Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Alexis Mannings
Alexis Mannings
Newbie

Alexis Mannings
Alexis Mannings Ojzr
Âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire*
Genre : Masculin
Occupation : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 28
Points : 63
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Alexis Mannings Original
Alexis Mannings Tumblr_pnjd1q3OwE1qljj29o3_r1_500
Alexis Mannings Original
Alexis Mannings Empty
#Dim 31 Mar - 1:42Message
Alexis Manningsest prêt à faire face aux défis !Je participe aux défis de GHU, voici la liste de ceux que j'ai déjà fait !01. IT'S THE TIME FOR RELAXINGPlacer 5 mots
02. Titre du rptype de défi
03. Titre du rptype de défi
Alexis Mannings
Newbie

Alexis Mannings
Alexis Mannings Ojzr
Âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire*
Genre : Masculin
Occupation : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 28
Points : 63
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Alexis Mannings Original
Alexis Mannings Tumblr_pnjd1q3OwE1qljj29o3_r1_500
Alexis Mannings Original
Alexis Mannings Empty
#Dim 31 Mar - 1:45Message
Hey ! Je suis un grand joueur alors Smile Hésitez pas

♦️ Les mots à placer → 2 points par mot
Ici, on te donne une liste d'autant de mots que tu nous demandera et tu devras ensuite les glisser dans ton post !

Commençons par 5 mots Smile
Invité
Invité

Anonymous
Alexis Mannings Empty
#Dim 31 Mar - 1:54Message
Hello, cinq mots pour toi :
01. Poney
02. Alambiqué
03. Croustiller
04. Vendetta
05. Courir
Alexis Mannings
Newbie

Alexis Mannings
Alexis Mannings Ojzr
Âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire*
Genre : Masculin
Occupation : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 28
Points : 63
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Alexis Mannings Original
Alexis Mannings Tumblr_pnjd1q3OwE1qljj29o3_r1_500
Alexis Mannings Original
Alexis Mannings Empty
#Mer 3 Avr - 1:12Message
Hello ! je suis de retour pour vous jouer un autre tour Very Happy

♦️ Une citation à placer → 4 points par citation
Comme la liste de mot, tu nous demandes simplement une phrase à placer et tu devras la glisser dans les dialogues de ton post ! De plus, il faudra que ce soit dit à votre partenaire de rp et non à un PNJ ! (max 5 phrases)

J'en demande 2
Sharon McKinley
Do I Wanna Know ?

Sharon McKinley
Alexis Mannings L2pa
Âge : 24 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces
Quartier : Northside

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 426
Points : 1366
Avatar : Elizabeth Gillies
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz
Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)

☙ # S H A R O N S O ❧
Alexis Mannings EVMt
Alexis Mannings Tumblr_po9hk1BxLP1uqlrq2o2_r1_540
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
Alexis Mannings Empty
#Mer 3 Avr - 1:26Message
Et deux petites citations @Alexis Mannings !
01. « Si t'étais un sandwich à McDo, tu serais le Mc-nifique. »
02. « Elles sont sympa tes jambes, elles ouvrent à quelle heure ? » (Parce que tu l'avais kiffée Alexis Mannings 2708914745 )
https://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20715
Contenu sponsorisé

Alexis Mannings Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet but psycho - Alexis
Alexis Mannings
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS