Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Empty
#Mer 2 Jan - 14:17Message
Évènement : .Le marché de Noël de RiverdaleGautier & Compagnie()Tu te sens un petit peu gêné par tout ce qu'il se passe là. Cette dispute qui a commencée entre @Maads DiBenedetto ainsi que @Jughead Jones le mignonnet avec un balais dans le cul. Mais voilà ton amie semble vraiment remontée contre lui et s'en éloigne avec toi. Sur le chemin tu lui dis que c'est dommage parce qu'à tes yeux il est vraiment beau mais elle te dit à son tour que son physique ne l'intéresse pas, qu'il avait l'air cool, tu grimaces alors.

« Je comprends ta déception. » Tu dis en grimaçant.

Mais voilà le mignonnet ne semble pas faire et vous suis, s'interposant entre vous en demandant à Maads a ce qu'ils discutent prochainement, il te lance un regard désolé et tu lui souris. Maads te fixe à son tour te demandant son avis et tu lui lances un sourire tout en acquiesçant pour lui faire comprendre que selon toi elle peut le discuter avec lui, qu'il a l'air sincère. Elle accepte alors en lui demandant son numéro.

« Chérie. Si tu veux causer un peu avec lui je vous laisse une heure le temps de me balader ici et tu viens me rejoindre ensuite si tu veux. » Tu proposes gentiment à ton amie en attendant de voir ce qu'elle en pense...
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Empty
#Mer 2 Jan - 21:57Message
Le marché de Noël de RiverdaleSa plaisanterie me fait secouer la tête. Même pas vraiment négativement, juste comme une parodie de gros vantard qui exagère les choses pour toujours faire gonfler son propre égo.

« Évidemment, la routine. Toutes les filles sont toujours à mes pieds, ça se voit, non ? »

En réalité c'est absolument tout le contraire. Je suis le genre de mec pas mal invisible en général, et j'attire pas spécialement les filles même quand elles remarquent que j'existe. Je sais pas si celle-ci va comprendre l'ironie, mais bon… Au pire, tant pis. Si je la dégoûte d'entrée j'aurais pas franchement de mal à m'en remettre.
Sa question me fait hausser les sourcils. Ben… Pourquoi choisir ? Parce que je peux pas faire le choix de choisir ? Ça me semble un peu logique en fait. Maintenant que les cadeaux pour mon frère sont achetés, j'ai plus trop d'argent. Déjà que j'en ai pas des masses à la base…

Je lui réponds : « Parce que mes parents ont pas encore gagné à la loterie ? »

Je lui dis pas ça méchamment, j'essaye pas spécialement d'être méchant avec elle, juste que bah… C'est une façon comme une autre de répondre à sa question, non ?
Elle a l'air d'accord avec mon choix, sauf que je finis avec tout autre chose parce que je me retrouve avec de la soupe plutôt qu'avec le fameux sandwich aux fromages que j'étais censé prendre à la base. Je lui propose de lui en offrir aussi mais au moment de payer, c'est elle qui le fait.

« No... » trop tard. « Bon, okay. Merci. »

Je me sens un peu con et gêné… Mais en même temps très content. Tant que je peux déguster de la soupe, la vie ne peut pas être chiante. En plus dès la première gorgée, je me rends compte qu'elle est vraiment super bonne, il y a même du fromage dedans et ça donne super bien. La jeune femme se présente, je fais pareil :

« Souphead. » je lui réponds en haussant les épaules.

Je m'attends à une remarque ou une expression faciale un peu chelou. Peu importe.

« T'habites à Riverdale ou t'es juste de passage ? »
©️ 2981 12289 0 ♛ 370 mots ♛ @Camille Reed
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Empty
#Dim 20 Jan - 14:30Message
Le marché de NoëlJe pensais vraiment qu’elle allait me rembarrer. En même temps… Je pense que je l’aurais bien mérité, non ? Clairement. Mais elle accepte et pendant un instant, je regarde sa main sans comprendre. Je ne vois pas trop ce que @Maads DiBenedetto veut, pour le coup. Je suis assez confus. Je finis par comprendre quan elle parle et je lui tends directement mon portable pour qu’elle puisse y mettre, avec un peu de chance, son vrai numéro.

« Merci beaucoup. »

Je lui dis, puis je tourne simplement la tête vers @Gautier Moore quand il prends la parole.

« Non, non ! Je ne voudrais pas vous déranger. Elle est venue avec toi, je ne vais pas vous déranger. »

Je lui assure. J’ai beau vraiment avoir envie de parler avec Maads, je n’ai pas non plus envie de la déranger. Elle est probablement d’assez mauvaise humeur comme ça. Je n’ai pas envie d’empirer les choses….

« Je t’appelle ce soir ? Ou j’envoie un texto plutôt… »

Je pense que ce sera mieux si je lui envoie un texto, non ? J’avoue être plus à l’aise avec ça et en plus… Comme ça, ça va pas la presser à me répondre de suite. C’est pas plus mal, non ? Du coup, on va dire que c’est mieux comme ça.

« Allez, à la prochaine, Maadq. Gautier. »

Je dis juste avant de quand même me remettre à partir. Je ne vais pas plus les embêter. Je ne pense pas que ce serait productif.
©️ 2981 12289 0 ♔ 257 mots
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Empty
#Dim 20 Jan - 16:49Message
Je ris doucement quand je l'entends parler. Je me doute qu'à la façon dont il dit ça... Il est entrain de plaisanter. Dumoins, je crois. J'en serais presque sûre.

« J'en étais persuadée. Tu as vraiment l'air d'un garçon qui nous attire comme des mouches ! »

En tout cas, je ne trouverais pas ça des plus étonnant. Je trouve qu'il est quand même joli garçon. Tout le monde ne serait pas du même avis mais... C'est pas bien grave pour moi... Même si j'aime beaucoup plaire à tout le monde quand même. Je hoche la tête quand il me réponds. J'oublie souvent que tout le monde n'a pas les même moyens.

« Mh.. Tu y joues ? »

Je ne sais pas... Il m'a dit qu'il n'avait pas encore gagné. Ça veut bien dire que ça va arriver non ? C'est ce que j'ai compris moi en tout cas. Mais je ne suis pas vraiment le personne la plus intelligente au monde. Mais bon...
Nous finissons par arriver au stand avec de la soupe et c'est ce qu'il prends à la place du sandwich contre toute attente. J'en prends aussi et je ne lui laisse pas le temps de payer avant de le faire.

« Il n'y a pas de quoi ! »

Je m'exclame, satisfaite. Puis finalement... Je me mets à boire l'a soupe. Elle est quand meme plutôt bonne, c'est certain. Quand j'entends son nom, je suis étonnée.

« C'est de quel origine ? »

Puis c'est ironique ! Souphead qui adore la soupe !

« Je viens d'emménager ici. Et toi ? »
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Empty
#Jeu 24 Jan - 17:30Message
Le marché de Noël de RiverdaleJe rentre mon numéro dans le répertoire du téléphone de @Jughead Jones rapidement et j'lève les yeux vers @Gautier Moore Moore qui me propose de rester une heure avec le brun en seul à seul. J'm'apprête à refuser mais Jones le fait avant moi en fait. J'pense que c'est pas plus mal de se voir une autre fois, d'avoir tout le temps qu'on veut devant nous et de pas être entourés de tout un tas de monde qui, même s'ils s'en tapent de nous, sont quand même autour pour parasiter une conversation. Ouais. Ça se fera une autre fois, c'est mieux.

« On verra une autre fois, ouais. » je confirme.

Puis je hoche la tête pour répondre à Jughead qui me propose de m'appeler ou envoyer un message ce soir. Le message c'est mieux, mais peu importe. Tant qu'il me fait pas attendre après lui comme une conne – parce qu'il y a fort à parier que même si je voudrais pas le reconnaître, je vais attendre -  ça m'va.

« Bye. »

Je regarde le garçon s'en aller et je soupire. Franchement… De base j'étais déjà pas super d'humeur à traîner là, là je le suis encore moins. Je regarde mon pote qui se trouve encore à côté de moi.

« J'veux rentrer. J'y vais seule ou tu me raccompagnes ? »
©️ Crimson Day | 222 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Invité
Invité

Anonymous
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Empty
#Jeu 24 Jan - 17:44Message
Le marché de Noël de RiverdaleJe sais pas vraiment si elle est entrée dans mon jeu ou si elle m'a juste cru sur parole, mais je me prends pas vraiment la tête, perso je continue de plaisanter parce que c'est ce que je fais toujours :

« C'est évident. »

Ça l'est carrément pas. Nathan attire les filles, ça c'est clair. Il en a eu tout un tas même si je crois pas que c'était vraiment sérieux. Pas pour lui en tout cas. Moi j'ai tendance à faire fuir les gens, mais… Ça me dérange plus vraiment en fait. Peu importe. Les filles ne m'intéressent pas spécialement en plus de ça. Les garçons non plus cela dit.

« Euh… Non ? C'était une façon de parler. »

Je plisse un peu les yeux. Je me demande si elle s'intéresse à ce que j'ai dit ou si elle a juste pas vraiment de second degré. Ou les deux. Je sais pas trop. Peu importe, elle a quand même l'air gentille puisqu'elle m'a invité quand j'ai pris de la soupe. J'peux au moins ne pas lui enlever ça, c'est déjà cool à mon avis.
Elle se présente, je fais pareil et… Je plisse encore les yeux. Quoi ?

« Ça vient de mon amour pour les pâtes. » j'lui réponds.

Question bête, réponse bête, non ? Je tend à raisonner de la sorte la plupart du temps sans même y réfléchir.

« Pareil. J'étais juste de passage de temps en temps avant, mais là j'ai emménagé avec ma famille. »

Je suis pas sûr que c'était hyper intéressant de détailler mais bon. Tant pis, hein ?

« Tu viens d'où ? »
©️ 2981 12289 0 ♛ 275 mots ♛ @Camille Reed
Invité
Invité

Anonymous
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Empty
#Ven 25 Jan - 13:08Message
Évènement : .Le marché de Noël de RiverdaleGautier & Compagnie()Tu poses tes yeux sur le mignonnet @Jughead Jones qui vient tout juste de s'en aller. Ta meilleure amie @Maads DiBenedetto semble vraiment blasée et tu la comprends donc tu n'en rajoutes pas une couche pour ne pas la blesser plus qu'elle ne l'est déjà.

Soudainement alors que toi et elle marchez dans le marché de Noël elle te dit qu'elle veut rentrer puis te demande si tu la raccompagnes ou si elle se débrouille, tu secoues aussitôt la tête en la scrutant longuement.

« Je te raccompagne. Allez viens. » Tu dis en te tournant vers la sortie main dans la main avec elle.

Tu vois bien qu'elle est blasée et sans doute un peu en colère par toute cette galère et tu la comprends. A sa place tu aurais toi aussi pété un câble. Un mec avec qui elle s'entendait bien est visiblement un Serpent, en bref votre ennemi à tous les deux. Tu ne peux que la comprendre pour tout ceci.

« Je ne saurai pas quoi te dire pour t'enlever toute peine de ton esprit. Mais il avait l'air sympa... Personne n'est obligé de savoir que tu traines avec lui. Je garderai le secret ma chérie, je te le promets. » Tu dis histoire de la rassurer à ce propos...
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale - Page 2 Empty
#Message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert
» → Les médias de Riverdale
» 02. La ville de Riverdale
» Survivor Riverdale
» Une champione à Riverdale ? - Yulia
ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS