Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

(m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents.
Redhyena Holloway
Do I Wanna Know ?

Redhyena Holloway
(m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents. Rwd6
Âge : 18 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et bénévole dans un refuge de chiens dans le southside.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 30
Points : 127
Avatar : Katherine McNamara.
(m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents. 14615493558_06437cc4e9_b
(m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents. Empty
#Ven 1 Mar - 21:01Message
Prénom Hollowayfeat. colin o'donoghue | "Le serpent change de peau, mais pas de nature."♦️ Surnom : au choix. ♦️ Âge : 36 ans. ♦️ Situation & orientation : veuf et hétéro.  ♦️ Date & lieu de naissance : date au choix à riverdale. ♦️ Origines & nationalité : américaine, irlandaise (par son grand-père). ♦️ A Riverdale depuis : la naissance. ♦️ Métier et/ou études : membre des serpents / métier au choix. ♦️ Famille : un frère décédé (alexander holloway), une belle-sœur (avec qui il ne s'entend pas), une nièce qui squatte chez lui (redhyena holloway). ♦️ Caractère : charismatique, séducteur, amical, courageux, amusant. violent, bagarreur, impulsif, moqueur, râleur. ♦️ Groupe : renegade. ♦️ Équipe(s) : southside serpents. Histoire & infos




– X est le petit frère de Alexander Holloway. Ils sont tous les deux nés à Riverdale Southside et en ont toujours étés fières.
– X fut présent lors de la naissance à domicile de Redhyena Holloway (de son vrai prénom "Isabella"). A la demande de son père, X fut le parrain de sa fille en plus d'être son oncle.
– L'enfance et l'adolescence de X sont libre, il faut juste savoir qu'il est entré très tôt chez les Serpents contrairement à son frère qui ne les aimait pas.
– Il a toujours été très proche de sa nièce, surtout après le départ d'Alexander. X a un peu prit le rôle du père pour elle.
– Il n'a jamais supporté sa belle-sœur. Encore moins lorsqu'elle a fait disparaître sa fille du jour au lendemain. Il n'a eut de cesse de rechercher Redhyena, mais il ne l'a jamais retrouvé.
– Maintenant qu'elle est revenue à Riverdale, X l'accueille régulièrement chez lui dans son mobil-home au Southside. Il préfère la savoir avec lui plutôt qu'avec sa mère.
– X aimerait que Redhyena entre chez les Serpents. Il ne loupe jamais une occasion de lui en parler.
– X respecte le changement de prénom de Isabella en Redhyena.
– X n'a plus aucune nouvelles de son frère depuis qu'il est partit de Riverdale.

♦️ Redhyena Holloway (feat. Katherine McNamara) : Redhyena (née sous le prénom Isabella) a toujours été importante aux yeux de X. Déjà parce qu'il est son parrain en plus de son oncle, mais aussi parce que contrairement à son frère, il n'a jamais su se poser avec une femme et avoir une vie de famille. Depuis qu'Alexander est parti de Riverdale, X prend soin de Redhyena. Il agit avec elle comme un père. Comme un oncle. Comme un parrain. Et quelque fois comme un grand-frère. Elle vit la plupart du temps chez lui et X aime avoir sa nièce près de lui. X fait de son mieux pour la protéger et jusqu'ici, il n'y a qu'à lui qu'elle se confie.
https://godhatesus.forumactif.com/t1056-redhyena-holloway-you-don-t-own-me#19388https://godhatesus.forumactif.com/t1077-redhyena-les-liens#19616
Redhyena Holloway
Do I Wanna Know ?

Redhyena Holloway
(m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents. Rwd6
Âge : 18 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et bénévole dans un refuge de chiens dans le southside.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 30
Points : 127
Avatar : Katherine McNamara.
(m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents. 14615493558_06437cc4e9_b
(m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents. Empty
#Ven 1 Mar - 21:10Message
Mes petites attentesJe te veux !♦️ Acceptes-tu la concurrence ? Oui. ♦️ Si oui, sur quel critère choisiras tu la personne qui aura le perso ? Je choisirai la personne qui aura le mieux saisi le caractère du personnage. ♦️ Acceptes-tu que des membres demandesnt des liens avec ton scéna en attente ? Faites péter les MP !Bonjour ou bonsoir ! (m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents. 2302950150

J'espère que ce scénario vous plaira. Je n'ai pas grand chose à vous dire, je ne suis pas très douée pour vendre un personnage attendu. En tout cas, si vous prenez mon oncle chéri, vous ne serez pas déçu, promis !

Je suis une amatrice de rp courts. Misant sur la qualité plutôt que la quantité. Le prénom, comme vous avez pu le voir, est totalement libre, à vous de choisir. L'histoire est aussi libre, prenez juste en compte les quelques points notés. Et pour terminer, l'avatar est tout à fait négociable. J'aime beaucoup la bouille de Colin, je l'avoue. Il a la tête parfaite de l'oncle membre des Serpents. Mais ce n'est pas du tout une obligation. Je ne joue pas avec un avatar mais un personnage donc peu importe qui vous prenez, je serais contente !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me taguer ou me mp, je répondrais vite.

Je vous souhaite un bon courage dans le choix de votre scénario ou la création de votre personnage ! (m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents. 1988898984
https://godhatesus.forumactif.com/t1056-redhyena-holloway-you-don-t-own-me#19388https://godhatesus.forumactif.com/t1077-redhyena-les-liens#19616
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Baskin Champion ♦️ Soeur jumelle, membre des Southside serpents.
» → DEVENIR PARRAIN
» (M) Mentor-Parrain ♦️ 1/1 libre
» (M) Luke Hemmings ♦️ Membre/fondateur groupe de rock, frère de coeur.
» ALONSO ⛤ Serpents can suck a d*ck !
(m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS