Mason Marshall
aka Nimble fingers
 Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss

| #Mer 1 Mai - 12:59 | Bon ben ce n'est une surprise pour personne hein Jongler entre mes 2 taff, c'est toujours pas évident De plus, j'ai une perte d'élan concernant Mason. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais rassurez-vous, je ne vous lâche pas Des bisous  (et non, je n'oublierai pas de donner des nouvelles régulièrement dans ce sujet, histoire de donner signe de vie  ) |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Jeu 2 Mai - 16:49 | C'est noté, courage!  Bon courage pour tes deux boulots!  |
|
Mason Marshall
aka Nimble fingers
 Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss

| #Jeu 2 Mai - 17:41 | Merci beaucoup honey |
|
Mason Marshall
aka Nimble fingers

| #Jeu 30 Mai - 21:06 | HOLA ! Je viens donner de mes nouvelles Pardon pardon, mais la période des examens approchant pour les élèves, (x2 écoles) j'vous raconte pas la misère... Mais bref. Je suis en vie et je ne vous oublie toujours pas |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Sam 1 Juin - 16:59 | Coucou mon petit Mason! Très bien! Bon courage pour tes élèves et toi! |
|