Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan
Riley Anderson
Do I Wanna Know ?

Riley Anderson
It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan Rwd6
Âge : 17 ans (22/04/2001)
Genre : Masculin
Occupation : lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 54
Points : 200
Avatar : Andy Biersack
Multicomptes : Jellyfish et Fangs
Crédits : Avatar : Ambrose & Signa Dabeille

It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan ForcefulBonyDikkops-small
It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan Empty
#Mar 12 Mar - 22:50Message


It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in Riley & Ryan Ça fait à peine quelques jours qu'on est arrivé et c'est déjà du grand n'importe quoi. Riverdale, non mais c'est quoi cette ville sérieux ? On en a vu des coins paumés mais des comme ça, j'crois pas me souvenir... Bon, au moins, c'est certain qu'on sera bien caché et « papa » se sent moins sur la défensive. Je sais qu'il veille au grain et je lui en serais toujours reconnaissant, mais ça fait six mois qu'on cavale comme des cons.
Ouais je sais, c'est un peu ma faute... Mais cette famille qu'on m'a collé ne me comprend pas. J'avais une vie là-bas, à San Diego. Des amis, des passions, une petite amie qui me manque plus que n'importe quoi sur cette planète ! La protection, c'est vraiment pas le pied... Et en plus de ça, Ryan m'en veut pour cette histoire, je le sais, je le sens et ça n'a rien à voir avec un « truc de jumeaux » puisque nous n'avons aucun liens de parenté en réalité.

D'ailleurs, je frappe à la porte de sa chambre à l'instant même. Le Marshall m'a demandé d'aller réviser une fois de plus le rôle que je suis censé tenir et m'assurer de n'avoir aucune hésitation quand je parle de mon passé, de la ville d'où je viens ou de la raison de notre venue à Riverdale. Je commence bien entendu à intégrer certaines choses, j'ai une mémoire assez bonne mais nous venons de prendre cette identité et il y trop de noms, trop de choses différentes dans ma tête pour que je parvienne à ne pas faire de boulette. Ça m'apprendra à contacter Juliet tiens ! Cette fois, je ne referais pas la même erreur. Je dois me tenir à carreau...

« Ryan ? » dis-je en passant la tête par l’entrebâillement de la porte. Elle est là, cette inconnue que je suis supposé considéré comme une sœur alors que je ne sais même pas ce que ça fait d'en avoir une... C'est ça de grandir sans famille, presque dans la rue. Je replace mes cheveux en arrière d'une main dont chaque doigt est peint soigneusement en noir. Je n'ai pas beaucoup d'artifices aujourd'hui, juste mon eye liner en guise de maquillage, un jean noir et un large T-shirt d'un groupe de hard rock que j'affectionne. Même mes cheveux ne sont pas spécialement coiffés comme lorsque je sors et mes lentilles sont au placard, laissant voir mes yeux océans. Presque naturel... Erk. « Faut qu'on revoit des trucs, je peux ? » lui demandais-je afin d'entrer m'installer près d'elle.

Je me demande sincèrement ce qui a pu la conduire dans le programme de protection des témoins. Avec toutes nos courses, nous n'en avons jamais parlé. J'ignore si nous en avons le droit d'ailleurs, personne ne parle ici, à part de notre fausse identité, ou pour me remonter les bretelles en me disant que la prochaine fois que je merde, on me laissera en plan. Je sais que le Marshall ne le fera pas, il n'en a pas l'autorisation. Mais ça me fait un peu peur quand même...
Quand je regarde le visage de cette inconnue, je me dis qu'on est vraiment dans une merde royale... Je vais lui prouver que je peux me tenir à carreau et que cette ville sera notre maison jusqu'à ce que nos procès puissent se faire et que les gens qui nous en veulent ne puissent plus nous faire de mal. Nerveux ? Ouais carrément ! Ça se voit rien qu'à la façon dont mon piercing à la lèvre bouge, parce que j'ai tendance à jouer avec ma langue quand je suis stressé.
© Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t1130-riley-anderson-i-can-t-let-it-go#20250https://godhatesus.forumactif.com/t1133-riley-darkness-is-my-home-demons-are-friends#20284
Invité
Invité

Anonymous
It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan Empty
#Jeu 14 Mar - 12:46Message
It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in.
Ryan & Riley

bloqués dans un film qui tourne en rond
On est arrivés il y a quelques jours seulement. Le trajet m'a épuisé. Déballer des cartons aussi. Se battre pour avoir la chambre la plus grande, n'en parlons pas. L'épuisement n'est pas seulement un état physique, non. Je suis épuisée de ces changements. Devoir retenir un nouveau nom, une nouvelle histoire. Cette fois nous sommes de Floride. Ca se rapproche un peu de la Californie pour ce qui est climat au moins. Nous sommes à Riverdale, une ville qui a du peps. Ouais. C'est plutôt désert en fait. Ca ne bouge pas. Je ne suis pas sortie énormément, juste le temps d'aller souffler loin de cette famille en puzzle. J'étais si heureuse de pouvoir avoir une famille pendant un temps que j'ai l'impression que le fait de vouloir m'en éloigner par moment est malvenu. Pourtant j'étouffe parfois. Quoi qu'il en soit aujourd'hui je suis sortie une nouvelle fois, histoire d'affronter l'air froid pour prendre une réelle bouffée d'air frais. C'est bête, mais ça fait du bien. Je suis sortie et j'en ai profité pour courir. Au moins personne ne nous emmerdes ici.

Au bout d'un petit moment je suis rentrée, sans dire un mot, puis je suis allée prendre une douche, bien froide. Je crois que ma capacité à supporter le froid étonne toujours. Une fois en pyjama je suis directement partie me réfugier dans ma chambre. Il me faut toujours un temps d'adaptation, un temps pour réaliser, un temps avec moi-même quand on change à nouveau d'endroit. J'espère que ce sera la dernière fois, sincèrement. Riley a pas intérêt à tout foirer. Moi non plus d'ailleurs, qui sait, ça pourrait aussi arriver par ma faute.

C'est alors que je suis plongée dans l'écoute de musique, allongée dans mon lit, à regarder le plafond, qu'une voix me sort de mes pensées. Ryan. Oui. C'est moi. Je ferme les yeux quelques secondes. S'il pouvait repartir ça m'arrangerait, ce n'est pas comme si j'avais envie de lui parler de suite. Seulement je n'ai pas le choix, on va reprendre les cours après tout, et on devra faire comme si on était né à quelques secondes ou minutes d'écarts de la même mère. Quand il reprend la parole je soupire légèrement, me redressant pour m'installer en tailleur sur le lit. Lit pas vraiment top, qu'on changera sans doute bientôt. Mon regard se porte sur le visage de Riley. Riley. Riley. Ne pas oublier. Je hausse les épaules, puis je lui fais un signe de rentrer avant de baisser d'un cran ou deux le volume de la musique.

« Ouais.. Riley. Faudra que je pense à l'écrire sur un post-it. »

Je n'ai pas une mémoire défaillante, parce que j'ai quand même emmagasiné pas mal de chose, je parle plusieurs langues, je suis bonne dans quasiment toutes les matières... Seulement c'est différent, ça fait trop de choses à changer à chaque fois. Epuisée par la situation, et par le sport, on peut clairement lire sur mon visage que je suis k.o.

« On devrait peut-être revoir la règle qui dit de ne pas contacter des gens, comme genre, ses petits amis. »

Je dis ça pour l'emmerder, mais dans le fond je comprends bien qu'il ait voulu lui parler. Je comprends que sa vie lui manque, même si la mienne m'effraie. Je ne veux pas retrouver ma vie, et si je dois rester Ryan toute seule, je resterai Ryan toute seule. Même après nos procès respectifs. Je ne sais pas trop ce qui l'a amené ici, à lui. J'aurai presque tendance à dire que c'est lui le délinquant, parfois.

« Ryan. Riley. Anderson. Bradenton.. Ca me soule. On est né quand ? En mars ? En avril ? »

J'attache mes cheveux en chignon avant de me mettre à rire. C'est nerveux. Bordel. C'est insensé, comment je peux être si naze à pas réussir à retenir ces choses qui nous sauveraient la mise. Dans un sens les gens s'en ficheraient de savoir ces informations, mais faut que j'arrive à les ressortir. Il faut que j'arrive à répondre au nom de Ryan aussi. Ca me prend la tête et la seule chose que j'ai envie de faire pour calmer mes angoisses c'est de remballer mon faux jumeau. Pourtant on doit faire des efforts au moins le temps de tout savoir l'un sur l'autre. Stupide situation.

« Mes fleurs préférées ? »

Les fleurs de cerisier. Dont j'ai une trace encrée sur le corps, non visible puisqu'une branche assez minimaliste, de fleurs de cerisier est tatouée sur ma côte, non loin de ma poitrine, formant comme un petit arc. Un style aquarelle assez doux. Bien sûr je ne l'ai jamais montré à Riley. Il manquerait plus ça, que je le laisse me mater volontairement.
(c) DΛNDELION
Riley Anderson
Do I Wanna Know ?

Riley Anderson
It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan Rwd6
Âge : 17 ans (22/04/2001)
Genre : Masculin
Occupation : lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 54
Points : 200
Avatar : Andy Biersack
Multicomptes : Jellyfish et Fangs
Crédits : Avatar : Ambrose & Signa Dabeille

It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan ForcefulBonyDikkops-small
It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan Empty
#Ven 15 Mar - 17:52Message


It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in Riley & Ryan C'est franchement la merde cette histoire. J'aurais mieux fait d'envoyer bouler les flics quand ils sont venus me voir, j'aurais pu continuer ma vie tranquillement. Ouais, bon j'aurais peut-être fini en taule pour faire partie des dealers de ce gang, mais peut-être pas... On ne le saura jamais et au jour d'aujourd'hui, j'ai quitté ma ville natale, mes amis, la femme que j'aime. Et avant de pouvoir me placer dans une nouvelle vie, j'ai dû passer par la case désintox... Tout ça me gonfle tellement, je ne sais plus qui je suis ni ce que je dois faire et mes conneries nous ont mené à devoir encore changer d'identité..

Riley Anderson, tu parle d'un nom. En plus je sais pas comment on a fait pour le choix des noms parce que c'est ma soi-disant sœur qui écope du prénom le plus masculin... Non pas que le mien fasse nana, mais Ryan, c'est clairement un prénom de mec, bien qu'il lui aille plutôt bien. Je n'ai pas de mal à le retenir, juste parfois je confonds entre nous si nos faux parents nous appellent. Tout comme la brunette, je songe à me faire des antisèches pour me souvenir de certaines choses. « Ouais... » me contentais-je de dire en la rejoignant sur son lit. C'est tellement étrange... Quand je la regarde, je me dis qu'on a rien en commun, qu'il nous est impossible de jouer nos rôles correctement tant je ne ressens aucune alchimie. Jumeaux ? Qui nous croira ?

Ne me focalisant pas sur cette idée, j'entends la miss me dire que je ferais mieux de me souvenir de la règle qui dit que nous ne devons pas essayer de contacter no proches. Mon regard s'assombrit et je mords sur mon piercing un instant. « Merde ! » lui lançais-je brutalement. « J'suis désolé ! Ok ? J'ai compris. Je déconnerais pas cette fois, promis. » Mon ton était agacé et peiné. Qu'on me rappelle à longueur de journée que j'ai failli nous faire tuer parce que le cartel qui me cherche surveille ma Juliet ne m'aide pas vraiment à penser à autre chose et je crains pour sa vie...

« Bon. Allons-y, commençons. » je dis en me redressant, les jambes en tailleur. Celle qui est ma jumelle répète nos identités pour imprimer le tout dans nos esprits, sa voix étant plus agréable que celle du Marshall qui nous sert de père. Je réfléchis une seconde à son interrogation. « Avril. le.... Vingt-deux... j'crois... » Les sourcils froncés, je tentais de me rappeler sans regarder les fiches qui nous avaient été donné. « Le paternel il fait quoi comme taff du coup déjà ? » Le pauvre homme avait changé tellement de fois de job que je ne savais plus s'il était serveur, prof, parachutiste ou Dieu sait quelle connerie encore.
Alors que je rouvrais la bouche, mon vis-à-vis se mit à rire. J'ai vraiment du mal à la cerner et je commence à me dire que ce n'est pas moi le plus louche des deux... Comme quoi, on pourrait peut-être passer pour des jumeaux si on est tous les deux un peu tarés. L'entendre rire... J'crois que c'est la première fois... C'est plutôt plaisant car depuis six mois que nous naviguons, je ne suis pas certain d'avoir entendu qui que ce soit de notre fausse famille rire de la sorte. Nerveux, oui, mais un rire quand même.

J'attends qu'elle termine son délire sans pour autant lui poser de questions. Elle fait ce qu'elle veut. Ok, si je ne m'intéresse pas un minimum à elle j'aurais du mal à faire croire que nous venons du même utérus et que nous nous adorons, mais bon j'suis plutôt solitaire. J'ai toujours grandi seul, je ne connais pas grand-chose d'autre que la rue en fait... Ses fleurs préférées ? Mes yeux s'écarquillent de surprise. J'en ai foutrement aucune idée et ça se lit clairement sur mon visage. « J'en sais rien... Les roses ? » toutes les nanas aiment les roses, non ? Rien ne m'indique dans la pièce ou sur elle la réponse, j'ignore encore tout.
© Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t1130-riley-anderson-i-can-t-let-it-go#20250https://godhatesus.forumactif.com/t1133-riley-darkness-is-my-home-demons-are-friends#20284
Contenu sponsorisé

It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan Empty
#Message
Page 1 sur 1
It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in ¤ ftt. Ryan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS