Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite au dernier évent, il y a quelques changements
n'hésitez pas à aller voir la chronologie et le contexte !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes autres que Renegade,
ces derniers sont en surnombre par rapport au autres !

JB ♦ Why won't you be me ?
Voir le profil de l'utilisateur Toni Topaz
Southside Smurfette

Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale Hiigh, membre de River Vixens et surtout des Southside Serpent et barmaid au White Wyrm
Quartier : Southside

Multicomptes : Lou & Corazon & Yukon
Crédits : Valtersen

#Mar 15 Mai - 3:36Message
Why won't you be me ?
Jellybean Jones & Toni Topaz
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Aujourd’hui, je sors, et pour une fois, figurez vous que c’est même pas avec Sweet Pea, Fangs ou même Jughead. Non, cette fois, je vais passer l’après midi avec une fille. La soeur de Jughead d’ailleurs. Une gamine tout ce qu’il y a de plus adorable, franchement. Et j’ai bien envie de passer un peu de temps avec elle. Apprendre à la connaître un peu plus. Elle est un peu comme la petite soeur que j’ai jamais eu et que bien sûr, j’aurais adoré avoir. Puis elle est pas si jeune que ça quand on y pense.. Enfin, 13 ans. Mais c’est pas comme si c’était une gosse de dix ans quoi. Là, ça serait déjà un peu plus bizarre.
Enfin, pas bizarre non plus, mais disons que j’ai pas le mot exact. Enfin, quoi qu’il en soit, j’ai fait en sorte de sortir assez tôt, avant que mon oncle ne décide de m’enfermer dans le mobil-home. Non pas que je puisse pas sortir par la fenêtre, mais disons que c’est quand moins pratique. Enfin, j’ai pu sortir à temps et je me suis rendu jusque chez les Jones pour récupérer la petite. J’ai toqué à la porte, plusieurs fois avant qu’on ne m’ouvre et comme c’était elle, ça tombait bien.
L’idée de sortir un peu avec quelqu’un d’autre que mes amis habituels, ça me faisait du bien, peut être que j’allais pouvoir penser à autre chose qu’à Malachai et ces tarés de Ghoulies. Rien que d’y penser, je suis contente. « Salut JB. » Je sais qu’elle aime pas qu’on l’appelle Jellybean. Alors moi, j’suis gentille, je l’appelle comme elle le veut. « Prête pour notre après midi shopping ? » Je lui demande simplement. j’imagine qu’elle l’est, en tout cas, elle plus en pyjama, alors je vois pas pourquoi elle me dirait non. « Tu vas voir, je vais tellement te transformer que ton père va se demander qui tu es. » Franchement, c’est un truc que j’adorerais, avoir un mini moi. Même juste pour quelques heures.. Puis, ça peut être drôle non ? Ca nous permettrait de vraiment passer un bon moment. Faire les boutiques -pas celle de luxe bien sûr-, puis on pourrait aller manger un bout avant de rentrer pour que je la maquille et lui teigne les cheveux tiens. C’est fou comme, si je fais ça, je serais prête à payer pour voir la tête de FP et Jughead.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur Jellybean Jones
Modo ¤ 100% sugar

Occupation : Collégienne

Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Ma Présa ¤ Mes liens & RPs
#Mar 15 Mai - 11:00Message
Why won't you be me ?Les journées sont longues et ne se ressemblent pas depuis que je suis arrivée à Riverdale, la semaine passée. J'ai appris à connaître de nouvelles têtes, revue d'anciens amis dont certains m'avaient manqué plus que je ne le pensais et je traînais sans arrêt dans les pattes de mon frère, comme au bon vieux temps ! C'est lui qui m'a le plus manqué je pense... Papa aussi mais j'ai toujours été très proche de mon frère, comme fusionnel et j'ai à cœur de retrouver notre complicité malgré la situation pesante. J'ai vite compris qu'il était dangereux de sortir seule le soir et mon père me barricaderait presque pour que je ne croise pas un Ghoulies par inadvertance. Il est même en train de faire les papiers pour m'inscrire au collège. Dommage, je n'échapperais pas à ça !

Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, je sais que je vais m'amuser comme une folle avec ma nouvelle amie. Toni est trop cool ! Elle fait partie de la bande de mon frère, avec des garçons super cools eux aussi ! Cette nana est d'une beauté sans nom, d'une classe folle et je voudrais grandir et devenir aussi forte qu'elle l'est. Elle m'impressionne. Ça force le respect que d'être intégrée chez les Serpents et bien qu'à mon jeune âge je ne comprenne pas totalement la situation, je rêve de pouvoir être comme Toni et d'accompagner les miens.
Alors je me suis préparé. Papa s'était chargé de me laisser de quoi manger dans le réfrigérateur alors qu'il partait bosser. Il n'a pas l'habitude de devoir s'occupe rd'une gamine, je ne lui en veux pas, il est adorable de me chouchouter et je dois bien admettre que le fait de ne pas avoir passé mon enfance avec lui me fait redevenir une petite fille dès qu'il passe la porte. Je l'aime à la folie et désire le rendre fier.

On frappe à la porte alors que je suis en train de lacer mes chaussures. Je prends quelques secondes de plus pour finir ma tâche et me dépêche d'aller ouvrir pour voir le visage de ma camarade. « Hey Toni ! » lançais-je joyeusement. « J'suis prête ouais. J'ai trop hâte !! » J'étais excitée comme une puce. On ne faisait pas vraiment de sorties shopping avec mes copines de Toledo, ça y ressemblait mais nous étions jeunes et il y avait peu de choix. Ma mère m'avait démonté la tête quand j'avais ramené un croc top une fois, la rabat-joie. Avec une plus vieille, j'allais pouvoir m'épanouir et trouver mon style, ma personnalité. Ou alors la sienne parce que Toni avait des projets de relooking qui allait faire tourner la tête de mon vieux père. « Si j'reviens habillé comme toi il va faire une attaque ouais ! Oh j'ai hâte ! » Ouais, je suis une fille indigne, je sais ! J'attrape mon sac et les clés du mobil-home et nous sommes prêtes pour une séance de shopping intensive !

« Je suis contente de passer la journée avec toi. J'ai plus trop de copines ici, elles m'ont un peu oublié. On va où ? » C'était un peu normal. Quand on est enfant et qu'on se voit arrachée à ses terres, les gens vous oublient. Jughead et papa sont ma famille, ils sont restés proches et bien qu'au début certains anciens camarades demandaient de mes nouvelles, ils se sont vite lassés et moi aussi d'ailleurs. J'ai de nouveaux amis qui feront la même chose je suis sûre. Je m'en fiche un peu parce que je suis revenu à Riverdale et que l'euphorie du moment est là. Une nouvelle vie commence. J'espère que maman ne va pas venir me chercher comme elle l'a hurlé à mon père au téléphone...
©️ 2981 12289 0

There is nothing like family
even a dysfunctional one
Southside Smurfette

Occupation : Etudiante à Riverdale Hiigh, membre de River Vixens et surtout des Southside Serpent et barmaid au White Wyrm

#Jeu 17 Mai - 22:18Message
Why won't you be me ?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Elle a l’air tellement enthousiaste, c’est tellement adorable, ce genre de comportement me fait fondre tellement c’est mignon. « Eh bien, si t’es prête, on va y aller alors ? » On a pas besoin d’attendre plus longtemps après tout, alors on va se bouger pour y aller, même si on a le temps, j’avoue que je suis assez pressée. j’ai l’impression que ça fait des siècles que j’ai pas pu faire du shopping avec une fille quoi. En même temps, les gens que je côtoie le plus sont des mecs. Sweet, Fangs, Jug.. C’est pas avec eux que je vais pouvoir faire de genre de choses. Après, je vois pas mal Cheryl en ce moment, mais j’ai mieux à faire que d’acheter des fringues quand je la vois. Comme l’admirer. « On va tâcher de ne pas faire les chose à moitié, je vais peut être te faire une jolie couleur. » Pas une permanente bien sûr, je voudrais pas être assassiné par le leader des serpents, mais je peux bien lui faire des mèches qui partiront bien vite.. Et tien, je laisserais même JB choisir sa couleur. Autant qu’elle prenne ce qu’elle veut. Du bleu ? Du vert ? Du violet peut être ? J’ai hâte de voir en tout cas. J’ai jamais eu de petite soeur sur qui je pouvais faire ça pour faire hurler mes vieux quoi.. « Je te jure que je pourrais payer pour voir la tête de ton père à ce moment là. » J’imagine que ça serait un mix de “Toni j’vais te caillasser” et “T’as fait quoi à mon bébé ?”.

J’ai souri quand j’ai entendu la petite femme me dire qu’elle était contente de passer la journée avec moi. Ouais, j’imagine que comme elle est pas ici souvent. De ce que j’ai compris, cette fois elle avait l’intention de rester, c’est ce que j’ai entendu, j’espère que ça sera la cas, parce que franchement, je connais pas sa mort, mais j’suis sûr que FP est mieux. Parce qu’il est vraiment trop cool. Puis toujours tellement gentil, il est toujours le premier à se soucier de moi. Il se soucie plus de moi que mon oncle ne le fais tiens. C’est comme ça depuis que j’ai rejoins les serpents, et j’étais obligée de la faire, quand même, mon grand père en faisait partie. Il était même là quand le gang a été créé. C’était comme ma destiné de les rejoindre et je suis toujours aussi contente de l’avoir fait. « Alors, on va commencer par faire un tour dans une friperie. J’y trouve toujours des fringues super classes pour pas cher. » Puis, j’ai clairement pas les moyens d’aller m'acheter des fringues de luxe comme ces riches du Northside. « Et on va passer dans un ou deux magasin que j’aime bien. » Les endroit ou j’ai l’habitude d’acheter mes affaires, sûrement les seuls magasin du Northside ou les fringues ne sont pas hors de prix. « Puis ensuite on pourrait aller manger un bout ? » Je pense que c’est plutôt un bon programme. Je me suis rapidement mis en route pour qu’on traverse le Southside au plus vite. L’idée de tomber sur Un ghoulies ne me tentais, alors je préférais traîner par ici le moins possible quand j’étais seule, sait on jamais ce qu’il pourrait faire ces taré en me voyant avec ma veste de serpent sur le dos. On s’est vite retrouvé de l’autre côté du pont qui reliait les deux quartier de Riverdale et à partir de là, je pouvais respirer. J’ai regardé la jeune femme qui m’accompagnait. « Sinon, t’es contente d'être ici ? » J’imagine qu’elle peut parfaitement profiter de son séjour ici, elle a pas à se mêler de toute ce qu’il se passe ici. Elle est même surement même pas au courant, c’est fou ce que j’aimerais que ça soit mon cas, je me sentirais tellement plus libre.. Et j’aurais pas peur de croiser ce dingue de Malachai à chaque coin de rue.

On s’est finalement retrouvé devant le premier magasin où je voulais aller. J’ai ouvert la porte pour qu’on y entre et j’ai directement regardé autour. « Allez, chercher toi la tenue de tes rêves. » Quelle profite, perso, je vais pas lui interdire de porter quoi que ce soit. J’suis pas sa mère, et je serais mal placé vu la façon que j’ai de me fringuer parfois.
code by bat'phanie
Modo ¤ 100% sugar

#Mar 22 Mai - 13:20Message
Why won't you be me ?Sortir entre filles, c'est la meilleure chose à faire et je suis heureuse d'avoir fais la connaissance de Toni. Elle traîne beaucoup avec mon frère et je n'ai pas eu peur d'aller lui parler. Je n'suis pas franchement timide même si elle m'impressionne beaucoup. Son air de femme forte qui sait s'imposer au milieu des gars avec qui elle passe ses journées, c'est super inspirant ! J'aimerais beaucoup être comme elle alors forcément, quand elle me propose d'aller faire un tour en ville pour me relooker, je suis impatiente ! Toni me propose même de me faire une couleur et bien que je m'inquiète déjà de la réaction de mon père, mes yeux brillent d'excitation. Je n'ai jamais fait de couleur, peut-être une fois des mèches avec un spray pour Halloween mais rien de plus « permanent » qu'une soirée. Ce serait intéressant. « J'suis sûre que tu l'entendras hurler de chez toi. Mais si c'est joli j'pense qu'il s'y ferait. » lui dis-je avec le sourire. C'est clair que mon père me prend encore pour une enfant, dû au fait que lorsque je suis parti de Riverdale, j'avais à peine sept ans. Mais j'ai grandi, je deviens petit à petit une femme et mes attributs commencent à se remarquer, mes hormones me poussent à la rébellion – sans doute pour ça que je me suis enfuie de chez maman.

Emboîtant le pas à ma camarade, elle m'annonce que nous allons faire le tour des friperies du coin et de divers magasins d'accessoires qu'elle affectionne. « Oh cool ! J'adore les friperies, on y trouve des trucs super ! » m'exclamais-je, ravie. Nous avons quelques points communs et j'apprécie cela. J'adore Jughead, je l'aime plus que tout au monde, mais j'ai toujours rêvé d'avoir une sœur pour partager des trucs de filles, parler garçons, s'échanger nos vêtements, ce genre de trucs. Ok je pique pas mal de T-shirts à mon frère parce qu'il est cool et que j'suis pas vraiment une princesse qui s'habille en rose avec des logos de licornes, j'suis plutôt rock décontracté et je pense que je tiens ça du côté masculin de ma famille. Maman voulait souvent me mettre en robe de petite fille sage et j'ai horreur de ça. J'aime bien les robes, tourner pour faire voler le tissu, c'est mon côté petite fille, mais je préfère le confort des pantalons pour suivre le mouvement et sortir avec mes copains. Après j'dis pas, quand j'avais un « petit copain » au collège, j'essayais de mettre plus de jupe, j'aime me sentir bel et bien dans mes vêtements. 13 ans, l'âge où on complexe sur son apparence...

Le programme de la journée est établi et je suis contente quand nous traversons le pont nous rapprochant du centre-ville. Il fait frais mais rien de trop mordant. Avec mon bonnet vissé sur le crâne, je garde la chaleur. Oui, c'est le bonnet que mon frère m'a donné quand je suis parti de Riverdale, je ne le quitte que rarement. J'adore faire comme lui. Toni me demande si je suis contente d'être revenu et je n'ai pas besoin de réfléchir dix ans pour lui répondre. « Oh oui ! Riverdale m'a manqué, c'est plus joli que Toledo. Et pis... Papa et Jug sont là. » dis-je, me rendant compte que ça faisait passer ma mère pour une minable. Je m'empressais de reprendre. « Ma mère est cool, elle a toujours voulu mon bien et je l'adore. Mais j'en avais marre de l'ambiance là-bas en fait... J'suis une fille du Southside et je veux rester ici. » C'était presque comme une promesse que je me faisais à moi-même. Hors de question de repartir. Ça faisait à peine une semaine que j'étais là mais il était clair que ma place était ici, peu importe les guerres de clans et la Blackhood qui traînait dans les parages. Ma place est ici !

Je me repère un peu mieux dans les rues de la ville mais je suis quand même bien contente que Toni s'y connaisse bien. Je me serais sûrement perdu à un moment ou un autre. La première boutique est en vue et lorsque nous y entrons, on en prend plein les yeux. Il y a de tout ici, pour tous les goûts et tous les âges. J'écoute ma nouvelle amie me dire de partir à la recherche de LA tenue qui me plaît. J'arpente alors les allées en piochant quelques pièces qui me plaisent, tout en observant Toni qui en fit de même. « Oh j'adore ! » m'exclamais-je en attrapant une jupe courte noire avec quelques froufrous de dentelles au bout. Ce n'est pas la saison encore mais autant se préparer pour l'été. Je serais plus âgée et peut-être que je ne me retrouverais pas enfermée au mobil-home pour tenue incorrecte. J'attrape plein de choses et files vers les cabines. J'ai autant de hauts colorés aux motifs divers comme des rayures ou logos, que de pièces plus sobres, plus dans le style de Toni, un peu plus adulte, trop ?
« T'es prête ? J'vais te montrer un truc drôle ! » dis-je d'une voix chantante derrière le rideau de la cabine. Rien que de me voir dans le miroir, je me trouvais bizarre, comme si c'était moi mais bien trop provocante. Un jean noir troué par endroits, un top bleu assorti à mes yeux et un peu trop décolleté pour ma petite poitrine, surmonté d'une veste  noire. J'avais une chemise nouée autour de la taille et des boots compensés. On aurait dit une parfaite mini-Toni et ça me faisait rire quand je me mettais à côté d'elle pour me regarder dans le miroir. « Manque plus que les cheveux roses et mon père me tue ! » Je riais de bon cœur mais au fond, c'est certain qu'il péterait un câble en me voyant comme ça !
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Southside Smurfette

#Jeu 24 Mai - 19:13Message
Why won't you be me ?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je ris quand je l’entends. Ouais, c’est vrai que c’est carrément possible, qu’il hurle si fort que je l’entende de mon mobile-home. Surtout qu’il est pas si loin de celui des Jones que ça. Du coup, j’imagine qu’une fois la chose découverte, il ne tardera pas à débouler chez moi pour m’expliquer à quel point je suis décevante. Et à quel point j’aurais pas dû jouer avec les cheveux de sa petite fille chérie. Mais eh, ça va hein, c’est pas comme si j’allais l’emmener en boîte ou dans je ne sais trop quel endroit une jeune fille de son âge n’a pas du tout sa place. je vais juste l’emmener faire les boutiques. C’est pas la mort quand même ? Puis en plus, pour une fois, elle pourrait s’habiller comme elle le veut. J’imagine qu’avec ses vieux ou même son frère, elle peut pas vraiment quoi. « T’en fais pas, il se fera une raison, si ça se trouve, il va aimer ? » J’en suis pas forcément convaincue, j’avoue, mais on verra bien, au final. Puis même oh. JB c’est plus une enfant ! Elle a le droit de faire un peu ce qu’elle veut. Tant que ça reste raisonnable quoi. Puis je trouve, qu’un coloration, c’est raisonnable.

Enfin, on est vite arrivé près de mon magasin de prédilection. Quand j’y pense, je crois que la jupe et le haut que je porte viennent d’ici. Mais c’est pas le moment de penser à ça. Je préfère faire la discussion avec ma nouvelle amie. « J’ai jamais quitté Riverdale. J’aime trop cette ville et la vie que j’ai ci pour partir. » Alors Toledo, j’ai pas la moindre idée de comment ça peut être, et j’avoue que je m’en fiche pas mal. « Ouais, c’est vrai qu’ils ont du te manquer. » Tout comme elle, elle a manqué à son père et son frère. J’ai déjà pu en parler avec FP par le passé, puis vaguement avec Jughead aussi. Je sais qu’un fois il avait voulu les rejoindre mais qu’il avait rien fait finalement. Enfin, c’est vague, j’ai jamais eu vraiment tous les détails, et je me vois quand même mal lui demander de me raconter sa vie dans le moindre détails. Pour être honnête, c’est pas forcément quelque chose qui m'intéresse. « Ouais je comprends, je pense que si mon oncle voudrait m’emmener ailleurs, je reviendrais ici aussi.  » Puis je pourrais vivre sans lui, il m'enfermerai plus dehors quand je rentre tard, ou dedans pour que je ne risque rien. « Puis t’es née ici, ta place, c’est forcément ici. » Avec sa famille, possiblement même avec les serpents. Qui sait, peut être qu’un jour elle nous rejoindra. Enfin, pas de suite, quand même, la danse du serpent pour une fille de son âge.. Certainement pas.

Enfin, une fois dans la boutique, j’ai laissé la petite brune chercher tout ce qu’elle voulait, puis de mon côté, j’ai regardé un peu ce qu’il avaient, sait on jamais, peut être que je trouverais un vêtement qui me tapera dans l’oeil. Comme les habits restent jamais longtemps dans ce genre d’endroits, veut mieux ne pas louper une occasion. En tout cas, JB, elle en a pris des choses. Ca m’a fait sourire. Moi de mon côté, j’ai attrapé un haut plutôt joli et je me suis approché des cabine, mais pas pour essayer, j’ai attendu devant pour pouvoir voir ce qu’elle essayait. Juste pour être sûr que ça soit pas abusé ou quoi.. J’imagine que je dois quand même être un minimum responsable et ne pas la laisser s’habiller comme une pouffe. « Oui, j’attends que ça. » Je souris et l’observe quand je la vois sortir. J’observe ce qu’elle a mis. Ca va. Franchement, moi ça me choque pas vraiment, sûrement parce que c’est le genre de truc que je pourrais parfaitement mettre. mais après c’est vrai que je suis un peu plus âgée alors.. « Ouais, et il me tue aussi par la même occasion.  » Surtout si elle revient avec un haut décolleté comme ça. « Ta tenue est top, par contre, le haut, va falloir faire quelque chose.. » Parce que sinon je vais vraiment me faire assassiner. Je ris un peu je réfléchis quelques seconde et je lui tends le haut que j’ai en main. C’est un peu un haut dans le même style, peut être juste un peu moins décolleté, et bon, rouge pour le coup, mais le rouge c’est cool comme couleur non ? « Et si tu me montrais les autres choses que tu as ? » Je suis curieuse, j’ai vaguement vu ce qu’elle avait dans les bras, mais j’ai très envie de voir ce qu’elle a. « Par contre, prends pas trop de chose, j’ai prévu de ta payer un peu tout, alors pense à mon compte bancaire. » Je ris un peu, je suis pas riche, mais j’ai un peu d’argent de côté, assez pour lui acheter quelques petites chose pour en faire la parfait mini-Toni.
code by bat'phanie
Modo ¤ 100% sugar

#Jeu 7 Juin - 19:59Message
Why won't you be me ?Toni était vraiment une nana super cool, je comprends pourquoi mon frère traîne avec elle et les autres serpents. Ce sont tous des enfants du Southside, on se comprend. Enfin, elle et moi on se comprend sur le fait que papa hurlerait à la mort si j'rentrais avec les cheveux aussi rose qu'elle et ça nous fait bien rire. Je hausse les épaules quand elle me dit qu'il pourrait aimer. Tout est une question de présentation de la chose je pense..
Un autre point sur lequel on se rejoint, c'est sur notre amour de notre ville natale. J'ai toujours adoré Riverdale et j'avoue que le fait d'avoir été arrachée de force à ma ville, à ma famille, ça ne m'a pas aidé à apprécier Toledo non plus... « T'as pas idée... » lui dis-je alors qu'elle comprend que mes deux hommes m'ont manqué. Mon cœur se serre à l'idée que ma mère puisse débarquer pour me récupérer et me ramener avec elle. Je n'sais pas ce que j'ferais si ça arrivait, mais il est hors de question que je parte encore une fois. Pas maintenant, pas après tout ce que j'ai vu en ville. C'est pas vraiment la sécurité qui prédomine, encore moins au parc de mobile-home, mais je sais que j'ai bien fait de revenir. C'est comme si je redonnais un peu de joie dans l'hiver si long qui nous entoure. Je suis heureuse que Toni me comprenne si bien et j'espérais même secrètement qu'elle puisse parler à ma mère pour lui répéter tout ça ! C'était trop demander à une nana qu'on vient de rencontrer, mais bon, si c'était nécessaire...

La boutique où on entre est mignonne et mon sourire s'élargit à chaque nouvel article trouver. Je sais que la moitié ne doit pas m'aller mais je m'en fiche, j'ai envie de tout essayer. Je sais que c'est compliqué de se définir un style et je jalouse la rose de pouvoir agir comme elle le sent. J'ai toujours été la petite fille sage avec ses tresses de chaque côté du visage. Un peu de folie ne ferait pas de mal non ? Bon dans la limite du raisonnable histoire de pas me faire enfermer dans la caravane jusqu'à mes trente ans, mais bon... Toni est d'accord que le choix de ma tenue causerait notre mort à toutes les deux. Je ris généreusement en me regardant dans le miroir. Qu'est-ce que je kifferais avoir son âge et jouer les rebelles ! « Le haut ? » répétais-je en baissant les yeux. C'est clair que quand on a pas de poitrine, ça fait ridicule ! Toni me passe celui qu'elle a dans les mains et je retourne dans la cabine pour l'enfiler et lui montrer. C'est vrai que c'est un poil mieux dans le respect du cœur de mon père !

« Et si tu me montrais les autres choses que tu as ? » demanda la belle rose avec intérêt. J'trouve ça super cool de sa part de sortir avec moi. J'suis qu'une gamine et le fait qu'elle m'apporte de l'importance me donne confiance en moi, je me sens plus grande. « Okay ! » répondis-je derrière le rideau pour enfiler  la jupe sur laquelle j'avais flashé d'entrée de jeu. Je l'écoutais me parler de l'autre côté et je m'arrêtais un instant, mes cheveux coincés sous le pull que je venais d'enfiler. J'ouvris le rideau. « Quoi ? T'es sérieuse ? » lui demandais-je, choquée d'autant d'attention. « Mais noooon ! T'es pas obligé ! » Je me sentais gênée tout à coup. J'avais pris de l'argent, papa m'en avait laissé.

J'enchaîne les tenues en variant un peu, je remets le pantalon troué avec un autre T-shirt de Pink Floyd trouvé au milieu des fripes. « Celui-là, c'est clair que j'le prends direct ! C'est mon groupe préféré ! T'aime leur musique ?? T'aime quoi toi en groupe ? » J'ai à cœur de la connaître un peu plus et de vraiment m'en faire une amie. Après tout, j'suis là et je risque d'être souvent collé à mon frère, faut que ses potes me supportent du coup ! J'ai jamais eut de mal à me faire accepter des amis de Jug, au contraire même, alors je continue. J'suis toujours la petite poupée, la mascotte, la petite sœur de tout le monde. J'adore ça ! Si j'prend ça et le pantalon ça va ? » Hors de question qu'elle se ruine pour moi, même si j'apprécie le cadeau.
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Southside Smurfette

#Ven 8 Juin - 16:13Message
Why won't you be me ?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C’est vrai que de mon avis, c’est tout de suite mieux une fois qu’elle a changé de haut. Ca rend bien en plus, c’est qu’elle est tout belle. Puis, je pense que près évitera la crise cardiaque si elle porte ça. Puis, au moins, il risquera pas de me dire que je dévergonde sa petite fille chérie. Enfin, j’ai du mal à voir FB employer ce genre de mot, mais sait on jamais.
J’ai demandé à la jeune femme de me montrer les autres choses qu’elle avait, j’avais vraiment envie de voir le genre de chose qu’elle pouvait choisir pour une fois qu’elle avait pas d’adulte pour le surveiller.. Je me souviens encore de la première fois que j’avais fait du shopping sans mon oncle. J’étais rentré avec des fringues qu’il ne m’aurait jamais laissé porter. Mais il bien dû s’y faire finalement. Enfin, à mon avis, il s’y est toujours pas fait, il est juste dans le déni le plus total. Il regarde plus ce que je porte et pour me punir il m’enferme dehors, ou dedans même, dernièrement.
Je l’ai laissé retourner dedans et lui ai dit que je comptais lui payer des habits, sa réaction m’a fait sourire. « Je sais, mais j’ai envie de t’en offrir. » Elle est un peu comme ma petite soeur, et c’est normal de faire des cadeau à sa petite soeur non ? Alors j’insiste. « Au pire, on aura qu’à dire que je t'achète ce que ton père veut pas que tu portes, comme ça il pourra rien te dire. » Je lui ai dit, un sourire amusé sur les lèvres. C’est plutôt un bon compromis non ? Moi ça me semble raisonnable en tout cas.

Je la regarde à chaque fois qu’elle sort de la cabine dans une tenue différente. Franchement, c’est qu’elle a de bon goût, il y a rien à dire là dessus. Les choses qu’elle essaie, ça me rappelle un peu ce que je pouvais porter il y a quelques années, quand j’avais son âge quoi. Et je trouve ça beau. C’est qu’on a quand même des points communs elle et moi. Puis visiblement, même en matière de musique c’est pas si mal. « La musique.. Eh bien.. Je dirais que ça dépend des périodes.. » J’écoute pas mal de choses différents en fait.. Enfin dans les style, après, j’écoute pas forcément beaucoup d’artiste différent. « Mais sinon oui, J’aime bien les Pink Floyd. » Je lui dis simplement avant de réfléchir quelques secondes, elle m’a quand même demandé ce que j’aime en groupe.. « Il y en a trop, j’aurais du mal à choisir.. Mais si je devais t’en donner un là, tout de suite, ça serait Nirvana. » Je pense que c’est plutôt un bon choix. Personnellement, j’aime beaucoup. Quand elle m’a demandé si elle pouvait prendre ce qu’elle me montrait, j’ai hoché la tête. « Il y a pas de soucis. » J’ai dit en souriant avant qu’on ne marche vers la caisse pour que je puisse lui acheter ce qu’elle voulait. Une fois ça fait, on est sorti et j’ai donné son sac à la jeune fille. « Alors, tu vas porter cette tenue tous les jours ? » J’imagine que non, quand même, mais elle risque de la porter souvent et ça me ferait plaisir. « Ca te dit qu’on aille manger un bout avant qu’on aille chercher de quoi s’occuper de tes cheveux ? » J’avoue que j’ai un peu faim, j’ai toujours faim, j’imagine que c’est le cas de toutes les adolescentes, donc celui de JB aussi, en toute logique.
code by bat'phanie
Modo ¤ 100% sugar

#Jeu 21 Juin - 2:29Message
Why won't you be me ?Je suis un peu sur le cul d'entendre ma nouvelle amie de l'autre côté du rideau me dire qu'elle voulait m'acheter les habits. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des copines aussi généreuses, c'est plutôt maman qui fait du shopping avec moi en temps normal et elle ne me laisserait certainement pas prendre les fringues que j'ai pu essayer. Un pantalon troué, elle pouvait s'y faire mais les hauts que Toni m'a filé, elle aurait crié au scandale comme papa d'ailleurs !
Je laisse retomber mes cheveux dans mon dos et me regarde dans le miroir alors que la rose me dit qu'elle paiera ce que mon père ne me laisserait jamais porter pour qu'il ne me blâme pas moi d'avoir dépensé de l'argent pour ce genre de vêtements. Je ris de bon cœur. « J'avoue que ça se tient comme raisonnement ! » répondis-je, tout en sachant que mon père aura toujours un mot à redire. Il est comme ça papa, il veut me protéger. Je sais bien que Riverdale n'est pas aussi sûr que quand j'étais petite, mais je pense que FP à comprit à quel point c'est important pour moi d'être là. Je ne ferais rien pour le fâcher. Au pire, Jug sera là pour me défendre.

Le sujet dérive sur la musique alors que je revêts un T-shirt de Pink Floyd, LE groupe le plus génial de l'univers selon moi ! Je les adore et je suis heureuse d'apprendre que Toni aussi. J'en profite donc pour lui demander un peu plus de choses concernant ses goûts en matière de musique. On a quelques points communs et j'aime ça. Je pense que sans en avoir vraiment conscience, j'ai besoin de m'identifier à un modèle féminin mature – plus que les filles de mon âge – et la jeune femme est toute indiquée. J'admire sa force de caractère et je sais que j'suis pas mal dans mon genre aussi. J'espère encore me faire des copines de mon âge mais j'aime tellement traîner avec les amis de mon frère que c'est pas sûr que les autres soient aussi intéressants !

« Nirvana j'adore ! «  m'exclamais-je en rejoignant la demoiselle avec les bras charger de quelques trucs. J'allais prendre le haut qu'elle m'a conseillé mais je ne voulais pas qu'elle paie tout, ça me gênait quand même. Ravie de me faire plaisir, je suivis Toni à la caisse et une fois les habits payés, nous sortons joyeusement et je récupère mon sac. « Oh ouais ! Bon entre deux lavages quoi, mais j'ai l'air tellement cool que j'vais pas hésiter à la mettre souvent, oui. » Et ce, bien que mon père soit contre. Il ne pourrait pas tout le temps me surveiller de toute façon.

Ma complice avait faim et désirait aller manger avant qu'on aille chercher les teintures pour me colorer les cheveux. Sa façon de parler d'aller manger me rappelait curieusement Jughead et je comprenais pourquoi et comment ces deux-là étaient amis. La culture de la bouffe est importante pour eux ! « Avec plaisir ! J'ai suuuper faim ! On va manger où ? Chez Pop's ? » proposais-je. Tout m'allait du moment qu'on mangeait bien. Et que j'étais avec elle.
D'ailleurs, une fois l'endroit choisit et notre chemin nous y menant, on ne tarda pas à trouver notre bonheur sur le menu. « Dis, j'peux te poser une question ? » commençais-je un peu timide. « Enfin, j'sais pas si c'est vraiment une question. Enfin si. Sweet Pea et toi, vous êtes juste potes ou... ? » J'sais pas pourquoi je lui pose cette question franchement ! J'suis trop bête et je me mets à rougir comme une conne à peine la question posée... J'sais qu'ils sont tous assez proche avec ce truc de « club » que sont les Serpents, mais j'me demande... J'ai jamais vu Toni encore avec d'autres personnes que les garçons. C'est vrai que j'aurais pu demander si elle sortait avec Fangs vu qu'ils sont proches aussi, mais mon intérêt était porté sur Sweet Pea. Je plaide coupable, du haut de mes treize ans, j'ai les hormones qui se détraquent devant lui. J'sais pas si c'est le souvenir de quand j'étais gamin et qu'il m'a « sauvé la vie » quand un camarade m'embêtait, ou bien si ya son petit côté viril avec son tatouage, mais y'a un truc qui fait que mon cœur bondit chaque fois qu'il est dans le coin. Toni va me prendre pour une débile...
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Southside Smurfette

#Mar 3 Juil - 17:51Message
Why won't you be me ?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je ris, je le savais que l’idée lui plairait. Après tout, c’est pas bête comme raisonnement. Autant éviter qu’elle se fasse gronder. Je prendrais la responsabilité, ce qui, quand on y pense, c’est totalement logique vu que si je l’avais pas emmené, elle aurait sûrement pas acheter ce genre de fringues. Enfin, après, je me doute bien que son père aura quand même quelque chose à dire.

On s’est vite mis à parler musique, c’est vrai que c’est le genre de sujet qui passe avec tout le monde, parce que généralement, tout le monde aime la musique, ce même si la plupart des gens ont des goûts différents? Mais visiblement, entre nous c, ‘est pas trop le cas, du moins pour le peu qu’on a pu en discuter pour l’instant. « Eh bien, question musique t’as été bien élevée. » Ca me fait sourire. Puis je trouve ça vraiment cool qu’à son âge elle écoute ce genre de “vieux” groupes. Parce que bon, on va pas mentir, c’est quand même dix fois mieux que toute les merde qui peuvent passer à la télé de nos jours. « Oh oui je m’en doute, ça serait un peu bizarre que tu t’en sépare vraiment jamais.. » Puis sale, surtout.

Enfin bref, cette sortie shopping à fini par m’ouvrir la appétit. Du coup, j’avais envie de manger, et visiblement, j’étais pas la seule, et j’avoue que ça m’arrangeait carrément. Parce que j’avais tellement envie de manger que je pense que je pourrais manger n’importe quoi, même des céréales dans du lait de soja. Alors que c’est dégueu, le lait de soja, je comprends pas comment les gens peuvent manger ça, et comment les paysan agriculteurs qui cultivent le soja peuvent créer une telle abomination. Mais bref, je m’égare un peu, là. « Oui, on va chez Pop’s. » Juste parce que ces burgers, c’est le pied total. C’est fou comme à chaque fois que je mange la bas, j’ai l’impression que tout est meilleur que dans les burger que moi je fais. Déjà les steak hachés sont dix fois meilleurs que ceux que je cuis dans ma vieille poêle, puis, j’sais pas, c’est tellement trop bon que parfois je me dis que même les feuilles de salades sont meilleures que celle que je peux avoir dans mon frigo. « Allez, on y va chaton. » Vas savoir d’où le surnom est sorti, peut être que je l’ai choisi parce que cette fille est aussi mignonne qu’un chaton ? Voir même peut être plus.

On était assez vite sur place, directement, je suis allé m’installer à ma place favorite, près de la fenêtre, juste à côté de la lampe néon qui clignote toujours parce qu’elle est sûrement trop vieille. En fait, on s’installe toujours ici avec les gars. J’imagine que c’est peut être une question d’habitude. Enfin, j’avais décidé de prendre la même chose que d’habitude, alors j’ai attendu que la jeune femme fasse son choix pour passer commande auprès de notre serveuse qui empestait la cigarette comme si elle venait de s’enfiler un dizaine de paquets. C’est vraiment horrible, je comprends pas qu’on puisse ne pas être gêné quand on a une odeur pareil, personnellement, je préfère largement sentir les friandises comme mon parfum que j’adore. Enfin, elle a pas tardé à reprendre la parole. « Vas y. » J’ai commencé par lui dire avant de tendre le bras pour piocher dans le bol plein de sachet de sauce posé sur la table pour en attraper quelques unes et regarder ce qu’il y avait pour voir si j’y trouvais mon bonheur.
J’avoue que la question qu’elle m’a demandé, ça m’a perturbé sur le coup. « Quoi ?  » Je crois que ce qu’elle me disait, ça me semblait juste tellement pas compréhensible que ça a mis du temps à monter jusqu’à mon cerveau. « Oui oui ! Sweet Pea, c’est mon pote, mon meilleur ami, comme Fangs.. » 9a me fait un peu tiqué d’ailleurs, qu’elle me demande pour Sweet pea et pas pour Fangs, parce que j’ai tendant à être plus proche de Fangs, ou du moins, je suis plus tactile avec lui parce qu’il est plus affectueux que le géant. « Si tu veux savoir, j’ai une petite amie en ce moment » Je lui dis, comme pour lui prouver que je ne suis pas avec Sweet Pea. « Mais dis moi, toi, tu craquerait pas un peu pour Sweetie ? » Je sais pas, c’est limite si ça me semble pas être une évidence, elle a rougit et tout, c’est quand même une sacrée preuve non ? Je peux pas m'empêcher de trouver ça trop mignon, sérieux. J’ai fouillé dans ma poche de jean pour en sortir un baume à lèvre et je m’en suis mis rapidement avant que notre commande n’arrive. J’ai à nouveau regardé la jeune femme et j’ai souri. « Bon appetit ! » Je lui ai dit, un sourire sur les lèvres et je me suis mis à manger presque directement.
code by bat'phanie
Modo ¤ 100% sugar

#Dim 29 Juil - 15:25Message
Why won't you be me ?C'est super sympa de sortir avec une copine, même si elle est plus âgée que moi, Toni ne me considère pas comme une enfant et j'apprécie cela. Je n'ai plus vraiment d'amies à Riverdale et ça me fait de la peine, en particulier de la part de celle qui se disait ma meilleure amie à l'école primaire... M'enfin, je suis partie il y a trop longtemps... Au moins, les amis de mon frère sont super cools et Toni est la meilleure de toutes les filles avec qui il traîne ! Pas que je les ai toutes croisé mais elle, c'est juste celle avec qui je me sens le mieux. On se comprend et on a beaucoup de points communs, comme le prouve cette sortie shopping qui nous fait découvrir nos styles de vêtements mais aussi de musique puisque nous avons des tendances rock. J'adore ça, la collection de papa m'était passé un jour entre les mains et je n'avais plus décroché. J'ai horreur des trucs modernes, c'est trop commercial et y'a plus de vraie musique avec leurs trucs électro ! Au moins, j'ai été bien éduqué comme le fait remarquer mon amie.

On paie et la rose m'avoue qu'elle meurt de faim. Ce qui tombe bien parce que moi aussi et je propose d'aller chez Pop's. Déjà parce que je ne connais pas d'autres restaurants qui vaillent le coup et qui soient dans nos moyens, mais parce que là-bas, tout prend un sens selon moi. Tout Riverdale se retrouve au dinner et c'est comme vivre dans un teen movie. Et les burgers sont bons ! J'espère juste que mon père ne viendra pas me coller la honte devant les gens s'il est en salle. Il est cool mais il veut trop que je reste son bébé pendant que moi je grandis et deviens une femme. Maman était plus cool sur ça d'ailleurs quand j'y pense..

Le chemin est vite fait entre le magasin et le restaurant et j'emboîte le pas à mon aînée pour aller s'asseoir. Elle se dirige vers une table comme si c'était SA table. La première fois que j'étais venu ici, je crois bien que j'avais vu Toni et les autres à cette même place, ce devait être un truc à eux. Genre Sweet Pea fait assez peur pour faire dégager n'importe qui s'asseyant à cette place alors qu'il veut être là. Comme dans les séries, c'est des badass les Serpents. J'aimerais bien en savoir plus sur ce groupe qu'ils ont, j'adore leur style. Toni est canon avec sa veste en cuir, sans parler des garçons... Et j'parle pas que de mon frangin qui est le plus beau du monde, mais aussi de ses amis... en particulier un mais bon ça j'peux pas le dire à voix haute. Enfin, quoi que.... Avec une fille on peut discuter de plein de choses..
Je commande auprès de la vieille serveuse qui pue la clope et la présence de mon père me manque soudain. Mais une fois que c'est fait, je reporte mon attention sur ma copine et lui pose LA question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà. Je me sens tout de suite idiote d'avoir osé demander si elle sortait avec Sweet Pea et espérait qu'elle ne relève pas mon attitude. Ouais j'suis une gamine en émoi...

Toni manque de s’étouffer et je n'sais pas si elle retient un rire ou pas, mais elle m'assure qu'elle et le géant ne sont qu'amis. Avec Fangs et lui, ils forment un trio d'enfer. J'aime beaucoup la proximité qu'il y a entre eux, c'est touchant surtout avec Fangs qui semble tellement gentil. J'le connais pas beaucoup, il est discret contrairement aux autres, mais il a l'air tellement adorable que j'me demande ce qu'il fait dans une bande de motards. « Une fille ? Ah ouais ? » je m'étonne alors, ne connaissant pas d'homosexuels dans mon entourage. Non pas que ça soit mal, j'me permettrais jamais de juger qui que ce soit sur les personnes à aimer, mais je trouve ça marrant parce que j'ai jamais vu deux filles ensemble. « C'est cool. » ajoutais-je pour lui montrer que j'étais contente pour elle. La Topaz est tellement belle, elle doit avoir la cote avec tous le mecs et même les filles du coup ! Moi j'la trouve belle alors pourquoi pas une autre fille qui pense pareille ? Bon j'suis pas amoureuse de Toni hein ! Je la considère comme un modèle, une grande sœur et c'est pour ça que j'ai osé lui parler de Sweet Pea.
Ma connerie n'est pas passée inaperçue malheureusement et elle se met à sourire en me demandant si je craque pour le grand brun qui n'est QUE son pote. Immédiatement je me remets à rougir de plus belle en baissant la tête pour me cacher derrière mes cheveux. « Euh.. hum.. » Je me mets à jouer avec mes cheveux et essaie de lui répondre tout en évitant soigneusement de la regarder dans les yeux, la fenêtre est tellement intéressante d'un coup ! « Bah... Il est... » et la serveuse arrive à ce moment là pour me sauver la vie ! Même si elle pue, je la remercie vivement. « Bon app ! » répondis-je à mon amie en enfournant quelques frites tant j'avais faim. Ça se fait pas de parler la bouche pleine, peut-être qu'elle m'interrogera pas ? Hum.. j'y crois ouais... ou pas.
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Southside Smurfette

#Mer 15 Aoû - 14:58Message
Je comprends jamais comment les gens peuvent penser que je suis en couple avec Sweet Pea. Non mais franchement, déjà, il est pas mon genre, puis.. Je sais pas, c’est mon meilleur ami, lui comme Fangs, jamais je serais en couple avec eux, ça va pas chercher plus loin. Ami. Meilleurs amis. Les miens, je les kiffes ces gars, mais pas à ce point là.
Puis comme dit, j’ai choisi cette fille, cette magnifique Cheryl Blossom. « Ouais, une fille. » Elle a pas l’air surprise. Mais pas forcément outrée, alors j’imagine que c’est juste la première fois qu’elle entends qu’une fille sort avec une fille. Puis, elle me dit que c’est cool, donc j’imagine bien qu’elle a pas le moindre soucis avec ça. « Ouais c’est vraiment cool. » Je lui réponds simplement, parce que c’est cool. ma petite amie est cool, en plus d’être magnifique et parfaitement adorable.

Enfin, pour en revenir à Sweet Pea, j’ai cru comprendre que Jellybean l’aimais plus que bien, qu’elle craquait peut être pour lui, j’ai trouvé ça mignon. Puis, franchement, le fait qu’elle réagisse comme ça, qu’elle devienne toute rouge, ça trompe personne quoi. Puis, pareil, l’hésitation quoi, il y a plus aucun doute là dessus, JB est amoureuse de Sweet Pea. Enfin, peut être pas amoureuse, mais elle le kiffe le Sweet Pea. Je me demande comment il réagirait si jamais il l’apprenait tiens. Enfin, finalement, elle a pas répondu parce que notre repas est arrivé, mais qu’est ce qu’elle croit, que j’ai rien vu ? « Bon appetit, ouais. » Je lui réponds simplement avant de prendre mon burger pour commencer à le manger, j’avais super faim quand même. Enfin, entre deux bouchée, j’ai quand même fini par m’adresser à JB : « Tu sais que t’as pas eu à me répondre, j’ai compris que tu craques pour Sweet. » Je suis pas convaincue que ça soit le meilleur des choix en fait. A ma connaissance, Sweet Pea, c’est pas vraiment le mec le plus porté sur les relations amoureuses que je connaisse. Je crois même que c’est totalement un truc dont il a rien à faire. Enfin, j’ai rien dit de plus et je me suis simplement mis à manger. Les burger d’ici sont juste tellement bon, j’adore, j’ai toujours adoré venir ici.. « Dis moi, qu’est ce que tu lui trouves à Sweet Pea ? » Je peux comprendre, il est pas moche le gars, puis il est super cool.. Mais je sais que perso, si je devais craquer pour l’un de mes meilleurs amis, ça serait sûrement Fangs.. Dommage, les filles c’est pas trop son truc à lui.
Modo ¤ 100% sugar

#Mer 22 Aoû - 17:00Message
Why won't you be me ?J'essaie d'imaginer Toni en train d'embrasser une fille et c'est peut-être pour ça que je mets du temps à lui répondre. Oui je trouve ça plutôt cool, même si je ne sais pas trop comment ça marche. J'aurais bien envie de lui demander ce que ça fait d'embrasser une fille, mais j'ai peur qu'elle me rembarre ou j'sais pas. En même temps, Toni est tellement cool qu'elle le ferait pas, mais je sais pas comment placer mes mots pour sortir une phrase qui ne me fasse pas passer pour une idiote. Je sais que je suis loin d'avoir le même âge qu'elle et que c'est normal que je ne connaisse pas grand-chose à toutes ces histoires de cœur, mais je déteste me sentir bête... Alors je fais la moue un instant, le temps de mettre mes idées en place. « Elle est aussi belle que toi ? » finis-je par demander, toujours avec une curiosité sincère. Je cherche à les imaginer toutes les deux pour voir et me dire qu'elles sont bien ensemble. Un peu comme quand je rêve d'un garçon quoi !

Et pis.... J'crois que je me suis fait griller sur ce coup-là en fait... J'aurais pas dû demander pour Sweet Pea... Elle me pose des questions maintenant et je rougis comme une tomate, prenant limite la couleur de la bouteille de ketchup. C'est abusé ! J'me contrôle pas quand on me parle du géant. Heureusement que les plats sont arrivés !
Je me pensais tirée d'affaire pendant qu'on mangeait mais Toni se remet à me parler de Sweet Pea et elle me dit qu'elle sait que je craque pour lui. Sans lui répondre... Bah ouais, en même temps je sens bien que j'ai les joues chaudes, j'dois avoir une de ces têtes !! Et sa phrase me fait encore plus rougir et je me mets à bafouiller. « Ouais.. nan.. mais en fait.. » J'sais pas quoi lui dire, je me sens idiote. J'ai tellement peur qu'elle le dise à Sweet, ou pire ! À Jughead ! Comment réagiraient les deux serpents en apprenant mon béguin ? Je n'avais pas très envie de le découvrir en fait.

« Dis moi, qu'est-ce que tu lui trouves à Sweet Pea ? » me demande mon amie après une nouvelle bouchée.  De mon côté, j'ai un peu de mal à avaler, mais maintenant que je suis pris en flag'. Peut-être que la rose ne me dénoncera pas ? Peut-être qu'elle comprendra ? Alors j'avale ma bouchée de burger et porte la paille de ma boisson à ma bouche. Après une longue gorgée, je me sens presque prête. « Tu vas trouver ça bête, mais il m'a sauvé la vie. » dis-je pour commencer, parce que oui l'histoire est un peu con, surtout quand je parle de sauvetage. Mais à l'âge que j'avais, c'était un sauvetage de demoiselle en détresse par le prince charmant. « Quand j'étais petite, bien avant que je parte de Riverdale avec ma mère, je me faisais embêter par un garçon à l'école. Et un jour où il voulait me prendre mon goûter, un plus grand est venu pour me défendre et envoyer bouler le gamin. C'était Sweet Pea. » racontais-je avec un sourire rêveur sans m'en rendre vraiment compte. « Il était super gentil avec moi ! Il m'a raccompagné à la maison. Bon je l'ai jamais revu après ça. Enfin, jusqu'à ce qu'il vienne frapper à la porte du mobile-home. Avec son air étonné. Il est beau... »

Je me souviens de ce jour-là, j'étais toute seule et ce grand type avec un blouson de serpent m'avait impressionné. Je l'avais trouvé mignon, les potes de mon frère sont tous pas mal en fait, mais lui... Le fait de connaître son identité, l'associant ainsi à cette histoire de gamine, j'étais aux anges et ça se voyait. « J'te dis, c'est bête, mais l'avoir revu ça m'a fait quelque chose... Hey ! Tu l'dis pas à Jug hein !!?? Promis ? » Je réalise soudain qu'elle vient d'avoir bien trop d'informations sur mon compte et sur mon petit cœur qui s'emballe. Et oui, ça m'inquiète beaucoup qu'elle le dise à mon grand frère. Non pas qu'il faille le dire au géant, mais mon frère c'est autre chose. Ça viendrait aux oreilles de mon père.. Il s'inquiète déjà assez comme ça !
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Southside Smurfette

#Lun 24 Sep - 18:41Message
Est ce que Cheryl est aussi belle que moi ? A mes yeux, elle l’est bien plus, ça ne fait pas le moindre doute.. « Attends je vais te montrer une photo d’elle. » Autant qu’elle se fasse sa propre idée, si déjà. J’ai pris mon téléphone dans ma poche et l’ai déverrouillé avant de chercher une photo de Cheryl. C’est que j’en avais quand même vraiment beaucoup.. J’ai décidé d’opter pour une photo d’elle et moi que j’avais prise il y a quelque semaines et j’ai simplement tendu mon téléphone à la jeune fille pour qu’elle regarde et me dise ce qu’elle en pense.

Le sujet à vite changer, et en même temps, je venais quand même d'apprendre que ma petite JB craquait pour l’un de mes meilleurs amis, c’est dingue quand même, je pensais pas.. Mais après tout, c’est vrai qu’il est gentil et pas forcément dégueu à regarder. Enfin, elle finit par me le dire, ce qu’elle lui trouve, et j’ai juste trouvé trop mignon quoi.. Puis je me suis dit que c’était juste totalement le genre de Sweet Pea, même plus jeune il a toujours été du genre à aider les autres. Il en a pas l’air comme ça, mais il est tellement gentil quand tu le connais et qu’il t'apprécie. « Ouais, j’imagine que je peux comprendre. » Je souris bêtement, j’suis totalement attendrie par cette histoire. « T’en fais pas va, ça sera notre petit secret. » Quand même, je vais pas faire ma balance et le dire à son frère, ni a Sweet Pea lui même d’ailleurs, non clairement, je sais tenir ma langue, donc là dessus, elle peut me faire confiance. Puis, ça serait franchement cruel d’aller le raconter à tout le monde quoi, je me verrais pas faire une chose pareille.

J’ai continué mon repas tranquillement, enfin, assez vite quand même parce que j’étais pas franchement du genre à manger doucement à vrai dire.. Du coup, forcément, j’ai fini avant elle. j’ai tout reposer sur le plateau. « Je peux pas m'empêcher de trouver ça mignon que tu sois amoureuse. » Franchement, c’est juste adorable quoi, non ? Cette jeune fille devient une femme, j’suis émue. Par contre son père lui, il doit être en PLS.
Modo ¤ 100% sugar

#Dim 11 Nov - 1:39Message
Why won't you be me ?Ma journée avec Toni me fait réellement plaisir, j'adore cette nana, elle ne me prend pas pour une gamine et semble vraiment m'apprécier comme une égale. On fait du shopping sans qu'elle me dise de ne pas mettre tel ou tel vêtement parce que ce n'est as de mon âge. Ou du moins, elle me le dit d'une autre manière pour que je puisse me sentir adulte tout en ne faisant pas faire une crise cardiaque à mon père en débarquant fringué comme elle. Il allait assez hurler en me voyant avec les cheveux roses comme prévoyait de le faire mon amie. J'adorerais être comme elle, aussi belle et sûre de moi. Elle est badass et j'adore la voir évoluer au milieu de tous ces mecs qu'elle fréquente.
Je n'avais pas compris qu'elle était lesbienne avant qu'elle me le dise, et ça semblait expliquer pas mal de choses certes clichées mais on m'avait pas vraiment donné d'images sur les gays autre que ce que j'en avais vu dans les séries et films que ma mère ne voulait pas que je regarde.

Toni me montre une photo de sa copine et étrangement, j'ai l'impression d'avoir déjà croisé la rousse. Elle est de Riverdale, c'est pas si grand alors c'est possible que je l'ai déjà vu quelque part. Les deux n'ont pas du tout le même style mais je les trouve tout de même bien assorti et mon sourire en dit long quand je lui tend à nouveau son portable. « Elle est magnifique ! Vous êtes trop belles, j'suis contente pour toi. » dis-je avec la sincérité naturelle qui me caractérisait. L'amour est un sujet qui me titille depuis quelques temps déjà, c'est l'adolescence et les hormones qui déconnent. J'ai commencé à avoir mes règles et je sens ma poitrine qui grossit. Avec maman, ça passait plutôt bien, elle me conseillait beaucoup sur ces sujets féminins, mais avec papa.... Mouais, s'pas tous les jours évidant et j'ose pas lui demander certaines choses, parce que ça paraît tellement bizarre... Heureusement que j'ai Toni avec moi ! Elle sait ce que je traverse et je pense que les hommes Jones sont soulagé de ne pas avoir à aborder certains sujets avec moi. Ils refilent le bébé à la rose sans broncher !

Et celui des garçons en est un très sensible... D'ailleurs, mon amie m'a percé à jour et je venais de lui raconter toute l'histoire qui me liait à Sweet Pea, avouant avoir un petit coup de cœur pour lui depuis l'enfance. Rien que de penser à lui, j'en ai l'estomac qui papillonne ! Mais j'ai quand même de l'appétit et j'hésite pas à mordre à pleines dents dans mon burger une fois mon récit terminé. Je rougis comme une idiote mais elle me comprend et promets de ne rien dire. J'avale ma bouchée avant de lui répondre. « Merci Toni. J'crois pas que papa serait franchement ravi de me savoir avec un garçon. Surtout que... Sweet c'est un bad boy. » Je disais ça avec un sourire malicieux, complice, amoureux. J'adore les rebelles, c'est tellement plus exaltant de sentir le vent sur mon visage collé à lui sur sa moto, que de sortir avec un premier de la classe... Bon j'sais oui, oui, je sors pas avec le géant... Mais j'peux bien en rêver la nuit, non ?
J'dois avoir l'air tellement perdue dans mes idées pendant qu'on mange que j'me suis laissé distancer et Toni à terminer avant moi. Il me reste quelques frites que j'enfourne avant de prendre une gorgée de mon milkshake et manque de m'étrangler avec lorsque la rose me sort qu'elle trouve ça mignon que je sois amoureuse. « Quoi ? Naan !! Je.. J'suis pas... Oh... » Je terminais ma phrase dans un murmure en réalisant qu'elle avait raison. Merde ! Ça fait ça alors l'amour ? « Toi aussi, quand tu penses à ta copine t'as des papillons dans le ventre et tu vois son sourire quand tu ferme les yeux ? C'est ça qu'ça fait ? » je lui demande, peu sûre de moi.
©️ 2981 12289 0

even a dysfunctional one
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1
JB ♦ Why won't you be me ?