Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  Rwd6
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell

(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  Empty
#Sam 16 Mar - 18:54Message
Eliott Wyatt Hopperfeat. samuel larsen | An innocent boy and a psychopath♦️ Surnom : Eli, Elia, Reaper, Hopper ♦️ Âge : Entre 21 et 23 ans ♦️ Situation & orientation : Au choix ♦️ Date & lieu de naissance : À Riverdale, la date au choix en 1998 ♦️ Origines & nationalité : Américiane ♦️ A Riverdale depuis : Toujours ♦️ Métier et/ou études : écrire ici ♦️ Famille : Deuxième fils ainé de la famille Hopper. Il a trois petits frères et soeurs encore en ville tandis que son ainé, lui, vit à Chicago. Son père est parti lorsqu'il avait 10 ans. ♦️ Caractère : Sarcastique - Blagueur - Ne prend rien au sérieux - Arrogant - Entêté - Impulsif - Jaloux - Ambitieux - Calculateur - Protecteur - Tête chaude - Bagarreur - Irréfléchi - Immature - Nonchalant - Confiant - Dragueur - Volage♦️ Groupe : Hail the King ♦️ Équipe(s) : Les GhouliesHistoire & infosEliott est natif de Riverdale, il a grandi dans le Southside avec le reste de la fratrie Hopper. Il est fils d’une ancienne Serpent et d’un homme politique. Son père était l’ancien bras droit du maire pendant de nombreuses années avant un gros scandale de corruption il y a 9 ans.

Il a toujours été dans l’ombre de son frère ainé Percy puisqu’il n’était pas bon dans les sports ni à l’école. Par contre, il n'est pas un idiot pour autant, hein! Il n'est peut-être pas "book smart" mais il est sans l'ombre d'un doute "street smart". Il a toujours admiré les Serpents – dont la majorité était ses voisins et amis de jeunesses – et les a rejoints dès qu’il était prêt. Depuis, il est devenu un membre pilier. Il n’a pas hésité à se salir les mains et à faire ce qu’il avait à faire pour le bien du gang.

Eliott est le genre de type qui ne prend rien au sérieux. Que ce soit sa vie personnelle ou… professionnelle. Il fait souvent des blagues et se croit au-dessus de toutes les lois. Enfin, c’est ce qu’il dégage. Une arrogance et une confiance en soi inébranlable. Il est beau, le sait et connait parfaitement ses capacités à se sortir de situations difficiles. Toutefois, sa faiblesse, c’est sa famille. Il est très protecteur de ses trois cadets et de sa mère. Il ne peut se résigner à être responsable s’il leur arrive quelque chose… mais il masque bien ses émotions. Il sera toujours présent pour ceux qu’il aime et c’est sa façon d’extériorisé son affection.

Il y a deux ans, Eliott a trahis les Serpents et s’est joint aux Ghoulies tandis que ceux-ci gagnaient du terrain sur le Southside. Personne ne connait la réelle raison de cette trahison si inattendue alors qu’il considérait le gang comme sa famille. Il a tranquillement disparu après ça et personne ne l’a revu depuis huit mois. Les rumeurs courent dans la ville comme de quoi il serait peut-être mort, caché ou peut-être même le nouveau Sugarman. Il occupe une position assez élevée chez les Ghoulies dû aux tâches qu’il a accomplis pour gagner leur confiance.

Pour ce qui est de la raison de la trahison, c’est à ton choix! Personnellement, j’avais l’hypothèse de l’agent double parmi les Ghoulies tout en gardant une ou deux personnes comme liaison avec les Serpents, à qui il se rapporte. Ou même simplement qu’Eli était attiré par le pouvoir grandissant des Ghoulies et qu’il voulait plus dans la vie. Honnêtement, tant que ça colle avec Eli, tu fais comme tu l’entends!
♦️ Reagan Hopper (feat. nicola peltz) : Eliott est le grand frère de Reagan. Il a toujours été très protecteur envers elle bien qu’il lui ait mené la vie dure… enfin, comme n’importe quel grand-frère. Il l’a souvent malmené mais n’a jamais laissé personne d’autre lui faire du mal. À l’adolescence, Eli se faisait un devoir d’intimider et menacé tous les gars qui s’approchait trop près de sa petite sœur. Toutefois, quand il a trahi les serpents pour rejoindre les Ghoulies, il a coupé entièrement les ponts avec elle et le reste de la famille Harper… à l’exception de quelques coups de fil en douce pour rassurer sa pauvre mère qu’il était envie. Malheureusement, c’est silence radio de la part du Serpent déchu depuis près de huit mois maintenant. ♦️ Ada Rovner (feat. margot robbie) : Eliott et Ada, Ada & Eliott... c'est assez compliqué. Les deux se détestent. Vraiment. Depuis qu'ils sont gamins et qu'elle l'a battu à la course. Ada était la voisine des Hopper. C'était le début d'une rivalité qui perdurera jusqu'à la fin des temps. Malheureusement, par la fatalité du sort, l'univers semble entêté à les faire travailler ensemble. En vieillissant, ils avaient les mêmes amis, les mêmes intérêts et - même s'il ne l'avouera jamais – Eliott apprend à connaitre Rovner. Malgré qu’ils soient incapables d'avoir une conversation comme deux jeunes normaux, ils deviennent encore plus proches. À l’adolescence, ils rejoignent les Serpents, ils étaient toujours coéquipier et dans les mêmes équipes lors des affaires à régler. Ils étaient meilleurs amis tels Bonnie & Clyde. Pour être honnête, Eliott admirait Ada. Elle était intelligente, belle et capable de le mettre au tapis si elle le voulait réellement. Elle était la seule a ne pas tomber à ses pieds, qui ne lui donnait pas ce qu'il voulait... il admirait cette force de caractère. Quand Ada s’est évaporée, il a eu l'impression d'avoir perdu sa Némésis et la seule personne qui le comprenait. La seule personne qui lui permettait d'être lui-même. Ils ont fini par perdre contact et ne se sont jamais revu…
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  Rwd6
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell

(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
(M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  Empty
#Sam 16 Mar - 19:01Message
Mes petites attentesJe te veux !♦️ Acceptes-tu la concurrence ? Oui, may the odds ever be in your favors! ♦️ Si oui, sur quel critère choisiras tu la personne qui aura le perso ? Je choisirai la fiche la plus belle et la plus rapide. J'aime la qualité autant que la rapidité... l'important c'est que tu puisse saisir l'essence de mon frangin! ♦️ Acceptes-tu que des membres demandesnt des liens avec ton scéna en attente ? YAAAASSS! Harcelez-moi et invitez vous dans sa vie les potes!  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  1527325221 Coucou à toi, charmante personne parcourant mon scénario (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  1105581485 . Premièrement, saches que je t’aime déjà pour avoir parcouru ce poste et t’être intéressé à mon frérot. C’est certain que je vais T’ADORER POUR TOUJOURS ET À JAMAIS  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3594660657  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3586961393  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3586961393  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  807935885  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  807935885  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3918221147  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3918221147  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3271650654  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3271650654  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3271650654  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  1907955812  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  1907955812  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  1907955812  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3451416378  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3451416378  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3451416378  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3451416378  si tu le prends… mais tu fais comme tu veux, hein!

Premièrement, l’AVATAR est difficilement négociables mais je suis ouverte si tu as des suggestions. J’adore Samuel, je trouve qu’il a des petits airs de ressemblance avec Reagan et… bah il est beau (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  4234969725  + il a l’air d’un badboy. Par contre, j’aimerais idéalement quelqu’un de blond ou avec les cheveux foncés mais les yeux bleus/verts parce que c’est la marque de commerce des Hoppers!

Deuxièmement, j’ai laissé beaucoup de liberté à l’HISTOIRE parce que je voulais que tu puisses t’amuser et le faire comme tu le désire. Tout ce qui est de la raison derrière sa disparition et son retour, c’est à ta guise! BUT(t) (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3953074354 , les points mis dans la fiche ne sont pas négociables. Pour ce qui est du reste, amuses-toi mon biquet! Tant que t’es bien et que t’aime Eliott autant que moi, j’vais te soutenir!

Troisièmement, l’ACTIVITÉ, je ne suis pas extrêmement demandante. Tant que ça respecte les exigences du forum, je vais être heureuse! Je suis quelqu’un qui priorise la QUALITÉ VS. QUANTITÉ/RAPIDITÉ DE RÉPONSE. On a tous une vie, moi la première alors pas de soucis, Booboo, I got you (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  3271650654 !

Finalement, le PSEUDO. Le prénom est très difficilement négociable mais si Eliott ne te plait vraiiiiiiiiiiment pas, on peut essayé de s'arranger. Personnellement, j'adore le prénom et il colle bien avec le perso. Par contre, tu t'en doute bien, le nom de famille est inchangeable.

Bref, merci d’avoir lu mon pavé sur mes exigences! Le plus important pour moi, ça reste toujours que tu t’éclate avec ce personnage et que tu puisses te l’approprier. Si jamais tu as des questions, ma boite de MP est tienne pour en abuser autant que tu le souhaite :héhé : choisis Eliott, tu sais que c’est le best choix I mean, au plaisir de te croiser en rp. PREND MON GRAND FRÈRE ADORÉ  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  2000522399  (M) Samuel Larsen ♦️ Le frère déchu  2000522399 . Ok… bye !
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Page 1 sur 1