Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages ! Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥ N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres ! Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés ! |
| (M) Max Riemelt ♦️ The shadow of revenge | Mason Marshall
aka Nimble fingers Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss
| #Jeu 26 Juil - 23:12 | (libre)feat. Max Rimelt | i'm the shadow of revenge & soon, your nightmare ! Surnom : (libre) Âge : +/- 34 ans Situation & orientation : (libre) Date & lieu de naissance : (libre) Origines & nationalité : (libre) A Riverdale depuis : (libre) / je le vois à Riverdale depuis très peu de temps Métier et/ou études : (libre) + Il a été (est encore) ingénieur dans la même team de moto GP que Mason Famille : (libre) + Une petite sœur ou sœur-jumelle décédée dans un accident. Caractère : Énergique, protecteur, malin, souriant, déterminé, sportif, indépendant, & ambitieux, rancunier, violent, accros, vulgaire, dépensier. Groupe : (libre) / Sweetest Life serait le plus logique, mais si vous souhaitez l'intégrer dans un autre groupe, c'est tout à fait possible aussi. (Peut-être pas Ghoulies, mais encore que...) Équipe(s) : (libre) Histoire & infosL'histoire de ce personnage est assez libre. Passionné de moto GP, il a intégré la même team que Mason en tant qu'ingénieur lui aussi. Ils travaillaient beaucoup ensemble. Ils devinrent très proches ! Ils étaient comme les deux doigts de la main. Un jour, il rencontra sa sœur (petite sœur ou sœur-jumelle) et ce fut le coup de foudre. Ils se marièrent sans que cela ait une influence sur leur amitié. Sauf depuis l'accident... Il lui en a voulu. Beaucoup. Il était très très proche de sa soeur. Ils avaient une relation très fusionnelle. Aujourd'hui, il a apprit que Mason était sortit de prison plus tôt que prévu. Du coup, il le cherche, pour lui faire payer l'entièreté de sa dette (mais aussi pour se venger de la mort de sa sœur adorée...)
Ci-dessous, tu trouveras une chronologie rapide de la vie de Mason, en relation avec ce personnage, pour que tu puisses mieux situer les évènements dans le temps :
- Spoiler:
1984 : naissance indésirée à Riverdale (riche famille du Northside) 1992 (8ans) : Départ pour Austin (Texas) 1996 (12ans) : Intégration chez les Espoirs d'Austin 2004 (20ans) : Il devient un pilote officiel de sa team / gagne le surnom de shooter 2006 (22ans) : Rencontre de sa future femme 2008 (24ans) : Mariage 2009 (25ans) : Première victoire de Shooter et accident. Bani de la team + 2 ans de prison 2011 (28ans) : Sortie de prison et déchéance de Mason / il coupe les ponts avec tout le monde 2013 (3 ans) : Vengeance sur l'ex-boss (où il lui tronçonne la jambe) = 10 ans de prison + 500 000$ à payer 2018 (34ans) : Sortie de prison par et pour les Ghoulies / retour à Riverdale Mason Marshall (feat. Joseph Gilgun) : Ils étaient devenus comme les deux doigts de la main. Il était ingénieur et Mason ingé-mécanicien. Ils travaillent souvent ensembles sur les bécanes, en vue de les améliorer. Ils étaient très complémentaires. Le mariage de sa sœur et lui, fut un cadeau ! L'accident aura tout bousillé... Il l'a détesté à mort pour le décès de sa cher et tendre sœur. Il a coupé les ponts. Il n'a plus voulu le voir. Son meilleur ami était passé au rang de meurtrier. À sa sortie de prison, il l'a laissé dans sa merde. Il a su pour la vengeance de Mason et il attendait sa sortie de prison pour venir lui régler son compte. Sauf que Mason est sortit plus tôt que prévu et sous une autre identité. Plus moyen de retrouver sa trace... Pourquoi le traquer ? Parce qu'en tronçonnant la jambe du boss, la team est dans la merde. L'argent de Mason aurait permis à cette team de se reconstruire, mais non. En quête pour sa team, animé par la vengeance de la mort de sa sœur, il partit à la recherche de Mason et il le retrouva à Riverdale... Il veut le détruire... Il détient un secret qu'il a toujours gardé pour lui... Sa soeur était enceinte de Mason ! D'où le fait qu'elle ne se sentait pas bien ce soir là... Et il va le lui dire. Il va lui dire qu'il aurait pu être papa ! Il veut le détruire. Il veut l'achever avec cette nouvelle... ! |
| | | Mason Marshall
aka Nimble fingers Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss
| #Jeu 26 Juil - 23:13 | Mes petites attentesJe te veux ! Acceptes-tu la concurrence ? Oui Si oui, sur quel critère choisiras tu la personne qui aura le perso ? Fiche préférée. Acceptes-tu que des membres demandent des liens avec ton scéna en attente ? Faites péter les MP !Déjà, merci à toi d'avoir lu mon scénario Je tiens à profiter de ces prochaines lignes, pour préciser qu'il s'agit d'un personnage relativement libre d'adaptation. En effet, tout - ou presque - est modifiable ! Néanmoins, je tiens beaucoup à cette période de grande complicité entre lui et Mason. Ils étaient quand même des BF ! Néanmoins, il n'est pas obligé d'être resté dans la team après l'accident. Il aurait très bien pu allé voir ailleurs, travailler dans un bureau de recherche en ingénierie, devenir trafiquant d'arme, vendeur de bonbon, bref, lâchez-vous tant qu'il reste attaché à la team, puisqu'il se sert de ça pour venir retrouver Mason à Riverdale.
Tout, absolument tout le reste est négociable L'avatar (même si je l'aime beaucoup), le nom, le groupe, les origines, la nationalité, l'orientation, le statut,... Les traits de caractères font office de base, mais si t'as une autre idée de personnage qui déchire sa race, lance-toi ! J'veux sincèrement que tu y trouves du plaisir
Pour ce qui est des liens maintenant
Pour le lien entre lui et Mason : Les retrouvailles s'annoncent... houleuses, tu t'en douteras xD mais j'aimerais vraiment qu'une part de drama vienne nuancer tout ça... Genre, Mason est quand même son ancien BF et même s'il le tient pour responsable de la mort de sa sœur adorée. Sauf que Mason s'en veut à mort évidement ! Et jamais il n'aurait bu s'il savait qu'il aurait du prendre le volant. Jamais ! (Mais sa femme n'était pas bien et c'était elle qui l'aura forcé à la ramener chez eux. Incapable de conduire à cause de la douleur, elle a du laissé son mari, ivre, prendre le volant. ) Son BF le sait ! Et il sait aussi qu'il est un pilote incroyable ! Cet accident a été terriblement difficile a admettre. Comme l'un comme pour l'autre. Mais quelque part, leur amitié et leur complémentarité subsiste toujours... ? Peut-être ? Peut-être pas... ? À nous de le développer inrp Ce qui est certain, c'est que dans un premier temps, le BF veut l'anéantir. Il veut lui dire pourquoi sa soeur n'était pas bien ce soir là. Pour elle a tenu à ce qu'ils rentrent tous les deux... Elle était enceinte et seul son frère était au courant ! En annonçant ça à Mason, il souhaite que ça le détruise. Il souhaite que ça l'achève. Et lorsque ce sera fait, Mason risque de replonger... Gravement ! Il était vraiment amoureux d'elle ! ... Et sans doute que cette image va blesser X, qui se rendra compte de la culpabilité de Mason... et peut-être, la reconstruction d'une amitié qui sait ...
Pour les autres liens, j'ai pensé notamment, dans un premier temps, à ce que ce personnage essaye de passer inaperçu dans la ville. Qu'il ait pris contacte avec les gros bonnets du Northside, (puisqu'il connait la vraie famille de Mason) et qu'il fasse peut-être affaire avec eux. Il peut soutenir et/ou intégrer un gang, même si ce n'est pas sa priorité. Il peut se construire un réseau pour lui permettre de coincer Mason et/ou en apprendre plus sur lui et sa 'nouvelle vie'. (Il peut même débarquer avec quelques gros bras texans au pire xD) Bref, j'imagine ce personnage très bien entouré, qui ne se retrouvera pas dans la merde en somme
En tout cas, si t'as des questions, je reste bien entendu à ton entière disposition ^^ tant que tu t'éclates à prendre ce personnage, qu'on se foute bien sur la tronche dans un premier temps et qu'on essaye de nuancer tout ça par la suite, je serais heureuse ^^ Saches que niveau activité, je suis du genre relativement réactive. Ceci dit, je ne demande pas la même activité que la mienne ! Le minimum syndical, c'est parfait
Voilà voilà, n'hésite surtout pas, je n'ai encore mangé personne
|
| | |
(M) Max Riemelt ♦️ The shadow of revenge |