Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Explications - Ft Betty
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Explications - Ft Betty  L2pa
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Explications - Ft Betty  Latest?cb=20171120223631

Explications - Ft Betty  Rllr

Explications - Ft Betty  Empty
#Mer 8 Mai - 19:05Message

Explications
Betty & Alice

Alice n'avait jamais aimé parler de son passé, de l'époque du lycée, là où tout avait changer pour elle, mais un jour elle savait qu'elle le devrait et ce jour là était venu... Elle n'aimait pas cela mais elle le devait à Betty, elle lui devait enfin des explications pour qu'elle puisse mieux comprendre...

Elle le savait cela n'allait pas être facile, mais cela enlèverait probablement un poids des épaules d'Alice, même si elle le savait elle n'allait pas donner tous les détails, elle allait parler des grande lignes de son histoire pour que Betty comprenne mieux.

Elle avait fait du thé, ainsi que des petits gâteaux car cela risquait certainement d'être long car le passé d'Alice n'était pas très simple et surtout elle avait pas mal de chose à dire. Il était tant. Elle soupira avant d'aller au bas des escaliers pour appeler sa fille.

« Betty ? Tu peux venir dans le salon ? » demanda Alice tout en restant en bas des escaliers, attendant sa plus jeune fille.

https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Betty Cooper
Another Brick in the Wall

Betty Cooper
Explications - Ft Betty  Nqvi

#Mer 8 Mai - 19:14Message

Betty & Alice

Explications

Betty est dans sa chambre. Une occupation simple qu'est un livre pour les cours, La Servante Écarlate dans ses mains, elle lit tranquillement en écoutant de la musique. Concentrée, elle entend cependant sa mère l'appeler en bas des escaliers. D'abord elle soupire, puis referme son livre en ayant préalablement mit un marque-page pour ne pas trop se perdre.

▬ « J'arrive maman. »

Elle quitte finalement sa chambre d'un air un peu lasse, s'attendant une fois de plus à un sujet de discorde. Ces temps-ci, c'est courant puisque les deux femmes ont du mal à s'entendre. Mais elle arrive en haut des escaliers et voit sa mère, commençant à la rejoindre.

▬ « Qu'est-ce qu'il y a, Maman ? »

Ça ce voit, sa mère n'est pas vraiment dans son état normal. Enfin, Betty se dit qu'il se passe quelque chose.
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper

#Jeu 9 Mai - 14:04Message

Explications
Betty & Alice

La voix de Betty raisonne lui disant qu'elle arrive et Alice souffle essayant de ne pas penser à la suite, elle aurai jamais cru avoir besoin d'en arriver là, de devoir s'ouvrir autant sur son passé, mais elle ne pouvait désormais plus continuer, et peut être que cela aiderait à l'amélioration de leur relation quelque peut tendue ces derniers temps.

Alice regarde sa plus jeune fille la rejoindre, elle lui ressemble beaucoup, elle se dit qu'elles sont vraiment similaires, et que Betty à hériter de ce qu'elle était, elle lui ressemble vraiment, bien plus qu'à son père. Elle lui demande ce qu'il y a et Alice essaye de trouver les bons mots, mais ce n'ai pas toujours facile...

« Il faut qu'on parle » dit Alice en se poussant un peu, marchant vers le canapé. « Rien de grave ne t'en fais pas. » ajouta-t-elle en se retournant vers sa fille. « Mais Betty, il est temps que je te donne des explications... Sur mon passé... » Elle lui sourit pour la rassurer alors que, elle, intérieurement ne l'ai pas du tout, mais elle le cache, du moins elle essaye. « Viens t'asseoir, j'ai fais du thé, il se peut que cela soit un peu long. »

Alice prit place sur le canapé attendant sa fille. Elle prit également le temps de servir deux tasses, réfléchissant par où elle allait commencer, mais le plus simple était de commencer par le commencement justement...
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Betty Cooper

Betty Cooper

#Jeu 9 Mai - 14:28Message

Betty & Alice

Explications

Sa mère lui dit qu'elle a besoin de lui parler, et d'abord Betty fronce un instant les sourcils. Elle pense - à tord - qu'elle va se faire engueuler ou réprimander, une habitude qui commence à peser sur les épaules de la jeune fille, surement autant qu'à sa mère.

Mais finalement Alice lui dit que ce n'est pas grave, et elle semble même un peu perdue et anxieuse, ce qui inquiète sa fille. La relation a beau être conflictuelle entre elles, l'adolescente aime tendrement sa mère et déteste la savoir mal.

▬ « Rien de grave, tu es sûre ? »

Elle accompagne sa mère jusqu'au salon, s'installant sur le canapé ou elle voit du thé et des biscuits. Oh-oh, grosse discussion en approche. Mais Betty est curieuse et surtout totalement intéressée de connaître le passé de sa mère, alors lorsque celle-ci lui explique que justement, le sujet de conversation va tourner autour de la jeunesse d'Alice, la jeune fille se penche un peu en avant, prête à écouter tout en prenant la tasse de thé que sa mère lui offre.

▬ « D'accord, je t'écoute, va s'y. »

Betty lui sourit gentiment, mais elle trépigne d'impatience d'en apprendre un peu plus sur les secrets de sa mère, sur son passé qui lui est inconnu.
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper

#Jeu 9 Mai - 19:04Message

Explications
Betty & Alice

Alice connaît si bien sa fille qu'elle sait qu'elle doit encore penser qu'elle va se faire disputer. Seulement Alice a utiliser le surnom de sa fille, et non son prénom complet comme elle le fait quand elle a quelque chose à lui reprocher.

« Oui Betty je suis sûr que ce n'est pas grave. » Elle sourit « Je connais mieux mon passé que toi » Elle eût un petit rire.

Oui elle était nerveuse, mais surtout elle avait peur que sa fille la juge. Non parce que Alice plus jeune c'était clairement pas un modèle de sagesse et elle avait fait les quatre-cent coups avec ses amis. Non Alice était plutôt une enfant terrible, tout le contraste avec l'éducation qu'elle avait donnée a ses filles... Et là Alice appréhendait un peu que le regard de sa fille change, bien qu'elle n'allait pas lui dire toute les conneries qu'elle avait pu faire, parce qu'on pouvait en remplir des livre entiers pour le coup.

Betty s'installe également et Alice sens bien que sa fille à envie d'en savoir plus, ceci est rassurant pour elle parce que cela montre que sa fille veut en savoir plus, mais Alice ne sait pas si elle est vraiment prête, enfin bon elle n'avait plus qu'à ce lancer.

« Tu connais déjà cette partie mais bon. Je suis née de ce qu'on appelle à Riverdale le « mauvais côté », le Southside » Alice mima les guillemets en disant mauvais côté car pour elle qui connaissait les deux côté il n'y avait pas de mauvais ou de bon côté. « Tu sais aussi que j'ai été une Serpent et que j'ai été arrêtée... Puisque tu as publié dans le Blue and Gold ma photo judiciaire... Et crois moi j'en suis pas très fière... » Non Alice n'en était pas très fière, elle c'était jamais fait prendre jusqu'à ce jour et la suite l'avait changer à jamais... « Cela peut paraître difficile a croire mais j'ai toujours été amie avec Fred Andrews, cela fait des années que je le connais. Tout comme Hermione, la mère de Veronica. On a tous été à l'école ensemble... » Alice prit une gorgée de thé. « Mais bon, la partie la plus intéressante et je pense que c'est aussi cela qui te rend le plus curieuse c'est l'époque du lycée... » Alice sourit à Betty, marquant une petite pause juste pour voir la réaction de sa fille.

Betty Cooper

Betty Cooper

#Sam 11 Mai - 11:31Message

Betty & Alice

Explications

Betty reste assise sur le canapé, écoutant sagement sa mère. D'abords oui, tout ce qu'elle commence à dire, Betty le sait déjà. Elle-même a publié la photo judiciaire de sa mère. Elle ne regrette d'ailleurs absolument pas d'avoir fait ça, et si Betty déteste bien un truc, c'est qu'on lui cache des choses. Du coup, le fait que sa mère se confie d'elle-même est une sorte de grande chance pour Betty, qui ne demandait que ça. Aussi, elle reste au début silencieuse en l'écoutant, puis lorsqu'Alice évoque le lycée, une lueur de curiosité passe dans la regard de la jeune fille.

▬ « Je ne pensais pas que vous étiez amis, avant. »

Comme quoi dans une petite ville comme Riverdale, les relations ne changent pas vraiment. Les parents étaient amis, les enfants le sont aussi. Mais ce que Betty veut savoir, c'est vraiment ce que sa mère à vécu pendant l'époque du lycée, alors elle se contente de venir boire une gorgée de son thé, toute ouïe pour le reste des explications.
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper

#Sam 11 Mai - 19:13Message

Explications
Betty & Alice

Alice avait surprit sa fille en lui disant qu'elle était amie avec les parents de ses amis aujourd'hui. Oui cela semblait aujourd'hui bien bizarre même si elle et Fred étaient restés bons voir même très bons amis, ils se voyaient très souvent, en même temps ils étaient voisins donc c'était très facile de se voir tout les jours.

« Cela semble si difficile a croire ? Sourit Alice. « Pourtant c'est bien vrai, on était inséparables. Et parfois il y avait FP Jones avec nous. Alice était un peu nostalgique de cette époque. « Mais notre amitié a explosée et aujourd'hui seul deux sont restés amis... Fred et moi... »

Leur amitié avait volé en éclat quand Alice avait découvert que FP ne faisait que de se foutre d'elle et qu'elle avait mit un terme à l’arrangement qu'ils pouvaient avoir... Cela avait entraîné la fin de l'amitié entre Fred et FP, le premier l'ayant préféré, et ensuite Fred et Hermione avaient rompu, laissant en cendres l'amitié qui les avaient une fois unis...

« Mais Fred et Hermione étaient mes seuls amis, j'étais pas forcément bien vu par les autres élèves, surtout par Penelope Blossom, je ne compte même pas le nombre de fois où on s'est battue, notamment dans les toilettes des filles, ni même le nombre de fois ou mon précieux milk-shake à la vanille a fini sur sa tête. » Alice eût un rire franc, rien qu'en s'imaginant de nouveau la tête que Penelope avait pu faire à chaque fois. « Tu vois j'étais plutôt du genre rebelle au lycée, a ne pas respecter les règles et a faire connerie sur connerie, entraînant souvent avec moi mes amis. » Elle sourit avant de boire son thé et d'ajouter le plus sérieusement du monde. « Et là tout de suite sa casse mon image de maman sévère »

Alice en avait bien conscience cela allait casser son image au près de sa fille, et encore elle n'était pas vraiment au bout de ses surprises... Alice avait fait pleins de choses adolescente, dont elle n'était pas vraiment fière aujourd'hui, même si à l'époque ça avait été fun, avec le recul et la maturité qu'elle avait prise, ainsi que l'image qu'elle renvoyait aujourd'hui, c'était vraiment choquant qu'elle est pu faire cela.
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1