Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Adopteuntitre.com
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 11:04Message
Gladys Jonesfeat. Gina Gershon | the mom is back♦️ Surnom : Mrs J. ♦️ Âge : 48 ans ♦️ Situation & orientation : Mariée et hétéro aux dernières nouvelles. ♦️ Date & lieu de naissance : 10 Janvier à Riverdale ♦️ Origines & nationalité : Américaine de nationalité, mais pour le reste, allez donc savoir. ♦️ A Riverdale depuis : Y est née et même si elle a tenté de quitter cette ville une fois, la voilà de retour. ♦️ Métier et/ou études : Elle est à la tête des Serpents de Toledo et possède une casse qui sert de repère. Elle appartient aussi aux Southside Serpents, elle l'est de sang, officiellement et c'est la femme de leur leader. Plus récemment, elle a décroché un job dans le garage de Jørgen. ♦️ Famille : Toujours mariée à FP avec qui elle a deux enfants : Jughead et Jellybean. ♦️ Caractère : Protectrice, aimante, courageuse, intelligente et fidèle. Rancunier, possessive, jalouse, sarcastique et têtue. ♦️ Groupe : Renegade ♦️ Équipe(s) : Southside Serpents et Serpents de ToledoMes RPs♦️ Ace of Spades | feat. Jørgen
♦️ You're back | feat. Paige

♦️ Titre du rp | feat. pseudo
♦️ Titre du rp | feat. pseudo

♦️ Prévus : Jesper
♦️ (F/M) meilleur(e) ami(e) : un lien unique que même le temps n'est pas parvenu à noircir
♦️ (F/M) cercle d'amis : son cercle à elle, ils sont bien plus que des amis, des confidents, des épaules sur qui se reposer. Encore plus soudés que les Mousquetaires.
♦️ (F/M) ennemis : ceux-là sont à abattre
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 11:05Message
La famille et les serpentsIls sont toujours là en cas de besoinForsythia Jones♦️ Fille : Plus couramment appelée Jellybean, voir JB ou encore Jellybelly (par son père) est l'unique fille que Gladys a eu avec FP. Elles sont très proches toutes les deux et JB a appris à se servir d'une clé à molette aux côtés de sa mère, lorsqu'elles vivaient toutes les deux à Toledo. Malheureusement la "séparation" de ses parents l'a peiné plus que Gladys l'avait imaginé, au point qu'elle décide de fuguer pour rejoindre son père et son frère. Mais c'est aussi c'est élément qui a poussé la mère de famille à revenir auprès des siens. Finalement, elle lui est très reconnaissante d'avoir prise la poudre d'escampette. Forsythe Pendleton Jones III♦️ Fils : Plus souvent appelé Jughead. C'est son petit garçon, qui a bien grandi. On pourrait pointé du doigt Gladys pour avoir prise la décision de partir avec la petite et de laisser son fils, mais ce n'était pas un abandon. Elle ne voulait pas que FP souffre ou se retrouve seul et savait bien que leur fils saurait parvenir à le raisonner. Aujourd'hui, elle est plus que fier de son petit garçon, qui a réussi haut la main à réaliser l'inimaginable en parvenant à ramener son père de loin.
Forsythe Pendleton Jones II♦️ Mari, jusqu'à ce que la mort nous sépare : Plus souvent appelé FP, c'est sa moitié, son époux, le père de ses enfants. Rien ne pourra jamais se mettre entre eux, ce qu'ils ont construit c'est plus fort que tout. Gladys l'aime, elle l'a toujours aimé et même lorsqu'elle était à Toledo, elle l'aimait encore. En quittant Riverdale, elle voulait surtout qu'il se reprenne en main, qu'il comprenne qu'il allait perdre cher s'il continuait sur cette pente glissante. Mais finalement, il s'en est sorti avec l'aide de leur fils. Gladys est très fier de son époux et de ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Paul Jones♦️ Neveu par alliance : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.
Nathan Jones♦️ Neveu par alliance : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 11:05Message
Les fillesLes dames en premierPrénom Nom♦️ Intitulé du lien : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.Prénom Nom♦️ Intitulé du lien : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 11:07Message
Les garçonsLes hommes suiventPrénom Nom♦️ Intitulé du lien : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.Prénom Nom♦️ Intitulé du lien : A toi de parler du lien qui unie ton personnage avec celui ci. T'es pas obligé d'écrire un roman, t'en fais pas. Juste un court petit résumé qui explique efficacement, c'est suffisant. A toi de voir si tu veux t'étaler ou pas.
Invité
Invité

Anonymous
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 11:17Message
Première à squatter allez ! Un ou plusieurs liens sont possibles. J’ai une ado qui a des parents amis avec FP donc possible que toi aussi ! (Yrisse DeSantos) Globalement c’est plus des liens avec les parents mais voilà quand je ferai enfin mes pre liens je pourrais t’y glisser !

Sinon je serai ravie de trouver un lien avec Nev (donc je suis sur le bon compte) je lirai vite ta fiche pour pour pouvoir déterminer ça promis ! Si t’as envie de jeter un œil sur les miennes (lien et présentation) je ait bien ajouté sur mon profil donc tu les verras sous mon message ! Je reviens vite ! Et bienvenue ! Adopteuntitre.com  3271650654
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 14:41Message
Bien sûr si ses parents sont amis avec FP, c'est tout à fait évident qu'ils soient aussi amis avec Gladys Adopteuntitre.com  807935885 Tu as peut-être une idée ? J'irais lire ta fiche si tu n'as pas d'idée, comme ça je trouverais peut-être quelque chose.

Je vais lire tout ça alors Adopteuntitre.com  807935885
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Adopteuntitre.com  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Adopteuntitre.com  Latest?cb=20171120223631

Adopteuntitre.com  Rllr

Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 18:08Message
*débarque avec ses briques juste au cas où* Razz

Bon il va nous falloir des liens.

Déjà Alice pour commencer. Bon on ne sait pas grand chose de leur relation mais j'imagine bien que à un moment elles ont été amies, avant de probablement devenir des ennemies (jurées ?). Je pense qu'elle peuvent être un peu jalouse l'une de l'autre, Gladys parce que Alice occupe cette place si particulière dans le cœur de FP (son grand amour) et Alice parce que Gladys a eût tout ce qu'elle voulait avoir avec FP finalement.
Voilà je pense que c'est pas mal, après c'est juste une proposition si tu as d'autres idées je suis preneuse.

Si non avec Paige, Serpent, fille de Serpent, bref je pense que Gladys connait bien les parents et le problème de Paige (son père c'est barré de Riverdale il y a 7 ans, officieusement car il ne supportait plus l'ambiance, officiellement car il n'a jamais accepté la bisexualité de sa fille, et surtout le fait qu'elle préfère les filles) Du coup quand ça c'est passé FP a prit Paige sous son aile et Paige le voit comme un deuxième père (bien mieux que le premier) donc on peut trouver peut être quelque chose. Ah et aussi la mère de Paige est mourante (cancer à cause de la fumette ect...) mais je pense pas que Gladys soit au courant.

Si non je peux aussi te proposer un lien avec Zoe, elle est avocate et elle l'a mauvaise en vers Alice parce que elle fait chanter un de ses clients, donc si jamais Gladys a besoin d'une avocate.

Et après avec Mia je pense pas qu'on puisse avoir un lien.

Voilà.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 18:55Message
Alors alors, tout d’abord je n’ai pas prévu de suivre la série hein alors comme le forum ne la suit pas non plus ça m’arrange bien Razz enfin Gladys n’était pas présente dans les deux premières saisons, donc je suis tranquille sur ce point Razz

Une amitié furtive alors, parce qu’au lycée Gladys aimait déjà FP et c’est Alice qui l’a eu. Du coup elle ne lui aurait pas pardonné. Jalouses pas de soucis, surtout en plein cœur de son mariage, il va de soit que Glad devait la détester. Maintenant, cependant je ne sais pas. Parce que vue le profil et la fiche de présentation de FP, je crois qu’il vaut mieux que je fasses en sorte que Glad ait tourné la page, parce que visiblement lui il a même refermé le livre Razz

Que verrais-tu pour Paige ?

Zoe est native du coin ? Elles peuvent se connaître d’avant ou pas du tout ?
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Adopteuntitre.com  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Adopteuntitre.com  Latest?cb=20171120223631

Adopteuntitre.com  Rllr

Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 19:14Message
De toute façon vu qu'on ne sait rien on peut bien inventer.

Des amies d'enfance plus, elles ont grandit du côté Sud mais oui vu que Alice a eût FP bah voilà quoi... Je vais pas te cacher que normalement on va faire du Falice après Gladys peut carrément venir pimenter la chose. A toi de voir avec lui comment il voit la relation.
D'ailleurs Gladys il me semble que Gladys à une cicatrice au niveau du cou, Alice ne pourrait elle pas en être à l'origine ?

En suite pour Paige, elle a beaucoup d'affection pour les Jones, mais je pense qu'elle pourrait en vouloir à Gladys d'être partie comme ça. Je pense que Paige peut la voir un peut comme une grande soeur/ deuxième mère et qu'elle pouvait se confier à elle. En vrai je suis pas du tout douée pour les idées de liens désolée...

Et pour Zoe, pas du tout, elle est native de New York, et elle débarque un peu fraîchement à Riverdale parce que elle avait besoin d'un nouveau départ, enfin fraîchement, ça fait un peu près un an qu'elle est à Riverdale et qu'elle y travaille, elle y a aussi sa meilleure amie d'enfance que peut être Gladys peut connaître.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 19:26Message
Arf je déteste autant le couple Alice/FP que je déteste le couple Jug/Betty Razz Non mais faites-vous plaisir hein moi je m’en fiche Razz et je vais pas jouer une Gladys en mode ex qui ne sait pas passer à autre chose Adopteuntitre.com  2708914745 Pour sa cicatrice sorry j’avais déjà une idée pour l’expliquer :/

Oui ça peut être bien comme lien entre Glad et Paige. Là je suis sur téléphone alors je ne peux pas pondre un truc de ouf mais j’agrémenterai le truc par la suite.

Hum oui du coup là ça serait plus un lien futur. Sûrement qu’elle va vouloir récupérer ce qui lui appartient et qu’elle va avoir besoin de ses services pour plaider sa cause Adopteuntitre.com  3869881927
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Adopteuntitre.com  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Adopteuntitre.com  Latest?cb=20171120223631

Adopteuntitre.com  Rllr

Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 19:38Message
Pas de problème pour la cicatrice, et tu as le droit de pas aimer Alice/FP je respecte totalement ton opinion et pour Jug/Betty ce n'est pas au programme sur le forum. Razz

Après je pense que Paige va être contente de la revoir à Riverdale mais elle va quand même se poser des questions. On peut si tu veux faire un RP de leurs retrouvailles j'ai une petite place sur Paige et puis c'est pas un RP de plus ou de moins qui va m'embêter j'en ai déjà pas mal Razz

Oui je pense aussi, c'est pour ça que j'ai parler de Zoe, donc si ta besoin de ses services n'hésites pas, elle sera ravie de t'aider
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 19:43Message
Enfin une bonne nouvelle Adopteuntitre.com  807935885 je l’aime mon fils Adopteuntitre.com  3271650654

Oui je veux bien un petit rp entre ces deux là Adopteuntitre.com  2302950150

Parfait faudra mettre tout ça en place alors
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Adopteuntitre.com  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Adopteuntitre.com  Latest?cb=20171120223631

Adopteuntitre.com  Rllr

Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 20:01Message
Pour le RP Paige/Gladys tu veux le lancer où tu préfères que je le fasse ?

https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 20:05Message
Je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

Adopteuntitre.com  Renega11Adopteuntitre.com  South_10

Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Fév - 20:34Message
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
Adopteuntitre.com  Empty
#Lun 11 Fév - 15:27Message
Comme tu es une amie de lycée de Jørgen, je me demandais si tu serais d'accord pour être la marraine de Jesper Adopteuntitre.com  807935885 (mon père m'a donné le feu vert pour me trouver un duo de parrain/marraine Razz)
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Lun 11 Fév - 15:33Message
Je suis touchée que tu penses à moi pour un tel lien Adopteuntitre.com  2302950150 il ne te reste plus qu’à trouver un parrain maintenant, parce que t’as trouvé ta marraine Adopteuntitre.com  1988898984
Invité
Invité

Anonymous
Adopteuntitre.com  Empty
#Lun 11 Fév - 15:39Message
Adopteuntitre.com  3594660657 Adopteuntitre.com  3594660657 Adopteuntitre.com  3594660657 Adopteuntitre.com  3594660657 Adopteuntitre.com  3594660657

Merci d'accepter Adopteuntitre.com  807935885 tu viens d'égayer ma journée Adopteuntitre.com  3586961393
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Ven 15 Fév - 15:32Message
Mais de rien Adopteuntitre.com  807935885

(Ajout des liens : Jughead, Jellybean & FP Adopteuntitre.com  1988898984)
Invité
Invité

Anonymous
Adopteuntitre.com  Empty
#Jeu 28 Fév - 8:57Message
Mme Jones ! Il nous faudrait un lien Adopteuntitre.com  556568038
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Jeu 28 Fév - 10:22Message
Ah mon petit Archie, oui il nous faut un lien et promis, je ferais pas comme dans la série, j'insinuerai pas que t'es en couple avec Jug Razz Tu avais déjà une idée ?
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Adopteuntitre.com  L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Adopteuntitre.com  Empty
#Sam 2 Mar - 16:23Message
Comme prévu je passe ici pour voir un lien avec un des deux serpents que j'ai. Les voici:
Anze est serpent depuis bien longtemps, au début il ne s'est pas fait accepter dans le groupe facilement parce que c'était un gamin immature. Mais au fil du temps il a su faire ses preuves et gagner du galon dans le respect que FP lui a octroyé(logiquement en tout cas). Il s'amuse a créer des ragots sur les Ghoulies a longueur de journée(en espérant que ça remue tout a l'intérieur)

Connor lui est lycéen, il a rejoint les serpents suite a la mort de son père après l'attaque des Ghoulies, et il est plutôt une tête chaude, il a pas peur de devoir se salir les mains quoi. Il est réellement seul, sa mère suite a la mort de son père ne s'occupe plus de lui, elle qui était contre son adhésion a pas pu empêcher son fils de rejoindre le groupe parce que dans tout les cas il les aurait rejoint. Il n'est pas ici pour venger la mort de son père seulement mais a ses yeux, le Southside rime avec Serpents donc les Ghoulies n'ont rien a foutre la dedans a ses yeux.

A voir avec lequel tu veux voir Gladys évoluer.
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Adopteuntitre.com  VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Mar - 19:44Message
Mon petit @Anze Lambert, il est bien possible d'avoir un lien avec tes deux serpents, ne crois-tu pas ? Pour Connor, et bien Gladys ne peut pas jeter la pierre à la mère du petit, parce qu'elle a un peu déconné aussi de son côté. Mais elle est toujours de bon conseil avec les plus jeunes généralement, quand elle leur fait pas des reproches Razz Les jeunes sont le futur des Serpents, alors il va de soi qu'elle garde toujours un oeil sur les petits. Que dire de plus ? Elle a son franc parlé et sa façon d'être qui ne plaisent pas forcément à tout le monde, mais elle s'en contre-balance Adopteuntitre.com  2708914745 Elle n'est pas du genre à laisser l'un des jeunes dans la merde et que ça soit Anze ou encore Connor, elle fera en sorte qu'ils ne soient pas à l'écart du reste du groupe. Vois-tu autre chose à ajouter/développer ?
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Adopteuntitre.com  L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Adopteuntitre.com  Empty
#Dim 10 Mar - 19:57Message
@Gladys Jones Les deux sont franc-parleurs aussi, du coup pas de langue de bois a prévoir quoi!
C'est un peu la maman de tout les Serpents quoi! Adopteuntitre.com  2708914745
Non, ça me convient parfaitement
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
Adopteuntitre.com  Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

Adopteuntitre.com  Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
Adopteuntitre.com  Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
Adopteuntitre.com  Empty
#Mar 12 Mar - 11:12Message
Madame Jones, la reine des reines *-*

il nous faut un petit lien puisque tes enfants sont mes coupains :p (oui oui Fangs et JB doivent bien être potes xD dans ma tête ils le sont)
https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Contenu sponsorisé

Adopteuntitre.com  Empty
#Message
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adopteuntitre.com
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS