Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

New in town - Aura
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Mar 6 Nov - 13:00Message
New in Town x Aura & Mia
Mia était seule dans les rues de cette ville qu'elle ne connaissait pas elle avait beau y être née il y a plus de 17 ans de cela, rien ne lui était familier, elle se sentait étrange dans cette ville, mal à l'aise aussi, comme si quelque chose pesait dans l'ambiance.

Depuis plusieurs jours elle essayait de se repérer, elle avait déjà repérer quelques endroits, notamment pour pouvoir dormir, mais elle n'était pas vraiment à l'aise pour passer la porte d'un bar par exemple... Elle semblait transparente parfois, un même temps une petite blondinette c'est pas forcément ce qu'il y a de plus voyant ou c'était comme si elle avait toujours été là, pas comme si elle était arrivée il y a trois jours...

Elle avait songé partir à la recherche de son père, passer du côté elle était même passé du côté nord, elle se baladait dans la ville, un peu comme une âme en peine, mais personne ne prêtait attention à elle... Et en se retrouvant de l'autre côté elle c'était sentie super mal à l'aise et avait préféré revenir du côté un peu plus pauvre parce que cela ressemblait plus à une maison pour elle...

Elle fini par prendre une pause observant autour d'elle... Elle ne savait pas si elle finirait par ce faire à la vie ici, mais elle n’avait pas vraiment le choix... Elle ne pouvait pas vivre une vie de vagabonde...

Dans sa poche elle avait une photo un peu abîmée d'elle et sa mère elle la sortit pour la regarder nostalgique... Après tout elle n'avait pas grand chose d'autre à faire...
©️ YOU_COMPLETE_MESS

https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Ven 9 Nov - 12:52Message
New in town
ft. Mia Taylor


Programme du jour ? Entraînement. Malgré l'fait que je manie toujours le kung-fu à la perfection, j'ai toujours besoin d'aller m'entraîner parce que ça me sert, puis j'ai fais pas mal de course aussi. Autant dire que là j'suis bien crevée. J'ai profité de prendre une douche chez un pote qui habitait pas loin, et j'suis à nouveau pimpante, genre parfaitement coiffée, habillée comme d'habitude, on peut dire qu'on me reconnaît toujours de toute façon. Déjà les cheveux, mais bon, les tenues, c'est aussi courant que peu banal, j'ai l'impression.

Bref, j'marche pour profiter déjà du temps, même si mes jambes sont en PLS les pauvres. J'm'arrête devant un food truck, pour pouvoir récupérer un bon sandwich. J'crève la dalle, comme toutes les heures de chaque journée d'mon existence. J'paie ma bouffe puis je croque un bout direct avant de reprendre ma route, c'est à un croisement que j'fais carrément pas gaffe et que je me prends une meuf dans la gueule, enfin façon d'parler bien sûr.

J'crois que sur le coup elle lâche ce qu'elle tenait en main, une photo, on dirait, j'me baisse pour ramasser, eh non pas de joke sur le fait que le sol soit pas si loin de moi parce que j'fais 1m55, merci, puis j'me lève pour lui rendre, j'fais pas gaffe.

« Tiens, déso. »

J'allais tracer ma route parce que bon j'suis gentille enfin ça dépend, mais voilà, c'est fini, on peut boucler l'accident. Cela dit, elle a l'air complètement pommé la meuf.

« Tu cherches ton ch'min ? J't'ai jamais croisé dans le coin. »

Aura et sa tendance à jouer les super héros quand on sait qu'elle peut tout à fait faire le rôle opposé. J'lève les yeux au ciel. Bon elle va peut-être pas vouloir que j'l'aide avec l'épée que j'ai dans le dos, mais bon.

« Tu veux aller où ? »
☾ ANESIDORA
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Ven 9 Nov - 18:55Message
New in Town x Aura & Mia
Elle était complètement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarquait pas ce qui se passait autour d'elle... Elle était dans son monde, dans sa bulle et elle éclata quand quelqu'un entra en colision avec elle.. . Sa photo tomba et Mia, pour une fois, n'ouvrit même pas la bouche pour protester, elle n'avait pas besoin de se mettre, déjà, des gens à dos. Mia leva les yeux alors que la jeune fille s'excusait et lui rendait sa photo.

« C'pas grave. Merci. »

Elle récupéra la photo et la rangea dans la poche de sa veste. L'autre fille allait tracer son ch'min et Mia avait pas forcément envie de la ret'nir mais elle revint vers elle lui demandant si elle le cherchait son chemin justement, et où elle voulait allez, mais la vérité c'est qu'elle même n'avait pas la réponse à ça...

« J'sais pas trop... J'suis nouvelle ici... 'Fin j'suis arrivée il y a cinq jours... Et j'sais pas trop où aller en faite... »

Ouais elle était vachement paumé, elle dormait où elle pouvait d'puis cinq jours, enfin quand elle y arrivait, parce que elle avait trop peur qu'il lui arrive un truc... Elle squattait des endroits vides, mais elle savait qu'à un moment un peu d'aide ne s'rai pas d'refus pour elle.

« J'm'appelle Mia au faite... »

Lâcha t-elle comme ça... Ouais après tout si cette fille allait l'aider elle pouvait bien lui dire son prénom.. 'Fin son surnom concrètement... Mais bon tout le monde l'appelait comme ça.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Dim 11 Nov - 23:38Message
New in town
ft. Mia Taylor


J'me contente pas de me casser, puis j'pense que j'ai bien fait, elle est vraiment perdue. « J'sais pas trop... J'suis nouvelle ici... 'Fin j'suis arrivée il y a cinq jours... Et j'sais pas trop où aller en faite... » Je la regarde un peu mieux, elle a pas l'air au top, enfin, elle est mignonne, mais on voit bien qu'elle est en galère. J'héberge déjà une pote.. Mon frère va péter un plomb si je lui propose de venir. Quoi que, il s'occupe des SDF donc logiquement, il serait fier de moi, un peu. Raah. J'soupire un peu, puis elle me dit son nom.

« C'est joli. Moi c'est Aura. Allez.. Viens. Tu dois crever de froid et tout. T'as pas.. D'maison ici ? »

Je la laisse me suivre, j'imagine que la réponse à ma question c'est non. On pourrait s'demander pourquoi je l'aide, mais bon, que voulez-vous, parfois ça m'arrive, de faire ma bonne action. J'lui ferai à manger, et elle pourra dormir dans mon lit, j'irai dormir avec Maads ou bien Azan. Peu importe.

« T'es pas obligée t'sais, d'me dire comment t'es arrivée là ou quoi, j'vais au moins t'faire à manger, tu prendras un bon bain, et ensuite on verra. Mes darons sont jamais là, donc bon. »

C'est vrai. Mes parents, on sait même pas s'ils sont encore en vie en fait, enfin, si, ils nous passent des sous, c'comme ça que chaque fois on sait qu'ils existent. Pour le reste, ils sont pas présents physiquement, si cette meuf a besoin d'aide, elle pourra l'avoir. J'irai probablement demander de l'aide à des ghoulies, parce que je peux pas non plus gérer l'argent pour plus de deux par moment, alors pour quatre.. Bon j'gagne des sous en plus, mais c'est aléatoire.
☾ ANESIDORA
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Lun 12 Nov - 17:12Message
New in Town x Aura & Mia
Elle s'appelait Aura, c'était un très joli prénom, Mia aimait beaucoup en tout cas. Elle l'invita à la suivre et même si sa mère lui avait dit de ne jamais suivre des inconnus, elle avait le sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance et puis après tout elle n'avait pas trop d'autres options elle allait pas rester dabs l'froid ici... Et puis au moins elle aurai de la compagnie.

« C'est très joli Aura. Et non j'ai pas d'maison ici... J'en avait une il y a longtemps... En faite j'suis née ici mais on s'est barrées d'ici et j'ai grandis à Seattle... Mais maint'nant qu'j'ai plus rien qui m'retiens là bas bah j'suis revenue ici... »

Ouais elle était orpheline, sans domicile ici, et complètement paumé, dans les deux sens du termes... Ouais paumée dans la ville et dans sa vie... Mais bon elle aurai le temps plus tard pour les question existentielle sur sa vie... Enfin c'qu'il en restait....

Elle suivit Aura jusqu'à ce qu'elle supposa être chez elle et Aura lui confirma cela... Elle allait lui faire à manger et elle savait que ça lui ferait du bien... Elle avait presque épuisé ses ressources financière et elle allait bientôt être dans la merde... Quand à prendre un bain, clairement elle n'allait pas dire non... Elle commençait à sentir le fennec et clairement elle avait besoin de cela.

« Merci... C'est super gentil. J'sais ce que c'est des parents absents... J'connais ça, j'ai vécu presque toute ma vie comme ça... »

Pas qu'elle est manquer d'ça mais un peu en faite... Sa mère n'avait jamais été vraiment là et son père, 'fin son géniteur s'en battait clairement les couilles d'elle... Ouais alors bon un peu d'aide venant de quelqu'un d'autre ça faisait jamais de mal, et au moins elles pourraient peut être se comprendre sur le sujets des parents absents...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Dim 18 Nov - 12:07Message
New in town
ft. Mia Taylor


Donc elle doit avoir genre, mon âge, et elle s'est barrée de Seattle, pour revenir là où elle a vécu, mais elle a personne ici ? J'commence à m'demander comment elle va s'en sortir, parce que je pourrais pas la garder longtemps, et même si j'demande de l'aide aux ghoulies, je veux dire, on va pas lui payer un toit ou quoi non plus, à part s'ils peuvent soutirer une vraie implication de sa part et qu'elle devienne du coup, membre des ghoulies. Enfin bref on verra bien, j'sais pas trop c'qui se passera, mais elle peut bien passer au moins une ou deux nuit à la maison, et ensuite, bah, de toute façon ghoulies ou pas, j'peux bien demander à mon frère où est-ce qu'elle pourrait aller, parce que lui il s'occupe des sdf, donc voilà.

« Si j'peux aider, t'inquiète. Ca craint, ouais, mes parents je les ai pas vu depuis un bail, la dernière fois que j'ai dut entendre la voix de ma mère ça remonte sans doute à un an, quand ils viennent, si ça arrive, j'fais tout pour pas être dans le coin. »

J'soupire, pas vraiment envie de parler de ces cons un peu plus en tout cas. On met pas tant de temps que ça à arriver chez moi. Ma maison ? C'est la seule qui fait tâche, comme j'ai l'habitude de dire. T'as le southside, qui est beau comme tout pour moi, puis t'as ma maison, qui semble avoir été ramené tout droit du nord. Parfaite, grande, avec une voiture neuve, et une moto qu'on utilise à contrario de l'autre véhicule. J'rentre puis j'la laisse passer avant de refermer. Le chien doit être en train d'se faire promener par mon frère.

« Ah ouais, j'ai un jumeau, et ma meilleure pote habite avec nous aussi.. C'est un peu l'repère des âmes perdus, on a tendance à surnommer notre maison l'auberge de jeunesse donc.. T'es la bienvenue. J'vais te passer un pyjama et te laisser prendre un bain. Tu peux prendre un des muffins sur le comptoir avant. Histoire d'avoir un truc dans le ventre. J'reviens. »

J'pars dans ma chambre récupérer un jogging et un t-shirt, puis je vais poser ça et des sous-vêtement quand même dans la salle de bain, avant de lui montrer où c'est. On lavera ses fringues comme ça.
☾ ANESIDORA
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Dim 18 Nov - 14:40Message
New in Town x Aura & Mia
Mia savait d'avance qu'elle allait pas pouvoir squatter éternellement chez Aura mais un ou deux jours ça lui f'rait du bien, après elle essayerait d'trouver autre chose... Personne ne l'avait aider et pour le moment c'était compliqué... Elle avait d'l'argent pour payer en partie un logement, mais elle allait devoir trouver l'autre partie et elle allait avoir besoin d'aide... P'être qu'Aura elle connaissait du monde pour l'aider, elle avait rien a perdre d't'façon...

Ça f'sais un an qu'elle avait pas entendu la voix d'sa mère, Mia ça f'sait 10 jours et elle l'entendrait plus jamais... Mais bon dire qu'elle était orpheline comme ça à quelqu'un qu'elle connaît depuis 10 minutes c'est pas forcément dans ses projets... Quand à son père elle sait même pas la voix qu'il à ce connard.

« Oh d'accord j'comprends... J'ai pas d'père, je connais pas... Et ma mère elle... J'sais pas trop... J'ai pas tellement envie d'en parler mais si j'suis partis d'Seattle pour r'venir ici c'est en partie à cause d'elle... »

C'était en dire sans trop en dire, après tout elle allait pas pouvoir cacher longtemps qu'elle était orpheline et que donc elle avait personne vers qui se tourner... Elle regarda la maison d'Aura, elle changeait du reste du quartier mais Mia elle s'en fichait un peu, elle connaissait pas trop la ville encore donc bon elle ne s'attardait pas sur les p'tits détails comme ça...

« Ah ouais, j'ai un jumeau, et ma meilleure pote habite avec nous aussi.. C'est un peu l'repère des âmes perdus, on a tendance à surnommer notre maison l'auberge de jeunesse donc.. T'es la bienvenue. J'vais te passer un pyjama et te laisser prendre un bain. Tu peux prendre un des muffins sur le comptoir avant. Histoire d'avoir un truc dans le ventre. J'reviens. »

Elle avait un jumeau, ça doit être sympas, Mia aurai bien aimé avoir quelqu'un dans sa vie comme ça.. Pas forcément un jumeau mais un frère où une sœur ça aurai été cool tout d'même... Elle aurai pas vu sa mère sombrer seule et elle aurai eu du soutient... 'Fin on peut pas changer l'passé alors à quoi bon. Mia alla aussi chercher un muffin parce que elle avait faim, du coup elle mordit dedans sans hésitation.

« Oh c'est cool. Ça va m'faire du bien de voir un peu d'monde. Et merci pour... Tu vois me laisser reste un peu ici et le reste... C'est gentil de ta part. » Elle marqua une pause. « Dis au faite... J'pourrais laver mes fringues quelque part ? »

En suite elle suivit Aura dans la salle de bain pour pas s'perdre dans la maison et aussi pour pouvoir aller prendre son bain, parce que elle en avait un peu besoin
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Dim 18 Nov - 19:30Message
New in town
ft. Mia Taylor


Je ne préfère pas l'embêter avec des centaines de question, elle me dira ce qu'elle souhaite et quand elle le souhaitera, le plus important c'est qu'elle puisse avoir quelque chose dans le ventre et qu'elle puisse être propre. J'souris quand elle prend un muffin puis je la laisse me suivre du coup après avoir installé ce qu'il faut dans la salle d'eau. Je sors une serviette propre du placard et je me tourne vers Mia.

« T'as des vêtements propres ici, une serviette, juste prends pas les produits du haut, ça m'coûte une fortune alors.. Le reste tu peux. Je pourrais t'laisser faire une machine y'a pas d'soucis, profite, prends un bain, chaud, mets autant de temps que tu veux, je vais changer les draps et l'bordel, t'aime manger quoi ? »

Bah ouais, j'vais cuisiner quand même. J'la laisse me répondre, puis bon on verra bien. Elle doit pas vouloir m'souler à choisir quoi que ce soit, mais moi j'm'en fous, j'aime tellement la bouffe que tout m'ira. Maads n'est pas là, puis Zany j'sais pas, peut-être qu'il mangera là, peut-être pas. J'la laisse tranquille et je vais faire mon lit, elle dormira dedans, puis j'verrais pour moi. Il s'passe quoi là ? J'sais pas. Altruiste, c'est pas le mot qui me définit à merveille, c'est plus Zany. J'soupire puis j'change les draps avant d'aller dans la cuisine pour commencer à préparer le repas. Le tout sur une playlist d'électro qui me fait danser sur place tandis que je m'applique. Ca commence déjà à sentir bon. J'commence avec le dessert faut dire, histoire que ça puisse bien se reposer après. Zany finit par rentrer, j'souris en le voyant puis je lui demande de s'approcher en lui expliquant la situation, il est plutôt fier de moi. Je le laisse aller dans sa chambre tandis que j'mets au four le moelleux au chocolat tout juste préparé.
☾ ANESIDORA
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Lun 19 Nov - 13:18Message
New in Town x Aura & Mia
Elle écoute Aura attentivement, elle est bien gentille de la laisser rester ici et elle aimerai pas lui créer de problèmes et s'en créer aussi.

« D'accord, j'utilise pas ceux du haut. C'est noté. » Elle posa son sac de vêtements « Merci pour m'laisser faire une machine, j'pense mes fringues en ont bsoin. Si non j'suis pas difficile j'mange de tout, sauf des trucs qui viennent d'la mer par ce que j'suis allergique... C'est tout. »

Mia sourit à Aura, elle savait que c'était pas super courent d'être allergique à toute cette nourriture qui v'nait d'la mer, mais elle si, donc autant l'dire directement elle voulait pas finir à l'hosto... Aura la laissa ensuite et elle mit un bain à couler, ajoutant un peu de produit pour qu'ça mousse. Elle avait l'impression qu'ça f'sait une éternité qu'elle avait pas vu une baignoire... Du coup elle allait clairement en profiter. Elle commença à se déshabiller avant de rentrer dans la baignoire laissant l'eau couler encore un peu. Une fois qu'elle estime avoir assez d'eau elle arrête et ferme les yeux pour se détendre. Elle allait également profiter du bain pour laver ses cheveux.

Mia prit tout son temps dans la baignoire avant d'en sortir et d'utiliser la serviette pour se sécher. Elle se regarda dans l'miroir elle avait l'air fatiguée, mais bon elle avait pas beaucoup dormis depuis plusieurs jours alors c'était normal... Elle prit les fringues qu'elle enfila et décida de faire un chignon avec ses cheveux encore un peu humides avant de sortir de la salle de bain avec son sac qu’elle avait repris avec elle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Dim 2 Déc - 19:06Message
New in town
ft. Mia Taylor


A nouveau seule dans la cuisine, et pendant que le gâteau est au four, je prépare donc le repas. Seule instruction : rien qui ne provienne de la mer. Bon, je ferai pas de sushi, mais après tout, ça n'est pas grave, j'aime tout. Je mise donc sur du poulet au curry, parce que c'est délicieux, que j'ai du riz, et qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Maads n'est pas là alors je peux faire du riz sans entendre « J'en peux plus d'ton putain d'riz ». J'exagère mais c'est l'idée. Rien qu'd'y penser j'en ris. J'prépare tout ce qui faut alors qu'j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. J'penche un peu la tête avant d'sourire à mon invitée.

« Alors ? Ca fait du bien non ? La machine à laver est pas loin, j'vais t'montrer après. Tout sera propre demain matin comme ça. T'es au lycée au fait ? 'fin, à la base quoi.. »

J'demande histoire de savoir, p't'être qu'elle finira par aller en cours avec moi un jour, qui sait. En tout cas faut bien apprendre à se connaître un peu.

« J'ai fais un gâteau au chocolat, au programme poulet curry, gâteau, et.. Repos si tu veux mais j'comptais mater un coup Rick et Morty tout en retouchant mes photos, si ça t'branche tu m'dis ! Tu peux t'installer sur le canap' et choisir la chaîne en attendant. »

J'termine de préparer à peu près au même moment où le gâteau devrait être prêt du coup je sors ce dernier pour le laisser refroidir sur le comptoir puis j'mets ma préparation sur le feu, mélangeant de temps à autre.
☾ ANESIDORA
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Lun 3 Déc - 9:33Message
New in Town x Aura & Mia
Quand Mia sort, Aura est dans la cuisine à faire à manger, ça tombe bien parce Mia a faim, si faim qu'elle mangerait une maison... Ouais bon peut être pas, mais en tout cas elle avait une faim de loup. Aura souriait avant de lui poser quelques questions. Mia posa son sac dans un coin pour pas qu'il gêne avant de s'appuyer un peu contre un mur.

« Ça fait beaucoup d'bien, et d'accord pour la machine, si c'est pas trop compliqué j'devrais m'en sortir. »

Elle avait fait un pause, comment formuler pour le lycée, c'était un peu compliqué mais bon de toute façon qu'est ce qui ne l'était pas dans sa vie ?...

« Si non ouais j'vais aller au lycée... Enfin j'suis inscrite... Vu qu'ma mère avait prévu d'revenir ici avant... Tout ce qui c'est passé... Alors bon j'suis v'nue ici parce que j'savais qu'au moins j'avais l'école qui m'attendait... Si non j'sais pas où je serai aller... »

Il est vrai que son choix avait été, en partit décidé par ça... L'autre étant qu'son connard de père vivait à Riverdale et elle avait espéré une micro seconde que pt'être il l'aiderait mais bon elle s'voilait la face alors autant changer de plan et se démerder par elle même parce que après tout on était jamais aussi bien servit que par sois même... Même si de l'aide faisait du bien de temps en temps...

Aura lui dit ce qu'elle avait préparer pour manger, et cela lui convenait très bien, elle n'allait pas faire la difficile et cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas manger un poulet au cury. Et pour ce qui était de regarder la télévision, Mia n'allait pas vraiment se plaindre, elle la regardait souvent à Seattle et bon elle ne dirait pas qu'ça lui a manquer depuis qu'elle a quitter son ancienne maison, mais juste peut être un peu...

« Super pour le repas. Et si non Rick et Morty ça m'va très bien, j'veux bien regarder un peu et si j'suis trop fatiguée j'irai m'coucher. Du coup j'vais t'laisser terminer la cuisine et j'vais sur le canap. »

Après cela Mia quitta le mur et la cuisine pour aller vers le canapé où elle se posa allumant la télé et zappant pour trouver un truc intéressant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Mar 11 Déc - 9:47Message
New in town
ft. Mia Taylor


Je sens qu'y'a un truc qui cloche. Y'a dut avoir un problème avec sa daronne mais bon j'vais pas non plus la harceler de question. Elle sera donc dans ce qui nous sers de lycée maintenant, à tous. Parce qu'on a pas le choix à cause de ces cons qui ont fermé le notre dans le sud. Si ça n'avait pas été le cas, j'imagine quand même qu'elle serait aller à celui du nord, elle a l'air d'une petite fille du nord, une fois propre.

« On sera ensemble, au bahut, en tout cas. Bon, j'te garantis pas qu'tu me verras souvent, mais voilà. »

J'sais pas à quel point j'dis vrai, parce que j'vais louper plus d'une semaine de cours d'ici quelques temps encore. J'laisse Mia s'installer devant la télé et zapper alors que j'poursuis la conception du repas, qui sera bientôt prêt. Je me doute qu'elle ira dormir assez rapidement cela dit. Elle doit être crevée mais surtout avoir hâte de passer une vraie nuit, j'ai pas à m'plaindre, mon lit est plutôt confortable, en fait la maison entière est pas trop mal. Au moins une réussite des darons Wang quelque part, en plus de nous évidemment.

« J'ai préparé la chambre, mon frère est là, il mangera peut être avec nous mais j'sais pas trop. En tout cas.. Ca l'dérange pas que tu sois là, ma meilleure amie elle rentrera pas par contre. Enfin. Bref.. »

Je regarde le minuteur, qui sonne quasiment aussitôt, puis je coupe le gaz pour mettre la préparation dans un plat, que j'amène dans la salle à manger avant de mettre le couvert. Pour trois. On sait jamais. J'cuisine plutôt bien, j'dois dire, sans vouloir m'vanter. Ce qui est pas mal parce que bon, quand on aime bouffer, ça aide bien à se régaler, même si j'suis adeptes de toutes sortes de fast-food, en fait, tant que j'mange, j'suis heureuse peu importe l'endroit, bon faut que ce soit potable un minimum.

« C'est prêt ! C'est encore chaud mais bon ! J'vais lancer ta machine, t'inquiète, puis on pourra manger. Si tu veux t'servir des entrées ou quoi, hésite pas, vraiment. »

J'sais pas trop ce qu'on a, mais possible qu'elle trouve des trucs. J'vais juste amener ses affaires en machine, suite à ses indications, au moins ce sera fait et elle va pas galérer, on sait jamais. Ouais j'suis un peu trop gentille ce soir, peut être parce que je suis crevée, peut être parce que j'ai eu trop de bonnes ondes de mon frère récemment, j'sais pas. J'reviens vite puis je me mets à table, j'ai toqué pour prévenir mon frère mais il mangera surement après, tant pis.

« Alleeeez bon appétit ! J'aime trop le poulet.. Et le curry.. Et.. Tout. »
☾ ANESIDORA
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Mar 11 Déc - 14:31Message
New in Town x Aura & Mia
Bon bah cool elle va dans le même lycée qu'elle, en même temps il y a l'air d'en avoir qu'un ici donc bon pas forcément l'choix, enfin elle a pas encore fait l'tour de la ville mais quand elle aura le temps elle le fera, et puis côté nord elle devrait pas trop faire tâche, elle à l'air tellement de la fille de bonne famille, et puis ça s'trouve elle allait voir son connard de père, mais pas sûr qu'il vive toujours là ou qu'il la reconnaisse, enfin elle en avait un peu rien a foutre de lui donc bon.

Aura est vraiment très gentille avec elle, c'est la première personne à l'être en faite, en même temps depuis cinq pauvre jours qu'elle est là on a pas fait forcément attention à elle, genre comme si elle était un fantôme puis c'est l'été aussi, les gens ont d'autres trucs à faire que de s'préoccuper d'une fille paumée...

Elle ose pas encore dire merci parce qu'elle à peur de la soûler à force mais bon elle est reconnaissante de ce qu'elle fait pour elle et puis elle est tout de même bien élevée donc dire merci, bonjour, s'il vous plaît et tous ces autres formules de politesses c'est normal pour elle. Alors elle ce contente de lui sourire en remerciement parce que elle sait pas trop quoi faire d'autre.

Elle à les yeux qui regarde la télé mais son esprit est pas trop là, elle est un peu ailleurs, mais quand Aura met le couvert et apporte la nourriture son cerveaux se réveil et elle revient complètement où elle est Genre direct, l'appel de l'estomac, elle à terriblement faim et la cuisine d'Aura sent terriblement bon.

« D'accord. Ça sens super bon en tout cas »

Elle regarde Aura partir faire la machine sans trop bouger, elle n'a rien de valeur dans ces vêtements tout est bien garder ailleurs. Elle aurai bien été l'aider parce que c'est normal mais ses jambes ne suivent pas se que son cerveau veut, elle est épuiser et va probablement tomber dans le lit une fois qu'elle aura avaler la nourriture.

Elle attend pas trop longtemps avant que Aura revienne et elle va se mettre à table. Elle doit avoir l'air un peu paumée mais elle se sert une quantité raisonnable parce que elle à faim mais faut pas avoir les yeux plus gros qu'le ventre.

« Bon appétit à toi aussi »

Elle commence à manger et cela lui fait du bien, elle à l'impression de retrouver des saveur oubliées un peu, sa mère lui en faisait de temps en temps du coup elle pense un peu à elle mais ne dit rien... Pour le moment c'est son secret même si ça finira par s'apprendre parce que les secrets restent jamais longtemps secret, sauf quand il y a qu'une personne au courant, mais comme quand Mia fait confiance elle s'ouvre son secret va pas le rester... Alors elle continue de manger sans dire un mot, sauf pour lui dire que c'est super bon parce que c'est la vérité et que du coup elle le dit, naturellement...

« C'est délicieux en tout cas »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Jeu 13 Déc - 11:11Message
New in Town
Aura & Mia

Spread your wings and fly. Don't be afraid, I'll catch you if you fall.
Je n'ai jamais connu une telle situation, être à la porte, me retrouver à errer dans la rue et à devoir survivre. Dormir où je peux, ne pas forcément manger. On vit par nous-même, enfin, nos parents nous laissent de l'argent, mais honnêtement c'est pas avec un jour de présence par an qu'ils auraient le temps de nous foutre à la porte. Quoi qu'il en soit, si jamais ça m'arrivait je serais bien contente que quelqu'un s'occupe de moi, et je pense qu'on serait tous pareils de toute façon. Bref. J'dévore littéralement tout ce que j'ai dans mon assiette. Ouais si Mia reste dans le coin et qu'on est amenés à manger ensemble ou pas d'ailleurs, elle se rendra vite compte que je suis une grande bouffeuse, que je mange n'importe quoi, à n'importe quelle heure, d'une manière assez surprenante pour les autres. Je regarde Mia, qui me dit que c'est délicieux, puis j'souris. Oui, qu'on me complimente ça m'plaît toujours.

« Merci ! Ca doit faire du bien de manger un peu.. Mh ? »

Je vois bien qu'elle se régale, ça ne veut pas dire que c'est bon forcément, puisqu'elle a pas dut manger quelque chose de décent depuis un moment. Je termine assez vite, mais j'en ai fais assez pour que chacun de nous, incluant Zany, puisse se resservir, alors je me sers à nouveau, avant de poursuivre le repas.

« Tu peux encore te servir, y'en aura assez ensuite pour Zany, s'il décide de manger un jour. Y'aura le dessert ensuite puis.. Faudra vraiment que je commence à bosser sur les photos que j'ai fais hier. Tu pourras rester au salon quand même comme j't'ai dis ! »

J'suis faussement méchante à en croire certains, après si on m'cherche je suis carrément pas la même personne, mais là, elle a besoin d'aide, c'est un peu comme ma bonne action de toute une vie, limite. Je mange pas plus tranquillement pour autant, parce que comme le disent beaucoup de mes potes, on dirait un monstre quand je mange, tant on a l'impression que je pourrais avaler de la bouffe non-stop. Au bout d'un moment j'finis mon assiette et je me lève pour aller la mettre dans le lave-vaisselle, puis j'ramène deux assiettes à dessert. Bon elle a pas finit en même temps que moi, mais voilà, je refais un peu chauffer le gâteau, histoire de, puis je le coupe en six. Ca pourra faire deux parts chacun. Je ramène le gâteau pour nous servir la première part et je le range ensuite, en le couvrant bien. Si elle veut sa deuxième part, elle pourra la prendre, moi j'pense que ça m'ira pour le moment, j'risque de regretter d'pas pouvoir la bouffer genre cette nuit, pendant une énième retouche.

« Sinon.. T'aime faire quoi ? »

Autant en apprendre sur la meuf que j'héberge, ça se trouve elle aime des trucs cools, même si on a pas l'air d'être du même univers elle et moi, ça ne veut rien dire. J'suis bien amie avec Sasha. Donc tout est possible.
(c) DΛNDELION
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Jeu 13 Déc - 13:34Message
New in Town x Aura & Mia
Mia continuait de manger avec appétit elle avait l'impression qu'elle n'avais pas vraiment manger depuis longtemps, trop longtemps. Elle aimait manger et bien manger alors quand elle avait dû faire avec ses économie pour manger moins et bien elle l'avait fait... L'argent qui lui restait devait lui servir pour trouver une place ou rester, un petit studio mais elle était pas sûr d'avoir assez... Enfin bon pour le moment elle pensait complètement à autre chose. Son esprit était focus sur remplir son estomac. Néanmoins elle fit une pause pour boire un peu d'eau et répondre à Aura

« De rien. Et uui ça fait du bien, j'avais pas pu me remplir l'estomac correctement depuis deux ou trois jours je sais plus trop... »

Mia termine son assiette mais elle à encore faim et n'ose pas vraiment se resservir, elle est l'invitée ici et puis après tout elle pourrai se contenter de ce qu'elle à manger déjà, c'est pas mal mais elle ne dirait pas non pour se resservir un peu pour remplir plus son estomac. Alors quand Aura lui dit qu'elle peut se resservir après qu'elle l'ait fait elle n'hésite pas vraiment et reprend une part, pas trop grosse parce qu'elle veut garder de la place pour le dessert.

« Oui je pense regarder un peu la télé avant d'aller me coucher. Je pense pas trop m'attarder parce que je t'avoue que je suis un peu fatiguée »

Aura est gentille avec elle, elle ne la connaît pas vraiment, mais elle l'aide un peu alors ça fait du bien plutôt que d'être comme un fantôme et de dormir dans des endroits pas super où elle dort à moité. Après peut être que Aura est complètement différente mais Mia lui trouve quelque chose de sympatrique, après c'était peut être juste une façade et elle finira par être déçue mais pour le moment elle profite un peu de cette générosité.

« J'aime bien écrire. J'ai des cahier qui me quittes jamais... Depuis 4 ou 5 ans déjà je les remplis de pensées, parfois de poèmes, des fois certains textes on dirait des chansons, mais je sais jamais trop... C'est un peu comme un journal intime sauf que je crois que c'est pas trop ça... C'est plus comme des pensées, des choses que je ne veux pas oublier... »

Mia les a tous garder parce que c'est remplis de souvenirs, de bons moments et que quand ça va pas elle les relient parce que ça fait du bien. Beaucoup de gens le savent qu'elle a toujours son cahier avec elle parce que elle y tient mais elle ne partage pas ce qu'elle écrit c'est vraiment personnel, elle aime pas le terme de journal intime mais en faite c'est un peu ce que c'est...

« Après j'amie la danse aussi... Mais je trouve je suis pas super douée... Et toi apart la photo t'aime faire quoi ? »

Mia était un peu curieuse, pas que pour les gens mais avec le monde qui l'entour, mais elle n'en parle jamais parce que elle trouve que ça fait trop sérieux alors qu'elle aime bien déconner de temps en temps...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Lun 24 Déc - 15:38Message
New in Town
Aura & Mia

Spread your wings and fly. Don't be afraid, I'll catch you if you fall.
J'me doute bien qu'elle fera pas long feu ouais.. Elle doit rêver d'un lit depuis des jours, en plus le mien est pas mal, sans vouloir vanter mon lit ou quoi, mais j'ai rarement dormi sur mieux que ça. P't'être que si mes parents s'étaient installés dans le northside ça aurait été différent. J'sais pas. Bref. J'suis là, et j'suis bien, j'suis contente d'pas être une de ses filles du nord, elles ont l'air tellement inintéressantes. Je commence à manger ma part de gâteau tout en écoutant Mia, ma nouvelle protégée si on peut dire ça, me parler un peu d'elle, enfin de c'qu'elle aime faire. Après tout j'lui ai demandé quoi. L'écriture, si ça ressemble à des paroles de chansons, Zany pourrait le savoir mieux que moi, mais bon, peu importe. C'est cool, même si j'me vois pas du tout écrire des trucs, ça m'soulerait trop rapidement. J'ai toujours eu du mal à comprendre, mais j'aime bien lire, parfois. Genre les trucs de mon frère quoi.

« C'est cool. Au moins t'oublies rien, j'aime pas trop écrire, mais Zany fait de la musique alors.. »

J'essaie de montrer un peu d'intérêt quand même, histoire de. Elle parle de danse ensuite, finalement on a pas du tout les mêmes hobbies. Bref comme j'me disais, ça m'empêche pas d'm'entendre avec Sasha, qui est genre mon opposé, si on enlève le fait qu'on aime prendre soin de nos cheveux.

« J'pense qu'on a pas b'soin d'être doué pour faire des trucs. Ca vient avec le temps. Ca se trouve un jour tu feras des spectacles de danse tu vois ! Moi j'suis plus ordi, genre l'informatique c'est mon kiff, on m'dit souvent que j'suis le cliché d'la chinoise, parce que j'kiffe les arts martiaux aussi, j'fais du kung fu depuis que j'suis gamine. Puis j'aime la bouffe.. Et les jeux vidéos. »

Ouais en fait j'ai tous les stéréotypes d'asiat dans un seul corps, et accessoirement tout l'opposé d'mon invité. C'pas pour rien que j'me fais moins de potes féminines, genre j'ai jamais rien en commun avec, puis souvent elles m'soulent au bout d'une heure. Bref. J'souris et j'continue ma part de gâteau. Que j'aime la bouffe ça se voit, ah j'ai pas précisé que je faisais tout le temps du sport, mais bon, j'pense que quand on voit comment j'suis foutue on s'en doute un peu quand même. C'est vrai que sans sport je prends pas un gramme non plus malgré tout ce que je bouffe, mais bon, voilà, j'suis pas un cure dent quoi.

« On ira voir quelqu'un demain, qui pourrait peut-être trouver un logement pour toi, j'pense, j'sais pas, si ça te va au moins ? »

J'peux héberger, mais bon, j'sais que c'est pas la meilleure chose non plus. De un, il lui faut un truc stable et à elle, de deux, j'suis pas certaine de pouvoir cohabiter avec des gens que je connais pas plus de deux jours. Ouais j'me force ou j'fais le fantôme quand Zany aide des gens, mais ça match rarement. Sur la durée c'est pas le meilleur plan quoi.
(c) DΛNDELION
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Lun 24 Déc - 17:24Message
New in Town x Aura & Mia
Mia sourit, elle sait pas trop ce que Aura va penser de ses hobbies, mais bon tout le monde est différent après tout et ça empêche pas les gens d'être ami... Après tout on dit que « les opposés s'attirent », mais aussi que « qui se ressemble s'assemble »... En faite on se fou d'notre gueule...

Son frère fait de la musique du coup il écrit un peu, ça doit être sympas d'avoir un frère musicien, enfin pas toujours parce que des fois la musique ça peut monter à la tête, genre avec le bruit et tout... Enfin bon, elle adore la musique mais genre au bout de quelques temps ça la soûle un peu et elle a besoin de changer d’occupation, mais elle peut en écouter plusieurs heures d'affilées tout de même... Enfin genre deux ou trois.

« Oh c'est sympas »

Elle savait pas trop quoi dire d'autre donc... Et puis c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui écrit de la musique... En vrai elle aime bien chanter mais elle en parle pas trop parce que elle trouve qu'elle a une voix pourrie et qu'elle chante mal, mais après tout c'est juste son avis et comme elle en a jamais parler... Bref...

Elle écoute Aura, elle ne trouve pas que c'est cliché, les gens sont stupide a vouloir toujours mettre dans des cases... Tant qu'elle fait ce qu'elle aime c'est bien, on s'en fiche de l'avis des gens.

« J'trouve pas que ça fais cliché... Tu fais ce que tu aimes c'est ce qui compte. T'as pas besoin d'être mise dans une case par les gens... Je sais qu'on ce connaît pas vraiment mais clairement e trouve ça stupide de vouloir mettre les gens dans des cases comme ça... »

Elle hausse les épaules, elle aime pas les cases, on l'a souvent mise dans celle de la petite fille sérieuse, et parfois précieuse notamment de par son apparence mais elle est tellement plus que ça sauf que les gens ne veulent pas forcément le voir, ils mettent dans des cases comme ça parce que on doit rentrer dans l'moule, mais ce foutu moule si t'as pas envie d'y rentrer bah tu t'en fiche, pourquoi ne pas pouvoir être soit même sans être dans une putain de case...

Elle divaguait certes mais elle avait toujours pensée ça, qu'on voulait mette les gens dans des cases, les bons et les méchants, mais sérieusement quand on est du côté des méchants on sait que c'est pas fondamentalement des gens méchants, 'fin elle s’embrouillait l'esprit là...

Aura parle d'aller voir quelqu'un pour l'aider à trouver un lieu où rester et c'est super gentil, elle sait qu'elle peut pas rester éternellement là et elle aimerai bien avoir sa petite place à elle, pour se sentir chez elle, alors elle prenait tous les bons plans...

« Merci, c'est cool. C'est vrai que j'aimerai bien avoir un lieu a moi »

Aura était suffisamment gentille de la laisser rester chez elle au lieu que dans un lieu dans le SouthSide et en plus visiblement elle avait des contacts pour lui trouver un logement alors c'était vraiment cool.

Elle porta son regard sur la télé sans trop la regarder un peu perdue dans ses pensées... Pour le moment elle ne s'endormait pas mais cela ne devrait pas trop tarder...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
New in town - Aura  Empty
#Ven 1 Fév - 17:34Message
New in Town
Aura & Mia

Spread your wings and fly. Don't be afraid, I'll catch you if you fall.

« Faut les laisser se nourrir d'idées stupides, apparemment il faut d'tout pour faire un monde, alors on a pas l'choix que d'garder les débiles qui nous mettent dans des cases, même si leurs case est franchement moins cool que la notre en vrai. »

Ouais, si on me mets dans une case, un jour, bien que je n'y crois pas trop, on me juge mais je crois que ce serait difficile de savoir dans quelle case me mettre, tout simplement parce que je suis hors des cases. Je me lève pour débarrasser la majeure partie de la vaisselle et je file ensuite sur le canapé pour allumer aussitôt mon ordi. Je vais sans doute passer la soirée là, même si Mia ce sera autre chose, elle va rapidement aller se coucher je pense. Je regarde Mia, puis j'lui indique qu'elle peut s'installer à mes côtés d'un signe de tête.

« Je peux surtout pas accueillir trop de monde non plus.. Pas trop longtemps. Zany aide dans une assoc' pour les sans abris, donc dans tous les cas on pourra trouver un truc, mais je pense quand même à quelqu'un d'autre, qui loue des logements, mais qui peut être arrangeant. »

Un ghoulie. Mais ça, elle a pas besoin de le savoir, même si en vrai, les arrangements impliquent souvent que les personnes rejoignent le gang. Histoire d'avoir une assurance, et de lui promettre aussi un toit au passage. Je ne sais pas si ce sera un appartement, un mobil-home, ou autre, on verra bien demain. Je ne la vois pas vraiment nous rejoindre, mais si c'est ce qui peut la sauver, en plus, personne se douterait qu'une fille comme elle appartienne à un gang, surtout si elle vient juste d'arriver en ville. Bref. J'lance mon logiciel de retouches photos puis j'ouvre la première photo. Une photo de Zany, prise dans un lieu abandonné. J'adore le prendre en photo, c'est peut être parce qu'on a plus de sincérité ou plus de facilité à prendre en photo ceux qu'on aime. Je ne sais pas. En même temps j'admire mon frère, son style est parfait, et il ressort bien en photo, puis j'me dis aussi que si un jour il devient célèbre, c'est que je pourrais peut être finir par être sa photographe ou la réalisatrice de ses clips. J'kifferai tellement en vrai. Je me redresse au bout d'un instant avant de regarder Mia.

« Tu peux choisir la chaîne ou le programme sur Netflix, tu sais.. Puis si t'es crevé t'force pas à m'tenir compagnie ok ? Faut bien dormir, j'espère que t'as pas peur d'la moto aussi, j'conduis pas les voitures alors.. »
(c) DΛNDELION
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
New in town - Aura  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

New in town - Aura  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

New in town - Aura  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

New in town - Aura  Hail_t11New in town - Aura  Ghouli10

New in town - Aura  Empty
#Sam 2 Fév - 17:17Message
New in Town x Aura & Mia
« Oui faut de tout pour faire un monde. Même d'idiots qui te mette dans des cases et puis quand tu rentres pas dedans t'es vu comme un paria. Mais moi je m'en fiche un peu de ce que on peut penser de moi. Tu sais tant que on est bien avec nous même et qu'on se sent bien je vois pas le problème. »

Mia s'en fiche bien de se qu'on pense d'elle, sa vie c'est probablement qu'une apparence qu'elle a modelé pour qu'on croit qu'elle à une vie parfaite et pas le bordel qu'elle est réellement... D'où elle vient personne ne sait comment sa pauvre mère c'est transformée et tout ce qui est arrivé... Personne ne sait pourquoi elle c'est barrée, elle est juste venue ici pour un départ nouveau. Bon en vrai sa mère voulait réellement revenir parce que Seattle c'était plus trop ça... Mais elle a pas eu le temps. Du coup Mia est venu seule et comme son père est là dans cette ville mais elle sait qu'il s'en fiche d'elle...

Aura va sur le canapé et elle ne tarde pas à la rejoindre, elle comprend aussi bien qu'elle ne peut pas rester éternellement ici mais déjà une nuit pour elle c'est bien, Aura ne la met pas dehors c'est juste que c'est comme ça, et puis si elle à bien compris son frère aide des sans abris alors elle ne devrait pas avoir de mal a lui trouver quelque chose.

« C'est super ce qu'il fait. Mais tu sais je suis pas difficile, du moment que j'ai un lit pour dormir de quoi me laver et de quoi manger ça ira. Je considère toutes les option qui peuvent se présenter à moi. »

Elle sourit, même si c'est vrai qu'elle préférerait un petit appart, même une chambre ça lui va, elle peut pas être difficile dans ce genre de situation... Parce que bon elle n'ai pas difficile mais clairement une chambre ça sera toujours mieux que ces derniers jours où elle dormait dehors.

Aura lui propose de choisir alors elle zappe un peu, pour le moment elle veut pas dormir, mais elle ne devrait pas tenir longtemps, bien que se soit possible que une fois dans le lit elle est plus sommeil mais bon elle finira par s'endormir.

« Je suis jamais montée sur une moto mais je suis plutôt casse cou comme fille. Et e trouve ça super cool les motos »

En vrai elle en aurai bien voulu une mais sa mère et surtout son beau père ne voulait pas alors elle a rien dit et elle à fini par ce ranger à l'avis général parce que beau papa était parfois un peu flippant et qu'elle ne voulait pas avoir un bleu juste parce que elle avait demander une moto...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Contenu sponsorisé

New in town - Aura  Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aura & Co'
New in town - Aura
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS