Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

have an excursion (with Alice)
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
have an excursion (with Alice) L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

have an excursion (with Alice) Empty
#Sam 4 Mai - 10:08Message
have an excursionCa fait déjà quelques temps que j'me suis comme inscruté chez les Cooper, une famille du northside, je me suis fait passer pour leur enfant, enfin celui de Alice car de ce que j'ai compris, Hal Cooper, le mari de madame Cooper n'est pas supposé etre mon "pere". Alors j'ai tout retenu rapidement,  ils ont eu deux enfants, une fille qui doit être a la vingtaine, Polly et Betty une lycéenne. J'ai essayé de rentrer dans ce cadre familial, mais ne pas y forcer ma place alors c'est pour cela que Alice fait un peu attention a tout je pense. Mais bon, comme aujourd'hui je ne travaillais pas, je semble  avoir eu la bonne idée de proposer a Alice de faire quelque chose a deux, alors huit heures pétantes, je descends dans le salon, le visage encore fatigué, disant simplement!. "Bonjour touuut..le. Ah tu es toute seule Alice?" Je lâche donc en oscillant mon regard un peu partout autour de moi, ne remarquant personne d'autre que Alice avant de simplement m'asseoir a table, souriant avant de dire. "Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?" Espérons que non, alors que je rajoute une fois, laissant peu de temps a Alice de parler "J'ai pensé que.. on aurait pu se balader non? Genre au centre-commercial ou quelque chose comme ça? T'en penses quoi?" Ça sonne bien a mon oreille alors espérons que madame Cooper acceptera, puis dans tout les cas ça me fera sortir alors c'est accompagné d'un sourire que j'offre ma proposition.:copyright:️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
have an excursion (with Alice) L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

have an excursion (with Alice) Latest?cb=20171120223631

have an excursion (with Alice) Rllr

have an excursion (with Alice) Empty
#Sam 4 Mai - 20:27Message

Have an excursion
Chic & Alice

Alice était dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner pour son fils, Chic, qui était revenu dans sa vie, enfin son fils c'était vite dit, Betty doutait de lui et ces doutes commençaient aussi à entrer dans la tête d'Alice. Elle doutait qu'il soit réellement son fils, mais pour le moment elle jouait le jeu, elle allait avoir besoin de preuves pour prouver qu'il était un imposteur, même si elle allait encore souffrir si c'était vrai, au moins elle ne serait pas si surprise que cela... Les pas de Chic puis sa voix se firent entendre et Alice lui souri doucement alors qu'il entrait dans la pièce.

« Bonjour Chic. Non je suis seule, Betty est déjà partit en cours. Dis moi tu as bien dormis ? »

Elle en restait pas moins protectrice et attentive, de car c'était dans sa nature d'être comme ça comme maman, elle l'avait toujours été, et elle avait du temps à rattraper avec son fils, donc elle essayait de faire de son mieux pour combler le vide qu'il avait eu dans sa vie...

« Non rien de prévu »

Elle lui sourit et fût surprise de sa proposition, il voulait vraiment essayer d'avoir un lien avec elle et cela lui faisait chaud au cœur, mais dans sa tête une petite voix, qui ressemblait étrangement à celle de Betty, lui disait « Méfie toi, il se joue peut être de toi alors ne t'emballe pas ou tu vas encore finir blessée ». Mais Alice devait être vraiment proche de lui pour savoir si oui ou non il était son bébé, son fils, celui qu'elle avait toujours regretter d'abandonner.

« Oui oui. Bien sûr avec plaisir pourquoi pas. » Alice sourit en lui servant des pancakes « Va pour aller ce balader au Centre Commercial et faire un peu de shopping éventuellement » elle sourit. « On peut aussi aller faire un tour près de Sweetwater River ? » proposa-t-elle

Alice adorait le shopping et en tant que fille elle pouvait être un petit peu chiante quand elle en faisait, mais passer du temps avec Chic lui faisait plaisir et cela semblait lui faire plaisir aussi alors elle n'allait pas dire non, et puis elle aimait bien juste prendre le temps de se balader dans Riverdale. Mais elle avait également proposer une alternative au cas où se balader près de la rivière pourrait lui faire plus plaisir.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
have an excursion (with Alice) L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

have an excursion (with Alice) Empty
#Dim 5 Mai - 13:40Message
have an excursionJe souris quand elle commence a me parler et s'intéresser a moi, alors du coup d'un air content je semble dire "Oui assez bien, et toi?" Je la regarde ensuite, j'aimais le fait qu'elle soit protectrice et attentive, c'est quelque chose que j'ai jamais eu. Alors je prends ça comme une bouffée d'air frais, comme une sorte de renaissance quoi. Et c'était comme une sorte de vide qu'elle pouvait combler petit a petit et entant qu'orphelin, pour rien au monde je lâcherais ma place. Et lorsqu'elle me dis qu'elle n'a rien de prévu, un sourire céleste apparaît sur mon visage, c'est comme si j'étais vraiment son fils, et même si des doutes doivent la contrarier, il ne manquerait plus grand chose pour qu'elle me prenne pour son fils au final non? Alors c'est avec grand plaisir que j'écoute sa réponse alors que je semble faire un petit signe de tête en regardant les pancakes pour ensuite dire "Merci." La question qui me turlupinait, était surtout quand le moment serait opportun pour essayer d'être vraiment son fils, donc de l’appeler Maman au lieu d'Alice car malgré tout il y'a des distances, mais elle doit surement comprendre que.. Je suis censé être un peu réservé dans toute cette histoire. Alors je semble dire avec plaisir "On peut se balader aussi près de Sweetwater River, c'est joli par là." Et je le pensais, adolescent quand on fuguait par là-bas c'était ici qu'on retrouvait ceux qui n'étaient pas abandonnés, et on passait les aprems, profitant du vieux souterrain de la distillerie qui avait fermée pour sortir des mains des Soeurs. Alors c'est avec un air heureux que je semble dire "Tu souhaites y aller ce matin ou cet après-midi? Je travaille que ce soir! Alors j'ai toute la journée de libre." Pas de parenthèses temporelles presque, si il fallait parler pendant deux heures au bord de la rivière, je le ferais, parce-qu'au final je me sens bien ici, et jamais j'aurais cru le dire.:copyright:️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
have an excursion (with Alice) L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

have an excursion (with Alice) Latest?cb=20171120223631

have an excursion (with Alice) Rllr

have an excursion (with Alice) Empty
#Lun 6 Mai - 9:41Message

Have an excursion
Chic & Alice

Alice s'installe en face de lui alors avec son deuxième café de la journée, le sourire ne quitte pas ses lèvres, après tout elle a retrouver son fils, celui qu'elle crois l'être et elle veut profiter au maximum, elle essaye aussi de se racheter pour ce qu'elle a fait, pour avoir abandonner son fils, même si elle n'a pas encore eu le temps d'expliquer toute cette histoire à Chic, un jour elle le fera, mais seulement quand les doutes seront partis et qu'elle sera à 100% sûr que c'est son fils... Même si pour le moment elle est pas sûr qu'elle aura l'information...

« J'ai bien dormis aussi » Alice boit son café tout en regardant Chic, il l'appelait encore Alice mais elle se doutait que c'était normal, qu'il allait sûrement falloir un peu de temps, et elle ne s'en offusquait pas, elle serait patience, d'ailleurs elle ne l'avait même pas relever en premier lieu. « Bon appétit »

Alice attendait la réponse de Chic pour la sortie, pour elle cela n'avait pas d'importance du moment qu'elle passait du temps avec lui pour notamment apprendre à le connaître, après tout ils avaient des années à rattraper, plus de 20 ans, et cela semblait long, surtout pour une mère et son fils. Chic aimait bien son idée de Sweetwater, elle aimait beaucoup cet endroit et elle pourrait s'ouvrir un peu plus à son fils sur son passé peut être, après tout, c'était un peu donnant donnant non, si elle s'ouvrait peut être que lui le ferai aussi.

« Vas pour Sweetwater alors, j'aime beaucoup cet endroit »
Elle sourit posant son mug désormais vide dans l'évier. « C'est comme tu veux, on peut y aller en fin de matinée et Pique-niquer là bas ? » proposa-t-elle « Comme ça tu pourras te reposer un peu avant d'aller travailler » Car malgré tout le temps qu'elle voulait passer avec lui, Alice restait un maman poule.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Contenu sponsorisé

have an excursion (with Alice) Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Cooper
» Mason & Alice
» Alice Cooper - Présentation [Terminée]
»  ♕ Alice | Paige | Mia | Yulia [En cours]
» Un verre de trop - ft Alice Cooper
have an excursion (with Alice)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS