Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Sam 2 Mar - 15:52Message
Love does not grow oldFP & Gladys Le proverbe : loin des yeux, loin du coeur est vraiment un menteur, parce que Gladys pouvait bien se trouver à des kilomètres de Riverdale, ses hommes ont toujours conservé leurs places bien au chaud dans sa cage thoracique. Elle n’a jamais été en mesure de tourner la page sur son histoire avec FP et ce n’était pas le but de sa fuite à Toledo. Elle voulait simplement donner une chance à cette famille et son mari ne réagissant pas quand elle était présente, elle voulait qu’il se rende enfin compte de la merde dans laquelle ils se trouvaient. Mais tout ceci est derrière eux à présent. Jellybean lui a montré le chemin en fuguant pour rentrer, il ne s’est pas écoulé bien longtemps avant que cette mère décide de repartir pour Riverdale également. Gladys a toujours plus d’un tour dans son sac, il n’est pas dit que retrouver sa famille soit la seule raison de son retour, mais pour le moment, elle était plus qu’honnête dans sa démarche envers les Jones. Mais on ne peut pas gagner à tous les coups. Elle ne s’attendait pas à ce que FP l’accueille à bras ouverts. Sûrement qu’il lui ferait ressentir son mécontentement, mais on ne peut pas dire que la façon de faire de sa femme ait été du grand n’importe quoi, puisque finalement il a réagi. Comme elle l’avait prévu, il s’est sorti de l’engrenage dans lequel il avait plongé tête la première, grâce à Jughead. Elle savait que seule, il n’y arriverait pas, mais qu’avec leur fils, il se battrait. Cependant, elle n’a pu rester, parce que l’avoir à ses côtés lui donnait un certain confort et il ne levait pas le petit doigt pour tenter de sauver la situation.

Arrivant sur le parking du Diner, Gladys attendait dans sa voiture stationnée non loin de la moto de FP. Elle ne savait pas encore comment se comporter avec lui, ni même comment l’aborder, mais elle ne pouvait pas repousser la confrontation. Pas maintenant que leurs deux enfants l’aient croisé. Si elle n’est pas le genre de femme a prendre rapidement peur ou à angoisser pour un rien, elle n’en reste pas moins un être humain et l’appréhension commençait à la gagner. Le regard rivé sur l’horloge digitale de sa voiture et un vieux titre de Metallica joué sur sa clé usb, elle se rendait compte qu’elle ne savait même pas quand son service allait prendre fin exactement. C’est en l’apercevant en train de se diriger vers la porte, avec son cuir sur le dos, qu’elle eut pour réflexe de se mordiller la lèvre, avant d’ouvrir la portière et de sortir enfin de son véhicule. Le nez dans son téléphone, sûrement pour voir s’il n’avait pas reçu d’appel ou de message de ses enfants, il ne semblait pas l’avoir vu. Alors le suivant du regard, Gladys ne sut comment l’interpeler et au lieu de laisser sa chance filer, elle tenta le tout pour le tout.

« Bonsoir FP. »


Elle referma la portière de la voiture derrière elle et s’approcha de son époux. Tout comme leurs enfants quelques heures plus tôt, plusieurs questions devaient tourner en boucle dans la tête du biker.

« T’as cinq minutes ? »

©️ 2981 12289 0
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301083314627470

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 19030108345790475

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301083004937538

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301084359487223

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Giphy
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Dim 3 Mar - 22:22Message
LOVE DOES NOT GROW OLD × ft. Gladys & FP Jones
Et une journée de plus qui commençait à Riverdale. La pluie s’était amusée à marteler le toit du mobile-home durant toute la nuit, l’empêchant de fermer l’oeil plus de quelques heures d’affilées. Alors en se levant, FP avait sa tête des mauvais jours, en plus d’avoir les cheveux en vrac et des cernes dégringolantes pratiquement jusqu’aux genoux. Hormis le réfrigérateur en fin de vie, il n’y avait pas un seul bruit lorsqu’il se traîna sous la douche pour tenter d’émerger, rêvant déjà d’avaler une ou deux tasses de café pour essayer de se réveiller. Rien que d’y penser, il en baillait en corneille. La routine s’était installée dans une partie de sa vie et bien qu’il n’aimait pas ça, il était obligé d’y passer pour faire vivre ses gosses. Maintenant que Jellybean est revenue à la maison, il y a deux bouches à nourrir et avec Jughead qui engloutit tout sur son passage, c’est pratiquement l’équivalent d’une équipe de foot qu’il a chaque jour chez lui. Mais il ne va pas se plaindre que sa famille est enfin presque réunie.

Une fois de plus, il enfila les fringues blancs qu’il est obligé de porter quand il travaille chez Pop’s. Le nœud de pap’ et la toque débile, il ne les mettra que lorsqu’il sera dans le restaurant, pas avant. Le café finissait de couler, son odeur se répandante déjà dans tout le mobile-home et dans la pièce adjacente à la cuisine, ses enfants dormaient à poings fermés. Même avec le boucan de la cafetière, ils ne s’étaient pas réveillés et ce n’était pas plus mal. La veille, comme souvent maintenant, FP avait tenté d’appeler Gladys pour lui donner des nouvelles des petits. Mais il n’était pas parvenu à lui parler. Plus surprenant encore, un répondeur lui disait que la ligne n’était plus attribuée. Ça pue cette histoire et il ne voulait pas alarmer ses enfants pour rien. Peut-être que Gladys avait oublié de payer sa facture de téléphone et que l’opérateur lui a directement sucré ? Si c’est le cas, elle cherchera sûrement à l’appeler dans la journée pour le prévenir et lui transmettre un autre numéro afin de pouvoir la joindre. Sur cette idée, il avait enfilé son cuir avec le logo des Southside Serpents dans le dos et s’était rendu chez Pop’s en moto. Il prenait son service très tôt afin de relever l’équipe de nuit, comme le Diner est ouvert jour et nuit. C’était une grosse journée qui l’attendait, avec parfois des heures creuses où il n’y aurait pas un chat à l’horizon et à d’autres reprises, il ferait face à des rushs ne lui permettant pas de relever la tête même durant cinq minutes. C’était toujours sur les coups de huit heure le matin, midi et aussi le soir, souvent même à partir de cinq heure et demi, quand les gamins quittent l’école. Durant les périodes désertes, FP organisait son plan pour faire tomber les Ghoulies. Et lorsqu’il aura l’aube d’une ébauche intelligente, il en discutera avec son fidèle bras droit, afin de peaufiner le truc avant de le mettre en pratique. Il ne veut pas prendre de trop grand risque pour les Serpents qui ont déjà beaucoup perdu dans cette histoire.

Le dernier rush du soir touchait à sa fin et le biker n’était pas mécontent de voir la relève arriver, rendant ainsi son tablier. Il se débarrassa des accessoires de chez Pop’s, ne gardant que le pantalon dont il en sortit la chemise pour être plus à son aise. Et récupérant son blouson qu’il enfila à la hâte. Le casque dans une main et le téléphone dans l’autre, il vérifiait ses messages et sa liste d’appels, pour voir s’il n’avait pas raté Gladys. Mais étrangement, c’était silence radio. Fronçant les sourcils, FP marchait en direction de sa moto quand une voix l’arrêta. Il connaissait bien la personne à qui cette dernière appartenait et se retourna, dissimulant difficilement son air surpris en voyant sa femme à quelques mètres de lui. Tellement absorbé dans ses pensées, il n’avait même pas remarqué sa présence, ni même réaliser qu’il y avait quelqu’un d’autre que lui sur le parking, en train de l’observer. « Gladys ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Il y a mieux comme approche, mais pour sa défense, il ne s’attendait vraiment pas à la voir en chair et en os. Si elle était venue pour lui dire de ne pas s’inquiéter à cause de la ligne de téléphone coupée, il y avait sûrement d’autres moyens de le prévenir que de se déplacer en personne. Mais elle renchérit en s’approchant de lui. Elle voulait lui parler, ce qui semble évident sinon elle n’aurait pas fait le déplacement. Il attendit qu’elle arrive à sa hauteur pour ranger son téléphone dans la poche intérieure de son cuir. Difficile de savoir comment réagir après tout ce temps. Dans sa tête, les idées se succédaient les unes aux autres. Etait-elle venue récupérer Jellybean ? Peut-être allait-elle lui balancer des papiers de divorce à la figure, afin de mettre un terme définitif à leur mariage ? Cette interrogation lui déplaisait plus qu’il ne voudrait l’admettre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Sam 9 Mar - 14:21Message
Love does not grow oldFP & Gladys Le plus difficile dans une relation entre un homme et une femme, c’est de savoir tourner la page ou de trouver des compromis afin de relancer le livre. Ce qui a été compliqué entre FP et Gladys, outre leurs gros soucis d’argent et l’alcoolisme de monsieur, c’était leurs caractères similaires. Sur certains points, ils en étaient identiques pratiquement. La tâche est donc ardue, en cette soirée, que de revenir auprès de son mari. Impossible de prévoir quelle sera sa réaction, tant il peut être capable de tout. Mais si Gladys fait elle-même le premier pas, sans attendre qu’il n’apprenne son retour de la bouche de leurs enfants, c’est parce qu’elle le connaît pratiquement sur le bout des doigts. FP est bourru, violent et rancunier, mais ce n’est pas quelqu’un de mauvais dans le fond. Il a même bon coeur quand on sait l’approcher, en particulier avec sa famille. Et, elle ose espérer que durant toutes ces années de mariage, elle a su parvenir à déchiffrer ce qui ne peut être dit par des mots.

Ne pas prévenir de son retour à l’avance avait été précautionneusement réfléchi. Gladys ne voulait pas que FP ait le temps de se faire de mauvais scénarios sur ses intentions, bien qu’elle en ait d’autres en parallèle, surement comme tout à chacun. Elle l’avait attendu durant de longues minutes. Le temps ne passait plus, jusqu’à ce qu’elle le voit sortir. Il restait inchangé au fil des années. Toujours cette même allure, même démarche, qu’importe les vêtements qu’il porte, il en impose toujours autant. En l’interpellant, elle crut d’abord que ses mots allaient mourir dans le fond de sa gorge, mais comme il s’était arrêté d’un coup, ce n’était qu’une simple impression. Sur ses traits nageait en fait, de l’incompréhension, de la surprise et tout un tas de sentiments sûrement difficiles à nommer et sur lesquels Gladys ne voulaient pas polémiquer. Après un court instant d’observation, il décrocha une phrase, une question même.

« Ma famille et Riverdale me manquaient. »

Et son mari aussi. Bien entendu que FP lui manquait, terriblement, chaque jour. Il avait beaucoup de casquettes à ses yeux : le père de ses merveilleux enfants, son grand amour ainsi que son meilleur ami et partenaire dans le gang comme dans la vie. Gladys ne pouvait rester de marbre plus longtemps en se trouvant face à lui. Un sourire, cette fois-ci bien plus franc qu’à la normale, s’était installé sur son visage. Et d’un seul coup, elle décida de briser cette distance entre eux, le prenant dans ses bras, après l’avoir embrassée sur la joue. L’étreinte ne dura pas très longtemps, parce qu’elle n’a jamais été douée là-dedans, mais il était facile de déceler les sentiments toujours présents qu’elle éprouvait encore pour lui. Gladys Jones est une femme forte, qui semble traverser les ennuis sans jamais en être affectée. Il n’y a qu’avec FP, qu’elle se montre parfois différente. Il fait ressortir le bon en elle et cette partie de sa propre personne lui manque considérablement, tout comme les bons moments passés avec cet homme. Parce qu’il y en a eu malgré tous leurs différents. Elle recula d’un pas ou peut-être bien de deux, le regardant de la tête aux pieds.

« Je crois que je ne t’ai jamais vu porter cette couleur encore. Elle te va plutôt bien... Tu ne veux pas que l’on marche un petit peu ? »

Elle désigna, d’un geste du menton, la direction du parc. Ils ont besoin de parler et certainement qu’ils vont encore se prendre le bec, mais c’est un passage obligatoire pour savoir ce qu’il va advenir d’eux, de leur famille et de leur mariage.
©️ 2981 12289 0
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301083314627470

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 19030108345790475

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301083004937538

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301084359487223

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Giphy
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Mer 13 Mar - 20:22Message
LOVE DOES NOT GROW OLD × ft. Gladys & FP Jones
Repenser au passé ne servait à rien. FP – tout autant que n’importe qui d’autre – n’est pas équipé d’une machine à remonter le temps. Et aussi loin qu'il s'en souvienne, leur couple avait toujours été haut en couleur. Ambiance électrique, il ne pouvait pas en être autrement venant de deux têtes de mules comme eux. Sans doute – et dire l’inverse serait mentir – que Monsieur était pire que Madame sur ce dernier point. Quand il a quelque chose dans la tête, il ne l’a pas ailleurs. FP, c’est un mec entier qui n’hésite généralement pas à balancer le fond de sa pensée, même si celle-ci peut faire mal, ce n’est pas son problème. Il n’est pas vraiment des plus empathique non plus, alors ça aide à imposer son point de vue. De ce côté, Gladys était encore différente et heureusement, sinon le dialogue ne pourrait pas naître entre les deux époux. Mais, quand bien même, il peut avoir très mauvais caractère et se montrer fortement buté sur son opinion et ses idées, il est le premier à admettre qu’il a merdé. Peut-être pas sur toute la ligne, mais au moins sur les trois quarts. La fuite était la seule option de sa femme et en y songeant, il s’en rendait compte, mais de là à l’admettre à haute voix… Il n’a cependant jamais perdu l’espoir de la ramener à la maison et en a même fait la promesse à son fils, resté avec lui pendant tout ce temps. Enfin en partie et d’une certaine façon. Même si leur toit n’a pas toujours été le même, FP a toujours gardé un œil sur son garçon.

Mais là, en sortant du boulot, crevé et fagoté en mec trop sérieux, il ne s’attendait pas à croiser sa femme. Aux dernières nouvelles, elle se trouvait à Toledo et il galérait comme un pendu en essayant de l’appeler. Par les temps qui courent, il est difficile de ne pas tout de suite envisager le pire quand quelqu’un reste injoignable. Très naïvement, le biker lui avait demandé ce qu’elle fichait là et sa réponse, le laissa perplexe. Songeant qu’il y a quelques minutes, il avait manqué de se casser la gueule dans la cuisine, à cause de la flotte du frigo en plein dégivrage, il se demandait si en fait la chute n’avait pas eu lieue. Si ça se trouve, il s’était cogné la tête quelque part et se mettait à halluciner. Mais il comprit qu’il n’en était rien de cette hypothèse, lorsque les lèvres de Gladys se posèrent sur sa joue et que son épouse finit par le prendre dans ses bras. Instinctivement, il enroula les siens autour d’elle également, fronçant toutefois les sourcils, ne comprenant rien à ce qu’il se passé.

Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’elle décide de revenir comme ça, sans prévenir ? Elle avait sûrement des emmerdes et attendait après lui, pour l’aider ? Peu importe la raison profonde de son retour à Riverdale, FP ne comptait pas s’en plaindre. Ce temps de pause entre eux lui avait été bénéfique. C’était ce qu’il fallait pour qu’il se reprenne. Même si à bien y réfléchir, sans la présence de Jughead et l’envie qu’il lui fasse de nouveau confiance, jamais il ne serait parvenu à s’en sortir. Son fils a contribué fortement à son sevrage.

Gladys le lâcha pour se reculer un peu. L’étreinte lui rappelait beaucoup de souvenirs. De mauvais évidemment, mais aussi de très bons et ceux-ci sont bien supérieurs en nombre. Peu importe ce qu’il s’était passé entre eux, son épouse gardait cette place sacrée dans son coeur : celle de son grand amour, de la femme de sa vie. Cette étreinte furtive lui rappelait à quel point, il l’avait aimé, bien plus que n’importe qui d’autre. Heureusement, elle reprit la parole, le sortant de ses pensées dans lesquelles, il se perdait. Il baissa la tête pour regarder sa tenue, n’approuvant pas vraiment ce qu’elle lui disait. « Ce n’est pas ma couleur préférée. » FP entreprit de marcher avec elle, comme elle venait de lui suggérer. Après tout ce temps, ce n’est pas simple de trouver de quoi parler, surtout que même s’il l’aime du plus profond de son âme, il ne peut cesser de lui en vouloir d’être partie avec Jellybean. Mais cette rancoeur ne pouvait pas éclater maintenant, alors qu’elle fait l’effort de venir à lui. Il ne voulait pas prendre le risque de se disputer avec elle tout de suite. Les connaissant, ils auront tout le temps qu’ils le veulent pour le faire, dans un avenir plus ou moins proche. « Quand es-tu arrivée ? » A présent, il comprend mieux pourquoi il ne parvenait pas à la joindre. La ligne avait été coupée, mais ce n’était sûrement pas de la veille qu’elle avait prévu son départ. « Tu pourrais prévenir quand tu prends de telles décisions. » En fait, FP ne trouva qu’à lui balancer des reproches et s’en voulait un peu à peine les mots sortis. Mais impossible de les rattraper une fois prononcés. Ces derniers dissimulaient seulement la crainte qu'il avait ressenti en ne pouvant l'avoir au téléphone. « T’es passée voir les p’tits ? » Il trouvait bizarre que ni Jughead, ni Jellybean ne lui ait envoyé un message pour le prévenir de l’arrivée de leur mère. C’est le genre de détails qu’on oublie pas de dire à son père surtout. A moins qu’ils aient eu pour but de garder l’effet surprise. Mais la seule idée qui passait en boucle dans la tête du Serpent en chef, c’était surtout la peur qu’elle ait fait tout ce chemin pour lui faire signer des papiers de divorce. Et le problème, c’est que le jour où FP dirait quelque chose à propos de ses peurs, il pleuvra des grenouilles.
code by lizzou × gifs by tumblr
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Ven 15 Mar - 10:26Message
Love does not grow oldFP & Gladys L’étreinte fut courte, mais pas dénuée de sentiment. C’est que Gladys n’est pas madame parfaite. Et confuse, elle ne sait pas réellement comment s’y prendre avec son mari. Si cela se trouve, il avait fait une croix sur elle depuis bien longtemps. Peut-être bien qu’il avait même une petite-amie. Allez donc savoir ce qu’il se tramait. Après tout, Gladys ne pourrait lui en tenir rigueur, car c’est elle qui a décidé de s’en aller, ce n’est pas lui qui l’a mis à la porte. Elle l’observa, songeuse et prit soin de lui parler de ses fringues. Ce n’était sûrement pas pour se moquer de lui. Dans le fond, elle était bien contente qu’il soit prêt à tout, pour se trouver un job afin de faire vivre ses enfants. Leurs enfants et si l’argent n’est plus un point sombre dans leur vie, il y a fort à penser qu’ils pourront connaître des jours meilleurs, tous ensemble.

En débarquant de cette façon, à l’improviste, Gladys ne s’était pas attendue à ce que FP l’accueille à bras ouverts. Il a toutes les raisons du monde de lui en vouloir pour tout, même si dans le fond, elle avait raison de laisser Jughead avec lui. C’est leur fils qui est parvenu à l’aider, plus qu’elle n’aurait pu le faire elle-même. FP était trop sûr que rien ne pouvait changer et ne prenait pas les avertissements au sérieux. Pourtant, elle le connaissait tellement bien que même si son timbre de voix était un peu froid, il n’était pas dénué d’attention.

« La nuit dernière. Je ne voulais pas débarquer au mobile-home à trois heures du matin. J’ai préféré attendre un peu avant. Et comme je savais que tu travaillais, il te fallait dormir quand même. »

Marchant vers le parc qui a très mauvaise réputation lorsque le soleil n’éclaire plus de ses rayons, elle ne se sentait pas le moins du monde en danger. S’il y a bien une chose que Gladys Jones sait faire à la perfection, c’est se défendre. Et l’homme à ses côtés, n’est pas en reste non plus. Peu à peu, au fil de la conversation, elle devait prendre sur elle pour essuyer les reproches de son mari. Enfin reproche est un bien grand mot, puisqu’il n’avait aucune parole dure pour elle. Juste des constations et quelques appréhensions, chose qui lui paraissait normale au vue de la situation entre eux.

« Si je te l’avais dit, ça n’aurait plus été une surprise… Alors surprise ! »

Elle ralentit sa marche afin de pouvoir traverser la route. C’est vrai que Riverdale est pratiquement une ville morte de nuit. Autrefois, quand elle y vivait encore, les Serpents étaient les seules personnes que l’on croisait dans l’obscurité. Et encore, même s’ils ont parfois un humour douteux, ils ne mordaient jamais sans raison. Ce n’est pas le genre de gang qui cherche la merde à tout le monde. Ils ne sont pas comme les Ghoulies. Mais le reptile à ses côtés semblait plus s’inquiéter de la réaction de leurs enfants ou alors se demander pourquoi il n’était pas au courant, que de tout le reste.

« Comme je te l’ai dit, je suis arrivée la nuit dernière et je ne voulais pas te réveiller. Et ensuite, comme tu travaillais, j’ai mis ma journée à profit. J’ai d’abord vu Jørgen. Je suis contente qu’il ait rouvert le garage. Mais à Toledo, j’ai eu le temps de passer quelques diplômes en gestion et ensuite j’ai mis pas mal d’argent de côté. Comme j’ai remarqué que les factures s’étaient entassées lorsqu’il était en prison, je lui ai racheté la moitié du garage. J’ai ensuite vu Jughead. Je te passe les détails…et j’ai récupéré Jellybean à la sortie du collège. »

Elle ne peut pas se plaindre que l’ambiance soit un peu tendue avec ses enfants. En fait surtout avec son fils, parce que les choses n’ont pas été vraiment faciles entre eux. Et quand FP a été arrêté, Gladys a refusé que Jughead vienne à Toledo. Non pas parce qu’elle n’avait pas envie de l’avoir auprès d’elle, c’est surtout qu’elle était dans des embrouilles et qu’elle ne voulait pas qu’il y soit impliqué. Si Jellybean était trop jeune pour servir de mule, Jughead avait l’âge idéal pour ça. Mais bien sûr, elle n’a pas pu lui avouer tout ça au téléphone, pour ne pas le mettre en danger. Si elle sait que les Serpents auraient tout fait pour le protéger, elle sait aussi que sans FP aux commandes, les reptiles se seraient vite barrés en vrille. Peut-être que si un jour, son fils daigne l’écouter, elle pourra lui expliquer dans quelle situation elle se trouvait. Ce n’est pas de tout repos de diriger un gang et parfois, l’engrenage des emmerdes se déroule tellement vite, qu’on ne le voit arriver que lorsque c’est trop tard.

« Je suis contente de voir que tu t’en es sorti finalement. Je compte revenir définitivement à Riverdale. Pour le moment j’habite à l’hôtel. »

Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle avait des plans d’avenir ici, pour elle, pour eux, pour leurs enfants. C’était beaucoup trop tôt, mais le divorce n’est sûrement pas au goût du jour.
©️ 2981 12289 0
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301083314627470

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 19030108345790475

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301083004937538

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301084359487223

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Giphy
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Ven 15 Mar - 17:40Message
LOVE DOES NOT GROW OLD × ft. Gladys & FP Jones
Derrière sa froideur qu’il ne pouvait dissimuler, se cachaient beaucoup d’interrogations, peut-être même de craintes. C’est son comportement ignoble qui avait poussé sa femme à partir pour Toledo, FP ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Et il ne pouvait pas faire comme si elle ne lui avait pas manqué. Gladys a su tout mettre en œuvre pour kidnapper son coeur, il y a maintenant plusieurs années. Ce n’est pas facile que de se libérer de l’emprise qu’une femme comme elle, peut avoir sur un homme. D’autant plus que Jones n’a pas envie de s’en défaire. Il n’a pas envie non plus d’aimer quelqu’un d’autre. Mais de là à l’avouer de vive voix. Peut-être avec le temps y parviendra-t-il, mais pour l’heure, trop perdu, il ne savait même pas comment réagir.

Tout en marchant, il l’écoutait parler de son arrivée, datant de la veille apparemment. Il aurait aimé être au courant plus tôt, peut-être pour se préparer psychologiquement à cette arrivée surprise. Mais ce qui est fait, est fait. Il se contentait d’acquiescer d’un geste de la tête, tout en marchant à ses côtés, ses doigts se resserrants un peu plus autour de la lanière de son casque. Tout comme son épouse, avancer dans la nuit et dans la direction de ce parc, ça ne lui faisait absolument pas peur. Aucune appréhension en fonction du décor dans lequel il progressait. La seule chose qui pouvait réussir à ébranler sa confiance en lui, c’était les paroles de son épouse. En plus, bien qu’il se comporte pas forcément très convenablement, Gladys prenait des gants pour lui répondre et ça, c’était une chose qui le touchait et qui lui permettait de s’adoucir un petit peu. « Et quelle surprise. » Sa réponse n’était plus vraiment froide, plutôt parsemée de sarcasmes, comme souvent il peut en faire preuve. Mais c’est vrai que là, elle l’avait réussi sa surprise, il ne s’y attendait pas du tout. Bien sûr, maintenant il voulait savoir qui se trouvait dans le coup et tout en ralentissant son allure, traversant aux côtés de sa reine des Serpents, il écoutait le récit de sa journée visiblement très chargée. Il était même étonné qu’elle ait racheté une partie du garage. Il savait bien que ça lui tenait à coeur, parce que c’était celui de son père et qu’elle touchait pas mal en mécanique, mais de là à s’offrir une partie de cet établissement. Elle lui expliquait ensuite ce qu’elle avait fait à Toledo. FP se rendait compte que son comporte d’autrefois, l’avait empêché d’obtenir tout ceci auprès de lui et qu’elle avait été contrainte de fuir, afin de pouvoir vivre. En ce qui concerne les enfants, il se doutait bien que Jughead serait plus fermé face à sa mère, mais FP lui parlera. Il reste persuadé que son fils ne veut que le voir enfin heureux et qu’il finira par mettre de l’eau dans son vin pour ne pas prendre le risque que son père finisse encore par s’auto-détruire. « Ça lui passera. Jughead est moins têtu qu’il en a l’air… Si tu as racheté une partie du garage de Jørgen, ça veut dire que tu veux vraiment rester à Riverdale ? » Il ne savait pas trop comment prendre la nouvelle. A l’intérieur, il s’en réjouissait mais la crainte d’être déçu, n’était pas bien loin. Mais il veut y croire, même s’il ne sait clairement pas où ils en sont. Et Gladys semblait avoir lu dans ses pensées, lui expliquant qu’elle était descendue à l’hôtel. Etait-ce le signe que leur couple battait encore de l’aile ? Ou alors, tout comme lui, elle ignorait quoi faire ?

FP fit un pas de plus, s’arrêtant ensuite de marcher et se retournant pour lui faire face. Il avait bien noté qu’elle faisait de gros efforts en lui dévoilant être contente de voir qu’il s’en était sorti et qu’il avait maintenant un emploi. Gladys ne sait pas faire semblant, ce qui voulait dire qu’elle se souciait réellement de lui, malgré tout ce qu’elle a enduré à ses côtés. Elle lui avait assuré vouloir rester en ville et ça lui redonnait un peu d’espoir, content de sentir que sa famille allait bientôt être réunie. « Tu vas vite remarquer que Riverdale n’est plus telle que tu l’as connu. » Un léger sourire était passé sur ses lèvres, penchant légèrement la tête sur le côté et la regardant dans les yeux. « Les gosses vont être contents que tu sois enfin de retour, même si pour l’instant, ils sont encore sûrement sous l’effet de la surprise… Et moi, je suis rassuré de te savoir de nouveau à Riverdale. » Quel con franchement, pourquoi utiliser le mot rassurer, au lieu de lui dire qu’il est tout simplement hyper heureux de la revoir et qu’il regrette du plus profond de son coeur, de s’être comporté comme le Roi, non pas des Serpents, mais des connards quand elle vivait encore avec lui.
code by lizzou × gifs by tumblr
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Jeu 21 Mar - 11:30Message
Love does not grow oldFP & Gladys Leurs retrouvailles étaient plus difficiles qu’elle ne l’aurait cru. Gladys se rendait compte qu’elle ne faisait que marcher sur des œufs avec lui. Quant à FP, elle voyait bien qu’il n’était pas très à l’aise non plus. D’autant qu’il a la fatigue de sa journée de boulot dans les pattes, alors il ne pouvait pas être au top de sa forme et de sa patience. Elle aurait aimé trouver comment apaiser cette situation. Au moins essayer de la rendre moins difficile et moins bizarre surtout, pour l’un comme pour l’autre. Sa réponse parsemée de sarcasme ne la vexa pas, au contraire. Il lui en fallait mieux plus venant de son homme pour ça. Et le fait qu’il semble surpris, mais pas négativement, qu’elle ait racheté une partie du garage pour rester à Riverdale, lui faisait grandement plaisir. A ses côtés, dans cette sombre soirée, elle continuait d’avancer, jusqu’à ce qu’il la dépasse pour lui faire face. Ses paroles semblaient déjà bien moins froides, tandis qu’il la mettait déjà en garde sur les derniers événements qui ont touché cette petite ville. Gladys n’aime pas Riverdale tant que ça. C’est une petite ville et elle déteste ça, parce que tout est toujours déformé et les gens ne sont pas foutus de s’occuper de leurs affaires, sans créer des rumeurs. Ce qu’elle aime ici, ce sont les quelques personnes qui y vivent et pour qui elle donnerait sa vie, à commencer par FP ainsi que leurs enfants. Les concernant, elle savait que Jughead était une tête de mule. Lorsqu’on voit ses parents, il a de qui tenir et elle ne pouvait qu’affirmer les propos de son mari. Dans le fond, du moment qu’il est en bonne santé et qu’il n’a pas de soucis, elle se moque bien que leur fils puisse la détester. Il fallait cependant mettre cette situation désagréable dans leur couple, afin de savoir où ils en étaient tous les deux. Difficile à dire et difficile de prendre les devant, parce qu’elle craignait que FP ait été voir ailleurs durant son absence. Si cela avait été le cas, elle ne pourrait pas lui en vouloir, mais elle en serait sûrement détruite.

Heureusement, dans son attitude, elle ne décelait rien qui pouvait lui faire penser qu’il avait quelqu’un d’autre. Elle avait même baissé les yeux, jusqu’à sa main pour voir qu’il portait toujours son alliance. Un homme qui a fait un trait sur sa femme, ne porte pas ce qui les lie normalement jusqu’à la mort. Elle finit alors par sourire en songeant que ce détail était crucial, alors qu’autrefois, elle ne s’en serait pas formalisée. Comme quoi, elle peut changer, du moins avec lui. De toute façon, Gladys a toujours pensé que FP était un homme bien, qu’importe ce qu’il s’est passé durant leur mariage. Elle ne lui en tient pas rigueur, le principal étant que tout ça, c’est derrière eux maintenant.

« Rassuré ? Tu t’inquiétais pour moi ? »

C’était un peu ironique et surtout placé là pour voir si elle venait de toucher un point sensible, le tout en le taquinant. Mais aussitôt, elle glissa son bras sous celui de FP, pour repartir vers le Diner. Il ne faudrait pas qu’elle le retienne trop longtemps, leurs voraces de gosses l’attendent sûrement pour le repas.

« FP, dés que tu as un peu de temps, j’aimerais que l’on prenne un verre quelque part, afin de parler tous les deux. Pas ce soir, nous avons tous les deux eut une grosse journée, mais d’ici quelques jours. Tu penses pouvoir te dégager un peu de temps ? »

Bien entendu qu’il y arriverait, elle voit bien dans ses yeux qu’il l’aime encore. Quand on vit avec un homme comme FP Jones, on fait plus attention aux regards et aux gestes, qu’aux mots qu’il emploi. Au départ, ce n’est pas forcément simple, mais avec de l’entraînement, ça devient un jeu d’enfants.
©️ 2981 12289 0
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301083314627470

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 19030108345790475

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301083004937538

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones 190301084359487223

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Giphy
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Mar 2 Avr - 11:51Message
LOVE DOES NOT GROW OLD × ft. Gladys & FP Jones
S’il s’inquiétait pour elle ? Bien sûr. Ce n’est pas parce qu’ils ne vivent plus ensemble, qu’elle a soudainement cessé d’exister à ses yeux. D’autant plus que ce n’est pas lui qui a mit un terme à leur relation. Et même parler de fin est quelque chose qu’il se refuse de faire, parce que s’il a promis à son fils qu’il ferait tout pour que sa mère et sa sœur reviennent à la maison, c’est bien qu’il a toujours des sentiments très forts pour Gladys. FP ne fait généralement pas de promesse en l’air. Souriant légèrement, d’un air un peu las parce qu’il n’aime pas dévoiler ses sentiments, il se contenta de lever les sourcils en guise de réponse. Gladys le connaît sur le bout des doigts, elle saura parfaitement traduire son attitude comme il le faut.

Ça caillait un peu mine de rien et pourtant, il était bien là. Dehors, au milieu du parc peu fréquentable surtout de nuit, le vent venant lui glacer la peau, qu’importe à l’intérieur, il n’était pas de glace, surtout face à sa femme. Il la laissa venir se coller à lui en glissant son bras sous le sien et tous les deux, rebroussaient déjà chemin. A cet instant, il lui était difficile de vraiment savoir quoi faire. Il était fatigué de sa journée, surpris de cette arrivée à laquelle il ne s’attendait plus et il n’y a pas à dire, mais la proximité avec son épouse, ne faisait que réveiller un peu plus ses sentiments à son égard. Pourtant, il y avait toujours cette crainte qu’elle ne reparte. Ce risque qu’il fasse à nouveau le con et qu’elle se lasse de cette vie. De retour sur le parking du Diner, quand elle lui demanda de lui accorder un petit moment un autre jour, FP dégagea doucement son bras, posant ensuite son casque sur l’une des poignées de sa moto. Se retournant enfer vers elle, il fouilla dans sa poche pour en sortir son téléphone portable, le tendant vers elle. « Je n’ai pas ton nouveau numéro. » Elle pouvait bien fouiller dans ses contacts ou encore ses messages, il s’en fichait pas mal. Il n’a rien à cacher, car même s’ils étaient séparés, il n’a jamais fréquenté d’autres femmes. Mais ce n’était pas pour cette raison que FP lui tendait son téléphone, il voulait qu’elle rentre son numéro dedans afin de pouvoir la joindre.

Il récupéra son bien, jetant un léger coup d’oeil sur l’écran et glissa à nouveau l’appareil dans la poche intérieur de son blouson. Elle allait repartir comme ça et il ne voulait pas rester debout comme un con à la regarder remonter dans sa voiture. Il s’approcha d’elle, se baissant légèrement pour l’embrasser sur la joue. Faut dire qu’il ne sait pas trop comment il doit se comporter avec elle. Mais au moins, lui prouver qu’il n’est pas fermé à une nouvelle confrontation. Ce n’est que lorsqu’elle partit avec sa voiture, qu’il monta sur sa moto et quitta le parking du Diner afin de rentrer chez lui, pour prendre son dîner avec ses gamins.
code by lizzou × gifs by tumblr


- The End -
Contenu sponsorisé

Love does not grow old - Mr and Mrs Jones Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know I love you ?
» Degrees of love
» Jellybean Jones - La vie est une fête ¤ RP libre 0/4
» Lodge vs Jones (Hiram, Gladys & FP)
» Gladys & FP - Mister & Miss Jones
Love does not grow old - Mr and Mrs Jones
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS