Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

SANGWOO ♦ This is so annoying..
Sangwoo Nam-Joon
Do I Wanna Know ?

Sangwoo Nam-Joon
SANGWOO ♦ This is so annoying.. 1kaf
Genre : Masculin
Occupation : Informaticien, membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Crédits : kkam

SANGWOO ♦ This is so annoying.. Empty
#Ven 10 Mai - 22:42Message
Sangwoo Nam-Joonfeat. Lee Taeil♦ Surnom : En général, mon nom de famille, enfin, la moitié de mon nom de famille. Nam. Mais j’t’avoue que j’préfère quand même qu’on m’appelle par mon prénom. Alors tente pas trop le Nam. Sinon tu vas te prendre mon poing dans la gueule. ♦ Âge : 28 ans. T’y crois que j’ai presque trente ans toi ? Putain. ♦ Situation & orientation : Célibataire depuis un bail maintenant, en ce qui concerne ma sexualité, je suis pas trop difficile, homme ou femme tu me plairas. Enfin, p’t’être. ♦ Date & lieu de naissance : le 24/09/1990 en Corée. Comment ça pas assez précis ? Tu veux pas non plus que j’te dessine une carte pour savoir ou j’suis né. C’est d’jà pas tes affaires. ♦ Origines & nationalité : D'origine coréenne, tu le vois plutôt bien sur ma gueule. En c’qui concerne la nationalité, américaine, va pas chercher plus loin. ♦ A Riverdale depuis : Ca doit faire quoi ? Dix putain d’année déjà ? Même plus, j’étais au lycée à l’époque quoi. Ça doit faire 13 / 14 ans en fait. ♦ Métier et/ou études : Informaticien. Les ordinateurs, ça me connais, ce que je préfère, c’est piater des trucs, c’est trop kiffant. ♦ Famille : J’ai un gosse de 12 ans sinon.. Ma famille vit loin, j’prends des nouvelles de temps en temps, je retourne la bas une fois par an, mais ça s’arrête là. ♦ Caractère : On dit souvent de moi que j’suis intelligent et qu’c’est pas seulement parce que j’porte des lunettes. ♦ J’suis quelqu’un de plutôt patient, franchement, attendre ça me dérange pas, du moment que j’peux attendre en ne faisant rien du tout, j’suis comblé. ♦ J’suis quelqu’un de loyal, surtout envers le gang, ils sont comme ma famille, celle que j’ai choisi. ♦ J’suis direct, si j’veux te dire que t’es une tête de con, j’vais pas y aller par quatre chemin. Carrément pas. Tête de con. ♦ Impulsif comme pas permis. Ca te dit de venir fracasser des voitures avec moi à quatre heure du matin ? J’sais pas une envie comme ça. || Egoïste. Nan, c’est juste que j’pense plus à moi qu’à toi. ♦ Vaniteux. Possible que j’me mate souvent dans la glace et que j’me trouve méga beau. Ouais. T’as un problème ? ♦ Rancunier. Ouais parce que j’te jure que l’gars qui m’a piqué mon paquet d’carte pokémon quand j’suis arrivé ici, j’prévois toujours de lui casser la gueule quand j’le croiserais. ♦ Violent. Comment ça on résout pas les problème en s’tapant d’ssus ? Tu fais comment toi ? ♦ Fainéant, franchement, il y a quoi de mieux que de crever dans son lit hein ? Faire des trucs… Qu’est ce que ça me soule.. ♦ Groupe : Hail to the King, membre des Ghoulies à temps complet. ♦ Équipe(s) : Les Ghoulies, ce gang c’est toute ma vie.. Les anecdotes01. J’suis arrivé à Riverdale il y a un bout de temps, quand j’étais au lycée, tu sais ce genre de transfert là. T’as un américain qui s’est retrouvé dans mon lycée et j’me suis retrouvé à sa place. Et sa place j’ai fini par la garder. A croire que j’me sentais mieux sous la neige t’sais.

02. Quand j’étais au lycée. j’ai rencontré une meuf, au début j’l’ai trouvé cool, on s’est mis ensemble, elle a fini en cloque. Ca m’a soulé, elle a voulu l’garder, alors ces vieux m’ont forcé à l’épouser. Franchement c’était chiant, surtout que j’sais pas, j’la sentais pas trop cette fille. Elle était trop casse couille pour que j’puisse la supporter toute ma vie. Mais j’suis resté avec elle à cause de ce putain d’gosse.

03. Et putain c’était compliqué, parce que j’crois qu’il y avait pas un jour ou on s’engueulait pas. Et encore les engueulades c’était quand on s’entendait bien t’sais. Parce que j’te jure que des fois, on s’tappait grave sur la gueule. T’sais qu’une fois cette tarée elle m’a poignardé dans l’dos, j’te raconte pas la putain d’cicatrice que j’ai dans l’dos à cause d’elle.

04. Un jour elle a clamsé. Quand j’l’ai trouvé j’étais juste soulagé, enfin débarassé d’elle et t’sais, tu m’aurais payé tout l’fric du monde qu’j’aurais même pas pleuré une seule larme pour cette conne. J’me suis pointé à son enterrement et j’crois que le discours que j’y ai fait ces vieux s’en souviendront toujours. Et moi j’me souviendrais toujours de la droite qu’il m’a mis, c’vieux con.

05. J’peux pas supporter mon gosse, il ne fait rien d’autre que me casser les couilles. Et vas y que j’dois te payer des trucs, vas y que j’veux de l’aide pour mes devoirs, vas y que j’veux jouer. Putain d’merde, va demander de l’attention à quelqu’un d’autre bordel. J’te jure que si j’avais pas un minimum de bon sens, ça ferait un bail qu’il aurait dégagé chez les cons qui lui servent de grands parents maternels.

06. J’vais te dire, depuis qu’elle est morte, j’cherche pas à m’caser avec une meuf, clairement pas, j’préfère encore crever plutôt que d’me retrouver à vivre la même chose encore une fois. Puis l’célibat c’est cool, j’peux faire c’que j’veux quand j’veux sans qu’on m’cass les couilles.

07. J’crois que le mot que j’prononce le plus souvent dans ma vie, c’est le mot “soulant” et tous les dérivé du mot. Parce que j’adore rappeler à tout le monde comme ape près tout me soule. J’vous aurais bien fait une liste de tout ce qui me soule dans la vie, mais on serait encore là dans dix ans.

08. J’adore péter des trucs, mais c’est un truc de dingue. J’pourrais passer des heures à taper sur des voitures, ou des vitres. C’est tellement agréable, tout ce qu’il faut pour me détendre.

09. J’pique tout le temps des trucs aux gens. J’sais pas, j’touche à tout et j’adore me servir. C’est comme réflexe, un drôle de réflexe certes, mais un réflexe. D’ailleurs les trucs que j’pique, j’les garde tous au même endroit, dans un tiroir de ma commode. Il commence à déborder putain.

10. Je déteste faire la vaisselle. Alors j’utilise exclusivement de la vaisselle en plastique ou en carton. Comme ça j’suis tranquille.
♦ Pseudo et/ou prénom : Dabeille, anciennement YOU_COMPLETE_MESS ♦ Âge : 3 ans ♦ Pays : France ♦ Comment es-tu arrivé sur GHU ? A vrai dire, j'étais l'un des premier membres.. Je suis partie puis.. Me revoilà.. XD ♦ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Un inventé !♦ Besoin d'un parrain ? Nope ♦ Un commentaire :  SANGWOO ♦ This is so annoying.. 1783300410
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ

Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
SANGWOO ♦ This is so annoying.. DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
SANGWOO ♦ This is so annoying.. 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
#Ven 10 Mai - 23:07Message
Bon retour par ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! SANGWOO ♦ This is so annoying.. 1988898984
Puis j'aime beaucoup ton avatar, super choix ! SANGWOO ♦ This is so annoying.. 807935885
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
SANGWOO ♦ This is so annoying.. L2pa
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

SANGWOO ♦ This is so annoying.. Latest?cb=20171120223631

SANGWOO ♦ This is so annoying.. Rllr

#Sam 11 Mai - 8:52Message
Wow un retour ? Et bien bon retour ! Et bon courage pour ta fiche
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Sangwoo Nam-Joon
Do I Wanna Know ?

Sangwoo Nam-Joon

#Sam 11 Mai - 16:58Message
Merci ♥
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
SANGWOO ♦ This is so annoying.. NqviSANGWOO ♦ This is so annoying.. Iroy
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

SANGWOO ♦ This is so annoying.. Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
#Dim 12 Mai - 8:50Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !En voilà un super retour, Uhuhu! ton personnage est bon! J'admets qu'il me fait rire alors qu'il n'y a pas de raison normalement... Ah si, peut-être le coup de la vaisselle  SANGWOO ♦ This is so annoying.. 3088675803  Bon retour parmi nous! SANGWOO ♦ This is so annoying.. 844395905
Mais du coup, c'était très agréable à lire comme fichette! Very Happy

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦ Poster ta fiche de lien ♦
♦ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦
♦ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦
♦ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦
♦ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦
♦ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est ici.
Sangwoo Nam-Joon
Do I Wanna Know ?

Sangwoo Nam-Joon

#Mar 14 Mai - 10:22Message
Merci Cheryl SANGWOO ♦ This is so annoying.. 1783300410
Contenu sponsorisé