Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let's be Vixens - w/Maelys
Yulia Walters
Do I Wanna Know ?

Yulia Walters
Let's be Vixens - w/Maelys Nqvi
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale High
Quartier : Northside

Multicomptes : Alice, Paige & Mia
Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)

Let's be Vixens - w/Maelys Empty
#Mer 5 Juin - 19:17Message
Let's be VixensMaelys x YuliaC'était la journée des auditions pour entrer chez les Vixens, et Yulia n'était pas plus stressée que cela. La jeune fille avait l'esprit de compétition et n'aimais pas vraiment perdre. Bien qu'elle est stoppée sa carrière de gymnaste, elle ne voulait pas vraiment s'éloigner de ce monde et faire du cheerlinding semblait être la bonne option, même si bien évidement elle allait devoir faire attention à son genoux.

Elle était dans les vestiaires pour se changer, elle prenait le temps d'observer tout le monde, franchement elle avait ses chances, c'était pas pour être prétentieuse mais avoir fait de la gym allait aider, sauf qu'elle ne voulait pas que cela se sache, alors autant bien garder son secret.

Yulia était prête mais elle regardait les bandes dans son sac, les mettre serait un risque de trahir sa condition physique, et le fait que son genou pouvait la lâcher, mais ne pas les mettre l'était aussi. Alors parce que même si elle voulait cette place elle mit les bandes autour de son genou pour le maintenir, elle n'était pas si folle, et elle savait qu'elle allait tout donner, et puis il vaut mieux prévenir que guérir.

Elle regarda à côté d'elle pour y voir Maelys, elle aussi était nouvelle en ville, et Yulia ce sentait moins seule du coup, elles ne s'étaient pas vraiment parler depuis la rentrée mais peut être qu'elles pourraient devenir des amies.

« Ça va bien se passer. » sourit-elle. « Je suis sûr que tu en ai capable » l'encouragea-t-elle avant de se lever prête à rejoindre le gymnase.
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t1199-une-champione-a-riverdale-yulia#21169
Maelys Coleman
Do I Wanna Know ?

Maelys Coleman
Occupation : Études
Quartier : Southside

Crédits : kelly.

#Jeu 6 Juin - 23:55Message

let's be vixens

Yulia Walters & Maelys Coleman

Au lycée de Riverdale High tous les étudiants (ou presque) marchaient avec plus ou moins de hâte en direction de leur première leur première salle de cours. La sonnerie venait de retentir. Maelys, qui était encore dans ses pensées comme lorsque son réveil a sonné un peu plus tôt, était comme figée au milieu du couloir. Cela faisait à peine un mois qu'elle était de retour en ville. A peine un mois qu'elle avait quitté la ville où elle a grandi. A peine un mois qu'elle avait enfin pu s'éloigner de ce qui s'était passé en début d'année. Maelys est quelqu'un qui peut résister aux dures épreuves. Seulement, comme tout le monde, elle n'est pas un robot et à donc encore des moments d'absence. Des moments où elle n'est pas vraiment là. Des moments où elle est dans ses pensées et ne parle quasiment à personne. C'est dans cet état d'esprit que Maelys a passer sa journée. C'est donc sans surprise qu'elle ne sait pas rendu compte que les cours étaient déjà finis pour aujourd'hui lorsque la dernière sonnerie avait retentit.

Toutefois, cette dernière sonnerie a été comme un claquement de doigt fait sous ses yeux. Un claquement de doigt qui l'a réveillé et redonner de l'énergie. C'était comme si son cerveau et son état mental savaient ce qu'elle allait faire pendant ces prochaines heures.

Aujourd'hui n'était pas n'importe quelle journée. Aujourd'hui était le jour où Maelys allait enfin danser de nouveau avec plus ou moins de sérieux. Aujourd'hui était le jour des auditions pour les Vixens. L'équipe de cheerleader du lycée. Maelys était, jusqu'à ce qu'elle quitte Barcelone, une danseuse étoile professionnelle de haut niveau. Alors, la perspective des auditions ne lui faisait pas peur. La danse et le sport qu'est le cheerleading est certes différent que la danse classique, mais Maelys était confiante.

“Ca va bien se passer. Je suis sûr que tu en es capable”, Yulia lui avait-elle dit de façon souriante et sans doute encourageante. Cela avait toutefois surpris Maelys et l'avait comme offusqué. “Je suis sûr que tu en es capable! Cariño, je suis une danseuse pro!”.

Yulia et Maelys se connaissaient sans se connaître. Toutes deux faisaient partie des nouvelles du lycée. Et bien qu'elles s'étaient déjà aperçues dans les couloirs ou autres endroits communs du lycée, elles ne s'étaient jamais parlé. Comme Maelys était dans sa zone mentale de préparation, et extrêmement confiante, elle savait qu'elle ne devait pas trop écouter sa première réaction et lui avait donc répondu, de manière assurée, mais amicale et avec le sourire.

“- Ah! Merci. Oh! J'en suis sûr aussi. J'étais danseuse étoile pro jusqu'à peu, alors ça devrait le faire.”

Maelys regarda ensuite, rapidement, Yulia de haut en bas. Comme elle s'était levé Maelys a pu remarquer la façon particulière dont se tenait Yulia.

“- Tu as une très belle posture. Toi aussi tu es danseuse? Ou gymnaste peut être?”, lui avait-elle demander en se levant à son tour.

(c) DΛNDELION
Yulia Walters
Do I Wanna Know ?

Yulia Walters
Occupation : Etudiante à Riverdale High
Quartier : Northside

Multicomptes : Alice, Paige & Mia
Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)

#Jeu 1 Aoû - 18:31Message
Let's be VixensMaelys x Yulia
Yulia était toujours concentrée sur sa préparation, elle aurait peut être pas dû dire ça mais elle n'avait pu s'en empêcher... Mais cela ce voyait Maelys avait un physique de sportive, mais Yulia ne savait pas très bien si c'était de la danse ou de la gym, il est vrai que les filles qui pratiquaient ces sports avaient souvent le même type de physique.

“- Ah! Merci. Oh! J'en suis sûr aussi. J'étais danseuse étoile pro jusqu'à peu, alors ça devrait le faire.”

Cette phrase confirma à Yulia ce qu'elle avait pas forcément besoin de savoir mais quelque part très envie, elle avait cette tendance parfois un peu trop curieuse et c'était pas forcément une bonne chose.

“- Tu as une très belle posture. Toi aussi tu es danseuse? Ou gymnaste peut être?”, lui avait-elle demander en se levant à son tour.

Yulia sourit, oui elle avait été gymnaste de haut niveau mais elle ne voulait pas que cela se sache et s'ébruite, alors elle restait assez évasive sur tout cela et son passé...

« Ah oui, je comprends, je me disais que tu avais un physique fait pour la danse, ou la gym. Vraiment tu devrais avoir aucun problème a faire partie de l'équipe. » Elle sourit avant de répondre à sa question. « Gymnaste, depuis toute petite mais j'ai arrêté il y a quelque temps. J'aime énormément mais cela te prends du temps et parfois on en oublis de vivre sa vie à côté »

Cette partie faisait écho à sa propre histoire, elle avait un peu oublier de vivre sa vie, et maintenant qu'elle avait arrêter elle comptait bien la vivre de nouveau, enfin elle ne pouvait complètement oublier ses premières amours mais bon, il faillait un début à tout...

« On devrait pas trop traîner on va se faire attendre et je pense pas qu'on est envie d'être en retard le premier jour... Cela pourrait nous pénaliser. »

Yulia allait sortir des vestiaires pour se rendre dans le gymnase, elle priait mentalement pour que son genou la laisse tranquille aujourd'hui.
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t1199-une-champione-a-riverdale-yulia#21169
Maelys Coleman
Do I Wanna Know ?

Maelys Coleman
Occupation : Études
Quartier : Southside

Crédits : kelly.

#Mar 1 Oct - 22:08Message

let's be vixens

Yulia Walters & Maelys Coleman

"Vraiment tu devrais avoir aucun problème a faire partie de l'équipe."

A ces paroles de Yulia, Maelys, bien qu'ayant un égo et une confiance en soi assez élevé, eu un bref moment de doute. L'envie de bien faire, face à une épreuve comme cell-ci et le stress lié à cet état d'esprit, est normal. Normal, dans la majorité des cas. Chez la majorité des personnes. Des personnes sans une anxiété lié à un évènement traumatique de leur passé. Maelys savait que Yulia avait très certainement raison, mais du fait de son anxiété, n'avait pu empêcher ce doute. Toutefois, cela ne l'a as empêcher de se comporter comme si de rien n'était.

"Gymnaste, depuis toute petite mais j'ai arrêté il y a quelque temps."

"Gymnaste! Lo sabia!" L'instinct de Maelys ne lui avait pas failli. Yulia était bien gymnaste. Elle n'a néanmoins été surprise d'apprendre qu'elle avait un autre point commun avec elle. Yulia aussi avait arrêté de pratiquer sa passion. La curiosité de Maelys avait été réveillé.

" On devrait pas trop traîner on va se faire attendre et je pense pas qu'on est envie d'être en retard le premier jour... Cela pourrait nous pénaliser."

" - Tu as raison. Allons-y!"

Maelys s'était lever à son tour. Elle avait également arrangé sa tenue, sa chevelure une dernière fois avant d'ouvrir la porte du vestiaire, laisser passer Yulia et d'entrer dans le gymnase.

" - J'espère aue leur choré va être à notre hauteur." avait-elle dit en plaisantant.

Maelys était de nouveau confiante. L'anxiété avait passé son chemin pour laisser place à son assurance.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1