Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

VIOLENCE FETISH.
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
VIOLENCE FETISH. 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
VIOLENCE FETISH. DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
VIOLENCE FETISH. 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
VIOLENCE FETISH. Empty
#Sam 19 Mai - 0:06Message
Madonna Regina DiBenedettofeat. Lynn Gunn | Donne moi l'courage d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon coeur, écoute la rage.♦️ Surnom : Maads. Ouais, avec deux a. Et si tu t'demandes pourquoi, c'est juste qu'il y en a un pour emmerder l'autre. ♦️ Âge : Dix-sept ans. Et j'imagine que c'est bien trop tôt pour que j'comprenne le sens de ma vie. ♦️ Situation & orientation : Célibataire & pansexuelle. Parce que j'm'en bats la race des histoires d'amour et du sexe des gens. Un corps est un corps, mon désir fait pas spécialement la distinction, tout se joue au feeling. ♦️ Date & lieu de naissance : Le 14.08.2001 à Riverdale. Date banale, lieu moins banal quand on y pense mais j'vais pas m'étaler là-dessus. ♦️ Origines & nationalité : Italiennes. Ce sont mes origines par mon père. Américaines. Ce sont mes origines par ma mère ainsi que ma nationalité. C'est pas parce que j'ai un compte chelou pour une Américaine que j'en suis pas une. ♦️ A Riverdale depuis : Toujours. Je suis née ici, dans le Southside et j'ai jamais déménagé... Ce qui est pas le cas de tout le monde en fait. ♦️ Métier et/ou études : Lycéenne. J'suis encore jeune alors j'vais au lycée et depuis quelques temps, j'vais même à Riverdale High, la merde. Si certains préfèrent le lycée des bourges, moi j'préférais ce que beaucoup appelaient l'enfer. Dealeuse de Jingle Jangle. Comme beaucoup de jeunes du gang, je participe à la distribution de JJ. Par contre j'consomme pas, je suis consciente que c'est d'la merde et ça m'intéresse pas de faire fondre mes neurones. Apprend la mécanique. Depuis gamine, mon père m'a gardée près de lui quand il faisait son taf de mécanicien. Les bagnoles ça m'a toujours intéressée alors il est pas rare de me voir au garage des Ghoulies dans le Southside pour filer un coup d'main et apprendre de nouvelles choses. ♦️ Famille : L'abandon. Mon père a fini en taule pour homicide volontaire il y a quelques années maintenant, ma mère s'est barrée avec ma sœur vivre dans le Northside depuis peu pour rejoindre son mec. Maintenant j'suis toute seule. Enfin... J'ai toujours les Ghoulies, c'est eux ma famille en fait. ♦️ Caractère : Débrouillarde, manuelle, franche, fidèle, indépendante, têtue comme une mule, bourrue, insolente, agressive, moqueuse. ♦️ Groupe : Hail To The King. Les Ghoulies au pouvoir, c'est foutrement pas trop tôt, bordel ! ♦️ Équipe : Les Ghoulies. Eh ouais, ça fait un moment je j'fais partie du gang et j'en suis bien contente.Les anecdotes01. Je suis une gamine du Southside. C'est là où j'ai grandit et même si je suis consciente que c'est pauvre et que c'est la merde, j'aime mon quartier et je compte y rester jusqu'au bout. Je m'y accroche peu importe le prix à payer et les effort à faire. De toute façon, c'est pas comme si j'étais le genre de meuf à épargner ses efforts. Quand je trouve que quelque chose vaut le coup, je me sors les doigts du cul sans problème.

02. Je fais partie du gang des Ghoulies depuis deux ans et demi maintenant. Je sais que c'est jeune mais... Les Ghoulies sont principalement des jeunes de toute façon. Et puis j'ai su faire autant mes preuves que les autres donc ils sont partis du principe que j'avais ma place avec eux aussi. J'étais grave fière, t'imagines même pas. Et d'ailleurs... Je suis toujours aussi fière de faire partie de ce gang. Même encore plus maintenant que Malachai a pris le dessus sur F(D)P Jones grâce à la course.

03. Je pratique la mécanique auto depuis longtemps. Mon père possédait son propre garage avec son frère et je m'y rendais souvent. J'ai tout appris là-bas. Depuis, mon père a été enfermé, le garage a fermé mais... Moi j'ai continué. Et d'ailleurs, c'est moi qui avais checké et arrangé la voiture de Malachai le jour de la course. C'est con mais c'est une sorte de petite fierté et satisfaction personnelle que de me dire que j'ai en quelques sorte participé à la victoire des Ghoulies.

04.J'ai une sœur avec qui j'ai moins d'un an de différence. Ma mère a fait un retour de couche ou j'sais pas trop comment ça s'appelle. On a toujours été pas mal proches avec ma frangine alors... J't'avoue que j'ai été déçue d'voir qu'elle partageait pas mon opinion quant au déménagement et qu'elle a suivi notre mère dans le Northside. Depuis j'lui en veux pas mal, je prends ça un peu comme une trahison tu vois ?

05. Même si ma vieille a tenté de me forcer à la suivre quand elle a déménagé, j'lui ai tenu tête jusqu'au bout et je suis quand même restée dans le Southside. Okay, illégalement et dans la merde la plus totale vu que j'suis pas majeure et qu'en plus notre baraque a été vendue mais... Je suis restée quand même. J'ai bien vite pris mes affaires et je suis allée sonner chez une de mes amies les plus proches pour lui demander de m'héberger.

06. Les Ghoulies sont une sorte de grande famille, mais j'ai quand même mes têtes et j'ai tendance à traîner souvent avec les mêmes personnes, un petit groupe de potes plutôt soudés. On est tous des Ghoulies... Sauf une. Mais je compte bien lui faire passer le pas, je trouve qu'elle le mérite, elle serait bien officiellement avec nous. Je pense que c'est une question de temps avant qu'elle passe le pas ! Enfin j'espère un peu, j'avoue. Je serais si fière d'elle... Elle traîne avec nous depuis si longtemps qu'elle est comme des nôtres.

07. J'adore la musique. Plus particulièrement le rock, le métal et tout ce qui en est dérivé. J'aime grave écouter la musique super fort même si c'est pas au goût des voisins... J'ai jamais été du genre à m'inquiéter de mes voisins de toute façon... SCREW THE NEIGHBORS ! La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. J'ai décidé que la mienne avait pas d'limite.

08. Je sais vaguement jouer du piano et de la guitare, pas comme une pro mais... J'ai les bases on va dire. Mais j'ai plus d'instruments pour continuer d'apprendre en fait, vu qu'ça appartenait à mon père, ma mère s'est barrée avec. Ca m'fait chier mais... D'un autre côté, j'ai d'autres choses à penser que ça. J'm'en remets. Et j'ai toujours ma voix pour m'exprimer musicalement, même si j'ai quand même pas une voix de sirène non plus.

09. Les sentiments, tout ça, ça a jamais été mon truc. Fin... J'comprends pas comment ça marche, puis j'ai jamais eu envie de m'engager. J'suis encore jeune alors... J'préfère m'amuser. Même si là aussi c'est relativement limité aussi... Je suis pas follement tactile, à part pour frapper dans des gens à la limite. J'ai toujours eu cette violence en moi, même toute petite. Me battre ça me fait kiffer. Faire mal m'apporte un sentiment de puissance, ressentir de la douleur m'apporte l'adrénaline. C'est à cent pour cent le kiff pour moi.

10. Je suis souvent blessante à cause de ma franchise. En partie je fais pas exprès, en partie je m'en bats les steaks. Ouais. c'est un peu les deux. J'ai peu d'égard pour les gens et leur petit égo. Ou alors c'est que je tiens vraiment énormément à la personne... Ce qui m'empêche clairement pas de commettre de grosses maladresses.
♦️ Pseudo et/ou prénom : 2981 12289 0 ♦️ Âge : 24 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Je l'ai créé, bitch. ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé ♦️ Un commentaire : :/
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
VIOLENCE FETISH. Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
VIOLENCE FETISH. Empty
#Sam 19 Mai - 0:14Message
MAADS VIOLENCE FETISH. 1932694477 VIOLENCE FETISH. 1932694477 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 3988885600 VIOLENCE FETISH. 3988885600 VIOLENCE FETISH. 3988885600 VIOLENCE FETISH. 3146318404 VIOLENCE FETISH. 3146318404 VIOLENCE FETISH. 3146318404

Bienvenue si t'as des questions tu te débrouilles :/ VIOLENCE FETISH. 1988898984
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
VIOLENCE FETISH. Empty
#Sam 19 Mai - 0:31Message
Re Bienvenue !
Invité
Invité

Anonymous
VIOLENCE FETISH. Empty
#Sam 19 Mai - 9:34Message
LA PLUS BELLE  VIOLENCE FETISH. 3988885600
Rebienvenue chez toi ! Trop hâte de commencer notre colocation VIOLENCE FETISH. 2302950150
Elle déchire Maads franchement, continue moi cette fiche que je puisse lire la suite VIOLENCE FETISH. 1907955812
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
VIOLENCE FETISH. Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

VIOLENCE FETISH. Ship-s11
VIOLENCE FETISH. Empty
#Dim 20 Mai - 11:14Message
oooooh toi encore ici !! Very Happy

bienvenue encore sweetie d'amour Very Happy ♥️
hâte d'en apprendre plus sur ce perso **
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
VIOLENCE FETISH. Empty
#Jeu 24 Mai - 13:31Message
VIOLENCE FETISH. 264989666 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 264989666 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 264989666 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 264989666 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 264989666 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 264989666 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 264989666 VIOLENCE FETISH. 3271650654 VIOLENCE FETISH. 264989666 VIOLENCE FETISH. 3271650654
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
VIOLENCE FETISH. Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
VIOLENCE FETISH. Empty
#Jeu 24 Mai - 14:00Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !WESH  VIOLENCE FETISH. 3586961393  VIOLENCE FETISH. 3586961393  VIOLENCE FETISH. 3918221147  VIOLENCE FETISH. 3918221147  VIOLENCE FETISH. 3146318404  VIOLENCE FETISH. 3146318404  VIOLENCE FETISH. 3146318404  VIOLENCE FETISH. 3937014227 J'ai hâte de jouer avec Maads et qu'on fasse ce ship swag :/

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est toi-même.
http://crimsonday.forumactif.com
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
VIOLENCE FETISH. 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
VIOLENCE FETISH. DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
VIOLENCE FETISH. 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
VIOLENCE FETISH. Empty
#Jeu 24 Mai - 14:09Message
@Lou Palun → Merci !
@Jaimie Rhys → Merci ! Moi aussi j'ai hâte et j'espère qu'elle te plaira toujours maintenant que j'ai fini ! VIOLENCE FETISH. 807935885
@Forsythia Jones → Merci ! VIOLENCE FETISH. 3918221147
@Juno ArmstrongVIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567 VIOLENCE FETISH. 626742567
@Jughead Jones → Merci, trop hâte aussi ! VIOLENCE FETISH. 1907955812 VIOLENCE FETISH. 1907955812 VIOLENCE FETISH. 1907955812
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Contenu sponsorisé

VIOLENCE FETISH. Empty
#Message
Page 1 sur 1
VIOLENCE FETISH.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS