FP Jones
Another Brick in the Wall
 Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge. Genre : Masculin Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados Quartier : Southside
Date d'inscription : 28/02/2019 Messages : 76 Points : 247 Avatar : Skeet Ulrich Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

| #Ven 10 Mai - 8:32 | Bonjour tout le monde Je viens prévenir que je serai absent totalement jusqu'au 1er Juin. Mon père est en fin de vie et j'ai posé des congés pour partir auprès de ma famille. Je n'aurai donc pas la tête à passer sur le forum ou même à rp. Après le 1er Juin, je serai de retour chez moi, mais bon, vous comprendrez qu'il me faudra un petit peu de temps pour me remettre dans le bain, c'est pourquoi je serai en présence réduite/baisse d'activité à partir de cette date. Je ne peux donner une date de retour à la normale, mais je tenterai de remettre de l'ordre dans mes RPs durant le mois de Juin donc et je vous informerai de ce qu'il en est. Portez-vous bien |
|
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?
 Âge : 21 ans Genre : Féminin Occupation : Mécano, dealeuse de JJ Quartier : Southside
Date d'inscription : 19/05/2018 Messages : 948 Points : 2296 Avatar : Lynn Gunn Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)
|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||

m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
 | #Ven 10 Mai - 10:17 | Dure nouvelle... Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite bon courage, profite bien de ta famille et ça peut se comprendre s'il te faut du temps, prends bien soin de toi  |
|
Invité
Invité
  | #Ven 10 Mai - 10:35 | C'est une bien triste nouvelle... Il n'y a pas vraiment de mots de soutiens assez fort pour réconforter malheureusement. Tout comme Maads, je suis navrée pour toi et te souhaites tout le courage du monde. Et cela va de soit que tu as le droit de prendre tout le temps dont tu auras besoin. Je pense que @Cheryl Blossom et @Jellybean Jones ne diront pas le contraire. Pleins de courage et de câlins |
|
Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Ven 10 Mai - 12:03 | C'est toujours difficile d'avoir les bons mots même quand on est passé par la même situation. Plein de courage, prends soin de toi et surtout prends tout le temps dont tu as besoin. |
|
Gladys Jones
Wish You Were Here
 Âge : 48 ans Genre : Féminin Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents. Quartier : Southside
Date d'inscription : 09/02/2019 Messages : 85 Points : 295 Avatar : Gina Gershon Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

| #Ven 10 Mai - 15:53 | Bon courage FP  Je pense très fort à toi |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Dim 12 Mai - 8:37 | Coucou mon petit FP, Bien sûr, tu peux prendre le temps qu'il te faudra, ne t'en fais pas, je comprends totalement! Passe le temps avec ta famille, c'est clairement le plus important. Je suis sincèrement désolé pour toi.. Courage et force à toi et ta famille.  |
|