Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai

La date qui vous convient le mieux:
17 MAI (vendredi)
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Vote_lcap33%→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Vote_rcap
 33% [ 2 ]
19 MAI (dimanche)
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Vote_lcap17%→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Vote_rcap
 17% [ 1 ]
25 MAI (samedi)
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Vote_lcap50%→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Half-b10
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Dim 5 Mai - 18:55Message
La Mise à jour pour MaiLe 05.05.19Salutation à toutes et à tous!  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 844395905

Le moi de mai est à ses balbutiements, et ces quelques nouveautés sont là! Voyons tout cela, point part point.  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 583378012

PETIT MOT DE l'AMOUR :
♦  Le mois de mai est un peu particulier. Il s’agit de l’anniversaire de GHU! Et oui, ce bout de pixel est né le 10 mai! Cela fait bientôt un an que le forum a vu le jour voyant des rp avec des rires, des larmes, du sang et de l’amour! Et tout ça, c’est grâce à vous tous, que vous soyez là depuis le commencement où depuis hier! La màj de ce mois-ci est très petite pour plusieurs raisons: La première, c’est qu’une très très TRES grande màj va arriver fin mai/début juin. Avec JB nous travaillons dur comme faire pour ces nouveautés qui ne manqueront pas de vous étonner! Vous voulez en savoir plus? Vous aurez un indice en fin de cette annonce.  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 378570219
Et oui, nous sommes comme ça! Pour continuer, nous sommes conscient que le forum a eu une petite baisse d‘activité, mais n’abandonnez pas, car nous, nous n’allons pas vous lâcher! Si vous avez du mal à trouver des RP n’hésitez pas à voir les loteries RP qui sont fait de sorte à possiblement chambouler l’avenir de votre personnage. C’est marrant pour nous de les écrire et c’est bien pour vous; tout le monde est gagnant. Pour conclure, nous vous faisons plein de gros poutoux bien baveux pour être toujours là, et merci de votre patience concernant cette mise-à-jour, vous ne serez pas déçu, c’est promiiiiiiiiiiis!  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 264989666


MEMBRES DU MOIS + STAFF :
♦ Les membres du mois sont @Alice Cooper et @Lydia Blackwood et nous les remercions pour cette superbe activité sur le forum! Vous êtes géniales, merci à vous!  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 844395905

EVENT N°2 :
♦ L'Event est toujours en court! Il se situe au centre commercial. Et il va se passer des choses étranges, des choses qui pourraient bien être en lien avec les événements futurs de GHU. si vous voulez jouer avec l'avenir de votre personnage, c'est là-bas.  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 3088675803


RÈGLEMENT:
♦ Nous avons modifié quelques petites choses sur le règlement, n'hésitez pas à le voir, même si ce n'est jamais marrant! Il traite du point "ACTIVITÉS et ABSENCES".  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 3937014227

ANNIVERSAIRE GHU:
♦ ET OUI! Qui dit anniversaire, qui soirée! Une soirée Chatbox est prévu! Mais quand? A vous de nous dire quand vous êtes le plus libre! Vous pouvez voter dans le sondage. → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 844395905 Il y aura des jeux, des surprises ET même des cadeaux pour tous les participant.e.s!  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 829894024  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 829894024
Vous avez dix jours pour voter! → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 3271650654


Le "petit" indice de la mort.

Pour ceux qui ne souhaitent pas le voir, et conserver la surprise, cet indice est caché sous spoiler! si vous souhaitez en parler, n'hésitez pas à le faire aussi afin de ne pas tout dévoiler si vous avez trouvé de quoi il s'agit, héhé. → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 3988885600

Premier Indice:

Secon Indice:

il s'agit donc de quelque chose qui sera ajouté en plus de ce que GHU a déjà!  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 1674231929

Et ça sera tout ! Nous vous remercions de faire vivre GHU avec vos plumes et votre bonne humeur, en espérant que ça dure encore longtemps ! Merci également pour votre attention, continuez de vous amuser surtout et n'hésitez pas à nous laisser un petit mot à la suite du sujet si ça vous tente ! ♥
https://godhatesus.forumactif.com
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Dim 5 Mai - 19:52Message
Oh je suis tellement contente d'être membre du mois ! Je suis ravie d'être revenue sur GHU (et d'avoir repris le RPG) et ça m'encourage vivement à rester active ! J'ai hâte de voir cette fameuse mise à jour à venir !  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 844395905

à propos de cette fameuse mise à jour:
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Latest?cb=20171120223631

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Rllr

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Dim 5 Mai - 20:16Message
YAAAAAAAS Membre du mois. Félicitation à Lydia aussi.
Hâte de voir la surprise pour l'anniversaire du forum
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Latest?cb=20171125230747
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Dim 5 Mai - 20:49Message
Lydia Blackwood a écrit:
Oh je suis tellement contente d'être membre du mois ! Je suis ravie d'être revenue sur GHU (et d'avoir repris le RPG) et ça m'encourage vivement à rester active ! J'ai hâte de voir cette fameuse mise à jour à venir !  → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 844395905

à propos de cette fameuse mise à jour:


C'est pleinement mérité mon chou → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 844395905 Tout comme pour toi Alice! Very Happy → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 3271650654

Pour te répondre:
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

Judas Alcaraz
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Non-binaire
Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 80
Points : 366
Avatar : Adore Delano
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : smmg (ava.)

✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai OBsz
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Tumblr_pk82opT2nm1tn6b73o5_400
j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Tumblr_ootvzjCqsC1qe8iwxo2_250
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Tumblr_p56lztVbr51r4kc4so1_500
j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Tumblr_p6kslojUZe1rq6fmyo1_500

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Mar 7 Mai - 19:10Message
Bon courage pour tout le travail que vous avez à faire, hâte de voir cette grosse MAJ → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 1988898984
Pour la soirée CB, je pense que je vais m'abstenir de voter car c'est potentiellement toutes des dates où je pourrais (à part le vendredi si ça commence tôt), mais suivant ma fatigue et tout (vu que je serai en stage), je veux rien promettre ->
https://godhatesus.forumactif.com/t1178-judas-im-a-goddamn-mermaid-i-look-fuckin-cool#20787https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-judas-all-in-one#20814
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Mer 8 Mai - 18:31Message
Hâte de voir pour cette MAJ ! Bon courage our tout le taf à fournir ! → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 3918221147
En tout cas, j'essaierais d'être présente pour la soirée CB, même si je pense que le samedi, c'est mort (je bosse et finis sûrement à 21h alors...) Mais voilà !
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Invité
Invité

Anonymous
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Mer 8 Mai - 18:52Message
SABRINAAAAAAAA!!! Greendale et ses mystères. JE DIS OUI!!!!! J'ai hâte ** Je vais avoir des amis travaillant avec les morts aussi **

Bref, FELICITATIONS (abus de majuscules j'assume) aux membres du mois → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 3586961393
Noham Davenport
ADMIN ♚ Fierce and comedy queen

Noham Davenport
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai L2pa
Âge : 31 ans
Genre : Masculin
Occupation : Drag-queen, directeur d'une école de théâtre fraîchement ouverte à Riverdale!
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 15
Points : 77
Avatar : Trixe Mattel, l'unique et pire gagnante de la saison 3 All Star of Rupaul's Drag Race.
Multicomptes : Cheryl, hermione, Lizzy & Joaquin.
Crédits : Moi-même

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 44nw
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Sam 18 Mai - 10:34Message
Héhé, concernant la soirée Chatbox, elle aura donc lieu le 25 mai à 20h30! soyez nombreux, on va s'amuser! Et même qu'il y aura un petit quelque chose pour les participants → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai 844395905
Contenu sponsorisé

→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février
» → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin
» → ANNONCE 06 : Nouveautés du mois de Novembre
» → ANNONCE 07 : Nouveautés du mois de Décembre
» → ANNONCE 08 : Nouveautés du mois de Janvier
→ ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS