personne au par avant et que lui redonner sa confiance va être difficile. Hermione va avoir beaucoup de travail si elle veut un jour récupérer Fred, mais peut être qu'avec le temps ça marcherai... Comme elle et FP, le temps était la clé de tout ça.

« Oui mais c'est gênant quand même... Tu es mon meilleur ami, mais parler de ma vie sexuelle avec toi... Mais tu as raison je n'ai aucune envie de coucher avec Hal, je ne me sens pas désirée... »

Alice devait être rouge comme une tomate actuellement et surtout morte de honte... C'était son meilleur ami certes, mais tout de même c'était très gênant...

« Le temps c'est la clé pour nous, mais il va falloir que l'on provoque un peu la chance si non on va rester coincés ici et on va souffrir inutilement. Et pour Hermione si elle te fait de nouveau souffrir crois moi que cette fois je n'hésiterais pas à lui botter les fesses, parce que elle ne sait vraiment pas ce qu'elle fait en faisant ça... »

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Ven 11 Jan - 12:33Message
Fred & Alice •••Entendre au son de la voix de ta meilleure amie toute la peine qu'elle ressent c'est évident que ça te fait du mal. Tu ne pensais pas que la blonde puisse souffrir autant et pourtant c'est le cas. La belle douille énormément de ce mariage foireux avec Hal et n'a plus de solution pour s'en sortir. Tu aimerais bien que ça soit différent, que ça aille mieux pour elle, que ça s'arrange...

Mais c'est à croire que Alice et toi êtes poisseux. Oui parfois tu y penses, tu te dis que tu as la guigne et ça ne te plaît pas parce que tu es très superstitieux. Et là tu la scrutes longuement alors qu'elle te parle de sa situation qu'elle laisse devenir monstrueuse parce qu'elle a le sentiment d'avoir un diable et un ange sur chacune de ses épaules qui se disputent, tu grimaces alors.

« Cesse donc de penser à tout ceci et agis. De mon point de vue c'est le mieux à faire. Je sais que c'est difficile à faire, que tu as besoin de temps et d'énergie pour ça... Mais il faut que tu le fasses si tu souhaites un jour reprendre le contrôle de ta vie. » Tu dis alors en soupirant.

Oui c'est important qu'elle se reprenne en main et retrouve le chemin vers la délivrance. Hal n'est pas bon pour ta meilleure amie, elle a le droit au bonheur et avec lui elle n'obtiendra jamais rien de bon et tout ça toi comme elle vous le savez. A un moment donné il faut agir. Lorsqu'on est avec quelqu'un qui ne nous rend pas heureux il faut avancer et aller de l'avant. Toi c'est ce que tu as fait avec Mary. T'as galéré pendant des années dans une routine bordélique et un jour t'en as eu marre et t'as demandé le divorce. Visiblement ton ex semblait heureuse que tu le fasses et depuis elle semble plus épanouie. Tu vous as sauvé toi et elle en divorçant. Peut-être en sera-t-il de même pour Alice et Hal s'ils divorcent !

« Hermione est vraiment dans le paraître. Elle préfère que tout le monde s'imagine qu'elle est heureuse dans son mariage avec ce type mais je doute qu'elle en soit vraiment si heureuse. Comme tu l'as dit à un moment tantôt il la traite en femme objet. Une vie comme ça n'a rien de réjouissante. » Tu dis en grimaçant.

Et toi t'as vraiment le mort qu'elle t'aie quitté pour un type comme lui. Si elle t'avait quitté pour un homme qui la rendait heureuse tu ne réagirais pas comme ça. Là tu vois bien que Hermione a prit toutes les mauvaises décisions et tu ne peux t'empêcher de te dire que c'est triste pour elle et qu'elle mérite mieux. Si elle avait été heureuse dans son union tu serais passé à autre chose tandis que là tu ne peux pas parce que tu sais que Hiram est un porc avec elle.

« Nous prendrons chacun d'entre nous le temps qu'il faudra pour avancer. Toi avec FP. Moi avec Hermione. Mais de toi à moi tu as plus de chance d'être avec FP que moi avec Hermione. Et puis toi et FP êtes proches, vous vous appréciez. Moi Hermione je l'évite comme la Peste, je n'ai plus confiance en elle et je ne veux plus spécialement lui parler... Tu es plus chanceuse que moi là-dessus et je suis convaincu que tout ira bien entre toi et lui. » Tu dis en souriant.

Oui tu crois en l'histoire qu'il pourrait y avoir entre tes deux meilleurs amis. Ils iraient bien ensemble et ça serait crédible. Mais pour toi et Hermione tu es moins confiant parce qu'il y aura toujours la possibilité qu'un jour elle te quitte à nouveau pour un autre homme. Tu ne pourras jamais plus lui faire entièrement confiance parce que la brune t'a définitivement brisé !

« Oh ne t'en fais pas. Je ne suis pas prude il m'en faut plus pour me choquer. C'est normal que tu aies des envies sexuelles t'es jeune tu as raison. J'en ai aussi parfois. Mais bon ne t'inquiètes pas. Je comprends que Hal ne te donne pas envie et que FP te donne plus envie. » Tu dis en riant.

Là c'est une moquerie sur le physique mais rien de bien méchant. C'est sûr que lorsqu'on met Hal et FP côte à côté il n'y a rien à voir. On a d'un côté le Hal Cooper qui fait vieux gros porc accroc à la coke et à côté on a FP qui est terriblement beau, bien conservé, sportif, serpent... Il n'y a rien de comparable parce que l'un a bien vieillit et a eu de la chance tandis que l'autre ne ressemble plus à rien !

Puis de toute façon tu trouveras toujours plus de qualités à FP qu'à Hal. Après tout FP est ton âme sœur amicale tandis que Hal tu n'as jamais été très proche de lui et le temps vous éloigne considérablement l'un et l'autre. Vous ne parlez plus ensemble et même si vous vivez l'un à côté de l'autre et bien l'envie de passer un moment à deux n'est pas présente.

« Hermione ne me fera jamais plus souffrir. Je ne lui donnerai plus cette occasion de le faire. Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet. » Tu dis à ton amie en soupirant.

Oui même si un jour ça allait mieux entre toi et elle tu ne pourrais jamais plus lui faire totalement confiance comme c'était le cas autrefois. Tu émettras toujours des réserves face à Hermione parce que justement elle t'a piétiné par le passé. Et tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs en accordant ta confiance à nouveau en une personne qui t'a déjà planté un coup de couteau...

« Ne t'en fais pas, ça va aller. J'en suis sûr. » Tu ajoutes histoire de lui redonné confiance en elle...
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Ven 11 Jan - 18:21Message

Fred & Alice

Clairement sa vie était foireuse et elle était malheureuse avec Hal et elle ne pouvait plus le cacher, elle ne pouvait plus faire semblant, c'était trop... En tout cas devant Fred, car il savait lire en elle comme dans un livre ouvert et qu'il était bien le seul à qui elle pouvait parler de ses déboires sentimentaux parce que ils étaient dans la même merde et que c'était facile de se confier à lui tellement il la connaissait bien.

Elle n'a pas de chance, n'en a jamais eu, parce que d'une façon ou d'une autre elle est capable de foutre la merde dans ses relations... Des fois elle se demande comment ça se fait que Fred n'ait pas fuit... Probablement parce qu'elle compte énormément pour lui, comme il compte pour elle...

« Je vais agir, c'est le mieux ! Je me débarrasse de Hal avant d'aller retrouver FP, en espérant que la flamme soit toujours là »

Elle savait que Fred allait lui dire de foncer, malgré sa peur elle devait faire ça... Elle avait peur d'être jugée par les gens, que son image change, elle qui c'est tant battue pour effacer son passé de criminelle du Southside, peur qu'on la regarde différemment a cause de l'échec de son mariage, mais surtout elle avait peur de la réaction de Hal... Personne ne le savait mais il pouvait parfois avoir des réactions très excessives et avait déjà levée, même si ce n'était arrivé que deux fois en plus de vingt ans de mariage, la main sur elle... Mais elle savait qu'en divorçant elle serai totalement épanouie enfin parce qu'elle pourrait enfin vivre l'histoire d'amour dont elle a toujours rêvé avec FP.

« Hermione est enfermée dans une cage par son mari et elle y est bien, en tout cas en public c'est l'image qu'elle donne. Mais je ne crois pas qu'elle soit heureuse comme ça... Elle est son toutou et pour moi elle a besoin d'être indépendante et d'exister par elle même... Quelque chose qu'elle ne peut pas faire si elle reste avec lui... Mais elle semble bien accrochée... Ou alors c'est lui qui l'est... »

Ce n'est pas une super vie, mais pourtant elle reste, et ce qui la pousse à rester c'est probablement les mêmes raisons qui la poussait à rester avec Hal... Et ce ne sont pas des raisons valables... Elle sait que Fred le vit extrêmement mal, pas que parce que elle l'a quitter, mais c'est surtout le fait de l'avoir quitter pour un connard fini comme Hiram, surtout que Hiram n'a rien, sauf de l'argent, forcément c'est un escroc... Mais a part ça rien... Fred lui a tout...

« Tu dis ça comme si c'était déjà écrit... Comme si FP et moi c'était notre destin d'être ensemble, de se retrouver, comme si c'était ce que l'univers voulait parce que lui et moi on est fait l'un pour l'autre, comme si il était mon âme sœur... » Elle grimace elle n'aime pas ce mot « Âme sœur » et elle n'y a jamais cru... « C'est vrai qu'on est proches mais j'ai l'impression que ce lien est fragile... Toi et Hermione c'est très compliquer mais il va falloir faire face, parce que c'est pas en vous évitant que la situation va s'améliorer... Même si il faut du temps il faut provoquer un peu les choses. »

Alice dit ça mais c'est des conseils qu'elle devrait elle même s'appliquer et enfin provoquer un peu sa chance en allant enfin parler avec FP de ce qui se passe entre eux, et peut être lui dire qu'elle l'aime et que elle veut être avec lui. Enfin elle devrait prendre son destin entre ses mains.

« Je ne suis plus si jeune que ça... Mais j'ai toujours des désirs et FP en fait partit... Il est... » Elle fit des gestes de la main pour faire comprendre son point de vu. « Très bien foutu... Si tu vois ce que je veux dire, très désirable, beaucoup plus que Hal... » Elle s'arrêta de nouveau, toujours aussi rouge. « Surtout ne dis pas que j'ai dis ça... »

Si tu le répètes Fred t'as signé ton arrêt de mort. Mais c'est vrai que si elle comparait FP et Hal sur tout les points FP l'emportait... Entre Hal et elle c'était le néant depuis longtemps et clairement elle avait besoin qu'on s'occupe un peu d'elle. Et FP semblait l'homme parfait pour ça... De toute façon FP à très bien vieilli et est encore plus désirable qu'avant alors que Hal c'est empâter et elle sait que Fred le pense aussi, il n'a pas besoin de le dire pour qu'elle le sache... Et puis de toute façon FP est son meilleur ami, alors bon...

« Je m’inquiéterais toujours pour toi Freddy » dit-elle en appuyant sur le « Freddy » « Mais je te fais confiance pour ne pas te faire avoir, si on peut le dire comme ça, une seconde fois »

Même si elle savait que Fred pourrait retomber dans ses bras, il aurait toujours cette méfiance envers elle... Elle l'a détruit après tout, et elle et FP avait dû recoller les morceaux... Alice à cette époque avait été illusoire pensant qu'elle laisserait vite tomber Hiram en se rendant compte de qui il était vraiment mais cela n'avait pas été le cas...

« Si ça se passe mal tu seras la première personne à qui je m'en prendrais » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie en buvant une nouvelle gorgée de son verre.

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Sam 12 Jan - 14:38Message
Fred & Alice •••Tu tentes de la pousser à quitter son mari vu qu'elle ne semble pas heureuse avec lui. Malheureusement son mariage est un profond fiasco tout comme le tien et tu vois bien qu'elle a comme le cul entre deux chaises et n'ose pas le quitter mais c'est pourtant la seule chose à faire !

« Je suis sûr que tout ira bien entre toi et FP ne t'en fais pas. » Tu dis en souriant.

Puis elle te parle de Hermione mais à vrai dire tu es moins confiant qu'elle à propos de ton histoire avec Hermione. Tout d'abord par rapport à ton manque de confiance en elle suite à ce qu'elle t'a fait mais également par rapport à Hiram qu'elle ne quittera sûrement jamais.

« Ils sont tous les deux accrochés à ce mariage Alice. Entre elle et moi c'est mort. » Tu dis simplement en soupirant.

Puis vous parlez de FP toi ça te semble évident que ces deux là finiront par être ensemble mais elle n'en semble pas autant convaincue que toi. Tu la scrutes longuement en acquiesçant tout en soupirant.

« Je souhaite le meilleur pour toi et FP parce que vous êtes mes meilleurs amis et je sais que vous êtes le meilleur l'un pour l'autre. Gladys est géniale mais ça n'ira jamais plus entre elle et FP. C'est comme ça. Et toi ça fait longtemps que tu attends un retour avec lui. Je suis sûr que ça irait bien entre vous. » Tu dis en souriant. « Quant à Hermione je n'ai plus confiance Alice. C'est comme ça, c'est terminé. » Tu dis simplement.

Elle t'a planté un coup de couteau dans le dos d'une violence sans pareille c'est normal que tu sois plus réservé que ça à l'idée de recommencer quelque chose avec elle. Tu l'aimes encore bien sûr mais tu ne veux pas être déçu à nouveau.

« Fp est plus agréable à regarder je te l'accorde. Et puis rien que niveau caractère il te correspond plus que Harold. C'est normal que tu le désires plus sexuellement parlant que Hal. Tu n'as pas à en rougir c'est normal. » Tu dis simplement en souriant. « Puis bon j'imagine que vu que Hal ne semble pas te désirer comme tu le dis ça coupe toute libido... C'est normal. Se sentir désiré c'est important. » Tu dis en soupirant.

Définitivement son mariage est un bordel sans fin sur tous les points. Tu es malheureux pour elle mais tu te dis qu'elle sera plus heureuse lorsqu'elle aura divorcée.

« Oh je ne lui donnerai pas l'occasion de me blesser une seconde fois Alice. Je fais ce qu'il faut pour qu'elle ne se sente pas trop importante pour moi et ça fonctionne plutôt bien. » Tu dis en soupirant....
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Dim 13 Jan - 12:14Message

Fred & Alice

Contrairement à elle il était confiant, il était même persuadé que elle et FP ça allait marché, ça allait être du solide et que la flamme était toujours là. Alors que elle, elle se raccrochait juste à l'espoir de tout cela... Et que si jamais elle se faisait des illusions la chute risquait d'être longue et douloureuse pour elle...

« Tu y crois dur comme fer hein ? Alors que moi je suis juste là a espérer que cela soit vrai... Après tout tu le connaît mieux que moi... »

Oui c'était bien vrai il le connaissait bien mieux qu'elle, et il semblait aussi bien mieux connaître Hermione, il semblait avoir une version plus réaliste qu'elle, parce que elle s'accrochait un peu à des illusions, surtout à celle du retour de leur groupe de quatre, de leur belle amitié et de leur belles histoires d'amour, qui, à une époque semblaient inébranlable et pour la vie.. ; Mais malheureusement cela n'avait clairement pas été le cas...

« Oui peu être, mais Hermione c'est parce que, comme moi, elle accorde probablement trop d'importance à ce que les gens vont penser d'elle si elle divorce et qu'elle laisse tomber Hiram pour enfin être heureuse... Parce que je suis sûr qu'elle n'ai pas heureuse avec lui... » Elle s'arrêta pour le regarder droit dans les yeux, pour bien faire passer son message. « Et si il y a bien une autre chose dont je suis sûr c'est que elle et toi vous avez encore une chance, même si elle est minuscule aujourd'hui, rien n'ai mort entre vous deux. Tu crois à une histoire entre FP et moi et bien moi je crois à celle qu'il peut de nouveau y avoir entre toi et Hermione »

Et même si il fallait qu'elle sorte Hermione de son mariage par la peau du cul, qu'elle la torture pour qu'elle admette qu'elle aime encore Fred et qu'elle s'en veut terriblement, même si cela ne réparera pas tout, elle le fera. Déjà parce que elle méritera bien que Alice lui botte le cul à coup d'escarpins, mais aussi parce que si elle s'en sortait et retrouvait FP il n'y avait aucune raison que le contraire se produise pour son meilleur ami et elle, elle s'en faisait la promesse. Mais Fred semblait tout comme elle, bien borné dans son idée que cela ne pouvait pas marcher...

« Sauf que tu sais très bien que FP et moi on est deux idiots bornés et que ça ne va pas forcément être facile. » Mais peut être que après tout elle a besoin de ramer un peu. « Gladys … Quelle idée il a eu l'a encore... Je t'avoue que je ne l'ai jamais vraiment aimé... Elle est peut être géniale, mais elle a abandonnée FP quand il avait le plus besoin d'elle et de son soutient... » Quelle idiote. Enfin ne dit-on pas « pour le meilleur et pour le pire » ? Et quand il y a l'amour normalement on surmonte tous les obstacles. « Je sais que tu n'as plus confiance, la confiance est quelque chose de difficile à obtenir, mais de tellement plus facile à perdre... L'obtenir de nouveau c'est encore plus compliqué mais ce n'ai pas impossible. »

Elle continuerait toujours d'y croire , ils avaient besoin de cette discussion mais ce n'ai pas en s'évitant comme la peste que ça allait arriver... Il allait falloir provoquer la chance, et pour cela Alice était une professionnelle, et elle allait la provoquer leur chance parce que si non on y serait encore dans vingt ans. Alors que pour elle c'était évident il fallait qu'ils se retrouve pour être enfin réellement heureux.

« FP est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps » Alice porta sa main à sa bouche, elle en disait encore trop... « Et Hal et bien c'est Hal quoi... Je ressens rien pour lui... Ai-je un jour ressenti quelque chose pour lui ? Probablement mais pas de l'attirance »

Pas comme avec FP ajouta-t-elle mentalement, il fallait vraiment qu'elle arrête de parler de sa avec lui si non ça allait finir aux oreilles des principaux concernés, enfin surtout à celle de FP parce que elle savait que Fred et Hal n'était pas vraiment des amis... et cela ne devait vraiment, mais vraiment pas finir aux oreilles de FP, si non elle allait être encore plus embarrassée...

« Je sais que c'est important, et là c'est clairement le néant, pire le vide intersidéral... »

Mais bon avec Hal c'était difficile de se sentir désirée, pourtant elle avait besoin de cela, c'était une femme et se sentir aimée et désirée faisait du bien, cela lui montrai qu'elle n'était pas encore trop vieille et abîmée et que on avait encore envie d'être avec elle... Mais avec Hal c'était impossible, et elle en avait marre de tout tenté pour qu'il la remarque un minimum et la désire... Alors qu'elle savait que avec FP elle n'aurai pas beaucoup à faire, et penser cela faisait du bien...

« Je sais. Et cela fonctionne bien pour le moment... Parce que à un moment cela va finir par ne plus si bien fonctionner... Je suis désolée si tu n'as pas envie d'entendre ça mais je pense que cela ne peut et ne va pas durer comme ça... »

L'amour, le vrai, le plus pur et véritable fait toujours souffrir, et on y retourne parce que cela nous rend terriblement heureux. L'amour nous rend terriblement heureux, même si il nous fait souffrir ce qui vient après en vaudra toujours la peine, si on s'en donne la chance...

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Lun 14 Jan - 13:31Message
Fred & Alice •••Malheureusement vos situations respectives ne sont pas simples du tout mais tôt ou tard toi comme elle avancerez dans vos quotidiens et ça ira mieux. Tu l'oses à espérer en tout cas car tu ne supportes plus cette situation dans laquelle tu es voir ta meilleure amie souffrir ça te rend malade.

Tu espères le meilleur pour elle et selon toi le meilleur pour elle c'est ton meilleur ami. Leur histoire est envisageable t'en es convaincu mais elle ne semble plus y croire elle de son côté. C'est triste parce que si elle ouvrait les yeux ça serait beaucoup plus simple. Mais toi comme elle avez besoin de faire des efforts et de cesser d'être aveugles comme vous l'êtes en ce moment.

« J'y crois oui. Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas droit au bonheur. T'y as droit tu sais ? Rien ne t'oblige à rester avec Harold. Cet homme ne te mérite pas après tout. » Tu dis en soupirant.

Oui tu penses qu'elle s'est convaincue intérieurement que Hal était le seul en capacité à rester avec elle et qu'elle n'a pas droit au bonheur ou une connerie du genre. Malheureusement Alice ne réalise pas que ce n'est pas en restant avec un type pareil qu'elle sera bien dans sa vie. Et elle mérite justement d'être bien dans sa vie comme d'être heureuse.

A la suite de ça vous parlez de Hermione un sujet délicat pour toi en vue de tout ce qu'elle a pu te faire traverser par le passé mais Alice croit dur comme fer que toi elle réussirez un jour à vous retrouver, toi tu n'y crois plus. Comme elle ne croit plus en son histoire avec FP.

« Le regard des autres n'est pas important. Ce qui compte c'est d'être heureux. Si elle passe plus de temps à s'inquiéter du regard des autres jamais rien n'avancera entre nous Alice. » Tu dis en grimaçant. « Je ne sais pas s'il y a tellement une chance entre nous Alice. Je ne suis même pas sûr d'avoir envie qu'il y ai un nouveau nous entre elle et moi. C'est difficile d'oublier comme de pardonner ce qu'elle m'a fait. » Tu dis en soupirant.

Oui tu ne pourras jamais lui pardonner comme oublier ce qu'elle t'a fait. C'est impossible parce que tu as souffert mais tu es borné comme Alice l'est face à sa situation avec FP. Et tu ne veux plus croire en une suite possible entre toi et Hermione de peur d'être à nouveau déçu.

« Gladys a commit des erreurs. FP aussi... Je pense que foutre tous les tords sur son dos n'est pas l'idée du siècle. Ils se sont aimés, ils ont eu deux enfants magnifiques... C'est le plus important et tout ce qui compte selon moi. » Tu dis en soupirant tout en posant tes yeux sur ton amie. « Elle n'aura jamais plus ma confiance Alice. C'est terminé ce temps là. » Tu ajoutes à propos d'Hermione.

Oui tout semble terminé pourtant tu l'aimes encore et tu n'arrives pas à passer à autre chose. Donc concrètement ce n'est pas si terminé que ça vu que justement tu es dans l'incapacité la plus complète de passer réellement à autre chose face à Hermione.

« FP est bel homme oui. » Tu dis en souriant. « Quant à Hal je peux comprendre. Physiquement ce n'est pas ça et il n'a jamais été un très beau mec. » Tu dis en ricanant.

Mais justement cet homme ne fait rien de bon pour que Alice se sente bien. Elle se sent seule et pas désirée du tout par son homme et elle en souffre et toi ça te fait du mal pour elle qu'elle se sente aussi mal.

« Je comprends que ce soit dur. » Tu dis simplement en grimaçant.

Vous reparlez ensuite de Hermione pour la énième fois Alice étant convaincue que ça peut recommencer entre vous mais toi tu n'es pas tellement convaincu à ce propos.

« Je sais tout ça. Mais je ne peux pas lui donner l'occasion de me blesser à nouveau. Elle a le pouvoir de faire de mal ce qu'elle veut et je refuse de souffrir connement à nouveau alors qu'elle ne me respecte pas et ne me respectera jamais ! » Tu râles gêné par tout ceci tout en fixant Alice longuement. « Il faut que ça s'arrête définitivement. C'est mieux comme ça. » Tu ajoutes en gémissant..
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Lun 14 Jan - 17:05Message

Fred & Alice

Pourquoi elle aurai pas le droit au bonheur ? Pour elle la réponse est simple, elle serai bien capable de le détruire à la seconde où elle ne serai-ce que le frôle du bout du doigt. Parce que elle est une imbécile et que elle à l'impression que quelque chose va venir gâcher son bonheur...

Mais elle espère tellement le meilleur, elle aimerait tellement croire que tout va bien se finir pour elle et FP parce que c'est comme ça que ça doit être... Mais ses peurs la retiennent encore de croire complètement au possible bonheur avec lui jusqu'à son dernier souffle, elle a peur que cela ne soit que trop éphémère

« Je sais que j'y ai le droit... Mais je sais pas ce qui va pas avec moi... J'ai la trouille d'être heureuse et de me laisser complètement aller... Quand à Harold, même si je me suis engager « pour la vie » avec lui, je ne peux pas, je ne peux plus... Tu as raison il ne me mérite pas... »

C'était complètement stupide de l'avoir épouser, elle avait besoin d'argent et d'une situation stable et c'était ce qu'il semblait pouvoir lui offrir... Mais ce n'était qu'une illusion, car bien vite elle avait vu ses rêves partir en fumée... A commencer par Charles.... Il avait été horrible avec elle quand il l'avait appris et il l'avait manipulé pour qu'elle l'abandonne alors qu'elle aurai pu à ce moment là choisir le bonheur véritable avec FP, mais encore une fois elle avait eu beaucoup trop peur de sa réaction...

Hermione est un sujet épineux et même si elle essaye de marcher sur des œufs avec lui en parlant d'elle, elle s'enfonce tout de même dans un puis sans fond... Fred à été beaucoup trop blessé et rien ne pourra réellement réparer cela... Hermione avait bien merdé sur le coup, à détruire un mec aussi génial que Fred...

« Quand tu donnes une image c'est difficile de ne pas penser à ce que les gens vont eux même penser si tu changes... Crois moi si certains ici savaient mon passé et d'où je viens il ne me regarderai vraiment pas de la même façon... » Elle avait un passé bien charger pourtant... Et elle avait réussi à l’effacer complètement... « Je comprends que tu n'es pas envie qu'il y ai de nouveau quelque chose entre vous après ce qu'elle t'a fait... Mais je sais que tu es encore amoureux d'elle... Tu peux le nier tant que tu veux à tout le monde, mais pas à moi Fred... »

Elle lui a planté un putain de couteau dans le dos et la blessure n'a jamais guérie parce que elle est trop énorme et elle ne guérira probablement jamais... Fred est toujours amoureux et ça le fait souffrir encore aujourd'hui... Parce que Hermione est une idiote elle a choisie la facilité, tout comme elle, deux idiotes en amour... Mais il faudra beaucoup plus que des excuses et du temps pour recoller les morceaux entre son meilleur ami et Hermione...

« Effectivement FP à aussi fait des erreurs... Mais tu ne peux pas laisser tomber quelqu'un que tu aimes quand il est dans la pire des situations, si tu l'aimes tu l'aides à se relever... Gladys est partie... » Elle lui a tourner le dos au lieu de l'aider à se relever... Mais Gladys elle à eu tout ce qu'Alice aurai rêver d'avoir avec FP... « En faite je suis jalouse de Gladys parce que elle à eu tout ce que je voulais avoir avec FP... Elle à un peu eu la vie dont je rêvais quand je l'ai rencontré... »

Mais bien sûr qu'elle est jalouse de Gladys, c'est complètement idiot parce que elle ne devrait clairement pas l'être mais elle l'ai et c'est un fait... Comme FP est sûrement jaloux de Hal parce que c'est lui qui au final, l'a eût elle... C'est bien triste comme constatation, triste mais véritable...

Elle sait, et les paroles de Fred le confirme, Hermione n'a plus aucune chance de regagner sa confiance... Elle à tellement merdé... Elle ne pourra jamais réellement être heureuse... Elle à eu une magnifique fille avec Hiram, mais elle a fait tellement de mal en le choisissant. Alice acquiesce de la tête montrant qu'elle est d'accord et qu'elle le comprend.

« Tu exagères pas un tout petit peu avec Hal ? Il c'est empâter avec l'âge mais plus jeune il y avait quelque chose... Si non je serai jamais allé vers lui. » Elle rit. « Même si FP est mille fois plus beau »

Tellement beau qu'elle en rêve la nuit, de lui de ses bras, de son odeur, et tout cela lui semble tellement réelle que quand elle se réveil elle est terriblement déçue de ne pas le trouver à ses côtés... Elle soupire et ne dis plus rien, parce que elle n'a pas vraiment envie de parler plus longtemps de l'échec de sa vie sexuelle...

Hermione continue d'être présente dans leur conversation, et ils ne sont pas vraiment d'accord tout les deux... C'est vrai que Alice voit un avenir pour les deux mais Fred à été tellement blessé par cette femme que s'en ai presque impossible de voir le bout de se tunnel … Surtout que Fred ne semblait pas vouloir en sortir... C'était trop pour lui mais c'était totalement compréhensible... Mais il en était encore amoureux et cela le faisait souffrir... C'était une évidence...

« Je sais bien Fred... J'étais là quand elle t'as fait souffrir comme jamais...Et je comprends que tu n'es plus envie de souffrir à cause d'elle et de ses conneries... Pour ce qui est du respect... C'est plus compliquer... C'est vrai qu'elle ne t'as pas beaucoup respecter... »

Mais elle a de l'affection pour toi triple idiot, pensa Alice sans le dire tout haut... Ils ne pouvaient pas continuer sur cette pente glissante... Il ne fallait pas qu'ils se « disputent » sur un sujet aussi stupide que Hermione Lodge... Alice voit bien la souffrance de son ami dans ses derniers mots, il n'ai pas prêt à laisser partir parce que si il y a quelque chose d'évidant c'est qu'il à encore et aura toujours des sentiments pour elle et qu'elle le fera toujours souffrir d'une façon ou d'une autre. Elle serre sa main pour lui montrer son soutient...

« Si tu pense que c'est mieux comme ça Fred fait le... Mais il ne faut pas que cela te rendes malheureux... Tu as déjà assez souffert comme ça... » Et Alice ne voulait pas le voir souffrir encore plus à cause de tout cela...

Fred Andrews

+ Nev
+ Fralice
+ Fremione
+ Groupe d'amis
+ Frarchie
+ Frørgen

Terminés :
+ Fralice#1
+ Fralice#2

#Mar 15 Jan - 14:00Message
Fred & Alice •••Tout ceci est très compliqué à gérer mais pouvoir en parler avec Alice ça te fait un bien fou. La belle blonde te comprend et te respecte pour tes choix et décisions tout en étant malgré tout très déçue qu'entre toi et Hermione ça n'ai pas fonctionné.

Elle continue de rêver à une histoire entre toi et elle mais la belle se plante en beauté parce que tu t'es persuadé tout seul que tu n'arriveras jamais plus à accepter que Hermione te fasse à nouveau du mal. C'est encore trop frais dans ton cœur, cette déception, pour que tu acceptes de la laisser réellement entrer dans ta vie et qu'elle ne te brise à nouveau.

« Tu arrives à saturation avec Harold. C'est normal que tu ne te sentes plus capable de continuer indéfiniment avec lui. Il faut que tu le quittes une bonne fois pour toute. Ne t'inquiètes pas pour Betty et Polly, elles sont suffisamment grandes pour te comprendre. Je pense qu'elles ne t'en voudront pas. » Tu dis en scrutant ton amie longuement.

Cependant vous en arrivez à reparler de Hermione. Alice croyant dur comme fer que toi et elle avez encore une chance en tant que couple mais toi tu refuses de croire à cette fameuse chance. Tu sais qu'Hermione te blessera à nouveau parce qu'elle est douée pour ça. Pour te détruire et te décevoir et tu n'es définitivement pas prêt à lui ré accorder une chance.

« De mon point de vue ce qui compte vraiment ce n'est la vision que les autres ont de toi. Ce qui compte vraiment c'est ce que tes proches pensent. Les autres quelle importance ? Ce qu'ils pensent on s'en moque non ? » Tu dis en soupirant. « Je ne nie pas mes sentiments pour elle Alice. Je sais qu'ils sont présents et je les assume. Ce que je n'assume pas par contre c'est ce qu'elle m'a fait et ce que je ressens encore puissance mille quand je songe à ce qu'elle m'a fait. » Tu dis en grimaçant.

Mais heureusement vous changez de sujet parlant de FP et Gladys. Tu les apprécies tous les deux mais de toute évidence Alice n'est pas aussi joyeuse que toi quand il s'agit de la femme de ton amie ce que tu peux comprendre étant donné qu'elle est encore amoureuse de FP. La jalousie tout ça... Disons que tu comprends.

« FP est un homme bien. Gladys est quelqu'un de bien aussi. Maintenant je ne suis pas sûr qu'il a réellement trouvé son compte avec elle. Beaucoup de choses se sont passées. Elle a foiré dans son histoire avec lui mais il a foiré aussi. Ils n'étaient pas fais pour être ensemble et ils le savent tous les deux je pense. » Tu dis à ton amie en soupirant. « Je me doute bien que tu es jalouse d'elle. C'est quelque chose qui se comprend. Elle a eu un mariage et deux beaux enfants avec FP. C'est normal que ça t'agace qu'elle ai eu tout et toi que tu n'aies rien eu avec lui. Je peux comprendre ta position. » Tu dis en acquiesçant.

Elle comme toi n'avez pas eu ce que vous souhaitiez de vos vies. Tu te serais bien vu avoir un enfant avec Hermione à l'époque ou deux même... Peu importe le nombre a vrai dire. Cependant ça ne s'est pas passé comme tu l'espérais. Pareil pour Alice, elle aurait bien aimé évoluer dans son couple avec FP mais elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Oui ça craint. C'est clair !

« A vrai dire je n'ai jamais trouvé Harold très séduisant. Il n'était pas bien méchant à l'époque, il était même plutôt agréable. Mais physiquement je ne l'ai jamais trouvé très agréable à regarder. Après les mecs ce n'est pas mon truc comme tu le sais... Du coup ça joue. Le plus important c'est qu'à l'époque il te plaisait. Moi peu importe ce que j'en pense. » Tu dis en riant.

Mais voilà le sujet Hermione est relancé et tu soupires tant et plus en te disant que tu ne vas jamais réussir à cesser de penser à elle. Ce qu'elle t'a fait est inacceptable et impardonnable. Tu es gêné et mal à l'aise face à la simple idée que Hermione te fasse à nouveau du mal et sans doute que Alice ne sait pas comment se placer non plus.

« Elle ne m'a jamais respecté sinon elle ne m'aurait pas fait ça Alice. C'est aussi simple que ça... Mais je doute qu'un jour ça recommence réellement. Même si elle quittait Hiram je doute que je pourrai lui accorder à nouveau ma confiance. J'ai trop souffert et je ne tiens pas à ce que ça recommence. » Tu dis en soupirant.

Cependant Alice semble obstinée à l'idée qu'un jour vous finirez à nouveau ensemble, tu la laisses rêver à cette fin idéale selon elle mais toi tu n'es plus sûr de quoi que ce soit quant à un avenir avec Hermione. Après tout ce qu'elle a pu te faire tu ne te sens plus en capacité de lui accorder de l'amour ou de la confiance. Tu ne peux pas parce que justement tu as peur de ce qu'elle en ferait...

« C'est justement pour ne pas me rendre malheureux que je suis aussi distant avec elle. Je ne veux plus souffrir. Donc j'utilise des barrières de taille pour ne plus avoir à souffrir à cause d'elle. C'est mieux comme ça. » Tu dis en soupirant...
© 2981 12289 0

Queen of Bricks

Alice Cooper

#Mar 15 Jan - 20:42Message

Fred & Alice

Pour Alice tout semble compliqué alors que en faite tout est super simple... Elle à juste à quitter Hal et retrouver FP, la première partie est la plus simple des deux en faite, même si cela ne sera pas de tout repos, parce que elle sait que Hal ne lâchera pas si facilement le morceau, si facilement sa « Femme trophée ». Quand à FP et bien le récupérer allait peut être s’avérer complexe... Surtout qu'elle avait peur qu'il la jette et qu'il ne veuille pas d'elle, et ça elle n'y survivrais pas...

« Harold me considère plus comme un trophée que comme sa femme... Il m'a modelé comme il le voulait... Quand à Polly et Betty si ce n'était pas pour elles je crois qu'il y a bien longtemps que j'aurais demander le divorce... J'ai poussé au maximum pour elles, pour qu'elles grandissent dans une famille avec deux parents... Mais je peux plus... »

Fred est quelqu'un de tellement positif sur certaine choses que cela serai presque contagieux sur elle, mais tout comme « sa déprime » vis à vis d'Hermione pourrait encore plus l'enfoncée dans le fait que elle est FP ça va mal se passer... Parce que pourquoi ça se passerai bien après tout... Elle l'aimait, mais c'était tellement compliqué... Et si simple à la fois... FP est l'amour de sa vie, son âme sœur... Mais si au final ils étaient destinés à souffrir ?

« Ce que pense mes proches est bien plus important que ce que pensent les autres... Mais je ne peux pas m'empêcher d'y accorder de l'importance, c'est idiot car je sais même pas pourquoi... » Elle le regarde tristement, elle ne contrôle malheureusement pas ça... Tout ça à cause de Hal encore... « Je sais que tu l'aimes, et que quand tu penses à tout ce qu'elle t'as fait tu souffres encore, parce que tu l'aime justement... »

Et juste pour cela elle à envie de frapper Hermione, c'est pas humain de faire souffrir quelqu'un qu'on est censé aimer comme cela. Non on a pas le droit... Pourtant Fred souffre toujours et souffrira toute sa vie de cela... Et Alice ne peut que être spectatrice de la peine de son meilleur ami, et elle détesté ça...

Gladys, elle déteste cette femme, et pas que parce que elle à été la femme de FP, mais parce que elle l'a laisser tomber, comme elle ne peut pas réaliser la chance qu'elle a d'avoir eu un homme pareil pour mari. Tendre, aimant, beau, attentif, doué, et surtout extrêmement sexy. Mon dieu c'était un dieu c'était le cas de le dire, et il occupait une bonne partie des pensées d'Alice, des pensées pas toujours catholiques quand il s'agit de lui, même clairement jamais, il occupait ses rêves et fantasmes... Elle avait qu'une envie retrouver ses bras forts et protecteur et ne jamais les quitter. Voilà que ses pensées divaguaient de nouveau vers lui... Elle secoût la tête pour revenir à la conversation qu'elle avait actuellement avec Fred.

« Permets moi de douter pour Gladys... » Ah jalousie quand tu nous tiens... « Mais tu la connais mieux que moi... » Elle hausse les épaules. « C'est vrai qu'ils ont foiré leur historie, comme toi et Mary et Hal et moi... Faut croire que c'était notre destinée... » Elle regarda Fred, la jalousie se lisant toujours dans ses yeux. « Elle à eu ma vie de rêve quelque part, enfin elle à eût l'homme de mes rêves... »

« L'homme de ma vie... » murmura une petit voix dans sa tête... Elle avait toujours voulu une famille avec FP, dès qu'ils ont commencés à se fréquenter, mais elle à eût le coup de foudre pour lui, elle n'y croyait pas et pourtant c'est arrivé, elle est tombée éperdument amoureuse de lui... Et pas que éperdument amoureuse, ils ont un enfant caché, qu'elle a abandonné  à cause de Hal... Quelle merde...

« Je sais bien que Hal n'est pas très beau, mais à l'époque il avait sans doute un charme, je ne sais même plus ce qui m'a attiré chez lui... FP lui c'est le package parfait. » Elle ria à sa petite remarque sur le fait qu'il n'aimait pas les hommes. « Tu sais je n'aime pas les femmes, mais Hermione était vraiment canon à l'époque, elle l'ai toujours d'ailleurs, je comprends que tu sois amoureux d'elle. Si j'aimais les femmes... »

Elle laissa sa phrase en suspens avant de rire aux éclats. Certes Hermione était une très belle femmes mais Alice avait toujours été attirée par les hommes, elle ne s'était jamais posé la question de savoir si les femmes pouvaient lui plaire, mais cela ne l'empêche pas de trouver des femmes magnifiques.

Elle regarde Fred, ils ne savent plus trop où se mettre vis à vis de Hermione... Elle n'a pas envie de le froisser et elle est pas trop à son aise... Elle ne veut pas que Fred souffre de nouveau à cause d'elle, il n'avait pas besoin de ça, mais l'amour même si c'est fabuleux ça fait souffrir.

« Je comprends, elle finira pas se mordre fortement les doigts de son choix... Mais tu ne seras pas là pour l'attendre les bras ouverts... Elle t'as trop fait souffrir et elle ne mérite pas que tu souffres autant à nouveau pour elle...

Mais Alice ne peut s'empêcher de croire que eux deux ça peut de nouveau marcher, même si jamais cela ne sera comme avant, car la confiance véritable entre eux à été brisée et jamais elle ne pourra je retrouver pleinement... Mais elle sait très bien que Fred à peur de se qui pourrai arriver entre eux si cela repartait, il avait peur de se qu'elle pourrait lui faire...

« Tu te protèges comme ça... Je suis qui pour te juger après tout je l'ai bien fait moi même... Bâtir un mur autour de mon cœur pour ne pas souffrir... Mais je souffre quand même... »

Sauf que dans ce mur qu'elle à bâtit il y a une porte et une seule personne en possède la clé... Ainsi que celle de son cœur...

Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant