Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages ! Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥ N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres ! Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés ! |
| Chic » I mean I'm better than better, maybe I'm lying | Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall
 Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout. Genre : Masculin Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose? Quartier : Northside
Date d'inscription : 04/01/2019 Messages : 176 Points : 273 Avatar : Alec Benjamin Crédits : av by diatypose.
 | #Lun 22 Avr - 21:59 | Chic Cooper.feat. Hart Denton | It always goes like this Surnom : Chic convient parfaitement c'est assez court déjà? Âge : La vingtaine, plus précisément vingt deux ans mais bon. Situation & orientation : Hétéro-sexuel, et je ne jure que par les femmes. Date & lieu de naissance : Je suis né a Riverdale le 29 Novembre 1996 Origines & nationalité : Américaines, je crois pas que j'suis quelqu'un qui a des millions d'origines. Et j'ai la nationalité américaine uniquement. A Riverdale depuis : Toujours a vrai dire. Métier et/ou études : Je suis webcam boy, ça offre de l'argent et je suis aussi serveur au cinéma. Famille : Je ne les connais pas, ils m'ont abandonnés ici a la naissance car je suis né deux jours avant leur mariage, et pour l'Eglise cela était quelque chose de mauvais, du coup j'ai grandi avec comme modèle les Soeurs. Superbe quoi non? Caractère : Rancunier, ma mère m'a rejeté sans raison et m'a accouché sous X. Ça a développé chez moi un sentiment de solitude, je suis quelqu'un d'assez solitaire, et peu habitué a avoir l'affection des gens autour de moi. Je suis quelqu'un d'assez rusé et plutôt sournois. Je me décrirais comme quelqu'un d'intelligent, sachant me sortir de situations difficiles rapidement. Je me démontre aussi assez calme en général, malgré que parfois je me démontre très impulsif et imprévisible. Je suis quelqu'un de pessimiste, et je m'attends a ce que chaque relation soit basée sur des gains personnels et sur des transactions, c'est un peu la raison pour la quelle je "vends" mon corps devant ma webcam. Je suis débrouillard, je peux m'en sortir avec un rien. Assez perfectionniste, je fais en sorte que tout soit parfait dans ce que j'entreprends. Jaloux et possessif, le peu de relations amoureuses que j'ai eu ont très souvent été toxiques, contre mon gré. Je pense être quelqu'un d'assez charismatique malgré tout, assez courageux mais têtu dans le fond. Dans le fond je suis un brin redevable, je sais que sans les Cooper je serais a la rue, alors en quelque sorte je les remercie sans le dire. Groupe : Sweetest Life Équipe(s) : Northsider LambadaLes anecdotes1. Petite tête blonde, j'ai contrairement aux idées assez bien vécu mon enfance chez les Soeurs,surement a cause du fait que j'avais que ça comme logement et que c'était le seul moyen pour moi de vivre comme un "humain" lambada. Je me suis plié a leurs ordres et c'est passé sur des roulettes. 2. Adolescent j'ai longtemps hésité pour savoir si c'était les femmes ou les hommes que j'aimais, j'ai cherché et a cause de ça, j'ai du me faire mes expériences, chez les Soeurs impossible. Du coup avec les autres garçons homosexuels ou dans ma situation on empruntait le tunnel dans un sous-sol qui servait de transports d'alcool du foyer a l'extérieur, et là-bas on y retrouvait d'autres jeunes de Fox Forest. Même si ces épopées étaient longues la nuit, ça n'a pas été long pour que je sache que c'était seulement les femmes que j'aimais. 3. Au foyer je me suis fait un ami, un ami de toujours clairement. Son prénom c'était Charles, un fils pas assumé d'une famille du Northside. Il est peu dans mon cas, on s'est rapidement entendu du berceau jusqu’à la chambre d’hôtel à Centerville. On a été potes de toujours clairement. 4. Il nous arrivait souvent de nous crier dessus et de nous bagarrer mais rien de grave. Mais j'ai pété un plomb, je sais pas ce qui m'est arrivé, je l'ai blessé. Mais je voulais pas! Je suis allé trop loin et j'ai rapidement regretté. Je sais pas pourquoi.. Je sais même plus pourquoi on s'était engueulés. 5. J'ai du déguerpir de là-bas rapidement, alors je me suis dirigé au domicile des Cooper, la famille initiale de Charles, me faisant passer pour lui. Me faisant passer pour le fils de cette femme, Alice qui au demeurant est une femme exceptionnelle et très gentille. Elle m'a ouvert les bras et m'a accepté au sein de leur famille. C'est bizarre de se faire passer pour quelqu'un d'autre après tout. Mais vu comment c'était la guerre entre Charles et moi j'ai aucun remords a avoir agi ainsi. 6. J'ai pas de diplôme "officiel", les Sœurs nous ont fait passer des sortes d'évaluations pour ceux qui ont toujours vécu au foyer, mais on ne sait pas trop a quoi cela correspond. A vrai dire, je ne sais même pas si c'était des vrais cours que l'on avait. 7. Le Northside et ses belles maisons c'est différent du foyer, tout a l'air comme serein ici, comme si personne se préoccupait de l'avenir et vivait au jour le jour. Je me demande si un jour j'arriverais a vivre comme eux. 8. Passionné de cinéma j'apprécie pas mal mon boulot de serveur au cinéma, bon je vois pas des films mais bosser dans un cinéma pour un accro a cet art, on peut pas rêver mieux si? 9. Je lis beaucoup les journaux, voulant me mettre a jour de la moindre chose du comté, je sais pas pourquoi mais c'est habituel de me voir lire différents journaux en tout genres, et ce depuis un bon bout de temps. 10. J'envie un peu Betty, la fille de Alice, c'est visible a vue d’œil que sa mère aime sa fille, et c'est étonnant de se dire que si j'avais eu ma mère moi aussi j'aurais pu vivre ça. Mais bon.. Le mal est fait. 11. En secret je cherche mes vrais parents, mais rien et ça depuis un bon bout de temps. Alors je creuse je creuse, mais a force, je vais passer a l'autre bout du globe. Ça commence a faire longtemps. Normalement leur foutu mariage est passé, ils auraient pu venir me rechercher depuis longtemps bordel. 12. J'aime la musique, je suis quelqu'un de mélomane, les mélodies m'aident a me concentrer, a m'endormir, et même vivre. Que ce soit de la pop, du rap, et même de la country parfois, j'aime un peu tout type de mélodies, elles permettent de faire parler mes émotions quand l'envie n'y est pas.
Pseudo et/ou prénom : Arthur/garnee Âge :16 ans Pays : La France encore et toujours Comment es-tu arrivé sur GHU ? J'y étais déjà sous trois comptes, mais un grand bol d'air frais rempli de renouveau m'a obligé ce changement. Inventé, scéna, PV, pré-lien ? poste vacant Besoin d'un parrain ? non Un commentaire : je vous aime toujours |
| | | Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Lun 22 Avr - 22:02 | Eeeeeeeeeeeeeeeeet encore bienvenue avec cette petite tête blonde! Comme toujours, si tu as des questions, je suis là, n'hésite pas!  |
| | | Charles Hodgkin
 Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout. Genre : Masculin Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose? Quartier : Northside
Date d'inscription : 04/01/2019 Messages : 176 Points : 273 Avatar : Alec Benjamin Crédits : av by diatypose.
 | #Lun 22 Avr - 22:04 | |
| | | Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?
 Âge : 21 ans Genre : Féminin Occupation : Mécano, dealeuse de JJ Quartier : Southside
Date d'inscription : 19/05/2018 Messages : 948 Points : 2296 Avatar : Lynn Gunn Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)
|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||

m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
 | #Lun 22 Avr - 22:15 | Bienvenue à ce nouveau perso, en espérant que tu t'amuseras bien avec  |
| | | Charles Hodgkin
 | #Lun 22 Avr - 23:00 | - Maads DiBenedetto a écrit:
- Bienvenue à ce nouveau perso, en espérant que tu t'amuseras bien avec
 Merciii |
| | | Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Mar 23 Avr - 9:06 | re Bienvenue.
Je vais demander aux admins (ou FP si il passe par là de me corriger) mais en faite sur le forum Chic n'a pas tuer Charles (au cas ou tu aurais oublier ou pas eu l'info). Je sais pas comment expliquer sa quelqu'un à ma rescousse ?
Bref Charles est Max sur le forum mais personne ne le sait voilà.
Si non hâte de RP avec toi. |
| | | Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Ven 26 Avr - 18:54 | FélicitationsT'es des nôtres, bro !Très bonne écriture que tu as là! Tu as compris le personnage et je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas avoir de quoi t'amuser ici!
________________ Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :
Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Ici.
Un nouvel event a été mis en place : par ici ! N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, histoire de passer un bon moment avec tout le monde !
|
| | | Contenu sponsorisé
 | | | |