Redhyena Holloway
Do I Wanna Know ?
 Âge : 18 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne et bénévole dans un refuge de chiens dans le southside. Quartier : Southside
Date d'inscription : 24/02/2019 Messages : 30 Points : 127 Avatar : Katherine McNamara. 
 | #Jeu 25 Avr - 11:57 | Coucou tout le moooonde ! Je viens pour prévenir d'une absence officielle. Je suis désolée de ne pas avoir posté avant alors que ma présence était déjà très réduite. J'ai un peu beaucoup le syndrome de la page blanche  Je galère à répondre aux rps en ce moment. Je vais me laisser peut-être moins d'un mois pour voir comment ça évolue. En tout cas, je vous tiens au courant. Voilà voilà. Encore désolée. Je vous fais des bisous. |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Jeu 25 Avr - 13:44 | Hawwwwn, je comprends parfaitement, c’est jamais génial le coup de manager blanche... courage!  |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Dim 12 Mai - 9:27 | Coucou @Redhyena Holloway Je viens aux nouvelles, tout va bien? Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons modifié le règlement concernant les absences que tu peux retrouver ICI. De ce fait, tu as une semaine pour nous donner des nouvelles car les deux premières semaines sont déjà écoulées. Des bisous! |
|