Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ethan Lowe
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe Empty
#Mer 3 Avr - 0:33Message
Ethan Loweest prêt à faire face aux défis !Je participe aux défis de GHU, voici la liste de ceux que j'ai déjà fait !01. Titre du rptype de défi
02. Titre du rptype de défi
03. Titre du rptype de défi
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe Empty
#Mer 3 Avr - 0:35Message
Je veux bien faire me défi n°1 avec les mots à placer, avec disons .. 8 mots ! Je vous écoutes !
Alexis Mannings
Newbie

Alexis Mannings
Ethan Lowe Ojzr
Âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire*
Genre : Masculin
Occupation : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 28
Points : 63
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Ethan Lowe Original
Ethan Lowe Tumblr_pnjd1q3OwE1qljj29o3_r1_500
Ethan Lowe Original
Ethan Lowe Empty
#Mer 3 Avr - 0:39Message
Voilà tes huit mots
01. Licorne
02. Hiver
03. Boobs
04. Contraste
05. Briquet
06. Journal
07. Capillotracté
08. Bière
Contenu sponsorisé

Ethan Lowe Empty
#Message
Page 1 sur 1
Ethan Lowe
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS