Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

good to see you, shithead (maads)
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
good to see you, shithead (maads) 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

good to see you, shithead (maads) Empty
#Jeu 18 Oct - 23:35Message
Good to see you, shitheadTrès peu de temps s’est écoulé depuis l’attaque chez Pop’s, une semaine peut-être. J’ai vite fait pris des nouvelles des personnes que je pouvais avant de venir finalement à la maison des morts. Là-bas, je capte rapidement Maads au loin, j’capte pas trop ce qu’elle fait là. J’aurais pensé qu’elle serait restée à glander chez moi. Je pensais pas qu’elle serait d’humeur à sortir, tiens. . J’traîne un peu avec un mec, j’le salue un peu et quand j’capte l’attention de la nana, j’souris un peu en coin en tapant dans l’épaule du Ghoulie.

« Elle est déjà trempée, elle a plus pied. »  J’dis en parlant d’elle, assez fort pour qu’elle m’entende.

Bien évidemment, j’la taquine. J’me dis que comme on a perdu y’a pas longtemps contre les Serpents et qu’pas mal de Ghoulies font la gueule… Bah j’peux quand même les taquiner pour tenter d’leur faire oublier non ? Surtout qu’pas mal on pris pas mal cher. Moi, j’pense que ça va encore. On a dû m’recoudre, mais y’a pas mort d’hommes. J’pense que Maads c’est pire. Même si elle s’est « juste » pris une coup d’batte en pleine gueule, y’a autre chose. Plutôt psychologiquement d’ailleurs. C’est pas dûr à capter quand on s’voit tous les jours. J’me demande pourquoi elle est pas chez ses vieux d’ailleurs, mais j’pose pas la question, c’est pas mes affaires. . J’m’assois finalement sur le tabouret à côté de la blonde et je lui commande un verre d’alcool. J’sais qu’elle iffe assez

« Au prochain verre, c’est sûr, j’te coule. »  

J’lui fait avec un sourire en coin. Puis finalement, j’sais pas trop si elle fait la gueule ou si c’est sa tête habituelle, mais ça me fait bien rire quand même. J’bois le verre que j’me suis commandé moi-même avant de lui pincer doucement le bras. Un vrai gamin, j’vous jure. Insupportable. Mias j’le suis juste pour la faire chier, elle. C’est bien parce qu’elle est ma préférée dans le gang… Va savoir pourquoi, d’ailleurs. C’est une sale gosse insupportable sur les bords…. Ouais, probablement parce qu’on est pas si différents l’un de l’autre. Mais c’est pas tant déplaisant.

« N’aie pas le seum, fais moi la bise. »

J’lui fais finalement. P’tain, qui aurait cru qu’un jour, j’aurais employé ce mot ? C’est tellement pas mon genre de dire une connerie du genre. Fin, j’crois pas. J’parle pas comme un mec super intelligent, mais j’suis pas non plus un mec de douze ans quoi.
©️ CRIMSON DAY ⛤ 415 mots ⛤ Dialogues Cultes ⛤ NP : Avec ta zouz - Thérapie Taxi
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
good to see you, shithead (maads) 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
good to see you, shithead (maads) DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
good to see you, shithead (maads) 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
good to see you, shithead (maads) Empty
#Ven 19 Oct - 20:33Message
Good to see you,
Shithead
En c'moment, on peut dire que c'est pas franchement la joie. Ni même la forme non plus en vrai. J'ai pas été à l'hôpital plus de quelques heures mais sérieux, j'douille encore pas mal au niveau du crâne ou même du corps. Faut dire que s'écrouler au milieu d'une foule agitée, c'est pas c'qu'il y a de mieux. On m'a marché dessus, mis des coups en passant. J'ai eu d'la veine qu'on m'brise que dalle. T'imagines le truc bien relou ? Même rien qu'un pouce pété, ça m'aurait saoulée. Mais c'pas le cas. Et j'suis saoulée quand même. Depuis l'autre soir, je vis chez Alonso qu'a tenu à m'garder un peu pour veiller à c'que ça aille. Ca m'dérange pas particulièrement, j'aime bien Alonso, c'est quelqu'un de pas mal important dans ma vie t'sais, mais… J'suis quand même pas d'super humeur depuis l'autre soir. En plus, quand Alonso est pas là j'me fais chier comme un rat mort et clairement, y'a pas moyen que j'sois le genre de nana qui s'met à passer l'aspirateur quand j'me fais chier. Faut pas déconner non plus.

C'est ça qui explique ma présence à la maison des morts, même si j'en avais pas spécialement envie. J'préfère ça que me faire chier à regarder des paquets d'émissions de chant ou sur l'amiral j'sais pas quoi avec sa jambe de bois ou sur la pauvre situation des comptables dans j'sais pas quel coin du monde.
Au début j'fais pas vraiment gaffe à la voix qu'j'entends. J'ai reconnu Alonso sans problème mais… J'ai trop le groin dans mon verre pour en avoir quelque chose à carrer. Puis en plus, j'ai eu une ristourne, j'en profite bien. J'sais pas combien de verres j'ai descendu mais j'commence sûrement à être bien délabrée et puis j'suis toute seule. D'habitude je suis avec mes potes mais là… Balek. Clairement.

Je tourne la tête que quand le latino vient s'poser à côté de moi. Il me commande un verre, j'vais pas m'en plaindre.

« C'est ça. Tricheur. » j'lui dis en roulant des yeux.

J'ai quand même pas mal d'avance sur lui, alors s'il tient mieux que moi, il aura pas vraiment de fierté à en tirer. Je suis en train de mordiller nerveusement mes lèvres alors que le chauve joue au gamin. Ca m'fait soupirer. Il me pince, il s'amuse… Et moi ça m'amuse pas du tout. J'ai juste pas le moral, pas envie. J'y peux rien… Alonso me sort de lui faire la bise pour m'embêter.

« Putain t'es lourd. » je râle. « C'est un taquet que j'vais te mettre et pas une bise, tu vas rien comprendre. »

J'aurais sûrement besoin de me défouler ou j'sais pas. Mais j'crois que si j'continue à monter en pression toute seule, j'vais finir par exploser. Et rien à foutre que j'sois à la maison des morts et que ça soit un Ghoulie que j'me retrouve à frapper. Je soupire longuement et j'pose mes coudes sur le comptoir. Je passe mes doigts dans mes cheveux. Putain. Comment on a pu merder à c'point ?
©️ Crimson Day | 512 mots | NP : Black Widow (Iggy Azalea cover) - The Animal in Me
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
good to see you, shithead (maads) 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

good to see you, shithead (maads) Empty
#Sam 10 Nov - 16:49Message
Good to see you, shithead« Moi, tricher ? » Je hausse les sourcils, faussement innocent. « J’oserais jamais. »

Je dis en haussant les épaules. Ouais, j’suis carrément le pire dans ce genre. Je suis un tricheur dans tous les jeux; je l’ai toujours été, mais je pense pas vraiment que ce soit le moment de faire tout un débat là-dessus. Ce serait débile tout de même, non ? En tout cas, je bois lentement le verre que je me suis pris à moi et je la regarde quand elle râle, qu’elle me réponds, je pousse un soupire.

« T’as tes règles ou quoi ? »

Je demande, mais je sais carrément ce qui passe pas, ce qui la fout tellement en rogne et je comprends. En vrai, j’suis aussi carrément blasé qu’on ait perdu, qu’on ait pas pu avoir Pop’s. Mais dans le fond, je sais que Malachai va pas se laisser abattre et qu’il nous trouvera rapidement un plan pour qu’on puisse sortir de cette merde. Il va trouver un truc pour qu’on soit de nouveau les chefs. Même si pour le moment, on est toujours les rois du Southside. On a peut-être perdu une bataille, mais je sais qu’on va gagner la guerre.

« T’sais, j’comprends que ça t’saoule ce qui s’est passé chez Pop’s, hein. » Je commence, je lui lance un regard, j’essaie de faire le grand qui peut la rassurer - probablement en vain -. « Mais c’est pas une raison pour gueuler et faire la gueule. Si tu fais que râler, ça va pas changer les choses. C’est pas ça qui va faire que Pop’s ou le Northside soit à nous. Puis même si on attends qu’Malachai trouve un nouveau truc… Bah, c’est pas ça qui va nous empêcher d’aller casser du Serpent pour montrer qu’ils ont pas intérêt à tenter d’se rebeller. »
©️ CRIMSON DAY ⛤ 312 mots ⛤ NP : Silhouette - Kana-boon
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
good to see you, shithead (maads) 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
good to see you, shithead (maads) DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
good to see you, shithead (maads) 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
good to see you, shithead (maads) Empty
#Jeu 22 Nov - 23:34Message
Good to see you,
Shithead
« C'est ça... » je marmonne.

Je connais parfaitement la vérité, il va pas me la faire à moi. Et puis je suis pas d'humeur à m'amuser et j'pense que ça se voit clairement. Mais lui il a l'air décidé à m'emmerder. C'est pas le moment, bordel. Il le voit pas ? Et sa réplique ? Putain, c'est pile le truc qu'on balance pas à une meuf qui est déjà gavée de base.

« Putain mais t'es sérieux là ?! »

J'vais lui en coller des règles, il va voir. C'pas comme si il me faisait peur. Y'a pas grand monde qui m'fait peur. Y'a même personne. C'est pas comme si la possibilité de me prendre une raclée m'avait déjà faite reculer. En plus il me fout la rage alors que j'étais déjà en rogne. Je sens les muscles de mon dos que se tendent.

« T'as quoi ? Tu veux du pain ? »

Évidemment que j'l'agresse. Il s'attendait à quoi ? Je suis à deux doigts de lui foutre mon verre dans la gueule. J'sais pas si il se croit drôle ou j'sais pas trop quoi, mais moi ça m'fait pas marrer. Peut-être en temps normal. Peut-être si j'avais pas bu autant. Mais là… Il a mal choisi son moment et ses mots. Et ça me fait souffler comme une gamine quand il commence à me sortir tout un blabla. J'l'écoute vaguement en faisant bien la gueule parce que ça me saoule.

Et finalement j'fais : « C'est bon, t'as fini ? »
Et puis : « Personne t'a demandé de me faire la morale, putain. T'es mon pote ou mon vieux ? »

Mon vieux est en taule et est clairement pas près d'en sortir, c'est clair. J'ai pas demandé à en avoir un nouveau, j'en ai pas besoin. Tout comme j'ai pas besoin d'une autre mère que celle qui m'a lâchée pour aller aménager chez les foutus rupins du Northside. Et puis sérieux, il lui prend quoi à Alonso ? J'l'ai jamais fait chier moi quand il était pas de bonne humeur. J'lui ai jamais dit que c'était pas la peine ou j'sais pas quoi. Si j'ai envie de faire la gueule c'est encore mon droit, non ? J'crois pas que c'est interdit par la loin, hein. Et puis c'est pas comme si j'en aurais eu quelque chose à foutre s'il y avait eu une loi contre ça. Vraiment.
©️ Crimson Day | 403 mots | NP : Zetsubou Billy - Maximum the Hormone
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
good to see you, shithead (maads) 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

good to see you, shithead (maads) Empty
#Mer 13 Mar - 20:51Message
<Good to see you, shitheadJe l’écoute parler alors qu’elle m’agresse quand même. Je vous jure, une vraie sale gosse, cette gamine. Elle a de la chance que je l’apprécie. Sinon, je lui aurait déjà appris à me respecter un peu. Quand elle finit en tout cas, je hoche doucement la tête.

« C’est bon, c’est bon. » Je lève les yeux au ciel. « J’voulais juste te rendre de meilleure humeur. »

Mais apparemment, elle est d’humeur à aller chercher des petits chatons pour les scalper avec ses dents. Ou une autre connerie tout aussi poétique, d’ailleurs.

« P’tain sérieux, t’as tes règles ou t’es mal baisée ? » Je lui demande en haussant un sourcil. « Parce que si c’est le dernier cas… On peut aller s’arranger chez moi. J’te fais grimper aux rideaux et après tu te calmes. »

Franchement, moi ça me va. On règle ça rapidement. Ouais, peut-être qu’elle est un peu jeune. Elle a dix piges de moins que moi, mais franchement… C’est pas vraiment comme si ça me faisait quoique ce soit. C’est pas maintenant que je vais être réglo. Puis elle a la majorité sexuelle et si on baisait, ce serait qu’elle serait d’accord alors j’aurais rien à me reprocher. Bordel, pourquoi je pense comme si j’étais certain qu’elle allait accepter alors qu’on parle de Maads ? J’veux bien que je sois totalement en manque depuis que je suis sorti de taule, mais elle l’est pas, elle. Après, y’a pas besoin pour s’amuser un peu, mais… On parle de Maads, comme dit. Elle aime beaucoup trop faire chier son monde pour ça.

« Fin… Remarque, même si t’as tes règles ça peut s’arranger. Un doliprane et des tampons et ça va mieux, hein ? »

Ouais, j’y connais pas grand chose mais au pire… Tant pis.
©️ CRIMSON DAY ⛤ 306 mots ⛤ NP : Sign - Flow
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
good to see you, shithead (maads) 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
good to see you, shithead (maads) DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
good to see you, shithead (maads) 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
good to see you, shithead (maads) Empty
#Sam 30 Mar - 19:53Message
Good to see you,
Shithead
Me rendre de meilleure humeur ? En s'y prenant comme ça ? Mais il rêve, bordel. Comme si il me connaissait pas. Franchement, il déconne là.

« Et ben tu t'y prends comme une chèvre ! »

Au cas où il ne l'ait pas remarqué, sait-on jamais. Il est franchement pas doué, bordel. Et en plus, il continue de m'emmerder. Il me fait chier mais d'une force… T'imagines même pas, putain. Je sais même pas comment j'arrive à ne pas péter un câble et lui casser sa gueule de crâne d’œuf. Par contre, j'suis bien incapable de cacher qu'il me fait clairement sortir de mes gonds, ce con.

« Mais t'es sérieux là ?! J'vais t'en foutre des règles, connard ! »


D'où on dit ça à une meuf, déjà ? Sans déconner, les mecs sont vraiment des enfoirés des fois, j'te jure. Y'a des coups d'poing dans la gueule qui se perdent ! Si je m'étais écoutée, je lui aurais déjà collé mon poing dans le nez dans l'espoir de le lui casser. Pote ou pas, ça empêche pas qu'il est en train de me les briser sévère. Et il sait même pas s'arrêter, putain, c'est rageant !

« Tu veux que j'te dise franchement ? » j'lui dis. « Arrête de dire de la merde. »

Je l'attrape par le col du tee-shirt pour le tirer et je choppe sa lèvre inférieure entre mes dents pour la mordre. Pour le punir. J'l'arrache pas non plus, faut pas déconner. Mais si il peut la fermer ça m'arrange, parce que si c'est pour qu'il continue de dire des conneries, autant qu'il se taise. Et puis c'est lui qu'a parlé de me faire grimper au rideau ou un truc dans le genre, non ? Ça fait un bail que j'ai rien fait, et puis si ça peut m'passer les nerfs, j'dirais bien pourquoi pas. Puis j'm'en fous que ça soit pas l'homme de ma vie ou je n'sais quelle merde. C'est bon, c'est juste pour baiser un soir et se détendre un peu, j'm'en fous. Si j'veux je peux, non ? J'suis bien assez grande pour disposer de mon corps comme j'le veux. Si il déconnait pas c'est cool. Si il déconnait, j'passerais sûrement pour une conne, mais j'm'en fous. J'ai trop bu pour en avoir quoi que ce soit à foutre.
©️ Crimson Day | 391 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Contenu sponsorisé

good to see you, shithead (maads) Empty
#Message
Page 1 sur 1
good to see you, shithead (maads)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS