Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

→ loterie : it's not me, i swear !
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
→ loterie : it's not me, i swear ! 1kaf
Genre : Non-binaire
→ loterie : it's not me, i swear ! Half-b10
→ loterie : it's not me, i swear ! Empty
#Ven 30 Nov - 18:45Message
It's not me, I swear !Yrisse & PaigeProbablement un simple mal entendu, pas grand chose de bien grave, mais vous voilà toutes les deux à partager la cellule de la station du Shérif qui vous a prise pour des délinquantes. Vous devez y passer la nuit ou au moins jusqu’à ce qu’ils réalisent finalement que vous êtes innocentes et que ce n’est pas vous qui avez tagué un Serpent dans le Northside. Enfin… Si vous êtes innocentes, bien évidemment. Comment allez vous réagir, de devoir passer du temps ensemble ? Cela se passera bien ou bien allez vous péter un plomb à cause de l’enfermement ? Bien évidemment, si vous n’étiez pas coupable, votre casier judiciaire sera blanchi pour ce crime-là.

Ordre de passage
01. @Yrisse DeSantos
02. @Paige Martinez
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
#Mar 11 Déc - 9:51Message
it's not me, I swear !
Ainsi va la vie dans mon quartier maudit
Yrisse DeSantos & Paige Martinez ;
C'est une. Putain. De blague. J'y crois pas, on m'fout en cage ? Genre j'viens d'revenir pour retrouver une putain de vie normale, j'essaie de pas faire trop de conneries, du moins pas des conneries qui me foutraient là où je suis à cet instant précis, et on m'enferme ? J'finis en heure de colle pour rien, et la semaine d'après je me retrouve au commissariat. Ca m'fout les nerfs. En plus ils m'ont défoncé les poignets ces putains de flics du nord, ouais on aime bien les serpents qui nous aident à cracher sur les ghoulies, mais par contre pour les foutre dans une cellule on prend bien plaisir à les démolir. J'ai la haine. Rapidement j'suis rejoins par Paige. Une autre serpent, eh bah. Visiblement ils pensent qu'on aime tous faire joujou avec la peinture, comme si j'avais que ça à foutre que de marquer mon territoire là. J'suis pas un chien. Ca s'trouve c'est même pas un serpent qui a fait ça.

« Bordeeeeeeeeeeeeel ils me cassent les burnes sérieux, c'est une blague ? Genre, t'es aussi là pour un putain de tag ridicule que t'as même pas fait ? Eh meeeeeeec c'est pas un putain de vivarium ici, tu vas pas non plus tous nous jeter là ! »

Il se fout de ma gueule en plus. Plus il rigole, plus ça m'fout la haine. Je ferme ma gueule un moment avant de m'installer dans un coin, à tenter de pas exploser pour de bon. Toute façon, y'a pas moyens qu'ils trouvent quelqu'un qui a fait un tag, ils ont juste vu nos vestes, on était pas trop loin, et hop ça part. Putain mes parents ils vont me renvoyer à nouveau là bas ça s'trouve, pour quoi ? Parce qu'un débile profond s'amuse à faire joujou avec les bombes de peinture comme si on était dans GTA. Sérieux gérez vous. J'soupire. J'regarde le gros tas qui nous sert de surveillant.

« On peut pas boire un truc au moins ? J'avais pas bouffé avant que vous vous amusiez à jouer à la chasse aux sorcières. Tu peux bien nous filer du soda, t'en as déjà assez pris en plus. »

Ouais en fait en disant ça j'arrange pas forcément les choses. J'lui donne sans doute pas envie de nous aider, mais j'ai trop soif, j'ai faim, et ça me soule. J'allais rentrer chez moi, manger un putain de bon plat en plus, puis non. Mon père va sans doute pas tarder à rappliquer, et les latinos faut pas les faire chier, on va l'entendre aussitôt il aura poussé la porte du commissariat. Bah ouais j'suis pas majeure, ils peuvent pas me garder pour un vulgaire tag pendant une plombe sans preuve, sans rien, sans avertir mes darons.

b l a c k f i s h
[/color][/b]
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
→ loterie : it's not me, i swear ! Iroy
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

→ loterie : it's not me, i swear ! Renega11→ loterie : it's not me, i swear ! South_10

#Mar 11 Déc - 13:18Message

It's not me, I swear ! Ft  Yrisse DeSantos  
Paige n'avait pas la moindre envie d'être coopérative, elle venait d'être arrêter pour rien, juste parce qu'elle portait une veste des SouthSide Serpents et qu'elle était aller chez Pop's pour chercher un milkshake à sa pauvre mère.... Et comme un serpent avait été taggé c'était un bon prétexte pour pouvoir les mettre en cage... Parce que bon selon les gens du Nord tout les Serpents son des hors la loi. Putain les clichés là c'est bon.

Alors qu'elle se faisait pousser avec aucune délicatesse dans la cage elle remarqua la présence de Yrisse, une autre serpent. Çà devait les faire marrer de nous mettre tous en cage, bientôt il y en a un autre qui va débarquer puis un autre et ils allaient être garder au frai jusqu'à ce que quelqu'un avoue, mais putain ça se trouve c'est même pas un serpent là.

« Ce tag de merde que j'ai même pas vu ? Ouais carrément... Genre j'étais au mauvais endroit au mauvais moment... Et comme je sors jamais sans ma veste de serpent... C'est juste un putain de prétexte pour nous arrêter... Je serai pas étonné qu'ils arrêtent tout les serpents qu'ils trouvent... »

La référence au vivarium avait au moins eu le mérite de faire apparaître un petit sourire sur le visage de Paige, mais il fût bien vite quand le garde se moquait énervant encore plus Yrisse alors qu'elle bouillait de l’intérieur et se retenait d'explosé aussi, elle avait rien a faire là elle avait d'autre chats a fouetter merde.

Le calme revient un peu mais la tête de bite qui nous sert de garde est toujours là, ça doit bien le faire marrer deux Serpents en cage là, ça doit être jouissif pour lui de nous voir comme ça alors qu'aucune de nous n'a rien faite... Nordsiders de merde qu'il est, il y a pas justice pour les Serpents pas de présomption d’innocence, nope nous on est direct coupable et c'est dégueulasse... En plus elle a faim ils lui ont pris ce qu'elle avait acheter chez Pop's... Putain pourquoi elle c'était pas rendu chez Kat' ça aurai fait moins d'merde... Yrisse commençait à avoir faim et soif comme elle, putain elles gagnaient pas des cents et des mille et leur cotions devait s'élever à cher parce que ça les amusent de faire perdre encore plus d'argent à ceux qui n'en n'ont pas.

« Oh tête d'asperge au lieu rire donne nous à boire là ! T'as pas le droit de nous priver de boire, ni de manger d'ailleurs alors tu vas bouger ton cul et nous ramener au moins de l'eau ou un truc sucré juste qu'on meurt pas si non tu seras dans la merde. »

Le mec les regarda et haussa les épaules, il s'en battait les couilles d'elles... Putain elles en avaient pour des heures en plus personne pouvait sortir Paige, déjà elle était majeure donc jusqu'à ce qu'ils trouvent qu'elle avait rien fait elle allait croupir ici et elle n'en avait ni l'envie ni le besoin... Ah moins que d'autres serpents leurs viennent en aide, mais là aussi il y en avait pour des heures...

« Du con je t'ai causer »

Paige tapa ses mains sur les barreaux de cette putain de cellule, l’ignorance l’énervait mais elle allait pas amélioré sa situation mais elle avait un peu rien a foutre là, elle devrait être avec sa mère...

« C'est un incompétent ce mec et ça l'amuse qu'on soit là... Il va nous laisser nous dessécher... »

Paige en avait déjà marre et elle avait pété un premier câble mais si ça continuait elle allait s'énerver encore plus elle devrait être avec sa mère et non là, putain elle était pas un chien et elle ne pouvait pas rester là... Si ça continuait elle allait encore plus s'énerver...
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
#Mer 20 Fév - 16:01Message
it's not me, I swear !
Ainsi va la vie dans mon quartier maudit
Yrisse DeSantos & Paige Martinez ;
Paige s'énerve aussi, enchérit également suite à mes propos. On est toute les deux énervées, toute les deux là pour rien, toute les deux assoiffée ou affamée, peu importe. On avait pas à être là, et même si ça les amuse de nous faire ça, ils allaient vite déchanter au moment où mon paternel allait débarquer ici. Qu'ils le veuillent ou non, s'ils ont rien contre moi si ce n'est une veste qu'on est pas mal à porter, ils peuvent pas me garder là longtemps. J'm'assieds dans un coin à grogner le plus silencieusement possible. Si au moins on pouvait s'occuper, ou avoir un peu d'bouffe pour pas crever la dalle, ça pourrait être un brin plus supportable. J'souffle. Le gars me demande d'me la fermer. Paige sort de ses gonds, elle a raison, mais j'ai pas assez d'énergie à lui consacrer. Surtout qu'au moment où il nous demande à toute les deux de fermer notre gueule, bah un gars du commissariat lui remonte les bretelles. J'comprends pas trop sur le coup vu qu'ils sont tous contre nous quoi. Un froid s'installe. On ordonne de nous ramener au moins de quoi pas faire un malaise, et on entend plus que du mouvement. Un gars nous ramène à boire, et puis ça reprend. Il se marre le gros tas. Gardien de zoo aurait été la même chose pour lui, j'supporte pas d'être là, parce que même si j'suis une petite vermine, bah voilà, j'mérite pas d'être mise en cage.

« Ca m'soule putain.. Mon père va péter un plomb, j'suis bonne pour repartir chez les bonnes sœurs s'ils trouvent pas l'enfoiré qui s'amuse à faire du coloriage sur les murs. »

J'bois même pas, parce que ça m'soule, parce que j'ai perdu tout appétit, toute envie d'ingurgiter quoi qu'on me donne, surtout de leurs part. J'lance le verre d'eau par terre puis je tape du pied histoire de trouver un moyen de le faire chier sans parler. Puis faudra qu'il vienne m'enlever mes chaussures pour que j'arrête, il va faire quoi après ? M'empêcher de respirer, de vivre ? C'est tout comme vu où il m'a foutu. Je grogne encore un peu, puis je passe une main dans mes cheveux. L'pire c'est qu'ils nous donnent même pas la possibilité de dire un truc, de nous innocenter ou quoi que ce soit. Même pour un tag, ils devraient au moins faire un interrogatoire, et pas nous foutre là, j'veux dire on a pas besoin d'être deux pour taguer un serpent, et puis merde, j'sais pas, tu fous pas quelqu'un dans une cage pour un simple tag à la con. Au bout d'un moment j'entends du mouvement, et ça réveille une migraine qui demandait qu'à l'être. J'entends des voix, puis celle de mon père. Putain.

« J'suis dans la merde.. C'est bon. Ravie d't'avoir connue meuf. »

Mon paternel demande immédiatement à ce que je sois relâchée pour faute de preuve, l'instinct ne permets pas d'ramener n'importe qui en cellule. L'instinct.. Ouais. Non. C'est juste qu'on blâme toujours les mêmes. Il sait parler mon père, au moins je peux pas lui reprocher d'être trop naze.  Il voit finalement Paige aussi, puis il demande si on a aussi une preuve contre elle, quelque chose. Il demande pourquoi on nous interroge pas. Qu'on doit nous relâcher si c'est juste pour nous laisser là, sans même nous demander ce qu'on sait. Que Dieu bénisse mon padre.

« Bon on a peut-être une chance de vite partir de là et d'aller boire un verre pour oublier.. Qui sait. »

b l a c k f i s h
[/color][/b]
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
→ loterie : it's not me, i swear ! Iroy
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

→ loterie : it's not me, i swear ! Renega11→ loterie : it's not me, i swear ! South_10

#Jeu 21 Fév - 10:53Message

It's not me, I swear ! Ft  Yrisse DeSantos  
Clairement elles perdaient toutes les deux leur calme et ça n'allait pas forcément les aider à sortir de là plus vite, mais quand même c'était un comble d'être enfermer dans une putain de cage alors qu'elles n'avaient rien fait... Qui plus ai sans à manger et à boire, non mais sérieusement si on crève sous leur yeux ils seront bien dans la merde.

On nous demande de la fermer et Paige rumine dans sa barbe, putain elle allait pas la fermer tant qu'elles n'auraient pas au moins à boire, mais l'autre tête d'oignon se fait un peu remonter les bretelles et on lui ordonne de nous donner une bouteille d'eau et une pauvre barre énergétique pour deux... Putain quelle belle bande de couillons qui passe leur vie a se foutre de notre gueule parce qu'ils ont pas mieux à faire... Mais au moins c'était déjà ça...

« J'imagine pas la réaction de ton père... FP va péter un câble quand il va savoir que j'ai finis là... Genre je suis sa protégée mais il aime pas quand il m'arrive des couilles... Puis genre même pour toi quoi c'est relou... » Clairement FP étant leur King ça allait pas se terminer comme ça et le fait qu'on soit enfermées pour rien ça allait lui chauffer les oreilles... « J'espère tu retourneras pas chez les sœurs... Parait que c'est un peu comme l'enfer là bas... » Paige haussa les épaules, c'était ce qu'elle avait entendu dire... « Puis ça se trouve l'autre qui à fait un joli dessin c'est même pas un serpent en faite... Tout de suite on dessine un serpent c'est pour notre pomme »

Elle avait un peu crier la dernière partie histoire qu'on l'entende un peu, comme si elle c'était pas déjà fait remarquer, mais l'autre tête d'enclume en avait clairement rien à foutre d'elle et Paige elle voulait juste lui enlever son petit sourire de connard satisfait mais elle avait pas besoin d'avoir plus de problèmes....

Elle fini par boire un peu parce que elle avait déjà soif même si ça la soûlait de boire leur eau là, juste elle pouvait pas ne pas le faire et puis déjà qu'elles étaient pas très bien traitées avoir de l'eau était limite un privilège...

Yrisse s'énerve silencieusement et l'autre il en a clairement rien à foutre genre ça lui passe au dessus, c'est comme mettre des innocents en cage... Mais merde on a quand même le droit de se défendre genre c'est inscrit dans les codes non ? Sérieux ils nous cassent les couilles là... Paige à envie de taper dans tout ce qu'elle trouve, mais le mur serai une mauvaise idée à cause de ces cons elle pourrait se faire mal et clairement ça leur ferait beaucoup trop plaisir...

Soudain des voix s'élèvent et Paige à du mal a les identifier, pourtant FP doit bien être là, genre vu la vitesse à laquelle vont les nouvelles dans cette petite ville... Yrisse en tout cas elle reconnaît celle que son père et elle sait qu'elle est probablement dans la merde, elle va se faire tirer les oreilles.

Ça commence à s'énerver, faut qu'on soit relâcher faute de preuves mais l'autre guignole en a rien à foutre, et putain où était le Sheriff quand il s’agissait de gérer la merde laisser par ces collègues, probablement trop occuper hein, des petits serpents c'est tellement facile comme cible, lui il aime les bonnes grosses prises...

« Si jamais on sort vite, on va totalement prendre ce verre. De plus boire pour oublier c'est ma spécialité... »

Juste laisser nous sortir vous avez pas de preuves alors soit vous nous parler soit on se casse point final !
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Contenu sponsorisé

#Message
Page 1 sur 1