Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'oeuvre est l'âme de l'artiste. ○ Ft Yrisse
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
L'oeuvre est l'âme de l'artiste. ○ Ft Yrisse Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

L'oeuvre est l'âme de l'artiste. ○ Ft Yrisse Empty
#Ven 28 Déc - 0:41Message
L'oeuvre est l'âme de l'artiste.Nifhelm & Yrisse
Bon, elle ne bosse pas aujourd’hui, elle n’a rien à faire, elle na pas besoin de se casser chez Azriel pour bosser, elle avait une envie: Dessiner. Elle savait où elle allait en cette journé grisâtre. Elle avait un sac en bandoulière, dedans contenant donc des bombes de peintures de multiples couleurs, elle allait vers Sodale et aller taguer les murs juste pour emmerder les entrepreneurs du northside, après tout elle emmerde les petits riches et autre personnes vivant bien là bas! Elle n’est pas une sainte, elle n’allait pas tout bien faire, plutôt crever dans une fosse à serpent. Bon, elle préfère plus se faire bouffer par des loups sur le coup, respectant son gang, que dis-je, son ancien gang.

Elle était donc là, avec une capuche sur la tête, son gilet fluide dépassant de sous sa veste en cuir, logo bien visible étant donné que ses cheveux était devant, tombant dans uen cascade grisâtre pastel et lisse. Elle avait un short et des collants noirs craqués à des endroits et des bottes à semelle et talons assez épais. Elle marchait, secouant alors une bombe de peinture noir et enfila son masque clouté au même moment, pour éviter de respirer la peinture. Elle finit par être face à un mur et doucement, tel une pro, elle commença à faire une sorte de grosse tache noir, qui allait servir de base pour son dessin a suivre. Elle était minutieuse dans ses gestes et commença alors tout bonnement à taguer, un loup, un serpent, hela, une armée. Elle provoquait dans son art? Oui. Elle combinait plusieurs choses, ce qu’elle voyait, ses souvenirs, tout simplement.

Cependant, perdant un écouteur, elle entendit alors du bruit derrière elle, elle ne prit pas peur et se retourna alors simplement, alors qu’elle était actuellement sur les détailles de la tête du serpent, de Jormungandr en bref.
Elle vit donc une jeune femme et peut importe le gang d’où elle venait, la belle ne comptait pas abandonné son art. Elle ne disait rien, observant. Aucune méfiance ne se lisait sur le visage de Nif, ni même de peur ou autre, elle était d'une neutralité à toute épreuve.
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Anonymous
L'oeuvre est l'âme de l'artiste. ○ Ft Yrisse Empty
#Mer 20 Fév - 18:15Message
L'oeuvre est l'âme de l'artiste
Double trouble

Yrisse DeSantos & Nifhelm Eriksen ;
Parcourir la ville chaudement vêtue. Une association d'un jean noir délavé, d'un t-shirt long noir et d'un crewneck gris chiné, mêlé à un manteau long effet pilou noir et une paires de bottines à talons épais et compensés, quelque peu clouté. La seule touche de couleur réside dans ma crinière. Elle n'est pas blonde, non, elle est bel et bien jaune, un jaune qui se dénote avec le temps gris. Qui illumine dans cette fraîcheur hivernale. Je n'ai rien à faire, parce qu'aujourd'hui je n'ai pas cours, et que je bosse pas. J'ai juste eu envie d'aller me prendre un milkshake. Pop's, cet endroit divin. C'est donc un milkshake saveur chocolat en main, à emporter évidemment, que je me retrouve à me balader dans le nord. Je n'ai pas de haine envers les gens des quartiers nord, je les aime pas tous, mais bon, dans le sud y'a aussi des cons, alors à quoi bon être sectaire à ce point. Bref. J'arrive finalement au niveau de SoDale. J'aurai continué ma route si je n'avais pas aperçue une personne en train de taguer. Bon, j'ai rien contre ceux qui taguent, tant que je finis pas en cellule à leurs place. J'veux dire que j'ai pas envie de la faire chier là, juste la curiosité, qui m'pousse à rester là. A regarder tout en sirotant ma boisson chocolatée. Les bombes de peintures n'étaient pas les seules choses qui m'avaient intrigués, non, c'est aussi la tenue de la fille. Genre de tenue qu'on retrouve chez moi aussi. Elle se retourne à un moment, j'ai dut faire du bruit en buvant mon milkshake, qui sait. Elle me regarde, mais n'a pas peur. Elle a pas de raison d'avoir peur, c'est pas comme si j'allais lui retirer ses bombes. J'm'avance juste un peu plus, j'ai eu les cheveux de cette couleur aussi. La peau pâle, les yeux clairs. J'ai l'impression de faire face à une autre version de moi. Je jette à nouveau un œil sur le mur. J'souris en voyant le serpent.

« C'est vraiment pas mal, ça t'gêne si je reste pour regarder le résultat ? »

J'm'assieds sur un espèce de  poteau en bois tout en croisant mes jambes, puis je reprends la dégustation de mon milkshake.

« Tu viens d'arriver ? J'aurai capté si j'avais une sorte de jumelle dans le coin. Bon cela dit.. J'suis pas revenue y'a si longtemps. »

b l a c k f i s h
[/color]
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
L'oeuvre est l'âme de l'artiste. ○ Ft Yrisse Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

L'oeuvre est l'âme de l'artiste. ○ Ft Yrisse Empty
#Mar 26 Mar - 0:02Message
L'oeuvre est l'âme de l'artiste.Nifhelm & Yrisse
Je regarde cette personne, le même style, une certaine ressemblance, je regarde si je n’ai pas bu, non, que dalle, alors là, si un jour on m’avait dit que j’avais une sosie, j’aurais ris comme si j’étais défoncé avec un joint et de la cocaïne, ouais, je touche l’alcool et la drogue, qu’est ce que ça peut te foutre? Suis pas dépendante pour autant. Bon j’aime l’alcool, vodka et hydromel plus précisément et voilà Bref, je la détaille, mais quel belle demoiselle, elle possède des cheveux jaunes tandis que moi, ils sont gris, seuls mes yeux ressortent en vus de leur bleu perçant ou électrisant, soit ils sont clairs, soit foncés comme pas possible

- Oh tu peux regarder sans soucis et même participer si tu veux

Disais-je simplement avant de tout simplement reprendre une bombe de couleur comme si de rien n’était . Je me concentre donc et fait des traits net, puis d’autre plus violent mais calculés, je sais comment faire, je sais comment réussir, puis à l’autre phrase, je me retourne alors doucement.

- Je suis à Riverdale depuis l’été 2018.

Je finis par retirer alors ma veste en cuir, mon haut révélant un tatouage dans le haut de mon dos allant vers épaule et un bout de la morsure de chien loup sur mon bras. Sur ma veste, le logo des Vikings Dominators. Ouais, je garde de beauuuu souvenir de ma vie passé que je n’aurais plus jamais.
© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

L'oeuvre est l'âme de l'artiste. ○ Ft Yrisse Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un peu de musique ?" ft Yrisse
L'oeuvre est l'âme de l'artiste. ○ Ft Yrisse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS