Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

LOTERIE RP → What am I supposed to do ?!
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP → What am I supposed to do ?! 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP → What am I supposed to do ?! Half-b10
LOTERIE RP → What am I supposed to do ?! Empty
#Mar 1 Jan - 11:40Message
What am I supposed to do ?!Ada & NevaehUne journée portes ouvertes, quoi de mieux pour se faire connaître ? Surtout que vu ce qui se passe ces derniers temps… c'est un endroit où les gens voudront probablement aller. En même temps… C'est normal de vouloir se protéger non ? Du coup c'est pour ça que vous vous retrouvez ici. Ou pour une autre raison mais… En tout cas, vous êtes là et vous ne l'auriez peut-être pas cru, mais vous vous êtes bien vites retrouvés comme désignés pour tenter ce qu'ils vont vous apprendre. Ouais, de la boxe. Alors, allez-vous accepter et nous faire une petit démo ou bien allez-vous vous défiler ? Nous avons hâte de voir ça !

Ordre de passage
01. @Nevaeh Baker
02. @Ada Rovner
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → What am I supposed to do ?! Empty
#Mar 26 Fév - 16:36Message
 

What am I supposed to do ?!

 
Nevaeh Baker  ϟ  Ada Rovner .

Nous y voilà. Le jour J, enfin, pour les propriétaire plutôt que pour moi. Ce n'est pas d'une immense importance pour moi. Ca peut être sympa tout de même. Les propriétaire de la salle de boxe ont demandé aux plus vaillants d'entre nous, ou plutôt à ceux qui venaient le plus, si nous étions d'accord pour venir présenter la salle à d'éventuels futurs adhérants. Je n'ai pas refusé car l'idée était plutôt plaisante. Montrer à quel point la boxe compte pour nous, peu importe les raisons, peut motiver d'avantage les gens que simplement les propriétaires qui dans leurs têtes seraient prêt à faire tout le blabla nécessaire pour avoir des sous. C'est bête, parce que je sais que leurs salle est plus importante que ça à leurs yeux, mais les personnes voient souvent tout proprio ou gérant de salle de sport ou autre comme ça.

Quoi qu'il en soit je me retrouve là, à la salle, pour pouvoir parler des différents cours, bien que je fasse ma petite vie en solitaire la majeure partie du temps, et encore, je suis gentille en disant cela. Je suis la seule fille qui s'est bougé pour ça. Du coup c'est assez embarrassant. J'aurai pensé que les filles viendraient me voir, mais elles préfèrent parler aux beaux garçons musclés, et du coup j'ai à faire face aux garçons qui sont bien contente de trouver de la viande fraîche, j'imagine.

Au bout d'un moment on nous demande de faire des démonstrations aussi, du coup ça dit fille avec fille, et garçon avec garçon. Je me retrouve un peu soulagée, bien que je pourrais mettre des hommes au tapis avec une facilité déconcertante. On n'y croit pas trop en voyant mon allure, mais tout ne se joue pas que dans la force physique, que je possède un peu on va pas non plus se mentir, c'est également dans la tête. Ca ne commence pas avec des affrontements, mais plus avec des parcours d'exercice, où je prends les mêmes poids que les hommes, histoire de montrer que j'en ai dans le ventre. Devoir prouver constamment qu'on est pas faible, c'est épuisant, mais le résultat est trop satisfaisant pour abandonner.

C'est après les exercices qu'on peut faire des démonstration de face à face, j'accueille donc la première fille sur le ring pour pouvoir montrer aux potentielles futures adhérentes les différentes choses qu'on pourrait apprendre. Je me mets en situation, mettant mes gants, mes protections également, tandis que j'observe la première volontaire monter, un sourire, gâché par les protections des dents, aux lèvres.



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Loterie RP
» LOTERIE RP → Teach me please ?
» LOTERIE RP → That was your order ?
» LOTERIE RP → help me, i'm trapped
» LOTERIE RP → you stole it !
LOTERIE RP → What am I supposed to do ?!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS