Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

If I could have my wasted days back.
Max Ray
Do I Wanna Know ?

Max Ray
If I could have my wasted days back. Rwd6
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman
Quartier : Southside

Date d'inscription : 17/02/2019
Messages : 53
Points : 127
Avatar : Thomas Dekker
Crédits : Ilyria (avatar) / Ortach (signature)

If I could have my wasted days back. Tumblr_inline_ok781wEks91uumk81_400

If I could have my wasted days back. Tumblr_m8cu5vZW6y1qb3dq0o2_500
If I could have my wasted days back. Empty
#Jeu 7 Mar - 10:00Message

If I could have my wasted days back.


Metallica ▽ "If I could have my wasted days back, would I use them to get back on track ?"

11h00. HLM du Southside de Riverdale. Appartement 007.

De la musique retentissait sans être vraiment dérangeante pour les voisins. A cette heure, la plupart sont partis travailler. Barman bossant surtout une bonne partie de la nuit, Max se réveillait seulement. La tête dans le sac, il avait mit un peu de musique histoire d’avoir de la compagnie. Le titre Frantic de Metallica gueulait dans sa tour bluetooth. Une odeur de clope et de café embaumait l’appartement. Assis devant son ordinateur portable, d’un côté sa tasse fumante, un bol de céréales et de l’autre une cigarette se consumant lentement dans son cendrier, lui il checkait ses mails, ainsi que les réseaux sociaux sur lesquels il est inscrit. La plupart du temps, c’était seulement pour avoir les dates des concerts avant tout le monde et ainsi pouvoir réserver. Max vit au jour le jour. Il n’a pas grandi dans un cocon sécurisant et a dû apprendre à se démerder seul. Alors maintenant qu’il bosse et qu’il a un toit rien qu’à lui au-dessus de la tête, il part du principe que s’il ne se fait pas plaisir tout seul, personne ne viendra le faire pour lui. Dernier MacBook d’Apple, téléphone de la même marque, il a même une bagnole hors de prix dans le garage qu’il loue pour la garder à l’abris des potentiels voisins jaloux.

« Va te faire foutre connard. »

Tirant une latte, il refusa une demande d’ami sur un réseau bien connu. Et il n’était pas au bout de ses surprises, parce que cette personne l’avait aussi contacté par mail. Mettant les messages en spam, il en lut toute de même les premières lignes. Il est dans la merde ? Max n’en a strictement rien à foutre. C’est son ancien colocataire, lorsqu’il vivait encore dans son ancien logement. Un pervers qui faisait des trucs vraiment louches sur la toile et qui ramenait tout un tas de mecs encore plus bizarres chez eux. A plusieurs reprises, Max s’est prit la tête avec lui là-dessus, il lui promettait toujours d’arrêter ses conneries. Mais quand une fois, il s’est fait péter la gueule parce que son connard de colocataire devait de la thune, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Une nouvelle dispute, bien plus virulente en découla et ce gros bâtard l’éventra pratiquement. Encore aujourd’hui, Max se demande comment il a fait pour arriver jusqu’à l’hôpital, semant un peu de son sang partout sur son passage. Il a même perdu connaissance dans le hall comme un con et c’est sans doute un autre patient qui a alerté les médecins, parce qu’il s’est réveillé plusieurs heures plus tard dans un lit avec une énorme cicatrice sur le flanc droit, cachée sous un bandage. Max n’a cependant pas cherché à porter plainte, parce qu’à ce moment-là, il dealait pas mal et ne voulait pas se retrouver avec les flics au cul.

D’un geste las, il ferma l’écran de son ordinateur portable, avala la dernière gorgée de café maintenant refroidi et s’en alla prendre une douche. L’eau coulait sur son corps et du bout des doigts, il effleura sa cicatrice. Parfois, il ressentait l’envie de se venger et à d’autres reprises, il prenait sur lui pour ne pas faire une connerie. Il n’a pas envie de terminer sa vie en taule à cause d’un sale enfoiré. Finissant de prendre sa douche, il se prépara à sortir attrapant son téléphone sur sa tour bluetooth, sa veste en cuir, son paquet de clopes et les clés de sa voiture, récupérant celle-ci dans son garage.

12h30. Rue du Southside de Riverdale.

Le moteur de la Camaro ronronnait déjà. Il n’y avait sûrement rien de meilleur au monde pour lui. Il ne travaillait pas ce jour-là et pouvait bien profiter du restant de la journée pour se balader. C’est en arrivant à l’intersection de deux rues, qu’il remarqua une blondinette sur le trottoir, qui s’apprêtait à traverser. Il eut l’impression que son coeur se retourna d’un coup, tant il la connaissait cette fille. Roulant au pas, il arriva à sa hauteur et klaxonna tout en baissant la vitre côté passager. Sûrement qu’elle le prendrait pour un gros lourd qui tente de la draguer et ne ferait pas attention à lui.

« Ada ? »
(c) AMIANTE

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mareva parks) + some days, i am more animal than woman.
» Mom is back
» You're Back ! - w/Gladys
» Back To The Past
» I swore I'd never be back... I'm a liar. || Ray
If I could have my wasted days back.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS