Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Got your stuff, let's hang !Cette journée commençait plutôt bien, j’ai passé ma journée à bosser au magasin et dès que je suis sorti, j’ai décidé de prendre ma came pour aller voir un de mes clients habituel : Azriel. Puis en plus d’être un de mes clients, c’est quand même un de mes meilleurs potes alors… ça me dérange carrément pas d’y aller. J’trouve même ça super sympa alors… J’suis carrément rapide à y aller. Me voilà une quinzaine de minutes plus tard que je suis devant chez lui, à sonner comme un malade. Fin, j’ai sonné qu’une fois, mais assez longtemps quand même. Juste pour le faire chier un peu. Et quand il ouvre enfin, je me décide à prendre directement mes aises en passant entre lui et l’encadrement de la porte.
« Salut, toi. » J’fais, les mains dans mes poches. « J’passe la soirée ici, j’t’ai ramené de quoi bien profiter. »
J’lui fais avec un sourire amusé sur le bout des lèvres. Puis une fois bien à l’intérieur de la baraque, je sors les pailles de mon sac à dos pour lui montrer.
« Alors, tu viens ? »
Je demande avant d’aller m’installer dans son salon, j’pose les pieds sur la table et je m’étale un peu sur le canapé. Ouais j’suis peut-être pas forcément la personne la plus… Polie et bourrée de bonnes manières, mais bon. C’est pas maintenant que ça va changer, au contraire.
« T’aurais pas quelque chose à boire ? J’sors du taf et j’ai l’impression d’être genre… Carrément assoiffé. »
Got your stuff, let's hang !#Kaan&Azriel ; Le lapin veut sa stup dose, prêt à mordre jusqu'au sang, il utilise sa truffe rose pour aller gratter quelques sons et ça détale en sautillant toujours au bord de l'overdose, comment bouffer du stup sans choper la myxomatose ? ( The Antidote - Stupeflip )Ça fait des heures que je suis sur mon canapé à écrire le prochain chapitre de mon livre à paraître. Je galère un peu, j'avoue. Je sais pas, ces derniers temps j'ai du mal à me mettre dedans. Moi qui pensais qu'être dans une ville plus calme que New York City allait m'aider, en fait je crois que je me suis bien planté. C'est plutôt emmerdant, mais… Je me vois pas repartir. Pas maintenant. Pas qu'il y ait vraiment de quoi me retenir ici, mais… Déménager c'est emmerdant, et je sais pas vraiment où j'irais si je décidais de partir d'ici. J'entends la sonnette. J'attendais personne pourtant, mais la façon d'insister sur l'interrupteur ne trompe pas. Je devine directement qui est l'individu qui vient troubler ma tranquillité parce qu'il n'y a que Kaan qui sonne de cette façon. Je soupire. Pas que j'ai pas envie de le voir, mais… Il aurait pu rentrer sans me faire me déplacer, c'est emmerdant. Mais j'y vais, je lui ouvre la porte et je hoche la tête quand j'entends ce qu'il me dit.
« Bonne nouvelle, ça fera pas de mal. »
Les pailles, c'est plutôt tentant. Il sait bien que je crache jamais sur ça et c'est encore mieux quand c'est livré à domicile, il faut dire ce qui est. Quand la came vient d'elle-même, c'est satisfaisant. Je le suis vers le salon et je prête pas vraiment attention à sa façon de s'installer, ça me choque pas vraiment. J'ai l'habitude et… Même, de base, ça m'a jamais gêné. Je suis riche mais pas coincé, il faut pas abuser, je peux pas tout cumuler non plus.
« T'as de la bière dans le frigo ou d'autres trucs aux mêmes endroits que d'habitude. »