Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Depuis quatre mois, Kevin n’était que l’ombre de lui-même. Il avait perdu l’homme qu’il aimait, Antoine. Pourquoi donc devait-il affronter toutes ces épreuves ? D’abord Joaquin, son premier amour qui avait dû fuir et par conséquent le quitter. Il était revenu, certes, mais cet amour n’était plus. Le beau brun était d’ailleurs avec un autre. Mais cela ne l’avait pas forcément dérangé puisque le jeune Keller avait rencontré également quelqu’un d’autre. Ce jeune homme, il l’avait aimé corps et âme. D’ailleurs, il l’aime encore. Enfin, il aime son souvenir. C’était difficile à vivre. Devait-il penser qu’il avait un problème avec l’amour et que ce n’était tout simplement pas fait pour lui ? Il n’en savait rien. Il était bien trop triste pour penser à tout ça. Une chose était sûre, il ne se voyait pas ouvrir son cœur à quelqu’un d’autre aussi rapidement. Il avait besoin de se reconstruire, de penser à lui. L’amour peut parfois être quelque chose de cruelle. Évidemment, Antoine n’avait pas fait exprès de mourir… Ils étaient bien tous les deux et à présent, Kevin était seul. Il s’éloignait de ses amis, ayant besoin de vivre ça seul. La seule personne avait qui il ressentait le besoin de parler et avec qui passer du temps, c’était Charles, le frère de son petit-ami. Il n’y avait que lui qui pouvait très certainement le comprendre.
Aujourd’hui, c’était le weekend. Kevin n’en pouvait plus de rester enfermé dans sa chambre. Il avait besoin de sortir s’aérer l’esprit sinon il finirait par devenir dingue. Il avait donc décidé de se rendre au parc pour prendre l’air et se vider la tête. Le lycéen aurait voulu être ce genre de personne qui n’avait pas de cœur et qui ne vivait que pour son propre intérêt et son propre plaisir. Il n’était pas comme ça… Il ne devait pas se sentir honteux pour ça, même si cela le faisait souffrir. Il avait décidé d’y aller à pieds, marcher lui ferait le plus grand bien. Il ne mit guère plus d’une quinzaine de minutes avant d’arriver à l’entrée du parc. Il connaissait celui-ci sur le bout des doigts. Une fois entré, il se mit donc en quête de courir un peu. Il s’était d’ailleurs habillé en conséquence. Il aimait le sport et la course à pieds en faisait partie. Il fit quelques tours du parc. A chaque fois, sa course était chamboulée par une mélodie appréciable. Quelqu’un était en train de jouer de la musique et il jouait incroyablement bien.
A la fin de son troisième tour du parc, Keller ne put s’empêcher de s’arrêter pour en écouter un peu plus. Un jeune homme était en train de jouer d’un instrument. Il connaissait celui-ci parfaitement vue comme il jouait. Cette musique fut salvatrice pour Kevin. Elle le toucha en plein cœur. La musique avait une place particulière dans sa vie. Cet inconnu était un dieu dans son art. Il devait très certainement le savoir mais le jeune lycéen était en train de se dire qu’il pourrait très bien lui dire aussi. Il s’était donc approché un peu plus, applaudissant au fur et à mesure qu’il s’approchait.
« - Désolé de t’importuner mais je n’ai pu m’empêcher d’arrêter mon footing en t’écoutant. Tu joues remarquablement bien ! »
Kevin lui fit un sourire innocent. Il n’était pas là pour draguer ou pour se trouver un homme à bécoter. Non, il était là pour souffler et penser à autre chose. La musique de ce jeune garçon allait très certainement l’y aider…
"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "
"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "
"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "
"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"
"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"
Ashton passait sa vie dans le conservatoire de la ville pour esquivait les messages de sa famille, surtout de son père. Il possède son propre appartement donc, il vit loin d'eux, mais là, il se changeait surtout les idées dans l'espoir de ne pas plonger dans une dépression, dans une crise et de recommencer à se tailler les veines comme à son habitude. Aujourd'hui, il est dans le parc, il porte une veste pour tout cacher, même si il faisait bon et qu'un t-shirt pouvait amplement suffire pour sortir et c'est tout. Mais non, il cache ses mésaventures et les plaies horribles qui cicatrisent encore.
Guitare en main, il jouait un petit air de guitare, de Metallica. Il préfère la batterie, c'est là que lui vient ses muscles à ses bras et ses abdos bien taillé au travers de son haut AC/DC. Il avait ses cheveux rouges depuis quelques temps, mais qui redevenaient doucement blond cendré, tout en devenant long comme dans son adolescence.
Continuant de jouer, il ne s'attendait pas à voir un gars venir vers lui, en applaudissant, alors qu'il était contre son arbre à jouer. Il arrêta donc tout simplement et se releva, il faisait pratiquement la taille du gars en face lui, mais qui avait l'air plus jeune. Ou Ashton paraissait sûrement trop vieux.
« - Merci, on va dire que c'est des années de pratique. »
Depuis petit en bref, mais autant dire qu'à la batterie, c'est encore mieux et surtout plus sexy que ça.
« - Tu es à Riverdale High ? »
Ashton y était un ancien, mais surtout, il était capitaine de l'équipe de basket durant ses années lycée, et il l'est au conservatoire maintenant. Il revient parfois au lycée, passer le bonjour, montrer des techniques ou pour des matchs.
Ce jeune homme avait l’air d’être plus vieux que Kevin. Il avait également l’air d’être plus déluré, ses cheveux rouges en étaient très certainement la preuve. Le lycéen ne se formalisait pas pour autant. Il n’était pas du genre à juger les autres sur les apparences. En même temps, il était le premier à assumer qui il était et à le crier sur tous les toits. Alors voir un musicien assumer son art et ses envies, c’était plaisant. En tout cas, il jouait parfaitement bien de la guitare. Cet air de Metallica était remarquablement bien joué. Il savait y faire ce garçon lorsqu’il s’agissait de gratter les cordes de son engin. Keller n’avait pu s’empêcher de s’arrêter pour l’écouter un peu plus et surtout pour le complimenter sur ce qu’il était en train de faire. Les musiciens avaient toujours attiré le jeune homme. Il nourrit un goût certain pour la musique. Malgré tout, il ne joue d’aucun instrument. Il chante et surtout, il monte des comédies musicales pour le lycée, des spectacles plus vrais que natures. Il ne put que sourire face à la réponse de son interlocuteur.
« - Et bien tu dois jouer depuis un petit paquet d’années vue comme tu es doué. »
Kevin continua de sourire, il était aimable et avenant avec les autres. En ce moment, c’était moins le cas mais en tout cas, c’était plus quelqu’un de solaire que dépressif. Il ne comptait pas partir tout de suite, après tout, il s’était arrêté et avait importuné ce jeune homme alors partir aussi vite serait tout bonnement étrange. Il l’écouta attentivement lui demander s’il était élève à Riverdale High. Il avait l’air de connaître ce lycée, peut-être y était-il étudiant ? Ou bien peut-être qu’il l’avait été ? En tout cas, en le regardant de près, il avait l’air de l’avoir déjà vu avant… C’était une étrange sensation.
« - Effectivement, j’étudie là-bas. Plus je te regarde et plus je me dis que je t’ai déjà vu. Tu es un ancien élève au moins ? Ou bien encore élève ? Mais ton visage ne m’est clairement pas inconnu. »
Keller était curieux et quand il avait une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs. Il espérait en tout cas qu’il ne se trompait pas. Il l’avait déjà vu, c’était sûr. Restait à savoir où. Le jeune lycéen avait fait une pause dans son footing mais il s’en fichait pas mal. Il avait d’ailleurs fini pour aujourd’hui. Pas besoin de faire une dizaine de tours, non ce n’était pas un entraînement juste de quoi s’entretenir tout simplement. Il regardait tranquillement ce garçon lorsqu’il se rendit compte qu’il ne s’était pas présenté.
« - Oh, au fait, moi c’est Kevin et toi ? »
Et voilà, les présentations étaient faites. Enfin, restait à apprendre le prénom de ce beau musicien.