Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Half-b10
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mar 31 Juil - 20:53Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.Une chose est sûre : la plupart des personnes présentes en ces lieux n'aurait absolument pas pensé que leur soirée prendrait cette tournure.

S'ils étaient là, c'était pour passer une soirée agréable. Que ça soit entre amis, en famille, ou même bien seuls, il s'étaient rendus chez Pop's pour déguster un délicieux repas dans une ambiance calme et sympathique. Et leur envie était comblée à merveille. Bien que ce soir il y avait du monde dans le dinner, tout se passait bien. Merveilleusement bien… Probablement beaucoup trop bien pour une ville telle que Riverdale. Car à Riverdale, il y a ces monstres tapis dans l'ombre qui depuis des semaines, ont préparé leur plan et attendu cette date précise, à la tombée de la nuit, pour s'éveiller et briser l'insouciance des habitants, pour transformer ce rêve un peu trop idéal en cauchemar.

Tout commença par une alarme de voiture qui se déclencha sur le parking, provoquant immédiatement des regards curieux vers l'extérieur. Et à ce moment là, à travers de la bâtisse, ils virent ce qu'ils avaient probablement préféré ne pas croire être possible de se produire. Un attroupement d'individus vêtus de noir, peintures de guerre sur le visage, se trouvait là, sur le parking. Armés de battes de baseball et autres barres de fer, ils commencèrent par s'attaquer aux voitures, froissant tôle et brisant vitres avec hargne comme une menace quant à ce qui se passerait ensuite. Car Malachai et ses Ghoulies, ce qu'ils comptent faire, c'est bien plus que ça. Son plan, c'est bel et bien de priver les habitants d'un de leurs lieux favoris entre tous. De débarquer et de tout prendre, quitte à devoir tout saccager pour pouvoir tout rafler. C'est ainsi qu'il est, le leader des Monstres et au fond, chacun le sait parfaitement.

Les réactions à l'intérieur de Pop's Chocklit Shoppe ne se firent pas attendre. Tandis que certains se sont précipités à l'extérieur afin d'affronter physiquement les assaillants, d'autres préférèrent se cacher, ou commencer à barricader l'endroit pour éviter que les vils Ghoulies pénètrent le bâtiment. Protéger Pop's, ça semble essentiel après tout, se laisser faire est impensable. Bien rapidement, ils se cloîtrèrent à l'intérieur, protégeant leur précieux restaurant tel leur forteresse. La solidarité fut rapidement de mise… Du moins, en apparence. Du moins, au tout début. Car c'est sans compter les désaccords qui peuvent naître dans ce genre de moments… Et les quelques fruits pourris bien planqués au fond du panier, jouant les amicaux ou les indifférents, attendant le bon moment pour passer à l'action à leur tour.

♦️ Privilégiez des réponses pas trop longues pour faire avancer le jeu plus rapidement (environ 500 mots maxi).
♦️ Pas d'ordre de passage, attendez qu'au moins trois personnes aient posté depuis votre dernier message OU 48h depuis la dernière réponse au sujet.
♦️ Pour chaque post, vous avez des points supplémentaires à réclamer ici.
♦️ Le PNJ interviendra de temps en temps pour créer des événements et même peut-être donner des opportunités. Vous pourrez éventuellement changer de sujet selon les possibilités offertes par le PNJ.
♦️ N'hésitez pas à interagir les uns avec les autres, nous ne voulons pas de personnes laissées de côté ! Jouer tous ensemble, c'est bien mieux, pas vrai ?

A vous de jouer !
Les inscrits@"April Moon" @Betty Cooper @Cheryl Blossom @Claire Landry @Fangs Fogarty @Jellybean Jones @Jughead Jones @"Penny Peabody" @"Sigyn Peabody" @"Simon Belfort" @Sweet Pea @"Toni Topaz" @Veronica Lodge
https://godhatesus.forumactif.com
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) NqviEVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mer 1 Aoû - 21:59Message
Sauvons Pop's!

Pop’s Chocklit Shoppe, Pop’s pour les intimes est l’un des derniers endroits de Riverdale pouvant s’associer à la paix, ici, qu’importe qui vous êtes, vous serez toujours accueillis et servis avec sourire. La gentillesse de Pop’s n’est plus à prouver, et s’il y a bien un endroit dont Cheryl adore, c’est ici. Sa première rencontre avec Toni, quelques shows avec les Pussycats et bien évidement ses moments intimes avec Nana Rose. Et ce soir, c’était une sortie des plus classiques, Cheryl devait passer prendre sa commande pour Nana Rose et rentrer pour le lui apporter. Elle savait aussi que Toni et la bande de Serpent étaient là, et leur compagnie était toujours agréable.

La jeune rousse débarqua dans le diner, et se dirigea vers la caisse, commandant le diner de Nana. Une fois cela chose fait, elle repéra ses amis et s’avança vers eux, tout sourire.  Pourtant, quelque chose la coupa dans son élan: une alarme de voiture coupa net les bruits du diner, donnant des interrogations à tout le monde. “Mais qu’est-ce que..?” Souffla-t-elle en s’approchant de Toni tout en observant le parking, dans l’espoir de comprendre ce qu’il s’y passe.

Hélas, la réponse que vit la demoiselle n’était guère appréciable. Les Ghoulies et Machalaï, et ils n’étaient pas là pour un milkshake. Cheryl observa Fang, Sweet, Jughead et Toni, cette soirée n’allait pas être de tout repos. Elle s’attacha les cheveux, et observa l’intérieur du bâtiment. “Il faut nous barricader. Protéger les personnes et appeler la police… Peut-être les cacher dans le sous-sol?" Est-ce la meilleure chose à faire? Pour être honnête, Cheryl n’en avait aucune idée, elle ignorait ce qui était mieux à faire. Alors que les gens commencèrent à être pris de panique, la jeune serpent se déplaça de table en table pour tenter de rassurer les client qui s’inquiétaient. Il fallait agir. Il fallait réagir vite.

©️ 2981 12289 0
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Ven 3 Aoû - 23:11Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.C'était censé être une soirée tranquille entre amis, la bande des jeunes Serpents s'était retrouvée pour profiter d'un moment de calme dans la semaine bien chargée. On n'avait pas entendu parler des Ghoulies depuis quelque temps, comme s'ils se tenaient tranquilles. Un peu trop de l'avis de Fangs... C'est vrai que la situation puait mais pour le moment, il ne pouvait faire qu'attendre. On saurait bien rapidement...

Alors accompagné de ses meilleurs amis et de la petite sœur de Jughead, la fine équipe entamait les hostilités avec des burgers plus que copieux. Les meilleurs du coin parce que Pop's était le meilleur – le seul ? - dinner du coin ! Alors qu'il écoutait un des gars parler, une alarme se mit en route au dehors. Fogy était juste à côté de la fenêtre et tourna la tête pour voir ce qui venait troubler le silence de la nuit. Un « oh » s'échappa de ses lèvres quand il eut la mauvaise surprise d'apercevoir les Ghoulies de l'autre côté du parking, fringués comme s'ils allaient à la guerre. « P'tain ma moto ! Les enfoirés ! » hurla-t-il en se levant d'un bond sur la banquette. Un des types venait d'exploser le rétroviseur de sa bécane et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. En particulier parce que c'était celle que son cousin lui avait confié en partant faire son devoir patriote.

Les gens avaient peur et il fallait bien admettre que ça sentait vraiment mauvais pour eux. Pourquoi les Ghoulies étaient là ? Tout le monde était sous le choc et certains étaient sortis pour les affronter. Fangs n'allait pas se jeter dans la gueule du loup comme ça, il n'était pas idiot et vu l'armée qui se tenait dehors, les Serpents n'avaient aucune chance !
Une voix plus loin hurla de tout barricader, c'était la nana de Toni. « Sweet ! Aide-moi à déplacer la banquette. » dit-il à son meilleur ami en lui faisant un signe de tête pour glisser ladite banquette près de la deuxième porte du restaurant. Il fallait faire vite pour empêcher ces tarés de rentrer ! Ils ne feraient pas de quartier!

https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Ship-s11
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Ven 3 Aoû - 23:37Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.J'étais contente de pouvoir suivre Jughead ce soir avec ses copains. Ils sont franchement cools, je les adore ! Toni et Fangs sont adorables avec moi. Et il y a Sweet Pea ! Bon, j'ai fais promettre à Toni de rien dire à personne sur le fait que mon petit cœur d'adolescente fond chaque fois que le géant est dans une pièce, mais me retrouver avec lui me fait quand même quelque chose. Mon père me tuerait s'il savait ! Ou tuerait Sweet... J'sais pas peut-être les deux en fait. Mais bon j'me suis préparé et je suis sorti parce que Jug râle que je prends mille ans pour choisir un T-shirt et un jeans. J'ai mis un T-shirt qu'on avait acheté avec Toni quelque temps avant, ça lui ferait plaisir et à moi aussi.

Limite si j'me jette pas dans les bras de la rose quand je la vois tant je suis contente. Cette soirée promet d'être super sympa et dès que toute la bande est réunie, je suis fascinée. Je n'ai pas encore bien compris le principe des Serpents et comme ni mon père ni mon frère ne veulent vraiment m'expliquer, je suppose que c'est un groupe secret avec un code précis comme on voit dans les films que j'ai normalement pas le droit de voir. Au moins, je vois qu'ils sont proches et j'adore le fait qu'ils se soutiennent tous. Moi qui suis parti longtemps loin de Riverdale, sans ma famille, j'ai l'impression qu'elle s'est agrandie ces dernières semaines et j'adore l'effet que ça fait.

Je suis installée entre Jughead et Sweet Pea quand tout bascule. Je n'ai pas compris comment tout à pu dégénérer mais alors que je prenais une frite, une alarme déclencha comme une émeute. Il y avait des types en noir dehors, genre menaçant. Ils avaient pété un carreau de la voiture, c'est pour ça qu'elle sonnait. Et ils ne s'arrêtèrent pas là, puisque d'autres véhicules sur le parking firent les frais de leur rage. Les Serpents autour de moi se mirent à bouger, à parler. J'ai tout de suite associé ce que je savais de la situation à Riverdale et du fait que ce gang de malades – les Ghoulies – était là pour nous faire du mal. Mon cœur se mit à battre la chamade alors que je restais planté là sur mon siège sans savoir quoi faire. Il fallait barricader le restaurant et moi, je paniquais. « Jug ! !! » hurlais-je en lui agrippant le bras. « Jug... j'ai peur... » couinais-je alors que les rires des Ghoulies se rapprochaient dangereusement de Pop's. Dieu que je suis inutile...

https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Lun 6 Aoû - 23:33Message

This means war
Groupe 2

« A warning to the people, the good and the evil, this is war. To the soldier, the civilian, the martyr, the victim, this is war. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je peux voir dans l’attitude de ma mère qu’elle adore passer du temps chez Pop’s. Si j’ai passé presque toutes mes vacances à Riverdale et que Pop’s a été un endroit incontournable quand mon oncle et ma tante m’emmenaient manger dehors, je sais que pour maman, ça a une toute autre importance. C’est toute sa jeunesse, tous ses meilleurs souvenirs. Elle ne me raconte presque rien sur sa jeunesse à Riverdale, mais j’aime imaginer des histoires, l’imaginer à ma place assise à cette table avec ses amis de l’époque.

« Tu venais souvent ici quand t’avais mon âge, Mams ? »

Ma mère m’adressa un large sourire, s’apprêtant à me répondre lorsqu’un bruit à l’extérieur attira son attention puis la mienne, par la même occasion. Ça ressemblait fortement à une alarme de voiture. Je regardai d’un peu plus près ce qui avait pu provoquer l’alarme et je me figeai lorsque je réalisai qu’il s’agissait des Ghoulies. La vie n’est pas un long fleuve tranquille dans le Southside avec eux qui se prétendent diriger le Sud. Avec ma mère on préfère ne pas se prononcer, ne pas chercher les problèmes et on accepte généralement leurs règles pour ne pas s’attirer les ennuis, mais je dois avouer que les voir là, ce soir, ne me dit rien qui vaille. Mon premier réflexe fut de me réfugier sous la table et d’entraîner ma mère avec moi. J’observai ce qu’il se passait à l’intérieur du Diner, tout un petit groupe semblait s’agiter. A en juger leur veste, ils devaient faire partie des Southside Serpents, un groupe dont ma mère m’a parlé et m’a défendu de m’approcher. Il y avait pourtant cette tête familière, ce garçon que je croise presque tous les matins et puis Jug, ce bon vieux Jug. Je m’approche du groupe rapidement et je m’accroupis avant de m’adresser à eux.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi ils sont là ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? »

Je n’ai pas vraiment la carrure pour porter des fauteuils ou quoique ce soit mais je ne veux pas rester là à rien faire. Je fais signe au loin, à ma mère, lui demandant de rester là où elle est pour le moment.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mar 7 Aoû - 15:01Message
On s’était prévu une petite soirée entre pote, et j’étais super contente franchement. On passe toujours de bon moment ici, je crois que c’est un truc qui changera jamais. Parce que déjà, on peut manger des trucs super méga bon, et en plus, on est toujours tranquille quoi. Enfin, j’allais enfoncer quelques frites dans ma bouche quand j’ai sursauté en entendant l’alarme d’une voiture. j’ai direct regardé dehors, et je me suis sentie palir à la vue de ce qu’il y avait dehors.. « Oh putain de merde. Ils font quoi ici ceux là.. » Je me suis levée, là, je pouvais plus me permettre de manger. Ce qui était triste.
Mais putain c’était pas du tout le moment de penser à une chose pareille. Putain, on est en grand danger.. Puis surtout que je vois tout ces gens sortir pour aller nous défendre dedans, sur le coup, j’ai qu’un seul truc qui me vient en tête. « Sweet Pea, reste avec nous, on aura besoin de toi s’il entrent.. » Il est fort, sûrement plus que la plupart de ces gars.. Alors il pourrait être d’une grande aide ici.. Pas comme moi.. Putain..

J’ai pas trop réfléchis, je suis monté sur le comptoir et j’ai crié : « Les ghoulies nous attaquent, cachez vous comme vous le pouvez et vite ! » J’ai vite sauté par terre, pour ma part, hors de question que je me cache. Je n’étais pas faible, je devais faire quelque chose.. Je me suis approché de Jellybean. « Viens avec moi, je vais te mettre à l’abri ma belle. » Sans vraiment lui laisser le choix, je la tire avec moi jusqu’à une jeune femme nous ayant demandé ce qu’elle pouvait faire pour nous aider. « Tu veux bien rester avec elle et la protéger ? » Je lui ai demandé avant de confier ma petite JB à cette femme, j’ai fait un rapide câlin à la soeur de Jughead. « T’en fais surtout pas, on va les repousser, il n’arrivera rien à personne, je te le promets. » Je compte bien faire de mon mieux en tout cas.. J’ai laissé les deux femmes ensembles et j’ai couru vers Cheryl que j’ai prise par la main. « Faut qu’on les aide à barricader les portes et les fenêtres, t’es avec moi ? » Je me doute bien qu’on allait pas être la meilleur aide du monde mais bon, on pouvait quand même faire de notre mieux.
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mar 7 Aoû - 18:12Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe. Quand vous pensez passer une soirée tranquille sans rien de négatif qui pourrait chambouler votre petite vie, il se passe toujours quelque chose. On appelle cela le Karma. Le karma qui fait tourner cette petite roue qui est censée maintenir votre vie dans un équilibre entre le bon et le mauvais, mais entre nous parfois la roue déconne.

Ma soirée ne consistait qu’à servir les clients et aider Pop en cuisine et ce depuis pas mal de temps que je fais cela pour gagner de l’argent, aider mon frère Heim’ et aussi parce qu’hormis mes cours particuliers à domicile, j’ai bien besoin de voir des gens de l’extérieur. Passant à côté d’une table, je remarque vite fait des serpents, mais je ne m’inquiète pas d’eux, ils viennent souvent se poser et rire entre eux sans faire de dégâts. Servant les plats commandés « Tenez, voici votre commande et bon appétit ». Dis-je avec un sourire.

Je m’apprêtais à retourner en cuisine que j’ai vu comme des flashs à travers les vitres et le son alarmant d’une foule avec des motos et des voitures, mon cœur s’emballa très vite et sentant une boule de nerf me dérangeait, je regarde lentement dehors pour voir qu’une bande s’y trouvait, mais pas n’importe laquelle, les ghoulies.  Sans hésiter, je bloque les portes et notamment celles de derrière en passant par la cuisine pour prévenir Pop qui me donna des instructions claires de ce qui fallait faire.

En passant à travers les rangées, des clients apeurés, anxieux qui n’osaient pas bouger, je demande : « Essayez de penser positivement et de mettre toutes les tables et chaises contre les portes ou comme un obstacle contre les vitres, cela pourrait les retenir ».

Le karma est définitivement une merde.


Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Jeu 9 Aoû - 16:15Message
THIS MEANS WARTout était sensé se passer normalement, se dérouler calmement. On devrait manger avec les autres et avec ma petite sœur. De quoi passer une bonne soirée, mais une alarme a rapidement montré que ça partirait en couilles.

« Estime toi heureux que ce soit pas ton crâne. » Je fais à Fangs en regardant vers l’extérieur.

Malachai et sa bande. On aurait décemment pas plus mal tomber. Et je finis par me lever, je caresse doucement les cheveux de Jellybean.

« T’en fais pas princesse. Il va rien t’arriver, il faut juste que t’ailles te cacher, okay ? Tu peux faire ça ? »

Et il ne faut pas beaucoup plus de temps pour que Toni n’arrive et ne décide à aller s’occuper de ma petite sœur à ma place après avoir fait le petit chef avec Sweet.

« Moi, je pense que ta place serait plutôt dehors pour les repousser mais... Tu fais ce que tu veux. Tu nous es d'une grande aide où que tu sois. » Je finis par dire à Sweet.

Je l’oblige pas à faire quoique ce soit, je lui donne juste mon avis. Mais de toute manière, c'est vrai. Qu'il les repousse ou qu'il continue de nous aider ici, ça revient au même. Vu sa carrure, c'est bien lui qui aidera le mieux. Moi, de mon côté, je me mets à déplacer les choses comme je peux. Je suis peut-être pas le plus fort qui existe, mais pour déplacer des chaises ou des tables, ça va. Je cours un peu dans tous les sens, j’avoue. Mais en même temps, dans ce genre de situation…

« Il faut vous mettre en lieu sûr. » Je dis en regardant les clients. « N’hésitez pas à aller derrière le bar ou dans les salles où nous n’avons pas accès en général. Tu as bien une clé d’un lieu où ils pourront attendre en sécurité ? »

Je demande à celle qui a l’air de bosser ici.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 314 mots ♦️ bang bang bang - bigbang
http://crimsonday.forumactif.com
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) NqviEVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Jeu 9 Aoû - 18:05Message
Sauvons Pop's!

Effectivement, la situation n'était pas de tout repos. Les clients de Pop's tentaient comme ils pouvaient de se cacher, de se faire des armes et de se  protéger. Combien de temps ce cauchemar allait-il durer? Le pire dans cette question, c’est que la seule part de réponse que Cheryl avait, c’est que ce n’était que le début. Après avoir tenté d’aider les gens à fuir, elle fut rattrapée par sa douce Toni qui lui demanda de l’aide pour barricader. Ce à quoi la demoiselle accepta sans plus d’hésitation. Avec une certaine rapidité, Cheryl commença à déplacer un sofa seule. Il n’était pas si lourd que ça car le carrelage de chez Pop’s lui permettait de glisser. Dans ce mouvement, elle fut aidée par d’autres personnes. “ça ne va pas les arrêter longtemps… Dit-elle vers Toni en bougeant un deuxième sofa devant l’entrée principal. Basculons sur l'horizontal pour bloquer complètement la porte vitrée.” Souffla-t-elle dans un effort pour le soulever. Mine de rien, Cheryl se découvrit une force dont-elle ignorait l’existence.Elle est loin d’égaler la force de Sweet Pea, mais ça lui donnait de la confiance pour le combat à venir. Si seulement, elle avait son arc.

Après cela, la rousse s’avança vers la serveuse, Sigyn. “Bon, ma petite, il n’y a pas une cave ici ou bien un hangar où les gens peuvent s’y planquer? Les serpents et moi n’avons pas peur de se battre, mais là pour les enfants… Ils n’ont pas à voir ça. Et tu sais s’il y a des barre de fer, des battes qui trainent quelque part?” Elle laissa un temps de silence, elle réfléchissait puis une idée lui vint à l'esprit. Une bonne? Elle-même ne savait pas, mais ça pouvait faire reculer les ghoolies. “As-tu des bouteilles, de l’alcool et des chiffons? Un peu de feu, et je peux leurs montrer QUI sont les Serpents.” Ses demandes rejoignaient celle de Jughead, mais vu l’urgence de la situation, ce n’est pas plus mal d’insister un peu en se répétant. Cheryl était déterminée à protéger Riverdale, Pop’s, et les Serpents, quitte à brûler quelques Ghoolies.


©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Jeu 9 Aoû - 21:53Message
This means warEvent n°1 | sujet n°2Et voilà. Riverdale, c'est la ville où tu peux pas aller pisser deux minutes et revenir sans que ça soit le bordel. Juré. J'suis sorti des chiottes et dehors, j'ai eu l'impression que c'était l'apocalypse. Dans le dinner, tout le monde s'agitait dans tous les sens, j'ai vu les gens commencer à barricader les portes. J'ai pas tardé à m'approcher d'une fenêtre quand j'ai entendu Fogarty me dire de l'aider à déplacer une banquette. J'ai même pas agi en fonction de sa demander. J'ai scruté dehors en attendant d'une explication qui a pas tardé à me sauter aux yeux. J'te jure que mon sang n'a fait qu'un tour que le moment et la rage est monté immédiatement. Quand @Toni Topaz m'a sorti que je devais rester dedans, j'crois que je me suis transformé en taré.

« Tu déconnes ou quoi ?! Moi je sors putain ! »

Ah mais clairement, à partir du moment où j'ai vu les putains de Ghoulies dehors en train de foutre la merde, c'est même plus a peine. Y'a plus rien qui compte à part ça. J'regarde @Jughead Jones qui s'adresse à moi :

« J'vais dehors ! J'vais lui faire avaler les poils de cul qui lui servent de cheveux à ce connard. »


Je sors mon couteau de la poche de mon blouson, j'en sors la lame et je m'approche d'une des portes où @Fangs Fogarty est encore en train de faire en sorte de bloquer le passage.

« Fogarty pousse toi. J'dois sortir. » Je pose mes mains sur ce qui me gêne avec l'intention de le sortir de là. « J'vais le crever, il va rien comprendre ce putain d'émo à la con. J'vais tous les crever ! »

Et si je dois me battre pour sortir, je vais clairement le faire. Il est hors de questions que je laisse passer ça. Ma place est dehors bordel de merde ! J'attends que ça depuis des mois d'aller casser du Ghoulie, personne va m'en empêcher ! J'vais pas rester là à attendre que les autres entrent et gagnent du territoire. Je dois les empêcher d'entrer et les éradiquer depuis dehors. Ils s'approcheront pas des autres. Il y a des visages que je connais ici et il est hors de question que je les laisse s'en approcher.
©️ 2981 12289 0 | 377 mots | NP : I Am Machine - Three Days Grace
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Ven 10 Aoû - 15:19Message

This means war
Groupe 2

« A warning to the people, the good and the evil, this is war. To the soldier, the civilian, the martyr, the victim, this is war. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand quelqu’un appelle à l’aide, je pense qu’il espère tomber sur n’importe qui excepté moi. Je sais que je ne suis pas vraiment taillée pour filer un coup de main dans ce genre de situation, mais je ne voulais pas rester sous ma table à rien faire sans au moins avoir proposé mon aide. C’est peut-être le fait d’être nouvelle à Riverdale, ne pas avoir envie de passer pour une poule mouillée dès mes premiers instants passés ici. Alors que je demandais ce que je pouvais faire pour être utile, une jeune fille à la chevelure partiellement rose vient me voir, accompagnée d’une jeune fille bien plus jeune. Elle me demande si je peux rester avec la petite brune et la protéger. Sans un mot, j’acquiesce, je pense que c’est dans mes cordes.

Je passe mon bras autour de l’épaule de la jeune fille et, tentant de me comporter comme une grande sœur pour une fois, je cherche à en savoir un peu plus sur ma nouvelle petite protégée.

« Tu t’appelles comment ? Moi c’est Claire. Viens avec moi, on va aller se mettre à l’abri avec ma mère. »

Je la guide jusqu’à la table où se trouvait ma mère. Je dis bien, se trouvait, car elle n’y était plus. Je lui avais pourtant demandé de ne pas bouger. Je regarde autour de moi et je ne la vois pas. Je fais malgré tout signe à la jeune fille de se mettre sous la table.

« Bon, ma mère n’est plus là, mais c’est pas grave. Mets-toi là, on sera un peu plus en sécurité que si on reste debout. J’espère que les autres Serpents savent ce qu’ils font. »

Je me mets à mon tour sous la table, accroupie. Ça me va plutôt bien de ne pas faire autre chose que la baby sitter même si généralement je n’aime pas trop les enfants. Chanceuse comme je suis, je me serais probablement reçu un projectile en pleine tête. Être douée aux jeux FPS c’est une chose, mais vivre ce genre de situations en vrai c’est un autre délire.

« Tu es venue avec qui ici ? Tu n’es pas toute seule j’espère ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Ven 10 Aoû - 18:09Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe. Une petite soirée entre potes serpent, tranquille, chill, sans soucis, grâce à cela, elle allait peut-être apprendre à connaître quelques-uns un peu plus. Ce n'est pas qu'elle ne connaissait personne, mais April n'était pas ce qu'on peut appeler une grande bavarde, elle était le petit glaçon du groupe. Mais personne ne lui avait jamais rien dit sur ça, c'était sans doute pour cela qu'elle se sentait bien dans le gang. Elle avait les jambes croisées et de sa main elle s'amusait avec l'une de ses frites, elle n'avait pas vraiment faim et son hamburger faisait limite sa tête bien qu'elle l'avait déjà bien commencée. Mais elle adorer cet endroit, déjà pour tout les moments passées avec ses amis, avec son frère, avec ses parents, mais aussi avec lui. La personne qui ne quitte jamais ses pensées. Tellement prise par celle-ci, qu'elle ne remarqua même pas que cela commencer à se gâter dehors avec l'arriver des Ghoulies. Ce n'est que lorsque tout le monde se lève qu'elle émergea et regarda par la fenêtre. Un long soupir sorti d'entre ses lèvres. « Ils ont rien d'autre à foutre ». Siffla-t-elle d'entre ses lippes.

April se bougea et partie bouger quelques tables, histoire d'aider un peu ses amis. C'est sûr que ce n'était pas avec ses deux spaghetti à la place des bras qu'elle allait faire quelque chose, mais il ne fallait pas la sous-estimer. C'est sûr que ce n'était pas avec ses deux spaghettis à la place des bras qu'elle allait faire quelque chose, mais il ne fallait pas la sous-estimer. Peut-être un peu trop souvent d'ailleurs, il lui arrive souvent d'avoir la lèvre explosée ou l'arcade coupée. Cette fois-ci, il fallait faire attention à ne pas perdre une dent. Sweet Pea, dehors ? En soit ce n'était pas une mauvaise idée, après tout, c'était le plus fort de tous ceux présent, mais cela pouvait être assez dangereux d'aller dehors. April était comme ça, elle s'inquiéter de tout, mais elle ne voulait pas voir l'un des siens finir dans un cercueil.


Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Sam 11 Aoû - 0:40Message

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'enfer au paradis de la nourriture"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simon passa chez Pop's prendre sa commande. Ce n'était qu'une question de minutes, de secondes. il portait des talons hauts, une longue robe noire arrivant à mi-cuisse et un morceau de tissu couvrant à moitié ses bras, une étoile lisait-on dans les magazines de modes, assez longue pour suivre ses membres quand il s'empara de la commande. Il adressa un sourire complice à Sigyn en passant. Et en se retournant, il assista au début du cauchemars. Ces phares aveuglantes sonnèrent comme un signal, ilentendit de cris et vit à travers les fenêtres plusieurs silhouettes s'approcher du restaurant. Courageux, le lycéen se rendit vers la porte, mais en voyant certain individu armé, il se ravisa. Courageux, mais pas téméraire.

" C'est une blague ? " lâcha-t-il à voix haute.

Intérieurement il maudit son frère d'avoir choisi cette ville. Toujours en tenant sa commande à bout de bras, il s'approcha du garçon le plus colérique et le plus bruyant. Et par extension, le boulet du groupe aux yeux du français.

"Excellente idée de se jeter dans la bagarre tête baissée en laissant derrière toi de nombreux enfants et familles sans défense. " Ce fut dit sur un ton légèrement ironique pour critiquer l'impulsivité du garçon "Imagines ne serait-ce qu'un instant qu'il rentre après que tu sois sorti. Tu imagines de jeunes lycéenne se transformer en héroïne ?  Pop's n'est pas une forteresse, on ne peut que gagner du temps !

Simon s'était exprimé d'une voix autoritaire, presque sèche. Il ne voulait pas laisser traîner cette conversation. Elle ne servirait à rien et ils perdraient un temps précieux à blablater. Pour appuyer ses mots, il tourna le dos à Sweet Pea et s'adressa à Sigyn :

"Il nous faudrait des armes. N'importe quoi. Des poêles, des balais, des serpillères. Tout ce qui est utile pour frapper au cas où ils rentreraient. Nous devons protéger les plus jeunes "

Simon remerciait les jeux vidéos de lui avoir montré comment réagir en cas d'invasions zombies dans un lieu clos. Sauf qu'ici, les zombies, c'étaient les Ghoulies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Dim 12 Aoû - 0:26Message

This means war

Penny n'avait pas été mise au courant des plans de Malachai. On ne lui avait rien dit pour ce soir, et pour une fois, elle était en désaccord avec le Roi du Southside. Il était hors de question de le laisser s'attaquer à ce restaurant de Milkshakes dans lequel sa nièce, Sigyn travaillait. Elle était d'ailleurs venue pour attendre que la blonde termine son service pour passer un peu de temps avec elle, assise dans une table du fond en observant la jeune Peabody travailler. Elle avait par la même occasion remarqué la présence de Jughead et compagnie à l'intérieur. Ils ne l'avaient même pas remarqués. Et même maintenant que la discorde était semée la dehors par les Ghoulies, ils n'avaient toujours pas remarqués la présence de l'ex-serpent qui vouait une haine envers Jughead Jones pour ce qu'il lui avait fait subir.

En voyant tout le monde qui n'arrêtait pas de demander des trucs à Sigyn, semblable à des ordres pour qu'elle le leur donne plus rapidement, Penny qui venait de placer à l'aide de Pope Tate et d'une autre femme un canapé sur une table contre la vitre pour barricader ne put se taire plus longtemps. Au lieu de lui demander de chercher tout à votre place, bougez vos culs, il y a assez de monde pour barricader. lâcha-t-elle sèchement à l'attention des quémandeurs avant de s'approcher de sa nièce, la poussant doucement derrière le bar pour passer dans les cuisines. Je vais t'aider ma puce, et le prochain qui te donne des ordres je le cogne.

Les agissements de Penny ce soir pouvait en étonner plus d'un. Mais comme on dit chez les Peabody : la famille, c'est sacré ! Elle priait pour que Heimdall ne soit en aucun cas dehors, c'était beaucoup trop dangereux. Mais pour l'heure, l'avocate attrapa tout ce qui traînait : ustensiles, casseroles, poêle. Et bien sûr, elle posait tout sur le comptoir. Pour une fois, ou plutôt pour la première fois depuis longtemps, elle aidait des serpents, et s'opposait aux Ghoulies. Peu importe les représailles. Elle protégeait sa nièce.

GREENIE STRAWBERRY
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Half-b10
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mar 14 Aoû - 0:54Message
Shit happens !Intervention en lien avec le sujet 1Parce que même si les Ghoulies ne sont pas encore arrivés à l'intérieur du bâtiment, ils arrivent déjà à faire des leurs chez Pop's. Que ce soient le bruit des rétros qui tapent contre les murs, les bruits de verres à l'extérieur... Plusieurs choses pourraient déjà créer la panique, mais c'était sans compter sur ce qui venait d'arriver. Un câble du disjoncteur a cédé à cause d'une Ghoulie. Mais par chance, seule l'électricité de la cuisine a sauté, plongeant la pièce dans le noir, mais la salle principale reste encore bien éclairée, mais... Ne serait-ce pas déjà trop pour les plus peureux d'entre vous ?
https://godhatesus.forumactif.com
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Ship-s11
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mar 14 Aoû - 23:37Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.La soirée aurait dû être joyeuse, pleine de rires et de bouffe, mais au lieu de ça, tout le monde commence à paniquer, moi la première. J'ai peur parce que je ne comprends pas ce qui se passe. Dehors, on tape sur les voitures et les tarés dehors hurlent et rient comme si c'était drôle d'instaurer la peur. J'interpelle mon frère parce que dans un moment comme celui-là, il est le seul en qui j'ai confiance. Je suis rassurés qu'il se rapproche de moi, même si j'étais bien entouré. @Jughead Jones me dit d'aller me cacher. « Mais... » je commence à protester. Oui je suis flippé mais je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. J'entends déjà les autres serpents qui pestent et veulent aller se battre, c'est pas pour laisser mon frère se jeter dans une bataille sans rien faire. Papa le tuerait ! Mais Toni m'attrape déjà pour me mettre en sécurité.

« Toni... Non, n'y va pas.. » Perosnne ne m'écoute. Merde à la fin ! C'est dans un moment comme celui-là où je me rend compte que je ne suis qu'une gamine, un poids pour eux et des larmes me montent au bord des yeux. Je les retiens, parce que si je craque maintenant, je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrêter. La rose me laisse avec une inconnue, une grande rousse. Quand elle passe un bras autour de moi, j'ai le réflexe de m'agripper à elle comme si c'était mon nounours préféré. Elle me dit s'appeler @Claire Landry et je lui réponds timidement : « Moi c'est Jellybean. »

On se met sous une table avec Claire et il semblerait que sa mère ait disparu. Oh non ! La rouquine ne semble pas avoir peur. Ou du moins elle ne le montre pas autant que moi qui tremble comme une feuille. « J'espère aussi... » balbutiais-je en réponse à son interrogation. Il faut que les serpents sachent ce qu'ils font, autrement il y aurait des conséquences. Et quand j'entends Sweet Pea de loin qui hurle qu'il veut aller buter des gens, ça me fait encore plus peur et je me recroqueville contre ma protectrice.
« Tu es venue avec qui ici ? Tu n’es pas toute seule j’espère ? » me demande-t-elle et je relève les yeux vers elle. « J'suis venu avec mon frère et ses amis. «  dis-je en pointant du doigt le groupe de serpents qui s’affairent à débattre sur le fait de laisser sortir Sweet Pea ou non pour le combat. « Ta maman, tu crois qu'elle va bien ? Elle est où ? » demandais-je à Claire alors que des cris résonnent au-dessus de nos têtes. Ça vient des cuisines. En regardant dans la vitre plus loin, je vois le reflet qui devrait donner sur la cuisine éclairée. Ce n'est pas le cas. Quelque chose de mauvais se prépare... Mon cœur bat à tout rompre, je crois qu'il va sortir de ma poitrine. Je ne me rends même pas compte que je me blottis de plus en plus contre la rouquine que je ne connais pourtant pas.
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mer 15 Aoû - 0:02Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.La situation commence à sérieusement dégénérer à l'extérieur et alors que le serpent peste contre le sort de sa moto, Jones lui fait remarquer que ça aurait pu être son crâne. Tout de suite, ça calme ! Sans rien dire, le brun se renfrogne. Tout se passe très vite. Il faut barricader le restaurant avant que les ghoulies n'entrent où ce serait la fin de Pops, la fin de Riverdale. Hors de question de laisser ces tarés gagner. Tout le monde s'affaire à faire de l'endroit une forteresse imprenable, ce qui est plutôt complexe vu qu'il n'y a pas grand-chose dans le dinner. On se débrouille comme on peut.

Fangs attrape une table et c'est à ce moment là que son meilleur ami se stoppe. @Sweet Pea sort un couteau de la porche de son blouson, prêt à en découdre. Même si sa phrase pourrait prêter à sourire, la situation rend les choses encore plus intenses. Le géant semble intenable et Fangs sait qu'il ne faut pas le contrarier. Lui aussi adorerait coller son poing dans la gueule de Malackai et sa bande de psychopathes, mais... Bah ouais il avait peur ! Lui, c'était plutôt le combat de loin qui faisait sa force et bien qu'il ait appris à se battre aux côtés des serpents, il avait à cœur de gagner de loin. « Sweet ! Arrêtes ! Fais pas le con s'te plaît ! » lance le Fogarty.
Il ne s’attendait pas à voir sa plainte valider par un autre type. @Simon Belfort s'était approché du groupe et cherchait à faire entendre raison au géant. Sa façon de placer les choses était sûrement meilleure que la sienne qui consistait à le retenir tout en se préparant à l'accompagner en cas de sortie du brun.

« Il a raison mec ! On peut pas laisser les gens comme ça ! On a besoin de toi. » rajoute le serpent en espérant que ça suffise à raisonner son ami. Il se ferait tuer s'il allait dehors maintenant avec son petit couteau alors que les autres avaient leurs battes et sûrement d'autres armes.
Le blond proposa de trouver des armes, comme des balais, ce genre de choses. C'est alors que Foggy sortit de la poche de son jean un briquet, une lueur dans le regard que ses amis connaissaient. « Filez moi tous les trucs inflammables ! Bouteilles d'alcool, huile de friture, peu importe. Et des torchons ! Viens. On va les faire déguerpir ces connards ! » Fangs voulait entraîner @Simon Belfort avec lui dans sa recherche. On ne voyait pas autant de conviction dans chez lui d'habitude, il fallait en profiter. Fangs avait déjà sauté derrière le bar pour chopper tout ce qui pourrait lui servir pour faire des cocktails Molotov. Les produits instables, il adore ça le brun. Que Malackai essaie d'entrer, il l'attendait...

« Qui a éteint bordel !? » ragea-t-il en se relevant alors qu'il fouillait la cuisine. Les lumières venaient de s'éteindre, ça ne présageait rien de bon. Ils avaient besoin d'y voir clair pour mener un assaut. Ça devenait dangereux...

https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mer 15 Aoû - 0:23Message
This means warEvent n°1 | sujet n°2Je suis carrément décidé à sortir pour aller refaire le portrait des Ghoulies dehors, mais y'a une espèce de blondasse (@Simon Belfort) sortie de je ne sais où pour me faire la leçon. Non mais elle et sérieuse, elle ?! Je sens mes muscles se tendre d'autant plus. Si je m'écoutais, je lui taperais sur la gueule pour qu'elle veuille bien la fermer. Mais je me contente de lui lancer le regard le plus noir que j'ai en réserve.

« Ouais j'avoue. J'devrais connement rester dedans et les laisser tout péter dehors. Puis leur laisser la chance d'entrer aussi, au lieu d'aller dehors pour les éloigner. T'es un putain de génie. » je lui réponds sèchement.

Sauf qu'en plus de cette meuf que je connais même pas et qui croit sûrement que son avis est le plus important du monde. Y'a @Fangs Fogarty qui s'y met aussi. Je serre les dents. Lui aussi, je le regarde mal. En plus… La connasse est un mec ? J'sais pas. J'avais pas capté. J'm'en bats les couilles.

J'réponds : « Putain Fogarty, va t'acheter des couilles et lâche moi la grappe. »
Et j'dis : « T'as qu'à rester là pour les protéger, moi j'me casse. »
Et puis : « Pousse toi avant que j'te casse la gueule ! »

J'peux te dire que si il insiste, il va se prendre une droite, il va rien comprendre. Je suis prêt à tout pour sortir de là. Fogarty finit par s'éloigner pour chercher des trucs à faire flamber ou j'sais pas quoi. Genre les gars, en plus de se faire attaquer, ils veulent se faire cramer. Je commence à virer ce qui gêne mon passage pour atteindre la porte et j'regarde @April Moon que j'ai remarqué dans la salle.

« Toi aussi tu crois qu'c'est une mauvaise idée ? » j'lui demande.

Si j'parle, c'est sans pour autant arrêter de déblayer les trucs. Et j'y mets d'autant plus d'énergie quand une partie de l'éclairage s'éteint. Faut qu'j'aille voir. Faut que j'puisse agir, j'peux pas rester là alors que dehors, c'est la guerre.
©️ 2981 12289 0 | 342 mots
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mer 15 Aoû - 18:54Message
THIS MEANS WARPenny. C’est bien ma veine, tiens. Et la voilà qui parle salement comme ça. Je crois que si on était pas dans un contexte aussi terrible, j’aurais pu perdre mon sang froid bien plus rapidement.

« Ouais, mais nous, on sait pas où est tout, tu vois ? » Je lui réponds sans même tenter d’être sympathique. « Alors qu’elle, elle le sait. Ce serait plus rapide. Il faut réfléchir parfois. »

C’est carrément le bordel ici, c’est dûr d’arriver à suivre tout ce qui se passe, c’est clair, mais… je crois que c’est normal. J’attends de voir si tout peut bien se passer pour les cliens quand j’entends quelque chose qui attire mon oreille.

« Cheryl, non. » Je lui fais en haussant les sourcils. « On a plus de chances de réussir à cramer des trucs à l’intérieur qu’autre chose. »

Puis quoi ? On a tout barricadé, ça risque d’être un peu compliqué. Vu certains d’entre nous, je pense que ça se terminera mal, très mal. Et on va quand même pas s’amuser à retirer les barrières maintenant, si ?

« Notre but, à l’intérieur, c’est de nous assurer que les clients vont bien. Pas de les attaquer. Y’en a qui sont sortis pour les repousser. »

Je fais et je suis sur le point d’attraper Sweet par le poignet pour l’aider à sortir quand j’entends une nana parler. Je lève les yeux au ciel quand elle lui parle.

« Mais réfléchis deux secondes, si Sweet est dehors, il va pouvoir – comme dit – les repousser. Parce que s’ils rentrent dedans, on est foutu. Y’a des gens qu’ont rien demandé ici et s’ils se prennent un coup parce que les plus forts n’étaient pas à l’extérieur pour l’en empêcher, ce sera de notre faute. De la tienne aussi.»

Je lui réponds tout aussi sèchement qu’elle. Si madame veut faire la chef, c’est son problème. C’est pas pour autant que je vais l’écouter. Puis je chope le briquet de Fangs.

« Mais bordel, toi aussi, réfléchis. On est BARRICADES ! Tu veux lancer tes armes par où ? Tu comptes attendre qu’ils rentrent à l’intérieur pour brûler l’intérieur du Diner ? Bravo, belle idée. »

Je fais et je lui relance son briquet. Je dis pas non pour les poeles, les armes qu’on peut trouver ici, mais du feu ? J’ai l’impression qu’ils réfléchissent même pas une seule seconde. Puis finalement, je retourne vers Sweet quand je le vois déblayer un tas de choses pour arriver à la porte. Je le chope juste comme je peux par le bras.

« A la place de tout retirer, essaie de passer par les fenêtres dans les chiottes, ça sera peut-être encore ouvert. »

Je fais avant de – justement – l’entraîner avec moi pour l’aider dans les toilettes au cas où.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 469 mots
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Mer 15 Aoû - 22:48Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe. Lorsque @Sweet Pea lui posa la question, elle se mit à regarder autour d'elle avant de glisser sa main dans ses cheveux. « Ce qui est sûr, c'est que tu es le plus fort présent dans ce dinner. Après, je pense que c'est mieux que tu te diriges dehors, histoire de les prendre par surprise et qu'ils aient un minimum de fil à retordre pour nous laisser plus de temps afin de bien barricader de notre côté. Alors, vas-y si tu veux y aller, mais revient en vie. » Finit-elle par dire. Il était hors de question qu'un serpent se fasse tuer dans cette guéguerre. Elle voulait en bouffer du Ghoulies, c'était sûr, alors connaissant son caractère, elle savait pertinemment qu'elle aussi, elle allait bientôt se retrouver dehors à aider les siens.

Il était vrai qu'ils devaient au moins trouver de quoi se protéger, April vient alors ouvrir les portes un peu n'importe où histoire de trouver quelque chose à se mettre sous la main. Pour enfin tomber sur le placard à balais. « Le sésame» dit-elle en sortant un balai, elle retira le bout afin d'avoir juste le manche en main. C'était bien plus simple et maniable comme ça, mais il est vrai que les couteaux de boucher de Pop's auraient très bien pu faire l'affaire. Mais cela voulait dire qu'elle devait s'en servir et ça, elle ne savait pas si elle en était capable. April, après réflexion décide d'aller prendre un couteau dans la cuisine, elle remarque bien vite qu'elle n'est pas la seule à avoir eue cette idée et voit que @Fangs Fogarty était lui aussi présent dans celle-ci. La brunette se mit à ouvrir les placards afin de trouver ce qu'elle était venue chercher, mais lorsque les lumières s'éteignirent d'un coup elle fit un léger sursaut. Voulaient-ils éteindre tout le dinner histoire de nous laisser dans le noirs complet ou c'est comment ?


Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Jeu 16 Aoû - 7:20Message
This means warat Pop's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée à Riverdale, ça inclus toujours un passage chez Pop’s. Ce soir, cependant, je ne pouvais pas totalement m’y rendre pour rejoindre mes amis, du moins, pas sans la présence de mon père. Trop inquiet, il n’osait pas me savoir seule trop longtemps, n’estimant pas que j’avais la capacité de me débrouiller seule. Légère frustration, certes, mais une décision implacable. Je ne pouvais qu’alerter Archie qu’on ne pourrait pas se parler aussi allégrement qu’à l’habitude, avant d’embarquer dans la voiture, accompagnée de mon paternel, pour nous rendre à ce petit paradis des milkshakes. Le silence presque total qui s’installa, tout le long du trajet et qui nous suivit jusqu’à Pop’s, du moins, avant que je n’aperçoive des visages connus et que je les salue. Une main qui me saisit le bras pour me faire marcher un peu plus vite et me montrer une banquette, question que je m’assois. Notre commande prise rapidement, et des bribes d’une discussion complètement platonique. En fait, ma concentration était ailleurs. Sur Archie, sur Cheryl, sur Jug, sur Toni, … sur tout le monde qui se trouvait non loin.

Heureusement, on fut servi rapidement, ce qui me permit de savourer mon milkshake. La première gorgée était toujours la plus savoureuse. Pourtant, ce soir, celle-ci me coûta presque de m’étouffer, en apercevant le spectacle à l’extérieur. Les … les Ghoulies … ils étaient partout! On nous attaquait! Je me levais, mais mon père me dit de me cacher le plus rapidement possible. En le voyant sortir, j’en vins à rejoindre le groupe. « Barricader les portes, c’est bien beau, mais rien ne les empêchera de lancer des trucs par les fenêtres. Tout le monde ferait mieux de s’en éloigner. » Sous la panique, moi-même j’étais prête à chercher le moyen de me cacher et d’attendre que ça passe. Mais pas tout le monde agissait ainsi, visiblement, à en juger par la réaction de Sweet Pea. « Si tu te mêles à la foule dehors, qu’est-ce qui protégera les gens à l’intérieur? Qu’on le veuille ou non, ils finiront par entrer. Et à ce moment-là, si on se trouve avec un homme de moins, qu’est-ce qu’on fera? » L’idée de s’armer qui ne me déplaisait guère, alors que je cherchais également des outils sur le balcon, près de la caisse. Même un canif serait parfait, bordel! Une frénésie telle que j’en oubliais tout le reste, y compris mon besoin de consommer, chose que je n’avais pas encore fait aujourd’hui. Et soudainement, à cet instant, j’entendis un bruit comparable à un bruit d’arme à feu. Je me retournais, et remarquais que dans la cuisine, il n’y avait plus de lumière. Sortant mon cellulaire, j’allumais la lumière de mon flash immédiatement. « Magnifique, comme si on en avait pas déjà assez avec le bordel devant, maintenant, faut qu’on se trouve plonger dans le noir. » Cette soirée ne cessait de s’empirer. « Vous voulez un peu de lumière, question de trouver de quoi nous défendre? »
© 2981 12289 0
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) NqviEVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Sam 18 Aoû - 16:31Message
Sauvons Pop's!

«Cheryl, non. On a plus de chances de réussir à cramer des trucs à l’intérieur qu’autre chose. » Souffla Jugheah. Cheryl roula les yeux, exarspérée. Elle croisa les bras, cette réponse ne fait pas parti de celle qu’elle voulait où même de celle qu’elle a l’habitude d’entendre. “Bien, parfait, la situation est critique, maaaaaaaaaais je te promets de trouver une autre idée qui ne risque pas de tout faire brûler.” Affirma la demoiselle aux cheveux de feu tout en tapotant l’épaule de son ami.  Ni une, ni deux, elle partit en direction de la cuisine, -et envoya un baiser à Toni sur le chemin- dans l’espoir de trouver de quoi avoir une idée suffisamment brillante pour sauver leurs peaux. Enfin, son idée, elle l’avait déjà. Comme si c’était un non qui allait arrêter une Blossom. Cheryl entra donc dans la grande cuisine de chez Pop’s, où s’y trouvait d’autres malheureux dont Fang. Elle n’y prêta pas attention, et commença ses recherches de bouteilles en verre, d’alcool et de tissus. Pour le feu, elle avait de quoi faire: un superbe briquet qu’elle avait toujours dans sa poche de veste. C’est pour un soir comme celui-ci qu’elle savait qu’avoir un tel objet sur soi était une excellente idée.

Heureusement pour la demoiselle, elle trouva facilement des bouteilles en verre, Pop’s n’avait manifestement pas eu le temps de s’en débarrasser. Elle en prit deux, c’était déjà bien. A peine avait-elle le temps de se réjouir de sa première trouvaille que la lumière se stoppa net dans la cuisine. Cheryl se stoppa d’un seul coup, silencieuse, écoutant les moindres bruits qui provenaient de cette obscure pièce. Elle entendit les gens jurer, dont Fangs. “Tout le monde va bien?!” Hurla Cheryl dans la pièce tout en allumant son briquet pour éclairer cette pièce qui avait, maintenant, des allures de cauchemar. “Fang, tu vas bien? Tu sais où il y a de l’alcool ici?” Elle tourna autour d’elle pour tenter de le voir parmi toutes les ombres qui se mouvaient. “Décidément, faut vraiment que je foute le feu sur ces abrutis, ils commencent à être sérieusement fatiguant… Et dangereux..” Murmura-t-elle tout en cherchant Fang du regard.



©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Dim 19 Aoû - 23:24Message

This means war
Groupe 2

« A warning to the people, the good and the evil, this is war. To the soldier, the civilian, the martyr, the victim, this is war. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois en sécurité, je tente de rassurer la jeune fille dont j’ai la charge. En vrai, ça me permet également de me rassurer moi-même. Je suis plutôt calme pour le moment, mais la situation de l’extérieur ne me rassure pas. Quand ma mère a décidé de nous faire revenir à Riverdale, c’était sans compter sur les Ghoulies et leur folie insatiable. Si mon père apprenait ce qu’il se passait ici, il enverrait probablement les flics me chercher.

La jeune fille se présente, elle dit s’appeler Jellybean et bizarrement, c’est un prénom qu’il me semble avoir déjà entendu quelque part et vu l’originalité, ça n’est pas le genre de prénom que j’ai pu entendre partout à Montréal. Je ne relève pas plus que ça, l’important c’est qu’on soit à l’abri de tout danger. Je ne voudrais pas que les parents de la jeune Jellybean me tiennent responsable s’il lui arrivait malheur. Visiblement, le fait que ma mère ne soit plus sous la table est un échec dans ma tentative de la rassurer. J’aurais rien dû dire, maintenant elle va probablement s’inquiéter, tout comme moi. Je ne le montre pas, mais je me demande bien où elle a pu aller. Je regarde autour de nous, peut-être est-elle allée à la cuisine. Tout autour, tout le monde semble tendu et les cris ne semblent pas mettre Jellybean en confiance, si bien qu’elle se recroqueville contre moi. D’un geste maladroit, je tapote son épaule pour essayer de la rassurer. Je ne suis pas certaine de savoir m’y prendre, mais il va bien falloir.

Je tente de savoir où sont les personnes qui accompagnaient la jeune fille et elle évoque son frère et ses amis tout en pointant les Serpents. C’est là que ça fait tilt dans ma tête. Jellybean est la sœur de Jug, il en avait parlé une fois quand j’étais venue en vacances à Riverdale.

« Oh, tu es la sœur de Jughead ? »

Mais sans obtenir de réponse, la jeune fille demanda alors si ma mère allait bien et où elle se trouvait. J’allais hausser les épaules quand un bruit venant des cuisines se fait entendre. Visiblement, il n’y a plus d’électricité là-bas.

« Je crois que ma mère est dans la cuisine, mais ne t’en fais pas, elle va s’en sortir, elle est forte. »

Jellybean semble encore plus apeurée par ce nouvel événement. Qu’est-ce que ma mère dirait dans une situation comme ça ? Comment je suis censée la rassurer alors que je ne sais même pas ce qu’il se passe vraiment ?

« Tu sais quoi ? On va jouer à un jeu. Ferme les yeux et essaye d’imaginer ce que je te dis, ok ? Commence par imaginer une grande plage avec le bruit de la mer. »

Souvenirs de mes insomnies quand j’étais gamine, ma mère me faisait toujours jouer à ce jeu. En espérant que ça marche pour Jellybean.
(c) DΛNDELION
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Ship-s11
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Lun 20 Aoû - 19:44Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.Je n'sais pas si c'était vraiment une bonne idée d'être de retour à la maison après aussi longtemps, sans avoir pris le temps de me renseigner un peu sur ce qui se passait à Riverdale, mais j'étais un peu soulagée de ne pas être toute seule dans cette galère. Jughead et Toni m'avaient tout de suite protégé, comme s'ils étaient conscients de ce qui se passait ce soir et étaient prêt à en découdre avec leurs ennemis. J'ai bien compris que les Ghoulies étaient des gens mauvais et qu'ils étaient en conflits avec les Serpents, qu'ils voulaient nous prendre notre parc de mobil-home et puis tout ce qui nous appartient en fait ! Je ne comprends juste pas pourquoi ! Ni pourquoi ça prend de telles proportions et qu'on se fait agresser chez Pops alors que personne n'a rien demandé ! Ces gens sont fous et ça ne me rassure pas vraiment d'entendre au loin au-dessus de ma tête les amis de mon frère qui veulent aller se battre ou faire brûler des trucs.

Ma nouvelle protectrice semble gentille et le fait de me rapprocher d'elle jusqu'à me coller – peut-être trop – je me sens un peu plus en sécurité. Bon, j'aurais préféré que mon père soit là, lui il saurait quoi faire. Il nous aurait tous tiré de là j'en suis sûre ! Mon père est mon héros, tout comme Jug, j'ai confiance en eux aveuglément. Mais là... Bah on est pas prêt de s'en sortir si tout le monde se cri dessus...
En me parlant pour me rassurer, la rouquine qui s'appelle Claire me demande si je suis la sœur de Jughead. Elle a vu juste et bien que mon regard en dise long sur mon appartenance à la famille Jones, je lui demande directement où est sa mère. Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à cette femme. Je sais que j'aurais très peur pour ma maman dans la même situation. La mienne aussi est forte, mais j'aurais peur et elle, elle ne montre pas si elle à peur ou non, je n'sais pas comment elle fait. « J'espère que tu as raison... » dis-je avec une moue perplexe.

Claire me propose alors un jeu et je relève les yeux vers elle avec l'air de clairement lui dire « tu trouves que c'est l'moment !? » mais je ne le dis pas à voix haute. « J'sais pas... Ok.. » je finis par répondre, alors que la rousse tient à son jeu. Je ferme les yeux avec appréhension et j'essaie d'imaginer cette plage qu'elle veut que je vois, et la mer. Mais j’entends à la place un juron venir de la cuisine. Je tremble en agrippant la cuisse de Claire, les yeux fermés et la tête baisser, caché dans mes cheveux. pense à la plage. Pense à la plage je me répète jusqu'à y croire. « Et après ? » je ne saisis pas bien son jeu mais je veux y croire, parce que je ne veux pas être au milieu de tout ces hurlements qui m'entoure.
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Lun 20 Aoû - 19:45Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.Les esprits s'échauffent et tout le monde perd les pédales. Sweet veut sortir se jeter dans la bataille, Cheryl veut prendre les commandes, tout le monde devient cinglé et même la Fogarty commence à ne plus savoir quoi faire. Il entend bien les insultes proférées à son égard par son meilleur ami mais il ne se formalise pas. Il n'est pas du genre à prendre au pied de la lettre ce que dit Sweet Pea, surtout quand il est à cran. « J'vais pas avoir le choix si tu t'barres ouais. » dit-il en répondant à sa deuxième phrase, parlant de la sécurité des autres. « Ok... Toute façon t'en fera qu'à ta tête ! » Fangs se pousse en regrettant déjà son geste, craignant pour la vie de son ami, pour celle de tous les gens du restaurant. Pops est loin d'être une forteresse sans failles, il y a trop de baies vitrées et d'issues où les gens peuvent entrer et sortir. Ça va être compliqué...

Et c'est pour ça que le jeune homme décide de prendre les choses en main à son tour, parce qu'il faut qu'il s'achète des couilles comme lui a dit le géant. Il n'a pas tort sur ce point-là et le brun sait qu'il n'est pas le meilleur modèle de virilité au monde bien qu'il fasse de son mieux. À cet instant, il a une idée en tête et se met à chercher des produits inflammables. « Jones, la ferme ! S'pas le moment ! Ayez un peu confiance bordel ! » pesta le Fogarty en passant la porte de la cuisine pour fouiner dans les réserves.
Mais la lumière s'éteint soudain. On l'entend râler dans la pièce et de petites lumières s'allument alors. D'un côté on trouve la gosse de riche numéro un, Veronica Lodga, et de l'autre, la gosse de riche numéro deux et nana de Toni. Les deux proposent généreusement de la lumière et au moins la rousse s'inquiète rapidement de savoir si Fangs va bien. Les deux sont très proches de Toni, ça doit être pour ça mais pas le temps de se préoccuper des amitiés.

« Ouais, ouais, ça va. Aussi bien qu'avec une dizaine de ghoulies dehors quoi ! » râla-t-il en tentant presque de rouler des mécaniques comme Sweet. « V'nez par là, j'ai trouvé du white spirit. C'est déjà pas mal. Faut qu'on trouve un moyen d'avoir accès au toit ou j'sais pas pour leur balancer des bombes de mon cru. » Dans le domaine des explosifs, le gamin en connaît un rayon et on peut lui faire confiance. Une lueur presque démente brille dans ses yeux alors qu'il sait qu'il peut faire quelque chose de bien, d'héroïque, même si c'est totalement débile. « Pose ton balai, on va trouver autre chose. Les couteaux doivent pas être loin. » Lui aussi sort son portable pour mettre la lumière de son flash.

https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Contenu sponsorisé

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) Empty
#Message
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur)
» Lancer de dé -- EVENT n°2
» EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?!
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS