Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Half-b10
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Empty
#Jeu 6 Juin - 20:07Message
La Mise à jour pour le moi de juinLe 06.06.19Salutation à toutes et à tous!  → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 844395905

Le mois de juin est un mois un peu particulier: le bac, les partiels, l'été arrivant et l'odeur de sable chaud nous titille les narines! Le mois de juin est un mois long, fastidieux pour beaucoup, et GHU n'en fait pas exception.Je travaille d'arrache pied pour cette mise à jour unique. Elle prend petit à petit forme, et c'est pourquoi le forum sera en maintenance dès demain dans la soirée! (histoire que ça vous laisse le temps de récuprer des fiches ou des rp. J'admets que je voulais laisser jusqu'à lundi, mais si je le fais dès demain, je peux commencer à sérieusement travailler et je ne demande que ça!  → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 378570219 )


Le fermer temporairement va me permettre de passer outre les obligations administratives le temps d'avancer sur les dernières éléments de cette màj et d'éviter de reproduire les erreurs que j'ai commises dans le passé pour ceux ayant eut écho de l'histoire avec Aura.  → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 2302950150

Je ne ferme pas et je n'abandonne pas GHU avec qui j'ai une affection particulière et ça, depuis le premier jour. Les moments sont difficiles et trop rares pour gérer le forum avec la qualité que vous méritez. Je ferme ces portes le temps de reculer pour mieux sauter avec mise à jour, je ferme ces portes le temps d'arrêter de stresser quand je vois les jours passer et que je n'ai toujours pas eu le temps de faire ceci ou cela, vous donnant peut être une sensation d'abandon ou de désintérêt pour vous.. Alors que non! Je ne vous abandonne pas, GHU ne vous abandonne pas. Mais nous avons besoin de temps pour cette mise à jour qui, je n'ai aucun doute, redonnerai les lettres d'or à notre forum d'amour.   → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 3271650654

Le Discord et la chatbox seront présents afin de savoir où en est cette grande mise à jour. Fondamentalement, j'avance doucement, mais une bonne partie est déjà fait:

- Les groupes sont à 75% terminées.
-L'évolution du contexte contexte est faite.
- Les intrigues à venir sont en cours de finition.
Le design est en cours de création part Kathee sur Pub RPG Design, et croyez-moi, son boulot est d'enfer!  → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 3088675803
-Les annexes sont terminées sur papier, il ne me reste plus qu'à les écrire ici!


Il reste bon nombre de chose à faire. Fermer les portes temporairement me donnera le temps de tout faire plus rapidement car, forcer de constater que je ne pouvais plus RP et que mon travail d'admin est bâclé, et m’enlèvera un poids de stress afin de continuer cette mise à jour sans la panique des tâches quotidiennes.  → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 2841697569

Dans le message de la maintenance, je vous écrirai en temps réel l'avancé de mes tâches, et dès que je le pourrais une date de réouverture. Je l'espère rapidement, qui sait, pour mon anniversaire, peut-être!  → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 1674231929

Je suis désolé si je vous ai déçu d'une quelconque façon à travers ces mots ou mes mauvaises actions, je tiens à vous présenter mes excuses pour cela, et à vous remercier mes chers petits membres qui sont encore là, à croire en mon projet un peu fou, et de me soutenir dans ce que j’entreprends.  Merci à vous de croire au GHU de demain! → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 829894024

Nous allons nous revoir très vites, dans un univers Riverdale encore plus riche, avec plus de possibilité, plus de rire, de larme et d'émotion. On se retrouvera sur ce forum où, quand on pensera à cette sombre période, on pourra être fiers de nous car nous n'avons pas abandonné, et pourquoi pas rire des boulettes que j'ai fait (genre l'argent que je dois à Mia, qui les a réclamé depuis presque un mois, blblblblblbl  → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 3363158584 )

Je vous embrasse tous très fort.  → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 844395905

Xoxo, Cheryl Blossom et ces drôles de petites dames (+Joa le serpent presque viril → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 3088675803 ).
https://godhatesus.forumactif.com
Yulia Walters
Do I Wanna Know ?

Yulia Walters
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Nqvi
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale High
Quartier : Northside

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 75
Points : 603
Avatar : Aliya Mustafina
Multicomptes : Alice, Paige & Mia
Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)

→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Empty
#Jeu 6 Juin - 20:40Message
Hâte de voir cette mise à jour.
Je vais partir en vacances et peut être que le forum sera de retour avec moi.
Bon courage pour cette Grosse TRES GROSSE mise à jour.

Plein d'ondes positives et hâte de voir ce que cela va donner
https://godhatesus.forumactif.com/t1199-une-champione-a-riverdale-yulia#21169
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Empty
#Jeu 6 Juin - 23:02Message
drôle de dame Jojo ouais... xDDD

merci d'être là et de gérer quand je suis pas dispo. on va se faire cette géante maj tout bien *-*

jotem Jojo♥♥
https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Empty
#Ven 7 Juin - 14:55Message
Courage pour cette MAJ, on croit en vous ! Vous allez gérer ! → ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin 3918221147
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Contenu sponsorisé

→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice & cie s'en vont un peu (ou beaucoup) au mois de juin
» → ANNONCE 12 : Nouveautés du mois de mai
» → ANNONCE 07 : Nouveautés du mois de Décembre
» → ANNONCE 08 : Nouveautés du mois de Janvier
» → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril
→ ANNONCE 13: Les nouveautés du mois de juin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS