Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages ! Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥ N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres ! Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés ! |
| JUDAS ✾ I’m a goddamn mermaid, I look fuckin' cool ! | Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?
 Âge : 25 ans Genre : Non-binaire Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou Quartier : Southside
Date d'inscription : 20/03/2019 Messages : 80 Points : 366 Avatar : Adore Delano Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley Crédits : smmg (ava.)
✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾

j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - - ✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾

j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - - ✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾

| #Mer 20 Mar - 18:35 | Judas Alcarazfeat. Adore Delano | Because days come and go but my feelings for you are forever Surnom : Aucun, la plupart des gens pensent que Judas est déjà un surnom, donc il est rare qu'ils m'en donnent un. Un vrai qui n'est pas marqué sur ma carte d'identité et qui ne soit pas une insulte qui a trop de fois écorché les lèvres de la plupart des membres de ma famille. Âge : J'ai... Vingt-cinq ans ? Je crois que oui. J'avoue que je m'en fiche un peu, ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu de véritable anniversaire alors ça ne m'aide pas à compter. Dans ma tête je suis bien plus jeune. Situation & orientation : Je suis attiré par les hommes et uniquement eux. J'en aime un à la folie mais malheureusement, il ne veut pas de moi, je suis donc célibataire et je papillonne en attendant de pouvoir gagner le cœur de celui qui me plaît véritablement. Date & lieu de naissance : Je suis né le vingt octobre ici, à Riverdale. Origines & nationalité : J'ai de lointaines origines allemandes par ma mère, et des origines Mexicaines et Amérindiennes moins lointaines du côté de mon père mais je suis de nationalité Américaine. A Riverdale depuis : Toujours, maman aimait beaucoup bouger dans les villes alentours, mais on revenait toujours ici. Métier et/ou études : J'ai beaucoup raté l'école, maman disait que c'était une perte de temps. Aujourd'hui je peux pas avoir un travail de rêve mais... Je crois que je ne rêve d'aucun travail en particulier... Je travaille au Bijou comme agent d'accueil de cinéma. Famille : J'ai eu tout un tas de papas dans ma vie, mais le vrai il est mort des suites d'un AVC quand j'avais deux mois. Je sais juste qu'il était un Southside Serpent et qu'il s'appelait Diego Alcaraz. Maman est partie et m'a laissé derrière elle, je ne sais pas du tout où elle est mais j'espère qu'elle va revenir un jour... Sinon j'ai mes grands-parents, les parents de maman, mais... Ils sont un peu bizarres et très catholiques, je préfère rester loin d'eux. Caractère : Doux + attentionné + sensible + bienveillant + généreux + soigné + ouvert d'esprit + passionné ✾ Naïf - excessif - paumé - bordélique - immature - peureux - névrosé | Lorsque je suis en femme, je me sens plus libre, plus sûr de moi. Je peux même parfois être grande gueule, tandis qu'en garçon je suis plutôt timide et discret. Groupe : Shepherd of Fire, contraint d'être asservi par amour pour un membre des Ghoulies. Équipe : Southsider Lambda, j'étais il y a quelques temps protégé par les Southside Serpents et j'avais envisagé de passer le rituel d'entrée, mais...Les anecdotesJe me considère comme étant non-binaire, je ne me sens ni femme, ni homme. Je parle de moi au masculin lorsque je suis sous une apparence masculine, au féminin lorsque je suis sous une apparence féminine. ✾ Je ne mange ni viande ni poisson, je n'aime pas ça du tout et ce depuis tout petit. Avant j'étais obligé d'en manger quand même, mais... Maintenant ce n'est plus le cas. ✾ Maman m'a donné comme prénom Judas pour provoquer ses parents extrêmement catholiques, une ultime façon de leur faire un gros doigt d'honneur. ✾ Je ne suis pas du tout à l'aise avec les nouvelles technologies. Maman n'avait pas le moyen d'en avoir beaucoup, chez mes grands parents il n'y en avait pas, et chez les sœurs non plus. Je découvre au fur et à mesure mais il n'est pas rare que je me fasse traiter de vieux parce que j'ai du mal à m'adapter. ✾ Je suis très frileux, je déteste avoir froid... Je crois que c'est parce que j'ai souvent eu froid avant, maintenant ça me fait presque peur, l'idée d'avoir froid. ✾ J'ai peur de l'orage, de l'eau, un peu de l'obscurité aussi, des insectes, araignées et tout ce qui s'en approche, des pigeons et des serpents. ✾ Je suis très sujet aux cauchemars, il arrive souvent que je me réveille totalement paniqué ou en pleurs. Il paraît aussi que je parle lorsque je dors. ✾ J'ai toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie, mais je n'en ai jamais eu. ✾ Je pourrais passer des heures à tester des maquillages, pour ça, j'ai une patience absolument infinie. L'histoire Daddy called me Nancy boy, never let me play with toys, 'cause of him I'm always late, gonna miss my hair appointment. ✾ Je viens de rentrer de l'école, maman dort sur le canapé. Maman dort toujours sur le canapé. Elle me dit toujours que c'est pour oublier que sa vie c'est de la merde et que de toute façon moi aussi je ferai pareil plus tard. Elle m'a dit que je comprendrai quand je serai grand et que moi aussi je boirai la potion magique dans la bouteille carrée parce que la vie est pas assez belle pour y échapper. Parce que nous, d'où on vient, on peut pas faire autrement. On peut pas finir bien. Parce que sinon on finirait par se flinguer. Je sais pas ce que se flinguer veut dire mais ça a pas l'air très amusant…
Maman dort sur le canapé et moi je ramasse les bouteilles qui sont parterre. Je sens même pas ce qu'il y a dedans. La dernière fois que j'ai essayé j'ai trouvé que ça sentait vraiment mauvais. Je sais pas trop si moi j'aurais envie d'essayer un jour. Je vais tout mettre à la poubelle. Je sais que maman se réveillera pas avant demain alors je mange mon goûter tout seul et puis je vais tout doucement dans sa chambre en marchant sur la pointe des pieds. Je sais que j'ai pas le droit d'y aller mais je peux pas m'empêcher d'y aller. Parce que c'est là bas qu'elle range les affaires avec lesquelles j'aime bien jouer. Là bas, elle a son maquillage et ses robes. Et ses belles chaussures avec des grands talons tout fins. Et moi j'aime bien ça. Alors quand maman dort pour des heures ou quand elle est pas là, je vais dans sa chambre et puis je prends ses affaires pour me changer.
Avec la robe dessus et le rouge à lèvres sur la bouche, je me sens comme si j'étais quelqu'un d'autre. Et j'aime bien ça, être quelqu'un d'autre. Dans le miroir, je me trouve belle et je me tourne doucement pour mieux regarder. Je tire sur mes cheveux pour qu'ils soient plus longs mais ça marche pas vraiment alors je fais marcher mon imagination. J'imagine que j'ai des beaux cheveux plein de vagues et je me fais des clins d'oeil dans la glace. Je ressemble à maman… Mais en moins belle. J'aimerais bien être aussi belle qu'elle mais c'est compliqué. Moi je déborde avec le rouge à lèvres et avec les autres trucs de maquillage. C'est dommage. Quand je serai grande j'apprendrai.
Maman - « Judas ? T'es où ? »
J'ai mal au ventre quand j'entends sa voix et je veux partir en courant pour me cacher. J'ai pris ses affaires et je sais que je vais me faire crier dessus et j'aime pas ça du tout. Parfois, maman lève le poing et ça me fait peur. Heureusement, elle arrête toujours avant. Maman me frapperait pas, elle me l'a dit. Et moi je la crois. Je me cache vite derrière le rideau et maman arrive très vite.
Maman - « Je peux savoir c'que tu fous ?! J'te vois ! »
Le rideau est plus devant moi et je croise mes bras pour cacher les habits. Je m'attends à l'entendre hurler, quand elle lève la main, je rentre ma tête dans mes épaules et puis ses doigts viennent doucement caresser mes cheveux.
Maman - « Tu es une très jolie petite fille. Viens ma chérie… »
Je comprends pas très bien, mais je suis maman qui m'amène devant son meuble avec le maquillage. Je boude un peu quand elle enlève le maquillage que j'ai mis. J'aurais bien voulu rester jolie un peu plus longtemps… C'est trop vite fini et ça me rend triste. Je vois maman qui reprend ses pinceaux et son rouge à lèvres et elle commence à remettre du maquillage sur mon visage.
Maman - « Tu as le nez de ton père, tu dois l'affiner pour que ça soit plus beau. »
Maman mets plein de poudre sur ma tête et sur mes yeux. Et puis elle met du rouge à lèvres sur ma bouche.
Maman - « Hésite pas à déborder un peu quand t'en mets, les garçons aiment bien les grosses bouches. »
Je suis muette. Je reste bien immobile pour que maman finisse de me maquiller. Elle met du produit sur les cils et ça me donne envie de fermer fort les yeux, mais elle me l'interdit, alors j'essaye de m'en empêcher pour pas me faire gronder. Maman attrape des cheveux dans son armoire et elle me les met sur la tête.
Maman - « Comme tu es belle… Le portrait craché de ta maman. »
Elle sourit, je crois qu'elle est contente. Maman m'a toujours dit qu'elle aurait préféré avoir une fille. Et moi… Moi je suis un garçon. Je suis un garçon parce que j'ai un petit oiseau et que j'aurais jamais des seins. Mais moi j'aimerais bien être une fille et pas juste parce que maman veut. Juste parce que je voudrais être comme maman. Pour vrai. Maman me fait me regarder dans la glace puis elle prend même une photo. Maman a l'air contente, et moi je suis contente aussi. Je suis encore plus belle comme ça. Et j'aimerais bien être belle comme ça tous les jours…
Papa - « Non mais ça va pas ! Il a un problème ton gosse ! Il est malade, t'es une malade ! »
Papa - mon nouveau-nouveau-nouveau-[...]-nouveau papa - aime pas trop les robes que maman achète pour moi. Papa est comme les gens de l'école et trouve que je devrais pas porter de robe même si me maman dit oui. La maîtresse trouve aussi. Mais moi je trouve que je suis jolie en robe… Et maman trouve aussi. Mais les gens croient que je suis malade. Et les enfants veulent pas jouer avec moi parce que j'ai un petit oiseau et que je devrais pas avoir des habits de fille. Presque tout le temps je suis habillé avec un pantalon mais j'aime pas trop. Moi je préfère les jupes et les robes, mais des fois je me sens un peu gênée parce que les gens aiment pas et que j'aimerais bien qu'on m'aime. Même si ça marche pas trop. Quand j'ai un pantalon on m'aime pas. Et quand j'ai une robe on m'aime pas non plus. Papa aime pas non plus que je joue avec des poupées. Aucun papa aime bien ça. Ils disent que je devrais jouer avec des voitures et des soldats. Et comme ils me disent que je dois faire ça, j'ai pas envie. J'ai envie de faire ce que j'ai envie.
Papa crie : « Donne moi ça ! » Papa crie : « Putain, donne de suite ! » Je cris : « NON ! »
Et puis je cours en tenant mes nouveaux habits. Je sais que papa veut les prendre et les jeter dans le feu. Mais c'est mes habits à moi ! C'est mes habits et je veux les garder. Et maman râle juste un peu avant d'aller boire un peu. Maman dit que quand elle est sobre ça la rend triste. Je sais pas ce que veut dire sobre, mais ça a pas l'air très amusant.
Moi - « NON ! RENDS LES MOI ! »
Papa m'a arraché mes affaires des mains et il les lève bien haut. Je me mets sur la pointe des pieds en tendant les bras bien haut, bien loin pour les attraper. Mais j'arrive pas et puis les habits tout neufs finissent dans la poubelle. Et papa me dit que si je vais les chercher je recevrai une raclée. Après, maman sert le dîner et moi je suis encore énervé. Je fais tomber l'assiette de la table et je pars en courant dans ma chambre. Papa hurle, maman lui demande de fermer sa gueule et de me foutre la paix. Et puis longtemps après, maman vient avec les habits tout sale et me promet qu'on va les laver si je promets de les mettre qu'en cachette de papa.
Papa - un autre nouveau papa - met sa musique dans la voiture et maman se moque de lui. Il écoute de la musique de vieux, elle dit. Ca lui donne envie de gerber, elle dit. Papa commence à s'énerver. Maman enlève la cassette pour mettre l'une des siennes. Ca c'est de la vraie musique, elle dit. Et papa s'énerve pour de bon, et il descend sa vitre, et il balance les cassettes sur la route.
Maman - « PUTAIN MAIS T'ES UN ENCULÉ ! JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX, SALE PEDE ! »
Papa roulait vite, il s'arrête sur le côté. On est sur l'autoroute et maman l'engueule. Maman lui demande si il veut qu'on crève tous. Et il lui répond qu'il en a rien à foutre avant de nous ordonner de descendre de la voiture. On est sur le bord de l'autoroute et maman hurle des insultes à la voiture qui s'éloigne. Je demande à maman si je dois lui tenir la main pour qu'on traverse la route et elle me crie dessus à moi avant de rire et de me traiter de débile. Et avec maman, on passe de l'autre côté de la barrière de sécurité et on marche. Maman essaye de lever son pouce pour qu'une voiture nous prenne, sauf que personne veut s'arrêter sur l'autoroute pour nous ramasser alors elle insulte les voitures et on marche encore. Longtemps. Même quand il fait nuit, même quand il fait froid. On s'arrête dans un hôtel pas cher. Maman me laisse tout seul dans la chambre pour aller au bar, je vais vite me coucher sur le petit lit qui est dans le coin de la pièce et je m'endors. Je suis réveillé quand maman rentre en ricanant avec un homme. Elle allume la petite lampe de chevet et l'homme arrête de rire.
Monsieur - « Attends, il y a quelqu'un d'autre dans la chambre ? » Maman - « Chut… C'est mon fils et il dort, on a le champ libre… »
Maman a trouvé un nouveau papa. Un papa qui est resté pas longtemps du tout et qui a vite été remplacé par un autre papa.
You never needed any help, you sold me out to save yourself. And I won't listen to your shame, you ran away, you're all the same. ✾ Maman m'avait dit qu'elle rentrera vite, qu'elle partirait pas pour longtemps. Elle m'a laissé à manger dans le frigo, mais y'en a plus. J'ai tout mangé le premier jour et puis j'ai regretter parce que j'avais très mal au ventre et puis après j'avais plus rien du tout. Ca fait plusieurs fois que je dois aller dormir alors qu'elle est pas là, je sais pas trop combien. Mais un jour, il y a quelqu'un qui sonne à la porte, je cours pour aller ouvrir en criant « Mamaaaan ! » parce que je suis trop content qu'elle soit rentrée. Mais quand j'ouvre la porte, c'est pas maman du tout. C'est une dame que je connais pas. Je veux fermer la porte pour aller me cacher quand je me rappelle que maman m'a dit qu'il faut pas que j'ouvre la porte quand elle est pas là. Mais la dame entre dans la maison. Elle me dit qu'elle doit m'amener avec elle, que ma maman n'est pas une gentille maman… Pourtant moi je trouve que si. Alors je cris pour pas être obligé de la suivre, sauf qu'elle m'amène quand même. Elle me dit qu'elle va m'amener chez papy et mamie. Mais moi je sais pas qui c'est, je les ai jamais vus du tout ! Je veux maman, moi ! En plus c'est bientôt mon anniversaire, je suis sûr que maman rentrera à la maison pour qu'on mange du gâteau tous les deux. Elle sera très énervée si je suis pas là quand elle reviendra…
Mamie - « Non mais vous vous rendez compte, mon Père, lorsque nous lui avons demandé s'il connaissait des chants, il a crié des paroles sataniques avant de cracher sur mes chaussures… Cet enfant a besoin d'être éduqué correctement. Ma fille a fait l'erreur de le mettre sur Terre et de vouloir le garder avec elle, maintenant c'est nous qui devons nous en charger. »
Mamie parle à voix haute avec monsieur mon-père, je crois qu'elle croit que je comprends pas ce qu'elle dit. Que je suis trop petit. Mamie me prend pour un idiot, mais moi je comprends. Je suis une erreur. Maman m'a peut-être laissé pour ça… Mais j'ai pas envie de croire ça. Maman m'aime bien et je suis sûr qu'elle va bientôt venir me chercher bientôt. J'espère. Papy et Mamie veulent que j'aille à l'église. Mamie voulait que j'aille « chez les soeurs » quand j'étais bébé… Mais si c'est comme chez elle, ça devait pas être très marrant… En plus je dois m'habiller comme un garçon, avec des habits tout moches que mes cousins ont les mêmes. Et je dois être coiffé comme ils ont décidé. Ils ont coupé mes cheveux pour qu'ils soient tout courts et puis je dois mettre du gel. Et puis je dois aller à l'école tous les jours… Avant j'étais jamais obligé d'y aller tout le temps. Maman me forçait pas très souvent. C'est pour ça que je sais pas lire ni compter, et ça énerve papy. Je vais devoir apprendre, alors que maman m'a toujours dit que ça servait à rien. Et en plus ici ils disent que mon prénom est horrible… Moi je l'aime bien. Mais je crois que maman m'a donné celui là juste pour les embêter parce que c'est un prénom de vilain. Alors papy et mamie m'appellent Christian. Et à chaque fois qu'ils le font, je chuchote Judas, parce que j'ai pas envie d'oublier comment je m'appelle pour de vrai…
This is my last time, she said as she faded away. It's hard to imagine but one day you'll end up like me, then she said, if you want to get out alive, run for your life. ✾ Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je dois rentrer à la maison à pieds. J'étais au catéchismes et même si j'aime pas trop, je suis plutôt content parce que Papy fait toujours un bon gâteau quand c'est l'anniversaire de quelqu'un. On a pas de cadeau mais c'est pas très grave. Moi j'aime surtout manger le gâteau au chocolat. Mais pendant que je marchais sur le trottoir, une voiture a roulé à côté de moi et s'est arrêtée. Je me suis arrêté aussi d'avancer, parce que peut-être que c'était quelqu'un qui voulait demander son chemin… La portière s'ouvre, ça me fait un peu sursauter quand j'entends une voix qui me parle :
... - « Monte dans la voiture, dépêche toi ! » Moi - « Maman ? »
Maman est revenue ! Je savais que ça arriverait un jour ! Alors je me dépêche de monter dans la voiture pour retourner avec elle. Je ne sais pas trop si ça fera de la peine à papy et mamie, mais… Je préfère quand même être avec maman ! C'est bien normal ! C'est… Maman ! On se fait un câlin et on s'en va vite, moi sur ses genoux alors qu'un monsieur qu'elle me dit que je dois l'appeler papa est en train de conduire.
Maman - « Tu es à moi, bébé. Je te laisserai plus jamais, juré craché. »
Et elle crache par la fenêtre. Et moi je suis le plus heureux du monde de pouvoir être avec maman.
Maman - « PUTAIN TU ME CASSES LES COUILLES, SORS DE CETTE CHAMBRE ! »
Maman est très énervée après moi, mais je sais pas trop pourquoi. Je crois que c'est parce que papa l'a quittée et qu'il a pas payé l'hôtel. Et elle peut pas s'énerver sur lui, alors elle s'énerve sur moi. Je me penche très vite pour ne pas me prendre le verre qu'elle vient de lancer dans ma tête. Il explose contre le mur et tombe parterre en tout petits morceaux noyés dans du Whisky. Maman me fait très peur des fois alors je cours et je sors de la chambre. Je reste dans le couloir, je m'assois à côté de la porte et j'attends… Je sais que après, maman va ouvrir la porte pour me dire que j'ai le droit de revenir. Peut être dans plusieurs heures… Mais ça viendra.
Elle m'a encore abandonné. Elle m'a encore laissé tomber. Cette fois, elle m'a déposé chez mes grands parents et elle est partie sans me dire qu'elle allait revenir un jour. Elle m'a même rien dit. Même pas au revoir. J'ai pas compris… Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'elle ait envie de me laisser là… Peut-être que je suis un enfant horrible… Pourtant elle m'a gardé avec elle pendant six ans. Et maintenant… Maintenant elle me veut plus ? Pourquoi ? J'ai l'impression que ma vie s'écroule alors que j'attends que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte. Je pleure beaucoup en serrant mon sac contre moi. Est-ce que maman est une personne horrible ? Non… C'est maman… Elle ne peut pas être horrible.
Alors peut-être que je suis un monstre ? Une erreur…
When everything you love is leaving you, hold on to what you believe in. The last thing I heard was you whispering "goodbye" and then I heard you flatline. ✾ Kaan… Kaan, je l'ai rencontré pendant que j'habitais chez mes grands parents. Kaan, il était tellement beau… Je l'aimais vraiment bien. Et pas comme j'aimais bien le fils du voisin de maman, Noham. C'était pas pareil du tout. Pour Kaan, mon coeur s'est emballé dès la première fois que mes yeux se sont posés sur sa personne. En plus d'être magnifique physiquement, quelque chose d'irrésistible se dégageait de lui… Je suis tombé sous le charme immédiatement et il a accepté qu'on se rapproche alors même que je devais m'habiller tout le temps en garçon. C'était pourtant un garçon aussi, mais… Il a tout de même bien voulu. Je crois que je lui ai plu moi aussi, et je suis très rapidement tombé amoureux de tout ce qu'il était. Il était parfait. Parfait pour moi. Certes il avait deux ans de moins que moi, mais… Ca ne m'a pas empêché de l'admirer comme s'il était la huitième merveille du monde. Ca ne m'a pas empêché de devenir complètement accro. Il est devenu tout pour moi, tout ce que j'avais. J'aurais tellement voulu passer toute ma vie avec lui, je me voyais déjà le faire, d'ailleurs. Je n'avais qu'une hâte : qu'on soit majeurs tous les deux et qu'on puisse s'en aller. Mais hélas, les choses ne se sont pas passées ainsi et un événement a tout brisé. Son père a découvert notre secret et a tout raconté à mamie. Nous n'avions plus le droit de nous approcher l'un de l'autre et… Même lorsque j'ai essayé quand même, Kaan m'a rejeté, encore et encore. J'étais anéanti… J'ai passé des jours à pleurer dans ma chambre chez mamie, puis dans celle de chez les sœurs…
I've become so numb, I can't feel you there, become so tired, so much more aware by becoming this, all I want to do is be more like me and be less like you. ✾ Chez les soeurs c'est horrible. On doit prendre des médicaments et regarder des vidéos qui doivent nous rendre hétéro. Mais j'avais pas envie de changer. Sauf que si on ne fait pas d'efforts, on est punis. Alors souvent je fais semblant, je coopère en rêvant secrètement de liberté, main dans la main avec Kaan. Souvent je peux le voir, mais je n'ai pas le droit de lui parler ni de le toucher. Et je crois qu'il ne me regarde jamais, lui. Il ne m'aime plus, il ne veut plus me voir. Comme maman, finalement. Et moi je l'aime toujours. Je l'aimerais toujours, Kaan, c'est sûr et certain. Je ne peux jamais m'empêcher de le regarder. De rêver de pouvoir de nouveau l'approcher, de me blottir entre ses bras, de l'embrasser. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, pour que les personnes les plus importantes à mes yeux finissent toujours par me tourner le dos. Je vis constamment avec une culpabilité totalement floue. Je suis convaincu que tout est de ma faute, mais… Je ne sais pas pourquoi ni comment m'améliorer. Heureusement que j'ai toujours Noham, que j'ai le droit de lui téléphoner et de lui envoyer des lettres même si je suis surveillé quand je le fais. Heureusement que Noham est là et j'espère qu'il sera toujours là. Même quand je serai sorti d'ici.
Il faut que je sorte d'ici.
Kaan est sorti de la thérapie, et moi je suis encore là. Il n'y a plus rien qui me retient ici. Il n'y a plus rien pour me donner un peu de joie de vivre. Il m'a laissé de côté tout le temps mais… Le savoir là et pouvoir le regarder un peu, ça m'aidait beaucoup. Mais maintenant il est plus là. Et quand j'ai Noham au téléphone, je ne suis plus aussi heureux. Et quand je lis ses lettres non plus. On me donne encore plus de médicaments.
Il faut que je sorte d'ici.
I need something to sedate me but I can't afford the high. Give me something to help me escape smells like a freakshow. ✾ Quand je me suis échappé de la thérapie, j'ai trouvé refuge chez les Southside Serpents, ça fait maintenant plusieurs années. Ils ont accepté de m'accueillir au Sunnyside Trailer Park parce que je suis le fils d'un homme qui était l'un d'entre eux et qui a fait beaucoup pour le gang. J'ai eu de la chance de les trouver et je suis resté auprès d'eux depuis mes dix-huit ans - même si je n'ai jamais passé le rite d'initiation et que je n'étais donc pas un véritable membre - jusqu'à ce que les Ghoulies prennent le terrain et que je sois expulsé par eux. Ils ont détruit mon chez moi et encore une fois, j'ai dû trouver un autre endroit. Et le seul endroit que j'ai pu trouver c'est… Chez Kaan. J'ai été obligé, j'étais à deux doigts de le supplier pour qu'il me laisse rester chez lui. Je lui ai promis de me faire tout petit. A ma grande surprise, il n'a pas mis longtemps à accepter de m'accueillir. Un vrai soulagement ? Je ne suis pas très sûr… C'est si dur de vivre auprès de lui sans avoir le droit de l'embrasser, de l'enlacer autant que je le souhaite… C'est si dur de vivre tous ces rejets, de devoir écouter uniquement ses envies à lui, mais… Je le fais. C'est déjà si bon de pouvoir avoir sa présence. Et puis depuis que j'ai quitté les soeurs, j'ai trouvé des occupations. J'ai découvert des tas de choses que je ne connaissais pas. J'ai eu mon premier téléphone portable, un tout simple que j'ai même encore. Il a juste la fonction téléphone, messages et la calculatrice mais je trouve que c'est déjà bien. J'ai découvert les jeux vidéos, les sorties, le cinéma - où je travaille à présent -, des tas de choses que je ne connaissais pas ou sur lesquelles j'avais fait des croix depuis des années. Mais par dessus tout, j'ai découvert le Drag. Et c'était exactement ce que je faisais depuis que j'étais enfant. Je me suis épanoui dedans grâce aux vidéos que je regardais quand on voulait bien me prêter un ordinateur, j'ai pu m'acheter du maquillage et des vêtements avec mon propre salaire. Je n'ai rien de très cher, c'est sûr, je n'ai pas les moyens, mais… Je trouve que je me débrouille très bien avec ce que j'arrive à obtenir. La plupart du temps, je vis sous mon apparence féminine, mais je n'ai pas de mal non plus à sortir sous mon apparence masculine. En vérité, je ne me sens pas vraiment femme, ni vraiment homme. J'assume autant les deux, et parfois une sorte de mélange aussi. De plus… J'ai l'impression que ma façon de vivre intrigue beaucoup Kaan et… Ca me plaît.
J'aurais bien de quoi vivre heureux, n'est-ce pas ? Si les choses étaient si simples… Pseudo : 2981 12289 0 Âge : 25 ans Pays : France Comment es-tu arrivé sur GHU ? Je l'ai créé, oui oui ! Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé Besoin d'un parrain ? Je pense que ça va aller ! Un commentaire : Girafe |
| | | Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Vendeur / dealer Quartier : Southside
Date d'inscription : 31/12/2018 Messages : 69 Points : 197 Avatar : Dacre Montgomery Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
 | #Mer 20 Mar - 18:43 | |
| | | Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Mer 20 Mar - 18:52 | Et bien re bienvenue à la maison. Ce personnage à déjà l'air tellement cool |
| | | Noham Davenport
ADMIN ♚ Fierce and comedy queen
 Âge : 31 ans Genre : Masculin Occupation : Drag-queen, directeur d'une école de théâtre fraîchement ouverte à Riverdale! Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/03/2019 Messages : 15 Points : 77 Avatar : Trixe Mattel, l'unique et pire gagnante de la saison 3 All Star of Rupaul's Drag Race. Multicomptes : Cheryl, hermione, Lizzy & Joaquin. Crédits : Moi-même

| #Mer 20 Mar - 19:04 | Honneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey. N'oublie pas d'ou tu vieeeeeeeeeeeeeeeeeeens. *musique dramatique* (Je suis tellement content de pouvoir faire ce duo avec toi, blbllblblbllb) |
| | | Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?
 Âge : 25 ans Genre : Non-binaire Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou Quartier : Southside
Date d'inscription : 20/03/2019 Messages : 80 Points : 366 Avatar : Adore Delano Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley Crédits : smmg (ava.)

j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )

j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )

| #Jeu 21 Mar - 1:00 | |
| | | Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Vendeur / dealer Quartier : Southside
Date d'inscription : 31/12/2018 Messages : 69 Points : 197 Avatar : Dacre Montgomery Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
 | #Jeu 21 Mar - 8:45 | FélicitationsT'es des nôtres, bro !AAAAH CE PERSONNAGE ! J'ai vraiment aimé ta fiche... Elle m'a fait marré, shippé et m'a mis en pls pour ce pauvre Judas Du coup je te valide carrément J'ai hâte qu'on commence le ship Puis surtout, amuses(toi bien avec ton Judas
PS: J'ai la chanson Judas en tête depuis bien trop longtemps maintenant...
________________ Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Shepherd of Fire ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :
De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer ! Et puis finalement, pour participer aux animatons du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !
Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est TOI MEME. |
| | | Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

| #Jeu 21 Mar - 13:09 | Merci et contente que Judas te plaise  |
| | | Contenu sponsorisé
 | | | |