Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LOTERIE RP → Teach me please ?
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP → Teach me please ? 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP → Teach me please ? Half-b10
LOTERIE RP → Teach me please ? Empty
#Mar 1 Jan - 11:48Message
Teach me please ?Balaur & ArizonaLe lac gelé, quoi de plus beau pendant l'hiver ? Probablement rien de bien intéressant. Du coup ce n'est pas étonnant qu'il y ait déjà plusieurs personnes lorsque Vous arrivez tout les deux, ensemble ou non. Pour le coup, certaines personnes ont ramené des patins à glaces pour que vous vous amusiez comme dans une patinoire. Et rapidement, tous les joyeux lurons se mettent à patiner. Problème : l'un de vous deux ne sais pas patiner, à vous de choisir lequel, et l'autre se voit forcé d'aider l'autre parce qu'inconnu ou pas… cette personne s'accrochait à vous comme jamais. Ce qui rend la chose compliquée pour avancer.

Ordre de passage
01. @Balaur Jorgensen
02. @Arizona Carstair
https://godhatesus.forumactif.com
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
LOTERIE RP → Teach me please ? L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

LOTERIE RP → Teach me please ? Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

LOTERIE RP → Teach me please ? 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

LOTERIE RP → Teach me please ? Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

LOTERIE RP → Teach me please ? 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

LOTERIE RP → Teach me please ? Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


LOTERIE RP → Teach me please ? Empty
#Mer 2 Jan - 19:52Message
Teach me please ?Balaur & Arizona
Ah l’hiver, c’est actuellement le seul moment encore qui donne l’impression au jeune homme d’être encore dans son pays, surtout que monsieur attendait avec impatience depuis le début de la saison que tout gèle, qu’il neige, que Sweetwater river devienne une patinoire géant et naturel pour l’ensemble de Riverdale. Mais aussi surtout les jeunes. Alors autant dire que si des gens de gangs rivaux s’y trouvent, ça va être la joie.

Balaur s’y trouvait actuellement sur le bord de la patinoire, petit, il en avait fait, il avait continué dans son coin en grandissant et autant dire qu’il sait faire des figures facilements sans problème. Oui, le petit ghoulies est un homme au talent multiple et caché! Actuellement, il avait ses affaires sur une souche dont sa guitare acoustique dans son étui en cuir. Il avait une veste et un sweet à capuche noir, ses cheveux rouge étaient visible à des kilomètres, il faut dire la couleur ressortait bien avec le décors blanc que donne l’hiver actuellement.

Continuant onc, il était déjà en plein patinage alors qu’il faisait en marche arrière, des sauts, des figures simples, sur un pied etc, il n’avait pas peur de tomber devant tout le monde, ou aider, mais il finit par remarquer une femme qui avait comme du mal. Il arrivait vers elle et en voyant qu’elle allait tomber en arrière, le jeune homme arriva alors et la rattrapa en la tenant par dessous les bras.

“ - Rien de cassé? “

Il l’aide à se redresser doucement pour qu’elle soit sur ses deux pieds.

© YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → Teach me please ? Empty
#Mer 2 Jan - 20:53Message
Teach me please?Balaur Jorgensen
loterie rp( no song ) ••• J’aime pas l’hiver! Comment ça, on commence pas une journée en se plaignant? Je fais ce que je veux à ce que je sache! Alors non j’aime pas l’hiver, j’aime pas la neige et je déteste le froid plus que tout. Il me faut de la chaleur à moi, alors c’est sans doute pour ça que je viens de passé une partie de la journée chez Pop’s à boire du chocolat chaud en mangeant des donuts tout en regardant la beauté de la neige à l’extérieur. Contradictoire? Oui! Mais la neige c’est blanc, c’est doux, c’est beau et telle une enfant j’aime marcher dedans car ça fait du bruit et m’allonger dedans pour faire un ange avec mes bras et mes jambes. Ca fait pas très serpent style mais je m’en branle les tétons! Après tout, nous avons tous un secret inavouable, et bien le miens c’est celui-ci.
Une fois sortie de chez Pop’s, j’ai pris mon courage à deux mains, emmitouflée dans le manteau le plus chaud que j’ai pu me payé, le nez dans mon écharpe en laine et les oreilles dans mon bonnet bien chaud aux couleurs des Southside serpents, et me suis dirigée vers la rivière ‘tranformée’ en patinoire pour guignols du coin. Ca m’est passé par la tête que voulez-vous, alors bien que ronchonnant en regardant les jeunes s’amuser à glisser comme des teubés sur la rivière gelée j’ai finis par me laisser convaincre à tenter l’aventure.

Tu parles d’une aventure! A peine j’essaie d’avancer sur la glace que je fais le plus beau des demi-tour loupé en sentant mon corps partir vers l’arrière. Putain je sens déjà la chute arrivée que je suis surprise de sentir non pas le froid sur mon beau fessier, mais des choses, certainement des bras inconnus, sous les miens. Rien de cassé?... Il est sérieux lui? Il m’a rattrapé qu’est-ce qu’il veut que je me sois cassé? Alors j’lui réponds sans réfléchir: «Si, ma fierté!». Maudite soit cette rivière! Maudites soient mes idées hivernales à la con! Et au Diable tous ses sports où l’équilibre est obligatoire pour tenir sur des roulettes ou autres merdes comme ces patins là. Non mais franchement, j’aurais préféré tomber que me faire rattraper dans une position comme ça, digne d’un accouchement furtif en pleine nature, la honte. Mais bon, cette belle âme que je ne vois pas encore m’est venue en aide, je ne vais pas me montrer ingrate en lui disant que j’aurais préféré me ratatiner le fessier sur la glace. Il m’arrive de savoir être polie tout de même, alors oui, je vous l’accorde, c’est rare, mais ça arrive! Il m’aide à me remettre sur mes pied mais j’ai clairement pas l’équilibre alors je me tourne comme une vieille cruche ivre et lui tiens fermement les avant bras comme si ma vie en dépendait. «J’espère que celui qui a inventé ce divertissement du Diable rôtit en Enfer, embrocher comme un cochon de lait!»
© 2981 12289 0
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
LOTERIE RP → Teach me please ? L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

LOTERIE RP → Teach me please ? Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

LOTERIE RP → Teach me please ? 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

LOTERIE RP → Teach me please ? Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

LOTERIE RP → Teach me please ? 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

LOTERIE RP → Teach me please ? Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


LOTERIE RP → Teach me please ? Empty
#Jeu 10 Jan - 17:29Message
Teach me please ?Balaur & Arizona
Malgré tout, malgré tes dires, tu te tiens à lui comme si ta vie en dépendait et cela fit hausser un sourcil au ghoulies. Il comprend que sa touche ta fierté, il aurait été à ta place, sa fierté aurait prit un coup, enfin, elle prend toujours des coups quand il tombe lors de certaines figures toutes connes. C’est un homme après tout.
Il te tenait donc, ses mains sous tes bras alors que tu tenais les siens par dessus. Il te regarda et t’aida à te mettre droite.

“ - Rentre un un peu tes pieds, enfin, afin que tes chevilles ne soit pas droite mais un peu plié, ainsi tu aura déjà un certain équilibre.”

Disait-il simplement, avant de se redresser doucement, il te tient par les mains sinon, vous allez rester penché comme des idiots avec vos culs en bus. Il te regardait de ses yeux Hazel, ressortant bien vu le rouge de ses cheveux. Puis il sourit légèrement.

“ - Je pense qu’il rôtit depuis très longtemps alors.”

Il se posait une question d’ailleurs et vu le caractère, il ne la poserait pas. Mais pourquoi venir ici quand on ne sait pas patiner? C’est assez bizarre, lui, il sait peut être skaté, mais il ne va pas dans les parcs pour ce genre de chose. Il la regardait alors.

“ - Si besoin d’aide, je peux aider.”

Il ne voulait pas abandonner une personne ne sachant pas tenir sur la glace, ça pouvait être dangereux.

© YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → Teach me please ? Empty
#Sam 19 Jan - 22:21Message
Teach me please?Balaur Jorgensen
loterie rp( no song ) •••Non mais bonjour la position de merde. J’espère qu’elle est pas fichée au kama sutra celle là, par contre elle l’est au mauvais karma! Que j’rentre mes pieds, que j’rentre mes pieds! Il est bien mignon lui! Si je bouge j’me casse la gueule alors comment il veut que je les rentre je sais pas où en plus! Mais bon, je ne m’énerve pas contre lui et fais c’qu’il dit et au final ca fonctionne plutôt bien. Le fait qu’il me tienne aide beaucoup je pense. Il a une sacré poigne n’empêche. Pas que j’sois lourde hein, mais vu ma position il lui aurait été plus facile de me laisse tomber. Mais à croire que je suis tombé sur une âme charitable. J’essaie de ne pas penser à mes pieds en le regardant dans les yeux comme pour chercher la confiance. Sauf que je me retrouve absorbé par ses putains de beaux yeux. Non mais sérieux! Et il se met à sourire ce con. Mais il veut m’achever ou quoi? Non mais attends, qu’est-ce qui se passe là? Arizona, ma belle, ressaisis toi bordel! Je suis pas une de ces pétasses du Northside qui tombe amoureuse en voyant un mec mignon. Ralala. Non mais où va le monde?! J’l’entends dire que le créateur de cette immondice sportive rotit depuis longtemps en enfer, et j’esquisse un sourire presque imperceptible avant de répondre de ma mauvaise humeur.
«Bah j’espère qu’il souffre bien. Que sa chaire brûle sans jamais finir en cendre.»
Mes yeux sont toujours plongés dans les siens et quand enfin je détourne le regard, c’est pour fixer mes pieds légèrement tournés vers l’intérieur. Je me remets donc un peu plus droite sur mes jambes avant qu’un quelconque serpent passe par là et se foute de ma gueule mais j’tiens toujours les manches du sauveur.
D’ailleurs c’est quoi ce type? Il est trop gentil, c’est pas possible qu’il vienne de Riverdale lui, ou alors du Northside. Non même pas, il vient d’une secte! Voilà c’est ça. Mais j’vais p’t’être attendre avant de lui demander s’il est membre d’un culte chelou. Surtout qu’il me propose clairement son aide. Alala! S’il savait tout ce en quoi il pourrait m’aider il fuirait. Bref!
«C’est gentil. Mais je crois que ça va aller maintenant. C’est... merci.»  Arf je viens de dire merci. Vite de la javel pour m’nettoyer la bouche. Aller, j’prends mon courage à deux mains et lâche ce bel inconnu pour partir seule à l’aventure sur les contrées glacées de la rivière. Allez Arizona, tu peux le faire.
Je m’élance vers la droite, un peu trop vite et perds totalement l’équilibre et tombe le cul sur la glace. «Putain! C’est froid!»  Et comme une enfant, je tape du poings sur le sol, pas contente avant d’essayer de me mettre à genoux pour me relever et même ça j’y arrive pas. Bordel de merde! Monsieur au cheveux rouge? A l’aide? S’il te plais?
© 2981 12289 0
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
LOTERIE RP → Teach me please ? L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

LOTERIE RP → Teach me please ? Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

LOTERIE RP → Teach me please ? 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

LOTERIE RP → Teach me please ? Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

LOTERIE RP → Teach me please ? 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

LOTERIE RP → Teach me please ? Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


LOTERIE RP → Teach me please ? Empty
#Lun 25 Mar - 19:57Message
Teach me please ?Balaur & Arizona
Je souris, oui, je souris simplement et franchement, peu m’importe d’où vient la jeune femme, peu importe son gang, peu importe son caractère, je sais pas, je l’aime bien et l’aider est une joie. Quoi? Oui je suis ghoulies, oui je suis ennemi des serpents mais pourtant, j’ai toujours eu un grand coeur, j’ai toujours était serviable, gentil, grand coeur, un peu trop même. Je la regarde donc partir à l’aventure, j’avais l’impression de voir un gosse imaginaire partir découvrir le monde! Ouais, je suis un gamin et alors?

J’allais partir patiner mais entendit une personne tomber et là, je te vis, hé ben. Je vins alors vers toi et doucement, je vins donc te redresser en te prenant par les aisselles et je te redresse doucement avant de tout simplement te regarder dans les yeux en repassant alors devant toi. Je souris.

- Tu veux que je reste avec toi? Juste le temps que tu arrives à patiner? Je resterais pas loin après si tu veux de l’aide et tu pourra m’insulter si tu veux à chaque chute.

Je rigole un peu, souvent, insulter ça aide à décompresser, les mots ne sont pas pensés, c’est comme comme une femme enceinte qui dit à son mari: tout est de ta faute! Alors qu’en faite. Je te regarde donc, restant en face de toi pour attendre ta réponse sagement. Un sourire, ouais, depuis que je suis avec Gauthier, je ne fais que sourire h24.
© YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Contenu sponsorisé

LOTERIE RP → Teach me please ? Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Loterie RP
» LOTERIE → You creep !
» LOTERIE RP → She needs a break now
» loterie → this is mine
» LOTERIE RP → I need a hero
LOTERIE RP → Teach me please ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS